AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Make me forget the move in (ft Drew)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Make me forget the move in (ft Drew) Empty
MessageSujet: Make me forget the move in (ft Drew)   Make me forget the move in (ft Drew) EmptyMar 21 Juin 2016 - 15:25

Je venais de passer toute la journée à ranger les cartons et faire de la déco à l'appart et je n'en pouvais plus. Erylis étant au travail et finissant deux heures après, je lui avais envoyé un sms pour lui dire que je sortais boire un coup, histoire de me changer les idées. Non pas que je n'avais pas le moral mais parce que je n'étais pas sortie de la journée. Je ne commençais le boulot que dans une semaine et j'avais besoin de voir des gens. Je m'étais donc baladée dans le centre-ville, là où ça bougeait un peu. En plus, nous étions mercredi, jour où les enfants n'avaient pas école donc c'était un peu plus mouvementé qu'à l'accoutumée. Flânant dans les rues de la ville, je m'arrêtais devant une devanture assez spécial. Un bar. Ce n'était pas le bar en lui-même qui était spécial – quoiqu'un peu – mais le nom de celui-ci.

« The paradise club »

Si c'était vraiment le paradis, alors je devais le tester. J'entrais donc et allais m'asseoir à une table dans un coin, me tournant pour voir les gens passer par la baie vitrée. J'aimais les observer. Non pas que j'étais une perverse – loin de là – mais ce que j'adorais par dessus tout, c'était d'essayer de comprendre le monde. Voir pourquoi ils en étaient arrivés là et rien de mieux que l'observation pour mieux capter tout ça. D'un coup, je levais les yeux, le serveur étant arrivé à mes côtés. « Bonjour » lui souriais-je. « Je vais prendre un café s'il vous plaît. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Make me forget the move in (ft Drew) Empty
MessageSujet: Re: Make me forget the move in (ft Drew)   Make me forget the move in (ft Drew) EmptyMar 21 Juin 2016 - 22:41

* Une rude journée commencée pour moi aujourd'hui, j'ai enchaîné l'inventaire du bar après avoir passé la nuit en boite .. C'était assez dur.. Vers neuf heures du matin mes deux employés arrivent pour me donner un coup de main, le bar était évidemment fermé exceptionnellement. Je ré-ouvre les portes vers cinq heures de l'après-midi, le monde afflué énormément je n'avais jamais vu ça, comme si j'étais le seul bar de la ville encore ouvert.
Je me mets derrière mon bar commençant à servir les clients du comptoir, mais aussi ceux qui étaient assis sur les tables installer dans la salle ou en terrasse. J'avoue que mon bar est assez moderne, les jeunes adorés ça, les couleurs flash, les meubles, les musiques du moment qui mettaient l'ambiance, c'était de la tuerie.
En fin d'après-midi je vois une jeune femme rentrer, je ne t'avais jamais aperçus en ville pourtant .. Je te surveille du regard, j'aimais bien connaître presque toutes les personnes qui rentre dans mon bar, je me mets a sourire bêtement puis je vois un de mes serveurs venir vers toi pour prendre ta commande.
Je le laisse faire continuant de faire des cocktails pour quelques clients qui les avaient commandés. Quand le serveur me donne ta commande, je me tourne dos a tout le monde et fais couler ton café en disant à mon employé " Bryan " que je m'en occuper. Je finis de préparer ta boisson puis je m'avance vers ta table pour te l'amener.

- Voilà votre café mademoiselle, excuser moi, mais vous êtes nouvelle en ville non ? Je ne vous es jamais vu ici
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Make me forget the move in (ft Drew) Empty
MessageSujet: Re: Make me forget the move in (ft Drew)   Make me forget the move in (ft Drew) EmptyMar 5 Juil 2016 - 11:46

J'étais là, tranquillement assise à cette table, en regardant les gens passer, discuter, voire rire pour certains. C'était sympa de les voir interagir entre eux. C'était le genre de choses qui m'avait le plus manqué à l'hôpital, bien que je discutais pas mal avec le personnel hospitalier. Mais je n'étais pas dehors. J'étais confinée et je savais, à l'époque, que je n'avais pas une vie dite « normale ». Et j'avais envié les autres pour aller et venir comme bon il leur semblait. Cependant, tout ceci était du passé et je profitais de chaque moment pour vivre.

Je n'eus pas le temps d'attendre trop longtemps qu'un jeune homme m’amena ma commande. Ce n'était pas le serveur de tout à l'heure mais cela ne me perturbait pas le moins du monde. « Merci beaucoup » lui dis-je, en le voyant poser la tasse. C'était quelqu'un de plutôt jeune, ou semblait l'être en tout cas. « Hé bien, on peut dire ça comme ça. Ce que je veux dire, c'est que je viens de revenir ici, il y a peu. De voyage. Mais je suis d'ici à la base » souriais-je. Il est vrai que beaucoup de choses avaient changé depuis mon départ et beaucoup de personnes étaient nouvelles en ville. J'avais l'impression d'être l'une d'entre elles. En tout cas, ce jeune homme avait l’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Make me forget the move in (ft Drew) Empty
MessageSujet: Re: Make me forget the move in (ft Drew)   Make me forget the move in (ft Drew) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Make me forget the move in (ft Drew)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (#1) - make me forget (alba)
» work it, make it, do it, make us. Harder, better, faster, stronger | Will
» move your body -r.
» cheers! + drew
» Même ici on n'est pas tranquille... + Drew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: