AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Without a shelter from the storm + Adrian

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Without a shelter from the storm + Adrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Without a shelter from the storm + Adrian   Without a shelter from the storm + Adrian - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2016 - 23:38

Le jugement de la part d’un sans abris avait une importance capitale dans cette situation, je me devais de lui réserver un chapitre entier dans ma thèse. Au travers de toutes les confessions de Sara, je me remémorais tout de même mon but ultime. On ne se plaint pas devant un sans abris, on cherche à le comprendre sans trop le comprendre... C’était risqué et toute cette saga avec Sara m’inspirait à devenir docteur, mais au delà de tout ça, je la trouvais réellement intéressante. Ma question avait eu pour effet de la déstabiliser visiblement. Elle me parlait d’un accident qui a changé sa vie du tout au tout apparemment. De vivre sa vie à fond, je hochais la tête tout en comprenant. C’était exactement ce que je faisais sans toutefois avoir vécu un accident. « Et pour vous, vivre la vie à fond, profiter de la vie, ça inclus quoi exactement? » lui demandais-je patiemment. Elle me disait que parfois, elle s’autorisait quelques folies ou ce qui semblait l’être. J’étais attentif en me demandant si ça consistait en le fait d’apporter des pâtisseries au sans-abri, si c’était le cas, je me disais qu’on devrait remédier à la situation rapidement... Je voyais qu’elle craignait de perdre son identité au travers des folies et des limites repoussées. J’affichais une mine songeuse à laquelle je me questionnais réellement à savoir quoi lui répondre. « Et le pire qu’il pourrait arriver en poussant les limites, ce serait quoi? Avez-vous un exemple de ce qui serait trop loin pour vous? » lui demandais-je en me questionnant jusqu’où elle était prête à aller. « Vous êtes bien trop malin pour être assis sur votre trottoir tous les jours... » Je pouffais de rire maladroitement. « Parfois j’alterne, j’aime bien les bancs aussi. » confiais-je gentiment en haussant les épaules, je tassais le sujet avec aisance en me disant que ça ne servait à rien que la vérité se sache à l’heure actuelle. Pour faire suite à ma proposition de tarte aux bleuets, elle me questionnait et je riais de plus belle. « Mary Poppins n’a qu’à bien se tenir! » lui dis-je simplement en gardant un once de mystère. « Vous verrez bien, Sara, vous verrez bien. » Et puis, si j’étais mal foutu, il y avait toujours ma mère qui savait quoi faire derrière un fourneau.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Without a shelter from the storm + Adrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Without a shelter from the storm + Adrian   Without a shelter from the storm + Adrian - Page 2 EmptySam 17 Sep 2016 - 19:46


Feeling helpless
Adrian & Sara


La brunette ne savait toujours pas pourquoi elle s’était ouverte à Adrian de la sorte, mais c’était fait et elle devait composer avec les retombées que cela aurait, elle devait répondre aux questions du jeune homme, même si elle n’avait pas vraiment les réponses. Elle qui était d’abord venue pour le soulager un peu, pour lui apporter un peu de compagnies, la situation s’était retournée contre elle. Elle bafouillait, elle ne comprenait pas pourquoi il la poussait dans cette voie, à s’ouvrir un peu plus. Je.. J’en sais rien. Elle haussait les épaules mollement, elle avait presque l’envie de s’enfuir là plutôt que de poursuivre cet interrogation, malheureusement c’était elle qui avait amorcé cette discussion. Sara réfléchit alors un instant avant de sourire en coin, gênée. Voyons… danser sans avoir peur des regards… discuter jusqu’à en perdre la notion du temps avec un inconnu… sans-abris ! Je sais c’est bien ridicule comme folies… mais pour moi c’est déjà beaucoup. Elle passa la main dans ses cheveux de jaie qu’elle lissait nerveusement avec ses doigts fins. Mais j’aimerais bien, j’sais pas. Ne plus avoir peur de l’avion et faire le tour du monde. Monter sur les planches et avoir le premier rôle plutôt que de ne réclamer que des secondaires par peur du regard des autres. Me battre pour celui que j’aime et lui prouver qu’il ne peut pas vivre sans moi. Elle n’avait pas de grandes aspirations notre Sara, aucun rêve fou, elle voulait une vie simple, mais elle souhaitait plus que tout sortir de son carcan. Trop loin pour moi ? Vous êtes psy, avouez, vous jouez le jeu du parfait clochard alors qu’en fait… Elle se tue soudainement, elle voulait simplement éviter de répondre à sa question mais elle ne se rendait pas compte qu'elle allait trop loin, elle eut honte de sa pensée, le pauvre, comment pouvait-elle le juger ainsi, même si son ton était à la plaisanterie, lui ne riait pas tous les jours à dormir dans la rue. Pardon, je vais trop loin. Parler avec vous, comme ça, ça me fait oublier… elle laissa son regard glisser de ses vêtements à son chien, le feu au joues. Il eut la délicatesse de changer de sujet en lui proposant une tarte faite maison et cela détendit un peu l’atmosphère. Alors j’ai hâte de vous découvrir magicien ! Elle lui sourit avec douceur.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Without a shelter from the storm + Adrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Without a shelter from the storm + Adrian   Without a shelter from the storm + Adrian - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2016 - 2:29

Un cours de psychologie donnait envie de découvrir le monde, leurs failles, leurs secrets les plus intimes soient-ils! À ma question, elle semblait un peu gênée et rapidement, sa première idée était facilement réalisable. Je hochais la tête avec un sourire aux lèvres. « Ça me va. » lui dis-je donc en me levant pour tendre la main vers la sienne, c’était une invitation presque officielle à danser. « Et pour le deuxième point, je crois que nous sommes en bonne voie. » lui dis-je avec un fin sourire aux lèvres. Si elle avait besoin que je chante, je le ferais, mais j’attendais toujours sa réponse, mais elle m’en donnait une nouvelle. Une peur de l’avion, ce qui me semblait banal, un premier rôle. « Je dois donc vous inscrire dans une pièce de théâtre, Mademoiselle Sara? » lui demandais-je toujours avec un fin sourire aux lèvres, prêt à me présenter à plus d’une répétition et de tous les soirs de représentation. Puis, elle me répétait que j’étais psy et que c’était qu’un jeu. Je me mettais à rire doucement. « J’ai quelques cours de psychologie dans mon bagage, certes. » lui avais-je confié alors que j’ignorais la remarque sur le parfait clochard, ça me donnerait une liberté et elle se sentirait moins coupable. D’ailleurs, elle commençait à s’excuser et je secouais la tête. « C’est normal d’oublier, je vous rassure. Et je ne veux pas qu’on s’arrête à cette couverture de sans-abris, si ça peut vous rassurer. » Elle rebaissait le regard timide et ma main était toujours belle et bien tendue vers elle, attendant sagement une réponse. « Mais sachez qu’un magicien, ne révèle jamais ses trucs et faites-moi plaisir et venez danser avec moi. » Oui, en plein milieu de la rue, dans le noir, sous le regard intrigué d’un chien et de quelques passants nocturnes.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Without a shelter from the storm + Adrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Without a shelter from the storm + Adrian   Without a shelter from the storm + Adrian - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2016 - 19:23


Feeling helpless
Adrian & Sara


Sara resta un instant interdite lorsqu'elle vit le jeune homme se lever et lui tendre la main, il lui fallut quelques secondes pour comprendre qu'il l'invitait à danser et quelques autres pour réaliser qu'il ne plaisantait pas. Elle sourit, rougissante, sentant ses oreilles la chauffer, qu'elle se sentait bête, combien aurait-elle voulu être une petite souris. Alors elle choisi de faire l'autruche, comme si elle ne l'avait pas vu elle continua à énumérer les choses qu'elle aimerait faire si elle était plus libre. A chacune il avait une réponse qu'elle balayait de la main ou en levant les yeux au ciel. Tout lui semblait simple à monsieur solution sorti de nul part, mais en vérité il se trompait. Elle ne pourrait certainement jamais monter dans un avion à nouveau, pas après le crash, mais il ne le savait pas. Elle ne pourrait pas monter sur scène dans la peau du premier rôle sans en vomir de stress avant de rester clouée sur place à regarder le fond noir d'une salle pleine à craquer de monde, elle serait incapable d'aligner trois mots, elle le savait, elle avait déjà essayé. Ca n'était pas l'envie qui lui manquait, mais la confiance en elle, mais on ne trouvait pas cet article dans les rayons de magasin et elle n'avait pas la force de la puiser au plus profond d'elle. Je fais déjà du théâtre ! Je suis dans une troupe, je fais de merveilleux costumes et je joue à merveille les seconds rôles, ceux qui n'ont pas besoin de briller. Et il restait là, planté devant elle à la regarder et à poser des questions. Alors Sara osa cette sortie qu'elle regretta instantanément. Le brun eut la délicatesse de ne pas se froisser, c'était charmant de sa part, mais la belle ne pouvait s'empêcher de se confondre en excuses et en justification. Elle lui sourit doucement. C'est que c'est agréable de parler avec vous, j'en oublie la réalité des choses.. Elle se rendait compte que malgré son allure et la situation dans laquelle il était, Adrian était un homme comme les autres, elle arrivait à oublier que quelques minutes plus tôt il tendait la main dans la rue. Elle en venait presque à se dire qu'il était séduisant, dans sa façon de parler, dans ses attentions, à se dire que peut-être... Elle secoua doucement la tête pour se raisonner. Elle était faible émotionnellement en ce moment. Son nouvel ami lui tendait toujours la main Et il se faisait doucement insistant. Vous avez raison. Et puis j'aime bien le côté magique de la magie ! Elle finit par lui sourire franchement et puis se leva en dodelinant de la tête. Une fois face à lui elle posa son regard sur lui, il était grand et avait une stature impressionnante, presque rassurante. Sara prit la main d'Adrian en riant, elle se sentait bête mais étrangement légère. Vous savez danser au moins ? Dans sa mémoire lui revint la dernière fois qu'elle avait danser avec un homme. Et ca datait de son mariage avec Jamie.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Without a shelter from the storm + Adrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Without a shelter from the storm + Adrian   Without a shelter from the storm + Adrian - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2016 - 5:47

Elle faisait déjà du théâtre, mon sourire s’agrandissait. Il ne fallait plus qu’un ou deux trucs de plus pour qu’elle se produise. Je trouverais bien une solution, un petit quelqu’un pour m’aider à trouver un amphithéâtre pour Sara. Pour lui faire répéter un rôle quelconque, une pièce que je connaitrais un jour ou l’autre. Juste nous deux, puis par la suite trouver cette même troupe et la pousser à me faire confiance. J’étais fonceur après tout, je n’avais pas froid aux yeux pour me retrouver à la rue du jour au lendemain. « Je suis persuadé que vous brilleriez comme personne avec un premier rôle. » lui confiais-je, le regard attendri. Je l’écoutais me dire que c’était agréable de discuter avec moi et je riais doucement. Pourquoi pas, après tout? « Ce n’est pas plus grave, vous savez. Un bon nombre de gens ne font plus la distinction. » Je lui faisais un sourire. J’avais l’impression que mon background me suivait, mon background d’enfant riche, de fils à papa, d’homme qui suit son père point barre. Je la regardais alors qu’elle me confiait apprécier la magie, j’en prenais donc note. Peut-être pourrais-je emprunter la cuisine de Maxine ou de Léo pour m’aider à faire tout ça. Elle se levait finalement pour mon plus grand plaisir, je prenais sa main que je glissais sur mon épaule, je posais ma main sur sa taille et je joignais ma main à la sienne. « Évidemment que je sais danser! » riais-je. Évidemment que je savais... Les bals de débutante, mon propre mariage... Je me mettais à bouger doucement avec elle. J’approchais mes lèvres de son oreille pour fredonner lentement Somewhere only we know de Keane. Je me décollais d’elle en la faisant tournoyer quelques instants. Ma voix n’était pas mauvaise, elle n’était pas non plus excellente, mais elle devrait être suffisante pour la faire sourire. « Si vous êtes capable de danser avec un pur inconnu, Mademoiselle Sara, vous avez assurément tout ce qu’il faut pour être sur une scène. » lui confiais-je gentiment en continuant de bouger lentement.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Without a shelter from the storm + Adrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Without a shelter from the storm + Adrian   Without a shelter from the storm + Adrian - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2016 - 9:05


Feeling helpless
Adrian & Sara


Il était insistant, têtu, bien qu'il ne se départisse pas de son sourire ravageur et de sa douceur qui feraient presque bien passer les choses. Je vous ai dit que je ne suis pas faite pour les premiers rôles. Elles sourit, un peu gênée. Parfois il faut se résoudre à ce que les rêves ne restent que des rêves... pour éviter qu'ils ne virent au cauchemar. Sara en avait déjà fait l'expérience, la meilleure preuve qu'elle avait c'était ce simple rêve, cette aspiration bien humble de construire une vie heureuse avec son époux, d'avoir un joli voyage de noce et d'éventuellement fonder une famille. Elle ne demandait rien de plus à la vie... et voilà où elle ne était aujourd'hui, divorcée, son mari parti à l'autre bout du monde, on ne sais où et elle se traînant dans une vie dont elle se sentait spectatrice. Alors pour les rêves, elle repasserait. Lorsqu'elle avoua aimer la magie il eut cette étincelle dans le regard qui en disait long, elle cru comprendre qu'il préparait un mauvais coup, surement de ceux qui pourraient lui plaire. Elle sourit alors, se décidant à se mettre debout et à prendre sa main pour une danse improvisée. Il glissa on bras autour d'elle et attrapa sa taille, cela faisait assurément un bon moment qu'elle n'avait pas été traitée avec tant de galanterie. Ils commencèrent à danser doucement et Sara frissonna lorsqu'Adrian approcha son visage du sien pour venir fredonner à son oreille, elle sourit comme une ado, elle adorait cette chanson évidemment. Et lui il sentait bon le savon, elle ne s'y attendait pas, c'était agréable. Elle se détendit enfin, au son de sa voix et à la chaleur de son souffle contre sa nuque, oubliant presque qu'elle était en pleine rue à danser avec un inconnu, sans-abris de surcroît. Mais il le ramena bien vite à la réalité et elle releva la tête pour le fixer un instant. Avant de sourire. Tu es fou tu sais. Oui, après avoir partagé une danse elle pouvait bien le tutoyer. C'est bien beau de vouloir jouer au super-héro avec les autres. Mais si quelqu'un te tendait la main pour t'aider, ravalerais-tu ta fierté pour te laisser faire ? Parce qu'elle avait bien compris qu'il avait le cœur sur la main et l'envie de bien faire. Mais quelque chose n'allait pas, avec toutes ses bonnes intentions comment un homme comme lui pouvait-il se retrouver dans la rue ? Plus elle côtoyait, plus elle trouvait ça impossible, il devait refuser toute aide pour être dans une situation pareille ou bien elle était totalement naïve... ce qui n'était pas si faux.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Without a shelter from the storm + Adrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Without a shelter from the storm + Adrian   Without a shelter from the storm + Adrian - Page 2 EmptySam 8 Oct 2016 - 16:15

« Et pour quelles raisons, valables, bien évidemment, n’êtes-vous pas faite pour les premiers rôles? » questionnais-je un peu plus. Puis, elle me sortait une phrase sur les rêves qui se transformaient en cauchemar, je fronçais les sourcils. « Je crois que les rêves poursuivent leur trajectoire en restant des rêves, malgré la déception qu’ils peuvent occasionner. My two cents. » Elle devait en avoir vécu des trucs malheureux pour être rendue à ce point désespérée. Puis, nous dansions de longues minutes alors qu’elle se laissait faire sagement. Elle me disait que j’étais fou. « Le génie frise la folie, tu sais. » me contentais-je d’admettre, le sourire léger. Elle me tutoyait, j’allais en faire autant. Puis, elle me posait la question. Le genre de question que je ne me laissais jamais poser. « Je ne crois pas être en train de jouer au super héros, je crois plutôt que je suis en train de donner une perspective différente. » Voilà. Si quelqu’un me tendait la main pour m’aider, est-ce que je ravalerais ma fierté... Je soupirais en cherchant une réponse à cette question. Qu’est-ce qu’un réel sans-abri dirait? « Oui... Non... Peut-être. Ça dépendrait de la situation, j’imagine. » Moi qui n’avait aucun conflit avec ma famille. J’avais eu de bons amis, de l’amour, j’en avais à profusion. J’avais eu bien d’autres choses, également. « Tout est tellement complexe, de nos jours, je sais pas où je mettrais les pieds. Et on s'habitue à ce mode de vie. » confessais-je finalement. Je continuais de la faire danser lentement. Elle me faisait penser à Sienna lors de notre mariage ou lors de notre quotidien où je la faisais danser en plein milieu d’une tâche de vaisselle.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Without a shelter from the storm + Adrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Without a shelter from the storm + Adrian   Without a shelter from the storm + Adrian - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2016 - 18:28


Feeling helpless
Adrian & Sara


Un rire nerveux s'échappa des lèvres de Sara. Des questions, toujours, il semblerait qu'elle ait ouvert la boite de pandore pour celui qui avait l'air de s'être donné comme mission de la sortir de sa zone de confort. Sauf que la belle elle y était bien, dans son cocon. Malgré tout, comme elle n'aimait pas froisser les autres et que, dans le fond, ça lui plaisait bien un peu qu'on s'intéresse à elle, elle répondait quand même. Parce que je bafouille nerveusement, je deviens rouge pivoine et puis je fini par faire une syncope sur scène ! C'est suffisant comme raison ? C'est trop de pression pour moi les premiers rôles... Conclut-elle en haussant les épaules, comme si elle se faisait une raison. La réponse du grand brun la laissa perplexe, elle resta un instant à le fixer avant de céder pour valser avec lui. Oui ! Et bien c'est une belle excuse si tu veux mon avis ! Répondit-elle du tac au tac avec un sourire amusé. Sa question ne menait pas bien loin, Sara en avait conscience, elle même, que pouvait-elle lui offrir de plus qu'une part de tarte et un peu de compagnie, elle avait déjà une vie suffisamment complexe et elle ne roulait pas sur l'or, clairement la main tendue ne viendrait pas d'elle. Mais malgré tout elle sembla le déstabiliser, elle en fut gênée et à la foi fière, pour une fois que ça n'était pas lui qui lui faisait perdre la face. C'est... gentil de m'offrir une nouvelle perspective en effet. Merci. Admit-elle avec un fin sourire. Si tu restes à te complaire dans ce mode de vie alors tu risques d'y rester un moment... Et ça serait dommage. Parce que tu sembles avoir tellement à offrir. Elle lui sourit avec plus de chaleur alors qu'ils dansaient encore. Elle commençait à avoir le tournis et puis ce contact avec Adrian la mettait mal à l'aise, surement parce qu'elle l'appréciait bien plus qu'elle ne l'aurait pensé. Elle s'éloigna doucement, la mine contrariée. Je pense... il serait bien que je rentre chez moi. Souffla-t-elle en fuyant son regard.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Without a shelter from the storm + Adrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Without a shelter from the storm + Adrian   Without a shelter from the storm + Adrian - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 1:52

« Parce que je bafouille nerveusement, je deviens rouge pivoine et puis je fini par faire une syncope sur scène! C’est suffisant comme raison? C’est trop de pression pour moi les premiers rôles... » Je l’observais attentivement. C’était des raisons comme d’autres. Je hochais la tête. Elle semblait être légèrement mal à l’aise. Je trouverais bien une thérapie secrète à lui faire faire. Je devrais la retrouver bientôt. Suite à mon avis, mon commentaire, elle me disait que c’était bel et bien une belle excuse, ça me faisait rire doucement. « La réalisation d’un rêve peut être un bel objectif. C’est une tentative comme une autre de goûter au bonheur. » lui dis-je simplement en sachant que je vivais moi-même mon propre bonheur. « C’est... gentil de m’offrir une nouvelle perspective, en effet. Merci. » « Tout le plaisir est pour moi. » Renchéris-je. Son commentaire m’extirpe un sourire. « C’est très gentil et un très beau compliment. » Je rougissais sans doute, flatté, les pas dansants. Elle s’arrêtait et reculait. Alors que j’allais lui demander si tout allait bien, elle semblait plus fâchée... Et elle souhaitait rentrer. « Oui, bien-sûr. » lui dis-je en hochant la tête, compréhensif. « Est-ce que tout va bien, Sara? » lui demandais-je avec une pointe d’inquiétude dans la voix alors que je la regardais en fronçant les sourcils. « Je peux vous raccompagner, si vous ne vous sentez pas bien. » Il aurait été facile d’ajouter que je n’avais rien d’autre de prévu, mais je me disais qu’elle devait le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Without a shelter from the storm + Adrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Without a shelter from the storm + Adrian   Without a shelter from the storm + Adrian - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2016 - 17:48


Feeling helpless
Adrian & Sara


Elle écoutait ses belles paroles, cet Adrian était plein de sagesse et il savait trouver les mots pour les autres. Malgré tout ça n'était pas aussi simple de trouver confiance en soi, même si les autres semblaient tout faire pour être convainquant. Alors qu'ils dansaient toujours tout en discutant, que l'instant était comme suspendu, volé au temps et qu'ils semblaient être seuls au monde dans leur bulle. Et même si, en un sens, ça n'était pas si faux parce que la rue était déserte et qu'ils n'avaient eu comme seul spectateur que le chien d'Adrian, Sara sembla peu à peu retomber de son nuage, elle comprenait qu'elle appréciait ce contact avec lui, sa présence, sa chaleur et dans sa tête quelque chose n'allait pas, comme si ça n'était pas bien. Parce qu'il était encore un parfait étranger quelques minutes plus tôt ? Parce que c'était un clochard et que ça ne se faisait pas de s'attacher à un homme qui vivait dans la rue ? Parce qu'elle était toujours beaucoup trop sur sa réserve ? Elle n'aurait pas su le dire mais un malaise s'empara d'elle et cela se vit sur son visage soudain fermé. Oui... oui, ça va. Assura-t-elle d'une voix pourtant mal assurée. Il la vouvoya à nouveau et cela la chagrinait, clairement elle avait brisé leur moment. Pourtant il lui tendait encore la main comme pour lui laisser une seconde chance de se rattraper. Mais elle secoua la tête, ça n'était surement pas une bonne idée. Peut-être aurait-elle du s'en tenir à sa part de tarte et partir avant de le connaitre d'avantage. Clairement, elle réfléchissait trop notre brunette, clairement elle ne se laissait pas aller. Et elle s'en détestait, mais le chemin serait long pour qu'elle change totalement. Non ça ira, je n'habite pas bien loin. Elle lui offrit un petit sourire contrit, espérant qu'il n'insisterait pas trop. Elle se baissa pour caresser la tête du chien. Et passa devant un Adrian qui restait là les bras ballants, surement qu'il la trouvait bizarre. Elle s'arrêta à sa hauteur. C'était une jolie rencontre, merci. Et puis elle se dressa sur la pointe des pieds pour piquer un bisou sur sa joue tout en rougissant de ce geste qu'elle n'assumait pas, quelle cruche. Et puis je n'oublie pas que tu me dois un gâteau ! Ajouta-t-elle avec un sourire espiègle. Bonne nuit Adrian. Elle ponctua sur ceci avant de s'en aller dans la nuit.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Without a shelter from the storm + Adrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Without a shelter from the storm + Adrian   Without a shelter from the storm + Adrian - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Without a shelter from the storm + Adrian
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» i'll be your reason, i'll be your shelter (aelya) -hot-
» i'll give you shelter out of the rain.
» You're my shelter from a broken paradise ı Noalyn ♡
» i find shelter in this way, under cover, hide away (fred)
» Give me shelter, or show me heart + Violence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: