AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 shopping and confidence (maddie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
shopping and confidence (maddie) Empty
MessageSujet: shopping and confidence (maddie)   shopping and confidence (maddie) EmptyLun 27 Fév 2023 - 22:29

@Maddie Reynolds

Après cette semaine éreintante, Primrose avait bien besoin de recharger les batteries. Il faut dire que les sujets pour le courrier du coeur ne manquaient pas et comme un signe du destin, il avait fallu que ce soit maintenant. Répondre à des questions complexes ne dérangeait pas la jeune blonde. Le souci était d'essayer de faire au mieux alors qu'elle-même venait de replonger dans les méandres de la nostalgie avec son ex. Enfin nostalgie... c'était plutôt principalement au lit qu'on parlait. Il n'y avait pas de belles déclarations ni de promesses... qu'une coucherie comme ça. Pour le romantisme, on repassera. Avant de déboire, elle avait donné rendez-vous à Maddie pour passer un samedi spécial shopping. Cela tombait donc à pic pour cette journée afin de penser à autre chose et surtout s'occuper d'elle. Maddie était une jeune femme que Primrose voulait accompagner au maximum. Elle avait eu tout de suite une attention toute particulière pour la jeune brune : était-ce parce qu'elle paraissait encore innocente dans la fleur de l'âge ou bien parce qu'elle l'intriguait ? Elle se laissait guider par son instinct de soeur comme pour emprunter un rôle de "soeur de coeur". Toujours est t-il qu'elle allait tout faire pour qu'elle ne finisse pas comme elle : autant les prévenir au plus jeune âge.

Elle lui avait donné rendez-vous devant une boutique de fringues assez stylé pour les nanas. L'occasion de trouve des choses pour elles deux - même si sûrement plutôt pour Primrose que pour Maddie - mais elles pourraient déjà commencé à papoter. Elle la vit arriver au loin et lui fit de grands signes. Autant dire que pour le coup, Primrose ne la jouait pas discrète mais elle était vraiment contente de la revoir. Elle lui fit la bise, un sourire franc qui s'afficha sur ses lèvres. "Coucou Maddie, comment tu vas? On fait un peu de shopping et on se cale dans un café ensuite, ça te va comme programme?" . Elle s'avance vers la porte du magasin qu'elle ouvre tout en la tenant pour que Maddie pose sa main afin d'entrer à son tour. Elle lui dit sans se retourner, d'une voix assez forte pour qu'elle entende. "On va se trouver de jolies tenues!" . Bien évidemment, si ça faisait trop vielliot pour elle, Prim avait une autre idée mais autant commencer par là. Elle était déjà en train de trier les affaires, impatiente de dénicher la nouvelle pièce de son dressing. "Moi j'pense que j'aurai besoin d'une robe... ou d'un haut de soirée! Et toi?" lui demanda t-elle.


Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1586
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
shopping and confidence (maddie) Empty
MessageSujet: Re: shopping and confidence (maddie)   shopping and confidence (maddie) EmptyMar 28 Fév 2023 - 22:10

Quoi de mieux que d'aller traîner en ville avec une bonne copine? A ce stade de ma vie, rien ne me paraissait mieux. Enfin si, peut-être passer du temps avec Archie. Mais on venait à peine de se rencontrer, l'alchimie était très puissante, mais je n'avais pas encore développer une addiction totale. Alors ça me faisait du bien de savoir que j'allais pouvoir papoter avec Primrose. C'était une fille que j'admirais plus que tout. Elle était belle, rayonnante, elle semblait savoir ce qu'elle voulait et j'avais l'impression que je pouvais apprendre beaucoup grâce à elle. C'était la grande soeur que je n'avais jamais eu.

Arpentant les rues de Bowen, je me dirigeais vers notre lieu de rencontre. Je l'aperçu très vite, elle me faisait de grands signes depuis l'autre côté de la rue. Aussitôt son énergie communicative m'attrapa et je répondis moi aussi d'un immense sourire et d'un grand signe de la main. J'étais super contente, le soleil brillait, il faisait encore un peu frais mais le bonnet qui couvrait mes longs cheveux bruns me tenait au chaud. Je déposais deux bises sur les joues de mon amie. "Héé Primrose, j'suis trop contente de te voir ! J'ai tellement de choses à te dire depuis la dernière fois!" J'étais impatiente de lui confier le coup de coeur que je venais d'avoir pour Archie. "Le programme me va parfaitement, je te suis!" On entrait dans un premier magasin. J'avais un style un peu trop à l'arrache parfois, et je crois que je n'étais pas totalement hermétique à l'idée de féminiser un peu mes tenues. Cela se résumait souvent à un jean, une paire de Vans et un hoodie court. Je comptais bien sur Primrose pour me dénicher une petite perle. Je réfléchis à sa question. "J'me trouverais bien autre chose, différent de ce que je porte. J'me lasse un peu de mon apparence de teenagers!" Je souris, j'avais au moins le mérite d'être honnête avec moi même. Primrose cherchait une tenue de soirée. C'était encore un monde un peu inconnu pour moi. Pensive, je lui répondais "Tu voudrais quel style ? Un peu sexy pour faire chavirer les coeurs?" Je souris tout en continuant de chercher parmi les portants de vêtements.

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
shopping and confidence (maddie) Empty
MessageSujet: Re: shopping and confidence (maddie)   shopping and confidence (maddie) EmptyVen 3 Mar 2023 - 22:07

Oui, Primrose avait une petite soeur en la personne de Polly mais elle était aussi tout impliquée avec Maddie. En un sens, elle était sa petite soeur de coeur, celle qu'elle avait choisi et cela pour de nombreuses raisons. Elle lui rappelait la frivolité, l'insouciance de la jeunesse et ça, Primrose adorait. En plus, elle semblait être toute aussi idéaliste en amour qu'elle ce qui n'était pas pour la déranger, au contraire.

Maddie lui confia qu'elle avait beaucoup de choses à lui dire. Primrose arqua un sourcil, intriguée et impatiente de connaître ce que la jeune brune avait traversé ces derniers temps. Elle se doutait bien qu'un homme devait se cacher là dessous bien qu'elle préférait croire qu'elle s'était entichée d'un bon parti. En accompagnant Maddie, Primrose espérait faire un transfert d'elle plus jeune -les mauvais choix en moins-. En clair, elle espérait qu'elle ne tombe pas sur un pseudo romantique loin de s'engager comme elle avait pu connaître cela avec Elijah. Le fait de l'emmener dans le magasin avait l'air de plaire à la jeune femme surtout qu'elle lui exposa son envie de trouver une tenue qui sorte de l'ordinaire pour elle. Primrose se tourna vers elle, s'emparant de la question immédiatement. "Ah oui alors on va se trouver une tenue top pour toi! Plutôt une robe ou une jupe, qu'en dis tu ? ". Elle n'avait aucunement envie de la brusquer mais après tout, c'était pas mal de la pousser à prendre des robes, même en mode casual.


La blonde rit à sa remarque et lui répondit. "Evidemment sexy pour que tout le monde me remarque!" . Boutade vu comme elle pouvait être timide, surtout face aux gars. "Je te propose un truc, tu choisis pour moi et moi je choisis pour toi, ça te va?" . Elle avait hâte de faire sa propre version des Reines du Shopping et surtout essayer dans les cabines. Il fallait bien se rendre compte avant d'acheter sinon alalal, grossière erreur!

@Maddie Reynolds
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1586
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
shopping and confidence (maddie) Empty
MessageSujet: Re: shopping and confidence (maddie)   shopping and confidence (maddie) EmptyLun 6 Mar 2023 - 20:47

J'avais retrouvé Primrose en ville, ça me faisait du bien de sortir un peu et surtout, j'avais trouvé en elle, une sorte de confidente. Comme si elle endossait le rôle de la grande soeur que je n'avais jamais eu. Primrose, je la trouvais tellement belle, tellement indépendante, je l'admirais beaucoup. Elle était comme un modèle, une personne belle sous tous les points de vus, et je dois dire que je m'inspirais beaucoup. J'étais encore un peu jeune, influençable, et je devais trouver ma voie. Primrose m'aidait dans ce sens, et c'est pour toute ses raisons que je l'appréciais beaucoup.

Le programme était simple, shopping, discussions et confidence. Je comptais bien lui parler du nouvel homme que j'avais rencontré. Je ne le savais pas encore à quel point je plongerais avec lui. A cet instant de ma vie, j'étais surtout sur un petit nuage et j'avais envie de partager ça avec Primrose. Je me nourrissais aussi beaucoup des expériences de Primrose, j'aimais quand elle me racontais sa vie sentimentale, elle était de bons conseils et j'espérais aussi avoir des nouvelles de ses relations en cours. Pour l'instant, il était surtout questions de chiffons et je réfléchis à ce qu'elle me demandait. "Je dirais plus robe tu vois, une robe qui marcherait aussi bien pour la porter tous les jours que pour aller en soirée." Pas sur que Archie soit tout à fait d'accord, il avait ce côté possessif et jaloux que je trouvais pour l'instant très séduisant. Primrose cherchait une robe sexy, je rigolais à sa réflexion. "Tout le monde te remarque peut importe ce que tu portes!" Je le pensais sincèrement, Primrose était de celle qui marquaient lorsqu'elle entrait quelque part. Je hochais la tête à sa proposition, accompagnant mon geste d'un grand sourire. "Carrément ! J'vais te trouver un truc CA-NON, fais moi confiance !" On se sépara quelques instants, cherchant chacune de notre côté la petite perle pour l'autre. Je tombais sur une robe, fluide, assez courte, de couleur jaune pastel, avec de fines bretelles. J'en trouvais une autre, plus sombre, plus habillée, de couleur noire, assez courte aussi mais qui avait une grande ouverture dans le dos. Je trouvais que ça collait bien avec le côté sexy que Primrose recherchait. Elégant, sexy, sans tomber dans le vulgaire. Je revenais vers elle, avec mes deux robes sur le bras. "J'en ai trouvé deux, très différentes, mais tu vas être magnifique j'en suis sûre!" Je lui adressais un grand sourire. J'avais hâte de savoir ce qu'elle m'avait trouvé et surtout, de passer aux essayages.

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
shopping and confidence (maddie) Empty
MessageSujet: Re: shopping and confidence (maddie)   shopping and confidence (maddie) EmptyJeu 9 Mar 2023 - 22:01

Maddie était une personne très inspirante pour la femme blonde étant donné de son insouciance et de son incroyable beauté. Elle était jeune et pourtant il n'y avait rien d'enfantin dans sa manière de parler ou de s'habiller. Primrose décelait en elle une soif de vie réelle tout en imaginant la maturité dont elle pouvait déjà faire preuve. Certes, elle voulait peut être profiter et ne pas se poser de questions mais il était clair qu'elle faisait son bout de chemin et qu'elle serait bientôt une jeune femme encore plus admirable.

Quand elle voyait la jeune brune, elle avait l'impression de se voir des années en arrière où elle connaissait ses premiers émois, où elle rencontrait Elijah. En un sens, elle chérissait cette période bien qu'elle avait pu aussi être aveugle à certains moments. L'amour rend aveugle, c'est bien connu. Elle se demandait si Maddie avait déjà rencontré un prince charmant ou si elle était encore en recherche. Quand elle lui dit qu'elle cherchait une robe assez casual, Primrose se métamorphosa en Cristina Cordula de l'île australienne. Elle la regarda avec attention avant de plonger le regard sur les différents cintres. Il n'y avait pas de chrono comme dans l'émission mais il fallait dénicher la pièce parfaite. Bon en même temps, tout irait à Maddie sans aucun souci.

Elle la complimenta sur sa capacité à se faire remarquer,  sourire en coin pour lui décocher un remerciement du regard, sachant qu'elle cherche déjà la pièce parfaite pour la jeune femme. Elle semblait être tout aussi prête à chercher de son côté pour proposer à la blonde la robe parfaite.

Primrose parcourut les portants de deux files différentes afin de dénicher la fameuse robe qui serait de toutes les occasions. Au bout de quinze minutes, elle revint vers elle, un cintre dans chaque main. Dans celle de gauche, une robe denim assez courte et un peu évasée. De l'autre, une robe moulante décolleté noire mais qui pouvait aussi être portée tous les jours grâce à ses fines bretelles. Elle les présenta face à la jeune femme qui elle aussi avait deux robes. Les deux étaient magnifiques et elle ne savait que choisir.

Primrose répondit avec un large sourire. "Moi aussi je t'en ai trouvé deux! Elles sont sublimes et tu me diras laquelle tu préfères!" . Sur ce, elle pris les deux, impatiente de les essayer. "Elles sont trop belles olalla, je vais les essayer de suite!". Elle se dirigea vers les cabines d'essayage tout en se retournant au dernier moment vers la jeune femme. "Et après tu as intérêt à tout me raconter ? Je sens que tu as des infos croustillantes à me dire!". Elle filait tout en courant vers les cabines.

@Maddie Reynolds
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1586
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
shopping and confidence (maddie) Empty
MessageSujet: Re: shopping and confidence (maddie)   shopping and confidence (maddie) EmptyVen 10 Mar 2023 - 22:00

J'avais la sensation que Primrose avait tellement à m'apprendre. Je voulais être exactement comme elle plus tard. C'était devenu mon exemple. Je la trouvais rayonnante et si sûre d'elle. Je l'avais toujours connu célibataire mais j'avais l'impression qu'elle pouvait faire tomber n'importe quel homme de Bowen, et d'ailleurs même. Qui pourrait résister à une femme aussi géniale qu'elle? A chaque fois que je me trouvais en sa compagnie, je me sentais bien. On se complétait beaucoup. Elle voyait en moi la jeune fille qu'elle avait été et qu'elle aimerait peut-être redevenir de temps en temps, et moi je la voyais comme celle que je voulais devenir.

On avait décidé que chacune trouverait les tenues de l'autre. C'était amusant, et cela me permettait de poser les yeux sur des articles que je n'aurais jamais osé regarder pour moi. Finalement, on se retrouva, chacune avec deux robes dans les mains. J'affichais un grand sourire en regardant les choix de Primrose. "Elles sont trop belles, j'adore!" On s'échangea les robes et on se dirigea avec entrain vers les cabines d'essayage. Juste avant de refermer les rideaux, Primrose m'arracha un sourire. Je hochais la tête. "J'ai hâte de tout te raconter. Petit teasing : j'crois que j'ai trouvé quelqu'un de bien." Je n'avais pas idée à cet instant de ma vie, que la rencontre que je venais de faire n'allait absolument pas me tirer vers le haut. Je refermais le rideau et à travers les paroies de la cabine, j'adressais quelques mots à Primrose. "On se montre tout hein!" J'étais comme une gamine. Je me déshabillai et enfilai la première robe. La première se fermait sur l'avant, je me regardais dans le miroir. "Elle est super belle, mais j'sais pas trop si elle me va. T'es prête?" Je souris et ouvrai le rideau, me plaçant devant Primrose, posant mes mains sur les hanches, comme une mannequin. "Alors, t'en dis quoi?" Je grimaçais un peu. Je manquais encore un peu de confiance en moi.

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
shopping and confidence (maddie) Empty
MessageSujet: Re: shopping and confidence (maddie)   shopping and confidence (maddie) EmptyMar 14 Mar 2023 - 22:06

Ce besoin viscéral de protéger la jeune brune apparaissait à Primrose dans un élan maternelle, fraternelle. Etait-ce parce qu'elle avait grandi au milieu de deux soeurs qu'elle pouvait adopter ce genre de comportement ou bien était-ce davantage parce qu'elle avait perçu en la jeune adulte une occasion de la prendre sous son aile ? Elle se reconnaissait en elle , c'était évident et elle voyait même cela comme une leçon, Primrose. Elle qui avait douté, elle qui se retrouvait une nouvelle fois à justifier de ses choix à ses soeurs, voilà qu'elle avait l'opportunité de guider et de conseiller une autre jeune femme. Ce n'était aucunement pour la manipuler, elle était bien trop heureuse de partager ce moment avec elle, cela affinerait encore plus leur complicité, elle en était certaine.

"J'ai hâte de tout te raconter. Petit teasing : j'crois que j'ai trouvé quelqu'un de bien.". Sourire qui s'afficha sur ses lèvres tandis que Maddie se dirigeait vers les cabines. Sérieusement, c'était un teasing de fou et elle n'avait qu'une hâte : en savoir plus, la cuisiner tant qu'elle le pourrait. Primrose fit de même, entrant dans la cabine pour essayer la première robe, celle qui était jaune. Primrose en était déjà dingue, elle était quasi sûe de la prendre. Elle songeait à quelques accessoires mettre lorsque Maddie lui demanda si elle était prête. "Oui! Moi aussi je te montre!". Elle ouvra le rideau et tomba sur la jeune brune. Elle était à tomber dans cette robe mais le regard de la jeune fille semblait encore hésitant, perdu. Primrose la regarda avec attention et tenta de la rassurer. "Olalala que tu es sublime comme ça!" . Elle le pensait vraiment : la jeune fille lui donnait une impression de mannequin tant elle portait bien le vêtement. "Tu peux essayer l'autre mais celle-là est très bien, elle fait ressortir ton visage et vraiment, elle est juste magnifique.". Elle se déhancha de son côté. "Et toi tu en penses quoi?". Comme pour montrer qu'elle n'était pas en reste de son côté, elle ajouta. "En tout cas, j'ai hâte de ce café aussi pour te raconter mes péripéties! ". Pas certaine qu'elle fasse toujours office de grande soeur sage si elle lui avouait son incartade avec son ex mais qu'importe. L'erreur est humaine.
@Maddie Reynolds
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1586
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
shopping and confidence (maddie) Empty
MessageSujet: Re: shopping and confidence (maddie)   shopping and confidence (maddie) EmptyMer 15 Mar 2023 - 18:50

Je ne sais même plus comment ma route avait croisé celle de Primrose, mais elle était définitivement un repère pour moi. Je savais qu'elle avait vécu une belle histoire d'amour il y a quelques années, je ne la connaissais pas à cette époque. Je l'avais toujours connu célibataire, et j'avais l'impression que le tout Bowen était hypnotisé par sa personnalité et sa beauté. Je l'admirais, et j'avais la sensation qu'elle pouvait me donner des conseils, m'aider sur le chemin de la maturité. Elle avait certainement fait des erreurs, elle tenterait peut-être de m'en écarter mais Primrose n'avait jamais essayer de m'influencer. Elle était juste une grande soeur, et je voulais m'épanouir à ses côtés.

Après avoir mis un peu de suspense quant à ce que j'avais à lui raconter, on se retrouva chacune dans la cabine d'essayage pour enfiler les robes qu'on s'était trouvé. On sorti en même temps et je prenais la pause de mannequin devant Primrose pour obtenir son avis. Le sourire de la jeune femme ne tarda pas à me rassurer. Ses mots étaient sincères et remplie de gentillesse. Je me regardais en écoutant ses mots. "C'est vrai qu'elle me va bien. J'la perdrais certainement!". Primrose se déhancha à son tour pour me présenter sa robe. Je joignais mes mains avec un grand sourire. "Tu es sublime Prim'! Elle te va si bien, tu es obligée de la prendre!" Je souris, puis Primrose relança le sujet de mes péripéties. "J'ai hâte de te raconter, et j'espère que tu as des choses croustillantes à me dévoiler toi aussi!" Je n'avais aucune idée qu'elle avait replongé avec son ex, et je savais encore moins si c'était une bonne ou une mauvaise nouvelle. "On essaye la deuxième?" Je souris et reparti dans la cabine pour enfiler la seconde. Elle était tout aussi belle. Mes finances ne me permettaient pas de prendre les deux, il faudrait faire un choix. On sortait une seconde fois. Cette fois, la seconde robe était noire, plus moulante, plus femme. "Difficile de choisir. Tu préfères laquelle toi?" Je souris. Qu'est ce que je me sentais bien avec elle.

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
shopping and confidence (maddie) Empty
MessageSujet: Re: shopping and confidence (maddie)   shopping and confidence (maddie) EmptySam 25 Mar 2023 - 19:47

Guider Maddie était une opportunité que Primrose avait aperçu comme un signe du destin. Elle ne voulait pas opérer de projection sur elle mais irrévocablement, elle espérait une meilleure issue pour elle. Certes, Primrose n'en était qu'au balbutiement de son âge adulte - elle niait la vieillesse chaque jour se faisant- mais elle savait qu'elle avait perdu du temps avec Elijah. Qu'elle continuait d'en perdre, d'ailleurs. Toujours est t-il qu'elle voulait la guider au mieux pour qu'elle ne soit pas si impulsive et si vulnérable qu'elle-même l'avait été. Vivre dans un monde féérique pouvait avoir des avantages notamment celui d'être souvent positif mais elle avait fini par dégringoler de son château en un clin d'oeil. Primrose avait gardé sa fraîcheur, sa spontanéité et sa joie de vivre. Elle avait en revanche pris du recul sur tout le reste, à commencer par son idéalisme de l'amour. Elle voulait ouvrir les yeux sur les comportements toxiques, manipulateurs.

La voir aussi heureuse comblait de joie la blonde. Elle savait qu'elle ne pouvait pas être la véritable soeur de Maddie mais elle aimait avoir ce statut de soeur de coeur, celle qui pourrait lui apporter un autre regard, un autre avis sans avoir à user d'un pouvoir d'autorité ou de lien du sang. "Ah merci ma belle, c'est sûr que je vais prendre la jaune alors!" lui dit t-elle avec un sourire franc. Elle pourrait même prendre la deuxième mais à vérifier. Elle lui fit un clin d'oeil. "Ah oui, crois moi j'ai des choses aussi!"

Primrose retourna à la cabine pour essayer la robe noire. Pour le coup elles allaient toutes les deux avoir une robe de la même couleur, pas dans le même style. Quand elle vit Maddie ressortir et se tortiller dans tous les sens, la jeune femme laissa échapper un rire. Elle était tout aussi pétillante que drôle et élégante : la petite Reynolds avait vraiment une classe innée. Primrose la regarda, empruntant un air de styliste sur le tas. "Celle là aussi vous va très bien mademoiselle! Non sérieux tu es encore plus en bombe là dedans! Si tu devais en prendre qu'une seule, prends celle-ci!". Elle se regarde ensuite, fait la moue face au miroir. "Mouais bof, je ne suis pas forcément convaincue..." dit t-elle sur un ton faussement navré. Elle veut la première, elle le sait. "On choisit et on se file, ça te va? Nos chocolats nous attendent!"
@Maddie Reynolds
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1586
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
shopping and confidence (maddie) Empty
MessageSujet: Re: shopping and confidence (maddie)   shopping and confidence (maddie) EmptyMar 28 Mar 2023 - 21:56

J'étais encore qu'à mes débuts de relation avec Archie. Et j'étais très loin d'imaginer à quel point j'allais connaître une descente aux enfers quelques semaines plus tard. Pour ce moment, j'étais bien, j'avais des petits papillons dans le ventre quand je pensais à lui, et je tenais encore ma vie en main. J'avais hâte de partager ça avec Primrose, pouvoir lui raconter cette rencontre, cet homme qui faisait battre mon coeur. Et j'avais hâte aussi d'entendre ses conseils, j'étais bien décidée à prendre quelques idées de sa part pour vivre cette histoire du mieux possible. Primrose, pour moi, c'était un exemple.

On était prise par nos essayages, on passait vraiment un super moment toutes les deux. Il y avait beaucoup de complicité et de douceur aussi. Primrose, elle était comme ma grande soeur et ça me faisait du bien d'avoir ce genre de relations. De la confiance et de la bienveillance. On se montrait nos robes, faut dire qu'on était quand même super canons. Surtout Primrose, tout ce qu'elle mettait lui allait bien. Je souris en écoutant ses paroles. On avait clairement beaucoup de choses à se raconter et je languissais de me retrouver devant un chocolat chaud pour en débattre. On essaya la deuxième robe et on se les montra. Primrose vota clairement pour la deuxième robe que je portais. "Je l'adore aussi, j'vais la prendre, c'est certain." Quant à Primrose, elle semblait moins emballée par la seconde. "Tu es super belle dedans, mais la première était vraiment mieux, c'est vrai!" Je souris et je hochais la tête à ses mots. On retourna dans les cabines pour se rhabiller et on se retrouva à la caisse du magasin. On avait chacune trouvé notre bonheur et on quitta le magasin. Le café se trouvait pas très loin et en quelques instants, on se retrouvait à l'intérieur. L'ambiance était assez calme, feutrée, c'était l'endroit parfait pour se faire des confidences. On s'installa, l'une en face de l'autre. Je posais le sac de la boutique à mes pieds et j'me mettais à l'aise en retirant ma veste. J'm'accoudais à la table et j'me penchais un peu vers Primrose, avec le sourire aux lèvres. "Allé, dis moi tout, quel garçon a craqué pour toi?" J'étais amusée de savoir ce que Primrose allait me raconter. Entre temps, un serveur vint prendre notre commande. Cet après-midi était définitivement parfaite.

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
shopping and confidence (maddie) Empty
MessageSujet: Re: shopping and confidence (maddie)   shopping and confidence (maddie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shopping and confidence (maddie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée Shopping [PV]
» shopping spree + antonia
» Une après midi shopping [Amy-Lee]
» Window shopping (Grace D.)
» shopping et confidences (nevaeh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: