AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 the course of true love never did run smooth. (alex)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
the course of true love never did run smooth. (alex) Empty
MessageSujet: the course of true love never did run smooth. (alex)   the course of true love never did run smooth. (alex) EmptyMer 27 Avr 2016 - 19:39

Un client qu'il connaissait depuis longtemps l'avait appelé complètement désespéré pour venir le dépanner et Cliff n'avait pas pu résister, malgré son envie de passer chaque seconde auprès d'Alex. Au moins, il pourrait avoir l'impression de se sentir utile. Alors, il s'était rendu dans une ville voisine de Bowen. Il était en plein milieu de sa consultation quand son téléphone avait sonné, avec les circonstances, il s'était empressé de répondre en ne reconnaissant pas le numéro. Son cœur loupe un battement quand il reconnaît la voix d'une infirmière au bout du fil. Alex s'était réveillée en son absence et il commençait déjà à culpabiliser de ne pas avoir été là pour l'accueillir. Il avait congédié rapidement son client et pris la route jusqu'à l'hôpital de Bowen, jamais il n'avait conduit aussi vite, il pouvait bien perdre son permis il s'en fichait complètement. Pour bien parfaire le tableau, il se gare sur une place de parking handicapée, n'ayant pas envie de perdre plus de temps. Les marches de l'hôpital ne lui avait jamais paru aussi longues à gravir. Quand il pousse enfin la porte de la chambre d'Alex, son cœur s'emballe, il sent la pression venir. Il ne savait pas du tout à quoi s'attendre, l'infirmière s'étant montré très évasive au téléphone. La tension s'évapore de tout son corps en l'apercevant éveillée, voir ses yeux était le plus beau cadeau du monde à cet instant. Sans perdre de temps, il s'approche de son lit pour venir la serrer dans ses bras. « Je suis content de te revoir, tu te l'ai joué belle au bois dormant, mais mes baisers réussissaient pas à te réveiller. ». Il essaye de garder un ton léger, après tout elle n'avait sûrement pas besoin qu'il déverse toute son angoisse sur elle maintenant. Il devait se montrer fort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
the course of true love never did run smooth. (alex) Empty
MessageSujet: Re: the course of true love never did run smooth. (alex)   the course of true love never did run smooth. (alex) EmptyMer 27 Avr 2016 - 21:53

Elle sortait d'un long sommeil, la tête douloureuse, vide, le calme plat et le corps fatigué. Il avait fallu un moment pour que ses yeux s'acclimatent aux lumières. Comme si sortir de l'obscurité était un effort que son corps ne voulait pas donner. Sûrement les effets qu'une énorme gueule de bois avaient sur elle parce que les souvenirs d'une possible soirée semblaient tous s'être évaporés. Elle avait la sensation désagréable que quelque chose clochait. Allongée dans un lit d'hôpital, seule, perfusée, le bruit inquiétant du moniteur à côté du lit et sans aucun souvenir de ce qu'elle avait pu faire la vieille lui donnèrent la nausée, envahie par la panique. Une infirmière arriva dans la chambre, un sourire chaleureux au coin des lèvres, ravie de la voir réveillée. Sa voix était douce, rassurante alors qu'elle lui posait des questions basiques et répondait à celles que Alex se posait. Victime d'un accident de surf, pas de gueule de bois. « Je vais prévenir votre ami que vous êtes réveillée. » Encore endormie, elle acquiesça simplement, ne prenant pas le temps de se demander qui était cet ami. Son corps répondait difficilement aux ordres que lui donnait son cerveau, elle était incapable de s'assoir correctement. Lorsque la porte s'ouvre, une dizaine de minutes après la sortie de l'infirmière, elle fut surprise de voir la silhouette de Hamilton entrer dans la chambre. Elle pensa qu'il venait lui faire une mauvaise blague mais il ne lui laissa pas le temps de parler ou de réagir. Ses grands bras s'enroulèrent autour de son corps encore en sommeil. « Je suis content de te revoir, tu te l'ai joué belle au bois dormant, mais mes baisers réussissaient pas à te réveiller. » Il semblait réellement heureux. C'était une blague. Elle mit un certain temps avant de trouver la force de réagir. Ses mains s'agitaient tout doucement alors qu'elle gigotait dans son étreinte pour l'obliger à s'éloigner, cherchant à rétablir une distance entre leurs deux corps qui n'auraient jamais dû se toucher. « Qu'est-ce que tu fais ? Lâche-moi. » Sa voix était faible. Parler lui demandait un nouvel effort. Son regard croisa rapidement celui de Cliff et elle fronça les sourcils sous l'incompréhension. « Tu m'as embrassé ? » Et elle colla sa main contre sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
the course of true love never did run smooth. (alex) Empty
MessageSujet: Re: the course of true love never did run smooth. (alex)   the course of true love never did run smooth. (alex) EmptyJeu 28 Avr 2016 - 0:17

Tout ce qui lui importait à cet instant, c'est qu'elle soit capable de bouger, de parler, de rire en sa présence. Il faisait abstraction des machines auxquelles elle était reliée, de sa peau claire qui était d'habitude si bronzée à force de passer du temps dans l'eau. Il la sent se tortiller sous son étreinte et il s'éloigne aussitôt, persuadé qu'il lui a fait mal en la serrant trop fort. « Qu'est-ce que tu fais ? Lâche-moi. ». Le regard qu'elle lui adressait le laisser un peu perplexe et instinctivement il se recule un peu du lit. Peut-être qu'elle avait simplement besoin de quelques minutes pour reprendre complètement ses esprits. Après tout, il ne s'était jamais retrouvé dans le coma et ne savait pas ce qu'on pouvait ressentir en se réveillant. « Tu m'as embrassé ? ». Cette fois, il fronça les sourcils en la voyant mettre sa main devant sa bouche. Il ne comprenait vraiment pas à quel jeu elle était en train de jouer. Il était tellement focalisé sur sa joie de la savoir réveiller, qu'il ne s'était pas posé une seconde pour savoir ce qu'elle pouvait ressentir. Il restait planter debout à la fixer, hésitant à lui reprendre la main. « C'est bon tu vas pas crier au viol non plus, je peux aller t'acheter un bain de bouche en bas si t'y tiens. ». Il lève les yeux en l'air, un peu vexé de sa réaction, mais il essayait de garder son ton léger malgré tout. En entendant sa voix un peu rauque, il s'approche de la petite table où se trouve un verre d'eau et s'en saisit pour venir lui tendre. « Tu m'en veux de pas avoir été là à ton réveil ? Tu peux demander aux infirmières, ils étaient obligés de me traîner hors de ta chambre. Je crois même qu'ils m'appelaient la sangsue dans mon dos. ». Il lui adresse un sourire complice, espérant que cela suffirait pour faire disparaître son froncement de sourcils.


Dernière édition par Cliff Hamilton le Jeu 28 Avr 2016 - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
the course of true love never did run smooth. (alex) Empty
MessageSujet: Re: the course of true love never did run smooth. (alex)   the course of true love never did run smooth. (alex) EmptyJeu 28 Avr 2016 - 1:44

Le regard posé sur Cliff, elle cherchait une explication pour justifier sa présence dans sa chambre. Ce n'était ni logique, ni désiré. Elle ne voulait pas de lui ici, parce qu'il n'avait aucune raison de se tenir là où son père, son frère ou sa mère auraient dû être. Elle pouvait expliquer chaque point qui la poussait à ne pas apprécier Cliff Hamilton mais donner un sens à sa présence ou son inquiétude était une nouvelle énigme. « C'est bon tu vas pas crier au viol non plus, je peux aller t'acheter un bain de bouche en bas si t'y tiens. » Il avait l'air contrarié et elle lui adressa une moue étonnée. Elle ne comprenait pas ce qu'il faisait dans sa chambre, ni pourquoi il semblait fâché, ni comment ils auraient pu s'embrasser sans qu'elle n'en garde le moindre souvenir. C'était illogique. Qu'il ait osé la prendre dans ses bras, ça faisait déjà beaucoup à encaisser, alors un baiser, ça relevait du surréalisme. Elle retirait lentement ses doigts contre sa bouche, laissant un soupir s'échapper d'entre ses lèvres sans jamais lâcher Cliff du regard. Ses réactions semblaient imprévisibles. C'est seulement en posant ses yeux sur le verre rempli d'eau qu'elle réalise avoir soudainement soif. Elle marmonna rapidement « merci » avant de boire une longue et interminable gorgée. « Tu m'en veux de pas avoir été là à ton réveil ? Tu peux demander aux infirmières, il était obligé de me traîner hors de ta chambre. Je crois même qu'ils m'appelaient la sangsue dans mon dos. » Il la regardait toujours. Avec une pointe d'amusement, une touche de complicité, comme un homme regarderait la femme qui lui plait. C'est à ce moment-là qu'elle compris que rien de tout ça n'était normal. Elle reprit une gorgée d'eau glacée, persuadée d'être victime d'hallucinations et posa une main tremblante sur son front. Elle était terrorisée et il s'amusait de la situation. « C'est pas drôle, j'ai mal à la tête. Pourquoi t'es ici, Cliff ? Je comprends rien de ce que tu racontes. Où sont mes parents ? » Ses traits s'adoucissent presque aussitôt alors qu'elle vient croiser ses mains par-dessus les draps. « Et j'imagine que t'embrasses mal, parce que je m'en souviens pas. » Elle osait un sourire moqueur, relevant les yeux pour l'observer à côté du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
the course of true love never did run smooth. (alex) Empty
MessageSujet: Re: the course of true love never did run smooth. (alex)   the course of true love never did run smooth. (alex) EmptyJeu 28 Avr 2016 - 13:30

Ce n'était définitivement pas la manière dont il avait imaginé leurs retrouvailles et il n'arrivait pas à comprendre pourquoi Alex s'efforçait d'être difficile avec lui. Par habitude, il passe une main dans ses cheveux, il ne savait pas comment agir ou quoi faire de ses mains et cela commençait à le frustrer. « C'est pas drôle, j'ai mal à la tête. Pourquoi t'es ici, Cliff ? Je comprends rien de ce que tu racontes. Où sont mes parents ? ». Il tente de cacher du mieux qu'il peut la peine qu'il ressent, elle préférait voir ses parents que lui. Peut-être qu'il devait adopter une approche plus directe et simple, comme on le ferait pour parler à des enfants, car ils n'avaient pas l'air sur la même longueur d'onde du tout. Puis, il ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter en l'entendant parler d'un mal de crâne, si cela ne tenait qu'à lui, il aurait déjà rameuté tous les médecins de l'hôpital pour venir l'ausculter. « Et j'imagine que t'embrasses mal, parce que je m'en souviens pas. ». D'habitude, il se serait amusé des piques d'Alex car elle ressemblait davantage à la femme qu'il connaissait à cet instant, mais elle semblait beaucoup trop sincère. Les baisers les plus marquants qu'ils avaient partagés lui revenait en tête l'un après l'autre, leur premier baiser, des centaines d'autres derrière, le dernier. S'il s'en rappelait aussi clairement, comment ne pouvait-elle pas s'en rappeler ? « Faire la blague de l'amnésie, c'est marrant que dans les films Alex... ». La panique commençait à l'envahir devant la possibilité qu'elle puisse vraiment ne pas se rappeler. Depuis le temps qu'ils étaient ensemble, il se vantait d'être capable de déceler quand elle mentait, mais cette fois il ne voyait que de la sincérité dans ses traits. Leurs visages devaient afficher la même incompréhension. « Je pense que tes parents vont pas tarder, ils ont dû être prévenus aussi, mais je peux les appeler pour être sûr stu veux. Je peux faire venir un médecin pour ton mal de crâne aussi. ». Celui qui avait le plus besoin de parler à un médecin, c'était certainement lui, pour savoir si ses maux de crâne étaient normaux et s'ils pouvaient créer des trous de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
the course of true love never did run smooth. (alex) Empty
MessageSujet: Re: the course of true love never did run smooth. (alex)   the course of true love never did run smooth. (alex) EmptyJeu 28 Avr 2016 - 15:10

Dans son esprit, Cliff n'aurait jamais dû être là. Ils n'étaient pas amis et ne s'étaient jamais inquiétés l'un pour l'autre. Mais en le voyant ainsi, partagé entre la contrariété et le soulagement, Alex chercha les mots qu'il aurait voulu entendre. Elle était perdue et son corps semblait épuisé, malgré tous ces jours passés à dormir. Elle n'avait pas souvenir avoir embrassé Cliff et plus il en parlait, plus la panique venait la paralyser. Elle tremblotait sous les draps, serrant plus fort ses mains l'une contre l'autre. « Faire la blague de l'amnésie, c'est marrant que dans les films Alex... » Elle baissa la tête, comme si on l'a sermonné pour avoir préparé une bêtise. Cliff paraissait tellement croire à ce qu'il disait qu'elle douta, relevant un regard timide vers le sien. Elle ne se rappelait peut-être pas de son accident mais elle était persuadée de ne rien avoir oublié de sa vie. Et Cliff, définitivement, n'en faisait pas parti. Il était seulement le garçon qui l'agaçait toujours. « Je pense que tes parents vont pas tarder, ils ont dû être prévenus aussi, mais je peux les appeler pour être sûr stu veux. Je peux faire venir un médecin pour ton mal de crâne aussi. » Il était prévenant, trop attentionné et elle dû se retenir pour ne pas lui demander à quoi il jouait à agir de cette façon. Sa douleur à la tête ne semblait qu'amplifier. C'était peut-être normal après avoir été victime d'un accident, elle n'en savait rien et releva simplement les épaules. « Non, pas besoin de les rappeler. Je veux dire, t'as raison, ils vont peut-être bientôt arrivés. Par contre je dis pas non pour un autre verre d'eau et qu'un médecin vienne. » A nouveau elle le regarda un long moment, fouillant sa mémoire à la recherche d'un indice, d'un souvenir qu'ils auraient en commun. Une soirée arrosée qu'ils auraient pu passer ensemble et où tout aurait dérapé. Elle se sentait stupide et frotta ses yeux fatigués avant de tendre timidement le verre dans sa direction. « On avait bu quand on s'est embrassés ? Ça s'est passé quand ? Je blague pas, je te crois même pas. » Il disait qu'elle blaguait, il disait tout un tas de mots et de phrases qui ne prenaient aucun sens dans son esprit. Peut-être que son égo d'homme était vexé qu'elle ait oublié tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
the course of true love never did run smooth. (alex) Empty
MessageSujet: Re: the course of true love never did run smooth. (alex)   the course of true love never did run smooth. (alex) EmptyJeu 28 Avr 2016 - 15:38

Il avait l'impression de se retrouver piéger par les mouvements de la mer et de ne pas pouvoir lutter. Il était déjà prêt à partir vers la porte pour mettre de la distance entre eux, ses pensées s'emmêlaient et il avait l'impression de ne plus réfléchir correctement. Peut-être que toute cette situation prendrait plus de sens en mettant un peu de distance entre lui et Alex. C'était étrange, lui qui n'avait pas voulu la lâcher d'une semelle pendant deux semaines. « Non, pas besoin de les rappeler. Je veux dire, t'as raison, ils vont peut-être bientôt arrivés. Par contre je dis pas non pour un autre verre d'eau et qu'un médecin vienne. ». Il hoche la tête. Certes, il était en bons termes avec ses beaux-parents, mais il les avait vus plus qu'il ne l'aurait voulu au cours de ces dernières semaines. Quand elle lui tend son verre avec une bouille timide, il ne peut s'empêcher de sourire comme s'il avait la dixième merveille du monde devant les yeux. « On avait bu quand on s'est embrassés ? Ça s'est passé quand ? Je blague pas, je te crois même pas. ». Ses questions le blessent plus qu'il ne pourrait l'avouer, il détourne le regard pour qu'Alex soit incapable de le voir. Il préfère se concentrer sur le remplissage du verre. « Je te promets c'est pas de l'alcool dans celui-là. Je vais prévenir un médecin et je t'explique tout. ». Il s'offrait une échappatoire, quelques secondes pour reprendre ses esprits. Une fois sortie de la chambre, il se dirige vers le petit bureau des infirmières pour les prévenir qu'Alex avait besoin de voir un médecin. Personne n'était disponible à cet instinct, mais quelqu'un devait arriver d'ici peu. Pendant une longue minute, il reste planter devant la porte sans trouver le courage d'entrée. À chaque fois il prenait une grande inspiration, mais se dégonfler. C'est le regard insistant d'une infirmière qui le pousse à rentrer à nouveau dans la chambre, la chaise à côté du lit était toujours à la même place, mais la réaction d'Alex à sa présence ne lui donnait pas envie de s'y rasseoir. « Quelqu'un va arriver. ». Toujours debout, il s'arrête à un bon mètre du lit. Il n'aurait pas supporté son rejet une nouvelle fois. « Je sais pas par où commencer. On sort ensemble depuis deux ans, on s'embrasse quotidiennement, pas toujours à cause de l'alcool. Tu dors chez moi trois jours par semaine, parce que quatre ce serait comme si on vivait ensemble d'après toi. ». La nostalgie l'emporte en lui expliquant leur relation et il ne peut empêcher un sourire rêveur de naître sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
the course of true love never did run smooth. (alex) Empty
MessageSujet: Re: the course of true love never did run smooth. (alex)   the course of true love never did run smooth. (alex) EmptyJeu 28 Avr 2016 - 17:16

« Je te promets c'est pas de l'alcool dans celui-là. Je vais prévenir un médecin et je t'explique tout. » Elle ne le retenait même pas, le laissant quitter la chambre pour trouver un médecin qui soignerait la douleur à sa tête. Elle aurait peut-être simplement aimé avoir une explication, des mots à poser sur cette histoire de baiser qui sortait de l'imaginaire. Depuis que ses yeux s'étaient posés sur la silhouette imposante de Cliff, plus rien ne semblait normal. Le seul homme qui n'avait pas sa place à ses côtés était le premier à s'inquiéter et vouloir la prendre dans ses bras. Elle vida son deuxième verre, pressée de retrouver la fraicheur de l'eau alors que Cliff revenait dans la chambre. Sans savoir pourquoi, elle était tirée entre le soulagement de ne plus être seule et tétanisée qu'il invente encore tous un tas de mensonges sur eux. En le regardant resté de l'autre côté du lit, elle se dit qu'il était vraiment vexé. Il avait dit que les infirmières avaient eu du mal à l'éloigner de son lit et elle s'en voulait d'avoir été maladroite dans le choix de ses mots. « Quelqu'un va arriver. » D'un mouvement presque imperceptible de la tête, elle acquiesça une nouvelle fois. « Je sais pas par où commencer. On sort ensemble depuis deux ans, on s'embrasse quotidiennement, pas toujours à cause de l'alcool. Tu dors chez moi trois jours par semaine, parce que quatre ce serait comme si on vivait ensemble d'après toi. » Sans comprendre, de sa bouche s'échappa un rire amusé, loin d'être discrète. Un rire qui se transforma en un simple sourire sur ses lèvres fines. Elle dû se mordre l'intérieur des joues pour arrêter, trouvant ridicule ce mélange d'amusement et de nervosité qui l'envahissait. Dans l'esprit de Cliff, leur vie semblait presque parfaite, drôle aussi. Il avait l'air sincère et la panique l'enveloppa à nouveau. « C'est normal. Je suis d'accord. A cinq jours chez toi, on pourra envisager le mariage. A six, les enfants. Je vais finir par croire que c'est toi qu'es tombé sur la tête. » Elle ricane, face à l'absurdité de ses propres mots. « Pardon, c'était déplacé. Mais tu penses pas que si on sortait ensemble, je m'en souviendrai ? Y a deux ans, on finissait le lycée. T'es pas allé à la fac ? » A nouveau calme et sincère, son sourire retombait. Elle cherchait du regard son téléphone ou un journal pour savoir le jour, le mois, l'année, terrorisée en imaginant son cerveau avoir oublié deux années de sa vie. « On est quel jour ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
the course of true love never did run smooth. (alex) Empty
MessageSujet: Re: the course of true love never did run smooth. (alex)   the course of true love never did run smooth. (alex) EmptyJeu 28 Avr 2016 - 18:26

Il aurait pu lui raconter tellement de choses, la façon dont leur relation était passée de conflictuelle à amoureuse les prenant tous les deux par surprise ou tous les moments merveilleux qu'ils avaient passé ensemble. Pourtant, elle ne semblait se rappeler de rien de tout ça, comme s'il lui racontait la vie d'inconnus. Son rire qui d'habitude lui apportait tellement de bonheur et de réconfort était aujourd'hui dévastateur. Il ne savait pas ce qui lui faisait le plus de mal, qu'elle rit de lui ou bien qu'elle rit d'eux. « C'est normal. Je suis d'accord. A cinq jours chez toi, on pourra envisager le mariage. A six, les enfants. Je vais finir par croire que c'est toi qu'es tombé sur la tête. ». L'ombre d'un instant, il entrevoit sa Alex, car ce sont des paroles qu'elle aurait très bien pu lui tenir. Sauf qu'elle tournait tout ce qu'il disait à la dérision. « Pardon, c'était déplacé. Mais tu penses pas que si on sortait ensemble, je m'en souviendrai ? Y a deux ans, on finissait le lycée. T'es pas allé à la fac ? ». Il fronce les sourcils, l'incompréhension de plus en plus totale. Plus aucun doute à avoir, elle avait définitivement un trou de mémoire. Tout ce qu'il espérait c'est que celui-ci ne soit que temporaire. Rapidement, il fait que le calcul dans sa tête pour essayer de comprendre jusqu'à quand son trou de mémoire remontait. Sa réaction en le voyant était plus logique, elle ne le voyait pas comme son amoureux, mais comme une nuisance. « On est quel jour ? ». Après ce qu'il venait de lui dire, c'était ça la première question qui lui passait par la tête ? Elle aurait au moins pu demander qui était le premier ministre du pays actuellement. C'est en entendant sa question qu'il s'aperçoit qu'il n'a aucune idée du jour qu'il est, les jours s'étaient tellement ressemblés depuis qu'elle était dans le coma. Alors, il sort son téléphone de sa poche pour vérifier la date. « Le 27 avril 2016, t'as 29 ans... ». Pendant qu'il dit ça, il commence à pianoter sur son téléphone pour faire apparaître l'appareil photo et il s'approche un peu du lit pour prendre une photo d'elle sans rien lui dire. « Pour ton information je suis bien allé à la fac, je suis même devenu avocat. ». Il regarde la photo qu'il a prise et rigole devant la tête affreuse qu'Alex a, s'il lui montrait ça elle risquait de prendre peur. Alors, il fouille rapidement dans sa galerie de photos et s'arrête sur une photo d'Alex tout sourire portant fièrement une coupe qu'elle avait gagnée à une compétition de surf. « Prépare toi, t'as pris quelques rides depuis le lycée. ». Sans attendre, il lui colle le portable sous le nez pour qu'elle constate par elle-même qu'il n'était pas en train de lui faire une mauvaise blague et que tout ce qu'il disait était bien la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
the course of true love never did run smooth. (alex) Empty
MessageSujet: Re: the course of true love never did run smooth. (alex)   the course of true love never did run smooth. (alex) EmptyJeu 28 Avr 2016 - 22:28

Son regard restait figé sur Cliff parce que actuellement, jusqu'à l'arrivée du médecin, Alex pensait qu'il était le seul à détenir les réponses à toutes ses questions. Comme si – malgré son désir à vouloir leur prêter une relation amoureuse impossible – il était le seul à pouvoir l'aider. Il prit quelques minutes pour sortir son téléphone, tapoter dessus et elle eut un sourire au coin des lèvres en le voyant s'approcher. Sa proximité lui paraissait toujours inappropriée mais au moins, il semblait moins vexé. « Le 27 avril 2016, t'as 29 ans... » Elle secouait le visage, regrettant ce geste en sentant la douleur à sa tête prendre possession de son corps tout entier. Vingt-neuf ans. Elle n'avait pas besoin de faire le calcul pour comprendre que, si Cliff disait la vérité, les huit ou neuf dernières années de sa vie avaient été effacées. Ça ressemblait à un cauchemar. Le verre qu'elle tenait toujours dans ses mains s'écrasa contre le sol. Elle bougonnait, croisant les bras sous sa poitrine pour cacher ses tremblements, tout en s'enfonçant dans les oreillers installés derrière son dos. C'était ce qu'elle avait demandé. Une réponse à sa question. « Pour ton information je suis bien allé à la fac, je suis même devenu avocat. » Son esprit lui renvoya l'image de Cliff, avec dix ans de moins, sans barbe, l'étudiant énervant dont elle avait un jour collé la porte de son casier et les affaires qui se trouvaient à l'intérieur. Et aussitôt, elle sourit. « Prépare toi, t'as pris quelques rides depuis le lycée. » Il colla son téléphone sous son visage. Sur la photo, c'était elle, une coupe dans les mains, quelques années de plus au compteur. « Photoshop existe, tu sais. » Triste, elle le suppliait timidement du regard de la rassurer. Elle ne savait pas si c'était le résultat de son accident mais elle eut soudainement envie de pleurer et de vomir. L'intégralité de son corps était secoué par la panique alors qu'au même moment, la machine reliait à son rythme cardiaque émit des bruits irréguliers. D'un geste, elle s'emparait de son téléphone et s'allongea sous le drap pour ne plus voir Cliff. « Les avocats sont ennuyeux, ça te correspond bien. » marmonna-t-elle dans un sourire, faisant défiler les photos sur l'écran sans son autorisation. Elle prenait conscience des années qu'elle venait peut-être de perdre en une fraction de seconde. « Si tu dis la vérité Cliff, raconte-moi autre chose. Qui est le Premier Ministre ? Ou, qui a remporté la dernière coupe du monde de foot ? Et je travaille où ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
the course of true love never did run smooth. (alex) Empty
MessageSujet: Re: the course of true love never did run smooth. (alex)   the course of true love never did run smooth. (alex) EmptyVen 29 Avr 2016 - 21:23

En voyant sa tête attristée, il se demande s'il n'a pas fait une belle connerie en lui parlant de tout ça, il aurait peut-être dû attendre l'arrivée des médecins. Elle sortait seulement du coma, toutes ces informations étaient sans doute trop pour elle. Son instinct de la protéger était encore plus fort que celui de lui faire entendre la vérité. Elle finirait bien par retrouver la mémoire et ils riraient tous les deux de ce moment absurde où elle ne se rappelait plus de leur relation. Quand la machine s'emballe, il fait un pas en arrière, puis en avant, tournant la tête dans tous les sens comme si une troupe de médecins allaient soudainement débarquer pour venir voir ce qui clochait. Il fut un peu rassurer en la voyant se cacher derrière son drap, au moins il ne l'avait pas fait retomber dans le coma avec ses conneries, elle était toujours bien là avec lui. Il préférait une Alex amnésique, que pas d'Alex du tout dans sa vie. « Les avocats sont ennuyeux, ça te correspond bien. ». Au moins, elle n'avait pas perdu son franc parler, puis c'était quelque chose qu'elle lui avait déjà dit de toute façon. Tout le monde n'avait pas la chance d'être championne de surf. « Si tu dis la vérité Cliff, raconte-moi autre chose. Qui est le Premier Ministre ? Ou, qui a remporté la dernière coupe du monde de foot ? Et je travaille où ? ». Son regard faisait toujours des allers-retours entre Alex et la machine à laquelle elle était reliée et il n'avait pas fait gaffe qu'elle était en train de faire le tour de ses photos. Alors, il s'applique à répondre calmement à toutes ses questions. « Le premier ministre est Malcolm Turnbull, tu l'aimes pas vraiment et tu passes ton temps à lui trouver des surnoms ridicules. Pour ce qui est du foot, je suis pas sûr, mais je crois que c'est l'Allemagne. Pour ce qui est de ton job, t'es flic... ». Il fait comme si de rien était, il la connaissait assez pour savoir qu'elle n'avait jamais eu aucune envie d'être policière et qu'elle ne les portait pas spécialement dans leur cœur. Il avait simplement envie de voir sa réaction pour rigoler. Soudain il se penche un peu et constate qu'elle n'est plus sur la photo qu'il lui avait montré à l'origine et essaye de lui prendre des mains sans être trop brusque. « Le reste est privé, fouille pas dans mes photos, tu fais vraiment ta flic là c'est pas cool. ». Il n'avait pas vraiment de choses à cacher, mais il se sentait un peu gêné devant cette Alex là. Même la Alex avec qui il était depuis deux ans ne savait pas qu'il prenait des photos d'elle quand elle ne le savait pas, quand elle surfait, quand elle dormait, dès qu'il en avait l'occasion vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
the course of true love never did run smooth. (alex) Empty
MessageSujet: Re: the course of true love never did run smooth. (alex)   the course of true love never did run smooth. (alex) EmptySam 30 Avr 2016 - 0:23

Regarder des photos devenait rapidement une source de distraction rigolote. Mais elle détestait ce sentiment. Celui de sentir qu'elle avait oublié quelque chose d'important mais de ne pas savoir quoi. Cette sensation de ne pas comprendre. Ce n'était pas comme oublier l'endroit où elle avait posé ses clés et les retrouver par hasard sous un coussin. C'était mille fois pire. « Le premier ministre est Malcolm Turnbull, tu l'aimes pas vraiment et tu passes ton temps à lui trouver des surnoms ridicules. Pour ce qui est du foot, je suis pas sûr, mais je crois que c'est l'Allemagne. Pour ce qui est de ton job, t'es flic... » S'arrêtant sur un cliché qui la représentait – allongée sur un canapé, la bouche ouverte, probablement là pour faire la sieste – elle décrocha son regard du téléphone pour mieux observer Cliff. Elle était surprise, forcément, dans le mauvais sens. Son expression se décomposa presque aussitôt sous l'étonnement, incapable de s'imaginer en tenue de flic avec une arme dans les mains alors qu'elle avait toujours eu du mal avec l'autorité. « Le reste est privé, fouille pas dans mes photos, tu fais vraiment ta flic là c'est pas cool. » Il s'était approché pour lui reprendre le téléphone. Gênée d'avoir mal agis ou de piétiner sur sa vie personnelle, elle cachait ses mains sous le drap et baissait la tête. « Pardon. » L'espace d'un instant, elle resta simplement là, à regarder le drap pour se concentrer sur le bruit à nouveau régulier de son rythme cardiaque. Elle passa une main sur son front tout en se remémorant le peu d'informations qu'elle détenait à présent. « T'as peur que je tombe sur des photos d'une autre femme ? » Un sourire amusé revenait sur ses lèvres, un peu timide, un peu joueur alors qu'elle se redressait à nouveau dans le lit pour mieux le regarder. Elle reconnaissait l'adolescent de ses souvenirs derrière ses traits d'adultes. Elle le fixait toujours trop, oubliant que ça pouvait paraître déplacé, impoli. Son sourire s'élargit à l'instant où elle pensa que, si réellement ils étaient en couple (mais elle n'y croyait pas), elle sortait avec un homme plutôt beau. Insupportable, chiant, mais beau. « Je suis vraiment flic ? C'est ridicule, j'aime pas les armes à feu. Mais attends, fais-moi plaisir, est-ce que je t'ai déjà arrêté et mis les menottes ? » S'imaginer comptable lui aurait paru plus crédible mais penser qu'elle pouvait avoir arrêté l'insupportable Cliff Hamilton lui faisait plaisir. « Et donc, t'étais en prison et t'as eu le coup de foudre pour moi, c'est ça notre histoire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
the course of true love never did run smooth. (alex) Empty
MessageSujet: Re: the course of true love never did run smooth. (alex)   the course of true love never did run smooth. (alex) EmptySam 30 Avr 2016 - 12:50

« T'as peur que je tombe sur des photos d'une autre femme ? ». Le regard qu'il lui adresse est un mélange de lassitude et de surprise. Malgré la situation, elle arrivait à prendre les choses à la légère. Sauf qu'il n'appréciait que moyennement qu'elle mette en doute sa fidélité. Certes, elle ne se rappelait pas de leur relation, mais ce n'était pas une raison de douter de lui, alors qu'il n'avait pas quitté son chevet depuis des semaines. Il savait très bien qu'il n'avait pas affaire à la femme de qui il partageait la vie depuis deux ans, mais c'était difficile de ne pas tout mélanger et de ne pas être blessé par ses paroles. Il essayait de rester calme et détendu, mais il commençait à avoir du mal, il devait se rappeler sans cesse que ce n'était pas de la faute d'Alex et qu'il ne devait pas rejeter sa frustration sur elle. « Je suis vraiment flic ? C'est ridicule, j'aime pas les armes à feu. Mais attends, fais-moi plaisir, est-ce que je t'ai déjà arrêté et mis les menottes ? ». Au moins, elle ne plongeait pas tête baissée dans son histoire ridicule. Même lui se mettait à sourire en l'imaginant en flic, elle n'avait vraiment pas la tête de l'emploi. « T'as déjà essayé de me mettre les menottes, mais c'était pas dans ce contexte. ». Il lui adresse un clin d'œil joueur, il s'était évertué à ne pas la mettre trop mal à l'aise depuis qu'il avait compris qu'elle avait un trou de mémoire, mais elle lui lançait des perches trop grandes pour ne pas êtres saisies. « Et donc, t'étais en prison et t'as eu le coup de foudre pour moi, c'est ça notre histoire ? ».  Elle ne lui laisse même pas le temps de savourer sa répartie, qu'elle lui repose aussitôt une autre question. Il est obligé de rire à son choix de mots, les coups de foudre étaient un mythe. D'ailleurs, ils se connaissaient depuis beaucoup trop d'années pour qu'on puisse apparenter leur relation à un coup de foudre. « Voilà c'est ça, visites conjugales olé olé, tu m'envoyais des paquets surprises avec tes sous-vêtements usagés pour m'occuper en cellule. C'était le bon temps. ». C'était plus fort que lui, il se sentait obliger de rebondir sur les questions stupides qu'elle lui posait, même s'il savait pertinemment qu'il devrait lui dire la vérité, les choses devaient être suffisamment confuses dans son esprit sans qu'il ne l'embrouille davantage. Sauf qu'il était un grand enfant qui ne manquait jamais une occasion de rigoler. « Ou alors t'es championne de surf et tu m'as acheté en me refilant tous les cadeaux de tes sponsors. ». Il hausse les épaules d'un air nonchalant. Certes, il ne comptait plus le nombre de planches de surf et d'équipements qu'elle lui avait refilé de ces sponsors, mais ce n'était absolument pas comme ça qu'ils s'étaient mis ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
the course of true love never did run smooth. (alex) Empty
MessageSujet: Re: the course of true love never did run smooth. (alex)   the course of true love never did run smooth. (alex) EmptyDim 1 Mai 2016 - 0:11

Parler de leur hypothétique relation amoureuse la mettait mal à l'aise. Parce qu'elle ne savait pas quoi penser, faire ou dire. Peu importe qu'elle y mette tout son cœur pour le croire, elle avait oublié comment l'aimer et elle le sentait dans le regard de Cliff. Elle commençait déjà à le décevoir. Les souvenirs avaient disparu, ils s'étaient évaporés avec tous les sentiments qu'elle avait un jour éprouvé pour lui. Elle le blessait peut-être avec son indifférence mais il n'en montrait rien. Il souriait, il blaguait, il était complice, joueur et prévenant mais elle avait beau essayé, ses joues se teintaient de rouge et son rythme cardiaque s'affolait encore. Elle n'était pas encore prête à l'écouter parler de leur vie intime finalement. « Voilà c'est ça, visites conjugales olé olé, tu m'envoyais des paquets surprises avec tes sous-vêtements usagés pour m'occuper en cellule. C'était le bon temps. » Elle ignorait ce qu'elle cherchait à obtenir en lui posant des questions sur leur relation. Lui, semblait totalement s'amuser de la situation et à exagérer chaque petit détail. Gênée, elle tente un sourire avant de simplement détourner le regard. Elle était incapable de plaisanter comme lui pouvait faire, parce que dans son esprit, ils n'étaient ni complices, ni amoureux. « Ou alors t'es championne de surf et tu m'as acheté en me refilant tous les cadeaux de tes sponsors. » A ce moment précis, elle aurait aimé que le médecin arrive pour s'occuper de son mal de crâne épuisant. Elle secouait la tête, préférant arrêter de croire Cliff qui prenait plaisir à la torturer avec des souvenirs qui paraissaient faux. Championne de surf, c'était beaucoup trop beau. « Ne te vexe pas mais j'ai du mal à te croire. Quand tu dis qu'on sort ensemble ou que je suis flic. On s'est jamais vraiment apprécié toi et moi. Alors m'imaginer essayer de te passer les menottes ou t'embrasser, ça me fait bizarre. » Elle essayait de rire, plus pour cacher sa gêne et ses joues légèrement roses, que pour plaisanter. Son esprit ne s'arrêtait plus d'imaginer la scène entre elle et Cliff. Elle releva le drap pour sortir ses jambes et venir poser ses pieds sur le sol froid de la pièce. Son regard croisa celui de Cliff avant qu'elle n'observe à nouveau le téléphone dans sa main, définitivement curieuse. Il fallait le récupérer. « Je crois que j'ai faim. Pas toi ? » Maintenant que sa soif avait été comblée, son ventre se réveillait à son tour, gargouillant, affamé. Elle était toujours branchée aux machines, ne pouvant pas faire plus que s'assoir sur le fauteuil à côté du lit alors qu'elle aurait voulu sortir de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
the course of true love never did run smooth. (alex) Empty
MessageSujet: Re: the course of true love never did run smooth. (alex)   the course of true love never did run smooth. (alex) EmptyLun 2 Mai 2016 - 22:27

Cette Alex la lui était complètement inconnue, sa mémoire s'était arrêtée à une époque où Cliff ne connaissait absolument rien d'elle, à part son prénom et les meilleurs moyens de l'embêter, mais rien d'important. L'humour était la seule façon qu'il avait trouvé pour gérer cette situation inattendue, car il savait que s'il se mettait à parler sérieusement, il finirait par s'écrouler. Lorsqu'on l'avait appelé pour lui annoncer qu'elle s'était réveillée, il avait pensé voir la fin du tunnel, sauf qu'une épreuve encore plus difficile se dressait maintenant face à lui. Il sentait la frustration pointer le bout de son nez au fond de lui, c'était déjà horrible de s'asseoir tous les jours à côté d'elle sans qu'elle ne puisse lui répondre, mais c'était encore bien pire de la voir réveiller en face de lui sans pouvoir être avec elle. « Ne te vexe pas mais j'ai du mal à te croire. Quand tu dis qu'on sort ensemble ou que je suis flic. On s'est jamais vraiment apprécié toi et moi. Alors m'imaginer essayer de te passer les menottes ou t'embrasser, ça me fait bizarre. ». Le pire, c'est qu'il ne pouvait vraiment pas lui en vouloir, ce n'était pas de sa faute, mais il était quand même blessé par ses paroles. Certes, sa réaction était probablement normale et il aurait sans doute réagi de la même manière si les rôles avaient été inversé. Toutefois, cela ne changeait rien au fait qu'il était énervé de ne pas avoir retrouvé sa Alex. Plus ils parlaient et plus il doutait d'être capable de gérer cette dynamique pendant bien longtemps. À chaque fois qu'elle doutait d'eux ou de ce qu'il disait, cela lui donnait envie de se taper la tête contre un mur. Elle se met soudain à sortir de son lit et il se demande ce qu'elle compte bien faire, pas besoin d'être un génie pour savoir qu'elle ne devait pas encore être autorisée à se balader où elle souhaitait dans l'hôpital. « Je crois que j'ai faim. Pas toi ? ». Depuis deux semaines, il avait mis ses besoins de côté pour se consacrer à ceux d'Alex. C'était con, mais il ne savait plus vraiment répondre à une question aussi simple. Il s'était oublié complètement. Pourtant, d'ordinaire il était un véritable goinfre pouvant manger même quand il n'avait pas faim. « Je suppose, j'en sais rien en fait, mais toi t'as deux semaines à rattraper. ». Malgré tous les doutes qui pouvaient le tourmenter, il ne la laisserait pas avoir faim et cela même si elle ne se rappelait pas de leur histoire. « Je peux aller te chercher un truc à la cafétéria ou à un distributeur. ». Il grimace un peu, la bouffe de l'hôpital n'était pas franchement réjouissante. Pour un premier repas depuis un moment, elle méritait quand même un peu mieux que ça. « Si t'attends quelques minutes de plus, je peux aller te chercher un burger... ». Il se retient de préciser qu'il pouvait aller le chercher son préféré, car il avait trop peur qu'elle lui rappelle à nouveau qu'elle ne se souvenait plus. Il savait qu'Alex était accro à la mal bouffe, alors il pouvait bien marcher quelques minutes de plus pour la satisfaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the course of true love never did run smooth. (alex) Empty
MessageSujet: Re: the course of true love never did run smooth. (alex)   the course of true love never did run smooth. (alex) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the course of true love never did run smooth. (alex)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» true love kiss.
» "Friendship is true love." Ft. Helena Nightingale
» (#36) you know i love you. Let me in. ft. Alex
» all is full of love (alex, violet et freja)
» Maybe the wolf is in love with the moon and each month it cries for a love it will never touch. † Kolby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: