AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sorry, I made a mistake ft. Elliott

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Sorry, I made a mistake ft. Elliott Empty
MessageSujet: Sorry, I made a mistake ft. Elliott   Sorry, I made a mistake ft. Elliott EmptyJeu 30 Juin 2016 - 11:19

C'est le bazar aujourd'hui, le gros bordel ouais. On a une vingtaine de commandes, on a des réservations à tout va et j'ai plusieurs paquets à mes côtés. Heureusement l'organisation ça me connaît. C'est classé par heures et surtout j'ai noté sur les boites des petites lettres pour me souvenir a qui est le paquet. Au cas ou les gens arriveraient en avance, ou en retard qui sait. Plus loin dans la queue, je vois ce policier qui vient souvent à la boutique, je crois qu'il aime bien mes cookies. Tant mieux parce qu'il est plutôt canon en fait. Quand vient son tour, je suis tellement perturbée par sa présence que j'attrape simplement le paquet qui est à côté de moi. « Bonjour, ça vous fera donc 5 $. Je suis contente de vous voir. » dis-je un large sourire au visage. Quand il s'en va je fais une petite moue, j'avais espéré qu'il reste les manger là. Tant pis, ça sera pour une autre fois. « Salut Bro, tu veux tes cookies, franchement, t'abuse de faire une commande et de venir les chercher là... Tu pourrai attendre que je rentre. » dis-je à Axel qui se trouvait derrière le policier. Il a commandé des spaces cookies, forcement, c'est tellement plus drôle de venir les chercher là et de m'embêter pendant le boulot. Sauf que quand j'attrape le sac, je remarque qu'il est un peu trop vide comparé à sa commande et en regardant le sachet je me rends compte que ce n'est pas le sien. Il est arrivé en retard comme d'habitude. « Merde, tu fais chier. Prends ma place j'arrive. » manquait plus que ça, que je refile des cookies pleins de drogue à un flic. Je fais le tour du comptoir avec le sac de mon frère entre les mains, enfin plutôt celui du policier. « Hé, hé, attendais. Je me suis trompée de sac. Rho lala, je suis vraiment désolée. » très vite, j'échange les sacs dans ses mains mais, je me rends compte qu'il a déjà croqué un bout de cookies... Quelle galère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sorry, I made a mistake ft. Elliott Empty
MessageSujet: Re: Sorry, I made a mistake ft. Elliott   Sorry, I made a mistake ft. Elliott EmptySam 9 Juil 2016 - 19:28


Casey & Elliott

     

C
omme souvent après une longue journée de travail, Elliott avait décidé de passer voir sa pâtissière préférée. Habituellement, les flics aiment surtout les beignets non? Mais Elliott, il n'arriva pas à se passer de cookies! Surtout depuis qu'il va au magasin de Casey. Lorsqu'il entre dans la pièce, il voit déjà une file d'attente devant lui. Il y a des paquets près du comptoir, elle semblait bien s'être organiser malgré tout. Question du jour: Devrait-il partir ou attendre son tour? Dans un soupir, il regarde autour de lui près à retourner sur ses pas. Casey l'aperçoit, évidemment. Il n'avait plus trop le choix de rester. Quelques minutes plus tard arrive son tour. Il ne peut s'empêcher de sourire. « Bonjour. » Il sort quelques liasse de son porte-feuille et lui tend un billet de 5$ avant de prendre le sac. « Merci et bon courage. » Effectivement, même après son départ du comptoir, d'autres clients continuaient d'entrer. Le temps de s'éloigner pour passer la porte, Elliott avait déjà ouvert son sac et prit un biscuit entre ses mains afin de le porter à sa bouche. Une voix féminine se fait entendre derrière lui, il s'arrête aussitôt avant de terminer sa bouché pour ne pas avoir l'air d'un porc. Il regarde les sacs puis la belle blonde avant d'hausser les épaules. « Ce n'est pas grave. Ça peut arriver à tout le monde. » Avait-il simplement dit en lui adressant un sourire. Il ignorait, bien sur, ce qu'il venait de manger. Elle semblait très mal à l'aise et pourtant, il n'allumait pas sur le sujet. Une fois les sacs échanger, elle reste devant lui sans rien dire, donc il se décide à prendre la parole. « C'est bon? Je peux y aller? » Il avait pointé la porte de la main où il tenait le sac avant de reprendre. « À moins que ce ne soit pas le bon sac celui-là non plus? » Peut-être qu'elle cherchait seulement à le faire rester un peu plus longtemps? Ou peut-être qu'elle se trompe en tout ces sac à cause du stresse? Ce ne doit pas être évidant de gérer tout ça.

© Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas
 
Sorry, I made a mistake ft. Elliott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opakol♥ Some people made mistake, tinking they're alone but nobody are alone.
» blind mistake + lou
» Just one mistake | Annushka
» mistake (allen)
» my mistake (april)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: