AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mango temptation (team ananas)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
mango temptation (team ananas) Empty
MessageSujet: mango temptation (team ananas)   mango temptation (team ananas) EmptyJeu 28 Juil 2016 - 13:31

Candy aime bien les choses un peu bizarre qui sortent de l'ordinaire et la compétition de ramassage de mangues en est un très bon exemple. Pour l'occasion elle a même enfilé un t-shirt avec les couleurs du fruit dessus, sans oublier un petit collier avec un ananas car c'est dans cette équipe qu'elle se trouve. La demoiselle se rendit dans la zone délimitée pour la compétition afin d'y rencontrer ses camarades et futurs adversaires. Mais il ne faut pas qu'elle raisonne comme ça sinon elle ne sera plus elle-même et pourrira sûrement toute l'ambiance et la compétition. Elle n'arrête pas de se répéter que c'est bon enfant, que tout le monde est là pour s'amuser pas besoin de se prendre. « alors tout le monde, on s'y met ? » demanda-t-elle aux gens qu'ils l'entourent, avec sourire. Elle se demande bien comment elle va faire pour transporter toutes ces mangues sans utiliser ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mango temptation (team ananas) Empty
MessageSujet: Re: mango temptation (team ananas)   mango temptation (team ananas) EmptyJeu 28 Juil 2016 - 14:16

La fête de la mangue n'arrêterait donc jamais. Cela faisait plus d'un mois que tout était mis en place, qu'il y avait des équipes, que tu rencontrais du monde, et tu en étais plutôt ravie. Surtout d'avoir Zoey et Axten dans ton équipe. C'était vraiment des piliers pour toi. Et puis la dernière fois, tu avais beaucoup ri, tu t'étais cassé la gueule avec le sac en toile, et tu avais eu du mal à arriver au bout mais tu l'avais fait et rien que pour ça, tu étais heureuse de participer au prochain défi. « Je suis prête ! » annonçais-tu un grand sourire sur les lèvres. Tu avais remonté les manches de ton t-shirt, prête à partir dès que le signal serait donné. Mais tu avais oublié un détail, tu n'avais pas le droit d'utiliser tes mains. Tu les plaquais le long de ton corps, pour tourner la tête vers les autres. « Une idée de stratégie ? » Non parce que le Maire avait beau être sympa, il n'en était pas moins tordu à empêcher les participants d'utiliser les mains pour attraper les mangues. Et même si c'était idée t'amusait beaucoup, tu n'arrivais pas encore comment tu allais bien pouvoir faire pour en attraper le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mango temptation (team ananas) Empty
MessageSujet: Re: mango temptation (team ananas)   mango temptation (team ananas) EmptyJeu 28 Juil 2016 - 14:33

Cela faisait déjà presque 3 mois que Zoey avait emménagé à Bowen avec sa fille et cela faisait plus d’un mois que la célèbre fête de la mangue été installée en ville. Lors des premières épreuves, Zoey avait préféré observer les autres, le temps de s’acclimater un peu et était restée en retrait. Mais là, elle était décidée à se lancer dans le jeu à son tour et s’amuser un peu également !
Aujourd’hui il était donc question d’un nouveau jeu de vitesse et de stratégie : attraper le plus de mangues mais sans les mains ! Zoey avait donc prit place au milieu de son équipe, prête à faire feu ! Sunny n’était pas loin d’ailleurs et demanda au reste du groupe s’ils avaient une idée. Zoey les regarda tour à tour et finit par proposer : « Puisqu’on est une équipe, autant s’aider les uns les autres et faire des groupes de deux. Je m’explique : l’un pourrait stocker les mangues dans son T-Shirt et son binôme les déposerait dedans en les attrapant par les coudes ! » Ça avait l’air un peu compliqué à première vue mais Zoey n’avait pas d’autre idée et elle était bien décidé à tout faire pour gagner. Elle regarda toutefois le reste de son équipe dans l’attente de voir si quelqu’un proposait une autre idée peut-être un peu réalisable que la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mango temptation (team ananas) Empty
MessageSujet: Re: mango temptation (team ananas)   mango temptation (team ananas) EmptyJeu 28 Juil 2016 - 19:45

Alors, là, Nevaeh s'était dit que c'était de la folie, clairement mais, elle n'allait pas pour autant ne pas y participer. Elle portait fièrement les couleurs orange, enfin dans son coeur, pas sûr elle bien sûr, elle n'en était pas à ce point-là. Donc, elle avait décidé de venir rejoindre son équipe pour ce nouveau défi. Quand elle s'approcha elle remarqua Sunny et Zooey qu'elle avait aperçu lors de leur première réunion, elle n'avait pas eu l'occasion de discuter avec elle, bien trop prise par ce jeu pour essayer de faire connaissance avec les autres mais, cette fois, les filles avaient décidé de discuter de stratégie avant de commencer. « Avec les coudes ? On risquerait d'y passer des jours, je pense que la bouche serait bien plus pratique. Oh.. Et salut. » lança-t-elle alors qu'elle venait de s'immiscer dans leur conversation même si, elle le savait celle-ci était pour l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mango temptation (team ananas) Empty
MessageSujet: Re: mango temptation (team ananas)   mango temptation (team ananas) EmptyVen 29 Juil 2016 - 22:14

Les festivités de la Mangue se poursuivait en ville et c’était de la pure folie. J’avais pourtant comme le sentiment que nous n’avions encore rien vu et que le maire nous réservait encore de belles choses. La bataille entre les équipes faisait rage mais dans une relative bonne entente. Septique au début à ce qu’on fasse tout une histoire d’une mangue, si grosse soit-elle, je trouvais finalement que participé aux différentes activités proposés était une bonne façon de commencer ma nouvelle ici, à Bowen. Cela me permettait de faire des rencontres, de m’intégrer et de ne pas rester à l’appartement. Notre nouveau défis : attraper le plus de mangue possible mais sans les mains. Nous n’étions pas rendu … Cela nous réservant à mon avis, d’autre moment épique. J’arrivais en retard et on avait déjà commencé à parler stratégie. Je vis que Nev’ était là. Je venais plaquer un bisou sur sa joue avant saluer les autres. « Salut tout le monde ! » Je leur souris. « Qu’est ce que j’ai manqué ? On met en place un plan d’attaque pour la victoire ? » Lançais-je en m’esclaffant, amusée de voir à quel point alors que ce n’était pas d’ordinaire mon truc, je voulais me donner à fond et faire gagner mon équipe. Mon esprit de compétition m’étonnait.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
mango temptation (team ananas) Empty
MessageSujet: Re: mango temptation (team ananas)   mango temptation (team ananas) EmptyDim 31 Juil 2016 - 13:13

    Aisling s'était rendue au ramassage de mangue, à croire que son esprit de compétition dépassait son asociabilité. Mais en arrivant sur les lieux et en entendant les discussions, elle se dit qu'elle n'aurait jamais dû venir. Elle regarda une brune et la pointa du doigt (Zoey).

    -Je suis plutôt d'accord avec sa proposition.


    Puis elle tourna le regard vers une autre brune (Nevaeh).

    -T'as déjà vu une mangue de ta vie ? tu crois vraiment que ça se ramasse avec les dents ? C'est pas des pêches hein.


    Ce serait quand même dommage qu'elle soit gentille et qu'elle se fasse apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mango temptation (team ananas) Empty
MessageSujet: Re: mango temptation (team ananas)   mango temptation (team ananas) EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 15:15

Très vite tu fus rejointe par ton amie Zoey, que tu enlaçais avant d'écouter son idée avec grand intérêt. Une brune se rajoutais à vous, et deux blondes tout de suite après. Tu esquissais un sourire, tu aurais bien ri mais tu aurais eu peur de donner l'impression de te moquer. Ce qui n'était pas le cas, c'était amusant d'entendre quelqu'un le proposer avec la bouche. Une pomme à la limite oui, mais une mangue, ça ferait mal aux mâchoires, ce n'était pas recommandé.  « Je pense qu'elle a raison, par la bouche ça risque d'être plus compliqué, par les coudes ça semble pas mal, surtout si on fait des binômes ! » Tu reprenais l'idée de Zoey, parce que c'était une idée excellente. En tout cas, celle qui semble simple et efficace. Et les coudes, ce n'était pas les mains donc ça marchait. Il ne restait plus qu'à voir si les couples allaient se former rapidement. « Je me mets avec Zoey ! » déclarais-tu sans même attendre que quelqu'un réagisse. Quelqu'un n'allait pas tarder à donner le départ. A tous les coups ça devait être un truc chronométré, ce qui serait amusant en fin de compte. Un décompte mettait la pression, et sous la pression, tu étais assez douée. Rapide et organisée, ce serait ton mot d'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mango temptation (team ananas) Empty
MessageSujet: Re: mango temptation (team ananas)   mango temptation (team ananas) EmptySam 6 Aoû 2016 - 22:05

Zoey sourit à Sunny lorsque celle-ci l’enlaça. Décidément, elles n’avaient pas encore trouvé le temps de se voir à autre moment que durant cette fête ! Il allait falloir réussir à résoudre ceci. Puis elle regarda tour à tour les nouvelles arrivantes et les salua. Elle écouta ensuite avec grand intérêt les propositions dont celle faite par une jeune femme arrivée peu après elle mais que Zoey ne connaissait pas qui proposait d’essayer en prenant les mangues par la bouche. Elle n’osa pas intervenir, ne voulant pas paraître grossière ou quoique ce soit et se contenta d’approuver lorsqu’une jeune fille blonde lui fit remarquer, plus ou moins gentiment d’ailleurs, que c’était tout bonnement impossible. Sunny semblait d’ailleurs approuver l’idée et se proposa spontanément pour être en binôme avec elle. Elle lui sourit et lui donna un petit coup de coude amical « Comme à l’époque c’est ça ? » lui lança-t-elle, bonne joueuse.
Elle regarda ensuite tout autour d’elle puis fit un signe de tête au reste de son équipe en désignant un gros tonneau où un petit drapeau orange avait été planté pour l’occasion. « Je crois que ça ressemble à une ligne de départ non ? » Elle commença à s’y diriger pour aller vérifier qu’elle avait vu juste pendant que les autres jeunes femmes formaient leurs duos de choc !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mango temptation (team ananas) Empty
MessageSujet: Re: mango temptation (team ananas)   mango temptation (team ananas) EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 2:16

« Comme à l'époque ! » Tu lui fis un grand clin d'oeil, suivi d'un rire. Tu étais ravie de l'avoir là, avec toi, comme si vous retourniez plus de dix ans en arrière. Y a pas à dire, sur tout ce que tu avais quitté depuis ton départ, c'était bien Zoey qui t'avait manqué le plus. Bien que vous étiez restées en contact, ce n'était un appel tous les mois qui allaient faire que les choses étaient pareilles. Maintenant qu'elle était là, c'était plus réel, plus concret. « Je le crois aussi. » Tu t'avançais avec elle, sur ce qui semblait être une ligne de départ, pendant que les autres semblaient encore former les équipes. A ce rythme là, ça n'allait pas être très rapide. « Prête ? » demandais-tu un sourire aux lèvres, prête à relever tes manches et à suer comme jamais. Bon, pour la sueur, ce n'était pas en ramassant trois mangues que ça allait arriver mais on ne sait jamais. Après tout le soleil était haut dans le ciel, et il faisait déjà chaud alors qu'il était encore tôt dans la matinée. « On a pas déterminé qui fait quoi ! » t’exclamas-tu alors qu'un sifflement venait de retentir, signe que l'activité venait de commencer. Ce n'était pas malin comme ça. Mais il suffisait d'attendre quelques secondes pour qu'un regard se fasse entre vous, puis un sourire et vous vous mettrez à travailler en parfaite symbiose. Comme si vous ne faisiez qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
mango temptation (team ananas) Empty
MessageSujet: Re: mango temptation (team ananas)   mango temptation (team ananas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mango temptation (team ananas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)
» you and me eating mangoes in a mango tree (les mangues)
» I can resist anything except temptation (teddy)
» fighting with temptation, but didn't want to win (andreas)
» throw away the mango -red ones.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: