AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 are you ready ? -r.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
are you ready ? -r. Empty
MessageSujet: are you ready ? -r.   are you ready ? -r. EmptySam 14 Mai 2016 - 20:53

La journée avait commencé tôt. A 6h, tu avais été réveillée Iris, elle mettait toujours un temps fou à se réveiller, alors il fallait la préparer longuement en avance. Et puis après c'était le déjeuner, la douche et vous filiez à l'école. Elle était en petite section et se plaisait bien dans son nouvel environnement. Ton ex-mari la prenait un week-end par moi, ce qui te laissait un peu de temps pour toi. Et une fois l'avoir laissée à l'école, tu fonçais à l'hopital. A 8h tu avais ton premier patient de la journée, et tu ne serais en retard pour rien au monde. Tu avais pris place dans ton bureau, ton téléphone sonnait, c'était ta secrétaire qui t'annonçait que le premier patient était là et demandait l'accord de le laisser entrer. Ce que tu approuvait. Et tu lançais vers la porte qui venait de s'ouvrir. « Bonjour Mr Marshall. » Tu lui avais adressé un léger sourire, il était ton patient, mais tu ne devais pas tirer la tête en le voyant. Et puis dans le fond, tu l'aimais bien. Tu avais trouvé son histoire passionnante, même si avec sa femme, ça n'allait pas, notamment à cause de l'accident. Mais qu'il rebondisse comme ça, qu'il prenne la chance d'essayer de remarcher. Ça te donnait foi en lui, foi en sa guérison, même si tu posais l'éternelle question. « Prêt à travailler aujourd'hui ? » Tu ne savais pas pourquoi, mais tu sentais qu'aujourd'hui aussi tu allais devoir jouer des coudes pour le forcer à faire quelques choses. Ca devait être sa trentième séance, si ce n'était plus. Il n'y mettait pas du sien, comme si ça lui importait de remarcher un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
are you ready ? -r. Empty
MessageSujet: Re: are you ready ? -r.   are you ready ? -r. EmptyJeu 26 Mai 2016 - 21:27



❝sunny & jamie❞
are you ready ?
Même si c’était à reculons qu’il y allait, Jamie ne manquait jamais ses séances chez le kiné, aussi peu coopératif qu’il pouvait l’être en ce moment. Quelques mois plus tôt, ses efforts avaient payés et il avait enfin fait des progrès, et les changements dans sa vie, y compris le départ de Cassie, ne l’avait encouragé que davantage. Pourtant, sa progression stagnait depuis et il avait perdu à nouveau espoir, ne trouvant plus goût à sa thérapie qui avait pourtant prouvé des résultats auxquels il ne s’attendait même pas. Il avait retrouvé sa mine grognon et n’y mettait plus vraiment du sien, au grand damne de son médecin qui devait désespérer avec un patient aussi compliqué que lui. De bon matin, il se rendit donc à l’hôpital, qu’il connaissait bien à présent et entra aussitôt dans le cabinet puisqu’il était le premier de la journée. « Bonjour. » Il dit à la jeune femme, mais avec bien moins d’enthousiasme et un simple sourire de politesse. Il ferma la porte derrière lui et la rejoignit à son bureau, complètement indifférent et sans aucune motivation, malgré l’encouragement constant de la demoiselle Brown. Il haussa les épaules, désinvolte, comme un gamin faisant preuve de mauvaise foi face à son professeur, et lui répondit. « Autant que la dernière fois. »  C’est-à-dire, peu, voire pas du tout prêt, après quoi il ajouta. « On fait quoi aujourd’hui ? »

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
are you ready ? -r. Empty
MessageSujet: Re: are you ready ? -r.   are you ready ? -r. EmptyVen 27 Mai 2016 - 2:27

Son entrée te laissait présager son humeur. Tu le voyais vite si la motivation et l'envie étaient là. A sa manière de te saluer, tu comprenais bien qu'il avait tout sauf envie d'être présent. Tu le comprenais, ça allait bientôt faire une demi-année et les résultats n'était pas très probants, mais ils étaient bons. Ils étaient même très bons. Pour toi, il avait clairement la chance de pouvoir remarcher un jour. Cependant comme tout, ça ne se faisait pas en un jour, il allait y aller par étape et parfois certaines étapes semblaient longues. « Jamie, j'aurais beau vous encourager de tout mon être, les efforts doivent venir de vous. » C'était presque épuisant de lui rappeler à chaque fois. Pourtant les efforts avaient été là. Il y avait eu des signes encourageants, et puis sa vie semblait avoir volée en morceaux. Tu avais vu suffisamment de patient pour savoir que s'il y avait une baisse de motivation, c'est que la vie personne empiétait sur le mental. Aujourd'hui, si ça ne venait pas, tu penserais peut-être à changer de méthode. Pour le moment, tu t'étais levée de ton bureau pour aller te mettre devant lui. « On va commencer par les poids, il faut continuer de muscler vos bras pour être en mesure de soulever votre corps. » Comme la dernière fois, avais-tu envie d'ajouter. Mais ce n'était pas la première séance où tu essayais de lui montrer la connexion entre tout ça et il semblait ne pas vouloir l'entendre de cette oreille là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
are you ready ? -r. Empty
MessageSujet: Re: are you ready ? -r.   are you ready ? -r. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
are you ready ? -r.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (hot) Are you ready, hey, are you ready for this? + Ashley
» I am not ready to let you go | PV Max
» Ready for the job ♦ Jillian
» I was not ready to see u again (Hypollite)
» are you ready for it ? (aleja)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: