AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 fighting with temptation, but didn't want to win (andreas)

Aller en bas 
AuteurMessage
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
fighting with temptation, but didn't want to win (andreas) Empty
MessageSujet: fighting with temptation, but didn't want to win (andreas)   fighting with temptation, but didn't want to win (andreas) EmptyMer 21 Déc 2016 - 3:56

Hey, j'espère que tu vas bien. Tout de suite, le cœur de Lennox s’était emballé. Il s’était d’ailleurs emballé avant même de voir le contenu du message. Seul le prénom d’Andreas était devenu l’élément déclencheur de sa folie cardiaque. Malgré la pile de dossiers sur son bureau, il lui répondit. Il attendait depuis tellement longtemps que ce soit le norvégien qui fasse les premiers pas. Que Lennox n’ait pas l’air d’un dépendant affectif lourd et redondant. Hum, très franchement ? Pas fort... Je me demandais si tu avais un peu de temps pour moi mais je crois que tu viens de répondre à cette question. ^^' c'est pas bien grave, bon courage pour le boulot. Dès qu’il sut qu’Andreas n’allait pas bien, le cœur de Lennox se serra dans sa poitrine. C’était à lui de mal aller, les autres devaient être heureux. Sinon, où allait ce monde ? Sans porter plus d’attention aux pages sous son crayon, Lennox porta ses deux mains à son téléphone afin d’y mettre toute sa concentration. Non, faut vraiment pas faire ça pour moi. ^^' Si, il le devait. Et il le voulait. Aller à la rencontre d’Andreas dans l’espoir de panser ses blessures, de sécher ses pleurs, était autant un service qu’il rendait à l’ambulancier qu’à lui-même. Il avait besoin de sentir que cette relation allait dans les deux sens, que lui aussi pouvait apporter du bon à Andreas. Ils convinrent finalement de se voir, aujourd’hui-même. À cet instant précis, si possible. Pour lui, tout était possible. Lennox avait, inconsciemment, fait de cet homme une priorité. Quel égoïsme de sa part alors que Lou s’était réveillée de son coma il y avait de cela quelques jours. Il aurait dû se sentir coupable de s’être autant attaché à l’ambulancier alors qu’elle luttait dans son sommeil forcé, et pourtant … C'est déplacé de dire chez moi ? Déplacé, non. Anxiogène ? Trop. Lennox avait les mains moites, tout d’un coup, serrant son téléphone portable trop fort entre ses mains agitées. Sans trop savoir pourquoi, l’idée de se rendre chez Andreas le mettait dans tous ses états. Comme si ce lieu intime voulait nécessairement dire que leur relation le deviendrait. Pourtant, pas du tout. Malgré les allusions d’Andreas au charme de Lennox, ce dernier était convaincu que ce n’était que pour apaiser l’âme du suicidaire. Qu’il s’agissait de belles paroles préfabriquées pour booster son estime de lui-même. Le pire était que malgré sa lucidité face à cette situation, Lennox se laissait avoir par ce petit jeu. Il se sentait si bien en compagnie d’Andreas. Comme s’il avait une certaine valeur. Inutile d’expliquer maintenant pourquoi Lennox n’avait pas hésité une seule seconde à lui proposer sa visite. Il s’empressa donc de ranger tous ses dossiers dans les classeurs fermés à clé, dès qu’il eut reçu l’adresse d’Andreas. Quand tout fut en ordre et que ses deux rendez-vous de la soirée furent reportés, il quitta son bureau. Il conduit distraitement – ses pensées trop occupées à penser à Andreas – jusqu’à l’adresse rentrée dans son GPS. Il resta un moment dans sa voiture collée au trottoir, cherchant une force imaginaire qui lui donnerait le courage de … il ne savait même pas quoi. Lennox prit une grande inspiration et sortit de sa voiture tout d’un coup trop luxueuse, qui lui donnait un air snob qu’il ne voulait pas laisser voir au norvégien, et alla cogner trois fois à la porte de la maison de l’homme. Une belle et grande maison, d'ailleurs. Il attendit, plutôt impatiemment, qu’on vienne lui ouvrir.

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fighting with temptation, but didn't want to win (andreas) Empty
MessageSujet: Re: fighting with temptation, but didn't want to win (andreas)   fighting with temptation, but didn't want to win (andreas) EmptyMer 21 Déc 2016 - 14:38

lennox ∞ andreas
« Hey, salut Andreas… » Cette voix. Sur son répondeur. Alors qu’il n’avait plus eu de nouvelles de sa part depuis le sms de rupture. Andreas se crispa immédiatement et hésita même à raccrocher son téléphone. Mais il devait écouter le message jusqu’au bout ou bien il le regretterait… « Je me demandais ce que tu devenais, et si… on n’avait pas fait une bêtise. » Pardon ? On ? Il sentit la colère l’envahir. Lequel des deux était le gros con qui avait envoyé un putain de sms pour rompre ? Andreas n’avait rien demandé, lui ! Surtout, il attendait des excuses. Mais elles n’arrivèrent pas… A la place, sortez les violons : « Je crois que j’ai toujours des sentiments pour toi Andy. Alors euh… bah rappelle-moi. » Le coup de grâce. Va te faire foutre auraient été les premiers mots à sortir de sa bouche s’ils avaient parlé en direct. Il avait attendu cet appel trop longtemps pour s’en réjouir maintenant. Andreas commençait à peine à faire le deuil de cette relation que ce type se permettait d’en rajouter une couche.
Lui aussi, il avait toujours des sentiments. Je veux dire autres que la haine et la colère. Mais il avait bien trop souffert pour répondre à cette pseudo déclaration ou bien pour lui pardonner quoique ce soit. Une rupture par sms putain, après quatre ans de relation !

Voilà qui terminait de gâcher la journée d’un Andreas déjà bien fatigué qui rentrait à peine du boulot. Il se laissa tomber sur son canapé et soupira longuement, partagé entre la tristesse, la nostalgie et l’envie de meurtre. C’était clairement ça ! Ce gars-là se foutait de lui. Il l’avait quitté pour un autre, mais cet autre avait dû le quitter à son tour ce qui faisait qu’il n’y avait plus qu’Andreas pour lui servir de bouche-trou – au sens propre comme littéral du terme.
Après l’avoir insulté mentalement de tous les noms, quelques larmes se mirent à couler le long de ses joues. Il n’en pouvait plus… Il était épuisé de penser à lui tout le temps, dégoûté de ne pas pouvoir faire le deuil de cette relation, avec cette impression qu’il ne sortirait jamais de sa tête…
Andreas ne pouvait pas rester seul. Il ne voulait pas rester seul ! Le premier nom qui lui vint en tête était Lennox. Ce garçon tellement gentil avec qu’il accrochait bien, et avec qui ils s’étaient promis de s’appeler en cas de problème. Quand il avait proposé ce deal, Andreas s’était comme promis de ne jamais s’en servir. Lennox était dépressif, il avait besoin qu’on l’aide plutôt que l’inverse. Et jusqu’à ce soir il avait plutôt bien tenu… Laissant ses coups de blues se guérir tout seul. Mais le téléphone dans la main, c’était bien trop tentant. Alors il envoya un premier message, puis un deuxième… Et finalement, ils décidèrent à deux que Lennox viendrait le voir ici.

C’était bizarre. Il avait franchement hésité à lui dire de passer ici. Felix et Aiden n’étaient pas là, il était tout seul… En prenant en compte le fait qu’ils se cherchaient un peu sans jamais se trouver, ça pouvait paraître étrange. Andreas ne savait pas du tout ce qu’il allait se passer, à vrai dire il ne préméditait rien. Il voulait juste parler, voir Lennox, son sourire, sa belle gueule. Qu’ils regardent un disney ou fassent tout autre chose il s’en fichait bien.
Le temps qu’il arrive, il se leva pour aller dans la salle de bains et se passer de l’eau sur le visage. Andy avait pleuré et il était hors de question qu’il ne se montre aussi faible devant Lennox – même si c’était un peu ce qu’il venait de faire avec les sms.

Lennox ne tarda pas à frapper à la porte. Andreas sentit son cœur s’emballer… Il se précipita pour aller ouvrir.
Son premier réflexe aurait été de le prendre dans ses bras mais il eut une certaine retenue. Non, Andreas, vous n’êtes pas encore assez proches pour ça… Alors il se contenta de sourire doucement, se décalant pour le laisser passer. « C’est vraiment très gentil d’avoir tout lâché pour moi… » Même s’il s’en voulait un peu, du coup. Il referma la porte et l’invita à s’asseoir sur le canapé. « Euh… tu veux boire ou manger un truc ? Je sais pas trop ce qu’on a… » Il était beaucoup moins assuré que la dernière fois. En fait, Andreas se sentait réellement vulnérable ce coup-là. « Alors, comment ça va ? » Oui, ils étaient là pour parler d’Andreas mais c’était plus fort que lui, l’ambulancier voulait savoir comment Lennox allait de son côté depuis leur dernière conversation.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
fighting with temptation, but didn't want to win (andreas) Empty
MessageSujet: Re: fighting with temptation, but didn't want to win (andreas)   fighting with temptation, but didn't want to win (andreas) EmptyJeu 22 Déc 2016 - 2:56

La porte s’ouvrit et, en voyant le visage d’Andreas, un énorme soulagement traversa Lennox. Pourtant, il ne s’attendait pas vraiment à voir une autre tête que la sienne dans l’entrebâillement. Il était chez lui et avec vérifié à au moins trois reprises qu’il cognait à la bonne adresse. Sans doute n’était-ce que l’effet global que l’ambulancier avait sur lui. Comme si un simple regard échangé avait le don d’apaiser l’être tout entier du notaire. Si seulement il arrivait à se trouver des excuses plus fréquentes pour le voir. Peut-être pourrait-il réellement remonter la pente, à coups de sourires de norvégien. Andreas s’écarta légèrement pour laisser entrer Lennox, qui s’exécuta, l’effleurant au passage. Chaque geste, chaque contact le terrifiait autant qu’il l’embrasait. « Ce n’est rien, je t’assure. Je suis content que tu m’aies contacté. » C’était la vérité. Lennox avait bien perçu que dans cet accord passé entre eux, Andreas avait tenté de les mettre sur un pied d’égalité afin que le notaire se sente bien à l’aise de demander de l’aide, d’attraper la main que l’ambulancier lui tendait. Toutefois, maintenant que ce dernier était celui qui avait eu besoin de soutien et de réconfort, Lennox douta des premières intentions de l’homme. Peut-être que ce pacte conclu avait réellement une base commune, réciproque. Ils avaient besoin l’un de l’autre de la même manière. Avec la même intensité.

Andreas les guida tous les deux jusqu’au salon, où il invita Lennox à s’asseoir. Le trentenaire obtempéra, prenant place sur le canapé, s’asseyant au bout de celui-ci et les fesses à moitié dans le vide, pas encore assez à l’aise pour réellement s’assurer un confort digne de ce nom. On aurait dit qu’il était prêt à bondir et à fuir dès le premier faux pas – et il y en aurait, Lennox se connaissait. Et il doutait encore plus de lui, maintenant que son attirance soudaine et silencieuse pour Andreas se révélait plus grande et sérieuse qu’il ne l’aurait cru. En effet, ses questionnements se confirmaient, parce que depuis qu’il était entré dans la maison d’Andreas, ses mains étaient redevenues moites et son cœur s’était emballé. Exactement comme lorsqu’il avait reçu le premier message un peu plus tôt. Physiologiquement, il réagissait comme un volcan à chaque fois que le monde, son monde, tournait autour du norvégien. « Un verre d’eau suffira … s’il-te-plaît. » En vérité, Lennox n’avait pas mangé depuis des heures, mais son estomac était trop occupé à gérer les papillons qui volaient dans tous les sens pour réellement se soucier du reste. Et puis il était tellement nerveux que rien ne passerait.

Quand Andreas revint, Lennox le remercia pour le verre d’eau et en avala deux gorgées avant de le poser sur la table basse devant eux. Andreas s’assit à côté de lui, à une distance trop raisonnable pour les envies du notaire, et lui demanda si ça allait. Lennox pencha tout légèrement la tête sur le côté, déglutissant et plongeant son regard dans celui de son hôte. « Oh tu sais, pas grand-chose ne s’est passé sur la route entre mon bureau et ici. » Répondit Lennox d’une voix calme, surtout pour faire réaliser à Andreas que la question avait été posée une heure plus tôt, et que c’était lui qui avait répondu en retour d’une voix plutôt en détresse. Une voix tremblante, un chagrin palpable. « Qu’est-ce qui te mets dans cet état, Andreas ? » Demanda-t-il, visiblement affecté par le chagrin de l’homme. Était-ce lui qui commençait déjà à déteindre sur son optimisme ? Ou bien Andreas l’avait-il bien eu en lui faisant croire qu’il était une source de bien-être et de sagesse ? Au fond, le norvégien était un être humain comme les autres, avec ses souffrances et ses luttes intérieures. Il ne pouvait l’idéaliser et le mettre sur un piédestal, l’imaginant comme son super-héros inatteignable. Ils étaient au même niveau ; pas pour rien qu’ils arrivaient à s’attraper la main et se tirer vers le haut.

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fighting with temptation, but didn't want to win (andreas) Empty
MessageSujet: Re: fighting with temptation, but didn't want to win (andreas)   fighting with temptation, but didn't want to win (andreas) EmptyJeu 22 Déc 2016 - 20:35

lennox ∞ andreas
Andreas aurait réellement voulu jouer à l’homme fort, à celui qui n’avait jamais besoin de personne. Montrer le bon exemple à Lennox, en somme. Mais il avait vraiment voulu le voir ce soir-là et lui cacher sa peine n’aurait pu durer qu’un temps. Il aurait pu simplement l’inviter pour prendre un verre, faire comme si de rien n’était mais l’ambulancier avait voulu être franc avec lui. C’était les bases même d’une relation, qu’elle soit amicale ou amoureuse. Et puis de cette façon Lennox se sentirait utile. Il l’avait appelé lui, et pas un autre, ce qui signifiait beaucoup. Surtout quand on savait que sa sœur était en ville depuis pas longtemps et combien ils étaient pourtant proches. « En fait je me sens déjà un peu mieux maintenant que t’es là. » qu’il avoua très franchement à Lennox quand ce dernier lui demanda la raison de son état. Il se posa sur le canapé après lui avoir donné son verre d’eau, s’amusant légèrement de voir un Lennox encore plus crispé que lui. J’vais pas te manger tu sais. Il se retint de la dire, cette phrase. Ca pouvait être mal interprété et puis… Le notaire finirait bien par se sentir à l’aise ici. Avec lui.

Andreas soupira finalement. « J’ai hésité à te l’envoyer, ce message… Je… J’avais pas envie que tu me vois comme ça. Tu m’idéalises depuis la première fois, et ça me plaisait bien. » Il cassait littéralement l’image de super héros qui donnait sans jamais rien demander en retour. Soudainement, il eut l’impression d’être le plus égoïste des hommes et se prit la tête entre les mains. S’il pouvait revenir en arrière et ne jamais envoyer ce sms… Cet appel, la fatigue… Tout ça allait finir par lui faire péter un câble. Et il refusait de le faire devant lui. Devant son ami. Il laissa planer le silence quelques minutes le temps de se calmer et de se reprendre, relevant finalement les yeux vers le notaire. « Pardon. J’suis pathétique. Vraiment. » Il aurait voulu se mettre une claque sur le moment. Plus les mots sortaient de sa bouche, plus il s’énervait tout seul.

Il prit alors deux secondes de plus pour inspirer, expirer. Ca va aller. « C’est mon ex. Il m’a appelé… En disant qu’il avait toujours des sentiments pour moi, ce genre de trucs à la con. » Andreas ne s’en rendit même pas compte mais il grimaçait en même temps qu’il parlait. « Y’a deux mois j’aurais sauté de joie mais là… J’sais pas. Je le vis mal. » Il fit la moue. « Je sais, c’est débile. D’ailleeeeurs on devrait parler d’autre chose ! » Andreas était mal à l’aise de parler de son ex à Lennox. De parler de ce qui n’allait pas à d’autres gens, d’ailleurs. Il était davantage celui qui écoutait en temps normal alors il chercha vite à changer de sujet. « Puisque je m’en voudrais de t’avoir fait venir pour rien… On pourrait peut-être se le regarder ce disney… » Ca lui ferait vraiment plaisir. Et surtout il n’aurait pas besoin de parler. Il avait l’air bien plus confiant les dernières fois qu’ils s’étaient vus, en tout cas… Et actuellement, Andreas se maudissait totalement.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
fighting with temptation, but didn't want to win (andreas) Empty
MessageSujet: Re: fighting with temptation, but didn't want to win (andreas)   fighting with temptation, but didn't want to win (andreas) EmptyVen 23 Déc 2016 - 19:55

Un mince sourire touché se dessina sur les lèvres de Lennox alors qu’Andreas lui avouait qu’il allait déjà mieux, rien que par la présence du notaire. À moins que l’ambulancier n’invente ces paroles pour l’apaiser, ils étaient sur la même longueur d’ondes quant à l’effet qu’ils avaient l’un sur l’autre. C’était rassurant de savoir que parmi ces émotions confuses et déroutantes que ressentait Lennox, Andreas en partageait quelques-unes. Il semblait toutefois en mesure de les gérer bien mieux que lui ne le faisait. Il avait l’air tellement à l’aise, son regard ne fuyant jamais le sien, son corps étant bien posé sur le divan. Lennox, lui, ne savait plus quoi regarder pour ne pas se perdre dans le regard du norvégien, et son corps tremblait tellement il était tendu et crispé. Quand Andreas lui parla d’idéalisation, Lennox eut un léger rire, parce qu’il avait touché dans le mille. « Ça ne change rien, Andreas … si ce n’est que … que ça fait de toi un humain. Ça ne change pas l’opinion que j’ai de toi, ça ne change pas … ma perception de toi. » Il aurait volontiers ajouté que ça ne changeait rien non plus à ses sentiments pour lui, mais il s’avancerait sur un territoire inconnu, un territoire dont il valait mieux s’éloigner pour le moment. Cela aurait généré un tas de questions chez Andreas. Des questions auxquelles Lennox n’avait pour le moment aucune réponse satisfaisante.

Le jeune homme se prit alors la tête entre les mains, ce qui eut pour effet que Lennox se rapprocha légèrement de lui, levant sa main dans les airs pour aller la poser sur son épaule, mais il hésita un long moment. Sa main était suspendue dans les airs, paume tournée vers le dos de l’homme, hésitante. Et, en quelques secondes, il alla la déposer contre le corps de l’homme, sentant le tissu de son chandail agiter toutes ses terminaisons nerveuses. Andreas se calma et releva les yeux vers Lennox, s’excusant de son comportement. Le notaire secoua la tête. « Ne dis pas des choses pareilles, je pourrais m’en vexer. Si toi t’es pathétique, j’suis une cause perdue. » Il esquissa un sourire. Son intention n’était pas de ramener le discours sur lui de nouveau. Même si Lennox était un brin tourné vers lui-même en permanence, il savait aussi se montrer empathique des autres quand il le fallait. Et là, il le fallait. Il avait simplement voulu lui faire comprendre, tout comme Andreas l’avait fait le jour de leur rencontre, qu’il n’y avait pas de mal à se montrer vulnérable.

Le norvégien prit son courage à deux mains et se lança dans les explications. À l’entente du mot ex, Lennox se sentit mal à l’aise. D’autant plus que cet ex avait encore des sentiments pour Andreas, selon les dires de ce dernier. Il ne savait pas où cette réflexion se dirigeait, mais il n’était pas certain d’être le bon candidat pour le conseiller. Inconsciemment, il allait sans doute essayer de l’éloigner de cet autre homme qui lui avait fait du mal. Parce qu’il ne supportait même pas l’idée de l’imaginer avec quelqu’un d’autre. C’était con. Lui-même était en couple. En couple avec un fantôme. « Je pense que tu as besoin d’en parler, moi, au contraire …» Releva Lennox. C’était sans doute aussi pour satisfaire la curiosité malsaine du notaire. Il désirait connaître les raisons de son mal-être par rapport à cette révélation. « Qu’est-ce qui a changé depuis deux mois … ? » Osa-t-il demander, espérant désespérément faire partie de l’équation menant à la réponse. Réalisant toutes les attentes qu’il se construisait, Lennox eut un rire gêné replaça ses deux mains ensemble, près de ses genoux. « Enfin … si tu préfères regarder un Disney … je veux pas te forcer. J’suis là pour toi, peu importe ce que t’as envie de faire … » Il savait ce que c’était que de ne pas avoir envie de s’ouvrir à propos de certains sujets et de ressentir la pression de le faire. Il ne voulait pas faire vivre ça à Andreas.

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fighting with temptation, but didn't want to win (andreas) Empty
MessageSujet: Re: fighting with temptation, but didn't want to win (andreas)   fighting with temptation, but didn't want to win (andreas) EmptyVen 23 Déc 2016 - 21:56

lennox ∞ andreas
Le regard d’Andreas s’illumina presque directement en apprenant que la perception de Lennox sur lui ne changeait pas malgré ce moment de faiblesse. Il avait réellement eu peur de ça… Comment pouvait-on être crédible quand on voulait aider quelqu’un si on allait mal soi-même ? C’était la question. Et apparemment c’était tout à fait possible ! Parce que Lennox n’allait pas bien mais malgré ça, il avait pris le temps de venir ici et de l’écouter. C’était peut-être le plus beau geste qu’il puisse faire pour l’ambulancier et ce dernier réalisait alors que ce qui se tissait entre eux semblait déjà bien fort. Incompréhensible, mais fort. D’ailleurs Andreas préféra ne pas y songer trop longtemps car il n’était pas capable de s’expliquer à soi-même – ou même à Lennox – ce qu’il pouvait bien ressentir pour le notaire. Une profonde sympathie, de l’attirance, aussi… N’ayons pas peur des mots : un coup de foudre ? Dans tous les cas ça sentait mauvais. Quelque chose allait mal se passer. Andreas allait faire peur à Lennox ou bien même se faire peur à lui tout seul. Peut-être qu’il allait s’enflammer et se rétamer, aussi… Après tout, Lennox était en couple, aussi compliqué cela soit-il. Rien que pour ça, il ne devrait même pas s’y intéresser et culpabilisait un peu que ce soit le cas.

Ce petit contact le fit sourire à nouveau. C’était très bizarre, premièrement parce qu’il n’envisageait pas vraiment Lennox comme quelqu’un de tactile. Deuxièmement parce que… même s’il aurait bien voulu lui sauter carrément dans les bras, c’était mine de rien très réconfortant. Pourtant ça n’était pas grand-chose ! A croire que tout ce qui venait de Lennox… bon okay, c’est bon, on a compris la chanson.
Il lui expliqua vaguement le problème avec son ancien petit-ami avant de se rétracter. Mais Lennox avait raison, il avait réellement besoin d’en parler. De se défouler, de se décharger de cette peine. Il n’arrivait pas à tourner la page et ce gros débile ne l’y aidait vraiment pas. Andreas fit la moue quand Lennox retira sa main. Il tenta cependant de rapidement masquer sa déception. « J’suppose que t’as raison, j’ai besoin d’en parler… Mais ça me met toujours dans un sale état et j’ai vraiment l’impression d’être ridicule. » Il eut un petit rire nerveux. Qu’est-ce qui avait changé en deux mois ? Pas mal de choses. Ecoute-moi bien Andy, hors de question de lui dire que t’en pinces un peu pour lui. C’est pas réciproque, et puis les coups de foudre c’est pour les gamins. Il se releva et commença à faire les cents pas dans le salon avant de finalement se poser sur la table basse, face à Lennox. Ouais, c’était peut-être pas une bonne idée, mais bon… « Je sais qu’il vient de se faire larguer et qu’il me prend pour un con, du coup. Tu sais… il m’a largué par texto et j’accepte pas. Mais au début il me manquait tellement que j’aurais pu pardonner… » Il soupira. « J’ai l’impression que je mérite mieux que lui. Enfin, j’espère… Je l’ai aimé fort et longtemps mais j’ai vraiment envie de passer à autre chose maintenant. C’est pour ça que je suis là. Mais c’est vrai que… s’il avait pas fait le con, je t’aurais jamais rencontré par exemple. » Comme quoi, il y avait du bon même dans le pire.
Il commença à rougir. Eh merde. Andreas détourna soudainement le regard. « J’aurais regretté, j’crois… de pas te rencontrer. J’crois pas trop au destin mais bon… C’est quand même dingue quand on y pense… »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
fighting with temptation, but didn't want to win (andreas) Empty
MessageSujet: Re: fighting with temptation, but didn't want to win (andreas)   fighting with temptation, but didn't want to win (andreas) EmptySam 24 Déc 2016 - 22:43

Quand il eut retiré sa main de l’épaule d’Andreas, Lennox ressentit à la fois le vide et le soulagement. Lui qui n’était effectivement aucunement tactile, se crispant à chaque fois que quelqu’un lui disait au revoir en l’enlaçant, ou rougissant dès qu’on se penchait sur son visage pour lui faire la bise, Lennox essayait du mieux qu’il le pouvait de se soustraire à ces situations de contact humain. Sans doute était-ce l’une des raisons expliquant sa continuelle solitude. À force de fuir la proximité avec l’autre, il avait tout simplement érigé des barrières trop hautes pour qu’on tente de les gravir. Pourtant, son corps tout entier semblait réclamer le corps d’Andreas, même s’il ne s’agissait que d’une parcelle de sa peau sous les doigts de sa main. Ce serait mieux que rien. Parce que là, il n’y avait plus rien, maintenant que Lennox s’était reculé. Et la distance était trop grande, à nouveau. Bien plus grande qu’avant, même, puisque le norvégien parla de son ex petit ami. Lennox était à des kilomètres mais à des kilomètres de quoi que ce soit de semblable. Et sans doute était-ce mieux ainsi, d’ailleurs. Il jouait avec le feu en s’attachant autant à cet homme qu’il connaissait à peine. Il tentait le diable en ouvrant son cœur à une autre personne que celle qui en avait réellement besoin pour survivre, maintenant qu’elle était entre la vie et la mort. Lennox ne se pardonnerait jamais ses actes s’il arrivait quoi que ce soit à Lou alors qu’il n’était pas à son chevet, mais bien à celui d’un autre ou pire encore … à même le lit. À chaque fois que les pensées du notaire allaient dans cette direction, il chassait bien vite les images qui le torturaient. Qui ne le menaient à rien.

Il se concentra donc sur ce qu’Andreas lui disait, parce qu’il avait besoin de se vider le cœur et que même si le sujet ne plaisait pas forcément à Lennox, ce dernier devait être là pour son ami. « Ça te mettra dans un sale état pour quelques minutes et après on regardera des Disney pour te faire sourire à nouveau, c’est tout. » Le rassura Lennox du mieux qu’il le pouvait. Andreas, décidé à lui expliquer maintenant, mentionna au notaire la façon dont la rupture s’était produite, et où en était lui et son ex depuis. Il marchait autour de la table basse, sans relâche, et Lennox tentait de le suivre du regard mais il semblait bien trop agité. Finalement, il se décida à s’asseoir au milieu de son récit, face à lui sur la table basse. Leurs genoux dangereusement rapprochés. Lennox tourna son corps face à celui de l’homme, pour lui montrer toute son écoute, toute son ouverture. Quand Andreas parla du fait que sans cette rupture, ils ne se seraient jamais rencontrés, et qu’il aurait regretté, Lennox rougit à son tour. « T’es en train de dire que … que tu préfères … ne plus être avec lui ? Parce que tu m’as rencontré ? » D’une certaine façon, c’était un peu ça. Trop intimidé par l’ambiance, Lennox émit un rire nerveux avant de renchérir : « Tu sais pas, tu ne m’aurais pas connu … t’aurais pas su, t’aurais pas pu regretter … » Il marqua une légère pause, pendant laquelle il fixait ses mains plutôt que d’affronter le regard d’Andreas. « Cela dit … je suis plutôt ravi moi aussi que tu ne sois plus avec lui. Je pense que tu mérites mieux, d’abord, et … et puis comme ça t’es dans ma vie. » Il leva les yeux vers Andreas, et plongea son regard dans le sien.

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fighting with temptation, but didn't want to win (andreas) Empty
MessageSujet: Re: fighting with temptation, but didn't want to win (andreas)   fighting with temptation, but didn't want to win (andreas) EmptySam 24 Déc 2016 - 23:27

lennox ∞ andreas
« Alleeeeez, casse pas mes belles paroles, là ! » râla Andreas en faisant une moue boudeuse. Techniquement Lennox avait raison. S’ils ne s’étaient pas rencontrés, Andy n’aurait pas pu regretter quelque chose qui ne s’était jamais produit. Mais lui il avait sa façon d’expliquer les choses et le regret en question. « Ce que je voulais dire… C’est que t’as tout l’air d’un mec bien, toi. Et lui… J’y ai cru un temps mais je me suis trompé. Je préfère être malheureux et rencontrer quelqu’un comme toi plutôt que de penser être heureux avec quelqu’un qui n’en vaut pas la peine en réalité. C’est vrai, il m’a donné beaucoup de bonheur. Mais un homme avec un tant soit peu d’honneur ne se comporte pas comme ça et… Ca passe pas pour moi. Je perds pas grand-chose. Alors que toi, tu ne veux que mon bien. Tu es venu me voir alors que tu n’en avais pas l’obligation et que tu n’es pas forcément en forme toi-même… » Il se mordit la lèvre. « J’étais vraiment triste de l’avoir perdu, avant de te connaître. Puis maintenant, t’es là et… J’sais pas. Si je devais choisir, ce qui est totalement stupide parce que t’es… pris et très probablement hétéro, j’crois que je te choisirais toi. » Il l’avait vraiment dit ? Merde. Il rougit à son tour…
Avant de relever vivement les yeux vers Lennox à sa phrase. C’était mignon, et ça lui faisait chaud au cœur d’entendre un truc pareil. Comment devait-il le prendre ? Etaient-ils réellement destinés à devenir des amis, ou bien plus ? Lennox pourrait-il l’aider à guérir de cette relation sur le long terme et inversement, Andreas pouvait-il protéger Lennox contre lui-même ? Tout ça le chamboulait. Il n’avait vraiment plus le goût de s’engager pour le moment… Et pourtant…

« Tu penses vraiment ce que tu dis ? » Il sourit comme un enfant. Andreas ne savait pas trop comment prendre ça… Et se demandait si finalement, l’attirance qu’il ressentait envers Lennox n’était pas réciproque. Il avait refusé d’y croire les premiers rendez-vous… Mais finalement, pourquoi pas. Il y avait en tout cas pas mal de signes pour le penser. Il se mordit la lèvre, réfléchissant longuement à la bonne marche à suivre. Finalement, pourquoi ne pas arrêter de se poser des questions ? Se laisser vivre, se laisser emporter par ses émotions. « Eh puis merde… » Il lui lança un dernier petit regard avant de poser sa main sur sa joue, attirant Lennox à lui pour lui voler un doux baiser. Ils étaient là, les petits papillons dans le ventre ! Il ne les avait plus ressentis depuis un moment maintenant, et c’était très inattendu.
Il recula son visage après quelques secondes, légèrement craintif d’être allé trop loin. « J’suis… Ouais, j’avais pas vraiment prévu de faire ça. Mais j’en avais envie… Depuis la dernière fois, en réalité. » Il y avait des chances pour que Lennox le prenne mal mais ce dernier n’avait pas semblé si dérangé par le baiser. Andreas se trompait peut-être… Il espérait en tout cas ne pas avoir fait de connerie. « Désolé si c’était déplacé. » Bien sûr que ça l’était… il était en couple bordel.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
fighting with temptation, but didn't want to win (andreas) Empty
MessageSujet: Re: fighting with temptation, but didn't want to win (andreas)   fighting with temptation, but didn't want to win (andreas) EmptySam 24 Déc 2016 - 23:58

Un léger rire s’échappa d’entre les lèvres de Lennox quand Andreas râla qu’il venait de casser son moment. Il redevint toutefois très sérieux quand l’ambulancier expliqua davantage sa pensée, afin que Lennox comprenne précisément ce qu’il voulait dire par ses paroles. Son cœur se débattait dans sa poitrine plus le norvégien s’avançait, parce que les mots qui sortaient d’entre ses lèvres représentaient exactement la mélodie dont le notaire rêvait depuis leur rencontre. Lennox ne savait pas s’il était un homme bien, toutefois, malgré ce qu’Andreas pouvait en dire. Après tout, il était ici avec cet homme alors que sa fiancée luttait pour sa vie, endormie. Ce comportement ne le rangeait-il pas du même côté que son ex ? Un lâche, un con, qui n’en valait pas la peine. Le trentenaire écouta tout de même le reste du discours d’Andreas sans s’attarder aux détails, parce que peu importe s’il croyait ou non les mots en question, ceux-ci avaient un effet assez intense sur Lennox. Quand Andreas avoua que s’il avait à choisir, entre son ex et lui, il choisirait lui, il acheva Lennox. C’est à ce moment-là que l’homme avoua à son tour qu’il était plutôt ravi qu’Andreas ait eu le cœur brisé, même si ça pouvait paraître très con à dire, tout simplement parce que ça avait permis qu’il soit mis sur le chemin de Lennox. Et de le sauver.

Andreas releva vivement ses yeux vers Lennox à ces mots. Quand le norvégien lui demanda s’il pensait réellement ce qu’il disait, le notaire hocha la tête. « Oui, j’le pense. Depuis un moment … j’avais pas eu le courage de le dire avant. » Et puis ça ne s’était jamais prêté à la conversation. Là, tous les deux semblaient être dans un état d’esprit qui les portaient à s’ouvrir à l’autre comme jamais. Tout d’un coup, Andreas se releva légèrement de la table basse et, toujours penché, s’approcha de Lennox pour l’embrasser, une main délicatement posée sur sa joue. Surpris, agréablement surpris, le notaire lui rendit ce baiser. Oh oui, il le lui rendit. C’était doux, c’était timide, mais c’était également explosif parce que trop longuement retenu. Une vague de chaleur électrisante se déversa sur Lennox, qui avait peine à respirer même une fois le baiser terminé. Il regarda Andreas, confus et déboussolé. Face à cette réaction, le norvégien tenta de se justifier. Lennox déglutit, ne trouvant pas ses mots, n’arrivant même pas à formuler sa pensée, ce qui donna le temps à Andreas de s’excuser. « Je … je suis en couple. » Affirma Lennox, même si c’était l’évidence, tous les deux le savaient pertinemment. Ils savaient que c’était mal. Il regarda Andreas avec une détresse d’amour, parce que ce baiser n’était pas assez, il en aurait redemandé. « Je … ne serais pas mieux que lui. Que ton ex. Si je me permettais d’aller plus loin … pour le moment … » Il se passa une main gênée dans les cheveux, détournant le regard. « Malgré tout le mal que Lou m’a fait je … je l’aime, et tout comme tu méritais mieux qu’un texto comme rupture, elle mérite mieux que … que de se faire tromper pendant qu’elle lutte pour sa vie … C’est … c’est pas … c’est … » C’était dégueulasse. Lennox se sentait dégueulasse. Parce qu’il avait tellement eu envie d’Andreas. Encore et encore. « J’aimerais être avec toi … mais tant qu’elle sera dans cet état … je ne peux pas. » Lâcha-t-il, prenant alors pleinement conscience de ses paroles. Et si Lou ne se réveillait jamais ? Et si elle demeurait dans cet état pendant encore des mois et des mois ? Lennox se refuserait-il un bonheur aussi beau, aussi bon, par prétexte que sa fiancée se réveillerait peut-être un jour et l’attendrait ?

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fighting with temptation, but didn't want to win (andreas) Empty
MessageSujet: Re: fighting with temptation, but didn't want to win (andreas)   fighting with temptation, but didn't want to win (andreas) EmptyDim 25 Déc 2016 - 0:24

lennox ∞ andreas
La douche froide. L’attitude de Lennox ne coïncidait pas du tout avec ses mots car son corps en redemandait clairement. Mais Andreas pouvait comprendre le brun… Il culpabilisait. Lui-même culpabilisait d’ailleurs. C’était mal de le tenter, c’était mal de lui foutre des doutes en tête et de le mettre dans une position aussi embarrassante. Alors il ne pouvait pas se sentir blessé de ce rejet. Il n’en avait pas le droit. En fait, Andreas trouvait même la réaction de Lennox très admirable. Il aurait pu se laisser aller mais non, il pensait encore et toujours à Lou. Même si ça le tuait à petit feu, il restait le plus loyal possible… Il se battait pour être ce gars bien dont Andreas parlait. De toute façon, Andreas n’avait pas vraiment envie d’être celui qui briserait tout entre eux. Il avait en quelque sorte embrassé Lennox tout en sachant qu’il lui mettrait un râteau, comme pour s’assurer qu’il devait bel et bien se le sortir de la tête car ça n’amènerait à rien. Il était pris. Andreas n’avait aucune chance et pour tourner cette page à peine écrite, il avait fallu passer par ça. Même si malgré tout, malgré son sens de l’honneur qu’il admirait, ça lui faisait un peu mal au cœur.

Un peu décontenancé, il sourit malgré tout. Un sourire un peu gêné. « Pas de souci Lennox… C’est d’ma faute. Je voulais… Ouais, m’assurer que c’était pas possible. Tu sais, pour éviter de me faire des idées trop longtemps et tout ça… » Tu t’enfonces. Il se rendit compte que ses mots pouvaient faire culpabiliser Lennox et soupira. « Crois surtout pas que je t’en veux hein ! Ca me va bien d’être juste ton ami. De toute façon je sais que t’es en couple alors j’aurais juste pas dû faire ça. C’est ma faute, pas la tienne, rassure-toi. » Il haussa les épaules. Andreas essayait de rester nonchalant mais dans sa tête il paniquait. Et s’il avait gâché ce début d’amitié plus que prometteur ? Ca lui faisait peur. Il resta donc silencieux quelques secondes avant de se frotter la nuque. « On oublie, ça te va ? Je sais me tenir et maintenant que tout est clair pour tout le monde, ça devrait aller… » Andreas n’avait pas vraiment saisi la nuance des paroles de Lennox. Le notaire avait dit pour le moment. Andreas avait compris pour sa part que ça ne serait jamais possible. Peut-être aurait-il dû lui dire qu’il l’attendrait. Mais ça ne lui passa pas par la tête car il ne voulait pas se montrer pressant et surtout parce qu’il avait pris ça pour un non définitif. Soyons honnête : il ne voyait pas Lennox quitter cette Lou. Qu’elle se réveille ou non… La convalescence serait longue et il ne trouverait jamais le bon moment pour ça. Bien sûr que Lennox valait la peine d’attendre. Mais on ne mettait pas sa vie en pause pour un gars qu’on connaissait depuis dix jours hein ? Ca n’était pas raisonnable.
D’accord, Andreas était rarement raisonnable.

« C’est très gênant tout ça… » dit-il, ne sachant pas sur quoi embrayer après un bide pareil. Il se leva finalement et se dirigea vers la cuisine, ouvrant la première bouteille qu’il trouva dans le frigo pour en boire quelques gorgées. Réaction stupide mais ça lui faisait gagner quelques secondes… Il s’appuya ensuite sur le comptoir, prenant sa tête entre ses mains un petit moment. Foutu coup de cœur.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
fighting with temptation, but didn't want to win (andreas) Empty
MessageSujet: Re: fighting with temptation, but didn't want to win (andreas)   fighting with temptation, but didn't want to win (andreas) EmptyDim 25 Déc 2016 - 0:47

Toute la chaleur qu’il avait ressentie quelques secondes plus tôt s’était vite transformée en frissons, parce que le changement de température avait trop rapidement grimpé pour ensuite retomber. Par sa faute. Lennox n’avait pas su s’abandonner complètement, Lennox n’avait pas pu une bonne fois pour toute s’accorder à lui aussi la chance d’être heureux. Sans doute était-ce mieux ainsi. Il aurait sans doute trouvé le bonheur dans les bras d’Andreas, mais dès qu’il en aurait eu fini avec lui, le notaire se serait senti comme un moins que rien, le plus horrible des êtres. Et il se serait condamné à une vie avec Lou pour se faire pardonner sa déroute. Sans jamais oublier cet homme qui, un jour, lui avait fait ressentir ces papillons sans pour autant que ça lui fasse mal. Et l’amour n’était pas supposé faire mal. Malheureusement, à l’heure qu’il était, Lennox avait vraiment l’impression d’avoir tout gâché. Pour préserver Lou, il s’était détruit lui-même, et Andreas par le fait même. Détruit leurs espoirs, détruit leurs ardeurs. Le norvégien se confondait en excuse, tentant de justifier son geste mais, surtout, soulignant qu’ils ne resteraient que des amis et qu’ils oublieraient. Lennox secoua la tête. Il ne voulait pas oublier. Mais Andreas était déjà debout, se dirigeant vers une autre pièce. Le notaire hésita à le suivre, mais c’était ça ou bien il partait en voleur. Lennox n’avait pas envie de laisser Andreas seul dans un moment pareil, encore moins après ça. À la base, il n’allait pas bien, et en profitant de la situation, Lennox l’avait enfoncé encore plus profondément.

Il suivit donc Andreas et arriva dans ce qui semblait être la cuisine. Lennox avait une bouteille de bière entre les mains, ce qui rendit Lennox rapidement inconfortable. Son chemin vers la guérison de sa dépendance était encore long, il n’en était qu’au début, et si Andreas s’autorisait l’oubli à travers l’alcool, Lennox aurait aimé pouvoir s’en donner le droit aussi. Andreas ne l’avait sans doute pas entendu arriver, parce qu’il avait alors posé sa bouteille sur le comptoir et avait pris sa tête entre ses mains, sur le comptoir. Cette image brisait davantage le cœur du notaire. Il racla sa gorge, mal à l’aise, et détourna le regard, se détourna de la tentation. De ses deux tentations. Puis, il prit la parole : « Tu sais, j’ai toujours su que je n’étais pas hétérosexuel. » Il plongeait, tête première, dans des révélations qu’il n’avait jamais faites jusqu’à ce jour. « Au lycée, ça m’a valu un sacré mauvais quart d’heure. Qui me paraissait une éternité … » Lennox s’était approché, posant une main sur le comptoir, conservant une distance raisonnable entre les deux. « Mais je n’ai jamais nié qui j’étais … Malgré toute la souffrance que ça impliquait. » Cette souffrance-là l’avait d’ailleurs mené jusqu’à sa première tentative de suicide. Il n’en pouvait plus de subir les regards des autres, les reproches, le jugement, les rires. « Tout ça pour dire que … » Lennox inspira profondément, prenant tout son courage. « Que j’veux pas qu’on soit amis, Andreas. Et surtout, j’veux pas oublier ce qui vient de se passer. Au contraire, j’ai envie de m’y accrocher. Parce que c’est … c’est la première fois que j’ressens une émotion aussi intense sans qu’elle m’écorche de l’intérieur. C’est la première fois que j’ressens une émotion qui ne me fait pas mal. » Parce que malgré tout l’amour qu’il portait pour Lou, cet amour lui faisait constamment mal. Un mal auquel il s’était habitué, un mal qui le confortait, mais un mal quand même. Avec Andreas, c’était différent, il sentait déjà la différence. « Je ne veux pas être avec elle … Je veux être avec toi … » S’avoua-t-il en même temps qu’il l’avouait à Andreas. Mais ses propos du salon ne changeaient pas. Il désirait accompagner Lou dans sa lutte, il désirait l’aider à s’en sortir, pour mieux la laisser partir après.

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fighting with temptation, but didn't want to win (andreas) Empty
MessageSujet: Re: fighting with temptation, but didn't want to win (andreas)   fighting with temptation, but didn't want to win (andreas) EmptyDim 25 Déc 2016 - 1:07

lennox ∞ andreas
Andreas sursauta quand on se racla la gorge derrière lui. Décidément, rien n’allait comme il le voulait. Il se retourna, un peu gêné et fixa longuement le notaire. Il le laissa parler et ne sut dire si ses mots lui faisaient du mal ou du bien. Il disait vouloir être avec lui mais qu’il ne pouvait pas, pour l’instant. Et l’attente était une chose qui pouvait être bien difficile à supporter. Malgré tout, puisqu’Andreas n’était pas du tout raisonnable en amour… Oui, il pouvait attendre. Il pouvait peut-être bien faire cet effort-là pour lui. Par contre… Pourrait-il vraiment se comporter normalement avec Lennox tout en sachant qu’ils finiraient peut-être pas tenter quelque chose ensemble ? Rien n’était moins sûr. Il y avait cette putain d’attirance qui viendrait le titiller à chaque fois, et sa morale pour s’empêcher d’y céder. « Je suis content d’entendre ce que tu me dis… et à la fois un peu paumé. Quand il m’a quitté j’me suis dit… Que je ne voulais plus rien de sérieux. Alors peut-être que cette attente te permettra à toi de te sentir moins coupable et à moi de guérir suffisamment pour croire en nouveau à un truc sérieux. » Il s’emportait peut-être un peu trop, interprétait possiblement mal les mots de Lennox. Si ça se trouve, il ne s’agissait de rien de sérieux. Peut-être qu’il parlait juste de coucher ensemble. Mais bizarrement, si Andreas ne cherchait que ça en ce moment, ce n’était pas ce genre de relation qu’il attendait avec Lennox. Il voulait plus. Être son double. Son confident. Son héros. Et réciproquement. Ce qui ressortait des mots de l’ambulancier en tout cas, c’était qu’ils avaient tous les deux besoin d’un petit laps de temps pour mette leurs vies au point avant de les mettre en commun.

Il se frotta la nuque et sourit comme un gamin intimidé. « Moi aussi j’ai envie d’être avec toi. En fait je… j’en ai besoin. On se connait pas beaucoup mais… C’est toi que j’ai appelé à l’aide aujourd’hui et c’est vrai que je me sens mieux maintenant que t’es là. Même si tout est plus compliqué que prévu finalement. » Il n’avait pas prévu de céder à la tentation. En fait s’ils avaient regardé un Disney comme convenu, rien de tout cela ne serait arrivé. Pas ce soir en tout cas. « Tu permets ? » Il n’attendit même pas la réponse et s’approcha pour prendre Lennox contre lui. Il passa ses bras autour du notaire et posa sa tête contre son épaule le temps de quelques secondes. Ouais, là il se sentait bien. Incroyablement bien. C’était sa place, ça le lui confirmait. Il se recula peu de temps après, sentant bien que Lennox n’était pas très à l’aise avec ça mais garda malgré tout une main sur son épaule. « Ca va pas être facile tu sais ? Je veux dire… d’attendre. Pas parce que t’en vaux pas le coup… Mais parce que je sens déjà que je vais avoir du mal à te résister. » Il n’avait jamais forcément cru aux coups de foudre. Tomber amoureux d’un gars dont on ne connaissait rien c’était absurde. Mais finalement… Il commençait à doucement changer d’avis. Et jamais Lennox ne lui avait fait mauvaise impression. Son pessimisme et sa dépression ne lui faisaient pas peur. Au contraire, Andreas voulait rendre son monde meilleur.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
fighting with temptation, but didn't want to win (andreas) Empty
MessageSujet: Re: fighting with temptation, but didn't want to win (andreas)   fighting with temptation, but didn't want to win (andreas) EmptyDim 25 Déc 2016 - 1:27

Lennox ne savait même pas vraiment ce qu’il était en train de demander à Andreas, avec toutes ces déclarations. Lui demandait-il d’attendre ? Des jours, des semaines, des mois ? Une éternité ? Ni l’un ni l’autre ne savait quand est-ce qu’ils pourraient être ensemble. Certes, si Lou demeurait dans un coma pendant des années, sans pour autant que son état ne requiert de la débrancher, Lennox se raisonnerait un jour et se permettrait de vivre sa vie. Forcément. Sans doute. Après tout, elle ne serait plus vraiment là. Et, à son réveil, elle comprendrait. Elle ne pourrait faire autrement que comprendre. En même temps, malgré cette promesse intérieure, Lennox ne savait tout de même pas dans combien de temps il se sentirait prêt à tourner la page. Pendant combien de temps la culpabilité l’emporterait sur la passion. Andreas aurait le temps de tomber amoureux d’un autre que lui, pendant ce temps-là. Après tout, ils ne se connaissaient pas depuis longtemps. Andreas pourrait retrouver ces sentiments avec un autre, certainement. Lennox n’était pas unique, Lennox n’était qu’un point sur la carte parmi tant d’autres. Quand le notaire eut finalement terminé d’avouer à Andreas ses plus vrais sentiments, ce dernier prit à son tour la parole. Alors lui aussi envisageait leur relation comme étant quelque chose de sérieux. C’était déjà ça. Lennox se sentait déjà bien plus léger, même si tout était encore tellement trop complexe, au moins ils attendaient la même chose l’un de l’autre. « Peut-être que … peut-être que cette attente forcée est ce qui pouvait nous arriver de mieux, en fait … Comme tu dis, on a tous les deux des blessures à guérir avant de … de s’engager de nouveau. » C’était tellement étrange, de parler d’eux au futur alors que l’incertitude planait autour d’eux. C’était si bizarre de s’imaginer avec lui, de prévoir leur relation, sans pour autant pouvoir en profiter au présent.

Andreas parla finalement du fait que lui aussi avait envie, mieux encore besoin, d’être avec Lennox. Un sourire se dessina sur les lèvres du notaire, soulagé de la tournure des événements, même s’il devait constamment lutter contre l’envie de poser ses lèvres sur les siennes de nouveau. Pour profiter pleinement de ces sentiments avoués. Andreas demanda finalement une permission quelconque, avant de s’approcher du trentenaire et de passer ses bras autour de lui. Surpris, Lennox resta droit comme un piquet pendant un moment, avant de finalement laisser ses muscles se décontracter légèrement et de passer ses bras autour du norvégien. Il espérait qu’il n’arrivait pas à sentir son cœur battre contre lui, ce serait gênant. Qu’il sache tout l’effet qu’il lui faisait. Sentant sans doute l’inconfort de Lennox, encore peu habitué à cette proximité, Andreas se recula sans toutefois rompre le contact en totalité. Au plus grand bonheur du notaire. « J’aurai du mal aussi … J’ai du mal en ce moment, et c’est peu dire … » Il eut un léger rire timide. Il inspira profondément, tentant de calmer l’ouragan dans sa tête et dans son cœur. Sa journée était décidément beaucoup plus intense que prévue. « Et si on se le regardait, ce Disney ? » Proposa alors Lennox, n’ayant aucunement envie de partir maintenant que tout avait été dit, mais sentant qu’ils avaient besoin d’une ambiance un peu moins lourde, tendue.

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fighting with temptation, but didn't want to win (andreas) Empty
MessageSujet: Re: fighting with temptation, but didn't want to win (andreas)   fighting with temptation, but didn't want to win (andreas) EmptyDim 25 Déc 2016 - 2:05

lennox ∞ andreas
« Voilà, on a besoin de guérir. Tous les deux. Je t’y aiderais si tu m’aides… Je crois que c’est donnant donnant. » Comme ils l’avaient déjà dit la dernière fois. Mais cette fois-ci Andreas pensait réellement que ça pourrait être totalement réciproque, cette entraide. Il ne voulait plus seulement aider Lennox à se sentir utile, il comprenait enfin que le notaire pourrait lui être bénéfique pour tourner la page sur les quatre dernières années de sa vie. Même si effectivement, ils risquaient d’avoir du mal à attendre… L’ambulancier se fit cependant une promesse à lui-même : réserver son cœur à Lennox. Et ses fesses, éventuellement… Il pouvait bien rester abstinent quelques semaines, quelques mois. Sa motivation était à toutes épreuves pour le coup ! Et comme il pensait que les choses pouvaient vraiment marcher avec lui – une intuition comme ça – ça valait bien le coup de faire quelques petits sacrifices. De toute façon il avait l’impression d’être une traînée en couchant à droite et à gauche depuis son arrivée ici, ça ne serait que du bon pour son estime… « Je propose… Qu’on essaie de se voir plutôt dans des lieux publics. Ca réduira les possibilités… Et la tentation. » Ils n’étaient pas des sauvages, ils pouvaient rester sans s’embrasser ou sans se toucher. Mais l’attirance était tellement forte, et surtout le bien-être avait été énorme pendant ce baiser, difficile de se dire qu’il allait falloir s’en passer. Disons qu’il fallait prendre le moins de risques possible.
Il sourit quand Lennox proposa le Disney. Ils étaient sur la même longueur d’ondes. C’était le mieux à faire ! Comme ça ils pourraient se détendre un peu et surtout ils ne seraient plus obligés de parler de tout ça. De quoi se vider un peu la tête. Quoiqu’ils allaient admirer dans la télévision une histoire d’amour totalement niaise et magnifique à la fois… Mais Andreas ne tarderait probablement pas à casser le côté romantique de la chose en entonnant absolument chacune des chansons du film choisi. Oui, un vrai gamin quand il s’y mettait… « Seulement si je peux le choisir ! » Un nouveau sourire. Ca n’était peut-être pas très poli parce que Lennox était son invité, mais il tenait à lui montrer son film préféré – que Lennox avait peut-être déjà vu s’il était aussi fan que lui. En fait, deux films se disputaient la première place dans son classement : Hercule et Les Mondes de Ralph. Le deuxième étant le moins connu, il opta plutôt pour celui-là. Entraînant Lennox dans l’autre pièce, il le laissa s’installer sur le canapé et alla mettre le film.
Une fois assis à son tour, il choisit de garder ses distances en s’installant à l’autre bout. Sinon il serait bien trop tenté de lui prendre la main ou de se rapprocher sans même forcément s’en rendre compte… « Tu l’as déjà vu ? » Il espérait que non ! Il adorait faire découvrir ses goûts cinématographiques aux autres. Surtout à Lennox en fait, il voulait tout lui montrer de sa personnalité. Qu’il n’y ait aucun secret entre eux.

Aucun secret… Oui Andreas, il va falloir lui dire, pour ton deuxième métier. Un jour ou l’autre.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
fighting with temptation, but didn't want to win (andreas) Empty
MessageSujet: Re: fighting with temptation, but didn't want to win (andreas)   fighting with temptation, but didn't want to win (andreas) EmptyDim 25 Déc 2016 - 4:44

Bien sûr qu’il l’y aiderait, lui aussi. Si Lennox arrivait à avoir le même effet sur Andreas qu’Andreas avait sur lui, alors il était convaincu que sa présence pourrait lui être bénéfique. Le notaire n’était sans doute pas le meilleur candidat pour panser des blessures d’amour, lui qui n’avait jamais su comment bien aimer quelqu’un. Toutefois, si Andreas lui apprenait ce qu’était une relation saine, alors Lennox lui montrerait ce que c’était que d’être aimé d’une intensité incomparable. « Marché conclu. On sera gagnants tous les deux. » Il sourit, faiblement, encore un peu intimidé par la tournure des événements. Andreas proposa alors qu’ils se voient davantage dans des lieux publics, pour ne pas risquer de briser leur promesse en étant incapable de se contrôler. Ce qui pourrait très certainement arriver, sachant que le simple souvenir de leur baiser arrivait à raviver le désir grandissant de Lennox. « Je pense que … que ce serait plus sage, oui. » Affirma Lennox, à contrecœur par contre, parce qu’autant il avait appréhendé sa visite dans la maison du norvégien, autant il s’y sentait maintenant plus tranquille. Rien qu’eux deux. D’ailleurs, le notaire se demanda si Andreas vivait seul dans cette grande maison, et il ne vit aucune raison de ne pas le demander. « T’as des colocs’ ici, ou c’est tout à toi ? » S’intéressa-t-il. Il ne doutait pas qu’Andreas puisse avoir les moyens de se payer une maison, mais c’était tout de même grand pour une seule personne. Lui-même, dans son condo sur deux étages, ressentait parfois un énorme vide en prenant conscience des pièces inutiles et inoccupées. Certes, l’arrivée de Lou avait pallié à ce sentiment de trop grand espace, mais mis à part ses vêtements dans ses tiroirs, il ne restait plus rien d’elle. Même son odeur sur l’oreiller commençait à s’effacer.

Bref, afin de changer leurs idées qui fusaient dans toutes les directions, Lennox proposa à Andreas de regarder un Disney, comme l’idée avait été lancée plus tôt. Avant tout ça. Le norvégien accepta, à la condition qu’il choisisse le film. Lennox rit de bon cœur. « Si tu savais comme ça m’enlève un poids, même ! Je déteste choisir. » Sans doute parce qu’il n’avait jamais confiance en ses décisions. Il avait trop peur de décevoir, de choisir ce qui ne ferait pas le bonheur de l’autre, de trop penser à lui. Les deux hommes retournèrent donc jusqu’au salon, et Lennox s’installa sur le canapé, à la même place qu’un peu plus tôt. Andreas ne tarda pas à le rejoindre, en optant pour une distance bien trop raisonnable pour Lennox. Il aurait préféré que leurs corps se frôlent, que leurs bras et leurs cuisses s’effleurent. Mais la décision d’Andreas était bien plus sage, bien plus logique vu tout ce qui s’était dit dans la cuisine. Lennox commençait déjà à vouloir briser les barrières qu’il avait lui-même demandé à mettre entre eux. Il allait devoir faire d’énormes efforts pour se raisonner. Andreas l’extirpa de ses pensées en lui demandant s’il avait déjà vu le film affiché sur l’écran. Il secoua la tête. « Non ! » Dit-il pour accompagner son geste. « Mais j’aime beaucoup les films d’animation. » Après tout, Disney faisait des films avec de vrais acteurs, Andreas aurait bien pu choisir cela. Lennox était ravi du contraire. C’était aussi un film d’animation qu’il avait regardé avec Sacha, quelques mois plus tôt, et c’était ceux qui arrivaient le plus facilement à le faire rire. Andreas débuta alors le film, et Lennox eut du mal à se laisser porter par celui-ci, parce que les images du baiser mais aussi celles qu’il se permettait de s’imaginer étaient un peu plus intéressantes. Pour son bien-être toutefois, Lennox se convaincu de se concentrer sur le film d’animation, question de ne pas virer fou au bout d’une heure à peine. Il esquissa d’ailleurs un sourire en prenant conscience du fait que ce film d’animation devait être plutôt récent, vue la qualité des graphismes. Andreas avait encore son cœur d’enfant, c’était beau à voir. Lennox tombait de plus en plus sous son charme.

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
fighting with temptation, but didn't want to win (andreas) Empty
MessageSujet: Re: fighting with temptation, but didn't want to win (andreas)   fighting with temptation, but didn't want to win (andreas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fighting with temptation, but didn't want to win (andreas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I can resist anything except temptation (teddy)
» She’s the kind of crazy you want fighting on your side ft. Chelsea
» mango temptation (team ananas)
» #381 - i'll be fighting for you like i'm born again (wooja)
» We should all be fighting for our rights to PARTY.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: