AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chocolate makes you happy -r. (JAUNES)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Chocolate makes you happy -r. (JAUNES) Empty
MessageSujet: Chocolate makes you happy -r. (JAUNES)   Chocolate makes you happy -r. (JAUNES) EmptyJeu 16 Juin 2016 - 6:11


Chocolate makes you happy -r. (JAUNES) Large

La soirée Meurtre et Mystères organisée par Lou était une idée géniale afin de s'amuser en équipe avant de se retrousser les manches, à la conquête d'aventures et de défis! Malheureusement, tous n'avaient pas pu participé étant donné qu'au nombre qu'ils étaient, Lou en serait encore à se casser la tête - ou la poire, plutôt - afin de bâtir un scénario possible et cohérent. Ainsi, Ezekielle avait pensé organisé un meet & eat, parce que se retrouver autour d'une bonne bouffe, comme dirait Lou en français, était toujours l'occasion idéale d'échanger et d'apprendre à se connaître. La blonde avait fait passer le mot à tous les membres de l'équipe des jaunes, les invitant à tous amener des fruits, se chargeant elle-même du chocolat... et des poires. Oui, parce que cela avait beau être la Fête de la mangue, aujourd'hui, ce serait les poires qui règneraient! Et pour l'occasion, Ezekielle avait pu réserver un petit bout de terrain extérieur dans un parc, afin de donner lieu à un moment unique.

«Nous allons nous pas vous faire poireauter,
ni vous fendre la poire.
Parce qu'une fois la poire coupée en deux,
vous allez finir Poire-terre!»

«Et je déclare cette fondue au chocolat sur table, ouverte!» poursit Ezekielle en s'exclamant, invitant tout le monde à se retrouver autour de la grande table, où serait bientôt offerte leur fondue sur table. L'hymne de leur équipe était définitivement la plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Chocolate makes you happy -r. (JAUNES) Empty
MessageSujet: Re: Chocolate makes you happy -r. (JAUNES)   Chocolate makes you happy -r. (JAUNES) EmptyJeu 16 Juin 2016 - 7:03

  • Lou avait été l'une des premières arrivés pour la fondue géante au chocolat. Bien sur, une gourmande comme elle vivait un rêve avec cette proposition! Prédatrice, elle avait tourné autour du chocolat enfin d'en voler des morceaux pour son ventre. Évidement, Lou avait récolté plus de tape sur les doigts que de chocolat. Quel galère d'être aveugle et de vouloir être subtile! Lorsque L'hymne des Poires avait résonné la québécoise avait jouer le jeu en posant sa main sur son coeur. Elle semblait à une parfaite petite américaine un peu trop émue par la chanson de son pays. Pourtant, dans sa tête elle ne cessait pas de se dire que la personne qui avait créé cette chanson était complètement cinglée. Il y avait clairement des fils que se touchait dans sa tête. L’apothéose était arrivée pas très longtemps après lorsque Ezekielle avait déclaré la fondue officiellement ouverte. En sifflant pour créé un masque de subtilité, Lou s'était dirigée vers la table pour s’asseoir. Ce sont des courants d'air à ses côtés qui l'avait informé que des gens s’installaient à ses côtés. L'aveugle avait avalé son son morceau de fruit identifié comme étant une pomme avant de s'adresser à ses nouveaux voisins. " Si faire des activités d'équipes impliquent manger de la fondue, j'en réclame à tout les semaines!" Bon, elle était peut-être un peu trop enjouée par l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Chocolate makes you happy -r. (JAUNES) Empty
MessageSujet: Re: Chocolate makes you happy -r. (JAUNES)   Chocolate makes you happy -r. (JAUNES) EmptyJeu 16 Juin 2016 - 11:39

Encore une fois l'équipe des Poires faisaient des siennes. Tu avais été conviées à une petite soirée dans Bowen, pour te régaler autour d'une fondue. Il faut dire que la fondue, tu n'en avais jamais mangé. C'était le genre de choses qui se trouvaient sur ta liste et que tu devais à tout prix essayer avant de mourir. Ça tombait bien non ? Tu arrivais en seconde, puisque Ezie était celle qui s'occupait de l'organiser. Il y avait Lou de présente et les autres ne tardèrent pas à se présenter. Tu fermais les yeux, murmurant les paroles de l'hymne. Il était drôle, très drôle et ça te mettait du baume au coeur. Tu n'avais plus le sentiment d'être seule dans cette ville. Il y avait des personnes sur qui tu pouvais compter. Une fois la chanson terminée, tu pris place à table, attrapant une fraise pour la glisser sous le chocolat et la croquer rapidement. En t'extasiant. « Miam ! C'est si bon ! » Tu attrapais un morceau de banane cette fois que tu posais au bout de ta pique avant de le tremper dans le chocolat et de le porter à tes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Chocolate makes you happy -r. (JAUNES) Empty
MessageSujet: Re: Chocolate makes you happy -r. (JAUNES)   Chocolate makes you happy -r. (JAUNES) EmptyVen 17 Juin 2016 - 19:22

Chocolate makes you happy -r. (JAUNES) Tumblr_nu46nqhOR91tkilwjo1_500

  • Je n'approuvais pas ce principe de mettre la ville en équipe; comme si ce monde de brute ne vivait avec une quantité suffisante de compétitivité. Malgré tout, j'avais accepté de venir à une fondue géante avec mon équipe puisque si je détestais le compétition, j'adorais les banquets communautaire. Armé d'une quantité généreuse de fruit échangée à un marchant locale contre une peu de force pour préparé une terrasse, j'avais trottiné jusqu'au lieu de rassemblement. Le fête de la mangue grouillait d'activités et de touristes impressionnés qui réchauffait mon âme de vagabond. Je ne me souvenais pas d'avoir vue Bowen aussi vivant lorsque j'avais fait escale dans la ville il y a déjà 8 ans. Lorsqu'une blonde -surement l'organisatrice- nous avait invitée à prendre place, j'avais tranquillement attendu que tous soit placé. Je ne voulais pas brisé des couples d'amis en m'assoyant n'importe où. Une fois tout le monde installé, j'avais réussi à me glisser sur une chaise près de la fameuse organisatrice (Ezie) et une autre blonde (Ayda). Une nouvelle fois j'attendais que tout le monde se servent avant de piocher un morceau de poire et de le mâcher pensif. " Vous croyez que les bananes sont en fait des poires qui ont été au gym?" Je regardais les deux jeunes femme enfin d'avoir leur avis sur ma théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Chocolate makes you happy -r. (JAUNES) Empty
MessageSujet: Re: Chocolate makes you happy -r. (JAUNES)   Chocolate makes you happy -r. (JAUNES) EmptyVen 17 Juin 2016 - 22:39


Les membres de son équipe commençaient tranquillement à arriver, Ezekielle était des plus souriantes, un peu fière de son coup pour l'idée de la fondue. Personne ne pouvait dire non à du chocolat et la jeune femme savait à quel point la nourriture était un élément rassembleur chez les êtres humains. Lou s'exclama la première à propos de ce qui les attendait: «Si faire des activités d'équipes impliquent manger de la fondue, j'en réclame à tout les semaines!» Sa meilleure amie se mit à rire, connaissant son côté gourmande. «Moi j'suis partante!» s'exclama Ezekielle en trempant une fraise dans le chocolat. Il y avait une autre blonde, Ayda de mémoire, qui partagea à son tour son opinion sur les douceurs qu'ils mangeaient. Et soudainement, un homme bien plus âgée qu'elle, mais paraissant plutôt bien, se joint au groupe, prenant place entre Ayda et elle. «Vous croyez que les bananes sont en fait des poires qui ont été au gym?» Ezekielle lui sourit avant d'engloutir sa fraise enrobée de chocolat. «Moi, je crois que c'est plausible. Puis avec tous les OGM et les produits inconnus qui sont mélangés à nos fruits et légumes... ça ne m'étonnerait pas!» Ezekielle était un peu une adepte de la bouffe bio, grano, écolo, etc. Elle rêvait même d'avoir son propre jardin, mais c'était pour le moment impossible en appartement. Elle se contentait de quelques petits pots sur le balcon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Chocolate makes you happy -r. (JAUNES) Empty
MessageSujet: Re: Chocolate makes you happy -r. (JAUNES)   Chocolate makes you happy -r. (JAUNES) EmptySam 18 Juin 2016 - 5:39

  • Les voisins de Lou étaient plutôt discret pour ne pas dire littéralement muet comme des tombes. Décidée à ne pas être mi de côté -parce que personne ne mets bébé dans un coin.-, elle avait laissé ses oreilles traîner dans la conversation d'Ezekielle, Ayda et un homme tout juste arrivé. La voix de ce dernier était inconnue à la mémoire de la jeune femme malgré ses tentatives de souvenirs. Elle l'avait jamais croisé ce qui était bien malheureux puisqu'il semblait avoir une humour autant douteux que la sienne. Du moins, ses réflexions n'étaient pas ce qui dans les barèmes de la normalité. Cependant, la phrase semblait suffisante pour enflammer l'esprit de Ezie. L'éternelle voyageuse avait plusieurs valeurs qui lui tenait à coeur et cela se voyait. "Ezekielle, j'aimerais pouvoir manger mes fruits sans avoir peur qu'un troisième bras se manifeste sur mon front." Grondait-elle gentiment son amie avant de piquer un nouveau morceau avec sa fourchette. Maladroite comme la pianiste l'était, le fruit avait tombé dans le trajet plat-assiette. Soudainement rouge, Lou attrapait l'orange entre ses doigts pour la mettre dans le calme de son couvert. Ce qui devait arriver lorsqu'on a une aveugle gloutonne à une table, arriva. Un verre s'était renversé bruyamment sur la table. "Pardonpardonpardon" Lou continuait de se confondre en excuse tout en épongeant son dégât dans les mesures du possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Chocolate makes you happy -r. (JAUNES) Empty
MessageSujet: Re: Chocolate makes you happy -r. (JAUNES)   Chocolate makes you happy -r. (JAUNES) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chocolate makes you happy -r. (JAUNES)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» if it makes you happy (romy)
» happy happy birthday (zak + milo + az + lys)
» je vois danser ces flammes jaunes et bleues, et la passion qui se consume (owen)
» sweet like chocolate (salomé)
» god loves chocolate (charlie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: