AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Laisse la musique être ton guide ft. Liam

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Laisse la musique être ton guide ft. Liam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse la musique être ton guide ft. Liam    Laisse la musique être ton guide ft. Liam  - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2016 - 14:22

L'avantage avec Liam, c'était qu'il comprenait quand une personne n'avait pas envie de s'étendre sur des sujets personnels. Il le respectait. Même s'il était bavard, il aimait aussi garder son jardin secret et n'aimait pas que l'on empiète de trop sur son territoire. Même si à cet instant, Maxine le troublait encore plus. Elle était si mystérieuse ! Il se mit à rire à sa réponse : "En effet, mieux vaut être seule que mal accompagnée. ça évite parfois quelques soucis !" Alors qu'elle lui retourna la question, Liam haussa les épaules, à la recherche d'une explication plausible. Il ne pouvait pas lui répondre qu'il s'était marié à Las Vegas et qu'il fuyait son épouse. Taquin, il rétorqua : "Un souci avec une compagne de route, justement. C'est une longue hist....." Il ne put finir sa phrase parce qu'elle le tira brutalement par le bras. Ce qui fit sursauter notre pauvre aveugle qui retint un juron. Quand elle lui expliqua la raison de ce geste, Liam soupira de soulagement et lui adressa même un sourire : "Pas grave, c'était pour la bonne cause. Merci à toi. Tout ça, ça fait partie des inconvénients, malheureusement." Et il y en avait d'autres, des inconvénients. Mais Liam n'avait pas envie de tous les énoncer. La jeune femme semblait pourtant avoir ouvert une brèche, dans laquelle elle sembla vouloir s'engouffrer, puisqu'elle lui posa LA question. Le visage de Liam se renfrogna subitement, se contentant simplement de dire : "On ne devrait pas tarder à arriver à une intersection. Il y aura trois chemins devant nous. Il faudra prendre le petit chemin du milieu. Et si mes souvenirs sont bons, on passera à côté d'un vieux puits en pierre." Liam voulait-il éviter de répondre à sa question ? Il reprit doucement : "Tu vois, c'est comme ça quand on ne voit plus. Il faut sans cesse être guidé par quelqu'un, il faut sans cesser se demander si l'on est sur le bon chemin ou non. Quand on perd la vue, la vie devient un grand labyrinthe sans fin." Il se tut un instant, lui lançant un petit sourire. Maxine avait gardé son bras autour du sien et c'était un soutien indéniable. "Perdre son sens de l'orientation, c'est une chose. Mais tu sais ce qui fait le plus mal ? Ce sont les souvenirs. Des fois, je me dis qu'il vaut mieux être aveugle de naissance. Au moins, tu t'imagines comment est telle personne, comment est tel paysage. Tout relève de ton imagination. Quand tu perds la vue, c'est différent. Tout repose sur tes souvenirs : tu sais à quoi ressemble vraiment ta copine ou ta mère, tes potes ou même la boulangère du quartier. Tu sais à quoi ressemble un coucher de soleil, comment était ta maison. Et c'est ça le plus triste, parce qu'au final, les souvenirs s'estompent. Petit à petit, on finit par oublier. Et à la fin, il ne reste plus rien." Il haussa les épaules et posa son regard vide droit devant lui. "Heureusement, les autres sens prennent le dessus. Et ça, j'avoue que c'est cool. Après, c'est sûr que ce n'est pas toujours facile. Mais tu apprends à vivre avec. Au fond, je suis en vie et plutôt en bonne forme. J'ai de la chance, malgré tout." Il tourna de nouveau la tête vers elle et ce fut un sourire qui se dessina sur ses lèvres. Il espérait qu'elle ne le prenne pas en pitié, parce que ce n'était pas ce qu'il recherchait. Il détestait même cela. "D'habitude, je ne parle jamais de tout ça. Je ne sais pas ce que tu m'as fait." Il se mit à rire. C'était surtout pour la taquiner.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Laisse la musique être ton guide ft. Liam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse la musique être ton guide ft. Liam    Laisse la musique être ton guide ft. Liam  - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2016 - 11:14

Maxine était si étrange en compagnie de Liam, elle sentait bien cette différence, elle avait l'impression de se retrouver de nouveau chez elle à Sydney. La douceur de ses paroles, le choix de ses mots, le tout ne connait pas l'impression à la blonde d'être agressée ou dans une position de faiblesse ce qui lui aurait donné une excuse pour être distante avec le jeune homme. Au lieu de cela, elle se laissa aller et lui parler plus ou moins de sa vie, elle n'enterrait pas dans les détails comme toujours mais, elle en dévoilait beaucoup plus au brun qu'elle ne l'aurait fait avec n'importe qui d'autre. Surtout un inconnu rencontré dans un bar. Elle hocha la tête à son histoire avant de se souvenir qu'il ne pouvait pas remarquer ce geste, alors, elle finit par lui dire « Je comprends. » après l'avoir tiré pour le sauver d'une crotte sauvage. Elle ne préféra rien dire quant à sa phrase. Elle préférait traiter Liam comme une personne normale plutôt que comme quelqu'un de malade. En soit, c'était ce qu'elle voulait aussi, qu'on la traite comme une personne normale et non comme une malade atteinte de la Huntington. C'était d'ailleurs la raison pour laquelle, elle en avait parlé à personne mis à part sa mère et son meilleur ami, Adrian. Docilement, elle suivit les indications du jeune homme se retrouvant face au puits en pierre comme il l'avait dit. « Il est bien là ! » lui fit-elle remarquer pour qu'il prenne conscience qu'ils étaient bien-sûr la bonne route et qu'elle ne le traînait pas dans un autre endroit. « Faut que tu me fasses confiance pour le coup ! J'pourrais t'emmener dans un endroit perdu, fais gaffe. » ajouta-t-elle une pointe d'humour histoire de détendre un peu l'atmosphère. Cependant, en l'entendant parler, Maxine, pinça ses lèvres, elle fixa le jeune homme pendant sa tirade, elle ne savait pas quoi lui répondre, elle ne comprenait pas. Elle pouvait avoir toute la bonne volonté du monde pour essayer de le faire, elle ne saurait jamais à quel point cela devait être compliqué pour le jeune homme. Et comme toujours, elle ne savait jamais comment réagir à ce genre de soucis. Tout comme sa mère avait eu du mal à réagir, comme Adrian. Comme le serait aussi sûrement Léo quand il l'apprendrait. « C'est donc pour ça que tu as une super oreille musicale ! » lui dit-elle pour essayer de lui remonter le moral, lui donnant un petit coup d'épaule. Le son de sa voix laissait entendre qu'elle souriait en disant cela. Elle essayait tant bien que mal de lui faire comprendre qu'elle était bien en sa compagnie ici même. « Je t'ai jeté un mauvais sort pour que tu sois obligé de parler sans t'en rendre compte. » lança-t-elle en riant doucement. « Non, tu dois sûrement te sentir aussi bien que moi. C'est plus facile de parler avec des gens avec qui on se sent bien. Crois pas, je suis pas toujours comme ça, avec les inconnus. » précisa-t-elle pour souligner qu'elle aussi en temps normal, elle ne parlait pas au temps mais, en l'entendant rire, elle comprit qu'il se moquait d'elle, gentiment cela dit. « Héééé ! » dit-elle en poussant de nouveau le jeune homme avec son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Laisse la musique être ton guide ft. Liam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse la musique être ton guide ft. Liam    Laisse la musique être ton guide ft. Liam  - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2016 - 18:32

Pour le coup, Maxine était les yeux de Liam. Il lui donnait les directions à prendre et elle, elle le guidait. Quand elle lui confirma qu'ils étaient bien sur la bonne route, Liam esquissa un sourire amusé : "Hey ! On fait un bon binôme !" Pour des personnes qui ne se connaissaient que depuis une heure, ils se faisaient grandement confiance. D'ailleurs, en parlant de confiance, le jeune homme se mit à rire quand Maxine lui annonça qu'elle pouvait très bien le mener dans un coin perdu. "Attends, je te rappelle que tu viens de suivre un parfait inconnu rencontré dans un bar. Ce serait un peu gonflé de ma part de ne pas te faire confiance. Et puis même si on se perd, je ne t'en voudrais pas. C'est bien connu, les femmes et le sens de l'orientation, ça fait deux." Il fit mine de s'éloigner un peu, afin d'éviter toutes représailles après cette remarque un tant-soit-peu machiste. Mais il affichait un grand sourire malicieux qui pouvait tout pardonner. Il était fort à ce jeu-là, le petit Liam. Enfin, c'était surtout une manière de dédramatiser la situation, parce que les sujets sérieux finissaient toujours par revenir. Liam s'était confié à elle, sur sa cécité, sur sa nouvelle vie d'aveugle. Il avait essayer de mettre des mots sur ses maux, même si la réalité était bien pire. Cette réalité ne pouvait pas se décrire, tout simplement. Il ne cherchait pas à s’apitoyer sur son sort, bien au contraire. Il avait souvent voulu baisser les bras, mais à chaque fois, on l'avait remis sur le bon chemin. Il refusait donc de ployer face à cette vie qui perdait tout son charme. Heureusement, Maxine avait la même façon de penser que lui. Elle n'était pas voyeuse et ne voulait pas sombrer vers une pitié latente. Il apprécia sa réponse, qui lui arracha un bref sourire, alors qu'il répondit : "Sûrement. Je jouais vraiment comme un pied avant." Il s'étonnait d'en avoir tant dit et il ne se gêna pas d'en faire la remarque à Maxine. Jeter un sort ? C'était presque ça ! "Sorcière !" se contenta-t-il d'ajouter. Mais pas de méprise, c'était affectueux ! Il reprit son sérieux quand elle enchaîna, hochant doucement la tête à ses paroles. "Il y a des rencontres comme ça, où ça colle directement. On devait être amis dans une autre vie." La réincarnation, il n'y croyait pas. Liam ne croyait pas en grand chose de toute façon. Mais il fallait avouer que des rencontres comme celle-ci restaient intrigantes. Et appréciables. Quand elle "râla", en le poussant avec son épaule, Liam afficha une mine angélique, doublé d'un sourire qui laissait afficher ses fossettes. Il leva les deux mains en signe de paix et reprit, innocemment : "Je n'ai rien dit !" Ils continuèrent de monter, tentant de ne pas se prendre les pieds dans les pierres. Quand enfin, Liam sentit que le terrain redevenait plat. "Nous y voilà ! Bienvenue à Bowen !" Liam se souvenait de cet endroit, au sein duquel on pouvait avoir une vue en général de Bowen, avec l'océan en arrière-plan. "Les gens se rassemblent souvent ici. C'est un peu excentré de la ville. C'est parfait pour se retrouver entre amis, sans avoir à déranger qui que ce soit. Et puis, la vue en vaut la peine." Avec nostalgie, il enchaîna : "J'ai passé de très bons moments ici. Qu'est-ce que j'ai pu conclure ici !" Il s'arrêta un instant, fronça les sourcils en se rendant compte que ses paroles pouvaient être mal prises, alors il se rattrapa rapidement : "Enfin ! Ne va pas croire que je t'ai amené ici pour ça, hein !" Liam, le gaffeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Laisse la musique être ton guide ft. Liam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse la musique être ton guide ft. Liam    Laisse la musique être ton guide ft. Liam  - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2016 - 10:35

Il y avait une telle alchimie entre les deux jeunes que cela en était presque flippant. Ils se taquinaient comme des amis de toujours, ils se confiaient, plus ou moins, l'un à l'autre. Ils avaient tout deux trouvés en l'autre quelque chose qui les faisaient prendre confiance. Maxine en arrivait à se demandait comment elle pouvait faire, elle qui était si méfiante, si distante avec les gens en général. Pourtant, il y avait quelque chose chez Liam qui la mettait à l'aise, comme s'ils s'étaient toujours connus. Un peu comme avec August même si cette relation s'était construite au fur et à mesure des soirs passés dans son bar. Alors qu'à ce genre de réflexion Maxine aurait bondit sur ses jambes et insulter son compagnon de route, elle ne fit que tourner la tête vers celui-ci en soupirant. « Je ne te pensais pas à ce point remplis de préjugé jeune homme. » Elle finit par sourire. Ils étaient sur la bonne route, c'est ce qui rassurait Maxine. En revanche, si elle s'était trompée, oui, il y avait des chances qu'elle prennes cette remarque de façon un peu moins cool. Elle finit par se mettre à rire en le voyant s'éloigner « Fait pas ça dit. Tu me fais passer pour un monstre. Comme si j'allais te frapper, ce n'est pas mon genre voyons. » on pouvait sentir l'ironie dans la voix de la blonde mais, il n'avait pourtant rien à craindre. En moins de temps que d'habitude, Maxine avait réussi à apprécier l'humour douteux de Liam, ou sa façon d'être tout simplement. Il était l'une des premières personnes qu'elle avait rencontré ici et il savait se montrer conciliant envers elle. La jeune femme se demandait s'ils étaient tout simplement fais de la même façon ou s'il avait juste une capacité hors norme à comprendre les gens. Liam était un mystère et Maxine aimait bien essayer de résoudre les mystères. Elle sourit, elle rit même face à sa petite insulte qui était loin de mettre Maxine en colère encore une fois, elle sentait bien que ce n'était pas méchant et puis, depuis le début, ils n'avaient pas vraiment parlé de façon très sérieuse sauf peut-être sur la cécité du jeune homme. Et encore une fois, ce n'était pas le genre de Maxine de prendre en pitié quelqu'un. Elle-même détestait ce genre de choses quand il s'agissait de sa maladie alors, elle ne comptait en aucun cas faire ce genre de choses à quelqu'un d'autre. « Dans une autre vie ? Tu crois vraiment à la réincarnation ? Franchement, j'ai dû faire des trucs vachement horrible pour tomber dans cette vie là. » lança-t-elle en secouant la tête. Elle avait de sacrée bagage derrière elle mais, elle ne comptait pas vraiment en parler, surtout pas en arrivant à cet endroit qui avait sûrement coupé le souffle à Maxine et pour cela, il en fallait pas mal. « Pour être surprenant, c'est surprenant ! C'est magnifique même. » elle n'arrivait pas vraiment à écouter Liam parler, la blonde était de ces gens qui aimaient la beauté de l'art, la beauté des paysages alors, cet endroit était surement le plus parfait pour elle. Elle s'y sentait bien et elle y resterait sûrement des heures et des heures si elle pouvait. Elle espérait franchement se souvenir du chemin pour pouvoir y revenir, le prendre en photo, peut-être se réessayer au dessin. Quand tout à coup, elle entendit l'un des mots de Maxine. Elle se retourna vivement vers ce dernier en riant. « Ah mais, oui bien sûre ! J'aurais dû pigé tout de suite. Rah, tant d'effort juste pour conclure. Liam. Liam. Liam. » Finit-elle par chantonner, le sourire aux lèvres. Elle se moquait bien sûre mais, dans le fond, elle n'allait sûrement pas s'en plaindre. « Tu parles, ça y est ! J'ai compris ton manège Matthews ! » Maxine se mit à rire, puis elle attrapa le bras de Liam pour le faire s'asseoir à côté d'elle. L'endroit était si magique. Un peu comme cette rencontre inattendu qui rendait à Maxine un peu de son humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Laisse la musique être ton guide ft. Liam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse la musique être ton guide ft. Liam    Laisse la musique être ton guide ft. Liam  - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 23:32

[Je n'avais pas vu que tu avais répondu ohh. Désolée du retard, Tris love u]

Des préjugés, il en était rempli, effectivement. "J'avoue, c'est l'un de mes grands défauts." Un rire ponctua sa phrase. Elle savait qu'il la taquinait. Liam portait un énorme respect en ces dames. Mais c'était toujours bon de s'amuser avec les soi-disant préjugés qui existaient entre les hommes et les femmes. Liam, lui, n'avait pas honte de dire qu'il était incapable de faire deux choses en même temps. Pour le coup, c'était un préjugé bien véridique pour lui. Soit... il avait fini par s'éloigner d'elle et sa remarque le fit grandement sourire. Ce n'était pas son genre de frapper ? "Quelque chose me dit que tu n'es pas le genre de fille à te laisser faire." Il se trompait peut-être royalement, mais son instinct lui assurait que Maxine était loin d'être une chochotte. Et généralement, son instinct ne le trompait jamais. Son instinct, ou l'ironie qu'il avait discerné dans sa voix. Ils reprirent leur route, faisant le point sur cette étrange rencontre. C'était comme s'ils se connaissaient depuis toujours. Liam évoqua même la réincarnation, Maxine lui demandant s'il y croyait réellement. Il secoua la tête négativement : "A vrai dire, je ne crois qu'en ce que je vois, sans mauvais jeu de mots." Une fois aveugle, Liam s'était rendu compte de toutes les expressions qui faisaient appel à la vue. Et il était le premier à les utiliser. Il avait cependant tiqué sur la remarque de Maxine, concernant les faits qu'elle aurait pu mener dans une autre vie. Cette fille était décidément une source de mystère. Elle attisait sa curiosité, mais il avait compris qu'elle n'était pas le genre de fille qui parlait pour ne rien dire. Si elle voulait vraiment lui en parler, il fallait que cela vienne d'elle. Il ne lui voulait pas lui tirer les vers du nez et prendre le risque de tout gâcher. Heureusement, ils arrivèrent à temps à destination. La réaction de Maxine fit sourire Liam, qui fit appel à ses souvenirs les plus profonds afin de se rappeler de la beauté de ce paysage. Très vite, ce fut de la nostalgie qui l'envahit et il ne put s'empêcher d'annoncer à quel point il avait conclu ici. Avant de se rendre que cela pouvait porter à confusion. Cela ne tomba pas dans l'oreille d'une sourde puisqu'elle le taquina rapidement. Elle le tira par le bras pour qu'il s'installe à ses côtés, chose qu'il fit sans ronchonner. "Manège ? Quel manège ? Voyons, mes intentions sont pures. Douterais-tu de ma nature de gentlemen, mademoiselle ? Je suis déçu." Un sourire étira ses lèvres, dévoilant ses fossettes, alors qu'il secoua la tête, amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Laisse la musique être ton guide ft. Liam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse la musique être ton guide ft. Liam    Laisse la musique être ton guide ft. Liam  - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2017 - 11:42


Pour le coup Liam n'avait pas tort, Maxine n'était absolument pas le genre de femme à se laisser faire et pour cause, elle bossait dans un milieu d'hommes où il était dur de se faire respecter et c'était sans compter sans carrière de flic qui lui avait appris de bonnes bases de défense. Tout cela, Liam ne pouvait pas le savoir et pourtant, il avait vu juste quant à sa capacité à se défendre seule. La blonde sourit devant la phrase du jeune homme. « Je ne vois pas de quoi tu parles, je ne suis qu'une pauvre petite femme sans défense voyons » ajouta-t-elle en battant des cils. S'il avait pu la voir en cet instant, il aurait pu voir cet air faussement innocent qui lui était collé au visage. Elle était plutôt douée pour jouer la comédie mais, sa façon de sur jouer actuellement était volontaire. Rien qu'au son de sa voix, Liam pouvait comprendre qu'elle s'amusait à le taquiner.
Maxine s'était mise à rire à la remarque de Liam, elle n'était pas du genre à prendre les gens en pitié, d'ailleurs, elle-même détestait cela, ce n'était pas pour le faire aux autres. Si depuis le début de cette soirée, elle avait essayé de ne pas faire de remarque déplacer sur le handicap du jeune homme, celui-ci ne s'était pas gêné pour le faire. Il avait un bon sens de l'auto dérision à croire. Ou bien il était comme elle et refusait de s'apitoyer sur son sort. Dans les deux cas, c'était quelque chose que l'australienne appréciait chez son compagnon de soirée. Cela et le fait qu'il puisse lui faire découvrir un endroit comme celui-ci. Maxine se réjouissait de peu quant à la beauté des choses et tous les mauvaises intentions de Liam - si l'on pouvait appeler cela ainsi- n'y changeait rien. Bien que cela soit loin de la déranger. « Mon petit doigt me dit que tu caches bien ton jeu, Monsieur le gentlemen ! » annonça-t-elle alors qu'elle s'était mise à le fixer. Ce sourire intriguait la blonde, ses fossettes étaient pleines de malice et laissait à penser à Maxine qu'il n'était peut-être pas aussi pur que ce qu'il voulait bien le dire. « D'accord, je dois avouer que je ne suis pas une petite fille fragile. Alors, c'est peut-être moi qui suis déçu finalement ! » avoua-t-elle finalement tout en reportant son regard vers l'horizon. Un sourire malicieux et pleins de sens avait pris place sur son visage, Liam était un jeune homme charmant et intéressant de plus, s'il avait connu Maxine, il aurait surement su qu'elle traînait un passé plutôt compliqué avec les hommes, ce qui bien sûr était un avantage pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Laisse la musique être ton guide ft. Liam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse la musique être ton guide ft. Liam    Laisse la musique être ton guide ft. Liam  - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 22:33

"Une pauvre femme sans défenses ? Mais bien sûr. Et moi, je suis un caïd. On ne me la fait pas. Toi, tu es le genre de femmes avec qui je bossais au commissariat. Si tu étais flic, je te voudrais dans mon unité." Liam éclata de rire, sans pour autant savoir qu'il avait vu juste. S'il savait la carrière qu'elle avait eu, il en serait encore plus fasciné. Il aimait les femmes de caractère et celle qu'il avait à ses côtés semblait en avoir un bon ! Et elle continuait sur cette voie-là puisqu'elle n'hésita à le charrier sur d'éventuelles motivations qui auraient pu pousser Liam à l'amener ici. C'était petit. Tellement petit. Pour une fois qu'il n'avait pas d'arrières-pensées - il était un homme, ne l'oublions pas -, on trouvait le moyen de l'incriminer. Pour autant, il le prenait à la rigolade, puisque son sourire était malicieux. Il secoua la tête à sa remarque, répliquant : "Je jure solennellement que mes intentions ne sont pas mauvaises." Il avait tourné la tête vers elle, essayant d'être sérieux, mais il ne put retenir ce sourire qui élargissait peu à peu ses lèvres. Quand elle reprit la parole, il prit un air faussement outré : "QUOI ?! Tu n'es pas une petite fille fragile ? Tu as osé me mentir ? C'est mal, très mal !" Il ponctua sa phrase par un rire, avant de reprendre, dans un soupir : "Allez, je te l'avoue aussi... je ne suis pas un gentlemen. Là, au moins, tu es bel et bien déçue." C'était léger et appréciable. En les voyant, rien ne laisser penser qu'ils se connaissaient à peine. S'il avait su qu'il allait faire une telle rencontre, il serait retourné dans ce bar bien plus tôt. La nuit était désormais bien entamée et la fraîcheur commençait à se faire ressentir, malgré le climat agréable qu'offrait l'Australie. Liam se tourna vers elle et reprit doucement : "Pour me faire pardonner de mes vils mensonges, veux-tu que je te raccompagne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Laisse la musique être ton guide ft. Liam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse la musique être ton guide ft. Liam    Laisse la musique être ton guide ft. Liam  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laisse la musique être ton guide ft. Liam
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» peut-être qu'on doit être un peu amoché avant d'être à la hauteur (mathias)
» ✘ quand la musique est bonne, quand la musique sonne (feat. Manuela)
» all of these stars will guide us home (aelya)
» #23 - alexis - "On t'dira d'être premier, jamais d'être heureux"
» Être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître + Léanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: