AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 brilliant dog + leo

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
brilliant dog + leo  Empty
MessageSujet: brilliant dog + leo    brilliant dog + leo  EmptyMar 12 Juil 2016 - 3:10

Habituellement, je ne traîne pas trop dans le coin sauf lorsque j’ai une bonne raison d’y être. Avec Einstein sur les talons je suis assis dans le sable à trier mes vêtements hors de mon sac. J’en ressors les sales, les propres je les mets dans le fond sans trop d’ennui. Je sors le savon à vaisselle qu’un idiot m’a donné pour que je puisse faire mon lavage sur la plage. Je m’approche de l’eau avec les vêtements sales que je lave puis que je rince au mieux que je puisse le faire. Des chaises sont installées pas trop loin de moi, je m’y rends avec Einstein sur les talons pour que je puisse étendre mes vêtements afin de les faire sécher. C’est déjà le soir et il n’y a pas grand monde... Je tords mes vêtements puis je les installe sur les chaises où je reste à proximité. Pas envie de me faire voler les deux ou trois ensembles que je possède. Mon chien s’éclipse et revient avec un bâton de bois que je tire au loin. Einstein part et revient vers moi pour mieux déposer le bâton auprès d’un homme de dos. Je m’en approche. « Désolé, mon chien a dû faire une erreur... » dis-je maladroitement en tendant les mains vers le bâton qui se trouvait maintenant dans les mains de l’inconnu. Je relevais le regard vers celui-ci. « Léo? » demandais-je pas très sûr d’avoir visé dans le mille.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9522
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
brilliant dog + leo  Empty
MessageSujet: Re: brilliant dog + leo    brilliant dog + leo  EmptyMer 13 Juil 2016 - 8:11


Old friend where you headed for now
Adrian & Léo


Le jour commençait doucement à baisser et c'est le moment que Léo attendait, il était muni de son reflex numérique et il avait prévu de prendre quelques clichés du soleil qui se couchait sur l'horizon. Cette scène il l'avait capturé mille fois, Bowen était sa ville, son premier terrain de jeu, mais il ne se lassait pas de cette vue c'était ce qui le faisait se sentir si bien chez lui. Et puis aucun coucher de soleil n'était le même, les couleurs changeaient toujours, même de façon infime pour les non initiés, au gré des saisons, des températures,... Il foulait le sol meuble, à mi-chemin entre l'eau et le sable, laissant les vague venir mordiller ses chevilles nues, profitant du calme de la place ce soir. Il sursauta presque lorsqu'il sentit qu'on le frôlait, perdu dans ses pensées, le photographe n'avait pas entendu l'animal arrivé, ni même s'il s'était annoncé par un aboiement. Il se retourna et remarqua l'imposant chien qui semblait vouloir jouer avec lui, déposant un bout de bois à ses pieds. Il sourit, approcha doucement la main pour le caresser, il ne semblait pas bien farouche et accepta la caresse derrière l'oreille, presque comme s'il le connaissait. A qui appartiens-tu ? Il ramassa le jouet de fortune et s'apprêtait à le lui lancer lorsqu'il entendit une voix derrière lui. Léo se retourna, prêt à saluer le maître de l'animal. Oh, ne vous excusez p... Il fronça les sourcils, stoppant nette ses paroles alors que l'homme semblait le reconnaître. Il en connaissait des personnes à Bowen, pourtant, dans l'ombre du soleil, avec ces cheveux longs et cette barbe, il peina à reconnaître Adrian, seule sa voix fit écho dans la mémoire de Léo. Adrian ? Mais qu'est ce que tu fais là ?
AVENGEDINCHAINS

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
brilliant dog + leo  Empty
MessageSujet: Re: brilliant dog + leo    brilliant dog + leo  EmptySam 16 Juil 2016 - 18:44

Alors que mon chien se sauvait vers l’étranger, je le rejoignais rapidement alors que ce même étranger se retournait vers moi en me disant de ne pas m’excuser. « Adrian? Mais qu’est-ce que tu fais là? » J’échappais un sourire malgré moi pour lui serrer la main comme un ami en voyant qu’il me confirmait son identité. « Des projets, Léo... Des tas de projets! Et toi? C’est par ici que tu t’es éclipsé? » Je riais doucement en me remémorant toutes ces soirées mondaines où nous nous sauvions de nos parents respectifs. Il n’était pas rare de nous trouver à l’arrière avec une bière à la main. Parfois même avec des cigares... La vie de riche ne devait sans doute pas être difficile, mais elle n’était pas non plus facile. Je m’installais sur le sable pas très loin d’où nous étions avec Einstein qui me retrouvait. Je l’invitais à s’assoir près de moi et il obéissait allant même jusqu’à s’allonger sur le sable sagement. Il regardait Léo et j’en faisais de même attendant ses réponses. « Toujours derrière l’appareil et jamais devant, n’est-ce pas? » J’échappais un petit sourire en pointant son appareil, ce n’était pas bien difficile de savoir qu’il venait pour capturer les plus beaux clichés de l’heure. Je le savais, et ce, sans même les avoir vus.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9522
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
brilliant dog + leo  Empty
MessageSujet: Re: brilliant dog + leo    brilliant dog + leo  EmptyJeu 21 Juil 2016 - 18:55


Old friend where you headed for now
Adrian & Léo


Léo était plus que surpris de croiser son ami par ici, jamais il ne l'avait vu à Bowen, mis à part pour un gala, tiré à quatre épingles, mais le plus souvent ils se retrouvaient à Sydney, mais depuis combien de temps ne s'étaient-ils pas vu... Sur cette plage, Adrian avait une allure étrange, notre photographe peinait à le reconnaître, vraiment, il semblait même amaigrit, un instant, Léo se demanda s'il n'était pas malade, mais dans ce cas il se trouverait surement dans une clinique privée entouré de ses proches plutôt qu'ici. Enfin, connait-on vraiment les gens ? Des tas de projets, tu m'intrigues ! Moi je vis à Bowen, c'est ma ville, mon foyer et cette plage, mon terrain de jeu. J'habite juste derrière. Léo suivit Adrian près de l'eau et s'installa près de lui sur le sable, il avait déjà vu Einstein, l'une des rares fois où ils avaient partagé un moment hors des soirées mondaines, ce chien l'aimait bien, il se dit que c'était chouette d'avoir un animal, surtout aussi fidèle que ce chien semblait l'être. Il remarqua les vêtements qui séchaient sur la chaise et le sac juste à côté, fronçant les sourcils il écouta d'une oreille distraite la question d'Adrian. Ouais, tu me connais, sauf pour faire plaisir au parents sur les photos officielles, toujours ignobles d'ailleurs ! Il laissa échapper un petit rire amusé par l'idée. Tu fais du camping où quoi ?! Tu loges où à Bowen ?
AVENGEDINCHAINS

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
brilliant dog + leo  Empty
MessageSujet: Re: brilliant dog + leo    brilliant dog + leo  EmptySam 23 Juil 2016 - 2:50

Leo s’ouvrait à moi en me disant qu’il habitait maintenant à Bowen et je hochais positivement la tête avec un grand sourire. « Et tu t’y plais? » lui demandais-je en me disant que Bowen n’était pas Sydney, mais que la petite ville avait elle-même son charme. Il ne suffisait qu’à penser à la grosse Mangue pour y découvrir tout son potentiel. « Mes projets, mais voyons : tu me connais! » Je pouffais de rire en lui donnant une tape amicale sur l’épaule. « Les photos officielles sont toujours fausses... C’est pas comme si on y prenait du plaisir. » Je lui lançais un regard plein de compréhension en secouant la tête. C’était le bon temps. Cette année, la photo se prendrait sans doute sans moi. Je n’allais pas m’y autoriser pour le bien de mon étude. À sa question, mon sourire s’étirait. « Pas exactement. C’est l’un de mes fabuleux projets. » Je riais un peu mal à l’aise alors que je ne croyais pas croiser quelqu’un de mon entourage dans le coin. « Ma thèse de doctorat porte sur la psychologie des sans-abris, des SDF si tu préfères. » J’hausse les sourcils avec un sourire aux lèvres. « C’est une étude terrain et je te serais reconnaissant de ne pas divulguer l’information. » Je lui adressais un clin d’œil en riant doucement. « Le fait de vivre comme un SDF dans une ville où personne ne connait le nom Palladino et la réaction des gens surtout. D’étudier comment les gens aident, s’ils le font... » Évidemment, cette étude était à mes frais et je remettais l’argent gagné à des causes aidant les sans-abris. J’attendais sa réaction en espérant qu’elle soit positive, mais je n’en doutais pas, étrangement. « Ça et je suis venu retrouver une amie qui semble avoir besoin d’aide. » lui confiais-je en tirant un bâton à mon chien qui partait à la course pour me le rapporter.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9522
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
brilliant dog + leo  Empty
MessageSujet: Re: brilliant dog + leo    brilliant dog + leo  EmptyMar 26 Juil 2016 - 20:12


Old friend where you headed for now
Adrian & Léo


Peut-être qu'Adrian ne savait pas que Léo était natif d'ici, il est vrai qu'à une époque Léo passait presque plus de temps à Sydney qu'à Bowen, pour ses études, pour les soirées, pour éventuellement reprendre l'empire familiale, mais ça il avait vite abandonné, ça n'était pas son truc, il l'avait toujours su. Je suis d'ici Adrian, Bowen, j'y suis né, tu es sur mon terrain là ! Dit-il comme s'il voulait marquer son territoire, avant de rire, entre aux aucune compétition ni animosité, ils n'étaient pas ennemies ni barons de la drogue, il laissaient les éventuelles guerres de clans à leurs parents, eux n'en avaient rien à faire. Alors que son ami lui expliquait son plan, Léo restait attentif, parfois il haussait les sourcils ou ouvrait de grands yeux, cet homme était fou, en tous points il était malade ! Et en même temps ça semblait sortir de la tête d'un génie, un extraordinaire fou. Il resta un instant sans voix avant de sourire dans sa barbe. Tu es tombé sur la tête, avoue ! Tu dors dans la rue ? Tu fais la manche ? C'est ... c'est fou, c'est... brillant... ouais, c'est totalement barré mais sacrément brillant mon ami ! Léo l'aventurier, celui qui aimait tout découvrir, il avait cotoyé la misère du monde sous bien des formes, il s'était mêlé à elle bien des fois, il était venu en aide à bien des populations, mais jamais il n'avait pensé à ces sdf qui dormaient sur les trottoirs de la ville, parfois il leur donnait une pièce, quelques fois il participait à des galas de charité, mais rien de bien fabuleux, il fallait bien avouer que la plupart du temps il fermait les yeux, conscient d'être un homme riche qui pouvait tout avoir, conscient de sa chance et de celle qui manquait aux autres mais se sentant souvent bien petit. Et alors, tes premières conclusions ? Les gens sont généreux, ils fuient ? Ils t'ignorent ? j'avoue qu'Einstein c'est la cerise sur le gâteau, personne n'y résiste ! Il hocha la tête, aider une amie, toujours là pour les autres, Palladino, c'était un homme bien, c'est ce qu'il aimait chez lui. Une amie tu dis ? Une amie... proche ? Il était peut-être un peu trop curieux, mais il restait un homme et puis ça faisait si longtemps qu'il n'avait pas eu de nouvelles d'Adrian.
AVENGEDINCHAINS

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
brilliant dog + leo  Empty
MessageSujet: Re: brilliant dog + leo    brilliant dog + leo  EmptyJeu 28 Juil 2016 - 3:00

Léo me rappelait qu’il était de Bowen et je me sentais idiot parce qu’il devait l’avoir mentionné à quelques reprises. « Désolé, vieux. J’avais oublié ce détail. » lui dis-je un peu mal à l’aise. Par contre, son territoire, fallait pas pousser! Je riais néanmoins. Par la suite, je lui expliquais mes plans. Ce devait être la seule personne à Bowen au courant de toute la saga et de la comprendre. Il me disait que j’étais tombé sur la tête, ce qui me faisait rire de plus belle. La même réaction que ma mère... « Merci des compliments et pour ta première réaction, tu as eu sensiblement la même que ma mère. » Je le poussais un peu en riant comme pour me moquer de lui. J’étais brillant selon lui et mon ami devait uniquement être l’une des rares personnes au courant de ce petit secret. Après tout, je m’étais presque exilé de Sydney pour faire cette expérience, ensuite rédiger ma thèse et tout remettre. J’allais présenter mes conclusions et mon étude devant un jury important. Il semblait réellement intéressé en concernant mes conclusions et avec Einstein, il avait mis le doigt sur quelque chose alors que je riais. « Ouais, les gens adorent Einstein. Certains m’aident, j’en aide d’autres. Et j’envisage peut-être tenter de trouver des gens avec qui faire du troc... de l’aide physique contre une nuit au chaud. Les femmes sont plus généreuses que les hommes. C’est le seul truc que j’peux te dire pour le moment. » que j’lui dis toujours avec un fin sourire aux lèvres. Puis, je lui parlais de mon amie pour qui je venais à Bowen et il me questionnait davantage concernant la nature de ma relation. Je levais les yeux au ciel. « Une amie, oui. Et tu sais que je suis marié, j’ferai pas de conneries. » S’il me connaissait minimalement, il s’y opposerait parce que clairement, je faisais des conneries avec Sienna en la trompant à droite et gauche. Enfin, faut dire que je suis presque un enfant de cœur, maintenant. Les sans abris, ça couche plus trop à gauche et à droite, ça drague moins aussi, clairement. « Ceci étant dit, je viens rejoindre Maxine, tu sais, ma voisine d’enfance? »
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9522
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
brilliant dog + leo  Empty
MessageSujet: Re: brilliant dog + leo    brilliant dog + leo  EmptyLun 8 Aoû 2016 - 19:44


Old friend where you headed for now
Adrian & Léo


Il avait envoyé promener les excuses d'Adrian du revers de la main avec un sourire en coin, l'autre pouvait bien avoir oublié cette partie de l'histoire, que Léo soit originaire de Bowen ne changeait pas grand chose dans le fond. Par la suite, la réaction de Léo à son annonce semblait être des plus hilarantes parce qu'Adrian riait franchement. En même temps son plan était totalement fou, notre homme n'avait pas vraiment l'impression d’exagérer. Il sourit. J'imagine que ta mère a essayé de te dissuader de faire une expérience pareille ?! Ses parents à lui l'auraient fait, c'était certain. Il l'écoutait lui raconter son ressenti, réellement intéressé par ce pari fou qu'il avait pris, hochant la tête par moment, fronçant les sourcils, souriant. Et tu fais ça depuis combien de temps ? C'est tout récent alors ? Je ne t'ai pas encore croisé dans la ville ! Si Adrian ne savait pas que Léo vivait à Bowen, lui avait carrément zappé que son ami était marié, pourtant il avait été invité au mariage, ça lui revenait en tête, mais il n'avait pas pu s'y rendre. Il se passa la main dans la nuque, un peu gêné. C'est vrai, tu n'as plus le choix, fidèle jusqu'à la fin... Même s'il se souvenait clairement que malgré ses veux, Adrian ne s'empêchait pas d'être particulièrement proche d'autres femmes lors de soirées. Léo qui n'était pas des plus à l'aise pour se poser en donneur de leçon ne releva pas, après tout ça ne le regardait pas. Léo faillit s'étouffer lorsqu'il entendit le prénom Maxine, il fronça les sourcils avant de se ressaisir. Adrian pouvait bien parler de n'importe qui, des Maxine il y en avait quelques unes. Oui, ça me dit vaguement quelque chose. Elle vit ici aussi ? Elle est au courant de ton sujet de thèse ? Le monde est petit, qui aurait cru que Bowen attirerait tant le monde ! Il sourit, légèrement plus crispé qu'avant.
AVENGEDINCHAINS

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
brilliant dog + leo  Empty
MessageSujet: Re: brilliant dog + leo    brilliant dog + leo  EmptySam 13 Aoû 2016 - 23:32

« J’imagine que ta mère a essayé de te dissuader de faire une expérience pareille? » Je pouffais de rire en me remémorant sa réaction en hochant la tête positivement. « Évidemment, qu’est-ce que tu crois! Et ma sœur, ça a été pareil... Ma femme par contre le prend plutôt bien. Je crois qu’elle s’attendait à rien de moins de ma part. » lui dis-je en affichant une mine songeuse. Rarement je m’étais soucié de la réaction de Sienna, elle ne semblait presque pas en avoir. À sa nouvelle question, je haussais les épaules. « Environ trois mois. J’ai un peu perdu le décompte, en fait. » lui dis-je simplement et pour son second questionnement, c’était un peu plus vague comme réponse. « Je reste pas toujours aux mêmes endroits. J’ai beau être un grand gaillard, je prends tout de même ma sécurité au sérieux. » lui dis-je sans plus, comme si c’était la chose la plus naturelle pour moi. Il confirmait mon mariage alors que je riais doucement. Je hochais la tête positivement comme pour approuver en ce sens. Et en voyant les yeux de Léo, j’ai compris que quelque chose ne tournait pas rond. « Ouais, je crois qu’elle habite ici maintenant. Et mon sujet de thèse, évidemment. C’est ma voisine d’enfance – et aussi une des principales raisons du pourquoi c’est à Bowen que je suis venu. » lui dis-je avec un sourire. J’adorais Maxine. C’était pas la femme de ma vie, cette fille grognait parfois pendant des miles, mais j’me passerais pas d’elle même pour tout l’or du monde. « Bowen reste Bowen, pourrait-on dire. » Je haussais les épaules ignorant moi-même le sens de ma propre affirmation. « Et toi, tu fais quoi maintenant? Moi je suis un SDF, mais toi? » lui demandais-je en sachant qu’il avait toujours eu beaucoup de talent en photo.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9522
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
brilliant dog + leo  Empty
MessageSujet: Re: brilliant dog + leo    brilliant dog + leo  EmptyMar 23 Aoû 2016 - 22:32


Old friend where you headed for now
Adrian & Léo


A l'évocation de la soeur d'Adrian, un demi-sourire se dessina furtivement sur les lèvres de Léo, il avait tenté de la séduire fut un temps, n'aboutissant sur rien de bien concret. Comment va Autumn ? Oui, il avait parfaitement occulté les quelques mots sur sa femme, d'où sa confusion un peu plus tard. Il fronça les sourcils, certes, l'expérience devait être prise au sérieux, mais vivre en tant que clochard pour observer la réaction des gens était une chose, la journée oui, mais la nuit, il avait largement de quoi se payer un endroit où dormir, voir même acheter le silence d'un logeur discret qui saurait tenir son secret. Tu es vraiment sur que tu dois mener ton projet jusque là ? Je veux dire, c'est honorable, courageux même, mais franchement, à quatre heure du matin qu'est ce que tu apprends de la vie de clochard mis à part risquer de te faire taper dessus ? Léo il serait bien de son genre pourtant, à tout tenter, jusqu'au-boutiste, mais lorsqu'il s'agissait d'un autre, d'une personne qu'il appréciait, il devenait un peu protecteur, il s'inquiétait, non pas que Bowen soit un coupe gorge, mais on ne pouvait jamais savoir. Si tu veux je peux te laisser une clé de chez moi, tu rentres discrètement, personne n'en saura rien. Pas forcément tous les soirs, mais ça pourrait te soulager. Il pouvait au moins faire ça pour son ami. Il l'écouta lui parler de son projet, de Maxine, se ressaisissant, il ne savait pas bien pourquoi il s'était mis sur la défensive, après tout ils pouvaient bien la partager. En fait, pour tout te dire, je viens de rencontrer ma soeur, elle s'appelle Maxine, elle vient de Sydney c'est une drôle de coïncidence. A moins qu'on ne parle de la même, finalement Bowen est un petit monde. Il ne savait pas encore trop s'il avait envie qu'Adrian réponde par le positif ou la négation. Sa question le fit sourire, lui qui aurait pu avoir le même destin qu'Adrian, à savoir suivre les pas de son propre père, devenir un grand homme d'affaire, un requin de la pire espèce, il n'était pas passé loin. Pourtant il posa son regard sur son appareil, cette simple boite qui faisait des merveilles et qu'il chérissait. Je suis photo-reporter. Je vis de ma passion, je parcours le monde pour en capturer la beauté. Dit-il simplement, sans aucune prétention mais une grande fierté dans la voie, celle d'avoir accompli son rêve.

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
brilliant dog + leo  Empty
MessageSujet: Re: brilliant dog + leo    brilliant dog + leo  EmptyMer 7 Sep 2016 - 2:14

« Comment va Autumn? » Je souriais de plus belle et je levais les yeux vers le ciel en échappant un petit soupir. « Elle va bien, c’est toujours la même. Toujours aussi déterminée, toujours aussi cinglante... C’est ma sœur. » C’était la meilleure explication que je pouvais donner. Léo comprendrait sans doute cette explication puisqu’il devait l’avoir croisé à quelques reprises. Léo ne tardait pas non plus à me questionner davantage alors que je pouffais de rire. « C’est un choix que j’ai fait et je ne le regrette nullement. Quant à la vie de clochard, je te dirais qu’Einstein a de très bonnes oreilles et qu’on ne m’emmerde pas. Je choisis bien mes endroits si ça peut te rassurer. » Je haussais simplement les épaules comme pour chasser le sujet. J’avais bien passé les derniers temps à me justifier à tout le monde que maintenant, je conservais cette précieuse énergie pour autre chose. Il m’offrait une clé de chez lui et je secouais la tête négativement. « J’apprécie beaucoup ton offre, mais je dois la décliner. Tu laisserais pas n’importe quel sans abris avec tes clés. » lui dis-je en lui adressant un clin d’œil, comme si j’allais le laisser biaiser mes études avec sa gentillesse. Tsssk. Il me parlait de ses projets, de rencontrer sa sœur et je fronçais les sourcils... Si Max avait été aussi vague, je me doutais forcément de ce qui allait se passer. Bowen est un petit monde effectivement, je ne pouvais que hocher la tête positivement. « Effectivement. » lui dis-je sans trop m’avancer. Après tout Maxine était un prénom relativement courant, non? Je haussais les épaules. « Une petite blonde avec de la hargne qui a l’air d’une thug, mais qui est comme un petit chaton du moment qu’on sait bien la prendre? »lui demandais-je, clairement amusé. Il m’annonçait qu’il était photo-reporter ce qui me faisait sourire en apprenant qu’il vivait de sa passion. « Wow. Décidément... T’as atteint tous tes buts. » lui dis-je en lui donnant une petite tape amicale dans le dos. « Fais-moi plaisir et capture quelques photos de Bowen pour que j’aille des souvenirs et des photos pour la remise de ma thèse. » Évidemment, j’allais le payer, malgré la non mention présente. « T’inquiètes, ce sera rémunéré et crédité. Et si t’es sympa, je t’inviterai aux séminaires les plus chiants de toute la planète. » Je riais doucement en repensant aux divers séminaires plus barbants les uns que les autres. J’étais une espèce rare, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9522
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
brilliant dog + leo  Empty
MessageSujet: Re: brilliant dog + leo    brilliant dog + leo  EmptyJeu 8 Sep 2016 - 18:05


Old friend where you headed for now
Adrian & Léo


Il hocha la tête d'un air entendu lorsqu'Adrian lui parla de sa soeur, il voyait de quoi le brun voulait parler. Et lorsqu'il le rassura sur son choix, sur le fait qu'il faisait attention, Léo sourit doucement. Il savait bien que si l'autre avait une idée en tête il aurait du mal à le faire changer d'avis, il tenta tout de même de lui proposer un toit où dormir au cas où mais Adrian déclina gentiment son offre. Tu n'es pas n'importe quel sans abri. Tu es surement le plus fortuné d'entre tous et tu es mon ami surtout. Enfin tu connais mon numéro si tu as besoin ! Alors qu'ils abordaient le sujet de leur connaissance commune, Léo rit à la description que lui faisait Adrian. C'est à peu près ça oui, de ce que j'ai pu voir, un chaton avec des griffes tout de même... Il souriait encore, cette rencontre était encore toute fraîche et il ne pouvait pas dire qu'il connaissait cette fille, ils se découvraient petit à petit. Mais de ce qu'il avait vu il pouvait dire qu'elle n'était pas du genre à se laisser faire mais qu'elle semblait avoir un grand cœur malgré les airs qu'elle se donnait, probablement pour se protéger.
Sur cette plage, alors que Léo expliquait rapidement à son ami ce qu'il faisait il se dit que finalement ils ne se connaissaient pas tant que ça, Adrian et lui, ils passaient des soirées ensemble, à rire et à boire, mais c'était surement la première conversation réellement sérieuse qu'ils avaient. Et il trouvait l'autre différent, mais il ne l'en appréciait que d'avantage. Je m'en sors pas mal oui... Il n'aimait pas se mettre trop en avant. Je ferais ça, si tu veux des clichés de toi, comme des photos volées je peux en prendre certaines, si j'arrive à capturer des regards avec des passants, une main tendue, ça pourrait être intéressant. Il cogitait déjà dans sa tête, cette idée lu plaisait. Je me moque bien du paiement, arrête. Tant qu'il y a un open bar à la fin du séminaire le plus chiant du monde ça me suffit largement ! Il pouffa d'un rire amusé. Et puis fais moi plaisir, viens manger à la maison un soir. Ca se fait bien, accueillir un sans abri pour lui offrir le couvert, non ? Je te montrais mon travail si tu veux.

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
brilliant dog + leo  Empty
MessageSujet: Re: brilliant dog + leo    brilliant dog + leo  EmptyVen 9 Sep 2016 - 22:16

Les gens avaient beaucoup de difficulté à accepter que je dorme dans les rues volontairement... Surtout Léo en me disant que je n’étais pas n’importe qui, je m’esclaffais doucement. Tout pour me contredire, définitivement. Il me disait que j’étais sans doute le plus fortuné d’entre tous, il n’avait sans doute pas tord. Il me disait que si jamais il y avait quoi que ce soit, je connaissais le numéro ce qui me faisait sourire. Je hochais la tête positivement avec un fin sourire aux lèvres. « T’inquiètes, je saurai te trouver. » Je le remerciais inconsciemment car malgré l’argent que j’avais, ce n’était pas la même chose que de se faire supporter par des proches. Max serait la première à m’encourager, Léo serait sans doute présent également en bon deuxième parce qu’il le vivrait bien. En parlant de la première, il parlait d’un chaton avec des griffes et je riais doucement. « Suffit de savoir comment la prendre pour pas qu’elle ait de griffes. » C’était mieux ça que de savoir comment la dégriffer, fallait pas non plus lui faire mal. Alors que Léo semblait déjà avoir trouvé l’angle de mes photos potentielles, je riais doucement. « T’inquiètes, je te fais confiance. C’est principalement pour ma thèse et pour montrer à ma mère que je suis pas encore devenu squelettique. » Puis, il poursuivait en se moquant du paiement moyennant un open bar et je pouffais de rire. « J’suis pas certain que ce soit dans les plans, mais je te tiens au courant pour ces possibilités. » C’était vrai, parfois avec quelques collègues on sortait et d’autres fois non. Ceci étant maintenant dit, il poursuivait en m’invitant à manger. « C’est toi ou ma mère qui trouve que j’ai perdu du poids au final? » Je ris doucement et je hochais la tête, principalement pour la dernière raison. « J’adorerais voir ton travail. » lui dis-je alors que mon cher canin recommençait à vouloir de l’attention. Je lui tirais de nouveau le bâton question d’avoir encore quelques minutes de tranquillité. « Je refuse moins les repas, surtout ces temps-ci. » lui avouais-je en me frottant derrière la tête un peu maladroitement. Les gens n’étaient pas très généreux ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9522
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
brilliant dog + leo  Empty
MessageSujet: Re: brilliant dog + leo    brilliant dog + leo  EmptySam 1 Oct 2016 - 20:37


Old friend where you headed for now
Adrian & Léo


Ce devait être une sacrée expérience pour Adrian, Léo, même s'il savait se contenter de peu de choses, même s'il ne s'attachait pas au matériel, il n'était pas certain de pouvoir faire ce genre de choses à l’extrême, voir les gens poser un regard plein de haine ou de compassion sur lui, ça lui serait insupportable probablement. Il lui sourit, ne doutant pas que son ami n'irait pas jusqu'à se mettre en danger pour une thèse. Il sourit lorsque l'autre affirmait qu'il fallait savoir comment prendre Maxine pour ne pas qu'elle griffe, la métaphore avait de quoi faire rire, mais il comprenait. Il apprendrait. Je crois qu'elle me ménage, pour l'instant... Tous les deux marchaient encore sur des oeufs, ils se connaissaient à peine, mais Léo gageait qu'avec le temps elle oserait lui tenir tête ou le bousculer un peu plus. Oh, t'es pas squelettique, ça je peux le confirmer ! Le brun avait toujours eu une musculature impressionnante, à côté, Léo passait pour une crevette. Au pire on ira finir la soirée dans un bar, j'suis pas difficile ! Clin d'oeil amusé, il trouvait toujours une parade lorsqu'il s'agissait de passer un bon moment. Même s'il craignait que la soutenance soit ennuyeuse à mourir, il verrait bien. A la réflexion suivante Léo ne put s'empêcher de pouffer de rire. Je prend soin de toi dis ! Ca m'ennuierait qu'on voit à la une de la gazette locale qu'on a retrouvé un sdf mort dans la rue. Et qu'une semaine après, rebondissement, on apprenne que ledit sdf était finalement riche comme Crésus ! Les gens d'ici sont friands de ragots. Il sourit, il ne plaisantait qu'à moitié. Alors passe à la maison un soir. T'es pas obligé de t'infliger ça tous les jours... La confession d'Adrian le toucha, peut-être qu'il allait trop loin, il ne pouvait s'empêcher de le penser.

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
brilliant dog + leo  Empty
MessageSujet: Re: brilliant dog + leo    brilliant dog + leo  EmptyLun 3 Oct 2016 - 6:11

« Je crois qu’elle me ménage pour l’instant... » Je riais en levant les yeux au ciel. Pour l’instant, c’était le groupe de mots qui prenait tout son sens, évidemment. « Tu l’as dit, pour l’instant. Attends quelques temps et tu verras bien! » m’exclamais-je toujours avec un sourire aux lèvres. Il me confirmait que je n’étais pas squelettique. « Même si je pesais plus de 100 kilos, j’aurais peur que ma mère ne me trouve pas encore suffisamment dodu. » lui avouais-je. Il devait l’avoir croisé une ou deux fois au bras de mon père. Il me suggérait de terminer la soirée dans un bar, ce qui me faisait sourire une fois de plus. « Je te payerai la tournée! » dis-je avec amusement. Par la suite, Leo me parlait concernant toute la situation de la gazette locale, ce qui me faisait grimacer. « Oh, t’inquiètes pas pour ça. Et ne répands pas de rumeurs, tu veux bien... Et entre temps, souhaites pas ma mort, ce serait sympa. » Il me disait de passer et ça serait une joie pour moi en sachant que je verrais finalement son travail. Je me sentais néanmoins coupable de l’offre de nourriture et je secouais la tête négativement. « Je dois le faire... Sinon cette étude ne sera pas réaliste, la première dans son domaine, qui plus est. La seule façon que j’ai de l’accepter, c’est si tu faisais réellement la même chose avec un réel SDF. » Et bien souvent, les gens ne le faisaient pas réellement. Je haussais vaguement les épaules, un peu désolé par toute cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
brilliant dog + leo  Empty
MessageSujet: Re: brilliant dog + leo    brilliant dog + leo  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
brilliant dog + leo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» and everywhere, the brilliant horizon (andeana)
» there's something brilliant bound to happen here (naveen)
» turn on a million blinding brilliant white incendiary lights (andeana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: