AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 when all i ever get is rain, help me see the sun again (sacha)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
when all i ever get is rain, help me see the sun again (sacha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: when all i ever get is rain, help me see the sun again (sacha)   when all i ever get is rain, help me see the sun again (sacha) - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2016 - 21:29

Certes, ce n’était pas de sa faute, ce quelque chose qui lui était arrivé et dont elle ne semblait pas désirer se souvenir, mais c’était sa faute si ça lui était remonté à la mémoire, justement. Woody n’était peut-être pas l’homme le plus bienveillant du monde, mais il n’était pas cruel non plus. Pas aussi gratuitement. Il appréciait plutôt bien Sacha, alors rouvrir davantage des plaies pas totalement cicatrisées n’était certainement pas un jeu amusant pour lui. Ce n’était pas un jeu du tout. Il tassa donc ce sujet bien vite, au plus grand soulagement de la brunette, qui le remercia. Il hocha la tête, proposant ensuite de quitter cette sorte de clairière afin de regagner la plage. Profiter un peu de cette belle journée plutôt que de broyer du noir. Enfin, pour elle. Lui n’avait tout simplement pas envie de vivre ce malaise plus longtemps, alors aussi bien changer d’air et faire comme si rien n’était arrivé. Woody cesserait de chercher plus avec Sacha, et ça règlerait la question. Sacha approuva l’idée et retourna sur leurs pas, dans ce sentier qu’ils avaient emprunté pour arriver jusqu’ici. Le jeune homme la suivait de près, souriant à chaque fois que la brunette se tournait pour s’assurer qu’il était là. « Je vais pas m’évaporer tu sais. » Il rigola. Quelques minutes plus tard, ils débouchèrent sur la plage, où ils retrouvèrent le catamaran laissé à l’abandon. Au moins, il n’était pas reparti vers le large, c’était déjà ça de positif dans cette escapade. « Bon, le dernier à l’eau est une poule mouillée ! » Phrase classique et clichée pour la mettre au défi, mais, en même temps, ça passait mieux que de lui proposer d’aller à l’eau en sous-vêtements. Surtout après ce qui venait de se passer. Ne lui laissant pas trop le temps de dire un mot, Woody envoya valser son short et son chandail et courut vers l’eau, plongeant tête première dès que ce fut assez profond.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
when all i ever get is rain, help me see the sun again (sacha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: when all i ever get is rain, help me see the sun again (sacha)   when all i ever get is rain, help me see the sun again (sacha) - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2016 - 15:52

Je fais un petit sourire à sa réflexion, oui il ne va pas s'évaporer, ce n'est pas possible. Ce n'est pas si simple de disparaitre même dans une forêt. Faut que j'arrête de stresser, il n'y a personne de cacher dans les fourrées qui pourraient nous sauter dessus a tout moment c'est juste mon imagination. Quand enfin j'arrive sur la plage je ressens une sorte de soulagement, cette sensation d'oppressement disparait et je me sens un peu plus libre. Au moins ici je peux voir venir avec l'horizon qui se trouve être complètement dégagé. Et on retrouve le catamaran donc on peut toujours s'en aller on n'est pas coincé sur l'île. Je suis prise au dépourvu par le défi de Woody. Quoi aller à l'eau, a, euh, ok. C'est parti je cours je ne pense pas à retirer mon débardeur et mon short et je finis tout habillée dans l'eau. je regarde Woody et me rend compte de ma bêtise, mes vêtements sont trempé et aucun moyen de me changer. « Je trop bête. » Dis-je plier de rire. Mais bon, mouiller pour mouiller je me laisse tomber sur le dos et je regarde le ciel en flottant sur le dos avec le sourire, ce défi idiot m'a rapidement fait oublier le malaise ambiant dû à ma crise. « Même comme ça j'ai réussi à perdre. » L'odeur de l'iode empli mes narines l'aire marin est présent a apaisant mélanger au son reposant de l'eau en mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
when all i ever get is rain, help me see the sun again (sacha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: when all i ever get is rain, help me see the sun again (sacha)   when all i ever get is rain, help me see the sun again (sacha) - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2016 - 16:04

Trop occupé à s’assurer de sa victoire à ce défi qu’il avait lui-même lancé, ne laissant même pas la chance à Sacha de réaliser ce qui était en train de se produire, Woody s’était projeté à l’eau sans voir que Sacha le suivait … toute habillée. Il ne le comprit que lorsqu’il sortit sa tête hors de l’eau après son plongeon, et qu’il tourna le regard vers la brunette, voyant encore le col et les bretelles de son débardeur. Il ne pouvait pas voir plus bas, mais il déduit que le short devait être encore là, lui aussi. Woody éclata de rire. « J’espère que t’avais pas ton téléphone ou quoi que ce soit d’autre dans tes poches, là ce serait pas mal moins drôle. » Et il l’espérait vraiment, parce que pour le moment la situation était vraiment drôle, mais si ce simple oubli lui coûtait des centaines de dollars, leur petite escapade se terminerait brusquement. Et sur une note plutôt mauvaise, en plus de ce qui s’était passé à la clairière. Une fois la question réglée, Sacha se laissa flotter sur le dos, profitant du bain de soleil et de sel de mer. Woody nagea pour se rapprocher un peu plus d’elle, lui qui s’était éloigné de la plage en quelques battements de jambe. « Ouais, t’es plutôt nulle en fait. » Lâcha Woody d’un ton faussement innocent quand Sacha souligna le fait qu’elle avait perdu, même en ne retirant aucun vêtement. Il avait un sourire amusé qui éclairait son visage. Ils avaient bien vite mis derrière l’incident de cinq minutes plus tôt. Et Woody avait aussi mis derrière tout espoir qu’il y ait un peu plus entre eux, même pour quelques heures d’intimité. Sacha serait une amie, et c’était aussi bien comme ça. Il en avait grandement besoin, ces derniers temps, en fait. « T’as déjà fait de la plongée ? » Demanda-t-il alors, n’ayant certes pas l’intention d’aller en faire maintenant, mais Woody était toujours à la recherche de nouvelles activités à faire avec des amis. Et comme il appréciait beaucoup – un peu trop ? – la compagnie de Sacha, il s’entêtait à vouloir la revoir.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
when all i ever get is rain, help me see the sun again (sacha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: when all i ever get is rain, help me see the sun again (sacha)   when all i ever get is rain, help me see the sun again (sacha) - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 15:06

Mon téléphone mince, je passe mess mains dans mes poches trempée par l'eau, nulle part mince, je fais quoi ? Stop, mais attends, je l'ai pas sur il est dans mon sac, mon sac que j'ai dû laisser sur le cata tout à l'heure, oui j'ai pas pensé à le prendre sur moi. Heureusement. « Oh god, je me suis fait peur. » Je respire un coup avant de rigoler me sentant encore plus bête. Je me laisse un peu dérivé en regardant le ciel, en pensait à quel point je suis pas douée je lui fais même remarquer. Sa réponse me surprend et je ne l'imaginais pas si près. « Hé! C'est pas de ma faute, tu m'as pris pars surprise ! » Moi nulle ? Il va voir, je me redresse comme je peux et lui envoie plein d'eau au visage. Qui me cherche me trouve quitte à passer pour gamine. Et se détendre un peu ça ne fait pas de mal je pense. Et cette bataille d'eau que je lance me donne le sourire, on oublie ce passage-là on l'oublie tout comme le reste il ne faut que je ne garde aucun souvenir. Tout ce qui est mauvais il faut l'oublier il faut penser qu'au bon moment comme celui-ci. Après ça, Woody finit par me demander si j'ai déjà ait de la plongée, je secoue la tête par la négative. « Non jamais, mais je suis sûr que ça doit être quelque chose de magique. Surtout ici ou l'eau est claire. » Ca doit être magnifique, pouvoir voir de si prêt tout ce poisson coloré ces récifs pleins de coraux. J'ai toujours préféré la terre à la mer, mais c'est pas pour ça que je ne peux pas apprécier ce qui attrait au marin. « Pourquoi ?  » Dis-je avec le sourire avec un mince espoir qu'il me propose d'en faire avec lui. Car je suis toujours partante pour découvrir de nouvelle chose et puis malgré tout on s'entend bien.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
when all i ever get is rain, help me see the sun again (sacha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: when all i ever get is rain, help me see the sun again (sacha)   when all i ever get is rain, help me see the sun again (sacha) - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2016 - 16:20

En lisant la panique sur le regard de Sacha, Woody eut à la fois envie d’éclater de rire et de se mettre à angoisser avec elle. Certes, ce ne serait franchement pas drôle que son portable soit effectivement trempé et bousillé, mais si ce n’était pas le cas, alors sa tronche valait de l’or. C’était pas bien de se moquer, non, mais après tout ils étaient entre amis, non ? Finalement, Sacha rigola en constatant qu’elle ne l’avait pas sur elle. Woody se permit de s’esclaffer à son tour, maintenant que ça ne lui donnerait pas l’air d’être un gros con pas de cœur. « Oui, oui j’ai bien vu ça à voir ta tête. » Dit-il pour se moquer un peu. Ils parlèrent ensuite du fait que même en se lançant à l’eau toute habillée, Sacha avait trouvé le moyen de perdre leur petit concours. « Ouaaaais, ouaaais, les excu- ! » Il ne termina pas sa phrase, parce que la brunette venait de lui envoyer de l’eau à la figure, alors il avala une bonne gorgée d’eau salée. Après avoir repris ses esprits, Woody ne perdit pas une seule seconde et renvoya de l’eau à Sacha en riant. « Tu sais pas dans quoi tu viens de t’embarquer, Sacha ! » Cria-t-il en s’approchant d’elle à coups de jets d’eau sur elle, pour la déstabiliser. Une fois à ses côtés, il l’attrapa dans ses bras pour les caler tous les deux en-dessous de l’eau. Une fois remontés, ils recommencèrent à se chamailler, pour rire. Une fois leur petite guerre d’eau terminée, et le calme retrouvé, le physiothérapeute questionna la jeune femme à savoir si elle avait déjà fait de la plongée. « J’en ai déjà fait, mais pas souvent. Pourtant, c’est extraordinaire, et en plus on a la chance d’avoir de magnifiques récifs de corail, juste un peu plus loin en mer, ici-même à Bowen. » Ils étaient situés tout juste aux alentours de la Grande barrière de corail, après tout. Woody plongea son regard dans celui de Sacha. « Faut que tu fasses une des excursions offertes par le centre nautique au moins une fois dans ta vie … » Il sourit. « J’aimerais bien y aller avec toi. » Dit-il.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
when all i ever get is rain, help me see the sun again (sacha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: when all i ever get is rain, help me see the sun again (sacha)   when all i ever get is rain, help me see the sun again (sacha) - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2016 - 16:00

Haa, j'imagine la tête que j'ai dû avoir, à sa place moi aussi je me serais moquée, ça ne me fait que rire encore plus. En même temps c'est sa faute s'il m'avait pas fait penser à ça je ne me serais pas inquiétée avant d'avoir besoin de mon téléphone. Il renchérit ensuite sur le fait que je sois nulle, je lui laisse pas le temps de s'excuser après m'être indigner, je lui envoie un gicler d'eau au visage ça lui apprendra, mais monsieur n'est pas décidé à se laisser faire et me renvoie le triple avant de me plonger sous l'eau. Je me débats comme je peux, peux, mais je suis trop faible, je commence même à avoir un peu peur quand enfin il me lâche. « Non, mais ! » Je n'abandonne pas tout de suite et lui renvoie autant d'eau que je peux, mais avec mes petits bras impossible pour moi de le plonger sous l'eau malgré mes tentatives. Il va encore en profiter pour dire que je suis nulle j'en suis sûr. Je finis par abandonner, je croise les bras. « Ce 'est que partie remise, la prochaine fois c'est moi qui gagnerais, ne soit pas si confiant. » J'ai un grand sourire même si je dois avoir la meilleure allure au monde avec mes vêtements trempé et collant et mes cheveux dégoulinant d'eau salée. Il finit par me parler de plongé et je lui laisse entendre que j'aimerais en faire. Il a tellement de chance, j'aimerais tant voir ce qu'il a pu découvrir là-dessous, ça doit être tellement beau, apaisant même. Son regard quand il le plonge dans le mien me trouble un peu, mais il faut que j'oublie cette idée il a été très claire tout à l'heure. Et vu comment je réagi quand il se passe quelque chose, la meilleure solution c'est que l'on soit ami et seulement ça. Rien d'autre. Il faut que j'arrête de penser à ça et que je me concentre sur ses paroles, oui les excursions du centre nautique. Je fais un grand sourire  quand il dit vouloir y aller avec moi. « Oui, je suis partante ! Quand tu veux ! » Finalement, cette journée va bien se finir, on a réussi à passer outre ma crise et je n'ai pas non plus l'impression qu'il m'est collé l'étiquette de taré sur le visage, il se comporte normalement avec et ça me rassure. « Merci de proposer. »
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
when all i ever get is rain, help me see the sun again (sacha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: when all i ever get is rain, help me see the sun again (sacha)   when all i ever get is rain, help me see the sun again (sacha) - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2016 - 1:24

Ce n’était que partie remise, qu’elle dit. Woody sourit. Les occasions de revoir une femme en tant que simple amie se faisaient de plus en plus rares pour Woody. Normalement, après s’être essayé sur une femme, qu’il réussisse ou non – mais, disons-le, il réussissait plutôt souvent -, le jeune homme s’éloignait de ladite femme ou alors l’ignorait complètement. L’ajoutant seulement à sa liste, à son décompte, même s’il n’en tenait plus depuis bien longtemps. Pourtant, là, il avait beau avoir voulu vivre davantage avec Sacha, elle avait beau l’avoir repoussé et ce deux fois plutôt qu’une, ils n’hésitaient tous les deux pas à se proposer de nouvelles rencontres. D’abord Sacha avec sa partie remise, et plus tard Woody avec son invitation à aller faire de la plongée. Concernant la revanche de Sacha, le physiothérapeute répondit tout simplement : « J’ai bien hâte de voir ça ! » Avant de passer à l’autre sujet, soit la plongée tout près des barrières de corail. Il posa de nouveau son regard dans celui de Sacha, sentant encore une fois cette sorte d’hypnose qui se produisait quand ils se regardaient aussi intensément, mais il laissa de côté cette impression. Clairement, ce n’était plus une option. « Super ! On pourra regarder la météo de la semaine prochaine et choisir la plus belle des journées, selon ce que permettent nos horaires. » À moins que Sacha se trouve son boulot d’ébéniste en si peu de temps, ce serait plutôt Woody qui allait devoir contourner ses rendez-vous pour sortir en plein après-midi. C’était faisable. Le jeune homme leva les yeux au ciel pour constater que le vent se faisait plus faible, les nuages demeurant presque immobiles au-dessus de leur tête. « Il faudrait peut-être rentrer avant que le vent ne tombe complètement, les catamarans n’ont pas de moteur alors si on a pas de poussée … faudra ramer ! » Expliqua-t-il en ayant très clairement une préférence pour l’option qui n’impliquait pas de sortir les rames. Ce serait long, et chiant. D’autant plus qu’entre les deux, c’était évidemment Woody qui allait devoir forcer le plus. Pas que Sacha n’avait aucune volonté, mais elle n’avait pas vraiment le muscle qu’il fallait.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
when all i ever get is rain, help me see the sun again (sacha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: when all i ever get is rain, help me see the sun again (sacha)   when all i ever get is rain, help me see the sun again (sacha) - Page 3 EmptySam 3 Déc 2016 - 23:54

Je fais un soupire exagéré, sans résister à l'envie de sourire. « Oue oue tu vas voir ça ! » Je vais lui préparer un truc il va voir, je ne vais pas le laisser se moquer de moi comme ça, je trouverais bien un truc à faire pour le lui faire comprendre. Mais on a d'autre projet pour le moment, de la plongée, une bonne idée. Déjà on s'emballe, il a l'air presser de faire ça, et ça ne me dérange pas plus que ça j'ai beaucoup trop de temps libre donc autant en profiter tant que je suis libre. « Oui pourquoi pas, niveau horaire ça ne devrait pas me poser trop de problèmes. » Je fais un grand sourire, un peu triste, même si je sais qu'il ne me juge pas à ce sujet, je ne suis toujours pas fière de ne rien faire de ma vie. Mais pas le temps de trainer pour papoter déjà on doit s'en aller, je suis un peu déçut de devoir déjà quitter cette petite île, cette petite pause dans le cours de mes journées, toujours les mêmes, vide, sans rien avoir à faire, je n'avance pas et ça m'agace, mais j'espère bientôt pouvoir faire un pas de plus. Cesser d'avoir peur de choses que je ne contrôle pas et commencer à vraiment espérer plus. « Vue comment je suis confiante sur un bateau je suis sûr que me faire ramer serait une expérience enrichissante, mais je saute mon tour, donc oui, il faudrait mieux rentrer. » En plus trempée comme je suis avec les vêtements qui collent à ma peau quand je sors de l'eau je ne suis pas sûr d'être dans les meilleures dispositions pour faire un quelconque effort physique. Une fois hors de l'eau je me tourne vers Woody en essorant un peu mes cheveux et mon débardeur. « Alors que dois-je faire mon capitaine ? » Dis-je en quittant des yeux mon débardeur toujours dégoulinant pour regarder Woody et guetter sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
when all i ever get is rain, help me see the sun again (sacha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: when all i ever get is rain, help me see the sun again (sacha)   when all i ever get is rain, help me see the sun again (sacha) - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2016 - 17:53

Une fois qu’ils eurent établi la nature de leur prochaine activité, Woody affirma qu’avec le vent qui se calmait de la sorte, ils allaient devoir lever les voiles et quitter ce petit bout de paradis pour retourner à la plage de Bowen. Ce ne serait sans doute pas la dernière fois qu’ils viendraient ici, du moins s’ils continuaient à bien s’entendre de la sorte. Sans doute que, pour ce faire, le physiothérapeute allait devoir cesser d’insister sur l’aspect physique de leur relation et se concentrer sur le fait qu’ils s’amusaient ensemble, tout simplement. Sans pour autant qu’il soit nécessaire d’aller plus loin. Optant pour l’option sans ramer, ils retournèrent donc vers le catamaran afin de préparer ce dernier au retour en mer. Tentant de ne pas fixer la poitrine de Sacha sous son débardeur mouillé, Woody mit tous ses efforts à fixer les yeux de la brunette alors qu’elle attendait ses directives. « Euh … tu peux retourner sur la toile du catamaran, et relever l’ancre. J’vais nous donner une poussée après. » Sacha s’exécuta, et bien que l’ancre pouvait avoir un poids considérable, elle réussit à la hisser hors de l’eau et à la ranger là où Woody l’avait d’abord prise. « Merci ! » Woody poussa alors au centre de l’embarcation nautique, pour la sortir de cette petite demi-lune que formait la plage et la remettre bien dans l’eau. Il se hissa alors à son tour sur la toile et s’empressa de lever les voiles afin de profiter du peu de vent qu’il restait. C’était plus lent qu’au départ, mais ils arrivèrent tout de même à bon port avant que le vent ne tombe complètement. « C’était moins une, mais on a réussi ! » Lança Woody en s’occupant de tirer le catamaran vers la plage afin de laisser Sacha débarquer directement sur le sable. « Et voilà mademoiselle. » Il lui sourit et se tourna un moment vers un ami et collègue du centre nautique qui vint à leur rencontre pour ranger le catamaran. Woody l’aida à le tirer un peu plus vers le centre, là où les catamarans étaient tous enlignés. Il revint finalement vers la brunette. « Comment t’as trouvé ta journée ? Ça sort de la routine quand même, non ? » Demanda-t-il, en espérant lui avoir fait un peu de bien, au moins.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
when all i ever get is rain, help me see the sun again (sacha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: when all i ever get is rain, help me see the sun again (sacha)   when all i ever get is rain, help me see the sun again (sacha) - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 14:15

A ma question il me repond d'aller sur le catamaran pour relever l'ancre je m'exécute dans un beau: « Oui capitaine ! » Je me trouve drôle, lui peut être pas je ne sais pas, tout ce que je sais c'est que la sensation de mes vêtements tremper collant à ma peau n'est pas des plus agréables quand je monte dans le navire. Arriver sur celui-ci je tire sur la chaine de l'ancre elle résiste un peu au début, mais en y mettant un peu plus d'effort elle vient toute seule. Une fois ça de fait je me réinstalle à la même place qu'à l'aller après avoir enfilé mon gilet de sauvetage. Cette fois-ci je suis moins inquiète qu'à l'aller, on y va plus en douceur et vu que ça s'est bien passé la première fois que pourrait-il se passer de mal cette fois. Je reste tout de même bien agrippée on n'est jamais trop sûr. Le voyage ayant été quelque peu plus long mes vêtements ont eu le temps de sécher en majorité, je me sens déjà plus à l'aise. « Le plus important c'est qu'on soit arrivé bon port. » Dis-je avec le sourire après son commentaire sur le fait que c'étais moins une. Une fois le catamaran poser sur le sable je descends d'un petit saut. « Merci monsieur. » Dis-je avant de le voir se tourner pour parler un des employer du centre nautique avant de tirer un peu plus le catamaran. Mon regard pendant ce temps reste poser sur Woody, je regrette ma réaction de tout à l'heure, mais on dirait bien que j'ai gâché toutes les chances qu'il se passe quoique ce soit entre nous. Mais je suis soulagée, car il n'a pas l'air de m'en tenir rigueur. Plonger dans mes penser je n'avais pas fait attention à son retour et lève les yeux surprise quand j'entends sa voix. Je mets quelque seconde à réagir avant de parler. « Ah, euh, j'ai passé une super journée, c'est sûr que l'on ne fait pas ça tous les jours. Merci pour cette journée. » Je suis sincère quand je le dis, car malgré le petit incident, il a été à mon écoute et on a vraiment pu discuter rien que ce matin devant un café et cette virer sur une île je n'en attendais pas autant de cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
when all i ever get is rain, help me see the sun again (sacha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: when all i ever get is rain, help me see the sun again (sacha)   when all i ever get is rain, help me see the sun again (sacha) - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2016 - 18:43

Le jeune homme avait senti le regard de Sacha sur sa propre personne, mais il décida de ne pas s’y attarder. Il se faisait visiblement des idées à propos de cette fille, qui avait beau faire des pas vers l’avant de temps en temps, elle faisait surtout des pas de géant quand elle se décidait à reculer. Il n’avait pas envie de valser de l’avant vers l’arrière en s’épuisant, il avait d’autres choses à faire. Et puis, comme Sacha était une femme qu’il appréciait, il arrivait plutôt bien à accepter qu’ils ne soient que des amis. Pour ça, il devrait évidemment passer par-dessus certaines ambiguïtés, comme son regard actuel posé sur lui. Woody retourna vers la brunette et lui demanda si elle avait apprécié sa journée, l’extirpant d’une rêverie dans laquelle elle s’était plongée entre-temps. « Ça me fait plaisir. J’ai bien hâte à notre prochaine escapade en plongée. » Il lui sourit, avant de commencer à marcher vers la sortie de la plage publique, pour rejoindre la route. « J’t’enverrai un texto avec mes disponibilités quand j’aurai vu mon horaire à la clinique. Tu choisiras le moment que tu préfères. » Sur ce, Woody déposa un baiser sur chaque joue de Sacha, sans trop se rapprocher d’elle comme il le faisait parfois avec d’autres femmes pour les faire virer folles. Il se garderait une certaine retenue, à présent. Il ignorait ce que Sacha avait vécu, mais elle avait visiblement besoin de temps et d’espace. Le jeune homme la salua et leurs chemins se séparèrent, chacun retrouvant la route vers leur domicile respectif.

FIN :coeur:

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
when all i ever get is rain, help me see the sun again (sacha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: when all i ever get is rain, help me see the sun again (sacha)   when all i ever get is rain, help me see the sun again (sacha) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
when all i ever get is rain, help me see the sun again (sacha)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Set Fire To The Rain (Perlia)
» let the bullets fly, oh let them rain (brooke)
» some people walk in the rain, others just get wet (ollie)
» i'll give you shelter out of the rain.
» set fire to the rain (aléna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: