AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 finding ezie + Ezekielle

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
finding ezie + Ezekielle Empty
MessageSujet: finding ezie + Ezekielle   finding ezie + Ezekielle EmptyLun 18 Juil - 17:25

« J’arrive à Brisbane le 17 juillet à 9h30. T’as intérêt à venir me chercher, sans quoi je te boude. Love,  Thiago. » Et ma sœur n’avait aucun autre choix que de venir me chercher sans quoi j’allais devoir être très mécontente... Ou pas! Elle m’avait tellement manquée, après tout! J’avais menti à ma sœur sur certains aspects, j’arriverais en terre australienne un peu plus tôt....  Mais dû aux rencontres prévues dans les premières journées de mon arrivée, je ne pouvais pas me libérer. Camille souhaitait me présenter à tout le monde selon ses dires et effectivement, je pensais avoir rencontrer tous les gens du pays en quelques heures à peine. Après tout, j’étais le nouveau visage de la compagnie. Camille m’avait dit de prendre une semaine pour m’acclimater au décalage horaire et bien que j’en étais la pro des heures particulières, j’avais accepté. C’était une différence relativement notable entre Portland et l’Australie. Avec le projet qui arrivait rapidement, je n’avais pas d’autres choix que de me reposer un peu. J’arrivais au petit aéroport de Brisbane, le regard un peu perdu vers les gens qui savaient vers où se diriger. Je n’avais aucun problème avec LAX ou JFK, mais celle-ci me posait un problème. Je regardais ma montre qui indiquait un peu plus de neuf heures. Bon. J’avais encore un peu de temps devant moi. J’allais m’acheter un magasine à potins pour faire passer le temps et je m’assoyais sur l’un des sièges de l’aéroport où j’attendrais patiemment – ou pas du tout – ma sœur aînée. Les jambes croisées, je relevais mes lunettes de soleil pour mieux feuilleter ce magasine. Je relevais le regard et un soupir plus tard, j’apercevais ma sœur entrer dans l’aéroport. Merci à mes parents de nous avoir appris la ponctualité, doux Jésus. J’accourais vers elle aussi rapidement que ma valise me le permettait et je la serrais rapidement dans mes bras pour la serrer un long moment. « Tu m’as vraiment manquée, Ezie. » Je ne défaisais que l’étreinte après quelques minutes où mes yeux se perlaient d’eau suite au bonheur intense de retrouver ma sœur. J’essuyais le tout et je caressais ses cheveux blonds, toujours aussi longs et même plus. Ces cheveux où j’avais l’habitude de pleurer un peu plus suite à mes premières peines de cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
finding ezie + Ezekielle Empty
MessageSujet: Re: finding ezie + Ezekielle   finding ezie + Ezekielle EmptyLun 18 Juil - 18:52


Non, elle ne pouvait pas en croire ses yeux. Cela faisait des mois qu'elles ne s'étaient pas vues. Plus d'une année s'était écoulée depuis la dernière fois où Ezekielle avait serré sa cadette dans ses bras. La voyageuse vivait généralement bien avec la distance, indépendante dans l'âme, elle n'avait besoin de personne pour vivre et être heureuse. Pourtant, après autant de temps, apprendre la venue de Thiago en Australie mettait un baume sur son coeur. Elle avait du se rendre à l'évidence, sa petite soeur lui manquait plus que jamais. Ce matin-là, la jeune femme s'était levée tôt, très tôt. Elle était envahie d'une joie immense qui l'avait empêchée de dormir plus longtemps, de toute façon. Elle passait de pièce en pièce dans l'appartement en chantonnant, ce qui avait bien fait rire Isaiah. Ezekielle s'occupa jusqu'à ce qu'arrive une heure raisonnable de partir en direction de l'aéroport. La route séparant Bowen de Brisbane était des plus agréables. Une fois sur place, Ezekielle ne perdit pas une seule seconde, entrant dans la grande bâtisse d'un pas sûr. Un coup d'oeil à droit, un coup d'oeil à gauche, elle repéra immédiatement celle avec qui elle partageait la chance d'avoir une longue crinière dorée. «Thia!» lança-t-elle, avançant d'un pas rapide vers sa soeur. «Tu m’as vraiment manquée, Ezie.» Les deux soeurs se serrèrent longuement dans leur bras. «Tu m'as manquée plus que jamais», souffle-t-elle, battant des cils pour évacuer le trop plein d'eau s'accumulant sur sa paupière. C'était la première fois qu'elle était séparée de sa soeur aussi longtemps. Le contact physique est incomparable à leurs soirées Skype et aux emails échangés. Ezekielle recula d'un pas, se défaisant de l'étreinte qu'elle formait. Ses yeux étaient brillants, aussi pétillants que ceux de sa soeur, qui caressait ses mèches blondes. «Ce que t'es belle, tu as grandit Thiago. Une vraie femme!» dit-elle, le sourire aux lèvres. Sa soeur, c'est un peu sa fierté, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
finding ezie + Ezekielle Empty
MessageSujet: Re: finding ezie + Ezekielle   finding ezie + Ezekielle EmptyLun 18 Juil - 23:57

« Thia! » avait-elle dit alors que je retrouvais ma sœur, je retrouvais sa voix qui n’était qu’une douce mélodie à mes oreilles. En voyant que mon aînée semblait être aussi émotive que moi, je riais doucement. Je caressais son bras doucement alors que je la dépassais de plusieurs centimètres. Alors que je caressais ses cheveux, ma sœur me complimentait déjà. J’avais fait un pari contre moi-même : cinq minutes et viendrait les premiers compliments : j’aurais dû parier! J’aurais gagné beaucoup! Je riais doucement et je levais les yeux en l’air le sourire aux lèvres. Rien n’était plus beau que de retrouver ma sœur. «  Arrête tout ça et dis-moi où tu as caché Isaiah! » Je sautillais maintenant sur place en regardant derrière elle à gauche, puis à droite. Je fronçais les sourcils. « Mais il est où? » Je devais être un peu folle de croire que ce fameux beau-frère allait venir me souhaiter la bienvenue à l’aéroport! Néanmoins, je me doutais que ma sœur voulait qu’on profite du temps toutes les deux. « Alors, on fait quoi? Tu me présentes Isaiah et on visite Bowen? Ou on prend un café et on discute du temps perdu? Oh non je sais, tu me montres ton appart ET Isaiah! » Quelle fascination j’avais pour ce beau-frère qui avait calmé toutes les envies de mon aînée de faire le tour du monde! Même moi, je n’y étais pas arrivée et ce n’était pas peu dire... Je regardais autour de moi dans l’aéroport et je laissais le magasine à potins sur le siège bien que je n’en ai lu qu’une page. Il y aurait bien un preneur sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
finding ezie + Ezekielle Empty
MessageSujet: Re: finding ezie + Ezekielle   finding ezie + Ezekielle EmptyJeu 28 Juil - 4:45


Sa petite soeur avait beau être à présent majeure partout sur le globe, elle resterait toujours et à jamais sa petite soeur. Sa douce et petite Thiago, son visage angélique cachant tout un caractère. Sa Thiago qu'elle prenait sur son dos pour explorer le jardin, sa soeur qu'elle traînait par la main lorsqu'elle partait à l'aventure. Elle avait vieillit, elle avait grandit, comme le lui reflètait Ezekielle. Cela faisait bien rire Thiago, d'ailleurs. C'était plus fort qu'elle, même si la voyageuse était une grande indépendante depuis toujours, sa soeur était une exception à la règle. Ezekielle essuya une larme sur sa joue, du revers de sa main, et sourit à sa soeur, qui levait les yeux au ciel. «Arrête tout ça et dis-moi où tu as caché Isaiah!» La jeune femme cherchait du regard le brun, celui dont Ezekielle lui avait tant parlé. Après qu'elle eut rencontré Isaiah, dès qu'elle avait eu accès à une connexion internet, Ezekielle avait envoyé un courriel à Thiago. Thia, si tu savais... Voir sa petite soeur aussi enjouée à l'idée de voir son copain lui arracha un sourire. «Mais il est où?» Elle faisait presque la moue, à présent. «Te présenter Isaiah fait partie de la liste de choses que je souhaite faire avec toi, t'inquiète pas!» Ezekielle était impatiente que sa frangine rencontre celui avec qui elle partageait à présent sa vie. C'était difficile à croire, mais c'était pourtant vrai et cette réalité était plus belle que jamais. «Alors, on fait quoi? Tu me présentes Isaiah et on visite Bowen? Ou on prend un café et on discute du temps perdu? Oh non je sais, tu me montres ton appart ET Isaiah!» La plus vieille des soeurs Wakefield ne put s'empêcher de rire et d'attraper sa soeur, passant son bras sur ses épaules et l'entraînant avec elle. «Ahhhh Thia!» Les deux jeunes soeurs prirent le chemin de la sortie de l'aéroport. «En fait c'est NOTRE appart, et je ne dis pas non au café et à la visite guidée!» Si la mannequin avait hâte de rencontrer le jeune homme, Ezekielle avait surtout envie de passer un peu de temps avec elle. Se permettre de vivre sincèrement ces retrouvailles. Et comme Thiago avait prévu rester quelques temps en Australie, elles ne manqueraient pas de temps. Elles n'en manqueraient plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
finding ezie + Ezekielle Empty
MessageSujet: Re: finding ezie + Ezekielle   finding ezie + Ezekielle EmptyVen 5 Aoû - 21:57

Voir ma grande sœur s’épanouïr et quitter son mode de vie nomade me faisait bien peur. J’avais peur qu’elle regrette sa jeunesse, j’avais peur qu’elle n’ait pas suffisamment profité de la vie, mais visiblement avec Isaiah, cette envie s’assagirait sans doute. Il me semblait amusant, très clairement. « La liste de choses? Ezie... Sérieusement, une liste? » Je suis à peine arrivée qu’on me dit de faire mille et une choses... On a une liste pour moi! Évidemment, j’ai de l’énergie, je pensais néanmoins que ce serait un peu plus calme dans tous les cas. Enfin, la première journée, question de me donner l’habitude du mode de vie australien et de la plage. J’avançais auprès de ma sœur que je dépassais vivement alors qu’elle s’exaspérait positivement. Les oreilles me sillaient lorsqu’elle mentionnait que c’était le leur... « Le NOTRE, hein? » lui demandais-je avec un fin sourire aux lèvres. Ça en disait bien long sur mon aînée qui ne refusait pas le tout. « Je t’avais parlé du contrat que j’ai accepté? » lui demandais-je avec un fin sourire aux lèvres alors que je trainais ma grosse valise derrière moi avec l’espoir de trouver la voiture d’Ezie non loin... Quoi que je n’aurais pas non plus été surprise de rentrer en bus, ça me ferait certainement râler, mais aucune surprise. « Je vais devoir appeler maman et papa pour leur dire que je t’ai retrouvée et que nous sommes toutes les deux toujours en vie. » lui dis-je avec un don naturel pour l’exagération, mais toujours en gardant ce même grand sourire.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
finding ezie + Ezekielle Empty
MessageSujet: Re: finding ezie + Ezekielle   finding ezie + Ezekielle EmptyLun 12 Sep - 16:39


«La liste de choses? Ezie... Sérieusement, une liste?» La plus vieille des Wakefield donna un léger coup de coude à la plus jeune, riant. Elle n'avait pas réellement prévu de plans pour sa soeur, de toute façon, les planning ce n'était pas son genre. En même temps, Ezekielle savait que sa petite soeur ne resterait pas indéfiniment en Australie et elle voulait lui faire découvrir la beauté de ce pays et toutes ces choses pour lesquelles elle avait craqué. Toutes ces choses et toutes ces personnes qui l'avaient convaincue de s'installer ici et d'y rester au moins quelques temps. «Arrête, tu sais bien ce que je veux dire! Il y a tellement de choses à découvrir ici, à voir.» Au fond, Ezekielle souhaitait pouvoir faire voir à Thiago les choses comme elle les voyait, lui partager un peu de son mode de vie. Thiago prit les devants lorsque la voyageuse s'exclama finalement au sujet d'Isaiah. «Le NÔTRE, hein?» Ezekielle ne pu s'empêcher de sourire en retour à sa cadette. Ce sourire voulait tout dire, si bien qu'elle n'avait même pas besoin de répondre pour que sa soeur comprenne que pour une rare fois, son coeur était sincèrement pris.  «Je t’avais parlé du contrat que j’ai accepté?» L'aînée en avait presque oublié la raison de la venue de sa soeur sur le continent océanique. Elle lui sourit, puis prit parole à nouveau: «Oui, mais vaguement! J'ai hâte d'en savoir plus, tu semblais tellement réjouie de prendre part à cette nouvelle expérience.» Après avoir marché quelques minutes au coeur du stationnement de l'aéroport, les soeurs Wakefield arrivèrent enfin à la voiture d'Ezekielle. Une vieille voiture qu'elle avait acheté pour un petit montant, qui lui servait de temps à autres. Elle ouvrit le coffre de la voiture et aida sa soeur à y mettre sa valise. «Je vais devoir appeler maman et papa pour leur dire que je t’ai retrouvée et que nous sommes toutes les deux toujours en vie.» Ezekielle prit place du côté conducteur et démarra le moteur de la voiture. «Quand on arrivera à l'appart ou si l'on squatte un café avec wi-fi, on pourra les appeler par Skype. Ils seront ravis!» Ezekielle sourit, un brin nostalgique, puis s'engagea sur la route. Il y a longtemps qu'elle n'avait pas vu ses parents en vrai, qu'elle ne les avait pas serrés dans ses bras. Le contact par la dimension technologique n'était pas comparable au réel contact humain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
finding ezie + Ezekielle Empty
MessageSujet: Re: finding ezie + Ezekielle   finding ezie + Ezekielle EmptySam 17 Sep - 6:54

J’ai failli m’étouffer suite au coup de coude, j’ignorais si c’était dû à la surprise ou au fait que j’étais réellement intriguée par les plans que ma frangine me réservait... et je la craignais. Je savais qu’elle n’était pas du genre planning, ni même du genre à faire des listes, mais je savais également que même si elles n’étaient pas écrites à proprement dit, qu’Ezekielle aurait mille et un projets pour nous deux. Ezie ne tardait pas non plus à me ramener à l’ordre en me rappelant qu’il y avait de nombreuses découvertes, j’échappais un petit sourire. « Je suis convaincue que tu trouves plus d’activités à faire ici que la moyenne des gens. » lui avouais-je en la taquinant un peu, bien que dans le cas de ma grande sœur ce n’était pas un mensonge. Elle qui aidait tout le monde avec une aise naturelle, ça ne me surprenait pas d’elle. Puis, on revenait sur le sujet Isaiah et ma sœur ne pouvait que sourire avec les yeux pétillants de bonheur et d’amour. J’étais sincèrement heureuse pour elle, elle le méritait pleinement, mais d’un autre côté, je ne pouvais pas m’empêcher d’être un peu jalouse. Mes feux d’artifices à moi s’étaient éclipsés au fil des jours, comme si plus rien n’était aussi beau. Mon petit doigt me disait sérieusement que j’avais quelque chose à apprendre de ma grande sœur.

En attendant, on avançait sagement alors que je la questionne sur les récentes nouvelles. « Effectivement, je crois que c’est plus important et que ça aura plus d’impact que ce que je croyais. » lui confiais-je avec un petit sourire sincère, réellement fière du contrat qui s’était montré à ma portée. Ezie ouvrait la valise et je ne tardais pas à y glisser ma valise, c’était à croire que je voyageais presque trop légèrement. Je refermais cette même valise en prenant place du côté passager en prenant soin d’étaler mes jambes sur le dessus. Alors que la voiture démarrait et que ma sœur commençait à conduire vers notre destination, elle me rappelait qu’on pourrait appeler nos parents par Skype. Je hochais positivement la tête, je ne craignais plus rien maintenant. « Alors, mis à part Isaiah, du nouveau de ton côté? » lui demandais-je sagement alors que je devrais bientôt lui dire que je mettais mes études en veilleuse pendant près d’une année. Et ensuite, on verrait bien. Peut-être pourrais-je trouver une équivalence en Australie? Je verrais bien à ces détails un peu plus tard. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
finding ezie + Ezekielle Empty
MessageSujet: Re: finding ezie + Ezekielle   finding ezie + Ezekielle EmptyJeu 13 Oct - 6:15


Ezekielle avait sourit à sa petite soeur, confirmant ce qu'elle venait d'affirmer. Pour la voyageuse, tout pouvait devenir source de divertissement et d'amusement. Elle avait réussit à faire tellement, avec si peu, dans ces villages beaucoup moins nantis, qu'elle pouvait se contenter de très peu, depuis qu'elle prenait de nouveau part à une vie sédentaire en ville. Malgré que ce mode de vie était complètement différent de celui auquel elle s'était habituée, Ezekielle ne perdrait jamais ce petit côté d'elle, ancré en elle. Elle avait la chance de pouvoir partager cet aspect, parmi tant d'autres, avec Isaiah. C'était une raison de plus à leur amour. Les deux jeunes soeurs abordèrent finalement la cause de la venue de la dernière-née en Australie. Un contrat qui paraissait bien précieux aux yeux de Thiago. «Effectivement, je crois que c’est plus important et que ça aura plus d’impact que ce que je croyais.» Ezekielle l'écoutait parler de ce nouveau projet, ne pouvant faire autrement que de remarquer les étoiles qu'elle avait dans les yeux. «Je suis sincèrement heureuse pour toi, Thia. Tu mérites ta réussite.» Sa petite soeur avait travaillé fort pour en être là où elle en était, aujourd'hui. Ezekielle était fière d'elle et du chemin qu'elle avait parcouru. Les deux soeurs avaient toujours été très différentes l'une de l'autre, mais ce sont ces différences qui faisaient en sorte qu'elles s'entendaient si bien. Elles se complètaient. Une fois en voiture, les deux jeunes femmes avaient convenu de passer un coup de fil à leurs parents, un peu plus tard aujourd'hui. Ezekielle prit la route en direction de Bowen, question d'aller déposer les choses de sa soeur à l'appartement. Ensuite, elles pourraient marcher jusqu'à la place de la ville et profiter des attraits de Bowen. «Alors, mis à part Isaiah, du nouveau de ton côté?» Ezekielle du réfléchir à sa réponses quelques instants, voulant répondre autre chose qu'un simple rien de spécial à sa soeur. Pour elle, plus rien n'était nouveau, tout faisait maintenant parti de son quotidien et de sa vie, mais du regard extérieur de sa soeur, ce n'était pas le cas. «J'ai un petit boulot, je suis secrétaire pour la compagnie d'un ami, Perry, que j'avais rencontré en voyage.» Ezekielle avait eu de la chance de tomber sur lui, d'ailleurs. En même temps, n'importe quel travail aurait pu lui plaire. «C'est bien. D'ailleurs, j'ai rencontré pas mal de gens ici, Bowen est une ville bien populaire, c'est spécial.» La jeune femme était toujours autant surprise par le nombre de personnes qu'elle avait retrouvées, ici, alors qu'elle les avait rencontrées à l'un des quatre coins du monde. «Et toi, dis-moi? Le boulot, les études, ton copain, ça va?» Elle détourna son regard de la route quelques secondes, jetant un coup d'oeil à sa soeur en terminant sa phrase d'un sourire sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
finding ezie + Ezekielle Empty
MessageSujet: Re: finding ezie + Ezekielle   finding ezie + Ezekielle EmptyVen 28 Oct - 17:10

« Je suis sincèrement heureuse pour toi, Thia. Tu mérites ta réussite. » Je souriais malgré moi. « Merci, mais tu sais que je te suis encore redevable pour ce merveilleux portfolio ? » commentais-je toujours le sourire aux lèvres. Ma sœur ne tardait pas à réfléchir concernant le nouveau de son côté. Elle me disait qu’elle avait un boulot de secrétaire. « Et tu ne trouves pas ça trop barbant ? » demandais-je, réellement perplexe. Même si elle l’avait rencontré lors d’un voyage, c’était une routine. Et je me demandais encore et toujours si Ezekielle pouvait avoir un lien quelconque avec une routine. Elle me disait que c’était bien, comme si elle avait anticipé ma question, tout semblait spécial ici et populaire selon le commentaire de mon aînée. « Et toi, dis-moi ? Le boulot, les études, ton copain, ça va ? » Je ricanais doucement en me disant qu’elle n’apprécierait probablement pas mes réponses. « Le boulot risque d’être principalement à Sydney, mais je pense regarder l’état des plages de Bowen. Peut-être aurions-nous plus de tranquillité ? » demandais-je à ma sœur en ajoutant un clin d’œil. Évidemment que c’était uniquement pour la voir davantage. « J’ai pris une session sabbatique pour ce projet, mais je compte reprendre par la suite. » J’envoyais mes cheveux vers l’arrière et je baissais un peu la fenêtre de la voiture en étendant mes jambes sur le tableau de bord. La dernière question m’embêtait un peu, effectivement je n’avais pas eu de nouvelle de Neal depuis un petit moment déjà. « Il va très bien. Il est triste de ne pas pouvoir venir ici avec moi... » Quel mensonge ! Il était encore derrière les barreaux... Chose que je n’avais pas dit à mon aînée, ni à mes parents. Avaient-ils réellement besoin de plus d’inquiétudes ? Non. Pas venant de moi.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
finding ezie + Ezekielle Empty
MessageSujet: Re: finding ezie + Ezekielle   finding ezie + Ezekielle EmptyVen 4 Nov - 3:49


Ezekielle ne pouvait qu'être heureuse pour sa petite soeur, que celle-ci réussisse dans un domaine qui lui plaît et qui lui permette un avancement. «Merci, mais tu sais que je te suis encore redevable pour ce merveilleux portfolio ?» Il était vrai qu'à la base, c'est elle qui l'avait aidée à monter son tout premier portfolio, qui l'avait encouragée à foncer et à persévérer. Les efforts de sa frangine avaient porté fruit. «Je n'ai fait que prendre les photos, c'est toi la beauté incarnée!» Ezekielle rit doucement, se remémorant les shootings qu'elles avaient fait ensemble. La conversation s'en suivit de la situation actuelle d'Ezekielle à Bowen. «Et tu ne trouves pas ça trop barbant ?» Il était vrai que si on lui avait demandé quel métier rêverait-elle de faire, Ezekielle n'aurait probablement jamais songé à celui de secrétaire. Il n'aurait peut-être même pas fait partie de son top dix, mais il lui avait fallu un boulot et Perry avait eu la gentillesse de lui en offrir un. «Ça me permet d'être en contact avec beaucoup de gens», débuta-t-elle, comme si elle avait besoin de se convaincre elle-même que ce ne l'était pas. La photographie et le monde du journalisme lui manquait terriblement, de plus en plus chaque jour, mais elle se voyait difficilement poser sa candidature pour un journal, ne sachant pas si du jour au lendemain, elle quitterait Bowen pour repartir à l'aventure. Parce que cette possibilité existait. «... bon, ce n'est pas le métier de mes rêves, mais ça me permet de gagner ma vie.» Ezekielle sourit à sa soeur, question de la rassurer qu'elle tenait tout de même le coup. «Éventuellement, je trouverai autre chose.» Elle avait à présent assez parlé d'elle, la jeune femme questionna ainsi à son tour sa petite soeur. Thiago lui expliqua que le point central du projet était à Sydney, mais qu'elle envisagerait peut-être Bowen. Son clin d'oeil la trahissait. «Je connais la plage de Bowen comme si c'était la mienne, elle serait absooooolument parfaite pour ton projet», répondit-elle en riant. La cadette poursuit en nommant avoir prit une année sabbatique, chose qui n'était pas mal du point de vue d'Ezekielle. Elle hocha la tête tout en l'écoutant en ajouter quant à son petit copain. «Je comprends, c'est dommage. Il pourra toujours venir durant les vacances, ou bien nous pourrions passer les vacances de Noël à la maison, qu'en dis-tu?» Ezekielle appréciait le temps des fêtes simplement pour ces moments partagés en famille, le reste était superflu. Même si elles avaient encore des semaines devant elle, la blonde ne put s'empêcher de sourire à l'idée de rencontrer le jeune homme faisant battre le coeur de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
finding ezie + Ezekielle Empty
MessageSujet: Re: finding ezie + Ezekielle   finding ezie + Ezekielle EmptyVen 4 Nov - 21:39

« Je n’ai fait que prendre les photos, c’est toi la beauté incarnée! » Je lève les yeux au ciel, ma sœur n’acceptera jamais les compliments. « Alors merci pour ces photos, quand même! » Je lui tirais la langue doucement en me remémorant ces endroits trop froids dans ces tenues légères. Tous ces risques, ces regards. Et on changeait de sujet malgré tout. Elle trouvait l’excuse des gens et je levais les bras dans les airs en signe d’interrogation avec un visage clairement intrigué. « En contact avec beaucoup de gens?! » que je lui répète, clairement abasourdie. Ma grande sœur poursuivait en m’éclairant davantage comme quoi ce n’était pas le métier de ses rêves et que ça lui permettait de gagner sa vie. « Gagner ta vie jusqu’à ton prochain voyage? » risquais-je donc alors qu’elle me disait qu’elle trouverait autre chose prochainement. J’en doutais. Enfin bref, on discutait maintenant de mon cas... Elle me disait que la plage de Bowen était parfaite pour mon projet. « JE SAIS! Et je ne l’ai même pas vue encore! » gloussais-je en me moquant légèrement de toute la situation. Ezekielle ne tardait pas non plus à inviter mon copain pour les vacances ou les passer à la maison. Je hochais la tête, réceptive à l’idée. « Tu sais, je crois que papa et maman aimeraient venir. Après tout, ils se questionnent continuellement à ton sujet. Et mon copain risque d’être fort occupé avec sa famille et surtout... sa grande tante qui est décédée... » Confiais-je. Mais quelle menteuse j’étais! Tout pour ne pas parler de Neal. Après tout, ce n’était pas comme si j’allais le revoir bientôt sur le continent océanique! J’allais devoir patiner encore un peu auprès de ma sœur concernant mon couple et prétexter une rupture prochaine. Enfin... Y avait-il eu une rupture? Il y avait eu le procès et le départ, puis plus rien.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
finding ezie + Ezekielle Empty
MessageSujet: Re: finding ezie + Ezekielle   finding ezie + Ezekielle EmptyMer 28 Déc - 3:26


Sa petite soeur lui fit une grimace, la remerciant tout de même pour n'avoir «que pris les photos». La photographie était tellement ancrée en elle, c'était une passion plus qu'un travail, si bien qu'Ezekielle ne réalisait peut-être pas l'ampleur de son talent. Elle avait tout de même vécu de cet art durant un bon moment, se retrouvant aujourd'hui derrière un bureau et l'étiquette de secrétaire. Perry avait beau être un patron assez souple et sympathique, il en demeurait que la jeune Wakefield avait raison. Ezekielle se convaincait à présent que cet emploi faisait son affaire, alors qu'elle mourrait d'envie, à l'intérieur, de retourner explorer le monde. De se déplacer, de rencontrer des gens, d'aider à sa façon. Sa vision du travail était entièrement différente de celle de la société. «Gagner ta vie jusqu’à ton prochain voyage?» C'était à son tour de tirer la langue à sa soeur, avant de reposer ses yeux sur la route. «Tu me connais, Thia», souffla Ezekielle du bout des lèvres. Elle ne resterait pas définitivement à Bowen, c'était écrit dans le ciel. À présent que sa soeur était ici, qu'elle avait retrouvé Isaiah et bien d'autres connaissances et amis, Ezekielle se permettait de se la jouer à la jeune femme normale de son âge. Puis Thiago resterait en Australie un bon moment et il était hors de question que l'américaine abandonne sa blonde préférée de si tôt! «Tu sais, je crois que papa et maman aimeraient venir. Après tout, ils se questionnent continuellement à ton sujet. Et mon copain risque d’être fort occupé avec sa famille et surtout... sa grande tante qui est décédée...» Un fin sourire se dessina sur ses lèvres. Leurs parents s'étaient habitués tôt à leur grande fille remplie d'indépendance. Ils savaient qu'elle n'était pas du genre à se mettre en danger, qu'elle donnerait toujours des nouvelles lorsque la situation le lui permetterait et qu'elle n'oublierait jamais leur anniversaire ou Noël. Ezekielle était ainsi, les moments en famille et les relations qu'elle entretenait avec ses proches étaient précieux. «Je suis certaine qu'ils adoreraient l'Australie. Bon, ce n'est pas l'Argentine et maman y ferait sans cesse des comparaisons, mais...» elle jeta un coup d'oeil à sa petite soeur, marquant une pause, un sourire sur les lèvres. «Ce serait bien.» Ils ne s'étaient pas retrouvés en famille depuis combien de temps? Une demie décennie presque? Il était plus que temps. «Oh le pauvre, tu lui enverras mes sympathies.» Des pensées remplies de sincérité, la jeune femme ignorant toute la vérité que lui cachait sa frangine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
finding ezie + Ezekielle Empty
MessageSujet: Re: finding ezie + Ezekielle   finding ezie + Ezekielle EmptyLun 23 Jan - 4:07

« Tu me connais, Thia. » Évidemment que je la connaissais ma grande sœur! « T’as pas moyen de progresser pour ce Perry? Faire un truc pour faire en sorte qu’il te fasse voyager, justement? S’il te connaît... » Demandais-je alors, ce n’était pas bien sorcier de faire aller ses relations. Si ça prenait ça pour son bonheur, je pourrais peut-être bien aller voir Perry. Ma grande sœur commentait concernant le fait qu’ils adoreraient l’Australie, malgré la différence avec l’Argentine et surtout les Etats-Unis même! « C’est clair! Mais commence par me convaincre moi et ensuite, on verra pour les parents. » Je lui accordais un clin d’œil. Ouais, c’était moi qu’elle devrait convaincre en premier et ensuite on verrait pour eux. Mes pensées se promenaient dans les souvenirs de famille, les différentes fêtes... Puis, Ezekielle me sortait de mes rêveries en souhaitant les sympathies à Neal. Je hochais la tête. « Merci. Je les lui ferai parvenir. » Évidemment, ce n’était pas vrai. Désolée, frangine. Mais c’était mieux de dire ça comme ça plutôt que d’admettre qu’il est en prison de l’autre côté de l’océan. « Et en dehors de ça, la vie? Les amis? Ça se passe comment? » Pas que j’avais vraiment peur, mais c’était une question. Nous étions de celles qui se liaient d’amitié avec n’importe qui très facilement, mais j’étais curieuse.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
finding ezie + Ezekielle Empty
MessageSujet: Re: finding ezie + Ezekielle   finding ezie + Ezekielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
finding ezie + Ezekielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Please Ezie. Stay with me until I fall asleep.
» finding a way back to you
» Vera&Ezie&Lou.Rêve ta vie en couleur; c'est le secret du bonheur.
» Finding you home | Jamie
» All this time I was finding myself and I didn't know I was lost. w/Arthur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: