AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 like old times. (nevaeh)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
like old times. (nevaeh) Empty
MessageSujet: like old times. (nevaeh)   like old times. (nevaeh) EmptyMar 10 Mai 2016 - 18:25

Elle avait quitté les boutiques depuis deux longues heures, des sachets pleins les mains chargée de courses, ses lunettes de soleil retombant sur son nez, alors qu'elle ne parvenait plus à trouver le chemin pour rentrer à son appartement. Elle était seule, perdue dans Bowen. Et elle ne voulait pas avoir à téléphoner à Cliff pour qu'il l'aide, pour lui rappeler qu'elle avait tout oublié jusqu'à son adresse ou dans quel placard les mugs étaient rangés. Malgré tout, son doigt flirta avec le petit téléphone vert de son portable, hésitant à l'appeler sans savoir ce qu'elle lui dirait une fois qu'il aurait décroché. Cliff n'hésiterait probablement à venir la chercher pour la ramener jusqu'à son immeuble. Il semblait réellement se soucier d'elle. Mais elle finit par changer d'avis pour réclamer l'aide de sa mère qui la guida jusqu'à la rue dans laquelle elle habitait. L'immeuble n'était pas très grand, mais en découvrant son appartement quelques jours plus tôt, Alex avait compris pourquoi il lui plaisait. Il était spacieux et offrait une vue magnifique sur un parc. Seulement, elle n'avait toujours pas rencontré ses voisins depuis son accident et elle ignorait si les travaux entrepris dans son appartement finiraient par lui attirer leur colère. Rapidement elle entra dans l'immeuble, voyant au loin l'ascenseur qui allait se refermer. « Retenez la porte. » Elle cria de l'autre côté du couloir, priant pour que la personne présente dans l'ascenseur parvienne à entendre sa voix et retienne les portes. Juste à temps, elle se glissa dans la cage d'ascenseur avec tous ses sacs de shopping. Elle remercia la femme présente à ses côtés, lui offrant un sourire poli. Se retrouver face à l'une de ses voisines, c'est ce qu'elle redoutait depuis un moment, paniquée à l'idée de ne pas les reconnaître, de les avoir oublié. Voyant le bouton du troisième étage déjà allumé, Alex ne mit pas longtemps à comprendre l'évidence. « On habite au même étage. » Il y avait mieux comme moyen d'engager la conversation mais après tout, elle ne trouvait aucune autre jolie façon de le faire. « Je suis Alex, appartement 36. » Peut-être que l'inconnue le savait déjà, peut-être qu'elles avaient déjà échangé quelques mots dans le passé et peut-être que la brune confirmerait ses doutes. « Celui en travaux, où y'a tout le temps du bruit... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
like old times. (nevaeh) Empty
MessageSujet: Re: like old times. (nevaeh)   like old times. (nevaeh) EmptyMer 11 Mai 2016 - 8:38

Elle avait quitté le boulot tôt aujourd'hui, pour une fois qu'elle pouvait profiter de son temps libre, elle était ravie. Le soleil était assez présent et il n'était pas si tard que ça. Elle s'était dit qu'elle irait sûrement faire une promenade vers la plage,qu'elle passerait dire bonjour à Cliff sûrement. Elle évitait Woody depuis quelques temps et très franchement, s'était mieux pour elle. Les histoires de son grand-frère commençait à l'atteindre et, il fallait à tout prix qu'elle évite cela, si elle ne voulait pas se le mettre à dos. Ce serait sûrement la pire chose au monde pour la brune. Elle poussa la porte d'entrée de l'immeuble, elle était grande, lourde et assez impressionnante, heureusement pour elle, elle n'avait pas beaucoup d'affaire juste son sac en bandoulière qui n'était pas spécialement lourd. Nevaeh traîna des pieds jusqu'à l'ascenseur, elle n'avait pas vraiment envie de rentrer chez elle, d'autant plus qu'elle savait qu'Alex n'était toujours pas rentrée vu que son appartement était toujours en travaux. Son amie lui manquait, elle était loin de se doutait que la voix qui lui demandait de retenir la porte de l'ascenseur était l'amie en question. Elle bloqua la porte de sa main et appuya sur le bouton pour retenir les portes. Son interlocutrice, une blonde, avec ses sacs imposants lui rappela quelqu'un. Nevaeh appuya sur le bouton du troisième étage et leva le regard vers la blonde afin de lui demander où elle allait c'est là qu'elle lui dit qu'elle allait au même endroit. ALEX ! La brune écarquilla les yeux et eu envie de la serrer dans ses bras. Enfin, elle ne devait sûrement pas la reconnaître, elle se rappela que Cliff lui avait dit qu'elle était amnésique. Il aurait pu la prévenir tout de même qu'elle rentrait ! Oh.. Tout un coup, un flash lui revient en mémoire, il y avait quelques jours de cela, il avait essayé de la joindre, c'était peut-être pour lui dire justement. Nevaeh avait oublié de le rappelé. Tout à coup son coeur se serra, elle était entrain de se présenter comme à une parfaite inconnue. « Enchantée, moi c'est Nevaeh appartement 35. Je crois qu'on est voisine. » Malgré tout, elle se força à étirer ses lèvres en un petit sourire, faible certes mais, elle n'aurait qu'à le faire passer sous le coup de la fatigue. « Oh, c'est donc vous qui faites tout ce bruit ? » Elle ne voulait pas brusquer la jeune femme, elle savait très bien comment cela s'était fini avec Cliff et elle ne voulait pas, encore une fois qu'elle subisse un choc. Parce que lui dire qu'elles étaient amies, grâce à Cliff qui plus est, elle se dit que ce n'était pas forcement une très bonne idée. « Vous voulez venir boire un verre à la maison, je suis en repos aujourd'hui et je ne suis pas sûre que ce soit très confortable chez vous en ce moment. » Alex allait sûrement la prendre pour une folle de lui demander cela-ci vite mais, c'était son amie, c'était normal pour Nevaeh, enfin pas de la vouvoyer en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
like old times. (nevaeh) Empty
MessageSujet: Re: like old times. (nevaeh)   like old times. (nevaeh) EmptyMer 11 Mai 2016 - 18:20

Alex aspirait à une vie calme depuis son accident. Elle était terrorisée par la moindre petite chose qui pourrait à nouveau faire basculer le court de son existence. Elle voulait se cacher dans une routine rassurante et retrouver les souvenirs des dix dernières années de sa vie. Elle aurait aimé se rappeler de Cliff de la même façon qu'il pensait à elle quand son regard se posait sur son corps. Ou simplement se souvenir de ses voisins, des ragots de l'immeuble. « Enchantée, moi c'est Nevaeh appartement 35. Je crois qu'on est voisine. » Son sourire était aussi faible que le sien. Elles partageaient un palier et un mur mais semblaient se parler pour la première fois. Nevaeh était peut-être nouvelle dans l'immeuble après tout. Elle fut simplement soulagée de ne pas avoir à supporter le regard triste d'une autre personne qui lui en aurait voulu de l'avoir oublié. C'était apaisant et son sourire se fit plus sincère, plus chaleureux aussi. « Oh, c'est donc vous qui faites tout ce bruit ? » Son regard retomba sur ses pieds, comme si elle cherchait là le meilleur moyen de s'excuser pour tout le vacarme provoqués par ses travaux. En découvrant son appartement, elle avait trouvé une décoration simple et jolie mais l'endroit lui donnait l'impression de se sentir chez une inconnue. Alors, elle souhaitait tout changer. « Vous voulez venir boire un verre à la maison, je suis en repos aujourd'hui et je ne suis pas sûre que ce soit très confortable chez vous en ce moment. » Elle releva les sourcils sous l'effet de surprise que provoquait la question de sa voisine. Elle n'était pas gênée comme elle aurait pu l'être avec une personne que sa mémoire aurait effacée. C'était différent et en croisant le regard de Nevaeh, elle eut le sentiment de pouvoir lui faire confiance. C'était aussi une bonne occasion de trouver quelqu'un avec qui discuter un peu sans qu'elle ne ressente le besoin de fouiller sa mémoire vide pour se souvenir de qui c'était. « Vous m'invitez dans votre appartement ? On en est déjà à ce stade dans notre relation ? C'est rapide. » Elle ponctua sa phrase d'un léger rire alors que des mèches blondes retombaient sur son visage, lui barrant la vue. « Il faut juste que je dépose mes sacs dans mon appartement et je vous suis. Vous êtes nouvelle dans l'immeuble ? » L'ascenseur s'arrêta au troisième étage, les portes finirent par s'ouvrir et elle sortit rapidement dans le couloir, jetant un regard dans son dos pour voir si Neveah la suivait. « Pardon pour les travaux. Je vais m'arranger pour faire moins de bruit. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
like old times. (nevaeh) Empty
MessageSujet: Re: like old times. (nevaeh)   like old times. (nevaeh) EmptyMer 11 Mai 2016 - 19:12

Cette Alex était différente, pas mieux, pas pire mais différente, à l'écouter on dirait une autre personne. Certes, cela devait être compliqué de vivre en ayant perdu la mémoire et surtout en sachant qu'on avait oublié dix années de sa vie mais, elle donnait l'impression de bien le gérer. Nevaeh se doutait bien que s'était sûrement pour donner le change mais, elle admirait la force de son amie. Elle, de son côté elle n'avait qu'une envie s'était de serre son amie dans ses bras tant elle était contente de la revoir et elle résistait de toutes ses forces pour ne pas la brusquer. Elle lui en parlerait peut-être plus tard mais, elle avait tellement peur que la blonde s'éloigne d'elle, même si cela ne faisait que deux ans qu'elles se connaissaient elles avaient toujours eu une relation assez proche étant donné la relation de Cliff et Nevaeh. Chaque fois qu'elle passait à Bowen pendant les longs week-end ou les vacances, elle faisait un arrêt chez Cliff et il était rare qu'elle n'y trouve pas Alex. « Oh oui, je ne traîne pas moi. J'aime pas les relations planplan. » dit-elle en riant. Elle s'était efforcée de répondre sur le ton de la rigolade mais, il était vrai qu'elle aurait pu attendre avant de lui proposer cela. Il y avait des chances pour que ça éveille les soupçons de la blonde. Cela dit, la joie de la revoir lui faisait un peu perdre son jugement. La brune s'élança dans le couloir à la suite d'Alex, elle était soulagée de pouvoir quitter cet endroit si restreint surtout avec tous les sacs qu'Alex se trimbalait. « Vous voulez un peu d'aide ? Je sais que la porte bloque ! » Oui, elle le savait parce qu'Alex lui en avait parlé il y avait quelques temps qu'elle disait qu'il fallait à tout prix qu'elle fasse arranger celle-ci alors, elle s'empressa d'ajouter. « J'ai.. J'ai entendu l'un des ouvriers s'en plaindre ce matin. » Elle attrapa quelques sacs dans la main de son amie sans vraiment attendre qu'elle lui réponde positivement, Nevaeh avait toujours été très serviable et elle aimait aider les gens. « Ne vous en faites pas, c'était une plaisanterie, quand je dors je dors, ils peuvent même commencer à 6h du matin que ça ne me dérangerai pas. » Elle non mais, les autres voisins si, enfin la question n'était pas là. Nevaeh ne voulait pas qu'Alex pense que le bruit des travaux était un poids pour elle. En revanche les sacs qu'elle avait pris dans la main de la blonde pesaient une tonne. Elle se mit à rire en se tournant vers a voisine. « Vous avez acheté le magasin c'est ça ? C'est sacrément lourd vos sacs. » Il fallait vraiment que Nevaeh arrête de voir Alex comme l'amie qu'elle était avant mais plus comme la nouvelle femme qu'elle était, cela serait probablement moins frustrant pour la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
like old times. (nevaeh) Empty
MessageSujet: Re: like old times. (nevaeh)   like old times. (nevaeh) EmptyMer 11 Mai 2016 - 22:52

« Oh oui, je ne traîne pas moi. J'aime pas les relations planplan. » Son rire se mélangea naturellement au sien, comme si il était évident que leurs humours se complétaient. Elle avait oublié Nevaeh, la simplicité de leur relation, cette amitié qui s'était créée grâce à Cliff et toutes les soirées qu'elles avaient pu passer l'une avec l'autre. Elle avait oublié son amie, comment il lui arrivait de venir en petite culotte jusqu'à sa porte, simplement pour discuter ou l'inviter à manger une pizza en sa compagnie. Et si elle avait su, elle aurait culpabilisé de ne pas se rappeler d'une amitié à laquelle elle tenait beaucoup trop avant son accident. « Tant mieux, moi non plus. » Elle lui adressa un clin d'œil amusé, soufflant sur les mèches blondes tombées sur son visage. « Vous voulez un peu d'aide ? Je sais que la porte bloque ! » Son regard se voulait étonné, trop surprise que Nevaeh connaisse ce détail. Mais elle accepta son aide avec une joie non dissimulée, trop contente de se débarrasser de quelques sacs. « J'ai.. J'ai entendu l'un des ouvriers s'en plaindre ce matin. » Elle soupira, embêtée de poser problème aux ouvriers et peut-être aux autres voisins. « Ils ont promis de la réparer. Hier j'ai presque failli rester bloquée dans l'appartement. » Ça avait été un moment particulièrement humiliant lorsqu'elle s'était retrouvée face aux ouvriers dans le couloir, qui l'avait entendu ronchonné pendant tout ce temps. Elle fouilla à l'intérieur de son sac pour y saisir les clés, adressant un sourire désolé à Nevaeh malgré tout. Elle se demanda comment il était possible qu'elles ne se soient jamais parlées avant aujourd'hui alors que sa voisine semblait beaucoup trop gentille et ouverte aux autres. Resserrant ses doigts autour des clés qu'elle finit par introduire dans la serrure, elle reporta son attention sur la jeune femme, puis sur les sacs. Ils contenaient beaucoup de décoration pour l'appartement, mais aussi des journaux, des magazines et des dvd qu'elle avait pris pour rattraper le temps perdu. Elle pensait proposer à Cliff de passer une soirée avec elle pour l'aider à se remémorer tout ce qui avait pu toucher le monde au court des dix dernières années. « On devrait se tutoyer, non ? Sauf si ça paraît trop bizarre. » Elle la remercia une nouvelle fois, la débarrassant des sacs pour les déposer dans l'entrée de son appartement, elle aurait tout le temps de ranger ça plus tard, pour s'occuper, pour tuer le temps. « Je crois que le shopping, c'est l'une de mes faiblesses et je travaille pas en ce moment alors je dévalise les boutiques. » Son sourire s'évanouit en se rappelant qu'elle ne pouvait plus se rendre sur une plage pour y faire son sport sans avoir peur de l'eau. Refermant la porte, elle se retourna avec Nevaeh. « Et toi, tu travailles dans quel domaine ? Laisse-moi deviner, t'es infirmière ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
like old times. (nevaeh) Empty
MessageSujet: Re: like old times. (nevaeh)   like old times. (nevaeh) EmptyJeu 12 Mai 2016 - 18:56

Le côté taquin d'Alex refaisait surface par moment et c'était agréable pour Nevaeh qui n'avait pas vraiment la tête à écouter les autres se plaindre. Elle voulait profiter de la simplicité de cette nouvelle relation avec Alex, de la douceur de ces mots qu'elle prononçait comme si s'était une inconnue. Elle préférait cela aux " pauvres Nev, tu vas bien depuis ta rupture" ou alors les questions que lui posait son frère sur son nouveau boulot ou pire encore le retour de l'un de ses amoureux de vacances, qui avait l'air de ne plus rien en avoir à faire de la belle brune. « Après tout nous sommes voisines cela serait bête de rester des années entières à simplement se saluer parce que je pense que nous sommes deux filles assez sociables alors autant ne pas perdre notre temps. » Elle s'était justifiée, elle ne savait pas vraiment pourquoi ni si c'était vraiment nécessaire mais, en temps normal elle ne l'aurait pas fait, or elle ne savait pas vraiment si elle pouvait se permettre aujourd'hui de faire des petites allusions à Alex comme elle le faisait avant même s'il n'y avait jamais rien eu d'ambiguë entre elles loin de là. « L'immeuble est humide, c'est normal le bois gonfle. » Ajouta-t-elle en voyant la jeune femme soupire. Il ne manquerait plus qu'elle engueule les ouvriers alors qu'ils n'y étaient pour rien et que Nevaeh était trop trouillarde pour lui dire que c'était Alex elle-même qui lui en avait parlé. La simplicité avec laquelle Alex parlait à la brune était bien trop belle pour qu'elle ne lui gâche la soirée avec des révélations du passé. Alex aussi avait besoin de repos mental et même si Nevaeh autant que Cliff étaient attristés de savoir la blonde dans cet état, elle n'était pas en position de prendre la décision de lui dire pour leur amitié. Après tout si Cliff lui avait demandé de garder un œil sur sa belle c'était bien parce qu'il connaissait son amie et qu'il savait qu'elle n'était pas du genre à faire passer ses intérêts avant ceux des autres or, Nevaeh savait que si elle révélait tout à Alex cela allait la rendre triste. La jeune journaliste souhaité retrouver sa relation avec la surfeuse sans nécessairement lui avouer toute l'histoire, elle savait qu'elle en était capable. « En tant que voisine qui n'a pas l'habitude de vouvoyer les gens de son âge - a quelque chose près - je ne suis pas du tout contre cette idée et puis quand même on partage un palier ! » Le sourire de Nevaeh avait grandi comme jamais, c'était un pas qu'elle venait de passer avec Alex et elle n'en était pas peu fière. Une fois les affaires de la blonde posés dans son appartement Nev s'empressa de rejoindre son appartement, attrapant les clés accrochées à la lanière de son sac, elle mit beaucoup moins de temps que son amie à ouvrir la porte. « Bon, c'est pas très grand et la décoration n'est pas vraiment mon fort mais voilà, tu es ici comme chez toi ! » Après tout, c'était déjà ce qu'elle faisait avant alors pourquoi s'en priver maintenant. « Oula non, je ne supporte pas la vue du sang ça ne risque pas. Je suis journaliste. » Dit-elle en riant alors qu'elle lança la clé de la porte dans le panier à l'entrée tout en enlevant ses chaussures. Le contacte de ses pieds nus sur le sol frais de l'entrée fit sourire la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
like old times. (nevaeh) Empty
MessageSujet: Re: like old times. (nevaeh)   like old times. (nevaeh) EmptyLun 16 Mai 2016 - 20:43

« En tant que voisine qui n'a pas l'habitude de vouvoyer les gens de son âge - a quelque chose près - je ne suis pas du tout contre cette idée et puis quand même on partage un palier ! » Elle acquiesça simplement, un sourire au coin des lèvres, partageant le même sentiment que sa voisine. Se vouvoyer alors qu'elles avaient de toute évidence, pratiquement le même âge, lui donnait une impression réellement bizarre. Elle fêterait son trentième anniversaire à la fin de l'année mais n'y était pas encore et un an de plus ou de moins ne changerait pas grand chose. « Bon, c'est pas très grand et la décoration n'est pas vraiment mon fort mais voilà, tu es ici comme chez toi ! » En règle générale, retrouver le confort de son appartement était un plaisir qu'elle chérissait mais passer du temps avec Nevaeh était une nouvelle distraction qui était la bienvenue. C'était facile de parler avec elle, peut-être même un peu trop simple. Elle n'avait pas à s'excuser pour avoir oublié son métier ou si elle était en couple ou non. Elle la suivit à l'intérieur de l'appartement, jumeau du sien. Malgré ce que pouvait dire Nevaeh, Alex trouva la décoration adorable et elle se demanda si quelqu'un y avait aussi ajouté sa touche personnelle ou si la jeune femme y vivait seule. « Fais attention, je risque de te prendre aux mots et de venir squatter ton canapé dès que je m'ennuie. » Si elles avaient été amies, Alex pensa qu'elle aurait été capable de le faire mais elle préféra ne pas avouer cette manie bizarre. Cela dit, elle osa rire doucement pour faire passer sa plaisanterie, observant discrètement Nevaeh lorsqu'elle avoua son métier. Elle répéta sa profession dans un murmure, comme si elle rencontrait une célébrité, quelqu'un qui aurait remporté un prix. « Tu es journaliste pour quel journal ? J'ai peut-être déjà lu un de tes articles. Sauf si tu passes à la télé. » Ça lui rappelait qu'elle était sans emploi et son amnésie ne pourrait pas longtemps lui servir d'excuses pour trainer en pyjama et manger des céréales tous les jours. Il fallait qu'elle retrouve rapidement une activité, quelque chose pour occuper ses journées. « Et je suis pas d'accord avec toi, la décoration de ton appartement est vraiment jolie. » Son regard balaya très vite le petit salon. Chaleureux et malgré tout très sobre, c'est ainsi qu'elle le voyait. « Sinon, j'ai vu une annonce dans le hall, quelqu'un cherche des colocs, c'est pas toi ? J'espère que c'est pas l'appartement au-dessus, j'ai l'impression qu'ils essaient de creuser un trou dans le plafond quand ils marchent. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
like old times. (nevaeh) Empty
MessageSujet: Re: like old times. (nevaeh)   like old times. (nevaeh) EmptyMar 17 Mai 2016 - 17:53

Voir Alex entrer dans son appartement et observer les lieux comme si elle ne les connaissait pas, rendait Nevaeh quelque peu triste. C'était un peu compliqué de se dire que tout était à refaire. La brune aimait beaucoup de choses, cependant la décoration n'avait jamais été une chose qu'elle appréciait. Les quelques photos sûr son mur était celle que Wyatt avait prise quand ils étaient encore ensemble. Ca Alex l'avait su, elle avait même proposait à son amie de l'aider à refaire une beauté à son appartement mais, Nevaeh avait toujours refusé. Elle voulait garder sa décoration simple et à son goût, elle voulait garder ces toutes petites choses qui lui rappelaient encore le grand amour de sa vie. La remarque de la blonde la fit sortir de ses pensées elle tourna le regard vers celle-ci avant de se mettre à rire. « Ça ne me dérangerait pas du tout, tant que tu ne viens pas dormir avec moi ça me va. » Alex avait passé pas mal de soirée chez la brune et toutes deux s'amusait souvent à parler des histoires du voisinage ou de leurs propres soucis. Même si la jeune journaliste avait toujours mis un point d'honneur à ne jamais parler des problèmes qu'elle pouvait avoir avec Cliff. C'était son ami, tout comme elle cependant, elle le connaissait depuis bien plus longtemps.
La blonde essayait de faire connaissance et, Nevaeh le ressentait bien même si sa question lui pinça le coeur. En effet pendant l'un de ses stages elle avait tout fait pour impressionner son patron et avait demandé à son amie si elle pouvait écrire un article sur elle. Ce qu'elle avait accepté bien évidemment. « Oh tu sais, j'ai fais quelques stages par-ci par là et j'ai eu mon diplôme qu'en Juin dernier. Je travaille pour le journal de Bowen, rubrique faits divers depuis.. Je dirais deux mois. » Elle se laissa tomber sur son canapé, raconté cela à Alex avait soulevé le fait qu'elle aurait parfois préféré rester à Sydney, là au moins elle avait plus de chance d'avoir un boulot qui lui permettrait de vivre correctement. Du moins, mieux que maintenant. « Ça va pas la tête ? Je ne supporterais personne à temps pleins ici et puis, je n'ai qu'une chambre alors non. Cela dit, il me semble bien que c'est eux. » Elle pinça ses lèvres en regardant Alex, elle avait envie de rire une nouvelle fois car, souvent son amie venait en courant dans l'appartement de la brune pour se plaindre des voisins du haut mais, souvent Nev' lui disaient que ça allait passer. Ce qui n'était pas le cas, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
like old times. (nevaeh) Empty
MessageSujet: Re: like old times. (nevaeh)   like old times. (nevaeh) EmptyJeu 19 Mai 2016 - 23:59

« Et moi qui pensais que je te plaisais, tu me brises le cœur. » Tout en mimant un air boudeur, elle superposa ses deux mains sur sa poitrine, à l'endroit exact où se trouvait son cœur. Elle exagérait volontairement son air déçu avant de ricaner, laissant un sourire étirer ses lèvres. Elle ne pouvait pas prévoir si sa rencontre avec Nevaeh se transformerait en amitié, ni savoir si elles finiraient par se recroiser un jour dans l'ascenseur ou sur leur palier. Mais elle aimait la simplicité de leur conversation et cette sensation familière et chaleureuse qui l'enveloppait au contact de sa voisine. Comme si elles étaient amies depuis des années et se retrouvaient après avoir longtemps été séparées. Elle ne voulait pas commencer à devenir parano et poser des questions trop indiscrètes, pourtant encore troublée par le fait qu'après tout ce temps à vivre l'une à côté de l'autre, elles ne se soient jamais parlées. « Oh tu sais, j'ai fais quelques stages par-ci par là et j'ai eu mon diplôme qu'en Juin dernier. Je travaille pour le journal de Bowen, rubrique faits divers depuis.. Je dirais deux mois. » Elle nota l'information dans un coin de sa tête tout en se promettant d'acheter le journal le lendemain pour lire sa rubrique. « Félicitations... Pour le diplôme, le journal, tout ça. » Après tout, il était naturel pour elle de féliciter quelqu'un qui avait si bien réussi. Elle lui adressa un sourire sincère et suivit Nevaeh comme son ombre qui se laissa sur le canapé. D'abord un peu hésitante, elle finit par s'assoir dans un coin du sofa, comme si elle cherchait à se faire toute petite, très discrète. « Ça va pas la tête ? Je ne supporterais personne à temps pleins ici et puis, je n'ai qu'une chambre alors non. Cela dit, il me semble bien que c'est eux. » Elle pouffa de rire, plus pour la première partie de sa phrase, plutôt que pour cette histoire de colocation avec les voisins du dessus. A l'image de Nevaeh, elle adopta la même position, s'enfonçant un peu plus dans le canapé pour caler son dos contre un coussin moelleux. C'était directement plus confortable. « Pas non plus la peine que je te demande si t'es mariée alors ? Sauf si ton mari vit ailleurs. » La réaction de sa voisine l'amusait, cette façon que Nevaeh avait eut de s'indigner quand Alex l'avait imaginé vivre avec d'autres gens. Et le sourire en coin, pourtant bien présent sur ses lèvres, prouvait qu'elle se moquait ouvertement de la journaliste. Elle n'arrivait définitivement pas à rester sérieuse très longtemps. Au moins Nevaeh ne la bombardait pas d'une tonne de questions sur son métier ou sa vie comme elle, elle pouvait en avoir l'habitude de faire. C'était étonnant mais pas non plus surprenant. « Ça m'étonne qu'on se soit jamais parlé plus tôt. Pas toi ? Mais je suis contente que ça soit arrivé. Et je dis pas ça seulement pour squatter ton canapé quand les voisins font du bruit. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
like old times. (nevaeh) Empty
MessageSujet: Re: like old times. (nevaeh)   like old times. (nevaeh) EmptySam 21 Mai 2016 - 8:36

 La réaction de son amie la fit rire, elle était bonne comédienne en fait. Cela faisait plaisir à la brune de voir rire Alex ainsi, elle arrivait presque à oublier quelques instants dans quel état elle était en ce moment, c'était un peu moins triste quand elle la voyait rire. C'était tellement plus facile de ne rien lui dire. C'était assez égoïste pour le coup cependant, elle se disait que c'était aussi bien pour elle que pour Alex. Elle voulait lui laisser une chance d'être normal au moins quelques heures. Elle ne savait pas si elle était capable de lui mentir encore longtemps même si c'était pour son bien. Elle la remercia d'un petit sourire, elle aurait voulu ajouter qu'Alex avait été l'un de ses premiers articles, qu'elle avait été l'une des raisons pour laquelle elle avait voulu continuer son boulot de journaliste. Cet article avait fait sa fierté, sa plus grande joie autant, car elle était fière d'Alex que pour elle-même. Il l'avait beaucoup aidé dans sa carrière. « Oui en fait, lui et moi on a un accord, il vit dans la cave et moi dans cet appartement.. Non, je suis seule. Et toi mariée ? » Elle s'était mise à rire en imaginant qu'elle avait enfermé un homme dans la cave pour ne pas avoir à le supporter toute la journée. Nevaeh avait posé la question à la blonde de façon instinctive. Elle s'était même étonnée elle-même en la posant. Elle savait que non et elle savait aussi qu'en ce moment ça ne devait pas être très facile avec Cliff. La pensée de son amie l'a rendit triste, elle se demandait quand quel état il était aujourd'hui.« En fait pour être honnête, je ne  passe pas beaucoup de temps ici. Je travaille beaucoup ou quand ce n'est pas le cas je vais rendre visite à mes frères ou mes amis. Tu sais avoir passé presque 5 ans loin d'eux ce n'était pas vraiment le meilleur moyen pour m'en rapprocher alors, j'essaye de me rattraper maintenant que je suis de retour. » Ce qui en soit, était vrai, elle ne lui mentait pas totalement non plus. Mensonge. Ce mot lui donnait des frissons, elle ne supportait pas faire ce genre de choses à la blonde, elle ne supportait pas faire ça tout cours. Cependant dans le cas d'Alex s'était ce qu'il y avait de mieux à faire. Pour son bien à elle. Nevaeh appréciait cette nouvelle relation qu'elle était entrain de construire avec sa voisine. « Tu veux rester manger avec moi ? En revanche, je te préviens je suis très mauvaise cuisinière.. » Nevaeh roula des yeux, très mauvaise cuisinière était encore un peu faible. Enfin, elle n'en était pas au point de faire brûler la cuisine ou les pizzas au four, merci le minuteur, mais, elle n'était vraiment pas à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
like old times. (nevaeh) Empty
MessageSujet: Re: like old times. (nevaeh)   like old times. (nevaeh) EmptyDim 22 Mai 2016 - 0:15

C'était exactement ce dont elle avait besoin. Un moment où personne ne lui poserait la question qu'elle redoutait toujours. Celle de savoir si ses souvenirs lui étaient revenus. Nevaeh ne demandait rien, parce que d'après Alex, sa voisine n'était pas supposée savoir pour l'accident ou son amnésie. En l'écoutant parler d'un possible mari enfermé dans les sous-sols de l'immeuble, ses lèvres s'étirèrent en un sourire idiot et elle poussa de rire. « Ah, ça explique les bruits que j'ai entendu dans le sous-sol l'autre jour. » C'était faux, évidemment. « Et non, pas de mari. » Elle détourna volontairement le regard, pas très à l'aise avec le sujet. L'image de Cliff effleura ses pensées. La situation entre eux était trop compliquée. Elle déglutit, envahi par la culpabilité. Une culpabilité qu'elle ressentait à chaque fois que le monde lui rappelait combien Cliff était parfait et comment, avant son accident, elle était amoureuse de lui comme une folle. Elle avait le sentiment de lui faire du mal, parce que pour l'instant, elle était toujours incapable de lui donner de l'amour. Et elle aurait voulu déverser sa tristesse, là maintenant, dans le salon de Nevaeh. « En fait pour être honnête, je ne passe pas beaucoup de temps ici. Je travaille beaucoup ou quand ce n'est pas le cas je vais rendre visite à mes frères ou mes amis. Tu sais avoir passé presque 5 ans loin d'eux ce n'était pas vraiment le meilleur moyen pour m'en rapprocher alors, j'essaye de me rattraper maintenant que je suis de retour. » Un sourire timide revint tout doucement sur ses lèvres alors qu'elle se contentait de hochait la tête. « Tu as combien de frère ? » C'était fou comment, en à peine quelques minutes, elle en apprenait autant sur sa voisine. Elle espérait avoir l'occasion de la revoir d'autres fois malgré son emploi du temps assez chargé. « Tu veux rester manger avec moi ? En revanche, je te préviens je suis très mauvaise cuisinière.. » Nevaeh roula des yeux et Alex releva un sourcil, se demandant si sa nouvelle voisine ne minimisait pas les choses. Ce n'était peut-être pas grand chose, une invitation à dîner entre voisines. Pourtant, elle eut la sensation de se sentir normale. Ici, personne ne cherchait à la préserver. Nevaeh dégageait ce sentiment, volontaire ou non, de l'accueillir dans son appartement comme une vieille amie aurait fait. « Avec plaisir oui. Par contre, j'ai bien trop peur que tu brûles l'appartement, je peux même m'occuper du repas. Dis-moi juste ce que tu veux manger. Sauf si tu préfères commander une pizza. » Elle lui adressa un clin d'œil amusé, se relevant du canapé pour remonter les manches de son gilet le long de ses bras. « Tu pourras continuer à me parler de ton mari enfermé dans ta cave pendant que je cuisinerai. Ou me raconter sur quel article tu travailles en ce moment. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
like old times. (nevaeh) Empty
MessageSujet: Re: like old times. (nevaeh)   like old times. (nevaeh) EmptyLun 23 Mai 2016 - 16:06

Mentir à son amie était devenue presque naturel pour Nevaeh et la facilité avec laquelle elle venait de le faire commençait à la rendre folle. Cependant, elle n'avait pas le choix pour l'instant, elle savait que c'était le mieux pour Alex. Elle redoutait tout de même le moment où la blonde aurait des souvenirs même un tout petit et qu'elle se rendrait compte que Nevaeh lui avait menti. Mensonges, encore et encore, elle avait l'impression que sa vie était basée la-dessus depuis quelques temps. Malgré tout, ses doutes et ses inquiétudes se dissipèrent de nouveau en voyant la jeune femme se mettre à rire, à son tour, elle se mit à rire aussi parce que c'était bon de la voir ainsi même si c'était basé sur des histoires folles et complètement hors de propos. Un mari, il faudrait déjà qu'elle ait un petit ami pour être mariée. En l'entendant ne rien ajouter sur la question des amours. Nevaeh eu un petit pincement au coeur en pensant à Cliff, elle savait qu'il avait du mal à le vivre et que c'était assez dur pour lui tout comme pour elle certes cependant elle pouvait dire merci à l'amnésie de ne pas lui faire ressentir ses sentiments compliqué bien qu'elle puisse lire la culpabilité dans le regard de son amie. De nouveau, la blonde détourna la conversation sur la brune, elle se doutait que ce ne soit pas si simple pour elle de parler de Nevaeh plutôt que de sa vie. « Deux, un grand-frère, Woody et un petit frère Felix. J'suis la seule fille, ce qui a donné... Moi. » Elle indiqua d'un signe de main sa posture et par la même occasion sa tenue qui n'était pas des plus féminines. Et très rapidement, elle se releva pour indiquer la cuisine à son amie, malgré que la cuisine soit ouverte sur le salon, elle ne voulait tout de même pas la laisser seule dans la cuisine, elle-même avait déjà du mal à trouver certaine chose parfois alors pour Alex qui ne connaissait pas, ou plus la maison elle se doutait que ça allait être assez compliqué. « Je suis assez contente à l'idée que tu me cuisines quelque chose. Ca sera mieux que la pizza ou les plat chinois que je mange habituellement. » A son tour, elle remonta ses manches, elle n'allait tout de même pas laisser Alex se débrouiller seule. Elle ouvrit les placards à la recherche de casserole entre autre. De nouveau elle se mit à rire à l'évocation de son "mari" dans la cave. « Il s'est échappé ! » plaisanta-t-elle avant de se reconcentrer sur la véritable question. « Oh et bien j'ai fini mon article justement, j'ai écris sur un ami qui m'a emmené en bateau visiter, j'ai appris à naviguer un peu, c'était sympa et l'article était tellement grand pour une fois. » Elle en était véritablement fière de cet article et cela pouvait se voir à son visage d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
like old times. (nevaeh) Empty
MessageSujet: Re: like old times. (nevaeh)   like old times. (nevaeh) EmptyDim 29 Mai 2016 - 18:17

La cuisine était identique à la sienne, la décoration en moins. Ni petite, ni trop grande. Nevaeh parlait de sa famille - au même titre que Alex, elle était la seule fille dans sa fratrie - et son regard passait de sa voisine jusqu'aux placards, se demandant ce que la jeune femme allait en sortir. Alex n'était pas la chef d'un restaurant étoilé mais elle se débrouillait assez bien pour savoir préparer un bon dîner. C'était toujours un plaisir de le faire pour les autres. Adolescente, elle avait toujours aimé accrocher son tablier autour de sa taille pour venir aider sa mère à préparer le repas. « Je suis assez contente à l'idée que tu me cuisines quelque chose. Ca sera mieux que la pizza ou les plat chinois que je mange habituellement. » Un sourire fier se glissa sur ses lèvres. Cuisiner, ça n'était pas suffisant pour qu'elle arrête de penser à Cliff. Il était toujours là, dans un coin de son esprit. Parler de mariage avec Nevaeh ne l'aidait pas à se détendre et un frisson parcouru son corps de la tête jusqu'à ses pieds. Elle ignorait si elle avait déjà eu avec Cliff, ces conversations que tous les couples pouvaient avoir à un moment de leur relation. « Il s'est échappé ! » Elle ricane. Au moins sa voisine était une jolie distraction. Drôle et intéressante et elle eut encore l'envie de lui confier tous ses doutes, toutes ses peurs. Nevaeh dégageait un sentiment rassurant pour qu'elle se sente en sécurité à ses côtés. Mais l'histoire était beaucoup trop longue, c'était stupide, elle ne voulait pas l'ennuyer avec ses problèmes alors qu'elles venaient à peine de se rencontrer. « Oh et bien j'ai fini mon article justement, j'ai écris sur un ami qui m'a emmené en bateau visiter, j'ai appris à naviguer un peu, c'était sympa et l'article était tellement grand pour une fois. » Une lueur brilla au fond du regard de Nevaeh et elle lu sur son visage, combien la jeune femme pouvait être fière de son travail. Sa fierté devint étrangement communicatif. Alex était fière pour Nevaeh. « Rassure-moi, t'as pas fait un remake de Titanic avec le bateau de ton ami. » Elle lui adressa un clin d'œil complice tout en prenant la casserole que Nevaeh tenait dans ses mains depuis plusieurs minutes. Elle observa la cuisine pour trouver quoi cuisiner. « Ça devait être super. On pourra lire ton article bientôt ? Je faisais du surf avant, alors je préfère être dans l'eau mais faire du bateau, c'est génial aussi. » Ce n'était ni vrai, ni réellement un mensonge. L'eau avait toujours été son élément, avant. Avant son accident, avant son amnésie, avant le coma. Aujourd'hui, l'eau était ce qu'elle redoutait le plus. Les mains sur les hanches, elle se tourna vers Nevaeh. « Tu veux manger quoi ? Et si tu ne finis pas empoisonnée, on pourra remettre ça. Enfin si tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
like old times. (nevaeh) Empty
MessageSujet: Re: like old times. (nevaeh)   like old times. (nevaeh) EmptyMer 1 Juin 2016 - 9:22

Voir Alex dans sa cuisine rendait folle de joie Nevaeh, elle était ravie qu'elles passent ensemble un moment comme celui-ci, comme si rien ne s'était passé. Elle trouvait finalement que c'était bien plus simple pour l'une et l'autre au moins Alex ne se sentait pas mal à l'aise de ne plus savoir tel ou tel chose et Nevaeh elle ne voyait pas le regard triste de la blonde. Il fallait juste qu'elle fasse attention à ne pas faire de gaffe ça s'était un peu plus compliqué par moment et surtout en connaissant la brune, elle qui avait toujours tendance à mettre les deux pieds dans le plat, un peu comme avant avec sa question sur le mari. Elle le savait très bien et pourtant, elle avait essayé de faire comme si elle ne savait pas. A ce moment là, elle avait vu le regard triste d'Alex, ce regard qu'elle voulait à tout prix éviter. Heureusement pour elle Alex avait su éviter la question à merveille. Elle n'en était que plus ravis elle aurait été dans un sale pétrin sinon. C'était tellement rafraîchissant de voir à quel point Alex était heureuse de faire la cuisine du moins, c'est ce qu'elle montrait à présent et ça ne pouvait que faire plaisir à Nev' qui elle détestait cela. De plus, elle était tellement maladroite qu'elle pourrait faire brûler la maison par malchance. Cependant, elle n'était pas malchanceuse au point de faire couler le bateau de Nate. Alors, à la remarque de la blonde, la jeune Rutkowski se mit à rire en secouant la tête, bien sûre que non, elle n'était pas si maladroite. « J'ai quelques anciens articles dans un carton si tu veux.. Je te préviens ils sont pas très long. Un jour j'ai eu le droit à une double page.. Une seule fois. » Elle haussa les épaules, il était clair que celui-ci, Alex ne le verrait pas puisque s'était l'article que Nevaeh avait écrit sur elle. Cependant, elle en était si fière qu'elle ne pouvait pas passer à côté de lui en parler. « Oui je sais... Enfin je veux dire, j'ai entendu parlé de toi.. » Bien rattrapé, cependant c'était assez suspicieux la façon dont elle s'était rattrapée, en espérant qu'Alex ne relève pas ce malheureux incident. Rapidement, elle préférait passer à autre chose histoire d'essayer de noyer le poisson. « Surprends moi. Je suis sûre que tu es une très bonne cuisinière, je n'ai pas peur. Ça sera toujours mieux que mes plats à moi. » Pour avoir déjà mangé plusieurs fois avec elle, Nevaeh savait qu'elle était une bonne cuisinière et de loin meilleure qu'elle, ce n'était pas bien difficile. La brune s'était dirigée vers le frigo et avait ouvert celui-ci pour regarder ce qu'il y avait à l'intérieur, par chance, il était plein.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
like old times. (nevaeh) Empty
MessageSujet: Re: like old times. (nevaeh)   like old times. (nevaeh) EmptyDim 12 Juin 2016 - 17:52

Nevaeh avait le don de rendre sa journée beaucoup plus belle. Passer du temps en sa compagnie était un réel plaisir. C'était ainsi, Alexandra le savait, certaines personnes avaient un don pour donner le sourire aux autres, pour rendre le monde plus beau, plus agréable. Et définitivement, Nevaeh appartenait à ce groupe de personnes. Elle se sentait instantanément mieux en sa présence, comme une bouffée d'oxygène en pleine noyade. Aucune n'avait besoin d'en faire des tonnes, elle aimait se trouver là, pour fouiller dans les placards et cuisiner un bon repas. « J'ai quelques anciens articles dans un carton si tu veux.. Je te préviens ils sont pas très long. Un jour j'ai eu le droit à une double page.. Une seule fois. » Voir sa voisine aussi fière la fait sourire. « Il parlait de quoi cet article ? Et je dis pas non pour t'emprunter ton carton. » Elle sourit plus largement, espérant encourager Nevaeh à accepter de lui prêter son carton rempli d'articles. Après tout, elle avait dix ans d'infos politiques, culturelles, sportives et diverses à rattraper. Avoir une voisine journaliste était un atout. « Oui je sais... Enfin je veux dire, j'ai entendu parlé de toi.. » Son visage se décomposa quelques secondes avant de se détendre, son regard valsant entre les placards devant ses yeux. Elle ne savait pas à quoi elle pensait en acceptant l'invitation de Nevaeh, en acceptant de rentrer dans sa cuisine pour préparer le repas, mais elle n'avait pas espérer entendre ces mots sortir de sa bouche. Elle eut l'impression de recevoir un saut d'eau froide sur la tête. "Alex Bennett, championne." - "L'ex-championne de surf victime d'un accident." Elle avait lu les titres, elle avait vu deux petites coupures de presse cachés au fond d'un tiroir dans une commode chez ses parents. Nevaeh les avait peut-être vu aussi. « Surprends moi. Je suis sûre que tu es une très bonne cuisinière, je n'ai pas peur. Ça sera toujours mieux que mes plats à moi. » Elle reposa presque aussitôt une cuillère en bois sur le meuble près de l'évier et referma un placard laissé ouvert. « T'as entendu parler de moi ? J'espère que personne n'a dit trop de trucs affreux, j'ai une réputation à tenir. » Sa main vint naturellement replacer une mèche derrière son oreiller pour cacher sa gène. Elle fait mine de plaisanter, son visage adoptant une expression amusée qui sonnait particulièrement fausse alors qu'elle était mal à l'aise, dans une position inconfortable. « Mais c'est bizarre. T'avais pas l'air de savoir qui j'étais dans l'ascenseur. » C'était ça le plus étrange. « Tu sais quoi d'autre sur moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
like old times. (nevaeh) Empty
MessageSujet: Re: like old times. (nevaeh)   like old times. (nevaeh) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
like old times. (nevaeh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» But you know happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light. (nevaeh)
» in all the good times, i find myself longing for change and in the bad times, i fear myself (elijah)
» Here's to the good times we're gonna have + Eve
» Sign of times ¤ Tamson
» think on the present and not other times (andreas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: