AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (#36) you know i love you. Let me in. ft. Alex

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#36) you know i love you. Let me in. ft. Alex Empty
MessageSujet: (#36) you know i love you. Let me in. ft. Alex   (#36) you know i love you. Let me in. ft. Alex EmptyMer 13 Juil 2016 - 8:49

Cela faisait quelques semaines que Nevaeh et Alex ne s'étaient pas croisées. Elle n'était pas sûre qu'Alex ait réellement envie de la voir et elle était presque sûre qu'elle l'avait évitée mais, il était temps pour les deux amies de discuter un peu. Elle était passée à la boutique de cookie parce que, le matin, elle s'était levée avec une envie de cookies non négociable et comme elle ne savait pas les faire, il était logique qu'elle soit sortie de l'appartement pour aller les chercher. Devant la porte, elle tourna la clé dans le serrure de son appartement tout en jetant un coup d'œil tristement à la porte de son amie. C'est alors qu'une idée fit son chemin dans la tête de la brune. Elle dévala les marches à toutes vitesses pour se rendre à la boutique de cookies. Sur le chemin du retour, elle s'arrêta au starbuck, prit le café favori de sa voisine et le sien en prime. Finalement, elle était retournée à son appartement pour rejoindre Alex, elle ne savait pas vraiment si elle était là mais, elle avait l'impression d'entendre des bruits de pas. Après plusieurs coups sur la porte, elle soupira. « Alex, je t'en pris. Je sais que tu es là ! Laisse-moi entrer. » supplia-t-elle. Il était hors de question qu'elle abandonne, surtout pas après tout ce qu'elle venait de faire. « S'te plaît ! J'ai des cookies et du café. Celui que tu préfères. » Elle donna un dernier petit coup sur la porte alors qu'elle se laissait glisser contre celle-ci, triste à l'idée qu'elle avait pu perdre son amie. Alex avait toujours été sa confiante. Même si Cassandre était sa meilleure amie, que Lily était comme sa soeur s'était plus souvent à Alex qu'elle se confiait. Elle finissait toujours par en parler aux deux autres mais, s'était souvent Alex la première au courant. Et cette fois-ci, elle voulait lui annoncer quelque chose. Lors de leurs retrouvailles, Alex avait parlé de l'appartement en bas qui était à louer et quelques jours plus tard, Alex avait demandé à changer d'appartement. Elle n'y rentrerait qu'à la fin du mois avec Alfie et une autre fille qu'elle ne connaissait pas mais, elle voulait le dire à Alex avant que quelqu'un d'autre ne lui en parle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#36) you know i love you. Let me in. ft. Alex Empty
MessageSujet: Re: (#36) you know i love you. Let me in. ft. Alex   (#36) you know i love you. Let me in. ft. Alex EmptyMer 13 Juil 2016 - 19:47

Elle découvrait encore un nouveau film de Leonardo DiCaprio, assise en tailleur au milieu de sa chambre, des échantillons de peinture répandu tout autour d'elle pour décider de la prochaine couleur des murs. Elle tenait dans sa main un pot de glace, plus occupée à regarder son film, plutôt que de s'occuper des travaux. Il ne se passait pas un seul jour sans qu'Alexandra ne découvre encore de nouvelles choses. Elle s'intéressait beaucoup à l'actualité politique, mais il y avait encore derrière elle, dix ans d'infos à rattraper. Sa mémoire ressemblait à une passoire, incapable de retenir la moindre informations et elle redoutait le moment où elle devrait se confronter à son médecin pour lui en parler. Une fois son pot de glace complètement vide, elle se dirigea d'un pas pressé vers sa cuisine pour le jeter dans la corbeille déjà pleine. Elle releva la tête, intéressée, seulement après avoir entendu des bruits provenant de la porte d'entrée et une voix de l'autre côté. « S'te plaît ! J'ai des cookies et du café. Celui que tu préfères. » Son cœur bondit dans sa poitrine, et elle ne s'étonna pas de reconnaître finalement la voix de sa voisine. Les deux femmes ne s'étaient pas parlées depuis plusieurs semaines, Alexandra évitant volontairement Nevaeh, mais de la savoir derrière sa porte, l'encouragea à venir lui ouvrir. Elle était curieuse de savoir ce qui l'amenait ici. Appuyée contre le cadre de la porte, elle la cherche du regard avant de l'apercevoir assise sur le paillasson. De la voir dans cette position, ele sentit une vague de tristesse l'envahir, mêlé à un sentiment qu'elle n'avait plus ressenti depuis leur rencontre dans l'ascenseur. Cette sensation d'être liée à Nevy, comme si sa présence lui était nécessaire, indispensable. Mais elle ne réussissait pas à passer au-dessus de ce qu'elle avait aussi ressenti en découvrant que Nevaeh voulait se faire passer pour une inconnue. « Hey, ça va ? Il se passe quoi ? » Inquiète, le regard ailleurs, elle s'agenouille pour avoir son visage à hauteur de celui de sa voisine. « Apparemment, ça devient une manie dans cet immeuble de s'installer sur le paillasson des gens. » Elle rit, lui offrant un sourire amusé, en se souvenant avoir retrouvé, à la même place devant sa porte, une amie de Nevaeh, quelques nuits plus tôt. « J'ai entendu dire que t'avais des cookies, ça m'intéresse. Tu veux entrer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#36) you know i love you. Let me in. ft. Alex Empty
MessageSujet: Re: (#36) you know i love you. Let me in. ft. Alex   (#36) you know i love you. Let me in. ft. Alex EmptyMer 27 Juil 2016 - 9:38

Elle était triste, Nevaeh, elle ne se sentait pas capable d'abandonner son amie encore une fois, elle lui avait déjà bien assez fait de mal. Alors, elle avait décidé qu'elle resterait là jusqu'à ce qu'Alex décide de lui ouvrir. Elle avait déposé sa tête sur le côté de la porte qui ne s'ouvrait pas, au cas ou la blonde décide de l'ouvrir à l'improviste. Elle regardait tout autour d'elle comptant les carreaux qui liaient son appartement à celui d'Alex. Elle ne savait pas vraiment quoi faire en attendant que son amie décide enfin de lui ouvrir. Tout à coup, le bruit de la poignée la fit sursauter. Elle tourna le regard vers celle-ci sans pour autant se relever, elle ne savait pas vraiment si Alex avait décidé de sortir ou bien de lui ouvrir réellement. Elle comprit rapidement son intention quand elle constata qu'elle s'était mise à sa hauteur. « Hey... Je euh... J'avais besoin de te voir. » une vague de tristesse envahie Nevaeh, elle fit trembler sa voix et son regard fuyait celui de sa voisine. Elle se sentait tellement nulle de venir la voir parce qu'elle était triste, elle se sentait tellement mal de lui faire subir son malheur mais, elle était au monde, la seule personne qui pouvait comprendre et aussi, la seule que ça n'allait pas affecter. A sa nouvelle phrase, Nevaeh fronça les sourcils, il y avait beaucoup de gens aussi désespéré qu'elle ? Elle n'en était pas vraiment sûre. Parce que la journaliste aurait sûrement passé la journée devant la porte d'Alex si elle avait pu être sûre qu'elle viendrait lui ouvrir à un moment ou un autre. « C'est bien pour ça que je les ai pris. Oui, je veux bien.. » La brune déposa ses affaires à côté d'elle le temps de prendre appuie sur ses mains pour se redresser. Elle resta un instant accroupi puis attrapa le petit déjeuner qu'elle avait apporté. Elle décida de tenter un peu d'humour, peut-être que ça rendrait cette visite un peu moins compliquée. « Je sais que tu me laisses entrer seulement pour les cookies mais, j'accepte quand même. » un doux sourire au visage, elle entra dans l'appartement de son amie. Elle avait du mal à le reconnaître Alex avait fait des travaux et c'était loin des souvenirs de la jeune journaliste. Elle examina la pièce, un petit sourire aux lèvres, c'était différent certes mais, ça ressemblait toujours à la jeune Bennett. Elle déposa les affaires sur la petite table basse et s'installa sur le canapé, regardant la blonde faire de même. « Comment vas-tu depuis le temps ? » elle ne se risquait pas à lui poser d'autres questions, elle était déjà heureuse qu'elle la laisse entrer qu'elle ne voulait pas gâcher le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#36) you know i love you. Let me in. ft. Alex Empty
MessageSujet: Re: (#36) you know i love you. Let me in. ft. Alex   (#36) you know i love you. Let me in. ft. Alex EmptyMer 27 Juil 2016 - 20:05

Elle était tellement perdue. Elle ne savait jamais comment agir avec Nevy et elle s'en voulait de l'avoir volontairement ignoré. Nevaeh habitait sur le même pallier, Alexandra avait toujours envie de s'arrêter à sa porte pour lui parler. Mais d'un autre côté, elle ignorait si leur amitié pouvait se reconstruire, si elles parviendraient à se retrouver comme les deux copines qu'elles avaient été avant son accident. Après tout, elle n'était plus tout à fait la même sans ses souvenirs. Mais quelque chose n'avait pas changé ; son besoin de protéger Nevaeh, peu importe la querelle qui les séparait. Alors elle la regarda se relever et attraper le paquet duquel s'échappait une bonne odeur de cookies chauds. « Je sais que tu me laisses entrer seulement pour les cookies mais, j'accepte quand même. » C'était étrange de voir Nevaeh entrer dans son appartement et pourtant, ça paraissait tout aussi naturel. Elle lui adressa un sourire aussi doux que le sien, refermant la porte dans son dos pour la suivre jusqu'au salon. « C'est évident. Sans les cookies, j'aurais même pas ouvert la porte. » Elle lui adressa un clin d'œil complice. Un rire ponctua sa phrase alors qu'elle regardait tout autour d'elle pour trouver quelque chose à dire ou à faire. Nevy avait dit avoir besoin de la voir mais maintenant qu'elles étaient l'une en face de l'autre, Alexandra était à nouveau perdue. Elle décida de s'installer sur le canapé, à côté de sa voisine, tapotant ses mains sur ses genoux. « Comment vas-tu depuis le temps ? » Elle réfléchit quelques secondes à la question, puis haussa simplement les épaules, refusant de parler trop vite ou de dévoiler trop de choses d'un coup. « Bien bien. » C'était stupide de dire ça et pourtant, ça résumait parfaitement son état. Au-delà du fait que Nevaeh lui manquait tous les jours et qu'elle avait tant de choses à lui dire, Alexandra allait bien. « J'ai trouvé un boulot comme serveuse. C'est pas terrible mais ça paye le loyer, comme on dit. Et les collègues sont sympa. » Sympa, le mot était faible pour exprimer son sentiment. Elle aimait tellement travailler avec eux que c'était probablement cette ambiance conviviale qui la poussait à venir tous les jours nettoyer les tables et servir les clients. Sa voix avait beau être calme, reflétant son plaisir à travailler avec une bonne équipe, ça ne changeait pas que le surf et les compétitions lui manquaient. « Et toi ? Tu veux boire quelque chose d'ailleurs ? » Malgré son désir de vouloir paraître indifférente, maintenant que Nevy était là, assise sur son canapé, Alexandra était trop sensible de nature pour ne pas ressentir la tristesse de sa voisine. Elle accordait une importance particulière à l'amitié. Peu importe qu'elle ne se souvienne pas de celle partagée avec Nevaeh, elle demeurait assez forte pour lui manquer. « Pourquoi t'avais besoin de me voir ? Je peux t'aider ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#36) you know i love you. Let me in. ft. Alex Empty
MessageSujet: Re: (#36) you know i love you. Let me in. ft. Alex   (#36) you know i love you. Let me in. ft. Alex EmptyVen 19 Aoû 2016 - 10:51

La blonde s'était installée à côté d'elle et instantanément, Nevaeh s'était sentie mieux. Cette distance entre elle était insoutenable pour la jeune Rutkowski, elle avait du mal à voir son amie autrement que comme elles avaient été avant son accident, pour Nevaeh s'était toujours son Alex. Cependant, entendre que son Alex était serveuse, ça lui faisait bizarre, pour elle Alex était comme elle, une aventurière qui aimait à sa façon faire des choses folles. Oui, parce que pour Nevaeh, le surf, était une chose folle. Elle n'avait aucun sens de l'équilibre alors pour être franc, elle n'avait pas vraiment tenté cela. Or, ça allait bien à son amie et Nevaeh lui avait toujours envié ce talent. « C'est bien, ça te fait sortir, voir du nouveau monde. » elle était contente que son amie se sorte un peu de toute cette histoire, elle avait eu du mal à la voir après sa sortie de l'hôpital, elle était différente et même si c'est compréhensif, ça rendait triste la journaliste. Sauf qu'il fallait l'avouer, la jeune Bennett avait l'air heureuse et elle ne pouvait pas le lui retirer cela. Elle avait des millions de questions à lui poser. Comme, si elle avait revu Cliff, ou si elle serait prête à lui pardonner. Au lieu de ça, elles s'étaient mises à parler de café, comme si c'était la chose la plus importante à aborder en cet après-midi. « J'ai apporté des cafés, bon, ils sont peut-être un peu froid mais, on peut les réchauffer rapido non ? » Ce n'était probablement pas la meilleure façon de boire un café à emporter mais, c'était toujours mieux que de les jeter à la poubelle à cause d'une longue attente. Elle pouvait parfaitement comprendre que son amie n'avait pas eu envie de lui ouvrir et elle ne lui en voulait absolument pas pour cela, cependant maintenant, Nevaeh était là et Alex entrait vite fait dans le vif du sujet. Un peu trop vite au gout de la brune. « Je sais pas si tu es au courant mais, les voisins d'en bas sont partis et... J'ai eu besoin de changement, de passer à autre chose sauf que comme j'ai promis que je resterais près de toi, je ne fais que descendre d'un étage. Enfin, c'est un trois chambres et du coup j'ai deux colocs, mon... Ouais on peut dire mon meilleur ami, Alfie et une fille, elle s'appelle Grace mais, pour l'instant je ne l'ai pas encore beaucoup vu. » la brune reprit sa respiration, elle s'emballait souvent dans de long monologue comme celui-ci quand elle parlait d'un sujet important. Elle avait toujours peur d'être interrompu. « Mais, sache que tu seras toujours la bienvenue même en petite culotte pour venir chercher ton sucre. Alfie n'est pas toujours là donc, pas de risque. » et puis vu le nombre de filles qu'il avait déjà vu nue ou presque, Alex ne devrait pas plus le choquer que cela. Bien au contraire d'ailleurs. Elle s'était arrêtée de parler un instant, guettant la réaction de la blonde avec attention, elle savait qu'elle avait beaucoup à lui dire et que ça, ce n'était que le début.. cependant, elle ne voulait pas assassiner de nouvelles. Alors, elle attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#36) you know i love you. Let me in. ft. Alex Empty
MessageSujet: Re: (#36) you know i love you. Let me in. ft. Alex   (#36) you know i love you. Let me in. ft. Alex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(#36) you know i love you. Let me in. ft. Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the course of true love never did run smooth. (alex)
» all is full of love (alex, violet et freja)
» Maybe the wolf is in love with the moon and each month it cries for a love it will never touch. † Kolby
» I love the way you heal me, love the way you kill me (Niels)
» If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: