AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un air de Déjà vue !

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Un air de  Déjà vue  ! Empty
MessageSujet: Un air de Déjà vue !   Un air de  Déjà vue  ! EmptyVen 1 Juil 2016 - 13:14



“ Encore Toi ”
Keera & Lukas


-La dernière soirée étudiante de l'année, depuis plus d un mois tout le monde ne parle que cela, à croire qu'il n’y avait pas juste avant les examens pour certains ! Pas pour elle en tout cas et tant mieux, cela lui fait un stresser en moins. Elle avait fui toute les autres soirées étudiantes peu importe laquelle, une crainte de le revoir, même si elle disait à tous que c'était car elle n'aimait pas l’ambiance. Mais ce soir elle ne pouvait pas y échapper et puis vue le monde qu'il va y avoir, même un dragon pourrait se perdre dans la foule des étudiants hystérique! Elle arrive avec quelques copines, la plage et envahis du monde, des tables, les bars noir de monde vendant à bière sur bière ! Notre groupe retrouve celui des mecs, et les couples se forment, elle est sa copine se regarde en souriant et Phil les regarde avec un air qui dirait je suis là moi, même pas en rêve ! Une bière à la main, le ventre douloureux de rire sur les blagues de Phil et de nath ! Elle en renverse son verre il lui en reste juste un fond, bon c'est partie pour la seconde et dernière bière, elle se faufile entre la foule, elle rejette la tête en arrière pour finir son verre, mais voilà du coup elle voit plus rien et elle se cogne, par violemment mais la surprise la fait bascule dans le sable. Punaise heureusement mon verre était vide ! Elle secoue ses cuisses nues, ayant opté pour un top et un short, son regard se lève et remonte le long d un mec ouah sacre physique, mais quand elle arrive au visage de l'inconnu elle se fige, un regard bleu, enfin presque totalement bleu, un flash bac fulgurant, ce même regard, avec un sourire, une main au creux de ses reins, elle. Se redresse d un coup rejetant ses cheveux roux dans son dos. Salut ! dit-elle en tentant de le contourner! -


Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un air de  Déjà vue  ! Empty
MessageSujet: Re: Un air de Déjà vue !   Un air de  Déjà vue  ! EmptyVen 1 Juil 2016 - 16:27

Un air de Déjà vue !


 
feat : Keera & Lukas

La fin de l’année ne signifiait pas que j’allais refermer mes bouquins et les laissaient prendre la poussière dans un coin de ma chambre. Enfin, pas pour tous. J’allais surtout faire du tri et j’allais enfin pouvoir avoir du temps pour lire ce que j’avais envie et non pas les livres que j’étais obligé de lire pour les cours. Même s’il faut avouer que cela ne m’avait jamais dérangé. Puis il fallait aussi que je fasse mes valises pour le voyage qui allait me ramené chez moi pour quelques jours. Malheureusement ne pouvais pas y rester plus longtemps à cause du travail qui m’attendait ici mais ma famille avait promis de venir passer quelques semaines ici d’ici la fin de mes vacances. Et cela ne pouvait me faire plus plaisir. Mais en attendant, il y avait une chose à laquelle je n’allais pas échapper : la dernière soirée de l’année, prévu sur la plage pour l’occasion.

Jamais l’on ne m’aurait laissé enfermer dans ma chambre de toute façon. Suivant les amis qui m’avaient traîné de force ici, non bien sûr j’y venais avec plaisir, je ne pouvais pas m’empêcher de me demander si elle y serait, si j’apercevrais sa chevelure de feu dans la foule. Et si c’était le cas, ce que ça donnerait. Après tout, elle avait fuit sans même dire un mot, peut-être que c’était parce qu’elle ne voulait plus jamais me revoir… Un short de bain, au cas où quelqu’un aurait une mauvaise idée et une chemise pour faire bien, je me fondais dans la foule qui se trouvait déjà sur la plage. Il y avait probablement tous les étudiants de l’université, sans compter ceux qui avaient vus de la lumière.

J’avais déjà bu quelques verres de bières, rien de bien méchant, lorsque l’impensable se produisit. Alors que je me retournais pour voir de qui me parlait un de mes camarades, je percute quelqu’un. Qui en tombe carrément à la renverse et le retrouve les fesses sur le sable. Le temps de baisser le regard pour m’excuser, j’aperçois la couleur de ces cheveux et mon cœur se met à bondir dans ma poitrine. Serais-ce possible que ce soit elle ? Son regard remonte lentement vers le mien et j’ai la confirmation de ma prière. J’en reste tellement surpris que je ne trouve rien à dire et ne lui tends même pas la main pour l’aider à se relever. Elle se relève toute seule et me salue avant d’essayer de me fuir, une nouvelle fois. Mais je ne la laisse pas faire et l’attrape doucement par le bras pour plonger mon regard dans le sien.

_ Salut. Tu sais que tu es difficile à trouver…

to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un air de  Déjà vue  ! Empty
MessageSujet: Re: Un air de Déjà vue !   Un air de  Déjà vue  ! EmptySam 2 Juil 2016 - 22:17



“ Encore Toi ”
Keera & Lukas


-Combien il y avait de chance pour qu elle tombe, heurte, justement celui qu'elle espérer ne pas voir, comment est-ce possible ! Il y a du monde partout cela cris, ris, discute et elle il faut qu'elle le rencontre. Son coeur tambourine si fort, entre colère et peur, oui de la peur, cette soirée, nuit, qu'ils ont passé ensemble et un trou noir, une erreur, son erreur, pire que tout, ce trou noir l’inquiète, qui est ce type ? Dans les films les beaux gosses c'est les grands méchants hein ! En évitant ce regard troublant et atypique elle se relève rapidement, espérant se fondre dans la foule, elle est sûre que cela fait elle ne le verra plus, mais elle est stoppée dans son élan, son regard se pose tout d abord sur son bras et une peur panique lui broie le coeur. cherchant son regard elle le foudroie ! Difficile à trouver ? qu'est-ce qu'il veut dire, il la cherchait et pourquoi donc ? Peut-être car je voulais pas être trouvé ! Mais sa voix manque de l’assurance qu'il aurait fallu. Il tient toujours son bras, mais il ne sert pas, elle c en rend compte maintenant, mais cela ne change rien, cette nuit-là fut une erreur pire que cela, il a été un salaud profitant d’elle, voilà ce qu'elle pense de lui, un visage d'ange qui cache un démon ! Elle détourne les yeux, chassant son regard, mais elle revient vers lui comme un ressort qui reprend sa place initiale ! Est-ce que tu veux bien me lâcher le bras ? Un frisson le parcours depuis qu il y a contacté entre eux. De cette fameuse soirée elle garde quelques souvenirs, mais trop vague trop incertain, son esprit à tellement cogiter qu'il a inventé une réalité bise ! Sa proximité la gêne, l'odeur qu'il dégage, un mélange de savon, de linge propre, un parfum léger qui se mélange et lui chatouille les narines et ce regard...ses yeux si clairs, cette tache sombre créant le plus extraordinaire des regards, ni tenant plus elle recule rompant le contactent physique, posant sa main sur son bras, c’est tiède, sa chaleur...-


Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un air de  Déjà vue  ! Empty
MessageSujet: Re: Un air de Déjà vue !   Un air de  Déjà vue  ! EmptyLun 4 Juil 2016 - 9:44

Un air de Déjà vue !


 
feat : Keera & Lukas

La soirée s’annonçait plaisante. Je retrouvais des personnes qui j’appréciais et en plus nous nous amusions. Mais c’était aussi un temps un peu triste pour certains qui venaient de terminer définitivement leurs études. Je n’osais pas imaginer ce qu’ils devaient ressentir, même si je savais qu’un jour où l’autre, je serais dans la même situation. Il y aurait un moment où il faudrait que je quitte cette vie d’enfant pour entrer dans celle d’adulte que je me serais choisi. Ou pas. Mais il n’était pas temps de penser à tout cela ! Il fallait en profiter une dernière fois avant que les vacances ne fassent son travail et nous sépare pour quelques semaines.

Puis je nourrissais aussi l’espoir de retomber sur cette jolie rouquine qui m’avait fuit comme la peste, sans même que je ne comprenne pourquoi. On avait passé une merveilleuse soirée et une nuit encore plus belle. Du moins, il me semblait, c’était comme ça que je l’avais ressentis. Mais au réveil, il n’y avait eu plus personne… Et depuis impossible de remettre la main dessus. Je ne connaissais rien d’elle, à part son nom. Je n’étais même pas certain qu’elle soit une étudiante, ou juste une fille de la ville. Alors entre deux verres, entre deux sourires, deux mots, je regardais autour de moi, je scrutais la foule en espérant la voir.

Finalement, la jolie demoiselle me tomba dessus sans que je m’y attende. Oui littéralement, elle me rentra dedans et finit sur les fesses alors que je trouvais un moyen de me dire que tout cela était réel, que ce n’était pas simplement mon imagination qui me jouait un mauvais tour. Mais non, sans voix résonna à mes oreilles et les souvenirs de notre rencontre resurgirent. Alors qu’elle tente une nouvelle fois de s’en aller, je la retiens doucement par le bras avant de lui dire qu’elle était dure à trouver. Ce que je ne disais pas c’est que maintenant que je l’avais retrouvé, je n’allais pas la lâcher. Je le lui aurais bien dit avec un petit sourire mais le regard qu’elle me lança lorsqu’elle me fit face m’intima de me taire. Apparemment, elle n’était pas très contente de me rencontrer ici.

_ Ca je m’en suis rendu compte, même si je ne comprends pas pourquoi…

Je laisse ma phrase en suspens, espérant qu’elle me donne une réponse. Même si elle devait me dire qu’elle m’avait utilisé pour passer le temps, pour lui faire oublier un ex, n’importe quoi, ça m’irait, tant qu’elle me donnait une explication. Je la regarde sans comprendre et obéit à sa demande. Ma main quitte son bras pour retomber le long de mon corps.

_ Excuse moi… C’est juste que j’étais content de te retrouver. Ce qui n’est apparemment pas ton cas alors …

Je me déplaçais légèrement, histoire de la laisser passer et disparaître dans la foule, vu que c’était ce qu’elle cherchait à tout prix à  faire.

_ … passe une bonne soirée.


to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un air de  Déjà vue  ! Empty
MessageSujet: Re: Un air de Déjà vue !   Un air de  Déjà vue  ! EmptyVen 8 Juil 2016 - 20:37



“ Encore Toi ”
Keera & Lukas


- Le monde tourne-t-il rond ce soir ? La soirée bat son plein, une très bonne ambiance, cela ris partout ou l'on tourne son regard, de belles filles de beaux mecs et dans tous les styles, tous réunis pour fêter la fin de cette année. Elle se sent tellement bien ce soir, bien plus que ses derniers temps, ah oui elle sourit, elle s’amuse, elle est toujours joyeuse, mais le soir dans sa chambre, dans son grand lit avec mrs Panpan contre elle. Un sentiment l'envahi et ce n'est pas très agréable. Mais ce soir tout est léger, tout est sourire, elle comptait bien en profiter pleinement, mais le destin ou une coïncidence ou Dieu sait quoi... Faut qu'il est là, Juste lui ! C'est marrant car dans ses rêves ( cauchemar) elle le voyait pas toujours flou, sauf son regard... Mais là en une fraction de second tous les moindres détails de son visage même jusqu’au plus infime... tout cela elle les connaient parfaitement.
Elle fronce les sourcils ! il le fait exprès là sérieux . Il profite d’elle de sa vulnérabilité, son taux d'alcool aussi pour l'emmener dans sa chambre pourrie d'étudiant, certes elle ne se souvient de pas grand-chose mais au matin, elle était nue, tout comme lui dormant a coté... - Tu ne sais pas pourquoi ? Tu ne t'en doutes pas un petit peu ? ! pourquoi elle se justifierait-elle devant lui? Les mecs oublient jamais eux, sur il sait les moindres détails, elle en est persuadée. Elle détourne les yeux, son regard et si ... Trop quoi et puis comme un drap sur une corde se soulevant dans le vent, une image de son rire mêler aux siens. À ses mots suivants elle repose son regard sur le sien, elle n'est pas un détecteur de mensonges, mais cela sonne vraiment vrai, il y a même de la tristesse dans son timbre. Il retire sa main de son bras, il avait ny aucune force dans ce geste, mais quand il le fit elle replie ses bras autour d'elle, comme si elle avait froid ! … passe une bonne soirée. - elle frissonne et passe devant lui un pas et elle se stop. elle reste de dos, les bras toujours autour d'elle. Toi tu es peut-être content de me voir, mais moi je ne sais pas vraiment... Elle se retourne pour lui faire face. Je n’ai aucun souvenir de cette soirée de cette nuit Je... elle ne dit rien d autre deux mecs déjà bien amoche la bouscule, elle recule bien malgré elle et comme des portes battantes, les jeunes forme comme un rideau, elle ne le voit plu et elle se surprend à le ... regretter...elle essaye d'avancer, mais plusieurs mecs et deux filles l'empêchent. Reste avec nous la rousse ! Non merci ... Je voudrais passer !


Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un air de  Déjà vue  ! Empty
MessageSujet: Re: Un air de Déjà vue !   Un air de  Déjà vue  ! EmptyLun 11 Juil 2016 - 8:53

Un air de Déjà vue !


 
feat : Keera & Lukas

Elle est là, juste devant moi, et j’ai du mal à y croire. Que ce soit aussi facile, que ce soit aussi simple que le fait qu’elle me tombe tout simplement dessus. Pourtant c’est le cas et durant quelques secondes, mon cœur s’emballe, mon corps ressent l’excitation de la revoir, se rappelle à quel point elle est belle et qu’il a passé un bon moment avec elle. Mais la joie de ces retrouvailles se transforme bien vite en quelque chose que je ne comprends pas. Elle n’est clairement pas heureuse de me tomber dessus, je le vois au regard dur qu’elle pose sur moi, au ton de sa voix lorsqu’elle m’explique que justement elle ne voulait pas être retrouvé, et encore moins par moi. Okay, très bien, mais pourquoi ?!? Faut croire, à la réponse de la rouquine, que je suis sensé connaître la réponse. Vraiment, je ne comprends pas. Nous avions passé une très bonne soirée, j’avais fait la connaissance d’une personne formidable et ce qui c’était passé par la suite n’en était que plus merveilleux. Et tout avait pris fin quand je me suis réveillé seul dans mon lit. J’avais ressentis et compris ce que devais éprouver les filles lorsque les mecs profitaient d’elles le temps d’une nuit.

Je plonge mon regard dans le sien, essayant de ne pas me noyer dans leur profondeur, cherchant de lui faire comprendre que je n’ai pas la réponse à cette question, que sincèrement, je ne comprends pas son sentiment. Alors je secoue la tête avant de laisser tomber mon bras le long de mon corps suite à sa demande. Finalement, venir à cette soirée n’était peut-être pas une si bonne idée… Je m’écarte, lui laisse le passage libre pour fuir une nouvelle fois, je sens bien que c’est ce qu’elle veut faire depuis le moment où son regard s’est posé sur moi. Je baisse la tête, ne voulant pas la voir me tourner le dos, pourtant je n’arrive pas à m’y empêcher et jette un dernier regard sur cette chevelure de feu qui à embrasé mon cœur le temps d’une soirée. Mais elle s’arrête, et je discerne quelques mots se mêlant aux bruits de la foule. Elle ne sait pas vraiment ? Je savais que les filles pouvaient être compliqués, mais tout de même pas à ce point… Puis ce qu’elle ajoute me laisse pantois. Rien ? Rien du tout ? Pourtant elle m’a reconnu…

Le temps de me reprendre, elle a disparu une nouvelle fois, mais je ne compte pas la laisser filer sans lui avoir fait retrouver la mémoire, sans lui parler de cette soirée que nous avons partagé, tout ce que nous nous sommes dit. Je m’avance dans la foule, ne prévenant même pas mes amis que je partais, à la rechercher de la jeune femme et la retrouve quelques mètres plus loin, bloqué par quelques personnes. Je m’approche suffisamment pour entendre qu’elle ne les connait pas et qu’elle ne souhaite pas rester en leur présence, alors je franchis le mur qu’ils forment devant elle et l’attrape par la main pour la sortir de là. Je ne m’arrête que lorsque je trouve un coin tranquille, puis je me tourne vers elle.

_ Comment ça tu n’as aucuns souvenirs de cette soirée là ?

to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un air de  Déjà vue  ! Empty
MessageSujet: Re: Un air de Déjà vue !   Un air de  Déjà vue  ! EmptyMar 12 Juil 2016 - 8:33



“ Encore Toi ”
Keera & Lukas


-Il est là, Juste là! c'est lui à cent pour cent c'est lui, même si cette soirée n'est que brouillard dans sa tête elle se souvient de son regard et puis au matin même avec sous le crâne tout le philharmonique le plus nul au monde tapant dans sa tête, elle l'avait vue, allonger sur le ventre le visage tourné vers elle, si elle n'avait pas été à ce moment-là si effrayé, honteuse et j en passe, elle se serait surement émerveillé de sa beauté. Mais la beauté cache souvent le malin non ?! Elle ne sait pas, elle sait plus, qu'il soit là en face d'elle la perturber plus qu elle ne le pensait. Pourquoi elle doute d un coup, bon okey il y a de quoi, son cerveau ne voulant pas vraiment ce souvenir a donc créé de toutes pièces un scénario, pas un des meilleurs certes, mais comment pourrait-elle penser autrement, qu’est-ce qui l'aurait poussé à aller si loin avec lui, alors qu elle n’avait jamais été jusque-là auparavant ! Elle a l’esprit embrouillé ! Son regard et si ...triste... quand il la relâche, quand il s’écarte d'elle, c'est fou ! Mais maintenant dans la foule, avec ses étudiants déjà bien bourrés qui veulent qu'elles s amusent elle aussi, elle se surprend à regretter sa présence. Prête à faire demi-tour à appeler sa soeur pour qu elle vienne la chercher... Il fend cette marée d’étudiants, sa main se tend et instinctivement elle glisse la sienne et refaire ses doigts, il l’entraîne et elle ne proteste pas, devrait-elle le faire, une part d'elle est sur qu'il le faudrait, mais il détient les réponses et elle aimerait bien entendre ce qu'il pourrait dire. Ils marchent sur le sable encore tiède jusqu’à un endroit bien plus calme et légèrement à l'écart ! Il se stop et se tourne vers elle dans la pénombre son regard et plus puissant encore et l'enveloppe comme un voile de velours brûlant ! Elle le fixe en relevant le menton, comme pour se rassurer, non il ne l'impressionne pas du tout !- Est-ce si invraisemblable, il m'a fallu deux jours pour ne plus avoir les cloches de Big Ben dans la tête ! J'avais trop bu, ou je n'en sais rien, me suis peut-être...cogner d'une façon ou d uen autre, la seule chose que je me souviens c'est de toi allonger dans cette chambre tu dormais et... et rien d autre.- Elle aller pas lui dire que très souvent dans ses rêves son regard lui apparaissait aussi clair que ce soir ! elle baisse le regard, honteuse . Intimider . Elle ne sait pas exactement, elle pensait ne plus jamais le revoir, Keera avait mis dans un coin de sa tête cette soirée et avait décidé de n en parler à personne, de faire comme si elle était encore vierge, comme si elle ne l'avait jamais croisé espérant que le traumatisme de cet oubli ne la perturbe pas toute sa vie. Une chose est sûre c'est que quelque part elle espérait le revoir, peut-être pour le confronter, pour qu’elle puisse aller de l'avant, ou peut-être simplement pour voir encore ce regard...et il n'y a pas que ce regard... elle devrait le haïr du plus profond de son âme, mais elle ressent toute autre chose, sa voix envoutante, ce regard si troublant, sa carrure large juste comme il faut, les mouvements de sa bouche quand il parle... tout lui paraît si familier. Elle relâche sa main qu'elle serrait encore, elle se sentirait presque bête, elle relâche sa respiration et elle le regarde sans colère, elle ne sait pas l'être très longtemps. - Tu as hanté mes nuits, mais surement pas comme tu le penses. Pour moi tu as abusé de la situation de mon état d'ébriété me volant mon innocence...au cas où tu ne t'en serais pas rendu compte cette nuit-là. - Elle détourne le regard, où des larmes se mettent à briller, elle les essuies d'un geste rapide, si sa mémoire pouvait lui revenir, elle a peur de se souvenir et ne même temps ça pourrait qui sait l'aider à faire une croix dessus ?! Elle ne sais même plus son prénom elle ni a jamais pensé, elle le regarde, un son traverse son esprit, un prénom en sonnant comme le sien, finissant par le son A ? sait quelques part, juste là tout prêt elle le sent, comme si tout était enfermé dans une boite sceller.

Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un air de  Déjà vue  ! Empty
MessageSujet: Re: Un air de Déjà vue !   Un air de  Déjà vue  ! EmptyMar 12 Juil 2016 - 12:35

Un air de Déjà vue !


 
feat : Keera & Lukas

Le moins que l’on puisse dire c’est que les choses ne se passent pas vraiment comme je l’avais espéré. Retrouver cette rouquine, cela faisait plusieurs semaines que je le voulais, depuis qu’elle avait quitté mon lit et ma chambre sans même dire un mot. J’étais sortit, j’étais allé me balader dans les rues, m’était rendu à des fêtes en espérant la voir et cela n’était jamais arrivé. Pas une seule fois je ne l’avais aperçue dans la foule, pas une seule fois je n’avais pu l’approcher de nouveau et lui parler. Jusqu’à ce soir. Elle m’était littéralement tombée dessus mais n’avait pas eu la réaction que j’escomptais lorsqu’elle s’était rendu compte qu’il s’agissait de moi.

Je dois avouer que je ne comprenais pas tout. Les souvenirs de la soirée que nous avions passé ensemble, me restaient dans la tête, je les revivais pratiquement toutes les nuits, et je ne comprenais pas comment elle avait pu tout balayer comme ça. Surtout qu’il m’avait semblé qu’elle aussi avait apprécié le moment qu’elle avait passé avec moi. Après tout, si cela n’avait pas été le cas, pourquoi aurait-elle passé le restant de la nuit avec moi ? Je reporte mon attention sur elle alors qu’elle me dit quelque chose avant d’être emporté par la foule. Ou alors elle s’est tout simplement fondue dedans pour me fuir une nouvelle fois. Mais je ne la laisserais pas, pas après ce qu’elle ma dit, pas comme ça.

Je me lance à sa poursuite et la trouve quelque mètre plus loin, entouré par quelques personnes. Je me demande durant quelques secondes s’il s’agit d’amis, mais lorsque je me suis approché suffisamment près, je me rends compte que non. Bien au contraire. Alors je n’hésite pas une seule seconde, je fonce dans le tas, je lui tends la main, en espérant qu’elle la prendra. Et c’est ce qu’elle fait. Je resserre mon emprise sur ses doigts et je l’entraîne loin de tout cela, loin de la foule et de la musique afin que nous puissions parler, qu’elle puisse m’expliquer ce que tout cela veut dire. Je la fixe, attendant une réponse, une explication, même si je ne suis pas sûr de vouloir savoir au fond. Après tout, il peut y avoir des milliers de raisons pour qu’elle ne veuille pas me revoir, pour que son cerveau ait décidé d’effacer cette soirée de sa mémoire.

_  Alors pourquoi ne pas être resté ? Pourquoi ne pas m’avoir demandé ! J’aurais pu te donner toutes les réponses que tu attendais !

Je m’emporte un peu, me sens stupide aussi. Et dire que les choses auraient pu se passer si différemment si elle était restée, si je m’étais réveillé avant elle aussi, peut-être. Mais l’on ne peut revenir en arrière, je ne peux pas changer ce qui s’est passé. La seule chose que je peux faire, c’est améliorer le présent pour un meilleur avenir. Je peux le faire maintenant, tant qu’elle me fait encore face. Je me rends compte que je tenais encore sa main qu’au moment où elle la lâche, puis elle plonge son regard dans le mien. J’entends ses mots. A vrai dire, ils me percutent plus qu’ils me touchent. Comme si je me prenais une voiture lancé à pleine vitesse en plein dans le cœur. Décidément on a une vision totalement différente de la soirée que l’on a passée ensemble.

_ Quoi ?

Là, j’en prends un coup. Jamais je n’aurais pu faire ce genre de chose, jamais je ne l’aurais touché si elle n’en avait pas eu envie, si elle ne l’avait pas désiré autant que moi. Et certes, nous n’étions pas dans nos états normaux, tous les deux ayant un peu but, mais tout de même… De là à dire que j’ai profité d’elle. Ça me fait mal au cœur. Et au ventre aussi. Je sens une énorme boule, qui grossit, grossit, jusqu’à tout envahir. Maintenant je comprends un peu mieux pourquoi elle a fuit, pourquoi elle m’évite, si elle pense cela… Pourtant ce n’est pas le cas. Je recule d’un pas, baisse le regard, n’osant même plus la regarder en face.

_   Je suis désolé… Désolé que tu penses cela, désolé que tu ne te souviennes pas de la soirée que nous avons passé ensemble.

Je m’assois par terre, directement dans le sable et ramène mes genoux contre moi.

_   Tu ne va peut-être pas me croire, après tout tu n’as aucune raison de le faire, mais ça ne s’est pas passé comme ça… Je n’ai pas profité de toi, jamais je ne t’aurais touché si tu ne l’avais pas voulu. J’aurais très bien pu passer le restant de la nuit à continuer de discuter avec toi… Je suis vraiment désolé…
 

to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un air de  Déjà vue  ! Empty
MessageSujet: Re: Un air de Déjà vue !   Un air de  Déjà vue  ! EmptyMar 16 Aoû 2016 - 10:02



“ Encore Toi ”
Keera & Lukas


-Il le fait exprès ce n'est pas possible autrement... Rester et attendre sagement qu'il me raconte ? Il devrait plutôt se mettre dans ma peau ce matin-là ! J'étais nue, javai mal à la tête mais cela je m’en moquais royalement, je tremblais de tous mes membres une peur incontrôlable vibrais dans ses os ! Ce matin-là dans la tiédeur de cette chambre, elle s'est senti violé. Ses yeux brillent, mais elle refoule les larmes avant qu il ne se déverse sur ses joues. Essaie plutôt de te mettre une seconde à ma place, cette nuit-là était comme un trou noir dans mon esprit, j'avais peur et je ne voulais pas rester et attendre comme tu le dis... J'étais terrifié...-Lui dit-elle le regard dans le sien, mais ses yeux quittent les siens assez rapidement, la beauté de son visage est un leurre, même son regard si doux l'est ! Mais sans qu elle le veuille vraiment le doute s’installe en elle, Keera essaie de toutes ses forces de se raccrocher à ceux qu'elle pense et ne pas se laisser avoir aussi facilement. Tous les cauchemars n’en étaient pas toujours, mais elle l’interprétait différemment comme ses filles tombant amoureuse de leurs bourreaux le syndrome de je ne sais plus quoi pense-t-elle en le regardant à nouveau, l’air fragile. Son quoi la fait tressauter elle ne sait pas trop pourquoi alors elle aurait voulu lui répondre plus franchement mais les mots lui échappent. Elle replis ses bras tout autour d’elle, elle le regarde, Keera aimerait éviter ce regard, mais elle en est incapable, comme attirée, forcé, comme un lasso invisible la poussant à rester à se coter. Elle déglutit doucement, son cœur se gonfle et prend un rythme lent et ample hypnotique presque. Ses mots la caressent, et cette fois elle n'arrive pas à empêcher ses yeux de couler, de fins sillons glisse sur ses joues, son regard et sur le sien, elle ne veut pas le croire...le doute est quand même là. Mais sa sœur lui dirait de se méfier des menteurs sa cour les rues. Mais sa voix caressante, son regard doux et triste la font douter, le doute est permis, vu qu'elle n'a aucun souvenir elle a le droit d'envisager qu'il dise vrai. Je suis désolé aussi tu sais, le fait de ne pas me souvenir et d'être toujours dans cette angoisse que tout me revienne et que cela sois pire que je ne l’imaginais. Keera le regarde laissant le silence se faire entre eux d'eux, elle étudie ses traits, ce visage magnifique, ce regard qu'elle a tant rêvé, l’écho d’un rire partagé remonte de sa mémoire, comme dans le lointain, est-ce un souvenir ou l’envie de le croire ? Je ne sais pas si je dois te croire, mais je ne peux pas non plus me dire que ce serait possible, toi seul connaît la vérité sur cette nuit-là. Et tu as insinué le doute en moi Le doute le doute le doute, voilà ce qui tourne en boucle dans son esprit.


Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un air de  Déjà vue  ! Empty
MessageSujet: Re: Un air de Déjà vue !   Un air de  Déjà vue  ! EmptyLun 22 Aoû 2016 - 21:49

Un air de Déjà vue !


 
feat : Keera & Lukas

Dire que je suis dévasté ne serait pas assez fort pour exprimer ce que je ressens en ce moment. La retrouver, c’était si magique. Durant quelques secondes, j’ai sentis mon cœur exploser de joie dans ma poitrine. Jusqu’à ce qu’elle me fuit une nouvelle fois, jusqu’à ce qu’elle me raconte comment elle voit les choses, elle. Je peux le comprendre, nous avions tellement bus. Moi aussi j’aurais pu tout oublier. Il y a d’ailleurs des moments de cette soirée que j’ai oublié. Mais pas au point d’avoir profiter d’elle. Jamais je ne l’aurais fait, et ça me désole qu’elle pense que j’aurais pu le faire. En même temps, elle ne me connait pas et n’as aucune raison de me croire.  J’essaie de me mettre à sa place, et je comprends. Oh oui, je comprends. Pourtant, je voudrais que ça ne soit pas le cas, je voudrais qu’elle soit heureuse elle aussi, je voudrais que nous partagions une nouvelle fois une soirée ensemble et les moments de complicités que nous avions pu vivre.

Ne sachant plus trop quoi dire, ni quoi faire, je m’assois directement par terre et m’excuse. Je ne m’attendais pas à cela, et je ne sais pas quoi faire pour arranger les choses. Je m’attendais à ce qu’elle parte une nouvelle fois, mais elle reste là, et je lève la tête vers elle alors qu’elle reprend la parole. Je secoue la tête en voyant des larmes couler le long de ses joues. Je ne veux pas de cela, ne veux pas qu’elle soit triste à cause de moi.  

_  Ne pleure pas s’il te plait… Je sais que tu n’as aucune raison de me faire confiance, mais … Essaie de te souvenir, et tu te rendras compte que ce n’était pas si horrible que ce que tu pense. Bien au contraire.  

Pourquoi me croirait-elle après tout ! Je pouvais très bien être ce qu’elle croyait, un connard qui profite des filles trop soules. Pourtant, elle est si loin de la vérité. A ce moment-là, je suis prêt à pratiquement tout pour qu’elle se sente mieux. Si elle veut que je m’en aille, alors je le ferais. Si elle veut que je passe le restant de la nuit à lui raconter la soirée que nous avions passé ensemble dans les moindres détails, alors je le ferais. Elle suffit qu’elle me dise quoi faire.

_  Tu la connais toi aussi, la vérité. Il te suffit peut-être juste de la chercher. Mais si tu ne veux pas le faire, je le comprendrais et je ne t’importunerais plus. Si tu as des questions, je te répondrais avec plaisir. C’est toi qui décide, et j’exécuterais.  

Je plonge une nouvelle fois mon regard dans le sien, me sentant tellement nul. La voir comme ça me donne envie de la serrer contre moi et de lui chuchoter que tout ira bien. Mais je sais que ce n’est pas la bonne chose à faire, pas alors qu’elle pense de moi tout cela.
   

to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un air de  Déjà vue  ! Empty
MessageSujet: Re: Un air de Déjà vue !   Un air de  Déjà vue  ! EmptyLun 12 Sep 2016 - 17:09



“ Encore Toi ”
Keera & Lukas


-Alors malgré les larmes qu'elle n'a pas su retenir elle le regarde se laisser tomber sur le sable, son geste et si... fort, si charger de regret que cela lui serre le cœur et le doute bat plus vite dans chaque pulsation de son cœur. Ses mots entrent en elle et creusent un puits, fouillant partout, mais son esprit et plein de porte fermer à double tour et elle a beau tambouriner, aucun souvenir ne vient, seules des sensations vagues qu'elle a du mal à assimiler et à classer dans les bonnes cases... bon... mauvais Je ne sais pas. J’essaie, peut-être pas assez c’est vrai, mais depuis cette nuit, j'ai très peur de me souvenir donc ce n'est pas simple de faire d’un coup tout revenir ! Ce n'est pas le lieu pour cela, elle est bien trop sonnée de l'avoir revue, de ses explications qui sont a l'opposé des siennes. Mais cela elle ne lui dira pas, Keera a séché ses larmes, mais elle sait qu’elles reviendront plus tard dans le silence de sa chambre. Ses mots suivants, la heurter autant que le regard qu'il pose sur elle, elle en chancelerai presque dans son for intérieur ses les cases et le doute changent, comment peut-elle par instants ressentir de telles sensations, avec ceux qu'elle pensait être la vérité il y a quelques instants encore. Je vais essayer, je ne sais pas encore comment et encore moins si je vais y arriver, car j'avoue j'ai peur, ce n est pas que je ne veuille pas te croire, cest que j’ai vécu des moments difficiles et cette nuit-là je voulais avancer, mettre ce drame de côter et le lendemain j’avais juste l’impression que ma vie a été finie pour de vrai. Elle pousse un soupiré en repoussant ses cheveux dans son dos. Elle lui tend son portable.Note ton numéro, si je me souviens... et qu'enfin je t'appellerai surement... Ce n'est peut-être pas une bonne idée mais elle se doit d'essayer et il ne peut pas être aussi bon comédien ! et dans quel but ? Ce soir il y a déjà d'innombrable fille bourrée qu’il pourrait entrainer dans les recoins sombres de la plage, or il est là à vouloir à tout prix qu'elle se souvienne à la fixer avec ce je-ne-sais-quoi dans le regard, de la tristesse, mêler à l'espoir et cette intensité dans ce regard qu'elle a du mal à lâcher. Elle tend la main pour récupérer son portable comme dans un bon ou mauvais film leurs doigts se touchent, pas grand-chose mais une boule se forme dans son ventre, une sensation puissante allier à un flash fugace, son regard toujours son regard la fixant avant de se fermer elle porte ses doigts à ses lèvres comme si le souvenir venait réalité.
Je dois y aller... Avant d'hésiter elle se détourne et avance à grands pas mais elle se retourne pour le regarder dans la pénombre, la lune créer des ombres sur son visage et illumine son regard. Tu dois te souvenir de mon nom... C'est Keera... moi je ne sais pas j'espère quil me reviendra... Elle fait volteface en tenant contre elle son portable ou il a noté son numéro, elle regarde les chiffres sur son écran et l'enregistre au nom Mystère bleu... bleu comme l'intensité de son regard.-

Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un air de  Déjà vue  ! Empty
MessageSujet: Re: Un air de Déjà vue !   Un air de  Déjà vue  ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un air de Déjà vue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déjà vu all over again
» Woody ☼ Une sensation de déjà vu.
» Un air de déjà vu [Rubing]
» It's like déjà vu, all over again. ı Nora ♡
» Un air de déjà-vu (Sacha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: