AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 shopping et confidences (nevaeh)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
shopping et confidences (nevaeh) Empty
MessageSujet: shopping et confidences (nevaeh)   shopping et confidences (nevaeh) EmptyMar 15 Sep 2020 - 20:40

Cela fait un petit moment que je n'ai pas profiter des joies d'une bonne virée shopping avec ma grande sœur. Nous nous sommes vus comme chaque dimanche chez nos parents chéris mais aujourd'hui j'ai besoin de me retrouver un peu avec elle, papoter et nous raconter nos derniers potins. bien que pour ma part je ne suis pas bien sûr de lui parler des miens. Ce bel homme qui me torture mentalement et physiquement ne pourrait pas plaire à ma belle et douce sœur. Il est donc préférable que je me taise un peu, le seul capable d'être peut-être au courant dans ma famille est bel et bien mon jumeau, mon frère celui à qui je raconte tout Alex. Cela peut vraiment paraître étrange mais, nous avons un lien différent d'avec les deux. Cela n'empêche en rien que j'aime mes frères et ma sœur et j'adore passer du temps individuellement avec eux. J’avais donc envoyé un message à Nev pour qu'elle me rejoigne du côté des rues commerçantes de Bowen. J’avais bel et bien besoin de me changer la tête et surtout dépenser un peu d'argent. Installé contre un banc près des premiers magasins je pianote sur mon téléphone le temps que ma chère sœur débarque enfin.

@nevaeh rutkowski
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
shopping et confidences (nevaeh) Empty
MessageSujet: Re: shopping et confidences (nevaeh)   shopping et confidences (nevaeh) EmptyDim 20 Sep 2020 - 14:59

Qui aurait pu penser que Nevaeh Rutkowski, une fois adulte, serait fervente des activités typiquement féminines? Enfant, elle était la casse-cou, la téméraire, l'enfant sans crainte. Elle détestait les robes que sa maman choisissait pour elle lors des évènements familiaux ou des soirées organisées par le Maire. Et qu'on n’ait pas le malheur de lui parler de mariage, de famille, de garçons, pour elle, c'était une idée complètement absurde... Elle était la petite fille amie des garçons qui jouait aux camions dans le bac de sable et qui grimpait aux arbres. Elle était la petite fille qui aimait le bleu plutôt que le rose. Et l'adolescence a frappé dans sa vie. L'envie de plaire, l'envie de se sentir belle, l'envie de faire un peu plus attention à elle. Sans être le genre de fille à ne penser que matérialisation de la beauté, elle avait développé un intérêt pour les choses dites féminines. Shopping, vêtements, maquillage, name it, tout ce qui la répugnait avant était devenu comme une deuxième nature. Et les faire avec sa jeune soeur l'était aussi devenu. En effet, si à l'adolescence elle avait plutôt l'habitude de passer ces moments avec Pippa, souvent suivi par sa soeur qui voulait absolument faire partie de la bande - comme toutes les petites soeurs du monde - aujourd'hui, elle partageait ces moments avec Oxane et avec un plaisir partagé. Parce que jadis, adolescente, maman Rutkowski avait tendance à lui rappeler que sa soeur était petite, qu'il fallait être gentille avec elle et accepter qu'elle ait envie de la suivre partout, que c'était normal chez une petite soeur. Et comme n'importe qu'elle grande soeur de ce monde, qu'est-ce que ça énervait Nevaeh de la trainer partout! Heureusement que leur relation, aujourd'hui, n'en était plus à ce stade. Nevaeh adorait sa soeur. Et elle pourrait lui donner sa vie s'il le fallait. « À qui tu envoies des sms comme ça? », demandait Nevaeh, joueuse, s'avançant près de Oxane pour lui faire la bise. « Tu sens bon, tu as changé ton parfum? » Elle la détaillait du regard, haussant un sourcil. « T'as commencé à voir quelqu'un? » Une fille qui changeait de parfum, qui textotait sur son portable et qui souriait, c'était louche. Mais sans doute que Nevaeh se trompait. Elle riait d'un rire léger, attrapant sa soeur par le bras. « Alors, où tu veux aller d'abord? J'ai vu de superbes bottes dans une petite boutique près de Imogen. » Imogen... Automatiquement, elle pensait à Pippa. Pippa et son mariage... Auquel, évidemment, toute la famille Rutkowski était invitée. « D'ailleurs, tu as ta tenue pour le mariage? », demanda la brune en prenant le pas vers les magasins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
shopping et confidences (nevaeh) Empty
MessageSujet: Re: shopping et confidences (nevaeh)   shopping et confidences (nevaeh) EmptySam 17 Oct 2020 - 21:41

Une virée shopping que demander de mieux n'est-ce pas ? Surtout avec sa grande sœur et papotage à gogo. Oh évidemment je compte bien ne pas parler de beau brun qui me tourmente, tout simplement parce que je pense qu'il est un peu tôt pour m'emballer. Moi la petite femme sans crainte qui devient tout d'un coup perdue lorsqu'un bel homme entre dans sa vie. Cependant cet homme ce n'est pas n'importe qui. En effet Ryan est comment dire ? Différent des autres. Plus bagarreur, plus virile, plus tout. Et j'aime bien. J'aime beaucoup même. Alors que je patientais sur un banc, sourire aux lèvres et téléphone en main ma magnifique et merveilleuse sœur débarque et je souris à ses paroles. - Oh personne de particulier ! - Une fois l'accolade terminé elle vient remarquer mon nouveau parfum et je souris doucement. - Tu aimes ? J'ai trouvé l'odeur agréable aussi, ça change un peu ! - Je lui offre un clin d'œil complice et très vite elle vient taper dans le mile. Hum comment lui dire ? - Hum, peut être ! - Après tout Nevaeh n'est pas n'importe qui s'est ma sœur et puis même si je reste évasive elle a le droit de savoir ! Avançant vers les boutiques j'écoute ma sœur me parler de petites bottes et je souris doucement en hochant la tête afin de nous diriger vers la boutique concernée. Ma grande sœur vient alors me poser une question et très vite je viens sursauter. - Le mariage ! - Je pose mes mains contre mes joues et mon air surpris fait assez vite comprendre a Nevaeh que malheureusement non j'ai oublié ma tenue. - J'ai complètement oublié... - Je soupire longuement. Ryan m'en a fait totalement oublier tout ça, je suis occupé à m'amuser et j'en oublie l'essentiel.

@Nevaeh Rutkowski
ps: désolé encore pour le retard I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
shopping et confidences (nevaeh) Empty
MessageSujet: Re: shopping et confidences (nevaeh)   shopping et confidences (nevaeh) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shopping et confidences (nevaeh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée Shopping [PV]
» shopping time (landon)
» Shopping & Papotage - Charlize
» shopping and confidence (maddie)
» (LIBRE) - shopping disaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: