AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ♦ lily ou la petite boule d'amour.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7935
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
♦ lily ou la petite boule d'amour. Empty
MessageSujet: ♦ lily ou la petite boule d'amour.   ♦ lily ou la petite boule d'amour. EmptyDim 17 Juil 2016 - 16:46

1. Quelle heure est-il? 16h16
2. Ta date d'anniversaire? le 14 janvier 1993
3. Ton signe du zodiaque? capricorne, swag sawg aha
4. As-tu des tatouages ou piercing? oreilles percées juste mais le tatouage est en cours d'idée de préparation Hum
5. Plutôt thé ou café? les deux même si j'bois plus de thés :13:
6. As-tu des animaux de compagnie? non, mais bientôt un Maximus viendra rejoindre les rangs :11:
7. Le prénom de ta ou ton meilleur(e) ami(e)? c'est une question compliquée étant donné que je n'ai pas de meilleur(e) ami(e) Hum
8. Ta pointure de chaussures? 38, un classique aha
9. Ton ou tes film(s) préféré(s)? Sans aucun doute : N'oublie Jamais, parce que l'histoire est a déchirer le coeur et que Gosling est trop blblbl **
10. Lequel de tes amis vit le plus loin? Les caribous qui sont trop trop loin ♦ lily ou la petite boule d'amour. 4026759991
11. Qui sera le plus rapide à répondre? J'aurais dit Tris, mais vu son temps de réaction, j'en doute :01:
12. As-tu quelque chose à dire à un (ou plus) des membres? Je vous aimes tellement love u
13. Que détestes-tu? les insectes. Genre même pas une mouche ! :da:
14. La tache ménagère que tu détestes faire? nettoyer, genre la salle de bain, les sols, les fenêtres, j'aime pas ça aha
15. Quelle est la première chose à laquelle tu penses en te réveillant le matin? Il est quelle heure ? (oui parce que ne travaillant pas, j'suis décalée de partout aha)
16. Ton pire défaut? ma timidité :01:
17. Qu'aimes-tu? Donjon & Dragons, le cinéma, la musique, les concerts, la glace, AA :hug:
18. Une peur d'enfant gardée? la peur du vide :da:
19. Quels sont tes surnoms? Emy, Mimi, Milie :14:
20. L'endroit ou le pays où tu rêverais d'aller? La Norvège, pour voir les aurores boréales **
21. Ton sport favori? J'suis une fille, c'est cliché, j'aime pas le sport aha Mais la muscu c'est sympa héhé
22. Ta plus belle qualité? Ma gentille ou ma patience peut-être Hum
23. La chose que tu n'aimes pas qu'on te dise? en vrai, j'sais pas, j'suis un peu susceptible et j'peux mal prendre des choses mais là y a rien qui me vient Hum
24. As-tu déjà aimé quelqu'un au point de pleurer? oh oui ♦ lily ou la petite boule d'amour. 2889884971
25. Comment es-tu habillé aujourd'hui? short & t-shirt sans manche, mais j'ai des chaussettes HA
26. Combien de temps passes-tu dans la salle de bain? 10 min pour me doucher et 20 min en plus quand j'dois me coiffer mais pas tellement plus :14:
27. Ton proverbe préféré? carpe diem :07:
28. Ta couleur préféré? le bleu roi ohh
29. Ta taille? 1m59 et ouais bitch :17:
30. Ce que tes proches te reprochent le plus souvent? d'être trop anxieuse :14:
31. Ce que tu aimerais que l'autre sexe fasse à ta place? pour le moment rien aha
32. Une manie? ronger mes ongles et gratter une croûte/un bouton :01:
33. La couleur de tes yeux? bleus  :42:
34. Tes artistes préférés? Sia, Rammstein, LP, Arctic Monkeys, Louise Attaque, Lindsey Stirling, et en ce moment beaucoup beaucoup : 21 pilots **
35. La tache ménagère que tu préfères faire? Mettre la table, c'est le moins contraignant aha
36. Si tu devais amener 3 choses sur une île déserte?
37. Plutôt ville ou campagne? quand même plus ville aha
38. Blond(e), roux(sse) ou brun(e)? châtain clair et rousse parfois Hum
39. Ton aliment préféré? mon coeur balance entre la tarte tatin et les lasagnes, alors j'peux pas choisir **
40. Ton livre préféré? Musso, mon amour littéraire *-*
41. Ta saison préférée? Le printemps, le temps est doux et les oiseaux chantent aha
42. Plutôt du matin ou du soir? plutôt du soir Hum
43. Twitter, Facebook ou autre? j'dirais FB même s'il ne me sert à rien ou presque :14:
44. Samsung ou IPhone? IPhone  pervers
45. Depuis combien de temps fréquentes-tu les forums RPG? Oulà, des années :14:
46. Comment as-tu connu le monde RPG? j'me souviens surtout du forum Un Dos Tres qui m'a vraiment lancé des les vrais rps héhé
47. Quelle heure est-il? 16h4 (vous m'avez déconcentrée, j'ai été assez longue)

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
♦ lily ou la petite boule d'amour. Empty
MessageSujet: Re: ♦ lily ou la petite boule d'amour.   ♦ lily ou la petite boule d'amour. EmptyDim 17 Juil 2016 - 16:48

moi ! :17:
est en cours d'idée de préparation  :14: :14: :14:
ma timidité oh t'es choupette ma Emy chou :coeur:
short & t-shirt sans manche, mais j'ai des chaussettes Beuuuurk ♦ lily ou la petite boule d'amour. 4026759991 mon pauvre coeur.
Et la réponse 36 elle est ou hein ?
39. LES LASAAAAAAGNES :11:
40. Mussoooo :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
♦ lily ou la petite boule d'amour. Empty
MessageSujet: Re: ♦ lily ou la petite boule d'amour.   ♦ lily ou la petite boule d'amour. EmptyDim 17 Juil 2016 - 17:01

Quel style de tatouage ?
Toi timide ? Bizarre. x)

C’est bien le sport !
Toi tu emmènes rien sur une île ? xD

Tu es bien une fille, c’est certain vu certaines de tes réponses. (a)
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7935
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
♦ lily ou la petite boule d'amour. Empty
MessageSujet: Re: ♦ lily ou la petite boule d'amour.   ♦ lily ou la petite boule d'amour. EmptyDim 17 Juil 2016 - 17:28

J'suis presque certaine d'être une fille aha
J'fuck la question 36, j'meurs sur un île déserte ! ♦ lily ou la petite boule d'amour. 4026759991

Un truc graphique, j'aimerai une grue en origami :11:

Je portes tout le temps de chaussettes, c'est peut-être l'été mais j'mets des baskets aha
Et je suis hyper timide, ce qui ne se voit pas ici, mais ici t'es pas en face de moi donc c'est facile :01:

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
♦ lily ou la petite boule d'amour. Empty
MessageSujet: Re: ♦ lily ou la petite boule d'amour.   ♦ lily ou la petite boule d'amour. EmptyDim 17 Juil 2016 - 19:15

Origami c'est bien, la grue en revanche nettement moins. x)

Je (On) fais pas si peur que ça tout de même... Même en face de toi. :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
♦ lily ou la petite boule d'amour. Empty
MessageSujet: Re: ♦ lily ou la petite boule d'amour.   ♦ lily ou la petite boule d'amour. EmptyDim 17 Juil 2016 - 21:07

Ma Emy :11: Au Canada aussi nous avons des Aurores Boréals :01:

Dans les terres bien reculées, mais détail
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
♦ lily ou la petite boule d'amour. Empty
MessageSujet: Re: ♦ lily ou la petite boule d'amour.   ♦ lily ou la petite boule d'amour. EmptyDim 17 Juil 2016 - 21:17

25. "Comment es-tu habillé aujourd'hui? short & t-shirt sans manche, mais j'ai des chaussettes HA "
La petite précision :14:
On fait exactement la même taille :11:
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7935
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
♦ lily ou la petite boule d'amour. Empty
MessageSujet: Re: ♦ lily ou la petite boule d'amour.   ♦ lily ou la petite boule d'amour. EmptyJeu 28 Juil 2016 - 14:19

La grue est un symbole de chance, si tu en as 99 au Japon, et j'aime l'idée aha
Oui, mais j'peux aussi venir chez vous pour les voir HA

Oui, pile poil la même taille :01:

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
♦ lily ou la petite boule d'amour. Empty
MessageSujet: Re: ♦ lily ou la petite boule d'amour.   ♦ lily ou la petite boule d'amour. EmptyJeu 28 Juil 2016 - 14:41

Ah ... Moi je dirais que tu parles plus de la légende des milles grues plutôt :01:

__________________________



il cuore mio non dorme mai per inventarti accanto a me
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7935
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
♦ lily ou la petite boule d'amour. Empty
MessageSujet: Re: ♦ lily ou la petite boule d'amour.   ♦ lily ou la petite boule d'amour. EmptyJeu 28 Juil 2016 - 14:46

Possible que ce soit mille et que j'ai été dissipée pendant l'explication :14:

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
♦ lily ou la petite boule d'amour. Empty
MessageSujet: Re: ♦ lily ou la petite boule d'amour.   ♦ lily ou la petite boule d'amour. EmptyVen 19 Aoû 2016 - 15:06

Hihihi moi aussi je me ronge les ongles j'ai oublié de le mettre dans les manies parce qu'il m'arrive de les avoir longs quelques mois 🇲🇭 mais chassez le naturiste il revient au bungalow MDR

Eeeeeeeet mon dieu les forums Un Dos Tres, j'en ai tellement faits quand c'était la mode xD
En vrai j'aimerais tellement en faire un encore aha Je voulais tout le temps être Lola, et si elle était pas dispo je passais mon chemin aha
Ou alors je voyais pour jouer Ingrid ou Adela :aha (parce que son histoire d'amour avec Cristobal me rend chose. OUI JE REGARDE ENCORE LA SERIE DE TEMPS EN TEMPS !!! D'ailleurs je viens de la refinir, la semaine dernière. Pour la 7° fois de ma vie. Oui.)
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7935
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
♦ lily ou la petite boule d'amour. Empty
MessageSujet: Re: ♦ lily ou la petite boule d'amour.   ♦ lily ou la petite boule d'amour. EmptyVen 19 Aoû 2016 - 15:12

Je crois que jamais vu plus de trois épisodes d'Un Dos Tres :14:
J'étais allée sur le forum parce que c'était sur la danse (normal) et qu'à ce moment là, j'étais dans ma période "j'aimerais être une ballerine" :14:

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
♦ lily ou la petite boule d'amour. Empty
MessageSujet: Re: ♦ lily ou la petite boule d'amour.   ♦ lily ou la petite boule d'amour. EmptyVen 19 Aoû 2016 - 18:53

xDD
Y'a dû avoir autre chose qu'Un Dos Tres aussi...
Y'avait aussi les forums Pirates des Caraïbes qui marchaient pas mal y'a 10 ans aha
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7935
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
♦ lily ou la petite boule d'amour. Empty
MessageSujet: Re: ♦ lily ou la petite boule d'amour.   ♦ lily ou la petite boule d'amour. EmptyVen 19 Aoû 2016 - 19:27

Jamais vu un forum Pirates des Caraïbes :14:

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
♦ lily ou la petite boule d'amour. Empty
MessageSujet: Re: ♦ lily ou la petite boule d'amour.   ♦ lily ou la petite boule d'amour. EmptyVen 19 Aoû 2016 - 19:54

T'as raté quelque chose :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
♦ lily ou la petite boule d'amour. Empty
MessageSujet: Re: ♦ lily ou la petite boule d'amour.   ♦ lily ou la petite boule d'amour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ lily ou la petite boule d'amour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» espèce de boule ♠ libre
» (#10) i'll be up up and away, lily
» maybe we've met (lily)
» lily + we're cat and dog
» Once upon a time ~~ Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: welcome on board :: faire connaissance-
Sauter vers: