AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

  Tu veux m embarquer du coté obscure ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
 Tu veux m embarquer du coté obscure ... Empty
MessageSujet: Tu veux m embarquer du coté obscure ...    Tu veux m embarquer du coté obscure ... EmptyDim 13 Mar 2016 - 17:09



.Jay avait décidé de faire du surf, une très belle journée s annoncer, le donjon était fermé et cela faisait au moins dix jours où il n'avait pas pu venir surfer ou simplement piquer une tête. Il est né ici prés de l'océan, il en a besoin, emplir ses poumons d'iodes ! Il a chargé sa planche à l'arrière de son pick up, short de bain et lunette sur le nez et Tong aux pieds il prend la route. Sur le siège passager son compagnon à quatre pattes quelques fois il le prend sur sa planche! Il verra la bas si Yoda se sent d'attaque ou s'il s installe sur le sable attendant les caresses qui sont souvent nombreuses un vrai tombeur ce chiens, toutes les filles craques. Après cinq bonnes minutes à tourner pour trouver une place il gare son pick up, il sort sa planche balance ses lunettes sur le tableau de bord et descend sur la plage. À droite les surfeurs et plus à gauche les plagistes qui crament sur leurs serviettes, des sardines grilles à point à l heure du goûter ! Il salue deux trois mecs qu'il connait de vue et qui eux repartent, il laisse tomber sur le sable sa serviette où Yoda s'installe, il plante sa planche et il va direct piquer une tête, pour juger la température de l'eau, elle est comme toujours super agréable, il revient sur le sable pour prendre sa planche de surf et s élancer dans les rouleaux qui se forment sans cesse...Vague après vague, il est pratiquement né sur une planche de surf, c est un plaisir de surfer, il est loin d être le meilleur il tombe même souvent, mais il a ça dans le sang. Assis sur sa planche il secoue sa tête pour chasser l eau de ses cheveux, a ses coter un brun  avec qui il vient de  prendre  quelques vagues !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Tu veux m embarquer du coté obscure ... Empty
MessageSujet: Re: Tu veux m embarquer du coté obscure ...    Tu veux m embarquer du coté obscure ... EmptyMar 22 Mar 2016 - 10:55



Come with on the bad side...
Le soleil est bien haut dans le ciel de Bowen, la chaleur est au rendez-vous. Rien de mieux que de passer une journée de repos à surfer ! Surtout qu'il y a des rouleaux digne des dieux à Bowen. Autant en profiter. La planche sous l'bras, tongs aux pieds, serviette sur l'épaule, lunettes de soleil au bout du nez. Me voilà parti à marcher sous le soleil de plomb. J'vais rôtir à ce rythme là ! J'enlève mon t-shirt. Si ça peut permettre à certaines personnes de se rincer l'oeil, qu'elles en profitent, c'est fait pour ! Quoi ? Je suis beau et j'le sais ! Où est le mal, hein ?
Après une dizaine de minutes, j'arrive sur le sable fin de la plage. J'suis tout de suite apaisé par le son de la mer qui se jette sur le sable. Quelle quiétude ! J'apprécie de plus en plus cette ville. J'pose mon bazar sur ma serviette, étalée sur le sable. Je retire mes lunette et allez, on va s'mouiller. Une fois dans l'eau, qui est particulièrement délicieuse, j'accroche la sangle de ma planche à ma cheville. J'veux pas la perdre. Un cadeau de mon frangin. Je nage vers les rouleaux qui ont l'air puissant aujourd'hui. C'est parti ! C'est l'pied franchement. Particulièrement touche-à-tout en matière de sport, je suis bon sur une planche de surf. Il est rare que je tombe, d'ailleurs. Soudain, je me retrouve sur certaines vagues avec un brun à couper l'souffle. Bordel, il est canon celui-là ! A force de l'regarder, j'finis par me vautrer comme une merde dans l'rouleau. Je remonte à la surface et pose mes coudes sur la planche, toussant l'eau que je venais de prendre dans les bronches. On fait une pause deux minutes. Bizarrement, il est pas loin de moi et choisit le même moment que moi pour faire une trève. « Dis, t'es drôlement bon sur une planche. Tu en fais depuis longtemps ? » dis-je en m'adressant à lui et montant sur ma planche, une jambe de chaque côté. Il ne doit pas être que bon sur une planche tellement il est ultra canon... J'voudrais aller vérifier tiens... Patience, chaud lapin.

©Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Tu veux m embarquer du coté obscure ... Empty
MessageSujet: Re: Tu veux m embarquer du coté obscure ...    Tu veux m embarquer du coté obscure ... EmptyJeu 24 Mar 2016 - 9:11



.Le brun à ses coter vient de se manger une belle vague, chacun son tour, il faut aussi dire pour leurs défenses que l'océan et un peu agiter, quoi qu il en soit les chutes ne font pas les mauvais surfeurs loin de la. LE brun remonte sur sa planche il a un regard étrange qu'il n'arrive pas à identifier pour le moment. « Dis, t'es drôlement bon sur une planche. Tu en fais depuis longtemps ? » Lui dit-il, Jay ne peut que sourire et lui répond ne lâchant pas le smile. Je suis né sur une planche, mais c'est loin d'être le sport que je pratique le plus. Toi par contre on sent que tu adores ça ! Et tu assures grave ! Il se pencha sur le coter et lui tend sa main. Je m’appelle Jay ! Autant faire connaissance et c'est toujours très agréable de partager quelques vagues avec un pote, Jay n'aime pas la solitude, il la déteste carrément, il a grandi entouré de ses frères et soeur de ses amis de ses concurrents même, dès qu'il est seul il déprime presque ! Il repousse des cheveux vers l'arrière chassant l'eau qui les gorge, il n'y a pas mal de monde dans l'eau c'est la mauvaise heure, les petits jeunes sorte des cours et se précipite ici et l'océan est noir de planche de surf ! Je vais retourner sur le sable le temps que les nocives est les poumons remplis de salé et laisse la place!
Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Tu veux m embarquer du coté obscure ... Empty
MessageSujet: Re: Tu veux m embarquer du coté obscure ...    Tu veux m embarquer du coté obscure ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux m embarquer du coté obscure ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T'as la côte sur les réseaux puis ta côte part [ft. Gretchen]
» Nicky & Clide |Je veux Tchu, je veux Tcha, je veux Tchu-Tcha-Tcha !
» De l'autre côté de la rue... [Judas]
» Devan - mettre ses probleme de coté
» La loyauté a son petit côté d'obligation, de contrat à respecter. Feat ciàran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: