AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 "Friendship is true love." Ft. Helena Nightingale

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
"Friendship is true love." Ft. Helena Nightingale	 Empty
MessageSujet: "Friendship is true love." Ft. Helena Nightingale    "Friendship is true love." Ft. Helena Nightingale	 EmptyMer 27 Mar 2013 - 15:40

Friendship is true love.

Aaron regarda à sa montre, il allait tout juste être 14h et le soleil tapait fort sur Bowen.
Le jeune homme ouvrit d'un coup de pied la porte de sa caravane tout en mettant une vieille pair de lunette de soleil Rayban. En refermant la porte derrière lui, il zieuta les alentours. La zone semblait déserte. Comme si chacun tentait de fuir désespérément la chaleur tant elle était insupportable en cette saison.
Il pensa alors à cette pauvre Helena qui était d’ors et déjà en service au café du coin. N'ayant rien de spécial à faire, il décida qu'une petite visite à son boulot serait idéal pour pouvoir enfin revoir sa plus chère amie.
Depuis combien de temps se connaissaient-ils, déjà ? Pouah ! Une éternité, et elle restait l'une des seules dont il ne se lassait pas. Il n'y avait pas de chichi avec Helena, les deux se connaissaient presque à la perfection, guettant la moindre réaction de l'autre, essayant sans cesse de faire craquer l'autre. Ils se disputaient très souvent mais ne savaient malgré tout pas se passer l'un de l'autre. Un lien presque fraternel s'était créé entre eux depuis déjà bien longtemps, et sans que celui-ci ne soit ambiguë. Jamais Aaron n'avait tenté quoi que se soit avec la jeune serveuse et réciproquement, c'était pour lui quelque chose d’impensable ; il tenait à Helena presque autan qu'à sa propre sœur, Harmony.
Et il n'avait qu'une hâte en la retrouvant, pouvoir enfin l'embêter un peut. A vrai dire, il n'avait plus eu grand monde à taquiner ces temps-ci, un manque qu'il comptait bien combler au plus vite !

Après cinq bonnes minutes de marche, il arrive au centre ville et prit la direction du bar-restaurant de Northern District, endroit ou il avait lui-même souvent travaillé, sans oublier que c'était à cet endroit précis qu'Helena et Aaron s'était rencontré. Lui autre fois à la plonge et elle en salle. Des souvenirs qu'Aaron gardaient précieusement en mémoire.
Enfin arrivé devant le bâtiment il en poussa les portes. Beaucoup de gens étaient présent et presque personne n'était en terrasse, se réfugiant tous à l'ombre. Aaron trouva une petite table et s'y installa avant de chercher la jeune fille du regard. Il l'aperçu presque aussitôt et décida de cacher une partie de son visage avec la carte des menus tandis qu'elle se dirigeait vers lui pour prendre sa commande. Avec ses lunettes et vu le nombre de personne qu'elle avait du servir aujourd'hui, elle ne remarquerait sans doute même pas qu'elle parlait à son meilleur ami.
Celle-ci arrivée à hauteur de la table, elle demanda poliment ce qu'il désirait en sortant son calpin, ne le regardant même pas.
« - Huum... je prendrai une pizza au chorizo et un whisky-coca, je vous prie.» dit-il en la regardant tout sourir, plaçant ses lunettes sur son crâne.
Bien sûr, la seule chose qu'il désirait était de voir son amie, bien qu'en fait, un whisky-coca ne lui aurait pas déplu...



fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
"Friendship is true love." Ft. Helena Nightingale	 Empty
MessageSujet: Re: "Friendship is true love." Ft. Helena Nightingale    "Friendship is true love." Ft. Helena Nightingale	 EmptyMer 27 Mar 2013 - 22:18

"Friendship is true love." Ft. Helena Nightingale	 Tumblr_ll72q4rPGk1qcex70o1_500

  • Il fallait que je tienne encore deux jours, deux jours et j'étais en Week-End. Depuis lundi, je devais me faire des horaires de dingue avec cette chaleur juste pas possible . Mais bon je n'avais juste pas le choix hein' ... D'habitude travailler c'est beaucoup plus amusant que cela mais pas quand il fait chaud comme ça . Mais bon, je devais pas me plaindre parce que nous avions la clime' chez nous ! Bah' ouai ... la Nightingale ne travaille pas n'importe où je vous signale. Enfin bref, ce qui n'arrangeait pas les choses c'est les mecs qui profitaient du fait que nous soyons en débardeurs nous serveuse, pour nous reluquer encore plus . D'habitude sa ne me dérangeait pas plus que cela mais ils abusaient vraiment . Et pour pas arranger les choses ce petit con de Mccandless n'a pas daigné bouger son petit derrière pour me faire un petit coucou alors qu'il est à deux pas d'ici .

    Bon, cela aurait été une bonne semaine malgré cette chaleur ... Bien sur , mais j'avais eu ma confrontation avec mon frangin que je n'avais pas vu depuis des lustres ... Je dois dire que ne nous étions pas empressés de nous serrer dans les bras. Oui ce dernier m'en veux pour ce que j'ai pu lui faire avec les parents lorsqu'il était plus jeune. J'avoue il a raison de m'en vouloir ! Sérieux je me demande comment j'ai pu penser qu'il était l'antéchrist . Trop jeune ? Trop conne ? Trop influençable ? Je sais pas ... mais je n'ai pas envie d'y penser. Enfin bref, j'étais en salle en train de servir différents clients ... lorsque je vis un homme seul en train de regarder nos cartes. J'avais donc repris mon petit calepin lui demandant ce qu'il voulait bouffer. Une voix plus que familière me répondit avec étonnement . Ce petit fripon s'était joué de moi. Lui souris doucement en lui donnant une tapette derrière la tête. « - Ça t'amuse de me faire chier ? » lui demandait je en riant . C'est vrai que sa petite tête m'avait manquée ... Je m'étais doucement penché pour quand même le saluer en lui donnant un énorme baisé sur la joue . « - C'est bizarre, tu t'es réveillé assez tôt aujourd'hui ... il est 14h15 ... attention mon vieux, tu vas battre tous les records si ça continue . » lui rétorquais-je pour le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
"Friendship is true love." Ft. Helena Nightingale	 Empty
MessageSujet: Re: "Friendship is true love." Ft. Helena Nightingale    "Friendship is true love." Ft. Helena Nightingale	 EmptyMar 2 Avr 2013 - 23:11


« - Ça t'amuse de me faire chier ? » lui demanda la jeune femme en lui envoyant gentillement une claque derrière la tête.
Un sourire enfantin s'étala sur son visage, répondant déjà pleinement à sa question.
« - Tu n'imagines même pas ! »
Il passa une main dans son dos tandis qu'elle l'embrassait sur la joue, celle-ci servant d'étreinte. Une étreinte qui faisait du bien. Qui lui avait clairement manqué.
« - C'est bizarre, tu t'es réveillé assez tôt aujourd'hui ... il est 14h15 ... attention mon vieux, tu vas battre tous les records si ça continue . »
Le jeune homme ne sut retenir un sourir. Ca faisait du bien de la retrouver.
« - Figure toi que c'est exactement ce que je me suis dit ! C'est un peut la raison de ma venue en fait, je me suis dit que s'il y avait bien quelqu'un à qui je devais l'annoncer, c'était à toi. »
Dit-il d'un ton faussement modeste en lui faisant un clin d'oeil.
Depuis qu'il était partit de Washington, il s'était fait un plaisir de détruire ce satané réveil qu'il ne supportait plus depuis bien trop longtemps. Ici il était heureux rien que par le fait d'être libre de faire ce qu'il voulait à l'heure qu'il voulait et ou il le voulait. C'était ca pour lui, la vie.
Voilà pourquoi en général, il vivait la nuit et sombrait le jour mais en ce jour, la chaleur était tellement épouvantable qu'il n'avait guère dormit plus de quelques heures, armé seulement d'un vieux ventilateur qui risquait de rendre l'âme d'une seconde à l'autre.

La voyant rester là, debout à côté de lui, Aaron lui fit un geste de la main pour qu'elle vienne s'installer sur la chaise en face.
Il y avait du monde mais c'était leur heure de pointe et beaucoup de serveuses étaient en service, elle pouvait, au goût d'Aaron, prendre une petite pose. Mais n'était-ce pas déjà ses poses abusives qui avait déjà fait de nombreuse fois renvoyé le jeune homme ? Prendre un verre avec une jolie fille au bar de temps en temps, il ne voyait vraiment pas ce qu'il y avait de mal à ca . Pourtant le patron ne semblait pas souvent apprécier... Néanmoins, dans le cas d'Helena c'était différent ! Elle faisait toujours les choses bien malgré son impulsivité.

« - Alors, raconte. Quoi de neuf depuis la dernière fois ? » Il l'a regarda alors du coin de l'oeil. Une question le tarauda, question qu'il retint un moment au fond de sa gorge. Il l'a lui posait souvent mais savait que cela restait délicat. Aussi, il finit par se lancer : « -... Tu as des nouvelles du frangin ? » Le ton de sa voix laissait clairement entendre que si elle ne voulait pas en discuter, le sujet serait immédiatement clos et qu'il grimperait aussitôt sur le bar en chantant des chansons de Grease si c'est ce qu'elle désirait, histoire de lui redonner le sourire. Mais un ami se doit d'être là dans les bons comme dans les mauvais moments et ca, Aaron le savait mieux que personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
"Friendship is true love." Ft. Helena Nightingale	 Empty
MessageSujet: Re: "Friendship is true love." Ft. Helena Nightingale    "Friendship is true love." Ft. Helena Nightingale	 EmptySam 6 Avr 2013 - 23:32

  • Mister Mccandless dans le bar à 14h30 ! C'est quelque chose de fou , d'inimaginable ! Sérieux, il avait l'habitude de venir un peu plus tard dans la soirée vers 23h30 mais certainement pas à 14h30! Et vous me connaissez je n'ai pas pu m’empêcher de le charrier un peu ... Ne dit-on pas qui aime bien châtie bien ? Enfin bref apparemment sa l'amusais de m’embêter. Je lui avais déposé un baiser sur sa joue pour le saluer et pouffe doucement de rire à ces paroles. « - Et bien figure-toi que je suis fière de toi . C'est une journée historique Aaron, rappel toi de cette journée car je doute que ça puisse se reproduire. » lui dis-je en lui faisant un petit clin d’œil. Oui sa petite tête m'avait bien manqué et je comptais bien profiter de lui tant qu'il était là. Et oui c'est dur de le choper l'Aaron, c'est un vrai vampire.

    Puis il m'invita à s’asseoir à sa table, je fis signe à une de mes collègues pour lui signaler que je prenais ma pause. Comme ça je pourrais bien discuter avec ce petit filou . Je parie qu'il avait beaucoup de choses à raconter et je parie aussi du nombre de fille qui avait dû s'enfiler. Enfin bref, le fixe en écoutant sa question. « - Quoi de neuf ? Tu oses me demander comme de neuf . Bah' s'est évident ! J'ai passé mes journées à attendre ton petit cul et toi tu préfères bien sûr te taper des nanas et dormir toute la journée . Rappel toi de ça mon petit Aaronounette. » Mouhaha j'adorais vraiment le faire chier , je devrais en faire mon métier tiens ! En plus je savais pertinemment qu'il avait horreur de ce surnom, tout le contraire de moi qui le trouvais trop trognon ! Puis vint le sujet délicat, le cas de mon frère. Bien sûr Aaron savait tout de l'histoire, je lui racontais tous . « - J'ai pris mon courage en main et je suis parti le voir à son lieu de travail. Il a été surpris de me voir et il a par était tendre ce qui est plus que normal. J'ai dû batailler pour avoir un rendez-vous avec lui ... ce qui est fait . J'ai rendez-vous dans une semaine . » lui dis-je avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
"Friendship is true love." Ft. Helena Nightingale	 Empty
MessageSujet: Re: "Friendship is true love." Ft. Helena Nightingale    "Friendship is true love." Ft. Helena Nightingale	 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Friendship is true love." Ft. Helena Nightingale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» love is beautiful, friendship is better (rohar)
» then, love. now, friendship ♦ feat. Lola
» true love kiss.
» the course of true love never did run smooth. (alex)
» Drôle d'impression! [L. Samuel Nightingale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: