AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Window shopping (Grace D.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Window shopping (Grace D.) Empty
MessageSujet: Window shopping (Grace D.)   Window shopping (Grace D.) EmptyLun 11 Juil 2016 - 19:33


    Le ciel est bleu, les oiseaux chantent... Et je vais aller me promener dans les rues commerçantes de Bowen, histoire de découvrir un peu mieux mon nouveau quartier. Je dois m'acheter quelques trucs pour le boulot aussi.. quelques nouvelles chemises? Et j'ai vraiment besoin de chaussettes moins chaudes, ma garde-robe est vraiment pas aux standards australiens! Je sors de la maison en shorts beiges, tongues, et un polo bleu marine. Une fois arrivé dans les nombreuses rues commerçantes de Bowen, je me rends compte que je ne sais pas trop où aller pour trouver les magasins de mode homme... Une fois rentré dans l'office de tourisme, je prends une carte de la ville et ressors pour mieux me situer dans la rue...
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
Window shopping (Grace D.) Empty
MessageSujet: Re: Window shopping (Grace D.)   Window shopping (Grace D.) EmptyVen 15 Juil 2016 - 0:38

Encore une journée à être seule chez-elle, depuis le départ de sa colocataire, sa vie était bien ennuyante, même si elle passait son temps à la fuir, comme elle le faisait avec beaucoup de personnes, l'absence d'humanité dans son appartement la faisait plus souffrir qu'autre chose. D'un pas décidé, elle s'était dirigée vers les rues commerçantes, elle avait l'impression d'y aller souvent depuis qu'elle avait arrêté d'être sœur. Après tout, sans emploi, on s'ennuyait vite, du moins elle, qui faisait toujours quelque chose pour ne pas tomber dans l'ennui et, entre les prières, les écoutes, les associations, elle ne se sentait libre que le soir venu, quand il était l'heure de dormir. Elle déambulait dans les rues zieutant tout ce qui pouvait passer, des gens qui rentraient puis sortaient des bâtiments, il n'y avait, à première vue, rien de très passionnant, mais ça l'occupait, une nouvelle fois. Dans son occupation, elle remarquait assez rapidement un homme qui fit tomber son porte-feuille, ou du moins quelque chose qui y ressemblait, mais qui continuait à avancer avant de se stopper. Au fond, ça ne l'intéressait pas beaucoup, ce détail. Ce qui la perturbait, ‘est qu'il ne se retournait jamais pour la chose qu'il avait fait tomber. Elle regardait autour d'elle quelques secondes avant de se pencher pour ramasser ce qui était au sol. Elle ne quittait pas des yeux l'homme, il ne fallait pas le perdre de vue, sinon on la prendrait sûrement pour une voleuse, ce n'est pas ce qu'elle voulait, loin de là. Elle avait déjà les joues rosées rien qu'en ayant en main quelque chose qui ne lui appartenait pas. « … Monsieur ! » Il y en avait pleins autour d'elle, difficile de se reconnaître dans cette situation, alors elle prenait un grand bol d'air puis s'avançait vers lui. « Vous avez fait tomber ça … Je promets n’avoir rien volé. » Un léger sourire gêné sur le visage puis ses yeux glissaient sur ce qu'il avait entre les mains pour ne pas affronter son regard. « Oh ! » Lâchait-elle sans vraiment s'en rendre compte. « Perdu ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
Anonymous
Invité
Window shopping (Grace D.) Empty
MessageSujet: Re: Window shopping (Grace D.)   Window shopping (Grace D.) EmptyDim 17 Juil 2016 - 14:57


    J'essayais de me retrouver sur la carte et me localiser géographiquement pour mieux voir ou je pouvais aller et dans quelles rues trouver quels magasins. Puis une voix m'amena à me retourner. Oh my... Cette fille était vraiment jolie. Blonde comme il les aimait. Il l'observa pendant quelques secondes, histoire de vraiment bien voir à quoi elle ressemblait. Une fois qu'il se rendit compte qu'elle tenait son portefeuille en main, il la remercia et reprit ce qui lui appartenait. Merci c'est sympa, et honnetement tu as pas de quoi t'en faire si tu voulais un billet ou deux, ça ne me dérangerait meme pas.. Puis elle vit qu'il était nouveau à cause de la carte qu'il tenait dans ses mains. Avait-il l'air si perdu que ça? Heuu oui un peu.. Je cherche les magasins hommes du coin.. Tu t'y connais peut-etre? Son regard devint un peu plus charmeur, mais tout de meme restant sur ses gardes.

Revenir en haut Aller en bas
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
Window shopping (Grace D.) Empty
MessageSujet: Re: Window shopping (Grace D.)   Window shopping (Grace D.) EmptyVen 22 Juil 2016 - 23:24

Elle riait à sa remarque, prendre un billet ou deux, elle n’en avait pas besoin, elle estime qu’il n’y aurait pas besoin d’argent pour vivre, bien qu’en voyant les plus démunies, ça lui rappelle que le monde n’est pas bâti comme elle l’aurait voulu. Mais elle n’allait rien diriger, quelqu’un faisait très bien cette tâche à sa place. « Je ne suis pas une voleuse et, j’estime avec largement assez d’argent pour ce que je pourrais en faire. » Elle ne dépensait pas des sommes astronomiques, elle se contentait de peu. Grace n’était pas dépensière, ça lui allait. « Oh et, c’est normal, vous vous sentirez plus bête dans vos papiers. » S’il y avait des papiers dedans, mais encore une fois, elle n’y avait pas vraiment fait attention, bien que ça lui aurait permit de connaître l’identité de son interlocuteur qui pour le moment avait l’air plutôt sympathique et il ne lui en fallait pas plus pour faire confiance à une personne, malheureusement. « Je ne fais pas souvent les magasins … mais, je pense que dans ces ruelles, il doit en y avoir beaucoup. » Elle passait ses doigts dans ses cheveux puis regardait un peu partout. « Si vous voulez, je peux vous accompagner le temps de trouver un magasin qui vous correspond bien. » La blonde faisait qu’aider les gens, qu’importe ce qu’elle faisait de base, qu’importe si c’était important ou non, elle ne pouvait pas résister à quelqu’un qui avait besoin d’aide, même si ce n’était pas mortel et, que cette personne pouvait bien se passer de la sainte. « Puis … Si vous acceptez … Vous pouvez ranger votre carte, ça ne fait que vous encombrer pour rien. » Disait-elle, sourire aux lèvres.

__________________________



il cuore mio non dorme mai per inventarti accanto a me
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
Contenu sponsorisé
Window shopping (Grace D.) Empty
MessageSujet: Re: Window shopping (Grace D.)   Window shopping (Grace D.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Window shopping (Grace D.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm in a good state of mind like a puppy out the window (Noa)
» Journée Shopping [PV]
» Shopping time (Krystal)
» Shopping & Papotage - Charlize
» shopping et confidences (nevaeh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: