AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Let's see who's the best (Alex)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Let's see who's the best (Alex) Empty
MessageSujet: Let's see who's the best (Alex)   Let's see who's the best (Alex) EmptyLun 27 Juin 2016 - 10:19

Depuis cette histoire de clans, et depuis qu'il a appris qu'il était dans la même équipe qu'Alex, lui et sa collègue de boulot ont fini par s'entendre beaucoup mieux qu'avant. Comme si le fait d'avoir quelque chose en commun avait suffi a créer entre eux une complicité qui fait que elle et lui sont devenus très taquins l'un envers l'autre, à sans cesse vouloir surpasser l'autre au boulot, par exemple. Il est dix-sept heures, et il ne reste plus qu'une heure avant la fin de leur service. Les clients ne sont plus aussi nombreux qu'en début d'après-midi, et Alfie a le temps de se poser contre une table pour souffler un peu. Alex est là, comme souvent ces derniers temps. Avant, il ne s'intéressait pas assez à elle pour se rendre compte qu'au moins deux jours par semaines, il sont de service ensemble. « Je crois que t'as oublié une tâche, » dit-il en désignant d'un geste du menton une table salie par un rond laissé par une tasse de café. Il profite de l'absence de son patron pour s'asseoir sur une chaise. Sur la terrasse, l'air est frais, pourtant il fait presque trop chaud et le soleil ne semble pas encore près à laisser place à la nuit. Son front perlant de sueur, il passe dessus le dos de sa main et profite de quelques minutes où, enfin, ses jambes peuvent se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let's see who's the best (Alex) Empty
MessageSujet: Re: Let's see who's the best (Alex)   Let's see who's the best (Alex) EmptyDim 3 Juil 2016 - 18:00

Alexandra ne se souvenait pas de ce qui l'avait poussé à postuler à cette annonce de serveuse mais à présent qu'elle avait découvert que Alfie était son collègue, elle ne regrettait plus. Elle ne prétendait pas le connaître beaucoup, ils appartenaient seulement à la même équipe pour la compétition organisée par la ville, mais elle sentait que ça suffisait à les rapprocher l'un de l'autre. Ici, elle essayait de se créer de nouveaux repères, des nouveaux amis, une nouvelle routine. Le café n'était pas très grand, ni très éloigné de son appartement et l'ambiance y était assez conviviale pour que Alexandra s'y sente bien. Elle agrippait son plateau contre sa hanche, retirant les dernières miettes qu'un client avait laissé sur une table. Plus loin, un couple quittait le café et elle releva les yeux juste à temps pour apercevoir Alfie qui venait vers elle. Il avait toujours une allure de vagabond, mais Alex évitait de le lui faire remarquer. « Je crois que t'as oublié une tâche, » Son regard retomba sur la table qu'il avait désigné et elle haussa les épaules avec cet air désinvolte, pas du tout intéressée par ce qu'il lui racontait. La plupart du temps, elle essayait toujours de lui renvoyer les clients les plus relou alors qu'à l'inverse, Alfie tentait de lui donner le double de travail ménager à effectuer. Elle le regarde s'installer sur une chaise posée en terrasse, premier signe que le patron n'était déjà plus là depuis un moment pour surveiller ses employés. Il faisait chaud, elle aurait donné n'importe quoi pour le rejoindre et se détendre sur une chaise. « C'est toi qui t'es occupé de cette table. Donc à toi de la nettoyer. » Elle lui adresse son sourire diabolique tout en lui envoyant au visage un torchon humide et sale. « Je vais être obligée de prévenir le patron que tu passes ton temps à te prélasser au soleil. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let's see who's the best (Alex) Empty
MessageSujet: Re: Let's see who's the best (Alex)   Let's see who's the best (Alex) EmptyMar 5 Juil 2016 - 16:02

Même si il ne risque sûrement pas de l'avouer un jour, Alfie aime bien travailler avec Alex. Elle est drôle comme fille, et il a rapidement apprécié cette fausse compétition qui s'est installée entre eux au boulot. Ça change de ces petits jobs où il s'ennuyait à mourir, ça anime ses journées et ça le motive à aller bosser. Il attrape au vol le torchon qu'elle lui lance pour éviter de se le ramasser en plein visage et plisse les yeux, la défiant du regard. « Fais gaffe toi, » dit Alfie d'un ton provocant pour répondre à son petit sourire presque moqueur. Il attend quelques secondes avant de se lever, flemmard. La réflexion d'Alex le fait doucement sourire. « Je suis sûr qu'il ne m'en voudrait pas. Je fais tellement du bon boulot, c'est moi le meilleur après tout. » Il lui offre un sourire avant d'enfin lever ses fesses de la chaise. De là où il est, Alfie lance le torchon sur la table sale et recouvre ainsi la tâche restante. Il slalom entre les tables et s'arrête à celle où est posé le drap. Il se tourne ensuite vers sa collègue. « T'as quelque chose de prévu ce soir ? » demande-t-il, curieux de savoir de quoi se composent les temps libres d'Alex. Après tout, elle et lui ne sont pas du genre à se raconter leur vie entre deux clients. Une fois la tâche disparue, il tire sur la chaise qui fait face à Alex et s'assied à l'envers dessus. Il croise ensuite les bras contre les montants en fer et y pose son menton, attentif à sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let's see who's the best (Alex) Empty
MessageSujet: Re: Let's see who's the best (Alex)   Let's see who's the best (Alex) EmptyMer 6 Juil 2016 - 12:12

« Fais gaffe toi, » Un sourire ravie illumina son visage à l'instant même où Alfie se levait avec le torchon dans les mains. Alexandra avait pensé qu'il lutterait un peu plus, qu'il trouverait le moyen de retourner la situation à son avantage. Il ne lui restait qu'une heure de service et si, en règle générale, elle attendait toujours ce moment avec l'impatience d'un enfant le soir de Noël, lorsqu'elle travaillait avec Alfie, elle ne voyait plus le temps passer. Elle cherchait toujours des nouveaux moyens de l'embêter, de raviver la compétition qui s'était naturellement installer entre eux. Lui, il trainait des pieds, il avait toujours l'air d'avoir la flemme de tout. « Je suis sûr qu'il ne m'en voudrait pas. Je fais tellement du bon boulot, c'est moi le meilleur après tout. » Il souriait, comme si il croyait en ce qu'il disait. A côté, Alex leva les yeux au ciel, croisant délibérément ses bras contre sa poitrine. Il ne restait que deux clients dans le petit café mais elle ne s'intéressait déjà plus à eux, trop occupée à regarder Alfie rejoindre la table à nettoyer. « Personne ne t'a dit ? » Elle prenait un air faussement mystérieux, presque embêté alors qu'au fond, elle s'amusait de la situation. Elle se moquait toujours de Alfie. « Le patron m'a nommé meilleure employée du mois. T'es pas le meilleur, dommage. » Elle ricanait bêtement, se laissant tomber sur la chaise qui faisait face à son collègue. Sa question la surprenait, mais elle se contenta de hausser les épaules. Généralement, ils ne s'intéressaient pas l'un à l'autre. Elle réfléchit quelques secondes avant de réaliser que son programme consistera probablement à manger de la glace devant Netflix. Après que sa mère l'ait encouragé à rejoindre Cliff. « Si tu penses à me proposer un rendez-vous, je t'ai déjà dit qu'entre nous c'était pas possible. » Secouant la tête, elle arborait un air dramatique pour jouer le jeu à fond. Elle n'avait pas réellement envie de lui expliquer qu'elle était seule mais elle ne voulait pas non plus lui raconter comment, à cause de son accident, elle avait oublié ses habitudes, ce qu'elle aimait faire le soir. Sa tête était vide. « Aller à la plage ou regarder Netflix, j'ai des séries à regarder. Avoue, tu voudrais être à ma place. » Elle sourit avant de faire un geste vague de la main pour le désigner. « Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let's see who's the best (Alex) Empty
MessageSujet: Re: Let's see who's the best (Alex)   Let's see who's the best (Alex) EmptySam 9 Juil 2016 - 13:09

Si il n'était pas si tard, Alfie aurait certainement poussé le jeu plus loin. Il se serait amusé à faire passer Alex pour une mauvaise employée devant le patron, et elle l'aurait fusillé du regard. Ça l'aurait tellement fait marrer. Sauf que là, il n'a aucune raison de le faire et laisse donc sa collègue tranquille pour une fois. Elle a de la chance aujourd'hui, mais ça ne risque pas de continuer bien longtemps. Suite à sa réflexion, il lève les yeux au ciel et pousse un léger soupir. « C'est parce que t'es une gonzesse, ça s'appelle le sexisme positif. Faut bien mettre le sexe faible en avant de temps en temps. » Malgré le nombre incalculable de conneries qu'il peut lâcher, Alfie est loin d'avoir un mauvais fond. Et il n'est d'ailleurs certainement pas sexiste, il a toujours beaucoup respecté la gente féminine. Il prend place sur une chaise, et elle se place juste en face de lui. L'étonnement qu'il lit sur le visage d'Alex le fait doucement sourire, il a toujours bien aimé surprendre avec ses questions auxquelles on ne s'attend pas. Alfie ne peut s'empêcher de rire suite à ses paroles. « T'as quoi, quatre ans de plus que moi ? Tracasse, c'est pas demain que je vais être assez désespéré pour chercher chez les plus âgées. » Il ne peut s'empêcher de la taquiner à chaque fois qu'il la voit. C'est devenu une sorte de jeu entre Alex et lui, une compétition de qui sera le meilleur, ou qui aura le dernier mot. Alors qu'au fond, il la trouve tout sauf laide, et elle ne fait absolument pas vieille à ses yeux. En réalité, Alex est même plutôt canon. Il l'écoute parler de ses projets, hoche la tête pour avouer qu'il voudrait être à sa place. Pas vraiment pour être sincère, les séries c'est plus vraiment son truc. Mais si ça peut lui faire plaisir. « J'en rêverais, t'imagine pas. Ca devient lourd de sortir presque tous les soirs, d'avoir une vie sociale. » Quand il la taquine comme ça, ça lui rappelle comment il était avant Nevaeh avant qu'ils ne deviennent soudainement beaucoup plus proches, presque que comme deux meilleurs amis. « En réalité, je ne sais pas encore, » avoue-t-il. « Peut-être faire les bars avec un pote, ou la soirée bien clichée de deux mecs célibataires. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let's see who's the best (Alex) Empty
MessageSujet: Re: Let's see who's the best (Alex)   Let's see who's the best (Alex) EmptyMer 27 Juil 2016 - 17:43

C'est la première fois qu'elle s'autorise à s'installer sur une chaise, au milieu de la terrasse du bar, alors que son service n'est pas encore terminé. Si le patron avait été là, elle aurait dit que Alfie a une mauvaise influence sur l'équipe de travail, mais au fond, elle n'a simplement pas envie de bosser. « T'es sexiste en plus d'être mauvais perdant, je prends note. » Elle savait qu'il ne l'était pas, mais ça faisait parti de leur jeu, pensa-t-elle en croisant ses jambes, fermant les yeux face au soleil et au vent chaud qui soufflait. Elle aurait pu aussi dire que dans l'histoire, le sexe faible, c'était lui, mais elle se vengerait de ça forcément plus tard. « T'as quoi, quatre ans de plus que moi ? Tracasse, c'est pas demain que je vais être assez désespéré pour chercher chez les plus âgées. » Elle ronchonna, fronçant le bout de son nez en lui adressant un regard mauvais. Alexandra ne ressentait pas l'envie de plaire à Alfie mais elle ne s'attendait pas à ce qu'il insinue qu'elle puisse être trop vieille. Déjà qu'elle s'était réveillée d'un coma avec dix ans de plus, elle aurait pu lui dire que techniquement, dans sa réalité, elle avait encore dix-neuf ans. A vrai dire, elle ne savait pas le genre de femmes qui pouvait l'intéresser, ni le genre qui succombaient directement à son charme en le voyant. Mais, assurément, Alex ne faisait partie ni de la première catégorie, ni de la deuxième. Il était peut-être canon, mais il était surtout son collègue de travail. « Je te rassure, t'es pas mon genre non plus. Trop jeune et sûrement trop novice. » plaisanta-t-elle, relevant les sourcils en lui offrant un sourire taquin. Elle jeta un coup d'œil vers les derniers clients qui finiraient par s'en aller bientôt, les libérant ainsi, Alfie et elle, de leurs obligations. Elle retrouva une moue plus apaisée, écoutant Alfie se moquer d'elle et annoncer ses projets pour la soirée avant que Alexandra ne se redresse sur sa chaise, soudainement intéressée. Elle était pensive, ailleurs, puis elle tapota doucement ses doigts contre la table, croisant le regard de son collègue. « Attends, qu'est-ce que tu dirais si pour une fois, on allait faire la tournée des bars ensemble ? » Elle n'était pas encore habituée avec l'idée d'inviter des gens depuis sa sortie de l'hôpital mais elle pensa qu'il était temps. Après tout, aucun d'eux n'avaient de vrai projet pour leur soirée. Puis finalement, Alexandra releva son index, parce qu'elle ne manquait jamais une occasion de le taquiner. « Quoique, t'as peut-être pas l'âge légal pour aller dans les bars et boire de l'alcool, zut. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let's see who's the best (Alex) Empty
MessageSujet: Re: Let's see who's the best (Alex)   Let's see who's the best (Alex) EmptyDim 31 Juil 2016 - 6:40

Autour d'eux, il ne reste plus qu'un ou deux clients, des habitués trop occupés à lire le journal que pour s'intéresser à leur petites taquineries entre collègues de travail. Il ne reste plus beaucoup de temps avant la fin du service, et les derniers consommateurs ne devraient pas tarder à quitter leur table, permettant ainsi à Alex et Alfie de vaquer à des occupations bien plus intéressantes que nettoyer des tâches de café. « Je suis un mauvais garçon, » ajoute-t-il avec un sourire en coin, à moitié sérieux. Bien qu'Alfie ne soit pas vraiment un exemple à suivre à cause de son passé pas toujours grandiose, il n'a, au final, pas au mauvais fond. Peu de personnes le diront cependant, rares sont ceux qui comprennent qu'il n'est pas le crétin pour lequel il se fait passer. La réponse d'Alex à sa réflexion peut-être pas très délicate le fait rire. Si il a rapidement trouvé cette fille intéressante, c'est justement pour cette répartie qui fait d'elle une personne totalement différente de celles qu'il connait déjà. Elle est amusante, et ce n'est clairement pas avec elle qu'il se risquerait à jouer à l'habituel petit jeu au quel il s'est déjà livré avec de nombreuses filles. Non pas parce qu'Alex est plus âgée que lui, car qu'est-ce que quatre ans au final ? Mais plutôt parce qu'il l'apprécie, et qu'il ne se voit pas capable d'agir autrement avec elle autrement que comme le collègue un peu lourd, mais pas méchant. « Trop jeune peut-être, mais je ne dirais pas trop novice. » Il sourit, d'un sourire qui dévoile non pas une trop grande confiance en lui, mais le plaisir de pouvoir répliquer à chacune de ses remarques comme s'ils étaient en pleine partie de ping-pong. Et puis, contre toute attente, Alex laisse les moqueries de coté pour lui proposer une sortie à laquelle Alfie ne s'attendait pas du tout. Son sourire amusé disparaît, et il hausse un sourcil intrigué avant de hausser les épaules. Évidemment, elle ne peut s'empêcher d'y ajouter une légère pique qui prouve qu'elle est bien Alex, et que leur relation ne risque pas de changer même si l'un propose à l'autre de sortir. « J'ai vingt-cinq piges je te signale, j'ai le droit de faire toutes les choses légales et illégales que je veux. » Il se redresse sur sa chaise et regarde par-dessus son épaule. Les derniers clients viennent de partir, laissant derrière eux des tasses sales et quelques serviettes usées. « Mais pourquoi pas, ça peut être sympa. Celui qui ramène le moins en cuisine paie un verre à l'autre, » lâche-t-il avant de se lever et de se diriger d'un pas précipité vers une des tables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Let's see who's the best (Alex) Empty
MessageSujet: Re: Let's see who's the best (Alex)   Let's see who's the best (Alex) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's see who's the best (Alex)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (#15) lets get party -r.
» (#36) you know i love you. Let me in. ft. Alex
» map of your head (alex)
» Are you talking to me ?! | Alex
» let’s sway under the moonlight (Alex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: