AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Andrea } éternellement auprès de toi

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Andrea } éternellement auprès de toi Empty
MessageSujet: Andrea } éternellement auprès de toi   Andrea } éternellement auprès de toi EmptyMer 27 Juil 2016 - 13:38


❝ Éternellement auprès de toi.

BRISEIS & ANDREA.

Il y avait une personne dans cette ville qui comptait plus que tout pour moi, Andréa ma meilleure amie. Depuis toujours nous étions l'une et l'autre inséparable, si bien que du bac à sable à Bowen nous avions très peu passé de temps l'une sans l'autre. J'avais toujours tout fait pour elle, j'avais rappliqué à chaque fois qu'elle avait fait appel à moi, j'avais été là dans les pire moment, comme dans les plus beau, jamais je n'avais pu imaginé une seconde de ma vie sans elle. Nous étions toutes les deux liées, jamais nous n'avions réussi à être longtemps l'une sans l'autre alors après Bangkok c'est à Bowen que j'ai fini par la suivre. En même temps quand je les rejointe en Thaïlande, j'étais loin d'imaginé que je retrouverais ma meilleure amie brisé et enceinte alors depuis ce jour, je me suis juré de ne plus jamais la laisser. Je suis depuis un an et demi maintenant à Bowen et parfois je me demande si j'y suis vraiment chez moi, car New York me manque ça je ne peux pas le nié. Depuis peu, Andréa avait l'air mieux, sans doute que Léo lui avait encore dit les choses qu'elle voulait entendre et son coeur avait fait boom, mais moi je m'en méfiais de Léo je n'arrivais pas à me sortir Bangkok de la tête et l'état de ma meilleure amie. Enfin, tout ça pour dire que j'avais reçu un appel d'Andréa qui semblait dans tout ces états. J'avais donc tout lâché pour me rendre chez elle, une fois sur place, j'entrais sans frapper, une mauvaise habitude je m'en rendais bien compte. « Andréa ? » Appelais je à la recherche de ma meilleure amie.

© MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Andrea } éternellement auprès de toi Empty
MessageSujet: Re: Andrea } éternellement auprès de toi   Andrea } éternellement auprès de toi EmptyDim 31 Juil 2016 - 19:34


éternellement près de toi
feat. Briséis & Andréa.

La jeune maman regardait son fils endormit avec beaucoup d'amour, ses doigts glissant doucement sur sa joue douce. Jonathan semblait tellement calme endormit sur le côté, sa main refermé contre sa tête. Pourtant ses derniers jours, il semblait plus agité, comme si ce que ressentait sa mère l'empêchait d'être beaucoup plus calme. Pourtant Andréa faisait son maximum pour ne rien transmettre de négatif à son fils, elle cachait sa douleur et encore plus ses larmes. Ses derniers jours avaient été difficiles pour elle, sa dernière rencontre avec Léo avait été une catastrophe et Andréa en ressortait une nouvelle fois le cœur en vrac. Il y a peu de temps, la jolie blonde pensait qu'elle voyait un avenir auprès du père de son enfant, mais là, elle devait une nouvelle fois concevoir sa vie seule.

La voix de sa meilleure amie attira l'attention d'Andréa. Elle sentit son cœur se remplir un peu d'espoir, avec Briséis à ses côté, la jeune maman ne se sentait plus seule face à sa vie. Elle se releva après avoir embrasser la tempe de son fils et finit par descendre doucement les escaliers pour rejoindre sa meilleure amie. Briséis était chez elle ici, Andréa lui avait donné la clé de sa maison dès qu'elle avait emménager ici, les filles partageaient leur vie depuis tellement longtemps, que Andréa trouvait ça normal. Briséis était comme sa sœur.

Elle trouva sa meilleure amie dans le salon et resta en rentrait un instant, Briséis n'appréciait pas Léo et ses derniers temps elle semblait reconsidérer son "cas". Mais Andréa avait envie de lui parler, elle avait besoin de lui dire se qui s'était passer, de lui faire partager ses sentiments, elle devait faire sortir sa colère et sa peine pour enfin continuer à vivre. Briséis. souffla-t-elle pour lui signaler sa présence. Elle savait que sa meilleure amie la connaissait, elle verrait en un coup d’œil que quelque chose clochait et elle ne voulait pas lui mentir cette fois ci.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Andrea } éternellement auprès de toi Empty
MessageSujet: Re: Andrea } éternellement auprès de toi   Andrea } éternellement auprès de toi EmptyLun 1 Aoû 2016 - 14:49


❝ Éternellement auprès de toi.

BRISEIS & ANDREA.

Si ma vie à Bowen venait de prendre un tout autre sens, je n'oubliais pas pourquoi j'étais venue dans cette ville et ma mission. Je devais veiller sur ma meilleure amie pour que jamais elle n'ait à souffrir une nouvelle fois, à cause de l'homme qu'elle aimait je crois depuis la Thaïlande. Je me souciais énormément d'elle depuis la naissance de Jonathan, ce petit garçon j'y tenais sincèrement, je m'étais promise de ne jamais être loin de lui, j'étais sa marraine et j'étais à la hauteur de mon devoir. En tant que mère célibataire, il y avait eu des bas et des hauts mais ensemble on avait tout surmonté. Je ne savais pas trop où j'en étais dans ma vie actuelle mais lorsque j'étais auprès d'eux je savais que ma place était ici. Alors lorsque j'étais arrivé chez elle, je m'étais mise de suite à la chercher, je voulais me rassurer être sûre que tout allait bien. Je la cherchais dans l'appartement, puis j'entendis le son de sa voix, je m'approchais d'elle, la regardant fixement. Je ne pouvais pas y croire, ce n'était pas possible, pas concevable pour moi qu'il est pu la briser à nouveau ? J'avais la sensation de voir la même femme que j'avais retrouvé à Bangkok. Je lui caressais la joue et je la pris dans mes bras, sans dire un mot, laissant le silence de la pièce nous absorber. Moi qui essayait de lui faire confiance, Léo avait encore tout gâché. Je m'en voulais tellement d'avoir baissé ma garde, j'avais la sensation d'avoir ma part de responsabilité dans tout ça. « Je suis là. » Dis je pour la réconforter, je savais que l'amour pouvait s'avéré être destructeur c'est sans doute ce qui m'avait poussé à ne pas m'attacher, à ne pas faire confiance. Seulement, je ne m'attendais pas à voir Tyler tout remettre en question du jour au lendemain. Enfin, je savais que l'amitié passerait avant n'importe quel mec, Léo n'allait pas tout gâché pas cette fois, je voulais m'en assurer. [b]« Il faut que tu me dises ce qui se passe, ma chérie. » Je l'accompagnais au salon, nous installant dans le canapé, je remettais une mèche de ces cheveux. [b]« Est ce que tu penses qu'un verre t'aiderait ? » Demandais je.

© MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Andrea } éternellement auprès de toi Empty
MessageSujet: Re: Andrea } éternellement auprès de toi   Andrea } éternellement auprès de toi EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 23:27


éternellement près de toi
feat. Briséis & Andréa.

La jeune blonde sentit ses épaules se soulager d'un poids alors que sa meilleure amie la prenait dans ses bras. Elle la prit bien plus fort contre elle et posa son menton sur son épaule. Andréa avait besoin de cette force que lui communiquait Briséis. Ses dernières semaines avaient été dur émotionnellement parlant. Il y a un mois, elle avait pensé que tout son destin était croisé avec le père de son enfant, désormais, elle se posait des tonnes de questions. Un verre me fera le plus grand bien, quelque chose de fort. fit elle en se détachant de sa meilleure amie. La jeune blonde se dirigea vers le bar et sortie une bouteille de vodka. Tant pis pour l'heure, elle avait besoin d'inhiber ses émotions. En un tour de main, Andréa fit son cocktail préféré et but la moitié de son verre en tendant le second à Briséis.

Andréa s'installa dans son canapé, les jambes coincées sous ses fesses et les yeux plantés dans verre. Que dire à sa meilleure amie. Elle avait hait Léo durant des mois avec une tel force. Ses derniers temps, Briséis semblait revenir sur son opinion, mais quand elle lui avouerait se qui s'était passé dans la chambre noir, elle ne donnerait sans doute plus la moindre chance au père de son enfant. Andréa se sentait mal, elle ne pouvait pas cacher cette histoire à sa meilleure amie. Elle ne savait même pas quoi lui dire. Andy avait quitté la maison sans le moindre regard après se que lui avait dit Léo. Et puis, si tu veux vraiment savoir, il y a eu cette fille Andy ne savait pas se qui s'était passé et elle ne voulait pas le savoir, enfin ... elle était trop perdu pour connaître ses vraies désires. Je me demande si ... si être venue ici était une bonne idée.

Elle s'était posée la question plusieurs fois depuis que Léo li avait avoué pour cette fille. Andréa se rendit compte qu'elle avait sortie une phrase sans rien expliquer et que Briséis devait être perdu. Je ne sais comment te l'expliquer mais les choses ont beaucoup changé entre ... entre Léo et moi. Nous ne ... nous ne sommes plus en bon terme. Enfin je crois. Je suis blessée et perdue. Je lui en veux et en même temps ... qui suis je pour lui? Encore une fois cette fichue boule se forma dans sa gorge et elle se maudit pour cette sensibilité.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Andrea } éternellement auprès de toi Empty
MessageSujet: Re: Andrea } éternellement auprès de toi   Andrea } éternellement auprès de toi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrea } éternellement auprès de toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #23 - c’est peut être pas le bout du monde, mais auprès d’toi je me sens bien - leyla
» Andrea & Hayden
» Let's talk for a while (feat. Andrea)
» Birthday boy + Andrea
» Retrouvailles (Andréa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: