AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Little chat between friends [Andy ♥]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Little chat between friends [Andy ♥] Empty
MessageSujet: Little chat between friends [Andy ♥]   Little chat between friends [Andy ♥] EmptyDim 10 Avr 2016 - 22:56



Little chat between friends
Andy & Anna

Anna avait donné rendez-vous à Andréa en cette belle après-midi ensoleillée, pour la simple et bonne raison qu'elles ne s'étaient pas vues depuis longtemps. Ann' avait beaucoup de choses à lui raconter, et elle souhaitait aussi prendre des nouvelles de son amie et de son fils qu'elle adore et qui a encore bien dû grandir.

Vêtue d'un pantalon blanc moulant et d'une chemise gris clair, elle avance d'un pas décidé vers le café où elles ont rendez-vous. Anna ne voit pas son amie alors elle décide de s'asseoir et de commander un café, qu'elle règle immédiatement. Elle sort des lunettes de soleil de son sac et les installe devant ses yeux qu'elle plissait jusqu'alors. Elle croise les jambes et regarde passer les gens, attendant patiemment son amie.

code by acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Little chat between friends [Andy ♥] Empty
MessageSujet: Re: Little chat between friends [Andy ♥]   Little chat between friends [Andy ♥] EmptyLun 11 Avr 2016 - 19:08


Little chat between friends.
feat. Anna & Andréa.

Lorsque Anna avait téléphoné à Andréa pour lui proposer une après midi ensemble, la jeune femme n'avait pas hésité, son amie lui manquait et elle adorait se retrouver avec elle, ne serait se pour bavarder. Mais désormais, elle avait un doute affreux. Elle avait croisé Anton quelque jours plutôt et son retour à Bowen était très loin d'être officiel. Même si elle s'était posé beaucoup de question, elle avait laissé le jeune homme tranquille et avait simplement profité d'un moment avec lui. Mais elle connaissait la relation qui le liait à Anna et elle craignait que celle ci n'était pas au courant et une peur certaine l'envahissait.

Après quelques exercices de respirations, s'être maquillé et habillé, elle prenait son fils dans ses bras pour rejoindre rapidement le lieu de rendez vous. Jonathan gazouillait joyeusement dans sa poussette alors qu'Andréa commençait à apercevoir le café dans lequel Anna lui avait donné rendez vous. Elle reconnue sans peine son amie assise à l'une des table et c'est avec joie qu'elle l’accosta. Je suis à peine en retard, désoler, je déteste ça, mais j'ai eut un peu de mal avec mon eye-liner. fit elle en rigolant et en ôtant ses lunettes. Elle savait que son amie comprendrait qu'elle était simplement partie avec un peu de retard, mais on excusait plus facilement une jeune maman.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Little chat between friends [Andy ♥] Empty
MessageSujet: Re: Little chat between friends [Andy ♥]   Little chat between friends [Andy ♥] EmptyVen 10 Juin 2016 - 18:07



Little chat between friends
Andy & Anna

Pour qu'Anna en veuille à quelqu'un, il faut vraiment avoir été trop loin. Alors ce n'est pas le minuscule retard d'Andréa qui va la vexer. Quand son amie arrive, un grand sourire s'affiche sur son visage malgré les quelques soucis qu'elle peut avoir.

Je t'en veux beaucoup ! J'ai failli repartir ! Dit-elle en riant pour répondre aux excuses d'Andréa. Elle se lève pour l'accueillir en lui faisant un bisou et pour saluer le petit Jonathan avant de se rasseoir à sa place et de croiser le jambes. Tu veux boire quelque chose ? Je suis désolée, je ne t'ai pas attendue du coup. Ajoute-t-elle, amusée. Elle boit une petite gorgée de son café, et sourit à nouveau.

Comment vas-tu ma belle ?

code by acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Little chat between friends [Andy ♥] Empty
MessageSujet: Re: Little chat between friends [Andy ♥]   Little chat between friends [Andy ♥] EmptyMar 14 Juin 2016 - 16:20


Little chat between friends.
feat. Anna & Andréa.

La jolie blonde était vraiment heureuse de voir son amie. Entre leur travail respectif, son fils et leur vie tout naturellement, elles ne s'étaient pas vis depuis une éternité et leur conversation lui manquait. De plus, elle s'inquiètait un peu pour elle, Andréa avait croisé par hasard, il y a quelque jours, Anton alors qu'il ne devait pas être ici. Ses réponses avaient été nébuleuses, mais elle avait promis de ne pas dévoiler sa présence à Bowen, alors elle voulait savoir comment allait Anna.

Andréa s'installa en face d'Anna et commanda un thé au Jasmin, rien de mieux pour commencer une conversation ou tout simplement commencer une journée ou tout simplement pour se faire plaisir, Andréa était une vraie accroc au thé. Je vais bien, j'arrive enfin à trouver mes marques ici, je trouve ma place et j'ai même des projets. Et toi comment vas tu?
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Little chat between friends [Andy ♥] Empty
MessageSujet: Re: Little chat between friends [Andy ♥]   Little chat between friends [Andy ♥] EmptyMar 14 Juin 2016 - 17:55



Little chat between friends
Andy & Anna

Ça faisait des semaines qu'Anna n'avait pas vu Andréa. Elles se sont connues il y a quelques mois, quand le fils d'Andy est né, et elles ont rapidement sympathisé et son devenues amies. Anna apprécie énormément la jeune maman, sa douceur et sa gentillesse. C'est toujours un plaisir de la voir et son fils est à croquer.

Cette fois-ci c'est autour d'une boisson chaude que les jeunes femmes se voient, de bon matin. C'est toujours agréable, surtout avec le beau temps de ces derniers jours. Bref, Anna demande à son amie comment elle se porte, et c'est avec plaisir qu'elle entend qu'Andréa commence vraiment à apprécier sa nouvelle vie de sédentaire.

Ah oui ? Quel type de projet ? Demande Anna, intriguée et intéressée par la vie et les envies de son amie. La question lui est finalement retournée, et c'est finalement une toute autre chose. Andréa connaît l'histoire difficile d'Anna avec son père et son pays d'origine et elle sait aussi qu'elle a dû y retourner il y a quelques temps pour dire au revoir à son père.

Eh bien, ça va, mon retour au pays s'est étonnamment bien passé.

code by acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Little chat between friends [Andy ♥] Empty
MessageSujet: Re: Little chat between friends [Andy ♥]   Little chat between friends [Andy ♥] EmptyJeu 23 Juin 2016 - 23:30


Little chat between friends.
feat. Anna & Andréa.

Les deux amies parlaient vivement, un sourire aux lèvres. Elles ne s'étaient pas vue depuis une éternité, elles avaient tellement de temps à se rattraper. Andréa ne lui avait pas parler de son rapprochement avec Léo, elle n'avait pas parlé non plus de cette nuit passé avec Léo au clair de lune, même si elle avait été exposé par The Writter. Andréa avait tue tellement de choses à son amie. Pourtant elle parla d'abord de ses projets professionnels. Et bien j'ai eu un shooting de rêve avec un peintre absolument fabuleux grâce au journal de la ville, je vais prendre les photos pour l'école maternelle sans doute et je dois allez shooter dans un zoo pour leur actualisation de site. Je montrerais de quoi je suis capable et on m'offrira peut être des shoots plus loin par la suite.

Ensuite Anna lui parla de son retour, il était vrai qu'elle avait fait un voyage avec Anton et que depuis leur situation était un brin nébuleux. Andréa avait croisé le jeune homme à l'hôtel de la ville, chose bien étrange connaissant le lien qui l'unissait à Anna. Il ne lui avait pas dit grand chose lors de leur discussion, mais elle avait comprit que quelque chose clochait. C'est vraie tu es partie, raconte moi comment tout cela c'est dérouler. fit elle avec un sourire enthousiaste sur le visage.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Little chat between friends [Andy ♥] Empty
MessageSujet: Re: Little chat between friends [Andy ♥]   Little chat between friends [Andy ♥] EmptyMar 5 Juil 2016 - 17:57

Anna apprécie beaucoup Andréa. Elle a un côté très doux et créatif de par sa passion de la photographie notamment. D'ailleurs, la jeune maman raconte à Anna quels sont ses projets professionnels dans le domaine et à chaque ajout d'Andréa, l'animatrice voit son sourire s'agrandir.

Mais c'est vraiment génial ça, Andy !

Anna est très enthousiaste. Il faut dire qu'avec la naissance de Jonathan, la belle photographe n'avait plus vraiment eu le temps de s'adonner à sa passion et métier, et ça devait sûrement être difficile pour elle. Enfin, voir que son amie a tant de projets aujourd'hui ravit Anna.

Ça doit te faire du bien de pouvoir t'investir autant dans la photographie et de voir un horizon si agréable. Tu me diras quand tu viendras à l'école ! Ça sera peut-être le jour où j'y travaille.

Finalement, la discussion se tourne vers le séjour d'Anna en Turquie, séjour qui, elle l'avoue à son amie, s'est déroulé bien mieux que ce qu'elle aurait pensé.

J'étais très stressée, tu me connais, retourner là-bas était un sacrifice énorme pour moi. Mais finalement, ça s'est bien passé. Mon père, comme tu le sais, était mourant. Je ne l'avais jamais imaginé autrement que très fort et du coup ça m'a fait un choc quand je l'ai vu.

La jeune femme marque une courte pause, le temps de boire un peu de son café, et reprend :

Mais dans son caractère il n'avait pas beaucoup changé. C'était un homme dur. Enfin, il y a une chose qu'il n'avait jamais fait et qu'il a inauguré avec moi : il s'est excusé.

Anna s'arrête de parler et regarde la réaction de son amie. Il ne fait aucun doute qu'elle sera sûrement étonnée vu la description de son père qu'Ann' lui avait dressée quelques mois plus tôt.

Il regrettait apparemment de ne pas avoir compris pourquoi j'avais fui, et aussi d'avoir empêché la famille de me contacter. Qu'il aurait plutôt dû m'aider au lieu de m'ignorer, enfin tu vois le topo.

Anna sourit et boit à nouveau une gorgée de sa boisson chaude. Elle est tellement ravie que tout se soit passé si bien avec son père. Evidemment, durant son séjour, elle a dû se tenir comme une parfaite femme turque de grande famille, mais son père la considérait enfin comme la femme libre qu'elle était. Comme une femme accomplie.

J'étais tellement émue !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Little chat between friends [Andy ♥] Empty
MessageSujet: Re: Little chat between friends [Andy ♥]   Little chat between friends [Andy ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Little chat between friends [Andy ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Some friends become enemies, some friends become your family. (les trois mousquetaires)
» constantly on the run, but we are not getting home (andy)
» It's been a long time [Andy ♥]
» Arrête de me suivre veux tu... ~ Andy
» hey, old friends (sacha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: