AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 louve - It's shopping time grrr.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
louve - It's shopping time grrr. Empty
MessageSujet: louve - It's shopping time grrr.   louve - It's shopping time grrr. EmptyMar 25 Sep 2012 - 12:22

    En cette belle journée j'avais décidé d'aller faire quelques achats, je ne pouvais pas rester plus longtemps dans mes habits militaires. Cette tenue attirée beaucoup trop l'attention à mon goût, même si parfois j'avais fait des rencontres assez amusante. Tout de même, il fallait que je renouvelle ma garde robe pour passer plus incognito. J'avais assez d'argent pour me payer quelques pantalons et T-shirts après avoir payer la semaine de l'hôtel miteux dans lequel je restais pour le moment. En m'enrollant dans l'armée, je m'étais attendu à gagner un peu plus, après tout nous étions les seuls à prendre des risques sur le terrain, pour qu'au final ce soit ceux qui restent dans leurs bureaux qui gagnent le plus. Les mystères de la vie.

    Dans une boutique des rues commerçantes, j'avais pu trouver la plupart des choses dont j'avais besoin à un prix raisonnable. Bon j'avais obtenu une ristourne en jouant la carte du soldat et en charmant un peu la vendeuse, mais c'était pour la bonne cause. Je n'étais pas un grand fan du shopping, alors si je pouvais abréger la torture c'était pour le mieux. Je sortais de la boutique quand j’aperçus une silhouette qui m'était familière de l'autre côté de la rue. Louve se tenait devant la vitrine d'une boutique, j'esquissais un sourire, j'avais appris à apprécier la jeune femme et son fils. A vrai dire il était difficile de ne pas apprécier l'esprit vif et malin de Swan et j'avais toujours eu une franche admiration pour les parents célibataires. Je décidais d'aller la saluée, si je voulais m'intégrer en ville, il fallait que je commence à faire des efforts. J'arrivais derrière elle tandis qu'elle observait de près un article. « Alors on s'est débarrassé du petit monstre pour faire les boutiques. Je dois dire que je suis impressionné. ». J'affichais un sourire amical pour lui montrer que je n'insultais en rien sa façon de s'occuper de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
louve - It's shopping time grrr. Empty
MessageSujet: Re: louve - It's shopping time grrr.   louve - It's shopping time grrr. EmptyMer 26 Sep 2012 - 13:30



Micah & Louve
It's shopping time.

« Oh maman, s’il te plait, je ne veux pas aller chez la nourrice aujourd’hui, laisses moi venir avec toi. » Swan me regardait avec des yeux de chiens battu, cela me faisait mal au cœur de le déposer chez sa nounou alors qu’aujourd’hui j’avais tout le temps de m’occuper de lui. Mais dans quelques jours, c’était son anniversaire, et je ne voulais pas qu’il soit avec moi pour voir la surprise que je lui préparais. C’était pourtant si dur de résister à ce regard. Il savait parfaitement comment s’y prendre avec moi. Mais je devais être forte, je voulais que ce soit parfait. Dans quelques jours, il allait avoir quatre ans, l’année dernière son anniversaire n’était pas des plus réussi, le programme avait été chamboulé par la venue soudaine de ma petite sœur, autant vous dire que nos relations ne sont pas des plus bonnes. Cette année, je voulais que ce soit juste lui et moi. Rien d’autre. « Mon ange, j’en ai que pour quelques heures, et puis tata t’a préparé tout un tas d’activité chouette, tu sais comment elle est, elle ne serait pas très contente si tu lui faisais faux bon. » J’esquissais un sourire pour le rassurer, sa nourrice, c’était sa « tata », c’est comme ça qu’il aimait l’appeler. Elle était extraordinaire, c’était la seule à pouvoir canaliser le trop plein d’énergie de Swan. Une fois arrivés devant la petite maison, Billie était là pour nous accueillir. Je m’adressais à elle avec un petit clin d’œil. « Bon voilà le petit monstre Bil’, excuses moi, je lui ai un peu dévoilé le programme de son après-midi. » Elle me balança un sourire pour me signifier qu’elle avait compris. « A ce soir mon ange. ». Je déposais un baiser sur front juste avant de redémarrer la voiture pour partir.

Le shopping, cela faisait des mois que je n’avais pas fait les boutiques. Je passais devant mes boutiques préférée, la collection d’hiver était arrivée et plein de belles choses étaient présentées. Mon regard s’attardait sur une petite robe chic. Elle était magnifique, sobre mais classe, tout ce que j’adorais. Soudain, une voix que je connaissais me fit sursauter. « Alors on s'est débarrassé du petit monstre pour faire les boutiques. Je dois dire que je suis impressionné. » En me retournant, j’esquissais un sourire amical. Lui, c’était Micah, un jeune homme agréable qui avait été très gentil avec Swan alors que celui-ci lui demandait des choses extrêmement gênantes. Il avait su prendre les choses avec le sourire, et cela m’avait beaucoup rassuré. « Oh Micah, contente de te voir. Aujourd’hui je n’avais pas vraiment le choix, mais je peux t’assurer que c’était dur de le laisser, tu sais comment il est. » Je rigolais en repensant à ses yeux de chiens battus, Swan était fort pour jouer avec mes sentiments. « Comment vas-tu ? Je vois que je ne suis pas la seule qui fait du shopping. » Je regardais ses sacs, à mon avis, il avait fini ses courses et il s’apprêtait à rentrer jusqu’à ce qu’il me voit. J’étais ravie qu’il ait prit la peine de venir me saluer. Après tout on ne se connaissait pas vraiment, mais quelque chose en lui m’intriguait. Il était si mystérieux…
(c) B-NET




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
louve - It's shopping time grrr. Empty
MessageSujet: Re: louve - It's shopping time grrr.   louve - It's shopping time grrr. EmptyJeu 27 Sep 2012 - 14:21

    Je laissais échapper un léger rire en voyant que j'avais fait sursauter la jeune femme, ça n'avait pas été mon intention première, mais c'était toujours aussi drôle à voir. Elle me gratifia d'un sourire amical et je fus quelque peu rassurer de voir qu'elle n'était pas énerver par mon apparition un peu soudaine, après tout certaines personnes ont horreur d'être pris par surprise. J'avais un fin sourire au coin des lèvres en l'écoutant parler de son fils, c'était évident depuis la première fois que je l'avais rencontré qu'elle était une bonne mère. Définitivement pas le genre à laisser son gamin à quelqu'un d'autre dès qu'elle en a l'occasion. Faire du shopping avec un enfant est bien connu pour être le cauchemar du 21ème siècle après tout. Et puis toutes les personnes ne vous invite pas à dîner chez eux alors qu'ils viennent à peine de vous rencontrer. Je jetais un petit coup d’œil derrière la jeune femme pour voir ce qui avait attirer son attention, une jolie robe. « Je vais bien, je commence à prendre mes marques, mais c'est toujours un peu déroutant le retour à la civilisation. Pour ça que je fais du shopping d'ailleurs, mieux m'intégrer dans le monde civilisé. ». Je marquais un temps d'arrêt avant de reprendre en lui offrant un franc sourire et de faire un signe de tête en direction de la vitrine. « Je crois que tu devrais au moins l'essayer, je suis certain que tu serais à tomber. ». Quoi ? N'importe quel homme avec des yeux pourrait se rendre compte de sa beauté, alors avec une robe pareille personne ne pourrait résister. « Non pas que je te drague, je t'ai vu la regarder pendant un moment alors je te donne mon avis d'homme. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
louve - It's shopping time grrr. Empty
MessageSujet: Re: louve - It's shopping time grrr.   louve - It's shopping time grrr. EmptyJeu 27 Sep 2012 - 15:09

Swan était définitivement devenu le seul homme de ma vie, j’avais passé ces dernières années à m’occuper de lui, à tel point que j’avais complètement oublié de m’occuper de moi. En quatre ans, je n’ai eu aucune relation avec la gente masculine, si ce n’est de façon amical. Donner de faux espoirs d’avoir un père à Swan était la dernière chose que je voulais. Et puis au final, je pense que j’étais déjà assez meurtrie par mon divorce, je n’avais pas besoin en plus d’une crise à gérer avec mon fils. Micah, je ne le connaissais pas vraiment, tout ce que je savais de lui, c’était qu’il était soldat en Irak. Et rien que pour cela, il méritait mon respect. Je n’osais même pas imaginer les horreurs qu’il avait dû voir là-bas. Il avait perdu, mais il essayait de s’en sortir, ça se voyait dans son regard. J’avais vraiment envie d’en apprendre plus sur lui. « Quoi de mieux comme retour à la civilisation qu’une petite virée shopping ? ». Je rigolais légèrement, c’était amusant et si rare de voir un homme faire les boutiques. Après avoir marqué une pause, il me disait que je devrais essayer cette robe en me pointant la vitrine du regard. Dans tout ça, j’avais complétement oublié la robe. J’essayais de dissimuler mes joues qui étaient en train de rougir. Il tentait de se justifier, un nouveau rire s’échappa de mes lèvres. « Non, je ne… Tu crois ? Je n’ai plus l’habitude de ce genre de chose, si je fais su shopping, c’est rarement pour moi, encore aujourd’hui, si je suis ici c’est pour faire des courses pour l’anniversaire de Swan. » Mais mon regard s’attardait une nouvelle fois sur cette robe. Je me mordais la lèvre inférieure pour montrer mon hésitation. « Tu as un peu de temps devant toi ? Je n’aime pas trop être seule. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
louve - It's shopping time grrr. Empty
MessageSujet: Re: louve - It's shopping time grrr.   louve - It's shopping time grrr. EmptySam 29 Sep 2012 - 18:19

    Je souriais légèrement en voyant la jeune femme rougir, elle semblait ne pas entendre des compliments tous les jours et c'était bien dommage. Mon sourire s’agrandit davantage en entendant les propos de Louve qui doutait encore de la sincérité de ce que j'avais dit. Il fallait vraiment que quelqu'un lui redonne confiance en elle, une femme comme ça ne devait pas manquer de confiance en elle comme ça. En apprenant que c'était en raison de l'anniversaire futur de Swan qu'elle était là je comprenais mieux, cela expliqué pourquoi Louve se trouvait sans son fils aujourd'hui. En y pensant bien, Swan avait peut être mentionné quelque chose à propos de son anniversaire lorsque j'avais dîner chez eux. Je n'avais vraiment réaliser que l'anniversaire du petit gars arrivait aussi vite, les enfants étaient capables de parler de leur anniversaire six mois avant la date. « Je comprend mieux pourquoi le petit gars est pas avec toi. ». Le regard de la jeune femme s'était reposé sur la robe et je souris un peu gêné en entendant sa question, j'avais fini mon shopping et ce n'était pas franchement mon activité préférée. Cependant je n'avais rien d'autre à faire de ma journée, les joies de ne pas avoir de boulot. Je ne me voyais tout de même pas refuser. « J'ai tout mon temps en fait. ». Je lui souris avant de lui faire un signe de tête en direction de la robe puis de la porte d'entrée du magasin. « Je sais par où on va commencer. ». Je me dirigeais vers la porte du magasin, j'ouvris la porte et tourné la tête derrière moi pour être sur que Louve me suivait. J'entrais dans le magasin en saluant les vendeuses du magasin et je m'approchais de l'une d'elle pour avoir des renseignements sur la robe que Louve avait repérée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
louve - It's shopping time grrr. Empty
MessageSujet: Re: louve - It's shopping time grrr.   louve - It's shopping time grrr. EmptyMer 3 Oct 2012 - 15:23

Depuis l’arrivée de Swan, j’évitais les hommes comme la peste, enfin j’essayais en tout cas. J’avais perdue toute confiance en moi en si peu de temps. J’étais en instance de divorce depuis si longtemps, que c’était bien trop dur d’envisager quelque chose de sérieux avec un homme. Et puis maintenant il y a Swan, et j’ai trop peur qu’il ne comprenne pas ce qu’il se passe, pourtant je sais que la présence d’un homme à la maison lui ferait le plus grand bien. Mais finalement, j’étais égoïste, je ne voulais pas le partager avec qui que ce soit. Et puis il faut dire qu’un enfant peut faire peur à pas mal d’homme. Mon ex-mari faisait partie de ceux-là… Je regardais avec beaucoup de sympathie Micah, il était bel homme lui aussi. J’étais flattée d’entendre des compliments de sa part. Cependant en lui demandant s’il voulait passer l’après-midi avec moi, il avait l’air gêné, probablement à cause du shopping. Mais il avait décidé de jouer la galanterie en me disant qu’il avait tout son temps. Son regard fut à nouveau attirer par la robe de la vitrine. Je ne savais pas du tout ce qu’il avait en tête, mais en quelques minutes, je me retrouvais à l’intérieur de ce magasin, il était vide, ou presque. Trois vendeuses nous regardaient… Il faut dire que ma tenue n’avait rien d’aussi chic que ce magasin. J’avais enfilé un vieux jean, un simple pull noir, et une petite veste que je mets quand j’ai un peu froid à la maison. Je chuchotais timidement à l’oreille de Micah. « Je ne crois pas que ce soit une très bonne idée… » Mais il ne m’écoutait pas, il était trop occupé à demander à la vendeuse si c’était possible d’essayer la robe en vitrine. « Vous avez de la chance, c’est la dernière qu’il me reste. » disait-elle gentiment. C’était son métier d’être aimable. « Suivez-moi ». Elle nous préparait une cabine d’essayage, sans même que je lui dise ma pointure elle m’apportait les chaussures assortis… Je faisais un petit sourire à Micah avant de fermer le rideau. Je me changeais timidement, j’avais un peu peur du résultat… Une fois la robe et les chaussures enfilés, je m’observais dans le miroir, peut être que ce serait mieux les cheveux détachés. Je desserrais l’élastique qui les retenait en une ridicule queue de cheval… Une nouvelle fois, je rougissais tout en ouvrant le rideau. La vendeuse était repartie à sa caisse, et Micah était face à moi. « Alors, qu’en dis-tu ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
louve - It's shopping time grrr. Empty
MessageSujet: Re: louve - It's shopping time grrr.   louve - It's shopping time grrr. EmptyJeu 25 Oct 2012 - 15:35

    J'ignorais les protestations de la jeune femme, qui essayait de me dissuader de lui faire essayer cette robe. J'arborais un sourire charmeur à la vendeuse tout en lui parlant, je fis signe en direction de la robe en vitrine. Un grand sourire triomphant apparu sur mon visage lorsque la vendeuse précisa que c'était la dernière robe en stock. Elle nous indiqua de la suivre jusqu'à des cabines d'essayages et je jetais un regard vers Louve avec un petit air de défi sur le visage. Je souris poliment à la vendeuse quand elle revint avec une paire de chaussures assorties, il avait le chic de bien faire les choses dans ce magasin. Ce n'était pas forcément le genre de magasin dans lequel j'aurais pensé mettre les pieds un jour. D'ailleurs le magasin était étrangement vide. Je rendis le sourire de Louve qui disparu derrière le rideau de la cabine. J'attendais patiemment qu'elle essaye la robe, je jetais un regard vers plusieurs des vendeuses qui étaient en train de discuter de façon fort peu discrète. En voyant que je les regardais, elles détournèrent aussitôt le regard, mais continuèrent à discuter tout de même. Je lançais un coup d’œil plus discret cette fois, je n'avais pas halluciné elles fixaient dans ma direction. Surement en train de colporter les derniers ragots, peut être que c'était normal dans une petite ville. Je décidais de faire abstraction des jeunes femmes et me positionnais face à la cabine d'essayage. Le rideau s'ouvrit et je fus momentanément sans voix, j'observais la jeune femme qui avait détaché ses cheveux. C'était assez étonnant, elle ne semblait pas se rendre compte de sa beauté naturelle, alors en y rajoutant une superbe robe. Le résultat était à coupé le souffle. Mon regard remonta vers le visage de la jeune fille qui avait légèrement rosi, je lui adressais un sourire conquis. « J'en dis que cette robe te va à ravir. Toutes les vendeuses doivent être vertes de jalousie en ce moment. ». Je rigolais sans prendre la peine de me retourner, sachant qu'il y avait beaucoup de chance pour qu'elles soient en train de les observer n'ayant rien de mieux à faire. « En plus je pense qu'elles étaient persuadées que j'allais te rejoindre dans la cabine, elles m'ont pas lâché du regard depuis tout à l'heure. C'est un peu dérangeant. ». Je lui adressais un sourire amusé tandis qu'elle regardait les vendeuses qui devaient maintenant faire comme si de rien était.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
louve - It's shopping time grrr. Empty
MessageSujet: Re: louve - It's shopping time grrr.   louve - It's shopping time grrr. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
louve - It's shopping time grrr.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping time ft Emma
» Shopping time (Krystal)
» shopping time (landon)
» Hey! Si on jouait au loup? Zac & Louve
» Save a life & get a job ! - Louve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: