AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 work it, make it, do it, make us. Harder, better, faster, stronger | Will

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
baby kangou
Detlev Schröder
Detlev Schröder
MESSAGE : 582
ICI DEPUIS : 18/03/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis et Lilyann
CRÉDITS : Blondie

STATUT : Célibataire
work it, make it, do it, make us. Harder, better, faster, stronger | Will Empty
MessageSujet: work it, make it, do it, make us. Harder, better, faster, stronger | Will   work it, make it, do it, make us. Harder, better, faster, stronger | Will EmptyLun 5 Juin 2023 - 15:15

Je venais régulièrement à la salle de sport pour m’entraîner, même si je ne faisais plus vraiment de combat officiel ou officieux. C’est quelque chose que je n’arrête pas, la boxe est ce qui m’a toujours aidé à aller mieux, qui m’a toujours aidé à me centrer, à gérer mes émotions, c’est aussi ça qui m’a sorti de la misère quand tout était en train de s’effondrer dans mon monde. Mon énergie était dépensée dans les coups donnés au sac de frappe, ma rage, ma peine, ma haine contre tout ceux qui ne voulaient rien savoir de moi, contre cette vie qui semblait s’en prendre à moi plus qu’aux autres. Cette rage contre ma mère qui n’avait jamais le temps pour moi… M’enfin, la boxe était mon exutoire et maintenant que j’étais loin de mon monde, loin d’un passé sombre,

Tout va mieux depuis que je suis ici, tout va mieux depuis que j’ai rencontré mes amis, mes colocs, un peu ma nouvelle famille quoi ! Comme quoi les liens de sang ne veulent pas nécessairement dire quelque chose ! Ici, j’ai même commencé à me faire connaître un peu, le seul combat illégal que j’ai fait depuis mon arrivée ici était contre un des champions de la place et je l’ai complètement défoncé, même s’il ne m’as pas laissé m’en sortir indemne. Je suis le prochain à monter sur le ring d’entraînement et je suis en train de me préparer en tapant mes mains pour éviter des blessures quand je vois le gars que je suis supposé affronter. Je m’approche de lui, un peu incertain de la direction que ça peut prendre. Je ne veux pas avoir l’air arrogant, mais je sais pas, il n’a pas l’air d’un mec qui a déjà fait de la boxe, mais les apparences peuvent être trompeuses parfois ! “ Hey Salut, avant qu’on monte sur le ring je voulais juste être certain que tu sais dans quoi tu t’embarques, tu as déjà fait ça ? ” Parce que ce n’est pas tout le monde qui peuvent le faire, j’aurais peur de faire mal à un débutant.
@Will Hughes
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Will Hughes
Will Hughes
MESSAGE : 324
ICI DEPUIS : 01/06/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, olive, kenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : itsamooncalf

STATUT : if you're falling or even if you're flying i'm gonna be next to you, i'll go anywhere for you. (poppy)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
work it, make it, do it, make us. Harder, better, faster, stronger | Will Empty
MessageSujet: Re: work it, make it, do it, make us. Harder, better, faster, stronger | Will   work it, make it, do it, make us. Harder, better, faster, stronger | Will EmptyLun 5 Juin 2023 - 23:40

Moi, j'étais un touche à tout dans la vie. J'aimais bien essayer de nouveaux trucs et si j'étais nul, bah c'était pas grave. Certains diront que j'débordais pas d'amour propre, mais moi je préférais me qualifier de mec spontané et brave. Bah ouais, ça prenait du courage pour faire un truc dans lequel on était à chier. Alors j'pouvais dire que je l'étais. Aujourd'hui, mon défi du jour, c'était la boxe. J'trouvais ça cool regarder des combats à la télé avec des potes, mais j'avais jamais testé par moi-même. Ça devait pas être si difficile, non? J'avais juste pas pensé au fait que les mecs qui faisaient ça, ils étaient pas mal baraqués et moi, j'étais pas mal, mais clairement pas autant. Je choisis d'oublier ce p'tit détail, me disant qu'avoir du coeur au ventre c'était l'essentiel et le reste, ça viendrait. Je m'entrainai avec un sac pendant plusieurs minutes, donnant quelques coups, imitant ceux qu'il y avait autour de moi. J'étais plutôt autodidacte dans la vie alors j'avais pas besoin de cours. Du moins, j'préférais prétendre que j'en avais pas besoin. C'était un peu maladroit, mais après un moment, j'me sentais plutôt confiant. Je m'approchai donc du ring, je tapais mes mains moi aussi et levai les yeux vers celui qui allait être mon adversaire. Ok, il était grand, il était bâti. Ça aurait clairement dû m'inquiéter, mais j'trouvais qu'être optimiste c'était bien mieux. « Hey! » le saluai-je d'une signe de la tête. Le blond semblait vouloir s'assurer que j'avais déjà fait ça et j'avoue que c'est à ce moment que j'aurais dû brandir le drapeau, me rendre, abandonner. C'était pas dans mon sang, malheureusement alors j'souris bêtement. « Ouais ouais, tout est bon t'inquiètes. » dis-je confiant, balayant toute mon inexpérience d'un revers de la main. On se mit en position et on se donna le go. Mon jeu de pieds n'était clairement pas au point, pas comme le sien. On tourna un peu en rond et j'fis un pas pour attaquer. Audacieux, je sais. En vrai, j'avais aucune idée de ce que j'étais en train de faire et je savais pas dans quoi je venais de m'embarquer. Il évita mon coup comme un chef et me ficha direct son poing dans la gueule. « Aouch merde ! » m'exclamai-je en voyant le filet de sang couler immédiatement. Comme j'disais, j'avais aucune idée.

@Detlev Schröder

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Kiss your forehead when you're leaving, call when you get home. I just got the strongest feeling that you're all I want and more. I thought that I should let you know, girl, you're unforgettable, something in the chemicals ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Detlev Schröder
Detlev Schröder
MESSAGE : 582
ICI DEPUIS : 18/03/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis et Lilyann
CRÉDITS : Blondie

STATUT : Célibataire
work it, make it, do it, make us. Harder, better, faster, stronger | Will Empty
MessageSujet: Re: work it, make it, do it, make us. Harder, better, faster, stronger | Will   work it, make it, do it, make us. Harder, better, faster, stronger | Will EmptyMar 6 Juin 2023 - 15:02

Ma violence et ma rage a toujours pu être contenue dans ma pratique de la boxe. Avant de rencontrer ce prof, qui au début de mon adolescence avait su déceler mon talent et mon besoin, je laissais aller ma violence de n’importe quelle manière et je faisais des mauvais choix. La boxe avait su me centraliser et me faire prendre des meilleurs choix, jusqu’à ce que je tombe dans les combats illégaux, mais ça c’est une autre histoire. Ça fait maintenant près de vingt ans que je pratique et que je me tiens en forme physiquement grâce à ce sport. C’est souvent ce qui me permet de ne pas replonger, de garder la tête haute.

En voyant le jeune homme qui se prépare à monter dans le ring, je peux en un seul regard voir qu’il n’a pas l’expérience nécessaire pour ce combat. Je l’ai vu un peu plus tôt frapper dans le sac de frappe et il s’épuisait à frapper sans relâche, ses gestes n’étaient pas bien coordonnées. Je lui demande donc s’il est certain et il me dit que oui, je hausse les épaules et me place pour le combat. Il est quand même vif et tente fort bien de se donner un air. Je joue le jeu et j’évite sa frappe. Juste après son coup je lâche une direct qui l’atteint en pleine gueule. Il lâche un aoutch sonore et un merde. J’arrête donc de sautiller et je m’approche de lui, posant une main sur son épaule. « Viens, suis-moi, je pense qu’on a encore un peu de travail à faire avant de combattre ! » J’attrape une bouteille d’eau et la lui tends. « Tiens y’a l’évier ici, nettoie ta bouche avec ça ! » Je n’ai pas frapper mon plus fort, mais assez pour le donner un peu. Je le laisse faire mais reste non loin de lui. « Est-ce que tu as vraiment fait de la boxe avant aujourd’hui ? » S’il veut apprendre ça me ferait plaisir de l’aider, je pense même offrir mes services d’entraîneurs pour ceux qui veulent et si y’a possibilité de le faire ! Partager cette passion comme mon prof l’a fait y’a vingt ans.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Will Hughes
Will Hughes
MESSAGE : 324
ICI DEPUIS : 01/06/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, olive, kenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : itsamooncalf

STATUT : if you're falling or even if you're flying i'm gonna be next to you, i'll go anywhere for you. (poppy)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
work it, make it, do it, make us. Harder, better, faster, stronger | Will Empty
MessageSujet: Re: work it, make it, do it, make us. Harder, better, faster, stronger | Will   work it, make it, do it, make us. Harder, better, faster, stronger | Will EmptyMer 7 Juin 2023 - 3:22

J'avais pas vraiment de rage ou de colère en moi. J'étais un mec plutôt easy going, ça m'en prenait beaucoup pour me mettre en colère alors la boxe, c'était surtout pour essayer un truc nouveau. Je trouvais ça plutôt stylé d'ailleurs, mais j'sentais pas que j'avais ce qu'il fallait à l'intérieur de moi pour bien me driver. Ça ne m'arrêta pas pour autant, j'étais du genre persévérant alors le sac, il prenait une sacré raclée. Du moins, c'était l'impression que j'avais. J'me sentais même plutôt confiant, assez pour m'avancer vers le ring et me proposer comme adversaire au grand blond baraqué. J'allais probablement le regretter, mais ce serait un problème pour le Will du futur parce que pour l'instant, j'étais grave motivé. Lui par contre, il semblait douter de me capacité et j'pouvais pas le blâmer, juste le rassurer en balayant tout ça du revers de la main. C'était mon genre de faire ça, avec n'importe quel truc qui pouvait devenir un problème d'ailleurs. On se lança donc dans un p'tit combat, j'étais persuadé que ce serait soft, amical, mais j'voulais tout de même tout donner. Je tentai un coup qui fut rapidement évité. En retour, j'me pris une sacré droite en pleine gueule et j'm'attendais pas à ce que ça fasse aussi mal. Mon nez se mit à saigner sur le coup et en voyant ma réaction, le blond cessa le combat sur le champ. J'voulais pas qu'il ait pitié, mais fallait que j'me rende à l'évidence que nos niveaux n'étaient pas les mêmes. Ses mots m'arrachèrent un petit rire alors que j'le suivais « Ça se voit tant que ça? » dis-je en relevant la tête, le menton et le nez plein de sang. J'attrapai la bouteille d'eau qu'il me tendit et me nettoyai le visage avec. Et voilà, j'étais presque comme neuf. J'avais juste assez mal au visage, mais ça allait passer. Au pire, j'aurais l'air un peu bad ass avec des marques. Je relevai la tête avec un petit sourire, amusé par sa question. « Euh.... Non? » déclarai-je avant de rire. « J'me suis dit que ça pouvait pas être si difficile. Clairement, faudrait que je m'endurcisse un peu. T'as une sacré droite. » lui annonçai-je sur un ton impressionné. Clairement, lui, c'était pas son premier combat.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Kiss your forehead when you're leaving, call when you get home. I just got the strongest feeling that you're all I want and more. I thought that I should let you know, girl, you're unforgettable, something in the chemicals ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Detlev Schröder
Detlev Schröder
MESSAGE : 582
ICI DEPUIS : 18/03/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis et Lilyann
CRÉDITS : Blondie

STATUT : Célibataire
work it, make it, do it, make us. Harder, better, faster, stronger | Will Empty
MessageSujet: Re: work it, make it, do it, make us. Harder, better, faster, stronger | Will   work it, make it, do it, make us. Harder, better, faster, stronger | Will EmptyJeu 8 Juin 2023 - 16:39

Je n’ai pas l’habitude de juger les gens, il y a des gens qui arrivent à me surprendre et ça tous les jours de ma vie. Sauf que ce jeune homme, je l’ai vu s’entraîner un peu plus tôt contre le sac de frappe et je penses que je peux affirmer sans me tromper qu’il n’a pas le niveau pour monter sur le ring. Je lui demande en essayant de ne pas avoir l’air de porter de jugement, mais il m’assure qu’il est ok. Bon, je pourrais simplement refuser de combattre contre lui, mais il semble si fier et confiant que je n’ose pas le mener en déroute. Nous montons sur le ring et je me dis que je vais quand même faire attention à ma force de frappe. Je sais que je peux tuer un homme si je le veux, mais là, ce n’est pas mon intention. On se met rapidement en position et la cloche sonne le début du combat. Rapidement, il tente de m’en mettre une, mais finalement c’est moi qui réussit à l'assommer et à le faire saigner du nez. Merde, j’ai essayer de contrôler autant que possible mon poing, mais je n’ai pas réussi. Ce sport paraît étrange pour bien des gens parce qu’on accepte de se faire taper sur la gueule, c’est un des risques du métier il faut dire, on vient qu’a s’endurcir, mais pour le moment j’arrête le combat pour m’assurer que tout vas bien pour mon adversaire. Je nous fait sortir du ring et je l’approche de l’évier pour qu’il puisse nettoyer le sang qui lui coule dessus. Cette fois c’est moi qui rit. “Un peu quand même. ” Dis-je en faisant un petit espace entre mes doigts, puis j’essaye de savoir si au moins il avait déjà pratiqué la boxe avant aujourd’hui. “C’est ce que je me disais. C’est plus difficile que ce que l’on croit et souvent on a des années d’entraînements derrière nous. Je pratique la boxe depuis que j’ai douze ans.” Je prends à mon tour une gorgée d’eau et je fais craquer mes doigts par habitude, mauvaise habitude je sais. “C’est un sport assez exigeant physiquement, mais ça fait souvent du bien et ça libère de cogner contre un sac ou contre un adversaire. Si tu veux, je peux te montrer ! [b]” J’hausse les épaules avant d’ajouter. “[b]Je pensais commencer à offrir mes services d’entraîneur privé. Si la boxe est un sport qui t’intéresse, il n’y a rien qui t’empêche de t’essayer il est jamais trop tard. ” Bon, même si ce n’est pas pour combattre, la routine d’entraînement est bien et en plus, ça permet de savoir cogner quelqu’un sans se blesser.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Will Hughes
Will Hughes
MESSAGE : 324
ICI DEPUIS : 01/06/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, olive, kenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : itsamooncalf

STATUT : if you're falling or even if you're flying i'm gonna be next to you, i'll go anywhere for you. (poppy)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
work it, make it, do it, make us. Harder, better, faster, stronger | Will Empty
MessageSujet: Re: work it, make it, do it, make us. Harder, better, faster, stronger | Will   work it, make it, do it, make us. Harder, better, faster, stronger | Will EmptyVen 9 Juin 2023 - 1:40

Évidemment que ça se voyait que j'étais pas expérimenté. Poser la question, c'était y répondre. Est-ce que je m'attendais tout de même à me prendre une droite sur le nez et pisser le sang comme ça? Baaaaah j'aurais dû, mais c'était pas le cas. J'étais pas un violent dans la vie, j'me battais que très rarement. Ça m'était déjà arrivé, évidemment, j'étais pas complètement inutile je pouvais me défendre. C'est juste que là, le blond, c'était clairement un professionnel. Ça aurait dû être indiqué quelque part d'ailleurs ''attention, ici on affronte des pros'' ou je sais pas. J'aurais peut-être repensé deux fois avant d'me lancer dans le ring. Mais bon, c'était trop tard, j'avais voulu faire le con et j'en payais bien le prix maintenant. « Pourtant, j'ai pas les mains pleines de pouces, il me semblait que j'avais une bonne technique de frappe sur le sac. » déclarai-je avec un petit rire. Il me lança un regard un peu bizarre, je fronçai les sourcils. « Avoir les mains pleines de pouces, t'as déjà entendu ça, non? » demandai-je. C'était une expression courante, mais en même temps il n'avait pas l'air de venir d'ici. C'était pas plus mon cas avec mon accent américain, mais l'anglais était ma première langue, peut-être pas lui. Je mentionnai que je trouvais que ça avait l'air facile, mais voilà qu'il m'annonçait boxer depuis qu'il avait 12 ans. Clairement, son niveau était supérieur. « Wow depuis que t'as 12 ans, t'aurais pu genre.. Me tuer sur ce ring hein? » demandai-je avec un petit rire nerveux. Il m'expliqua un peu les fondements du sport et me proposai même de me montrer. Il était plutôt sympa si on oubliait le fait qu'il venait d'me casser la gueule. J'lui fis un petit sourire en hochant de la tête. « Ouais j'serais pas contre, j'aime bien apprendre de nouveaux trucs et je partirais sur de bien meilleures bases que de faire ça tout seul. » approuvai-je. « Hey moi c'est Will en passant, content de te rencontrer! » lui dis-je en lui tendant la main. « Ton accent c'est.. Allemand, c'est bien ça? » demandai-je en reconnaissant un peu. J'avais pas passé beaucoup de temps dans ce pays, mais assez pour faire quelques grandes villes comme Berlin, Munich, Dresde et Nuremburg. Il m'en restait pas mal à découvrir encore.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Kiss your forehead when you're leaving, call when you get home. I just got the strongest feeling that you're all I want and more. I thought that I should let you know, girl, you're unforgettable, something in the chemicals ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Detlev Schröder
Detlev Schröder
MESSAGE : 582
ICI DEPUIS : 18/03/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis et Lilyann
CRÉDITS : Blondie

STATUT : Célibataire
work it, make it, do it, make us. Harder, better, faster, stronger | Will Empty
MessageSujet: Re: work it, make it, do it, make us. Harder, better, faster, stronger | Will   work it, make it, do it, make us. Harder, better, faster, stronger | Will EmptySam 10 Juin 2023 - 21:39

En venant m’entraîner ici, je sais que je peux faire face à des gars d’à peu près tous les niveaux, et là je dis gars pas parce que je suis misogyne, mais simplement parce que je ne boxe pas contre des filles. Je voyais clairement que cet homme n’avait pas l’expérience requise pour combattre contre moi, mais bon il avait insisté, il pouvait pas dire que je n’avais pas prévenu dès le départ. Après l’avoir frappé d’une droite, je me rends compte que ça ne sert à rien de continuer le combat, je risque de le blesser plus gravement et ce n’est pas mon but aujourd’hui. Je ne suis pas en plein combat déterminant ma position ou quoi que ce soit, c’est seulement pour s’entraîner. Quand il me parle de pouce, j’ai un air interrogatif qui se pointe le bout du nez sur mon visage. J’essaye d’imaginer une main remplie de pouce au lieu des autres doigts et c’est une image assez étrange je dois l’admettre. Il doit bien voir que je ne comprends pas ce qu’il veut dire par là, alors je secoue la tête à sa question. “Le mec avec que des pouces il doit être bien malheureux non ? ” Une expression ? Bon, j’ai beau savoir parler trois langues, dès qu’on va dans des expressions on peut me perdre facilement. Il a dû aussi entendre mon accent. Je ris quand il me dit que ça avait l’air facile. “C’est sûr que si tu regardes les combats à la télé ou dans des films ça a l’air bien simple, on défonce la tête d’un mec et voilà basta. En pratique, c’est pas du tout la même chose c’est très technique la boxe. En effet j’aurais pu te tuer sur le ring si j’avais voulu. ” Puis je continue. C’est quand même drôle que tu aies essayé la boxe en Australie, tu sais qu’ici on retrouve des kangourous, obligatoirement, qui dit Australie dit aussi Kangourou. Le Kangourou est un animal qui pourrait facilement boxer aussi, on les voit souvent se battre et je crois qu’un coup de kangourou aurait pu m’envoyer moi aussi en ko. Tu savais aussi qu’il y avait plusieurs races de kangourou ? Il y a le kangourou roux, le géant, le gris et l' antilope, mais y’en a pas moins de 65 familles, mais deux sont éteintes. On les trouve sur le continent Australien et en Tasmanie… Voyant son air je me tais. “J’ai toujours trouvé les kangourous intéressants. Je lui propose donc de l’aider à apprendre et il accepte. “[b]Tu auras au moins des meilleures bases la prochaine fois. ” Son autre question me prend de cours. “Enchanté Will, moi c’est Detlev et ouais, je suis Allemand, j’arrive de Berlin, je suis ici depuis quelques mois et toi tu as un accent aussi non ? ” Il parle pas le même anglais traînant que les Australiens.Si tu veux plus d’informations sur les Kangourou n’hésite pas hein ! Dernière info tu sais que leur queue leur sert de trépied ? sans compter qu’ils vivent de nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Will Hughes
Will Hughes
MESSAGE : 324
ICI DEPUIS : 01/06/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, olive, kenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : itsamooncalf

STATUT : if you're falling or even if you're flying i'm gonna be next to you, i'll go anywhere for you. (poppy)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
work it, make it, do it, make us. Harder, better, faster, stronger | Will Empty
MessageSujet: Re: work it, make it, do it, make us. Harder, better, faster, stronger | Will   work it, make it, do it, make us. Harder, better, faster, stronger | Will EmptyDim 11 Juin 2023 - 0:37

J'étais plutôt content d'être tombé sur ce mec plutôt qu'un autre. Oui, il m'avait bien déglingué la gueule avec son poing, mais il avait su s'arrêter et j'trouvais ça bien sympathique de sa part. J'aurais pas aimé finir à l'hôpital parce que j'avais été trop con pour avouer que j'y connaissais rien et que j'avais pas d'expérience sur le fait de taper des gens. De toute façon, lui il aurait eu aucun mérite à me mettre K.O alors c'était pas avantageux pour personne. J'lui sortis une expression typiquement américaine et clairement, il ne la saisissait pas. J'avais pas spécialement l'envie de l'expliquer, aussi j'savais pas comment faire pour qu'elle sonne moins weird pour lui. Alors à son commentaire, j'haussai les épaules avec un petit rire. Il m'expliqua un peu la boxe comment ça se passait, à la télé ou dans un ring, c'était différent. Ah et il confirma qu'il aurait effectivement pu me tuer. Cool. « Un boxeur ça boxe hein, et s'il meurt.. Il meurt. » répondis-je d'un ton bien sérieux. C'était dark comme passe-temps, mais le blond, il semblait vouloir alléger l'ambiance en comparant la boxe aux kangourous. Il me fit même un petit topo bien intéressant sur ces petites bêtes. Well, grosses bêtes soyons honnêtes. C'est intéressant, mais un peu long j'avoue. J'me sens comme à l'école. J'le regarde, je dis rien, je pense qu'il se rend vite compte que sa passion est un peu intense. « Mais comment on explique sa monstrueuse puissance aux kangourous? Ils sont comme Popeye, eux aussi ils mangent des épinards? » demandai-je en riant. Autant embarquer dans sa folie aux kangourous! L'Allemand me proposa de l'aide et m'indiqua que j'aurais des meilleures bases par la suite. « On va me demander pourquoi je veux boxer? J'dirai parce que bah j'sais ni chanter ni danser. » dis-je avec un grand sourire. Ça me semblait logique ce choix de passe-temps maintenant. L'inconnu prit le nom de Detlev alors que j'venais de me présenter également. À son accent, j'avais bien remarqué qu'il venait de l'Allemagne et en retour, il remarqua le mien aussi. J'hochai la tête avec un petit sourire, préférant le laisser deviner. Il me proposa encore d'autres infos sur les kangourous et même si j'trouvais ça charmant ces bêtes - malgré une p'tite mésaventure à mon arrivé en Australie - j'crois que j'en avais eu assez aujourd'hui. « C'est pas fini tant que la cloche n'a pas sonné hein! » dis-je en riant, voulant dire qu'il s'arrêtait pas si j'lui disais pas stop. J'avais aussi quoté Rocky, espérant qu'il s'en rende compte et trouve ça cool.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Kiss your forehead when you're leaving, call when you get home. I just got the strongest feeling that you're all I want and more. I thought that I should let you know, girl, you're unforgettable, something in the chemicals ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Detlev Schröder
Detlev Schröder
MESSAGE : 582
ICI DEPUIS : 18/03/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis et Lilyann
CRÉDITS : Blondie

STATUT : Célibataire
work it, make it, do it, make us. Harder, better, faster, stronger | Will Empty
MessageSujet: Re: work it, make it, do it, make us. Harder, better, faster, stronger | Will   work it, make it, do it, make us. Harder, better, faster, stronger | Will EmptyLun 12 Juin 2023 - 15:26

Il était peut-être inexpérimenté le petit, mais il semblait tout de même avoir une tête sur les épaules ainsi que des mains tout à fait normales. Pas de pouces partout, j’essayais encore de comprendre ce qu’il voulait dire par là. Parce que oui, un pouce c’est pratique pour aider à tenir des choses comme un verre ou une tasse. Une barre pour faire des lift-up, mais sinon je ne vois pas comment on pourrait fonctionner et avoir pleins de pouces. Je suis encore en train de me poser la question quand je reviens à la réalité. Je lui ai quand même avouer que j’aurais pu le tuer si nous avions continuer le combat, j’en ai déjà laisser en train de crever sur le ring, chose dont je ne suis pas vraiment très fier pour être honnête, mais il faut ce qu’il faut et quand on fait des combats illégaux, c’est le risque à prendre, j’aurais pu crever plus d’une fois aussi, je devais juste avoir eu de la chance. “Si on veut ouais…” Je ne suis pas certain de savoir où le brun veut en venir pour être honnête, mais je préfère ne pas le contredire. Je préfère plutôt faire un parallèle sur les kangourou, je ne sais pas vraiment pourquoi en fait, comme si c’était une inspiration soudaine que de parler de ces créatures que je commence tout juste à découvrir, alors je déblatère comme si j’avais avalé une encyclopédie. Je vois bien que mon petit speech ne l’intéresse pas vraiment, pourtant, je pense que c’est assez intéressant d’en savoir plus sur ces animaux, qui sont souvent représentés comme des boxeurs. “Je dois t’avouer ne pas avoir vraiment porter attention à leur mode d’alimentation, mais ça m'étonnerait qu’ils se nourrissent d’épinards.” Je ne pourrais le jurer, mais je ne pense pas qu’il y ait des bouquets d'épinards sauvages dans la nature et que les kangourous en soit friand. Je lui propose plutôt mon aide pour la boxe pour lui montrer des techniques, pour qu’il puisse par la suite continuer dans cette voie et cette pratique qui fait un bien fou. C’est si bon d’exprimer sa rage en frappant sans relâche dans un sac. “Ça nous fait donc un point commun, je danse comme un pied et chante comme une casserole.” Cette conversation ne fait aucun sens, si quelqu’un était à l’écoute il ne comprendrait probablement pas grand chose à ce discours de sourd. Well... Même si je ne suis pas zoologue, je continue un peu mon monologue sur les kangourous. Souris quand il cite Rocky. “Bon ok, on devrait peut-être aller dans la zone là-bas pour commencer à s'entraîner si tu le veux ! ” C’est le temps d’arrêter de niaiser !
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Will Hughes
Will Hughes
MESSAGE : 324
ICI DEPUIS : 01/06/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, olive, kenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : itsamooncalf

STATUT : if you're falling or even if you're flying i'm gonna be next to you, i'll go anywhere for you. (poppy)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
work it, make it, do it, make us. Harder, better, faster, stronger | Will Empty
MessageSujet: Re: work it, make it, do it, make us. Harder, better, faster, stronger | Will   work it, make it, do it, make us. Harder, better, faster, stronger | Will EmptyJeu 22 Juin 2023 - 22:50

Detlev et moi on était dans un délire sur les kangourous et sur Rocky. Heureusement qu'on était tout seul et qu'il n'y avait pas une troisième personne dans ce dialogue, on passerait pour des fous. J'trouvais ça quand même dingue qu'on arrive à se comprendre et à rebondir sur chaque connerie qui se disait. C'était beau tout ça. Y'avait quand même une légère barrière de langue avec l'Allemand, clairement on avait pas les mêmes références, mais c'était secondaire. « J'sais pas non plus, c'est qu'une supposition. » dis-je en riant et en haussant les épaules. C'était lui l'expert en kangourou après tout. Nos points communs ne s'arrêtaient pas là, en plus d'aimer les kangourous, on était nul en chant et en danse. C'était drôle de se partager ces points communs avec un p'tit dialogue de Rocky, mais bon, c'était ça le mood il faut croire. On rigola comme deux cons, puis Detlev décida de cesser nos plaisanteries pour un peu plus de sérieux. J'étais pas contre. « J'te suis. » dis-je en hochant la tête. On se dirigea vers sa zone et Detlev, il commença par me montrer un petit jeu de pieds bien simple. J'le testai, histoire de voir si j'étais capable de maitriser la base et ça se passait plutôt bien. Même chose pour la position des mains qui consistait à toujours garder ses points devant son visage afin de ne pas se faire frapper. Je testai donc le jeu de pieds en gardant mes poings bien haut. « Comme ça? » demandai-je avec une certaine confiance. Tout en faisant ça, j'me suis dit que de discuter, ce serait pas mal non plus. « Ça fait quelques mois que t'es ici... T'es venu pour un truc en particulier? » demandai-je curieux. P'tête que la boxe c'était hyper reconnu ici et que j'en avais juste jamais entendu parlé.  

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Kiss your forehead when you're leaving, call when you get home. I just got the strongest feeling that you're all I want and more. I thought that I should let you know, girl, you're unforgettable, something in the chemicals ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Detlev Schröder
Detlev Schröder
MESSAGE : 582
ICI DEPUIS : 18/03/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis et Lilyann
CRÉDITS : Blondie

STATUT : Célibataire
work it, make it, do it, make us. Harder, better, faster, stronger | Will Empty
MessageSujet: Re: work it, make it, do it, make us. Harder, better, faster, stronger | Will   work it, make it, do it, make us. Harder, better, faster, stronger | Will EmptyMar 4 Juil 2023 - 0:58

Comment on pouvait passer du coq à l’âne aussi facilement. Je crois que notre conversation n'aurait de sens pour personne. Heureusement, personne ne nous écoutait, mais sinon, je pense qu’ils se seraient dit qu’on en avait fumé du bon avant de venir. Quand on est rendu à se demander si les kangourous mangent des épinards c’est qu’on est rendu loin dans notre délire. Je tente quand même de réfléchir à ça sérieusement, parfois mon cerveau est un peu con, mais faut pas le dire trop fort pour pas l’insulter. Je ris avec lui, il est sympa le mec quand même, pour quelqu’un à qui j’ai mis une droite en pleine gueule. Faut se le dire, c’est pas n’importe qui qui l’aurait aussi bien pris. Il y en a beaucoup qui auraient été pas mal plus insulter que ça. Finalement on se dirige vers un des coins un peu plus vide pour que je lui montre quelques petits trucs, des mouvements de pieds déjà pour bouger mieux sur un ring. Je sais aussi qu’il faudra peut-être lui montrer aussi comment utiliser la poussée de son corps pour obtenir des meilleurs frappent. Je le regarde faire quand il me demande mon approbation et je hoche la tête. C’est un bon début, j’aime son positivisme et son enthousiasme. Il a pas l’air du mec qui a peur du ridicule. Sa question me prend un peu au dépourvu, je ne parle pas toujours ouvertement de ce qui se passe dans ma vie. “Plusieurs raisons si je veux être honnête…. Ton bras, oublie pas de le tenir solidement… ” Je pousse un peu dessus pour lui montrer la faiblesse, il faut qu’il garde une certaine tension. “ Mon père est originaire de Bowen et j’ai appris que j’avais de la famille ici et c’est pour ça que je suis là. ” Enfin, c’est la version officielle, le fait que c’est pour oublier ma vie que j’avais à Berlin est la version que je ne raconte pas au premier venu. “T’es pas d’ici non plus hein ? ” Supposition, son accent est pas aussi traînant que ceux des australiens, j’ai même un peu moins de difficulté à le comprendre que la plupart des australiens. Ce n’est pas parce que je passais quelques semaines par années ici que j’y suis habitué, mais il a pas un anglais européen non plus. “T’es en touriste ici ou tu habites ici ? ” J’ai pas encore beaucoup de pote et lui il a l’air sympa. Pourquoi pas essayer de s'en faire un ami ?
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Will Hughes
Will Hughes
MESSAGE : 324
ICI DEPUIS : 01/06/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, olive, kenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : itsamooncalf

STATUT : if you're falling or even if you're flying i'm gonna be next to you, i'll go anywhere for you. (poppy)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
work it, make it, do it, make us. Harder, better, faster, stronger | Will Empty
MessageSujet: Re: work it, make it, do it, make us. Harder, better, faster, stronger | Will   work it, make it, do it, make us. Harder, better, faster, stronger | Will EmptyMer 5 Juil 2023 - 16:53

Mettons que je ne m'attendais pas à devenir buddy buddy avec le mec qui venait de m'éclater la gueule, mais sous ses apparences de grand dur, il était bien sympa l'Allemand! J'étais, au départ, venu ici juste pour essayer quelque chose de nouveau, me challenger et possiblement me ridiculiser vu le peu d'expérience que j'avais. Tout ça était arrivé, mais on m'avait vite pris en charge, Detlev il avait bien vu que j'étais dangereux à vouloir combattre tout de suite. Il m'avait offert de m'aider avec un p'tit cours et je ne pouvais pas refuser ça. J'étais assez sportif en général donc ça ne devrait pas me causer trop de problème tout ça, fallait juste m'encadrer. J'suivais donc ses instructions du mieux que je le pouvais, tout en tant de faire un peu la discussion. Je raidis mon bras sous ses conseils « Comme ça? » demandai-je alors qu'il poussait dessus. Après un brin de mystère, Detlev m'indiqua qu'il était ici pour rejoindre des membres de sa famille, j'pouvais bien comprendre ça, ayant fait la même chose. J'hochai de la tête. « Oh, cool, ça dépayse un peu moins d'avoir des gens. » répondis-je en suivant toujours son jeu de pieds et ses bras. Il me renvoya la question, clairement peu certain de la provenance de mon accent. « Nan, j'suis américain! J'viens d'une petite ville près de Seattle, j'sais pas si tu connais. » lui confirmai-je. À l'intérieur des US, tout le monde connaissait Seattle, mais c'était un peu moins connu à travers le monde, j'avais rencontré pas mal de monde pendant mes voyages qui n'avaient aucune idée de ce qu'était l'état de Washington vs la ville Washington DC et c'était bien normal. « J'vis ici, j'suis aussi venu rejoindre de la famille. Mon grand frère et ses enfants s'y sont installés. Et moi j'suis le pot de colle qui voulait faire pareil. » déclarai-je en riant. C'était pas tout à fait ça, mais le présenter de cette façon, ça me faisait bien rire. « Ça fait environ un an et demi que j'suis là. C'est une p'tite ville et pourtant, on s'est jamais croisé. Tu traines où si t'es pas ici? » lui demandai-je curieux. Si on avait des intérêts ou des passes-temps semblables, on se serait probablement déjà croisé, mais p'tête qu'il trainait qu'ici en fait.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Kiss your forehead when you're leaving, call when you get home. I just got the strongest feeling that you're all I want and more. I thought that I should let you know, girl, you're unforgettable, something in the chemicals ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Detlev Schröder
Detlev Schröder
MESSAGE : 582
ICI DEPUIS : 18/03/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis et Lilyann
CRÉDITS : Blondie

STATUT : Célibataire
work it, make it, do it, make us. Harder, better, faster, stronger | Will Empty
MessageSujet: Re: work it, make it, do it, make us. Harder, better, faster, stronger | Will   work it, make it, do it, make us. Harder, better, faster, stronger | Will EmptyVen 28 Juil 2023 - 1:00

En vrai, depuis que je suis ici, je découvre quand même une nouvelle facette de ma personnalité. Je suis plus open mind. Je suis l’étranger après tout, même si j’ai des origines australienne, reste que je n’ai jamais habité assez longtemps ici pour dire que j’suis un p’tit gars de la place. J’ai besoin de réécrire mon histoire, de faire les choses différemment. Parce que clairement, en Allemagne, je n’avais pas réussi, ma vie n’aurait jamais été la même là-bas non plus, mais ici il n’y a pas d’historique sur moi, personne me connaît et moi j’ai un monde à découvrir. Ça été un échec de venir pour rencontrer ma famille, personne n’était bien ouvert à me voir débarquer dans leurs vies. Ici, j’arrive à créer des contacts plus facilement, la preuve est devant moi avec Will. Je reviens à mes conseils et je teste de nouveau le bras de Will en hochant la tête. “C’est bien mieux comme ça ! ” Puis, j’explique un peu vaguement pourquoi je suis ici, ce qui m’a poussé à choisir Bowen. On en revient à ce que je pensais quelques instants plus tôt, à ma famille… Puis-je vraiment les considérer comme ça ? Puisqu’ils ne me connaissent pas et ne sont pas ouverts à ça ? “C’est là que tu te trompes… C’est pas si cool que ça. ” Ça aurait pu l’être, mais je dois bien plus à mes colocs que je peux en devoir à ceux qui ont le même sang que moi. Mon job est bien la seule chose que je dois à mon demi-frère. Je continue de bouger, de lui montrer des trucs puis je demande d’où il vient. “Je connais de nom, mais je ne saurais pas le placer sur une carte.” Je n’ai jamais été le plus doué en géographie en vrai, je sais juste que j’ai vu cette ville dans certains films. En vrai, y’a tellement de gros noms de villes aux states que c’est difficile de savoir où elles sont. Tandis que quand on parle d’Allemagne, Berlin est le premier nom auquel on pense. C’est quand même une bonne raison pour laquelle il est venu, s’il s’entend bien avec son frère c’est cool. “C’est important de rester près de la famille. Tu as eu raison de venir le rejoindre, surtout si vous êtes proches ! ” Je m’arrête de bouger pour aller prendre ma bouteille d’eau, c’est qu’il commence à faire chaud à force de bouger comme ça. “Je suis ici depuis mars… Du coup je traîne pas tant, je suis sois au boulot, à ma colocation ou ici. Je cherche encore un peu mes traces dans la ville. ” J’ai pas pris le temps de tout visiter non plus faut se le dire. “Pour aujourd’hui je pense que c’est bon on peut arrêter ça là. Si jamais t’as envie de continuer à t’entraîner, j’peux te laisser mon numéro si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Will Hughes
Will Hughes
MESSAGE : 324
ICI DEPUIS : 01/06/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, olive, kenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : itsamooncalf

STATUT : if you're falling or even if you're flying i'm gonna be next to you, i'll go anywhere for you. (poppy)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
work it, make it, do it, make us. Harder, better, faster, stronger | Will Empty
MessageSujet: Re: work it, make it, do it, make us. Harder, better, faster, stronger | Will   work it, make it, do it, make us. Harder, better, faster, stronger | Will EmptySam 29 Juil 2023 - 20:03

Il avait un p'tit air mystérieux le blond, comme s'il combattait des démons intérieurs ou quelque chose. C'est un peu pour ça que lorsqu'il passa son commentaire sur sa famille, je ne posai pas plus de questions. Ça me semblait être un terrain glissant et je ne le connaissais certainement pas assez pour m'y aventurer. Une chose était sûre, sa relation avec les membres de sa famille n'était pas du tout la même que celle que j'entretenais avec Cooper. J'étais venu en Australie pour être avec lui, mais il était bien au courant et bien heureux de m'y accueillir. Et puis, depuis qu'il avait eu les enfants avec Frankie, j'me voyais pas retourner à Seattle et ne pas les voir grandir. J'étais p'tête un grand gamin, mais le grand gamin il aimait beaucoup la présence de son neveu et de sa nièce, c'était important d'être là pour eux tous, surtout avec le départ de leur mère. Donc ouais, j'me voyais pas trop engager davantage sur ce sujet de conversation, ça pouvait mal finir et un coup de poing me suffisait pour aujourd'hui. On continua donc à voir les bases, discutant plutôt d'où on venait. Le passé, c'était p'tête moins fâchant. « Près du Canada. » dis-je en mimant un peu l'emplacement avec mes mains, montrant que Seattle, c'était en haut des USA. Bon je perdais p'tête mon temps, s'il était nul en géographie, il ne connaissait peut-être même pas le Canada hein. Je m'arrêtai donc là dans mes explications, au pire avec une carte une autre fois autour d'une bière. J'lui expliquai brièvement mes raisons d'être là, tentant de ne pas trop entrer dans les détails pour ne pas éveiller de mauvais souvenirs. Detlev, il avait l'air bien en paix et ok avec ma réponse, ça me soulageait. J'hochai de la tête pour approuver ses paroles tandis qu'il prenait sa bouteille d'eau. Je profitai de la petite pause pour faire de même avant d'le relancer sur ses habitudes. Il était pas ici depuis longtemps, Detlev, ça m'étonnait moins qu'on ne se soit pas croisés du coup. La session s'arrêta sur ce point, le blond me proposant de le contacter si jamais j'avais envie de continuer à apprendre le sport. « Ouais volontiers! Puis si jamais t'as envie que j'te montre des endroits cool en ville, t'auras le mien aussi. Une bonne bière après une soirée de boulot, c'est jamais de trop. » déclarai-je avec un sourire. On s'échangea nos coordonnés et j'tapai mon poing sur le sien. « Merci pour les conseils mec, à bientôt! » lui lançai-je avant de prendre mes choses et de m'en aller chez moi pour une bonne douche.

rp clos.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Kiss your forehead when you're leaving, call when you get home. I just got the strongest feeling that you're all I want and more. I thought that I should let you know, girl, you're unforgettable, something in the chemicals ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
work it, make it, do it, make us. Harder, better, faster, stronger | Will Empty
MessageSujet: Re: work it, make it, do it, make us. Harder, better, faster, stronger | Will   work it, make it, do it, make us. Harder, better, faster, stronger | Will Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
work it, make it, do it, make us. Harder, better, faster, stronger | Will
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Now that don't kill me can only make me stronger (eliakim)
» Work, work, work (Thomas)
» the faster you run, the sooner you're done (dan)
» Sometimes it's stronger than we thaught (Rafael)
» Together we are stronger → Endre Valtersen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: