AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Shopping time ft Emma

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Shopping time ft Emma Empty
MessageSujet: Shopping time ft Emma   Shopping time ft Emma EmptyMer 28 Nov 2012 - 21:10



Shopping time ! feat Emma

Fâchée à la fois entre Steeve et Sammy. C’était vraiment horrible à vivre. Depuis cette matinée désastreuse, Callie refusait tout contact avec ses amis. Elle reprochait à Steeve cette nuit avec cette fille aux cheveux rouges tandis qu’à ses yeux, Sammy l’avait trahis en l’empêchant de casser la figure de l’autre. Bref, ils lui manquaient, mais la douleur était bien trop présente. D’ailleurs ce jour là, elle l’avait passé à pleurer dans son lit, refusant tout appel tel qu’il soit. Heureusement que la métisse c’était faites des copines à Bowen. D’ailleurs en cette fin d’après-midi, Callie avait rendez-vous avec Emma pour faire les magasins, histoire de bien se changer les idées.

Quittant son moelleux jogging tout moche, destiné uniquement pour les crises de niveau 10, la belle métisse enfile une robe pull bleu et un legging ainsi que des boots marrons. Le coeur n’y était pas et si d’habitude elle se pomponait, aujourd’hui, ses cheveux étaient juste attachés en queue de cheval et histoire que son amie ne voit pas les cernes, ses grosses RayBan de vue étaient posées sur son nez.

-Salut, dit-elle lorsque son amie arriva prêt d’elle devant le premier magasin. Comment ça va ma belle

Code by B-NET (c)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Shopping time ft Emma Empty
MessageSujet: Re: Shopping time ft Emma   Shopping time ft Emma EmptyMer 28 Nov 2012 - 21:49

CALLIE & EMMA
Mon travail me prenait assez bien la tête depuis quelques temps, surtout depuis qu'un gamin que j'aimais bien était mort, succombant à sa maladie. Vous me direz que c'est normal, on ne pouvait pas sauver tous les enfants du monde, mais tout de même, ça restait dur de perdre un patient de cette façon aussi brusquement. Du coup, j'avais besoin de me changer les idées et par le plus heureux des hasards, une de mes amies, que j'ai récemment rencontré me proposa de sortir, histoire de faire un peu de shopping. J'étais totalement d'accord et je m'empressais de lui répondre. Mettant rapidement un jean avec un chemisier sans manche bleu foncé, j'attrape ma veste en cuir noir puis une fois prête, je sors de chez moi, fermant la porte. Une fois en bas de mon immeuble, je prends ma voiture et je conduis jusqu'au lieu de rendez-vous avec Callie. Arrivée, je sors de ma voiture après l'avoir fermé, mettant mon sac en bandoulière. Je souris m'approchant de ma nouvelle amie, l'imaginant très bien dans le rôle d'une star qui voulait rester incognito! Salut, Comment ça va ma belle Je lui fais la bise avant de me mettre à marcher, mettant mes mains dans les poches arrières de mon jean « moi ça va, j'essaie d'équilibrer le boulot avec les sorties le soir, ça me permet de garder la raison .. et toi? » Dis-je la regardant alors, je souris demandant curieuse « rassure moi, tu portes tes lunettes à cause du soleil »
code by biscotte gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Shopping time ft Emma Empty
MessageSujet: Re: Shopping time ft Emma   Shopping time ft Emma EmptyVen 30 Nov 2012 - 15:50



Shopping time ! feat Emma

-Moi ça va, j'essaie d'équilibrer le boulot avec les sorties le soir, ça me permet de garder la raison .. et toi ? Rassure moi, tu portes tes lunettes à cause du soleil »

Emma, toujours droit au but. Stoppant leur marche, elle soulève ses lunettes.

-Oui j’ai pleuré, non je me suis pas maquillée, oui le responsable est un homme, oui j’utilise la shopping-thérapie et oui, je sais que je fais peur.

Bien, sûr elle sait que la curiosité de son amie ne sera pas assouvit. Emma n’est pas au courant pour Steeve. En fait, à part Sammy, personne n’est au courant. Remettant ses Rayban, la métisse reprends sa marche et entre dans le premier magasin. Lingerie. AHAH. Le destin à un sens de l’humour poilant. Bon de toute façon, elle va pas faire toute sa vie autours de Steeve non ? Non. Positive attitude comme dirait l’autre. Comme dans beaucoup de magasin, une vendeuse est déjà là, prête à les conseillers. De toute façon, elle est là pour dépenser. Quinze minutes et les filles ont déjà les mains remplis d’ensemble.

Installée dans sa cabine, Callie ne peut s’empêcher de réfléchir, pire qu’une maladie.

-Dis, t’as déjà été amoureuse, s’entent-elle demander tandis qu’elle essaye un premier ensemble ? Enfin, non, c’est pas ça la question, t’as déjà aimé au point de devenir folle ?


Code by B-NET (c)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Shopping time ft Emma Empty
MessageSujet: Re: Shopping time ft Emma   Shopping time ft Emma EmptyMar 4 Déc 2012 - 0:07

CALLIE & EMMA
Oui j’ai pleuré, non je me suis pas maquillée, oui le responsable est un homme, oui j’utilise la shopping-thérapie et oui, je sais que je fais peur.Je m'arrête de marcher avec elle lorsqu'elle déballa tout d'un coup. Je la regarde étonnée, essayant d'assimiler ce qu'elle venait de me dire tendis qu'elle reprenait sa marche ; alors elle avait pleuré à cause d'un homme? Je reprends la marche rapidement pour la rejoindre, mais je ne disais rien, elle ne semblait pas en état de parler, je préférais juste être présente. Même si la curiosité était l'un de mes vilains défauts, je devais m'abstenir lorsqu'il s'agissait d'un sujet aussi délicat qu'un chagrin d'amour. Car on ne pleurait pas pour un rien lorsqu'il s'agissait d'homme. Une boutique de lingerie, voilà notre première destination! les lingeries, ce n'était pas quelque chose que j'achetais tout en prenant mon temps pour choisir, je me disais que si je me retrouvais chez un homme, s'il arrivait à me déshabiller, ce n'était pas pour admirer mes sous-vêtements, alors autant mettre quelque chose de confortable pour aller bosser. Nous regardions un peu les articles qu'on avait à notre disposition, pas seulement des sous-vêtements, mais également des nuisettes et des pyjamas, une fois quelques articles en mains, nous nous dirigeons vers les cabines d'essayages, nous avions fait tout cela en silence, car une fois dans sa cabine d'essayage, Callie décida de parler, je l'écoute appuyé contre la porte de sa cabine ; car j'attendais que la cabine a côté se libère Dis, t'as déjà été amoureuse, s'entent-elle demander tandis qu'elle essaye un premier ensemble ? Enfin, non, ce n'est pas ça la question, t'as déjà aimé au point de devenir folle ? Je souris à sa question le dernier garçon dont j'étais tombée amoureuse, était devenu mon meilleur ami, mais je ne l'avais pas aimé, à en devenir folle. Je réplique alors regardant devant moi « mmh non, non je n'ai jamais vécu un amour fou, j'ai aimé certes, mais pas à en devenir folle .. » Je reste muette ensuite quelques minutes avant de demander « tu veux me parler de ce qui se passe? »
code by biscotte gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Shopping time ft Emma Empty
MessageSujet: Re: Shopping time ft Emma   Shopping time ft Emma EmptyMer 5 Déc 2012 - 22:55



Shopping time ! feat Emma



Tu m'étonnes, elle était la seule à pouvoir agir comme ça. Heureusement qu'elle était à l'abri dans sa cabine parce qu'elle allait sortir à son amie était du genre complètement fou.

-Tu veux me parler de ce qui se passe? »»

-J'ai...Je t'ai déjà parlée de mes deux meilleurs amis. Sam et Steeve. Je suis passée un matin chez les eux et j'ai...Je suis tombée sur une fille qui avait passé la nuit avec Steeve. On s'est disputé et je l'ai giflée et je lui ai envoyé un chocolat en pleine figure ainsi que sur Steeve.


Mine de rien, la danseuse ne peut que sourire à son reflet. Une vrai scène de ménage digne d'un film

-J'ai littéralement pété une durite. Une vrai tigresse.

Et puis il y avait eu le baiser avec Steeve après qu'il est osé lui demandé si elle était jalouse de Nicky ou pas... Ça aussi, ça l'a fait sourire.

-Bref, je l'ai toujours considéré ou du moins tenté de le considérer comme un frère. C'est ce qu'il était au début mais ensuite on a grandi, j'ai grandi et ...J'étais à Paris tu comprends ? Je ne voyais rien de ce qui se passait de sa vie et je me disais que mes sentiments étaient juste un truc passager.

Complètement incohérente. Callie balançait à Emma ses pensées les plus intimes en même temps qu'elle réfléchissait à tout ça.
Code by B-NET (c)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Shopping time ft Emma Empty
MessageSujet: Re: Shopping time ft Emma   Shopping time ft Emma EmptyVen 21 Déc 2012 - 12:29

CALLIE & EMMA
J'ai...Je t'ai déjà parlée de mes deux meilleurs amis. Sam et Steeve. Je suis passée un matin chez les eux et j'ai...Je suis tombée sur une fille qui avait passé la nuit avec Steeve. On s'est disputé et je l'ai giflée et je lui ai envoyé un chocolat en pleine figure ainsi que sur Steeve. Je ris discrètement, elle avait un sacré caractère mon amie, j'imaginais la tête de l'autre fille, cela a dû être violent à la maison ce jour-là. Je ne dis rien pourtant, je la laisse finir son récit, toujours appuyé dos contre la porte de sa cabine d'essayage. J'ai littéralement pété une durite. Une vrai tigresse. Je rigole alors franchement, répondant à sa remarque par « ça je te le fais pas dire .. » Et je me tais de nouveau, la laissant continuer son récit tranquillement. Bref, je l'ai toujours considéré ou du moins tenté de le considérer comme un frère. C'est ce qu'il était au début mais ensuite on a grandi, j'ai grandi et ...J'étais à Paris tu comprends ? Je ne voyais rien de ce qui se passait de sa vie et je me disais que mes sentiments étaient juste un truc passager. J'acquiesce sans qu'elle le voit, regardant devant moi, il était pourtant évidant à présent que ce n'était pas passé, que ses sentiments étaient réels. Je ne connaissais pas ce Steeve, je ne l'avais jamais vu et donc je n'avais jamais vu son comportement avec Callie, je ne pouvais donc pas savoir ce que lui pensait d'elle, je pose donc la question, histoire de me faire une idée de la situation. « Et lui dans tout ça? Comment il a réagi? Est-ce qu'il a les mêmes .. "réflexes" que toi quand il te retrouve avec un mec? » Dis-je, amusée en repensant à sa réaction.
code by biscotte gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Shopping time ft Emma Empty
MessageSujet: Re: Shopping time ft Emma   Shopping time ft Emma EmptyDim 30 Déc 2012 - 22:25



Shopping time ! feat Emma

La même réaction ? Steeve ne laissait même pas les mecs l’approcher. A chaque fois qu’ils sortaient en boite ou en soirée, il ne la quittait pas des yeux, intervenant aussitôt dès qu’un homme lui montrait de l'intérêt. C’était simple, aucun des amis de Steeve n’avait le droit d’avoir son numéro au risque de finir avec le nez cassé.

-Steeve est du genre protecteur et avant je t’aurais dis qu’il se conduisait comme un frère mais on s’est embrassé après cette dispute. Deux fois.

Elle ne peut s'empêcher de sourire en se rappelant la façon dont il s'était penché sur elle ou comment elle avait passé sa main dans ses cheveux. Se regardant une nouvelle fois dans le miroir, Callie raconta à son amie l’après dispute, leur discussion, comment elle l’avait embrassé la première fois, comment il avait littéralement péter un plomb et la façon dont il avait pris possession de ses lèvres.

-Et depuis j’ai pas de nouvelle. Il m’a dit qu’il avait besoin de réfléchir et ça fait genre une semaine qu’il réfléchit et que je pleure en me demandant si je l’ai perdu.

Sortant sa tête de la cabine, la métisse regarda la blonde.

-Voilà tu sais tout. Je suis complètement pommée et je sais pas ce que je dois faire autre que boire, manger des pots de glace et regarder Grease.


Code by B-NET (c)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Shopping time ft Emma Empty
MessageSujet: Re: Shopping time ft Emma   Shopping time ft Emma EmptySam 5 Jan 2013 - 0:32

CALLIE & EMMA
Steeve est du genre protecteur et avant je t’aurais dis qu’il se conduisait comme un frère mais on s’est embrassé après cette dispute. Deux fois. Je regarde devant moi à sa réplique, eh bah voilà, c'était déjà un peu plus clair, un cas simple d'amour partagé compliqué uniquement par des choses futiles. Je ne savais pas encore la raison exacte qui les empêchait d'être ensemble, j'attendais d'avoir plus de détails. Je ne disais rien, c'était une qualité que j'avais ; être à l'écoute et je préférais commenter après avoir écouté. Et depuis j'ai pas de nouvelle. Il m'a dit qu'il avait besoin de réfléchir et ça fait genre une semaine qu'il réfléchit et que je pleure en me demandant si je l'ai perdu. Je grimace en imaginant mon amie qui pleurait, mangeant de la glace face à film à l'eau de rose, heureusement que je savais qu'elle n'était pas seule, elle avait son autre ami ; Sam, qui se souciait et prenait soin d'elle. A ce moment-là, pendant que je pensais à elle, sa tête apparu sortant de la cabine, elle me regarda et je la regarde à mon tour, avec un demi-sourire plutôt compatissante Voilà tu sais tout. Je suis complètement pommée et je sais pas ce que je dois faire autre que boire, manger des pots de glace et regarder Grease. Je souris amusée à sa dernière remarque, répliquant alors en m'asseyant sur une chaise posée à côté de sa cabine. « Grease hein, j'aurais mis un truc comme n'oublie jamais à ta place..bref » Je respire profondément la regardant, j'étais sérieuse à présent. « Callie, il est évident que tu sais ce que tu ressens pour lui .. et s'il t'a embrassé c'est que lui aussi, il doit savoir ce qu'il ressent. Le fait de dire qu'il est un 'frère' , montre un peu votre problème ; vous n'osez pas gâcher ce qu'il y a entre vous, parce que vous vous aimez peut-être trop pour risquer de vous perdre l'un, l'autre. Maintenant, sache une chose, un baiser ce n'est jamais innocent .. alors je te propose d'être patiente, laisse lui le temps de se faire à l'idée que ce soit réciproque. Maintenant, je ne le connais pas, toi même je ne te connais pas assez pour oser faire un jugement, mais tu m'as demandé mon avis je te le donne et mon conseil c'est celui-là ; patiente.»
code by biscotte gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Shopping time ft Emma Empty
MessageSujet: Re: Shopping time ft Emma   Shopping time ft Emma EmptyLun 14 Jan 2013 - 17:53



Shopping time ! feat Emma

Observant son reflet dans la glace, Callie écouta attentivement les propos de son amie. Patience. Mais ça faisait dix ans qu’elle attendait. Elle voulait bien être patiente mais là c’était carrément au dessus de ses moyens. Laissant un soupir s’échapper, la jeune femme se réhabilita et sortit de la cabine.

-Merci pour tes conseils de sage, dit-elle en souriant.

Elle allait suivre les conseils de la jeune. Après tout ici, elle était la seule amie qu’elle s’était faite. Si c’était pour ignorer ses conseils, autant de pas lui parler de ses soucis.

-Bon, j’ai tout ce qu’il me faut, Et toi, tu prends quoi?

Callie attendit que la jolie blonde ait finit avant de se diriger vers la caisse, où elle déposa ses emplettes et celle de son amie.

-C’est pour te remercier de m’avoir donnée des conseils.

Les achats payés, les deux filles sortirent du magasin.

-Bon, et toi ? Niveau amour ?
Code by B-NET (c)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Shopping time ft Emma Empty
MessageSujet: Re: Shopping time ft Emma   Shopping time ft Emma EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:45

CALLIE & EMMA
Merci pour tes conseils de sage Je rigole un moment, lui lançant un clin d'oeil et je réplique en souriant « Mais à ton service ma chère, après tout t'es mon premier baiser fille ! ça n'a strictement rien avoir, je sais. » dis-je en souriant amusée, me rappelant cette folle soirée où j'avais rencontré Callie. Je la suis ensuite tendis qu'elle allait à la caisse, elle paya ce que j'avais pris alors que j'avais insisté pour le faire, mais comme elle était têtue, elle gagna la partie. En sortant de la boutique, elle me posa alors LA question qu'on se posait dans une sortie entre fille ; Bon, et toi ? Niveau amour ? Je souriais amusée, je mets une main dans la poche de ma veste, l'autre tenait mon sac d'achat et je réplique regardant devant moi « je n'ai pas eu de petit ami depuis maintenant un bout de temps, mais .. » En continuant d'avancer dans la rue, je tourne mon visage vers elle et je souris légèrement disant « j'ai rencontré quelqu'un .. mais c'est assez compliqué, non à vrai dire ; c'est très compliqué. » Il vrai que lorsque deux personnes s'appréciaient comme moi et Matthew, rien ne devait être compliqué, mais lorsqu'on ajoutait un fils dans l'équation, tout devenait tout de suite plus compliqué, j'en avais conscience, mais mon amie semblait encore assez curieuse, je savais qu'elle allait me bombarder de question.
code by biscotte gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Shopping time ft Emma Empty
MessageSujet: Re: Shopping time ft Emma   Shopping time ft Emma EmptyVen 1 Fév 2013 - 15:13

Callie Rose Ventura a écrit:


Shopping time ! feat Emma

« je n'ai pas eu de petit ami depuis maintenant un bout de temps, mais .. »

Ah elle aussi ? Callie était comme son amie. Elle n'avait pas eu de relation depuis un bout de temps et sa dernière relation c'était mal terminé. D'ailleurs, elle avait été la garce dans l'histoire puisque amoureuse de Steeve, elle n'avait pas réussi à l'oublier. Bref, Emma avait laissé sa phrase en suspens et la jeune femme attendait patiemment le reste de l'aveu.

j'ai rencontré quelqu'un .. mais c'est assez compliqué, non à vrai dire ; c'est très compliqué. »

-T'AS RENCONTRE QUELQU'UN ET TU ME DIS RIEN ????!!!!!

Oui bon, elle non plus ne lui avait pas parlé de Steeve mais quand même !

-Et qui est celui qui a fait fondre le coeur de ma petite amie préférée ?

C'était un petit clin d'oeil à leur soirée en boite où, pour éloigner un mec, les deux amies avaient joué le petit couple.
Code by B-NET (c)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Shopping time ft Emma Empty
MessageSujet: Re: Shopping time ft Emma   Shopping time ft Emma EmptySam 2 Fév 2013 - 12:02

CALLIE & EMMA
T'AS RENCONTRE QUELQU'UN ET TU ME DIS RIEN ????!!!!! Je grimace puis je souris amusée à cette réaction. Je m'y attendais .. plus ou moins, mais je savais que mon amie n'était pas en colère, au contraire, elle était très contente à l'idée que je fasse une rencontre. Je passe une main dans mes cheveux et je réplique souriant amusé « Sincèrement, je n'ai pas eu le temps d'en parler, vu que jusqu'à présent, ce n'était qu'une connaissance .. enfin jusqu'à ce que je rencontre cette connaissance assez souvent. » Je la regarde de nouveau en continuant de marcher Et qui est celui qui a fait fondre le coeur de ma petite amie préférée ? Je lève les yeux au ciel, tout de suite les grands mots, je la regarde et je hausse les épaules disant « D'abord, je tiens à préciser qu'il n'a rien avoir avec le type qu'on a rencontré à la boite la première fois qu'on s'est rencontré ! ensuite .. il ne fait pas "fondre" mon coeur, c'est juste qu'il n'est pas .. comme les autres hommes à mes yeux. Je n'ai pas juste envie de me taper cet homme et de ne plus le revoir par la suite .. enfin si, j'ai bien envie de sauter ce pas avec lui, mais .. je ne veux pas que ce soit comme avec les autres, je veux une suite ..» Je regarde devant moi, c'était exactement ça ; je voulais une suite. Je respire profondément et je la regarde « Il s'appelle Matthew .. il a 29 ans et c'est un avocat .. » Je ne disais pas tout, en fait, le détail en lui même me faisait peur.
code by biscotte gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Shopping time ft Emma Empty
MessageSujet: Re: Shopping time ft Emma   Shopping time ft Emma EmptyLun 11 Fév 2013 - 12:19



Shopping time ! feat Emma

Callie écouta son amie tout en pénétrant dans un nouveau magasin, de chaussure cette fois. Emma avait beau dire qu’il ne faisait pas fondre son coeur, la métisse n’y croyait pas du tout. Y’avait qu’à voir toute sa tirade sur le fait qu’elle voulait plus avec lui, qu’il n’était pas comme les autres hommes qu’elle avait pu voir.

Avec un petit sourire, elle s’empara d’escarpins rouge avant d’entendre le prénom de Matthew. La jeune femme se tourna brusquement vers son amie. Oui bon, il y avait plein de Matthew sur cette planète mais maintenant qu' Emma le disait, il lui semblait bien que la première fois qu'il s'était rencontré avec Matt, il lui avait parlé d'une fils. A dire vrai, la jeune femme n'y avait pas fait attention pour la simple et bonne raison qu'elle ne les connaissaient ni l'un ni l'autre mais aujourd'hui...

-Attends...Ton Matthew...Il aurait pas un fils ?
Code by B-NET (c)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Shopping time ft Emma Empty
MessageSujet: Re: Shopping time ft Emma   Shopping time ft Emma EmptyVen 15 Fév 2013 - 16:01

CALLIE & EMMA

J'entrais dans le magasin de chaussure derrière Callie, tout en lui parlant et j'allais voir à mon tour une paire de louboutin pour femme noir, j'étais juste derrière elle et je sursaute lorsqu'elle se retourne brusquement vers moi en me disant Attends...Ton Matthew...Il aurait pas un fils ? Je fronce alors les sourcils lorsqu'elle me posa cette question, elle ne pouvait pas parler du même garçon, si? J'ouvre la bouche stupéfaite avant de dire « Eh bien .. Oui. C'est bien ça, d'ailleurs c'est le soucis dont je te parlais, enfin le garçon n'est pas un soucis, c'est la situation qui l'est .. » Je ne voulais surtout pas dire que son fils était un soucis pour moi, j'étais pédiatre, j'adorais les enfants alors il était tout sauf un soucis pour moi, mais la situation n'était pas du tout évidente, sortir avec un père célibataire ; c'était une chose assez compliquée. Je sors de mes pensées et je plisse les yeux en lui demandant, la montrant de la paire de louboutin que j'avais dans la main droite. « Comment .. Comment tu le sais au juste toi? Je veux dire, tu le connais? Son fils s'appelle Will, c'est un petit garçon très mignon et son père .. il l'est tout autant d'ailleurs. »
code by biscotte gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Shopping time ft Emma Empty
MessageSujet: Re: Shopping time ft Emma   Shopping time ft Emma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping time ft Emma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping time (Krystal)
» shopping time (landon)
» louve - It's shopping time grrr.
» there's no lesson greater, it's hard from time to time (juniper)
» Is time coming ? Time to back to me. | Swive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: