AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 espèce de boule ♠ libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
espèce de boule ♠ libre Empty
MessageSujet: espèce de boule ♠ libre   espèce de boule ♠ libre EmptyJeu 7 Mar 2013 - 23:17



espèce de boule, va !



Voilà bien une heure que je errais dans la grande salle qui proposait une petite partie de bowling, ou de billard, avec dans un coin en retrait plusieurs jeux pour enfant. Pour ma part, j'ai choisis le bar. Coïncidence ? Je ne pense pas. Des groupes de jeunes m'ont proposé à plusieurs reprises des parties, sans avoir de réponses positives de ma part ; aucune envie. Même si ils avaient mon âge, être avec des inconnus dans un tel endroit, c'était pas mon passe-temps favori. Mais l'avantage, c'est qu'ici il y avait de la vie, contrairement chez moi, où il n'y avait même pas une petite souris à chasser, ou de la vaisselle à faire, ou du ménage. Je baille, basculant ma tête en arrière en observant le plafond éclairé, touillant mon verre de martini où les glaçons commencèrent à fondre au fil des minutes.
▬ je peux avoir un kinder surprise ?
Demandais-je subitement au serveur qui eut un faible sursaut de surprise, mais un sourire amusé creusa ses lèvres en observant mon petit air d'enfant qui vola mon visage, avec mes yeux de biche. A 23 ans, je pouvais en paraître 16.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
espèce de boule ♠ libre Empty
MessageSujet: Re: espèce de boule ♠ libre   espèce de boule ♠ libre EmptyVen 8 Mar 2013 - 2:52

ayons du plaisir, pour une fois. amusons-nous, pour une fois. voyons la vie en rose, pour une fois. détendons-nous, pour une fois, soyons fou, pour une fois. profitons-en, une bonne fois pour toute. et ne pensons pas à demain. ayons juste du plaisir.
let's have some fun.
— Pourquoi un kinder ? dis-je à l'attention de la belle brune qui était posé au bar. Je venais tout juste d'arriver dans la place et ça ne m'avait prit que deux minutes a repérer la demoiselle. Je la connaissais par coeur, si bien que je serais capable de la reconnaître sur une piste de danse, dans une noirceur quasi totale. Je lui fis un grand sourire lorsqu'elle posa enfin son regard sur moi, l'air surpris que je sois là aussi. Je fis un sourire à mon tour. Je n'avais pas pris l'habitude de venir dans ce lieu depuis mes années de lycée. À l'époque, on se faisait souvent des parties, mes amis et moi. Puis voilà qu'eux ils sont tous gradués, qu'ils ont de bons emplois et qu'ils filent tous le parfait bonheur. Presque tout le contraire de moi, pourrions nous dire. Je pris une grande inspiration, tout en affichant ce même sourire sur les lèvres. Un sourire qui ne traduit rien, mais qui laisse croire qu'on est heureux. J'interpella le barman, lui demanda un verre de rhum'n'coke. Il ne prit que quelques secondes à me servir le drink comme s'il avait toujours fait ça. Je lui tendit un billet de dix, lui faisant signe de garder la monnaie. Je pris une gorgée, tout en me retournant à nouveau vers mon amie. — Tu as un coup de blues, toi aussi ? demandais-je à l'attention d'Emily.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
espèce de boule ♠ libre Empty
MessageSujet: Re: espèce de boule ♠ libre   espèce de boule ♠ libre EmptyVen 8 Mar 2013 - 15:01


espèce de boule !
Je prend mon temps alors pour manger le chocolat au lait qui entourait la surprise ovale à l'intérieur, lorsqu'une voix qui ne m'était vraiment pas inconnue m’interpella ; je cherche alors dans ma mémoire à poser un nom, un visage sur sur cette douce voix fluette.
Pourquoi un kinder ?
Peut-être parce que je suis toujours surprise ?
Répondis-je sans vraiment avoir réfléchis à ma réponse, au tac au tac, pivotant sur mon tabouret pour diriger mes iris dorées vers le visage agréable et souriant de mon amie. Andie. Quelle joie de la revoir après plusieurs jours à avoir errer chez moi sans voir la lumière du jour. Plutôt mourir que de recommencer ; mais bon, c'était comme ça qu'on réussissait, en partie, à vaincre les coups de blues. J'observe ma main où il me restais l'autre moitié du kinder, et le posa finalement à côté du verre de mon amie que le serveur plaça face à elle. On aurait pu - presque - nous confondre à deux alcooliques en manque de soirées alcoolisées.
Tu as un coup de blues, toi aussi ?
Sa question me replongea dans mes pensées les plus profondes, mais je laisse un petit silence s'installer quelques secondes avant de lui répondre.
On peut dire ça comme ça..
J'attrape mon verre et avale son contenu d'un trait, affichant une petite grimace en faisant signe au serveur de me resservir et s'attendre que mon amie finisse le siens pour lui en offrir un autre et payer les deux en même temps.
Bon, tu viens quand à la maison ? je pense trouver assez de chippendales pour nous deux :09:
Un faible rire quitta ma gorge alors que je pousse faiblement mon amie par son épaule, replongeant mes yeux sur mon nouveau verre.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
espèce de boule ♠ libre Empty
MessageSujet: Re: espèce de boule ♠ libre   espèce de boule ♠ libre EmptyMar 12 Mar 2013 - 22:20

ayons du plaisir, pour une fois. amusons-nous, pour une fois. voyons la vie en rose, pour une fois. détendons-nous, pour une fois, soyons fou, pour une fois. profitons-en, une bonne fois pour toute. et ne pensons pas à demain. ayons juste du plaisir.
let's have some fun.
Je fis un grand sourire à l'attention d'Emily qui me regardait enfin. Sa réponse me fit sourire plus longtemps. Elle avait toujours eu cette habileté à avoir du tact. C'était l'une de ses nombreuses qualités. Je pris la moitié du kinder qu'elle venait de me tendre. C'était tellement bon ! Je le mangea lentement, histoire de le savourer. Mon verre arriva ensuite. Je le pris, en but quelques gorgées avant de le reposer sur la table. — Peu importe où tu voudras aller, j'irai. finis-je par répondre à sa précédente question. Je n'avais pas vraiment envie de me morfondre encore une fois. Rester ici, toute seule, accoudée à ce bar, ne semblait pas être l'idée du siècle pour chasser les blues. Je pris une grande gorgée de ma boisson, vidant presque mon verre. Je regarda Emily dans les yeux, ensuite. Elle et moi, on a toujours su avoir du plaisir ensemble – sobre ou pas – et c'est pour cette raison que je l'apprécie. Ça n'a jamais été compliqué entre elle et moi et c'est sans doute ce que j'aime le plus.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
espèce de boule ♠ libre Empty
MessageSujet: Re: espèce de boule ♠ libre   espèce de boule ♠ libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
espèce de boule ♠ libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» we are infinite ( libre )
» Esprit libre {libre}
» Let me help you - Libre
» up in the air. /libre.
» I don't care what they think (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: