AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ce n'était qu'un au-revoir. [Ciàran][hot]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Ce n'était qu'un au-revoir. [Ciàran][hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un au-revoir. [Ciàran][hot]   Ce n'était qu'un au-revoir. [Ciàran][hot] - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 0:43



ce n'était qu'un aurevoir
featuring aisling & ciàran • aisran
Au fond, tu sais bien que c'est égoïste de ta part de lui demander d'arrêter de voir d'autres personnes que toi. Mais tu ne peux t'empêcher de l'être avec Aisling, c'est plus fort que toi et par moment c'est incontrôlable. Tu sais que la jeune femme a déjà eu peur de toi à plusieurs reprises et parfois, toi aussi tu as peur de ce que tu pourrais faire. Pas envers elle, car tu serais incapable de lui faire du mal, mais envers les autres. Oui, parfois, tes pulsions te poussent à faire des choses sur lesquelles tu n'as aucun contrôle et dans ces moments là, personne ne pourrait t'arrêter. Alors, au final, c'est peut-être mieux si Aisling construit sa vie avec d'autres personnes, loin de toi. « Oui, je devrais. » Un rictus se dessine au coin de tes lèvres, sachant pertinemment que la jolie blonde n'arrêtera pas de les voir pour autant. Tu ne la connais que trop bien. Finalement, tu viens te coller à la jeune femme pour supprimer cette distance qui subsistait entre vous. Cette distance que tu ne supportais plus et qui te rendait fou. Et visiblement, Aisling, elle aussi désirait casser cette fameuse distance puisqu'elle ne recule pas lorsque tu colles son corps contre le tien. Elle n'essaie même pas de se défendre, préférant sans doute avouer l'inavouable : quoi qu'il se passe, cette alchimie/attirance sexuelle l'emportera toujours sur tout. « J'aime quand tu les relèves. » Et ce soir, tu es prêt à tout pour que cette soirée "retrouvailles" soit inoubliable. Tu veux lui montrer à quel point rien n'a changé la concernant. Malgré cette séparation, tu as toujours le même désir et la même envie envers elle. Et ça, tu es à peu près sûr que ça ne changera jamais. Vous arrivez finalement chez toi, dans cette maison qu'Aisling ne connaît que trop bien. En partant, tu n'as pris que tes vêtements et quelques babioles essentiels à ta survie. Rien d'autres, laissant ta maison intacte. Alors, un an plus tard, tu retrouves cette même maison comme si tu ne l'avais jamais quittée. « Et si tu me parlais de ce qui a changé au lieu d'évoquer ce qui est resté identique ? » Ton regard se pose sur elle, essayant de scruter au plus profond de son âme pour voir ce qu'elle pense, ce qu'elle veut. La jeune femme veut tout savoir sur ton mariage, tu le sais, tu le sens. Mais es-tu prêt à lui en dire plus ? Sans doute pas, Ciàran. « Ce n'est pas une bague a mon doigt qui va changer qui je suis, Ais'. » Dis-tu, comme pour la rassurer. Mais en un an, oui, certaines choses sont arrivées et ça, tu peux sans doute lui en parler. « Quand j'ai quitté la ville, je suis retourné en Italie pour le travail. J'ai revu mon père, aussi. Il est malade... Cancer. » Ajoutes-tu en haussant les épaules. Aisling connaît ton histoire et tu lui as déjà parlé de ton père. Elle sait don à quel point la famille et surtout cet homme compte à tes yeux. Mais tu t'es fait à l'idée qu'il serait malade pour le restant de ses jours et que tu ne peux rien faire à ça. « Et puis je me suis marié, accessoirement. » Rétorques-tu sur le ton de la plaisanterie, comme pour détendre cette atmosphère qui plane au dessus de ce fameux mariage. « Et toi ? A part ces nouveaux hommes dans ta vie, qu'as-tu fait pendant un an ? » Demandes-tu, l'air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Ce n'était qu'un au-revoir. [Ciàran][hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un au-revoir. [Ciàran][hot]   Ce n'était qu'un au-revoir. [Ciàran][hot] - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 12:16

    Du haut de sa table, Aisling avait laissé son regard bleu se planter dans celui de Ciàran. Elle savait qu'il ne lui en fallait pas plus pour lire en elle, pour comprendre ce qui l'inquiétait, ce qui la hantait depuis quelques dizaines de minutes. Et elle voyait bien qu'il ne lui avait pas fallu longtemps pour comprendre. Elle secoua la tête, avant de pousser un léger soupire.

    -Le mariage ne se réduit pas à une bague à ton doigt.


    Enfin, physiquement, un peu mais que faisait-il du reste ? Elle se demanda quelques secondes si elle connaissait cette femme mais elle se rendit rapidement compte que c'était impossible. S'il avait été jusqu'en Italie pour se marier, c'est qu'elle ne devait pas faire partie de ses connaissances de Bowen qu'elle avait pu croiser ici.

    Quand il parla du moment où il avait "quitté la ville", la blonde baissa les yeux. Elle avait clairement ressenti ça comme un abandon. C'était quoi le putain de problème des hommes à partir sans rien dire ? Néanmoins lorsqu'il parla de son père, Aisling releva la tête, tendant le bras pour attraper la main de Ciàran dans la sienne. Elle savait qu'il aimait beaucoup son père. Elle n'imaginait pas la peine qu'il avait dû ressentir en l'apprenant.

    -Je suis désolée.


    Elle avait soufflé doucement avec un regard sincère. Elle savait que ça ne le consolerait pas, elle savait aussi qu'il ne lui dirait pas qu'il souffrait même si c'était le cas.

    -Comment est-ce qu'elle est, ta femme ? Elle est jolie ? Intelligente ? Elle sait faire à manger ?


    Sa curiosité était peut-être malsaine, sûrement même, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Elle avait besoin de savoir et elle se doutait déjà qu'il ne voudrait rien lui dire, peut-être juste pour la contrariée d'ailleurs.

    Sa question pousse la jeune femme à la réflexion. Qu'a-t-elle fait de sa vie pendant un an ? Elle hésita pendant quelques secondes, ne sachant pas si elle devait lui cacher des choses ou non.

    -Y a pas grand chose d'intéressant qui m'est arrivé tu sais, à vingt ans, on ne fait pas grand chose d'extraordinaire.

    On ne se mariait pas, par exemple.

    -Il y a un homme qui a bataillé pendant des mois pour rentrer dans ma vie. C'est vraiment, vraiment quelqu'un de bien. Je crois que c'est le premier ami que je n'ai jamais eu. Il a plein de principes écolo, c'est drôle parfois, il mange des graines tu sais, ça a vraiment pas l'air bon. Et puis tu sais, il y a eu une tempête à Bowen, il m'a aidé ce jour là. Il m'aide toujours quand j'ai besoin de lui.

    Elle ne pouvait s'empêcher d'avoir un sourire ridicule quand elle parlait d'Isaiah. Quelque part, il avait un peu changé sa vie. Il avait bravé son agressivité et son antipathie naturelle.

    -Et puis il y a eux deux aussi mais je ne suis pas sûre que tu veuilles que je t'en parle.


    Elle n'avait pas envie de le mettre en colère même si Perry et Chase représentaient deux événements importants dans sa vie.

    -Oh et puis, j'ai changé de travail aussi. Je suis secrétaire pour le DRH d'Hugo Boss, même si on va peut-être changer de boite, enfin ça n'a pas d'importance.

    Elle n'avait plus à supporter de fatiguant touristes. Elle avait relevé les yeux vers lui avec un petit sourire en coin. Finalement, elle était plutôt fier de ce qu'elle avait accompli pendant un an et de toutes les personnes dont elle s'était entourée, même si elle ne les citait pas. Décroisant les jambes, elle s'assit un peu plus sur le bord de la table et vint enrouler ses jambes autour de Ciàran pour le rapprocher un peu d'elle avant de plonger son regard dans le sien.

    -Tu m'as apprit à tirer, tu m'as apprit à me servir d'un couteau, tu m'as apprit à baiser, aussi, mais tu ne m'as pas apprit à aimer, Ciàran.


    Et ça, elle se rendait compte que ça commençait à cruellement lui manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ce n'était qu'un au-revoir. [Ciàran][hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un au-revoir. [Ciàran][hot]   Ce n'était qu'un au-revoir. [Ciàran][hot] - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 13:10



ce n'était qu'un aurevoir
featuring aisling & ciàran • aisran
« Le mariage ne se réduit pas à une bague à ton doigt. » Pour toi, tu dois bien l'avouer, si. Peut-être que c'est irrespectueux envers ta femme de le penser mais c'est comme ça. Tu ne ressens rien vis-à-vis d'elle sauf peut-être un tout petit peu d'affection et de peine. De l'affection parce qu'après tout, tu l'as trouvé plutôt gentille et de la peine parce qu'elle a été trop bête pour accepter de t'épouser. Bien sûr, tu es conscient qu'elle n'a pas réellement eu le choix mais, elle a fait ça en restant impartiale et comme si c'était réellement le plus beau jour de sa vie. Et évidemment, tu sais que c'était du faux. Alors oui, tu peux le dire, ce mariage ne tourne pas à grand chose et ne veut pas dire grand chose. « À quelques choses près, si. » Réponds-tu, vaguement, le regard fixé sur un point à l'horizon. Toutes ces choses te font penser à tout ce que tu n'auras pas à cause de ce foutu mariage. À commencer par un vrai mariage, tout simplement. C'est quelque chose que tu ne pourras jamais plus réaliser. Et tu dois bien l'avouer, ça te fait un petit pincement au cœur de réaliser tout ça. Mais toute façon, aucune femme ne serait trop bête pour t'épouser réellement, Ciàran. Et puis, tu t'es fait à l'idée que le mariage ne serait jamais pour toi. Du moins pas pour de vrai. Lorsqu'Aisling tend la main vers toi, tu ne peux t'empêcher de l'attraper et de caresser sa paume du bout des doigts. Tu aimes trop ce contact avec sa peau pour refuser cette proximité. Elle s'excuse pour ton père et un léger sourire se dessine au coin de tes lèvres, ironique. « Comme si t'en pouvais quelque chose. » Rétorques-tu, voulant lui faire croire que cette maladie ne t'atteint pas, qu'elle t'importe peu. Mais la jeune femme te connaît plutôt bien à présent et elle saura que tu ne dis pas la vérité. Mais qu'importe, tu ne t'abaisseras jamais à te montrer faible devant elle. « Comment est-ce qu'elle est, ta femme ? Elle est jolie ? Intelligente ? Elle sait faire à manger ? » Comment elle est ? C'est une question à laquelle tu es incapable de répondre. Tu ne sais que peu de choses sur ta femme, c'est triste. Mais il faut dire, qu'en un an, tu t'es très peu intéressé à elle parce que tu ne voulais pas rendre ce fake mariage trop réel. Alors, tu hausses les épaules, ne sachant pas réellement comment exprimer le fond de ta pensée. « Jolie, oui. Le reste, je suppose. » Dis-tu, en fuyant le regard de la jolie blonde. Tu ne veux pas en dire trop sur elle et tu ne peux pas, surtout. Alors, tu préfères rester vague sans trop donner de détails. Même si ceux-ci sont loin d'être importants à tes yeux. Aisling t'explique finalement ce qu'il est arrivé dans sa vie, à elle, durant un an. Et quoi que tu aies pu en dire, si, elle a changé en un an. Avant, elle aurait sans doute été incapable d'aimer qui que ce soit. Et là, quoi qu'elle en dise, elle aime ces trois personnes. A sa façon, du moins. Tu l'écoutes parler de son ami hippie, des deux hommes dont elle ne veut rien te dire, de son nouveau travail, etc. Tu l'écoutes, attentivement, fasciné par le mouvement de ses lèvres. Ces fameuses lèvres que tu rêves d'attraper avec les tiennes de façon brusque et passionnée. « Et tu dis que tu n'as pas changé, hein ?  » Tu ris, légèrement amusé. « Et ce nouveau travail, c'est comment ? J'espère que tu ne sautes pas ton patron. » Ajoutes-tu, un rictus au coin de tes lèvres. Pour ce qui est des deux hommes de ta vie, tu décides de laisser le sujet de côté. Tu remettras le sujet sur le tapis quand tu l'auras décidé parce que tu n'es pas près de laisser tomber. Tu veux connaître les hommes de sa vie, tous autant qu'ils sont. « Je ne suis pas sûr que je m'entendrais avec ce pseudo hippie. » Rétorques-tu en riant. Pour toi, les graines, l'écologie, tout ça, ça a toujours été une grosse connerie. Mais chacun fait ce qu'il veut, après tout. Aisling t'attire finalement avec ses jambes et tu ne te fais pas prier pour venir te coller à son corps. Tu poses un léger baiser dans son cou tout en écoutant le son de sa voix. Ce n'est que maintenant que tu réalises à quel point elle t'a manqué. « Tu m'as apprit à tirer, tu m'as apprit à me servir d'un couteau, tu m'as apprit à baiser, aussi, mais tu ne m'as pas apprit à aimer, Ciàran. » Tu soupires, mélangeant celui-ci à un rire ironique. Oui, tu lui as appris beaucoup de choses mais pas cette dernière non. Tout simplement parce que tu en serais incapable. « Si tu veux une maison en banlieue avec une barrière blanche, un chien, quatre enfants et un mari qui travaille pour ramener du fric, évidemment ce n'est pas avec moi que tu auras ça. » Dis-tu en soupirant. « Quoique, ramener du fric ça je sais faire. » Mais le reste ce n'est pas pour toi. Toutes ces conneries ne sont que des paroles en l'air. Et ça, la jolie blonde le sait. « Comment veux-tu que je t'apprenne à aimer alors que j'en suis moi-même incapable Ais' ? » Demandes-tu en plongeant ton regard dans le sien. Tu ajoutes finalement, pour plaisanter, enfin qu'à moitié : « Mais baiser, oui, ça, je t'ai sacrément bien appris à le faire. »
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Ce n'était qu'un au-revoir. [Ciàran][hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un au-revoir. [Ciàran][hot]   Ce n'était qu'un au-revoir. [Ciàran][hot] - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 15:21

    Il semblait s'entêter à dire que ce mariage n'était rien, qu'il ne voulait rien dire mais Aisling avait du mal à s'en convaincre. Après tout il avait tout de même accepter d'épouser quelqu'un... Pourquoi est-ce qu'il ne voulait pas lui parler des détails ? Pour ne pas la blesser ? C'était déjà un peu tard.

    -Si tu le dis...


    La blonde était déjà entrain de capituler, comprenant qu'il ne voulait rien lui dire de plus. Il resta assez impassible en lui parlant de son père, mais elle savait bien que, quelque part, ça devait l’attrister, quoiqu'il en dise. Mais elle n'insista pas, il ne valait mieux pas après tout, ça risquait de le fâcher.

    Aisling commençait à croire qu'effectivement, ce mariage ne voulait rien dire aux yeux de Ciàran puisqu'il n'était même pas capable de lui décrire sa femme. Ou est-ce qu'il ne le voulait juste pas ? Elle avait parfois du mal à faire la différence entre les deux avec lui.

    -Plus jolie que moi ?


    Oui la réponse l'intéressait quand même.
    Finalement, Aisling lui raconte tout ce qui a pu lui arriver en un an, enfin, presque tout, les grandes lignes. Elle a l'impression de n'avoir jamais autant parler d'affiler. Elle qui, d'ordinaire, était loin d'être bavarde. Elle haussa les épaules quand il fit remarquer qu'en fait, elle avait changé. Elle ne savait pas, peut être un peu, pas tant que ça. Elle avait juste finit par s'attacher aux gens, à s'attacher à quelqu'un d'autre que lui.

    -C'est plutôt cool, c'est bien payer et j'ai pas besoin de supporter grand monde. J'me bats avec les grandes marques parfois, c'et assez valorisant.


    Faut dire, elle aimait bien emmerder le monde, alors si en plus elle était payée pour ça... Néanmoins, elle émit un petit grognement à sa réflexion, un peu blessée. Est-ce que c'était comme ça qu'il la voyait ?

    -J'aimerais bien, il est sexy et à peine plus vieux que toi.


    Elle se vengeait, à sa façon. Elle n'aimait pas qu'on puisse penser qu'elle a eu son boulot en couchant, ou bien qu'elle essayait d'avoir des augmentations en faisant ce genre de choses. Ce n'était pas dans ses principes.
    Quand il traita Isaiah de pseudo hippie, Aisling eut un sourire. C'était un peu ça dans le fond.

    -Je ne crois pas que tu t'entendes avec un seul des hommes que je fréquente.

    Parce qu'elle s'était mise à fréquenter des gens bien alors que Ciàran et elle n'entraient pas dans cette case là, tous les deux.
    Elle se sentit frissonner quand il vint l'embrasser dans le cou. Il réveillait déjà tous ses sens avec ce geste si anodin. Elle eut un petit rire au portrait qu'il peignait de ce qu'elle pourrait vouloir. Il la connaissait assez pour savoir que ce n'était pas le cas. Elle ne rêvait pas de ça, non, déjà, elle ne rêvait pas d'un homme qui ramenait l'argent, elle pouvait le faire toute seule ça, elle n'avait pas l'intention de devenir ménagère. Yerk.

    -Je me contenterais du chien.


    Les enfants, très peu pour elle. Elle serait plutôt du genre à les mettre dans le congélateur.
    Son regard dans le sien transperce son âme une seconde, lui rappelant pourquoi elle est incapable de lui refuser quoique ce soit. Doucement, elle enroula ses bras autour de son cou pour le garder contre elle, son regard toujours dans le sien. Elle esquissa un sourire à sa réponse, elle savait bien que lui non plus ne savait pas aimer, il n'y avait qu'à regarder l'état de leur relation. Doucement, elle se pencha à son oreille pour y susurrer quelques mots.

    -Tu veux pas voir si j'ai oublié ?


    Elle ne sait pas pourquoi c'est elle qui le cherche, pourquoi elle tente le diable alors qu'il aurait pu la trouver toute seule. Faut croire que cette nuit là, elle lui avait vendu son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ce n'était qu'un au-revoir. [Ciàran][hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un au-revoir. [Ciàran][hot]   Ce n'était qu'un au-revoir. [Ciàran][hot] - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 18:24



ce n'était qu'un aurevoir
featuring aisling & ciàran • aisran
Petit à petit, tu sens que vous partagez à nouveau cette complicité que vous aviez un an auparavant. Il n'aura pas fallu si longtemps, après tout. Et tu dois bien avouer que voir Aisling se confier avec autant d'aisance, ça te fait du bien. Car cela prouve que malgré tout, elle te fait encore confiance et qu'elle n'a pas tiré un trait sur votre relation. Quelle relation, me direz-vous ? Tu ne sais pas réellement ce que vous êtes l'un pour l'autre, au fond. Mais il y a bien quelque chose et c'est quelque chose qui ne peut être défait même après un an de séparation. Lorsque la jeune blonde t'interroge sur ta nouvelle femme, tu ne sais pas quoi dire. Et il n'y a pas grand chose à dire, après tout. Aisling semble le saisir et n'insiste pas, ou du moins elle le fait mais à sa manière. « Plus jolie que moi ? » Tu fais mine d'y réfléchir sérieusement comme si la question se posait. Au fond, la réponse est simple pour toi, mais tu aimes bien jouer un peu avec Aisling, ça t'amuse beaucoup. « Disons que vous êtes... différentes. Déjà, elle est brune. Et tu sais à quel point j'aime les brunes. » Dis-tu tout en prenant un ton sérieux. Puis, tu lui offres un sourire moqueur et reprends la parole : « Mais même brune, elle est loin d'être à ta hauteur. » Là, pour une fois, tu es sérieux. Tu ne sais pas si la jeune femme te croira mais peu importe, toi, tu sais que ce ne sont pas des paroles en l'air. Et peu de femmes peuvent dire que tu leur as, un jour, fait un tel compliment. Tu lui demandes enfin si ce nouveau travail lui plaît tout en rajoutant ta petite touche d'humour piquant dont tu as le secret. Et lorsque Aisling aborde son travail, tu vois que ça lui plaît, vraiment. Et c'est assez pour te faire sourire tout en l'écoutant. « C'est plutôt cool, c'est bien payer et j'ai pas besoin de supporter grand monde. J'me bats avec les grandes marques parfois, c'et assez valorisant. » Tu roules des yeux, voyant tout à fait où elle veut en venir. « J'aimerais bien, il est sexy et à peine plus vieux que toi. » Là, sa remarque se veut plus piquante et tu sens une petite once de défi dans sa voix. Est-ce qu'elle veut te provoquer ou est-ce qu'elle t'en veut parce que tu as supposé qu'elle se tapait son patron ? Au fond, tu n'en pensais pas un mot. Tu sais pertinemment que la jeune femme est compétente et qu'elle mérite sans doute plus que quiconque son nouveau travail. Mais encore une fois, tu te montres blessant avec elle. À croire que c'est tout ce que tu sais faire. « J'ai toujours su que tu aimais les hommes mûrs, Aisling. Et puis, en te couchant sous le bureau, tu dois être mieux payée, encore. » Rétorques-tu, un rictus moqueur au coin de tes lèvres et un regard de défi. Tu peux te montrer détestable des fois et bien que tu le saches, ça ne t'empêche pas de continuer à l'être. Vous abordez finalement la question des hommes de sa vie, sujet qui te plaît bien moins que l'actuel. « Je ne crois pas que tu t'entendes avec un seul des hommes que je fréquente. » La jolie blonde est loin d'avoir tort. En même temps, tu ne t'entends qu'avec peu d'hommes. Du moins, ceux qui ne font pas parties de ton milieu. Et quand ça concerne Aisling, tu te montres tellement protecteur que tu as du mal à apprécier les gens qui la fréquentent. « Tu as sans doute raison. Mais ça n'empêche que j'aimerais les rencontrer quand même. » Ajoutes-tu, ne détachant pas ton regard du sien. Tu veux qu'elle comprenne que d'une manière ou d'une autre, tu les rencontreras. Qu'elle le veuille ou non. Lorsque tu abordes la vie parfaite dont rêvent toutes les femmes, tu sais pertinemment que ce n'est pas ce qu'Aisling veut. Bien au contraire, elle est bien loin de tous ces clichés à la con. Et lorsqu'elle te répond, elle ne fait que confirmer ce que tu penses. Tu hoches la tête pour le chien, admettant que c'est quelque chose que tu peux accepter. Puis, doucement, lorsqu'elle te glisse ces quelques mots à l'oreille, tout ton corps frémit sous son contact. « Tu veux pas voir si j'ai oublié ? » Aisling te provoque et c'est loin de te déplaire. Alors, tu t'approches, collant ton corps au sien pour que vos intimités se touchent même à travers vos vêtements. Tu approches ton visage du sien, ne laissant que quelques millimètres entre vos lèvres. De là, tu peux sentir son parfum ainsi que son souffle contre tes lèvres et s'en est assez pour te faire craquer. Du moins, un peu. Tu viens enfin réunir vos lèvres dans un baiser passionné et complètement guidé par le désir. Tu prolonges celui-ci de quelques minutes encore, juste assez pour que la jeune femme soit emprise de désir. Là, tu viens glisser ta main sous son haut, pour finalement le lancer à terre. Ta main trouve finalement son sein qu'elle s'empresse d'agripper avec ferveur. Peut-être même un peu trop mais tu sais qu'Aisling aime ça, c'est toi qui lui a appris. Finalement, tu glisses ton autre main dans son pantalon allant trouver son intimité. Tes doigts glissent en elle comme ils le faisait si souvent il y a quelques mois encore. Puis, tu lui glisses à l'oreille : « Si tu veux que je continue, je veux un nom. » Et tu sais qu'elle va comprendre où tu veux en venir. Si elle veut que tu la baises sur cette table, alors, elle devra au moins lâcher un prénom. Le prénom d'un des mecs qui la saute, bien sûr.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Ce n'était qu'un au-revoir. [Ciàran][hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un au-revoir. [Ciàran][hot]   Ce n'était qu'un au-revoir. [Ciàran][hot] - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 21:53

    Aisling se mordilla la lèvre en regardant le visage de Ciàran pendant qu'il réfléchissait à laquelle des deux, d'elle ou sa femme, était la plus belle. Elle fit une légère moue quand il lui rappela qu'il aimait les brunes. Au fond, elle se doutait qu'il s'amusait à la contrarier, mais elle n'arrivait pas à passer au-dessus de ça. Néanmoins, un sourire illumina son visage lorsqu'il lui dit qu'elle ne lui arrivait pas à la hauteur. Ca la rassurait et ça la rendait heureuse, aussi.

    -Flatteur.


    Elle essayait de ne pas lui montrer que ça la rendait heureuse, même si elle était plutôt nulle à ce petit jeu là, surtout vis à vis de lui.
    Ils finirent par aborder le sujet de son nouveau boulot. En entendant prononcer son nom en entier, la blonde serra les dents et puis les poings avec ses insinuations. Il la mettait vraiment en colère, elle aurait eu envie de le frapper même, mais elle savait que ça ne servait à rien, que ce n'était pas une solution. Elle avait peur de sa réaction si elle le faisait, aussi.

    -Faut bien payer le loyer.


    Elle avait lâché sa réponse en détournant le regard, essayant de calmer ses nerfs. Elle n'avait aucun intérêt à se mettre hors d'elle.

    Quand il parla des hommes qu'elle fréquentait, ses yeux finirent par retrouver les siens. Elle se mordit la lèvre en entendant qu'il voulait les rencontrer. Elle, elle n'avait pas envie que ça arrive, et il devait bien le savoir. Elle voulait de nouveau lui demander pourquoi, mais il lui avait déjà donné une réponse partielle qui ne lui plaisait guère.

    -Je ne vois pas l'intérêt que ça aurait.


    Enfin, pour lui si, sûrement que ça en aurait, mais pas pour elle. Et ce qui comptait, ce n'était pas elle dans cette situation.
    Elle s'amusa à le provoquer, peut-être pour changer de sujet mais aussi pour se rappeler à quel point elle aimait coucher avec lui. Alors qu'il laissait ses lèvres à quelques millimètres des siennes, elle ressentait déjà une certaine impatience, elle voulait qu'il brise cette distance, tout de suite, sinon elle le ferait elle-même. Heureusement, il ne tarda pas à céder, l'embrassant. Elle entoura son cou de ses bras, perdant une de ses mains dans ses cheveux pour approfondir leur baiser, fermant les yeux. Il n'avait même pas besoin de la conquérir, de la convaincre de le laisser faire, elle était déjà toute à lui, depuis bien longtemps. Alors qu'il lui retirait son haut, Aisling avait déjà glissé ses doigts sous le sien pour caresser son torse du bout des doigts. Quand il s'empara brutalement de son sein, elle ne put retenir un léger cri qui ressemblait plus à un couinement qu'autre chose. Elle avait presque perdu l'habitude, en un an, de sa violence et pourtant ça ne lui déplaisait pas. Ses doigts contre son torse s'était un peu repliés, effleurant ainsi sa peau de ses ongles. Elle relava les yeux vers lui en sentant ses doigts s'insinuer en elle, retenant un gémissement.
    Cependant, son regard rempli d'envie se durcit en entendant son chantage. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui fasse ça. Elle sentit sa mâchoire de serrer quelques instants essayant de digérer son mauvais coup. Il la connaissait trop, beaucoup trop, et il savait exactement ce qui pouvait la faire faiblir. Elle n'avait pas envie qu'il mette fin à ce moment. Maintenant qu'il l'avait allumée, elle désirait ces retrouvailles plus que jamais. Il était injuste avec elle, et dangereusement machiavélique. Cependant, elle n'avait pas non plus envie de lui dévoiler un nom, de prendre le risque de les mettre en danger, ni l'un ni l'autre. Et puis ce serait comme faire un choix, donner le nom de celui qu'elle aimait le moins, non ? Un choix qu'elle se refusait à faire depuis déjà un moment, ce n'était pas lui qui allait l'y obliger. Elle ne voulait pas que ça se passe comme ça.

    -Si tu continues, peut-être que je crierais un autre nom que le tien.


    Elle savait qu'elle était entrain de s'engager sur une mauvaise pente et elle ne nierait pas qu'elle avait un peu peur de sa réaction mais elle n'avait pas l'impression d'avoir le choix.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ce n'était qu'un au-revoir. [Ciàran][hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un au-revoir. [Ciàran][hot]   Ce n'était qu'un au-revoir. [Ciàran][hot] - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 14:18



ce n'était qu'un aurevoir
featuring aisling & ciàran • aisran
« Flatteur. » Tu vois ce grand sourire se dessiner sur le visage de la jeune femme et c'est assez pour qu'un sourire illumine ton propre visage. Tu aimes voir Aisling sourire, c'est quelque chose qui t'avait considérablement manqué durant cette année passée en Italie. Mais tu ne préfères pas relever, profitant simplement du sourire qu'elle a à t'offrir. L'humeur de la jeune femme change du tout au tout lorsque tu insinues qu'elle passe sous le bureau pour être mieux payée. Tu vois que ça l'agace au plus haut point et pourtant tu continues. Comme un con. Mais c'est ce que tu es, après tout, un con. Et surtout quand Aisling est dans les parages, à vrai dire. Pourtant, la jeune femme se retient. Cela t'étonne, d'un côté qu'elle ne te rentre pas dedans. Autrefois, elle l'aurait fait sans hésiter. Aujourd'hui, elle a peut-être peur de ta réaction et elle fait bien. Parfois, tu peux te montrer incontrôlable et monter dans une colère monumentale en quelques centièmes de secondes. Alors oui, Aisling se montre plutôt prudente en restant de marbre. Même si toi, ça t'agace. Toi, t'as juste envie qu'elle explose... Ce qu'elle ne fait pas, évidemment. « Faut bien payer le loyer. » Toujours un rictus au creux de tes lèvres, tu réponds : « Je dois être chanceux, j'ai jamais dû payer pour que tu me suces la queue. » Tu rigoles légèrement et ironiquement. Tu la provoques, tu la testes pour voir jusqu'où elle est capable d'aller avec toi. Alors tu te montres franc - sans doute un peu trop - voir même légèrement méchant. Le genre de comportement que tu devrais éviter d'adopter et pourtant, c'est tout le contraire. Tu continues comme si ta vie en dépendant. Vous dérivez finalement sur "les hommes" de la jeune femme et même s'il n'y a pas grand chose à dire, tu fais perdurer le sujet. Tu veux tout savoir d'eux même si Aisling risque de t'en empêcher, tu t'en fiches pas mal. « Je ne vois pas l'intérêt que ça aurait. » Toi, tu sais pertinemment quel intérêt cela aurait. Mais tu ne vas pas tout lui expliquer, ça ne servirait à rien et ça ne ferait que la braquer davantage. « J'ai mes raisons. » Finalement, votre désir réciproque prend le dessus sur toute cette animosité. Tu sens sa main dans ton cou, puis dans tes cheveux et puis dans ton dos où ses ongles s'enfoncent légèrement laissant sans doute quelques légères marques. Tu soupires de plaisir à chaque baiser qu'elle dépose au creux de tes lèvres. Ce que ça t'avait manqué, bordel. Mais comme tu es borné et très con, tu décides de lui faire du chantage comme tu l'as déjà fait par le passé. Un indice contre un peu de sexe, tu es pratiquement certain qu'Aisling va céder. Et pourtant, elle ne le fait pas. « Si tu continues, peut-être que je crierais un autre nom que le tien. » Tu t'arrêtes spontanément en entendant ses paroles. Ton regard furieux se pose sur le sien, où tu peux déceler une légère appréhension. Tu retires immédiatement ta main de son sein et de son intimité, reculant de quelques centimètres pour que vos corps ne se touchent plus. Tu soupires et sors une cigarette de ton pantalon. Tu t'en fiches pas mal de fumer à l'intérieur, t'es trop énervé pour y porter une quelconque attention. « Parce que maintenant, tu préfères protéger tes pseudos mecs plutôt que de baiser avec moi ? » Tu tires un petit peu sur ta cigarette, rejetant la fumée quelques secondes plus tard. Cela te calme, un peu du moins. « C'est bon Aisling, j'ai même plus envie de toi, là. » Ajoutes-tu comme si c'était une vulgaire prostituée que tu pouvais jeter comme bon te semble. Tu sais que tu vas la blesser et sans doute lui faire du mal mais sur le moment, tu n'y réfléchis même pas. Préférant être insultant plutôt que de montrer que toi aussi, tu as été blessé.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Ce n'était qu'un au-revoir. [Ciàran][hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un au-revoir. [Ciàran][hot]   Ce n'était qu'un au-revoir. [Ciàran][hot] - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 15:31

    Elle n'arrive pas à se calmer, à passer au-dessus de tout ce qu'il insinue. Pourquoi est-ce qu'il autant méchant avec elle ? Est-ce qu'elle l'avait mérité ? Elle serre les dents au point de se faire mal à la mâchoire. Elle n'a jamais eu beaucoup de sang froid, elle est impulsive la blonde et il le sait. D'un coup, elle lui envoie un coup de pied dans la cuisse, serrant les poings contre cette table. Il la met tellement hors d'elle.

    -Arrête ça.


    Elle avait grogné sa phrase, essayant de contenir un peu de sa frustration. Personne ne l'avait jamais payé pour ça, elle n'était pas une prostituée, il le savait, elle était sûre qu'il faisait ça exprès.

    Aisling ne put s'empêcher de hausser les épaules quand il déclara avoir ses raisons. Ca lui importait peu qu'il ait des raisons, tout ça ne le regardait pas. Elle devrait avoir le droit de faire ce qu'elle veut avec qui elle veut sans qu'il s'emmêle. Elle ne lui devait rien, enfin, elle aurait dû ne rien lui devoir, mais elle sentait bien qu'il ne l'entendait pas de la même façon qu'elle. Leur relation reprenait juste là où ils l'avaient laissé, le temps n'y avait rien changé.

    Certains disaient que le sexe était le ciment d'un couple, Aisling ne savait pas si c'était vrai, en revanche elle savait que c'était celui de sa relation avec Ciàran. C'était le seul domaine où ils étaient sûrs d'être d'accord. Le seul moment où elle pouvait se soumettre à ce qu'il voulait sans que ça tape sur son ego, sans avoir l'impression de faire une erreur. Elle aurait voulu que Ciàran respecte un tant soit peu ce moment, elle aurait voulu qu'il ne pose pas cette question. Au fond elle voulait juste le retrouver, qu'ils soient tous les deux sans penser aux autres. Mais il avait cette obsession pour eux, pour ceux qu'elle voulait protéger de sa violence.
    Quand il retira ses mains de sur sa peau, Aisling sentit son cœur se serrer. Elle savait déjà que ça allait dégénérer, et c'était de sa faute. Elle baissa le regard, incapable de croiser le sien. Elle n'était pas capable de répondre à sa question non plus. Qu'est-ce qu'elle préférait ? Elle avait l'impression que les protéger était son devoir, qu'elle n'avait pas le droit de les livrer ainsi à Ciàran. Mais elle n'avait jamais voulu le mettre dans cet état là non plus. Elle ne voulait pas le blesser. Elle aurait voulu s'excuser, presque se mettre à ses pieds pour qu'il la pardonne. Sentant la fumée lui arriver au visage, elle se laissa glisser de la table. Ramassant son haut pour le remettre.

    -Moi non plus.


    Elle avait craché sa réponse, la tête haute, évitant pourtant son regard. Elle fit un pas en direction de la porte, puis deux et alors qu'elle allait en faire un troisième elle s'arrêta. Elle venait de craquer. Elle sentait des larmes rouler sur ses jours et ses doigts n'étaient même pas suffisant pour les arrêter. Elle se sentait stupide, incroyablement faible aussi. Mais surtout stupide. Maintenant elle hésitait. Elle hésitait à franchir cette porte ou à aller implorer son pardon et lui soufflant leurs noms à l'oreille. Elle ne voulait pas qu'il la rejette, pire que ça, elle angoissait à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ce n'était qu'un au-revoir. [Ciàran][hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un au-revoir. [Ciàran][hot]   Ce n'était qu'un au-revoir. [Ciàran][hot] - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 15:48



ce n'était qu'un aurevoir
featuring aisling & ciàran • aisran
Bordel ce que t'es con. C'est ce que tu penses à l'instant présent, oui. Ce que tu peux être con des fois, Ciàran. Tu ne sais pas pourquoi tu te comportes comme ça avec Aisling mais tu le fais. Est-ce par jalousie ? Sans doute. Peut-être que tu lui en veux de ne pas t'avoir attendu, quelque part. Peut-être que tu lui en veux d'avoir trouvé du réconfort chez d'autres hommes. Tout ça à la fois, sans doute. Mais même en repensant à tout ça, ça ne justifie pas cette méchanceté gratuite. Et tu le sais. « Arrête ça. » Là tu retrouves la jeune femme que tu connais. Cette jolie blonde au caractère bien trempé qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui fonce dans le tas. C'est elle que tu cherchais en la provocant de cette manière. Et lorsqu'elle te donne un coup, tu ne peux t'empêcher de sourire, amusé. « T'es tellement attirante quand tu fais la gueule. » Réponds-tu en riant, moqueur. Tu le penses, au fond. C'est cette femme de caractère qui t'attire et qui te donne envie de la prendre, là, sur cette table de cuisine. Mais tu en as décidé autrement à la minute où tu as commencé à lui faire du chantage, Ciàran. Tu vois pertinemment que ça la blesse quoi qu'elle fasse et quoi qu'elle dise. Et si tu n'étais pas aussi blessé, toi aussi, tu t'excuserais sans doute immédiatement. Mais tu ne le fais pas, trop orgueilleux pour avouer que tu as tort. Tu la vois commencer à se rhabiller et quelque part, tu ressens un léger pincement au cœur. Parce que tu aurais espéré avoir des retrouvailles digne de ce nom avec Aisling. Tu aurais aimé qu'elle se souvienne toute sa vie de ce moment. Mais tu n'en fais rien, préférant jouer au con, comme à ton habitude. « Moi non plus. » Cela te met plus en colère, encore, d'entendre qu'elle n'a plus envie de toi elle non plus. Tu sais que c'est faux, au fond. Tu le sais parce que c'est la seule constante de votre relation, le sexe. C'est la seule chose qui ne disparaîtra sans doute jamais entre vous. Et quoique tu en dises, toi, tu as bien envie d'elle à cet instant précis. Même si la jeune femme te met dans une colère monstre. Lorsque tu vois qu'elle se dirige vers la porte d'entrée, tu pousses une chaise du pied, la regardant se fracasser contre le sol. T'es tellement blessé, à l'instant, que tu pourrais casser toute ta maison s'il le fallait. Finalement, Aisling se retourne et tu vois des larmes couler à flot sur son visage. Tu restes là, planté comme un con, le visage inexpressif. À l'intérieur, tu bouillis. Tu aimerais que quelqu'un te frappe de toutes ses forces pour te faire payer ton comportement. Et pourtant, de l'extérieur, rien n'est perceptible. Comme si tu t'en fichais pas mal. Malgré tout, tu parviens quand même à murmurer ces quelques mots, n'étant même pas certain que la jeune femme les entendra : « Je suis tellement con. »
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Ce n'était qu'un au-revoir. [Ciàran][hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un au-revoir. [Ciàran][hot]   Ce n'était qu'un au-revoir. [Ciàran][hot] - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 16:29

    Aisling grogne, encore. Elle sait maintenant que c'était juste pour ça qu'il la cherche depuis tout à l'heure. Elle leva ses yeux vers lui en fronçant les sourcils, l'air un boudeuse et toujours un peu en colère.

    -Je le suis tout le temps.


    Oui parce que l'humilité, elle ne connaissait pas trop, Aisling. C'était un peu pour ça que les techniques de drague du genre "tu sais que t'es sexy ?" ne marchait pas sur elle. Oui, elle le savait. Et elle aimait en jouer aussi.
    Alors qu'elle se dirigeait vers la porte d'entrée, presque aussi blessée que le jour où elle s'est rendue compte qu'il l'avait purement et simplement abandonnée, elle entendit une chaise tomber. Elle sursauta. Pendant quelques secondes le monde extérieur n'existait plus, elle était seule avec sa tête trop pleine de réflexion et son cœur meurtri mais il venait de la ramener à la réalité. Elle avait fini par se retourner, le visage toujours empli de larmes qu'elle ne savait pas sécher.
    Elle le fixa quelques instants, ne sachant toujours pas quoi faire. Elle n'aimait pas ce sentiment, l'hésitation, la peur. Elle l'entendit murmurer quelques mots mais elle n'était pas sûre de les comprendre. Est-ce qu'il regrettait ? Pour de vrai ? Elle ne pensait pourtant pas cela possible mais sans réfléchir une seconde de plus, elle retourna sur ses pas et se glisser contre lui. Elle n'était pas fan des gestes d'affection en général, elle n'était pas le genre de fille qui réclamait des câlins mais elle sentait son cœur battre vite, trop vite parce qu'elle avait juste peur de le perdre, encore. Elle aurait dû franchir cette porte, l'effacer de sa vie, reprendre celle qu'elle menait depuis un an. Celle où tout allait presque bien, où sa seule préoccupation était le mal sentimental qu'elle pouvait faire à Perry ou Chase. Mais en choisissant de rester là, elle venait juste de replonger, avec lui.

    -Je te donnerais leur nom si tu me promets de ne pas leur faire de mal.


    Elle avait levé ses yeux humides vers lui, espérant qu'il ne la repousserait pas, qu'il ne deviendrait pas plus violent encore. Étrangement, elle lui faisait confiance. Elle n'avait besoin que de sa parole pour être rassurée. Peut-être qu'elle faisait l'autruche, peut-être qu'au fond il y avait des sujets sur lesquels, elle ne devrait pas mais elle était incapable de se résoudre à le mettre en colère, une fois encore. Elle avait peur de dépasser de point de non retour.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ce n'était qu'un au-revoir. [Ciàran][hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un au-revoir. [Ciàran][hot]   Ce n'était qu'un au-revoir. [Ciàran][hot] - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 2:26



ce n'était qu'un aurevoir
featuring aisling & ciàran • aisran
« Je le suis tout le temps. » Tu vois qu'Aisling est toujours un peu en colère mais tu sais que ça ne durera pas bien longtemps. Au fond, tu sais qu'elle va craquer et qu'elle sourira à un moment où un autre. Parce que c'est toujours comme cela que ça se passe entre vous. Vous pouvez être de vrais chiens et chats par moment. Tu ne relèves pas, préférant la laisser croire qu'elle l'est tout le temps. Et même si toi, tu la trouves attirante en toute circonstance, tu sais que ce n'est pas le cas aux yeux de tous. Même quand la jeune femme t'agace, elle t'attire, ça en est déconcertant par moment. Mais heureusement pour toi, même en sa compagnie, tu es capable de retenir toutes ces pulsions. La situation dérape bien vite par la suite. Par ta faute mais qui d'autre sinon ? Sûrement pas Aisling car même si elle s'obstine à se montrer boudeuse, tu vois que vos retrouvailles ne sont pas anodines à ses yeux. Et aux tiens non plus, d'ailleurs. Lorsque tu jettes cette chaise à travers la pièce, tu vois la jolie blonde sursauter. Est-ce qu'elle a peur ? C'est la question que tu te poses. Mais elle y répond bien vite en venant se blottir dans tes bras. Non, elle n'a pas peur et pourtant elle devrait. Aisling serait bien mieux sans toi et toutes ces conneries que tu trimbales avec toi partout où tu vas. Tu te laisses faire, passant une main dans son dos comme si ce geste pouvait effacer tes paroles. Et visiblement, cela fonctionne. « Je te donnerais leur nom si tu me promets de ne pas leur faire de mal. » Tu réfléchis un instant. Seras-tu capable de tenir cette promesse, Ciàran ? Dans ton travail officieux, tu tiens toujours tes promesses verbales. Mais avec la jeune femme, c'est bien plus compliqué que ça. Et s'ils lui faisaient du mal ? Et si, à cause de cette promesse, tu ne pouvais pas te venger du mal qu'ils lui ont causé ? Toutes ces questions tournent en boucle et restent pourtant sans réponses. Alors tu proposes, pas certain que cela fonctionne : « Je ne leur ferai pas de mal. À moins qu'ils t'en fassent, à toi. » Tu relèves le menton de la jeune femme de la main, plongeant ton regard dans le sien, d'un bleu éblouissant. Aisling est si parfaite à tes yeux et pourtant, elle n'en a aucune idée. « Je ne sais pas pourquoi je me comporte comme ça avec toi. » Ajoutes-tu, ton regard toujours planté dans le sien. Ce n'est pas des excuses mais ça y ressemble plutôt, Ciàran. Et venant de toi, c'est plutôt étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Ce n'était qu'un au-revoir. [Ciàran][hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un au-revoir. [Ciàran][hot]   Ce n'était qu'un au-revoir. [Ciàran][hot] - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 18:14

    La main de Ciàran dans le dos d'Aisling la rassure. Elle avait tellement peur qu'il la repousse. Après tout, même avec lui, auparavant elle était rarement affectueuse. Il fallait croire que certaines personnes l'avaient rendues un peu bisounours.
    Sa réponse ne l'étonne guère. Mais disons qu'elle se serait attendue à pire. Délicatement, elle leva les yeux vers lui, acquiesçant d'un petit signe de tête sa phrase, signe presque imperceptible.

    -Ils ne me feront pas de mal.


    Elle en était sûre, tellement sûre que ce que lui proposait Ciàran lui allait. Elle était la méchante, dans tous les cas, c'était elle qui blessait les autres, qui jouait pratiquement sur deux tableaux à la fois, même si elle avait du mal à se l'avouer.

    -Perry et Chase.


    Elle savait qu'il tiendrait parole. Elle espérait juste qu'il n'estimerait pas tout seul qui s'ils lui avaient fait du mal ou non. Et au fond, elle espérait aussi que puisque c'était elle qui donnait des noms, et qu'il n'avait pas à les chercher, il serait moins contrarié le jour où les rencontrerait, puisque ça semblait être inévitable. Elle aurait juste voulu être là, le jour où ça se produira, pour éviter un maximum les effusions de sang potentielles.

    Elle le laissa relever son visage, sentant que son cœur n'était pas indifférent à son regard plongé dans le sien. Elle esquissa un petit sourire à sa question, venant délicatement appuyé son front contre le sien.

    -J'aime penser que c'est parce que tu tiens à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ce n'était qu'un au-revoir. [Ciàran][hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un au-revoir. [Ciàran][hot]   Ce n'était qu'un au-revoir. [Ciàran][hot] - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 0:28



ce n'était qu'un aurevoir
featuring aisling & ciàran • aisran
Tu te lances dans une promesse que tu espères tenir, Ciàran. D'un côté, il s'agit d'Aisling et tu aurais trop peur de la décevoir en passant au-dessus de la promesse que tu lui as faite. Mais d'un autre côté, ta jalousie et ta possessivité te font parfois défaut. Et parfois, ça en devient incontrôlable. Néanmoins, maintenant que tu as prononcé cette promesse à voix haute, tu feras tout pour la tenir. « Ils ne me feront pas de mal. » Toi, tu n'en es pas si sûr. Et ça t'énerve de voir à quel point la jeune femme semble persuadée du contraire. Tu ne la connaissais pas si naïve, à l'époque. Et c'est sur ce genre de petites choses que tu vois qu'elle a quand même changé, quoi qu'elle dise. « Comment tu peux en être si sûr, Aisling ? » Demandes-tu, légèrement agacé. Tu aimerais en avoir la certitude, toi aussi, mais tu ne les connais pas, alors tu ne peux pas être certain. La jolie blonde te donne finalement les deux noms des hommes de "sa vie". Ces deux hommes que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam mais qui ont pourtant su conquérir son cœur. Ce dont tu pensais être le seul capable de le faire, il y a un an d'ici. Tu hoches la tête en entendant les deux prénoms, ancrant ceux-ci dans ta mémoire. Tu n'es pas prêt de les oublier, ça non. « Quels prénoms pourris. » Rétorques-tu, un rictus moqueur au coin des lèvres. C'était plus fort que toi. C'est gamin, sans doute, mais tu ne peux t'empêcher de ressentir de la jalousie les concernant. Tu détestes l'idée qu'ils aient pu toucher son corps, ses lèvres, ses fesses. Bref, chaque partie plus intime d'Aisling. Tu aimerais être le seul à pouvoir le faire mais tu sais que c'est impossible. Tu l'interroges finalement sur ce comportement de connard que tu as envers elle. Tu le réalises à chaque fois que tu lui fais de la peine et pourtant, tu recommences. Comme un con. « J'aime penser que c'est parce que tu tiens à moi. » Tu soupires, trouvant bien trop compliqué l'idée de parler de sentiments. Tout ce qui est amour, ressentis etc., ce n'est que des conneries à tes yeux. Ce n'est pas ton truc, voilà tout. « Et toi, tu tiens à moi Megane ? » Demandes-tu pour détourner la question à ton avantage, approchant un peu plus tes lèvres des siennes. En même temps, tu n'as pas nié les faits. C'est ta manière à toi de dire que, oui, tu tiens à elle. Bien plus que tu ne le devrais.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Ce n'était qu'un au-revoir. [Ciàran][hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un au-revoir. [Ciàran][hot]   Ce n'était qu'un au-revoir. [Ciàran][hot] - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 11:29

    Ciàran semblait être loin d'être convaincu de la même chose qu'elle. Mais elle ne pouvait pas dire que ça la surprenait ou même que ça la peinait. Déjà il ne les connaissait pas, et en plus, même si c'était le cas, il serait trop... trop lui pour les apprécier. Elle ne voulait pas aggraver les choses, elle ne voulait pas l'agacer davantage parce qu'elle le sent, son agacement, quand il prononce son prénom en entier.

    -Dans l'histoire, c'est moi la méchante.


    Indéniablement. Mais bon, elle savait que même en lui expliquant la situation, il ne comprendrait pas, ou ferait exprès de ne pas comprendre, enfin, bref.

    A sa remarque sur leurs prénoms, Aisling lève les yeux au ciel. Décidément, l était vraiment contrarié. Elle esquissa tout de même un petit sourire, amusée par sa réaction. Est-ce que ça ressemblait à ça, la jalousie pure et dure ? Est-ce qu'il était vraiment si jaloux ? Ou alors, est-ce qu'il faisait juste sa mauvaise tête ?

    -Tout ce qui n'est pas italien est pourri ?


    Il méritait bien qu'elle le taquine vu la mauvaise foi dont il faisait preuve.
    En l'entendant soupirer, la blonde ne sait pas trop si c'est pour approuver ou désapprouver ce qu'elle vient de dire. Dans tous les cas, elle ne sait pas trop comment le prendre. Elle n'aurait sûrement pas dû mettre quelque chose qui ressentait à des sentiments sur le tapis, il détestait ça autant qu'elle. Quand il lui retourne la question, Aisling fixa son regard dans le sien, quelques secondes. La réponse lui semblait presque évidente, mais elle ne s'abaisserait pas à la lui donner, pas alors que lui n'avait pas répondu clairement. Doucement, la blonde brisa la distance qui séparaient leurs lèvres pour l'embrasser, pour s'embraser. Elle préférait laisser les sentiments de côté parce que visiblement, ce n'était pas fait pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ce n'était qu'un au-revoir. [Ciàran][hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un au-revoir. [Ciàran][hot]   Ce n'était qu'un au-revoir. [Ciàran][hot] - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 20:55



ce n'était qu'un aurevoir
featuring aisling & ciàran • aisran
« Dans l'histoire, c'est moi la méchante. » En fait, à tes yeux, c'est presque inconcevable qu'Aisling soit la méchante. Ce sont deux mots qui ne s'associent pas, selon toi. Elle est bien trop parfaite pour ça. Alors, c'est plus facile pour toi de remettre la faute sur les autres. Et en l'ocurrence, sur ces deux hommes qui font à présent partie intégrante de sa vie. Et puis, en même temps, les dénigrer un peu ça te fait du bien. Tu comptes bien casser l'image parfaite que la jeune femme a d'eux. Aucun homme n'est à sa hauteur, même pas toi, Ciàran. Mais tu ne l'admettras pas devant elle, ne voulant pas paraître faible ni même vulnérable. « Toi méchante ? Au lit, peut-être. Sinon, non. » Rétorques-tu, un rictus au coin des lèvres. Tu te joues d'elle, comme d'habitude et tu aimes ça. Et au fond, tu sais que ça ne déplaît pas tant que ça à Aisling non plus. Lorsque tu dénigres une fois de plus les deux hommes de sa vie, elle ne se montre pas contrariée et ça te rassure. Au moins, tu peux encore plaisanter avec la jolie blonde sur tous les sujets du monde. Comme avant. « Tout ce qui n'est pas italien est pourri ? » Tu ris, amusé, plongeant ton regard pétillant dans celui de la jeune femme. « Oui, sauf le tien bien sûr. » Réponds-tu, en prenant un air innocent. Ce que tu n'es pas, évidemment. Lorsqu'elle s'approche de toi, tu entoures sa taille de tes bras, collant son corps au tien. Puis, sentant ses lèvres s'agriper aux tiennes, tu prolonges votre baiser, sentant le désir monter en toi. D'ailleurs, la bosse dans ton pantalon peut très vite en témoigner. Tu attrapes ses cheveux, un peu violemment et mordilles légèrement ses lèvres puis son cou. Tu attires Aisling davantage contre toi, la soulevant pour qu'elle accroche ses jambes à ta taille. Tu as besoin de la sentir tout contre toi et qu'elle sente à quel point tout ton corps répond au sien. Tu veux qu'elle voit à quel point elle peut t'exciter, là tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ce n'était qu'un au-revoir. [Ciàran][hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un au-revoir. [Ciàran][hot]   Ce n'était qu'un au-revoir. [Ciàran][hot] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'était qu'un au-revoir. [Ciàran][hot]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L’au revoir peu attendue |pv Jewel
» (#06) Te revoir, te toucher. ft. Aslander
» one more night - ft. Ciàran (hot)
» kick-ass (ciàran)
» Ciàran & Topaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: