AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 brilliant dog + leo

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9522
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
brilliant dog + leo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brilliant dog + leo    brilliant dog + leo  - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2016 - 11:22


Old friend where you headed for now
Adrian & Léo


En vérité même si Maxine venait à malmener son grand frère de fortune, Léo n'en serait que plus heureux, il avait une soeur, une surprise, un vrai cadeau pour celui qui s'était toujours senti si seul depuis son enfance. Etre fils unique n'avait pas que des avantages et lui aimait la compagnie des autres et aurait adoré grandir avec un frère ou une soeur, être une grande famille. Alors aujourd'hui, même s'il s'étaient manqué une partie de leur vie, Léo comptait bien rattraper ce temps perdu. Oui, je verrai bien ! Mais il n'avait pas peur, il avait plutôt hâte. Notre brun se souvenait très bien de la mère d'Adrian et il rit alors, amusé par l'image que son ami lui donnait. C'est certainement le problème avec toutes les mères je crois... La sienne n'était pas en reste non plus pour critiquer sa façon de vivre et ses habitudes alimentaires parfois un peu douteuses, Léo l'homme pressé mangeait souvent sur le pouce, entre deux courants d'air. Concernant cette histoire de photos pour la thèse, l'affaire fut conclue, un verre dans un bar après une soutenance barbante, voilà qui convenait parfaitement aux deux hommes et qui suffisait largement à Léo. Oh non, je ne souhaite pas ta mort, tu es bête ! Mais c'est si vite arrivé... Haussement de sourcils amusés, de toute façon Léo ne le laisserait jamais aller jusque là et gageons que maintenant qu'il était au courant de son histoire, il le surveillerait de près, juste pour être sur que rien de mal n'arriverait à Adrian. Sa réponse concernant le dîner et cette situation laissa Léo songeur, évidemment que l'autre avait raison, il n'inviterait pas n'importe quel sans-abris chez lui, au mieux il distribuerais des repas avec une association, il ferait un gros chèque pour aider ou il donnerait une pièce dans la rue mais ça s'arrêterait là, parce qu'on invite pas un inconnu chez soi et surement pas quelqu'un qui vit dans la rue. Il reposa son regard vers les vagues, le soleil était couché à présent et Léo devait rentrer. Viens la semaine prochaine, on parlera de ce projet et on passera une bonne soirée. Je vais te laisser, il faut que je rentre. Léo commençait déjà à se lever et essuyait le sable qu'il avait sur lui.

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
brilliant dog + leo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brilliant dog + leo    brilliant dog + leo  - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 21:49

« Oui, je verrai bien! » avait-il admis alors que je gardais un sourire aux lèvres. Je hochais la tête comme pour avoir des nouvelles de la suite des évènements. Léo poursuivait en ce qui concernait nos mères, cette fois. Il me disait que c’était le problème de toutes les mères. Je riais de bon cœur. « Tu crois que nos femmes deviendront comme ça avec nos futurs enfants? » Je me souvenais que mon père me supportait beaucoup, mais ne m’encourageait pas à prendre du poids. Lui déjà relativement bedonnant me laissait en paix. C’était surement dû à ma mère, tout ce surpoids. Et de toute façon, lors de mon retour à Sydney, ma mère ne manquerait pas de me gaver durement. À mes blagues, mon ami se moquait de moi gentiment. « Ha. Ha. » répliquais-je en levant les yeux au ciel. « Viens la semaine prochaine, on parlera de ce projet et on passera une bonne soirée. Je vais te laisser, il faut que je rentre. » « Sans problème! Je te ferai signe... Et dis-moi, je pourrai éventuellement t’emprunter tes fourneaux pour faire un gâteau au chocolat? » demandais-je un fin sourire aux lèvres en repensant à la jolie Sara. « D’ici là, passe une bonne soirée, mec! » lui dis-je avec une rapide poignée de main.
Revenir en haut Aller en bas
 
brilliant dog + leo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» and everywhere, the brilliant horizon (andeana)
» there's something brilliant bound to happen here (naveen)
» turn on a million blinding brilliant white incendiary lights (andeana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: