AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 cheers! + drew

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
cheers! + drew Empty
MessageSujet: cheers! + drew   cheers! + drew EmptyMar 12 Juil 2016 - 2:57

Bordel, je chancèle déjà sur mes talons hauts. Ça va être toute une soirée. J’digère mal les nouvelles ces temps-ci avec la demi-sœur qui est quelque part en train de devenir le sosie de ma mère, avec le meurtre et mystère où j’ai croisé Nelligan, avec la galerie d’arts qui me pèse un peu actuellement où j’ai l’impression que tout recule plutôt qu’avancer. Et en plus, j’ai de la difficulté à joindre Levi pour plus d’autorisations et j’déteste ça. J’m’assois au bar toujours avec la mine un peu basse. « Trois shots. C’que tu veux, mais j’en veux trois. » À peine ai-je relevé le regard vers le barman que j’vois des gens qui s’trémoussent amoureusement – ou plutôt sexuellement – sur la piste de danse. Concho me manque soudainement et je sais qu’il est avec ses jeunes, qu’on cache un peu notre monde. Je soupire doucement et je me retourne vers le barman en qui j’ai confiance pour ce soir. Je sors un billet de vingt dollars de mon soutien-gorge pour le lui tendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
cheers! + drew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cheers + noah
» Léo ~ Drew
» am I just a shadow you drew ? (charlie)
» Même ici on n'est pas tranquille... + Drew
» Make me forget the move in (ft Drew)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: