AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 like old times. (nevaeh)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
like old times. (nevaeh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: like old times. (nevaeh)   like old times. (nevaeh) - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2016 - 19:27

Elle se sentait mal, tellement mal. Elle avait gaffé et maintenant Alex était suspicieuse. Elle ne pouvait que s'en vouloir. Elle avait voulu mentir à Alex et bien là voilà bien bête alors qu'elle s'était toute seule emmêlée les pinceaux. Leur relation avait l'air si simple et si reposante et Nevaeh avait tout gâché en une seule phrase. Alex la questionnait, elle insistait et la brune savait que si son amie continuait sur cette lancée elle aurait vite fait de lâcher le morceau sous la pression. Elle réfléchissait à la réponse qu'elle allait lui donner, le temps de réflexion était long, Alex avait dû le remarquait mais, elle tentait quand même. « J'ai.. J'ai lu un article sur toi un jour... Je.. Je n'avais pas compris ce que c'était toi avant de t'entendre en parler. » ça sonnait tellement faux, qu'elle baissa la tête sur ses chaussures. Elle se sentait tellement nulle d'avoir menti à Alex. Elle et Cliff étaient des personnes qui comptaient beaucoup dans la vie de Nevaeh et aujourd'hui elle mentait à son amie. Même si c'était pour la protéger, elle savait qu'elle n'avait pas réellement fait le bon choix et encore plus quand celle-ci s'était mise à insister. La brune fit le tour du bar et s'installa sur son canapé. Non, elle se laissa tomber comme une masse dedans, c'était plutôt ça la phrase qu'elle aurait dit. « Alex.. » avait-elle soufflée alors qu'elle avait laissé son regard se perdre sur les fleurs qui traînaient sur son bar. Les fleurs que CJ lui avait offert il y avait peu de temps et pourtant, elle commençait déjà à perdre de leur couleur, un peu comme Nevaeh à ce moment précis. « Ecoute.. On... On était amies, tu as dû t'en douter. Et comment n'aurait-on pu ne pas l'être. On est voisine depuis... Tellement longtemps que je ne saurais pas le dire. Alex, je voulais juste te protéger. Je.. Je suis désolée, je ne voulais pas voir CE regard sur ton visage. » Elle voyait bien, qu'elle était en colère, confuse et triste à la fois. Elle la connaissait bien, elle savait qu'elle serait sûrement déçue de ne pas lui avoir dit tout de suite. Et à la fois, Nevaeh ne regrettait pas de l'avoir fait ainsi. Elle adorait tellement la blonde qu'elle s'était dit que ça serait mieux pour elle de ne rien lui dire cependant, elle aurait dû s'en douter, elle aurait dû savoir qu'Alex ne laisserait pas les choses se passer comme Nevaeh l'aurait voulu. « S'il te plaît ne m'en veut pas.. Je voulais.. Je voulais juste ne pas te faire de mal. » Elle préférait éviter de dire qu'elle avait aussi promis à Cliff de prendre soin d'elle et intérieurement, elle s'était dit que la meilleure façon pour ça était de ne rien lui dire. « S'il te plaît. » Son ton suppliant laissait entendre à Alex qu'elle était vraiment sincère dans ce qu'elle disait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
like old times. (nevaeh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: like old times. (nevaeh)   like old times. (nevaeh) - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2016 - 22:27

C'est un sentiment étrange qui s'empare de tout son corps en écoutant les mots de Nevaeh. Elle sentait que sa voisine lui mentait mais elle ne parvenait pas à comprendre pourquoi. Dans sa poitrine, son cœur devenait si lourd qu'elle se demandait toujours un peu si il finirait par tomber. Elle ne voulait pas douter de Nevaeh, sa voisine semblait si gentille, si généreuse, et elle se sentait liée à elle, sans avoir d'explication à y donner. Ça paraissait seulement naturel, parce que ça devait être comme ça. Elle la regardait s'installer sur le canapé et elle finit par sortir de la cuisine pour la rejoindre, un peu inquiète des prochains mots qui seraient prononcés entre elles. « Ecoute.. On... On était amies, tu as dû t'en douter. Et comment n'aurait-on pu ne pas l'être. On est voisine depuis... Tellement longtemps que je ne saurais pas le dire. Alex, je voulais juste te protéger. Je.. Je suis désolée, je ne voulais pas voir CE regard sur ton visage. » Elle sentit une pointe lui serrer le cœur et elle reculait d'un pas pour donner de la distance entre leurs corps. Alex regardait ailleurs pour ne plus avoir à supporter son regard désolé. Le même regard qui devait s'afficher sur son propre visage. Elles étaient amies, ça n'avait pas été qu'une impression lorsque Alexandra avait croisé Nevaeh une heure plus tôt dans l'ascenseur. « S'il te plaît ne m'en veut pas.. Je voulais.. Je voulais juste ne pas te faire de mal. » Et pourtant, à cet instant, c'est tout ce que Nevaeh lui faisait. Elle ne comprenait pas où était la logique de cette histoire, pourquoi mentir sur leur amitié alors que ça aurait peut-être dû les rapprocher, les souder un peu plus. Alex se retenait de partir, franchir le seuil de la porte pour retrouver des idées un peu plus claires. Elle ne savait plus quoi penser, la déception avait tiré ses traits autrefois joyeux. « S'il te plaît ne m'en veut pas.. Je voulais.. Je voulais juste ne pas te faire de mal. » Cette fois-ci son regard revint vers celui de Nevaeh. Il n'y avait plus d'éclat, il n'était plus animé par cette passion qu'elle avait eu en parlant de son emploi. Sa sincérité brillait à la même place mais Alex se sentait tellement seule depuis sa sortie de l'hôpital, qu'elle trouvait ça difficile de pardonner. « Tu crois que tu me protèges en me cachant la vérité ? » Elle ne voulait pas se braquer comme un escargot dans sa coquille mais elle était trop perdue pour comprendre. Sa voix demeurait faible, presque éteinte. Et elle songea encore à partir. « Tu sais ce qui me manque depuis que je suis sortie de l'hôpital ? D'avoir quelqu'un à qui parler, ne pas être seule. C'est pas un crime qu'on soit amies, Nevy. Si ? Sauf si t'es une genre d'espionne. » Elle ne réalisait même pas avoir eu l'instinct d'utiliser le surnom qu'elle avait un jour donné à Nevaeh. Ça avait été naturel de le dire, mais elle était trop triste pour le voir. « Je comprends pas en quoi ça va m'aider que tu me caches ça. Et j'ai même plus envie de savoir. Je vais retourner chez moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
like old times. (nevaeh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: like old times. (nevaeh)   like old times. (nevaeh) - Page 2 EmptySam 9 Juil 2016 - 20:14

Elle avait tout foiré, elle le savait. Elle n'aurait pas dû faire semblant au début. Elle aurait dû lui dire la vérité dès le début mais, c'était trop dur pour elle. Comme elle lui avait dit, elle refusait de voir ce regard triste dans les yeux de son amie. En vérité, c'était peut-être un peu égoïste, elle s'en rendait compte mais, elle voulait être cette amie dont elle parlait. Elle ne voulait pas qu'elle ait de gêne avec elle comme elle l'aurait avec la Nevaeh du passé. Sauf qu'elle le savait, c'était une inconnue à présent et elle ne savait pas vraiment comment la blonde aurait réagi si elle lui avait dit dès le début qui elle était. « Je comprends Alex, je comprends mais.. mets-toi à ma place deux minutes, tu n'as pas vu le sourire que tu as fait quand je me suis présentée, comme si.. Tout le poids de tes épaules venait de tomber.. J'ai pas eu le coeur de te briser ce truc. » Nevy. Ce surnom résonnait presque comme une insulte à ses oreilles, il était comme le son de son échec, là pour lui rappeler qu'elle aurait dû agir en tant qu'amie et non comme une idiote égoïste. Elle avait du mal à reconnaître qu'elle était en tort parce que, ce n'était pas dans ses habitudes d'être si égoïste. « Mais, je suis là Al'. Bordel. Je voulais vraiment être là pour toi, comme ton amie et j'ai merdé d'accord mais, ça partait d'un bon sentiment. Je voulais voir aussi retrouver mon amie. » Comme dans un film, les images de leur amitié défilaient dans la tête de la brune, comme quand on croit mourir et que l'on voit défiler les souvenirs devant ses yeux. Avec sa maladresse, Nevaeh avait souvenu vécu cette sensation et Alex aussi avait dû le ressentir lors de son accident. « D'accord... Fais comme tu le sens. De toute façon, je ne vois pas ce que je pourrais dire qui te retiendrai que je ne t'ai déjà dit. Sache quand même que je serais là pour toi, quoi qu'il arrive. Ma porte sera toujours ouverte. » Elle fixait ses pieds, elle se sentait mal, elle se sentait honteuse mais, elle le savait, la retenir n'arrangerait en rien les choses alors, elle préférait lui dire ce qu'elle pensait, sur le pas de la porte. C'était sincère comme au revoir, c'était plein de vérité et à la fois, pleins de regret. Elle aimait son amie, c'était l'une des rares personnes à qui elle faisait autant confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
like old times. (nevaeh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: like old times. (nevaeh)   like old times. (nevaeh) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
like old times. (nevaeh)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» But you know happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light. (nevaeh)
» in all the good times, i find myself longing for change and in the bad times, i fear myself (elijah)
» Here's to the good times we're gonna have + Eve
» Sign of times ¤ Tamson
» think on the present and not other times (andreas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: