AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 the course of true love never did run smooth. (alex)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
the course of true love never did run smooth. (alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the course of true love never did run smooth. (alex)   the course of true love never did run smooth. (alex) - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2016 - 11:08

Elle s'interdisait de le croire, de penser qu'ils entretenaient une relation amoureuse depuis plusieurs mois. Parce qu'elle était terrifiée d'avoir pu oublier. Cliff. Leur histoire. Sa vie. Parce que ses souvenirs s'étaient arrêtés à un moment de sa vie où Cliff n'en faisait pas officiellement parti. Il était le garçon que ses copines trouvaient attirant mais dont elle préférait lister tous les défauts. Finalement, elle avait même arrêté de compter le nombre de fois où ses amies avaient pu parler de lui alors qu'elle voyait toujours en Cliff ; l'emmerdeur du lycée. Tout leurs souvenirs s'étaient évaporés. Les plus beaux, les plus tristes, les plus drôles et les plus érotiques. Elle avait oublié comment son humour avait toujours été sa faiblesse. Il suffisait de l'entendre blaguer pour qu'elle cesse de bouder ou d'être triste. Elle avait oublié comment elle l'aimait de tout son cœur, comme une folle, mais minimisait toujours ses sentiments pour le taquiner. « Je suppose, j'en sais rien en fait, mais toi t'as deux semaines à rattraper. » Elle était trop loin pour réussir à poser sa main sur son poignet, et finalement, elle n'était pas encore certaine de savoir d'où ce désir lui venait. « Je peux aller te chercher un truc à la cafétéria ou à un distributeur. » Il grimace, et elle grimace presque aussitôt. Tout le monde aimait toujours dire que la nourriture des hôpitaux était mauvaise. Tester ne lui donnait pas envie. « Si t'attends quelques minutes de plus, je peux aller te chercher un burger... » Comme si Cliff avait pu lire dans ses pensées, elle réalise que c'est exactement ce dont elle a envie de manger maintenant. Elle s'empresse d'acquiescer avant de voir qu'il se soucie encore de son bien-être sans penser au sien. Si les infirmières le surnommaient la sangsue, c'est qu'il ne devait pas être beaucoup sorti de cette chambre pendant les deux dernières semaines. Simplement pour rester à ses côtés. C'est cette pensée qui lui donna envie de sourire. Cette même pensée qui la poussa à vouloir faire un pas dans sa direction, ne pas le repousser, penser à Cliff avant de penser à elle. « Seulement si tu en prends un pour toi aussi. Sinon je mange pas. » Elle croise les bras et lui sourit toujours, pour l'encourager à dire oui. Après tout, elle se sentait capable de pouvoir bouder si il refusait. « Tu me laisses ton téléphone avant de partir ? Imagine, peut-être que regarder des photos m'aidera à me rappeler de notre vie. » C'était malhonnête d'utiliser cette excuse mais elle essayait. Elle fait un pas dans sa direction et soupire, résignée, en voyant que les fils l'empêchent toujours de marcher jusqu'à Cliff. « Sinon, laisse-moi venir avec toi. J'ai pas envie de rester toute seule. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
the course of true love never did run smooth. (alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the course of true love never did run smooth. (alex)   the course of true love never did run smooth. (alex) - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2016 - 16:50

« Seulement si tu en prends un pour toi aussi. Sinon je mange pas. ». Même s'il ne savait pas vraiment s'il avait faim, aucun doute qu'une fois confronté aux odeurs de burger, il aurait cédé pour en prendre un aussi. Cependant, c'était mignon de la voir lui faire des menaces, aussi futiles soient-elles. Il ne peut s'empêcher de la regarder en souriant, elle avait toujours la capacité de l'attendrir, ses souvenirs à lui étant toujours bien présent dans sa tête. Il hoche la tête pour signifier qu'il prendrait quelque chose à manger lui aussi, il ne pouvait pas résister de toute façon. Sa santé passait avant tout, alors s'il devait se sacrifier en mangeant un burger, il le ferait. « Tu me laisses ton téléphone avant de partir ? Imagine, peut-être que regarder des photos m'aidera à me rappeler de notre vie. ». Son sourire est toujours bien présent car il est bien conscient de ce qu'elle essaye de faire. Elle essayait de le manipuler pour voir ses photos car elle savait pertinemment qu'il espérait par-dessus tout qu'elle finisse par se rappeler. « Sinon, laisse-moi venir avec toi. J'ai pas envie de rester toute seule. ». Cette fois, il la regarde avec un air désolé. Il comprenait très bien qu'elle se sente frustrée de devoir rester dans son lit, mais elle venait juste de se réveiller et il n'oubliait pas ce mal de tête qu'elle avait mentionné. Cela ne lui posait d'ordinaire aucun problème de briser les règles et dans d'autres circonstances, il l'aurait chargé sur une chaise roulante sans hésiter. Sauf qu'il ne pouvait pas prendre de risques avec sa santé. « Tu seras pas toute seule, le médecin va pas tarder à passer te voir. Puis tes parents aussi. ». L'idée ne lui plaisait pas tellement non plus de la laisser seule, mais il n'avait pas vraiment le choix. Il s'en voudrait trop si quelque chose lui arrivait pendant leur petite escapade. « Ton père serait capable de me tuer s'il débarquait pendant ton absence. ». Cliff s'était plutôt bien intégré dans la famille Bennett et il avait réussi à se mettre la mère d'Alex dans la poche grâce à son charme, mais c'était une tout autre histoire avec son père. À ses yeux, Cliff restait la personne qui couchait avec sa fille et qui était susceptible de la faire souffrir. « Comme j'ai un peu peur de papa ours, je préfère te laisser mon téléphone. Tu vas t'en sortir ? C'est un tactile, à ton époque ça devait pas encore exister... ». Il fait exprès de se moquer un peu d'elle, pendant ce temps-là, il supprime discrètement quelques photos qu'il n'aurait pas voulues qu'elle voit. Il n'était pas complètement fou au point de la laisser avoir tout ce qu'elle voulait. Sans grande conviction, il lui tend son téléphone avec la galerie de photos ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
the course of true love never did run smooth. (alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the course of true love never did run smooth. (alex)   the course of true love never did run smooth. (alex) - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2016 - 22:52

Il refusait qu'elle le suive. Sans comprendre pourquoi, Alex était agacée qu'il ne saisisse pas cette occasion pour s'éloigner de cet endroit avec elle. Elle le regardait tristement, peut-être pour l'amadouer un peu, voire si il finirait par céder à ses désirs. « Ton père serait capable de me tuer s'il débarquait pendant ton absence. » Elle ricane, forcément, parce que ça n'avait rien d'étonnant finalement. Déjà au lycée, ses rares petits-amis avaient toujours eu droit à un interrogatoire poussé à l'extrême par papa Bennett afin d'obtenir son accord pour inviter Alex. Ça n'avait pas dû changer avec les années. Elle était curieuse de savoir comment la rencontre entre son père et Cliff s'était passée mais la question mouru sur ses lèvres, incapable de rendre leur relation réelle. Incapable de parler de leur histoire, de lui, de elle, de la façon dont ils étaient passés d'ennemis à amants, ou comment ils s'étaient séduits pour finir par se désirer et tomber amoureux. Elle n'était pas encore prête à entendre tout ça. L'ambiance était légère, amusante et pour l'instant, c'est ce qu'il lui faisait du bien. Elle n'était pas tentée de repousser Cliff, au contraire, sa présence devenait soudainement agréable et drôle. « Comme j'ai un peu peur de papa ours, je préfère te laisser mon téléphone. Tu vas t'en sortir ? C'est un tactile, à ton époque ça devait pas encore exister... » Et elle riait. Ce son presque trop doux à l'oreille qui sortait avec une telle spontanéité, une telle aisance qu'elle eut du mal à croire que c'est Cliff qui la faisait rire. Il lui donnait le téléphone avec appréhension, ça se sentait. Elle le prenait dans sa main, comme si elle apprenait au même moment que le monstre du Loch Ness existait réellement. Son regard en disait beaucoup, elle n'y connaissait rien avec la technologie. « Tu es cruel, je débarque pas du Moyen Âge. Je vais m'en sortir, oui. » Elle fixait rapidement les petites photos étalées sur l'écran, tout en songeant qu'avec un peu de chance, rien ne serait effacé avant le retour de Cliff. « Et donc, tu as peur de mon père ? C'est vrai qu'il est terrifiant. » Un sourire moqueur se dessina sur ses lèvres à l'instant où elle croisa son regard. Il se moquait, elle n'allait pas non plus se priver. Elle se laissa tomber sur le bord du lit à l'instant où son mal de tête devint plus violent. Elle affichait toujours une moue taquine pour ne pas alerter Cliff, trop tentée de l'embêter et rire de lui malgré la douleur. « Avant que tu partes, dis-moi, il t'a menacé si tu prenais pas soin de sa fille ? Promis, je dirai que t'as été parfait avec moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
the course of true love never did run smooth. (alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the course of true love never did run smooth. (alex)   the course of true love never did run smooth. (alex) - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2016 - 15:53

Cliff se rappelait déjà de la première fois qu'il avait rencontré le père d'Alex, malgré toutes ses protestations, la jeune femme avait insisté pour qu'il rencontre sa famille. Son père n'avait pas perdu longtemps pour attirer Cliff à l'écart, s'il ne paraissait pas menaçant quand il était auprès du reste de la famille, il l'était beaucoup plus une fois seul à seul. « Et donc, tu as peur de mon père ? C'est vrai qu'il est terrifiant. ». C'était facile de dire ça pour elle, son père était une véritable crème avec sa fille. Avec Cliff, il ne loupait jamais une occasion de lui faire savoir qu'il n'était pas assez bien pour sa fille chérie. « Avant que tu partes, dis-moi, il t'a menacé si tu prenais pas soin de sa fille ? Promis, je dirai que t'as été parfait avec moi. ». Il sourit, content qu'Alex se montre un peu plus curieuse sur son histoire, même s'il sentait qu'elle s'intéressait plus à la réaction de son père qu'à lui. « T'as intérêt, je tiens à la vie moi. Il m'a pas vraiment menacé, mais il m'a fait comprendre que je devais pas déconner avec sa fille. ». Alex s'était toujours moquée de sa peur de son père, comme si tout ce qu'il racontait sortait directement de son imagination. Comme s'il était le seul à se rendre compte que son beau-père avait une dent contre lui. « Je te raconte même pas la fois où j'avais bu sa dernière bière par mégarde, si y'avait pas eu ta mère pour le calmer, j'aurai été interdit de visite à la casa Bennett jusqu'à la fin des temps. ». Il devait avouer que ce jour-là, il avait eu un peu peur du père d'Alex et il avait bien cru qu'il allait se prendre un poing dans la tronche. « Allez j'y vais, je te raconterai plus tard comment t'as surpris tes parents en train de s'envoyer en l'air sur le plan de travail de leur cuisine ! ». Tout en disant cela, il s'éloigne du lit avec un air mystérieux. Heureusement pour Alex, elle n'avait jamais eu à voir une telle scène qui était potentiellement traumatisante pour n'importe quel enfant. Malgré la situation, il ne loupait pas une occasion de faire une bonne blague.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the course of true love never did run smooth. (alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the course of true love never did run smooth. (alex)   the course of true love never did run smooth. (alex) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the course of true love never did run smooth. (alex)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» true love kiss.
» "Friendship is true love." Ft. Helena Nightingale
» (#36) you know i love you. Let me in. ft. Alex
» all is full of love (alex, violet et freja)
» Maybe the wolf is in love with the moon and each month it cries for a love it will never touch. † Kolby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: