AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sweet like chocolate (salomé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
sweet like chocolate (salomé) Empty
MessageSujet: sweet like chocolate (salomé)   sweet like chocolate (salomé) EmptyDim 10 Juil 2016 - 17:40

En train de nouer son tablier, August regardait autour de lui toutes les personnes présentes autour de la table en bois poli. Il avait un petit sourire en coin en déduisant la présence d’une mère et de sa fille, d’un couple nouvellement fiancé, d’une jeune femme blonde apparemment en solo tout comme lui, ainsi que d’un couple de personnes âgées. Ils n’étaient que huit, parce qu’un atelier de créations gourmandes ne pouvait se donner en grand groupe selon le chef pâtissier qui offrait ces cours. Ce soir, c’était atelier chocolat, et c’est exactement pour cette raison qu’August avait décidé de s’inscrire à ce trois heures de confection de chocolats, de fondues au chocolat et de pâtisseries diverses … au chocolat ! Alors que le chef cuisinier les invitait à se rassembler tous autour de la table, étant donné que le cours débuterait sous peu, August se dirigea à côté de la jeune femme blonde, se disant que les autres duos allaient sans doute travailler ensemble. Il aurait au moins une coéquipière s’il se positionnait tout de suite à ses côtés. Ainsi, s’il ne comprenait pas une étape, il pourrait se tourner vers elle plutôt que de toujours demander des renseignements au professeur. August n’avait aucunement honte de demander de l’aide, après tout il était lui-même professeur, mais il préférait quand même créer une relation avec une autre cliente plutôt que de s’accaparer les talents du cuisinier. Il sourit en regardant la jeune femme à côté de lui. « Bonsoir, moi c’est August. Je pense que si on doit former des duos pour certaines créations, t’auras pas trop le choix de t’abaisser à mon niveau de pâtissier. » Déclara-t-il avec un léger rire, jetant un coup d’œil à tous les autres participants déjà en pair. La demoiselle avait un magnifique sourire et des yeux pétillants, alors le sourire d’August s’agrandit encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sweet like chocolate (salomé) Empty
MessageSujet: Re: sweet like chocolate (salomé)   sweet like chocolate (salomé) EmptyVen 15 Juil 2016 - 18:44

Aujourd'hui je suis très heureuse, je me suis inscrite à un atelier chocolat, le pied pour une gourmande comme moi. Je suis arrivée à l'heure, en même temps venant de moi c'est normal, je n'aime pas les retards. Nous somme tous autours d'une table en bois, assez grande pour accueillir 8 personnes. Ce qui est raisonnable pour ce genre d'ateliers. J'aperçoit en face de moi un très bel homme, qui à première vu est tout seul. Je le regarde, lui lance un sourire et baisse la tête afin de nouer mon tablier. Je ne suis pas mauvaise cuisinière, mais la pâtisserie n'est pas mon point fort. A vrai dire c'est aussi pour cela que je me suis décidée à venir ici. Comme ça plus tard je pourrais préparer des bon déserts à mon futur homme. Alors que j'étais dans mes pensées, je vois le jeune homme s'approcher de moi et me regarder. Je n'avais pas fait attention à son changement de place. Je lui jette un sourire timide. " Bonsoir August, enchantée, je suis Salomé " . En plus d'avoir un sourire exquis, il à une très jolie voix. Et puis il ne faut pas le dire mais c'est ce que j'adore chez un homme. " Je cuisine souvent mais la pâtisserie grande première, notre niveau devrait être le même, je pense qu'on pourrait rigoler ". Et sur ces mots, avec mon index que je trempe dans du chocolat je lui en dépose une noisette sur le nez, accompagnée de mon plus beau sourire coquin. Oups j'espère qu'il ne n'en voudra pas trop et qu'il est joueur tout autant que moi. Je regarde en direction du professeur, il ne faudrait pas que je me fasse rouspéter avant même de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sweet like chocolate (salomé) Empty
MessageSujet: Re: sweet like chocolate (salomé)   sweet like chocolate (salomé) EmptySam 16 Juil 2016 - 3:38

Salomé. C’était peu commun, comme nom, mais ça sonnait bien aux oreilles. Il n’était pas certain de pouvoir le prononcer adéquatement, toutefois, avec son accent autrichien mêlé à son accent australien, ça faisait un mélange plutôt particulier. « Enchanté, Salomé. » Il l’avait dit avec un peu d’hésitation, mais voyant le sourire de la jeune femme, il devait s’en être tiré pas trop mal en le disant. « C’est un prénom de quelle origine ? » Demanda-t-il, persuadé que ce n’était pas australien, puisque ça ne sonnait pas vraiment anglophone à ses oreilles. Et August étant August, il adorait rencontrer des gens d’autres nationalités, pour connaître leur histoire, leur culture, tout. Il n’était pas professeur d’histoire pour rien. Ils parlèrent ensuite de leur niveau d’excellence – ou d’échec- en pâtisserie, et visiblement les deux avaient beaucoup à apprendre. Fort heureusement d’ailleurs, puisqu’ils étaient à un cours spécialement pour apprendre cet art. « Bon, tant mieux ! J’aurais pas voulu être le boulet, mais si tous les deux on en est, ça risque d’être drôle oui. » Les rassura August. Sur ce, Salomé mit au bout de son doigt une noisette de chocolat qu’elle déposa sur le nez d’August. Il haussa les sourcils et ouvrit la bouche de surprise, tout en rigolant. « Ah oui, hein ? Tu veux jouer à ça ? » Il trempa ses deux doigts dans le chocolat et traça deux lignes sucrées sur les joues de la blonde, en riant. « Te voilà proclamée guerrière Salomé. » Dit-il d’un ton solennel, avant que le professeur ne les regarde et racle sa gorge, essayant d’attirer l’attention de tout le monde et, surtout, de les faire cesser leurs enfantillages. Quand il prit la parole pour aborder le contenu du cours, August jeta un coup d’œil à Salomé en se retenant pour ne pas éclater de rire. Il avait l’impression d’être de retour au lycée, quand il se permettait d’être un élève plus ou moins agréable à avoir dans une classe. Et pourtant, aujourd’hui, c’était lui le professeur. On aurait pensé qu’il aurait appris à se discipliner …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
sweet like chocolate (salomé) Empty
MessageSujet: Re: sweet like chocolate (salomé)   sweet like chocolate (salomé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sweet like chocolate (salomé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tahlia/alej ▬ sweet sweet violence
» Shiloh + Life isn't that sweet, that's why everyone wants sweet things
» god loves chocolate (charlie)
» Chocolate makes you happy -r. (JAUNES)
» In the cookie of life, friends are the chocolate chips ı William

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: