AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 you didn't need my love. - Swan

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
you didn't need my love. - Swan Empty
MessageSujet: you didn't need my love. - Swan   you didn't need my love. - Swan EmptyLun 8 Aoû 2016 - 11:43

Après ce qui s'est passé la dernière fois avec Swan, tu n'as plus réussi à dormir, tu revois encore son visage en larme, empli de rage et de tristesse, tu ne l'avais jamais vu ainsi, du moins tu ne l'avais jamais vu pleurer, c'était un sentiment que tu ne connaissais pas chez lui, il avait toujours été tellement froid face à ses émotions, il ne laissait jamais rien paraître, les deux seuls sentiments que tu pouvais voir chez lui était la joie ou la rage, et quand ce n'était pas l'un des deux, c'était le néant total. Tu voulais le revoir, tu voulais que tout rentre dans l'ordre, que tout redevienne comme avant. Tu as réussi à avoir le courage de lui envoyer un simple sms, une phrase courte et simple, sans explications, tu lui as donné rendez-vous chez toi, tout simplement. Tu attends un moment avant d'envoyer ce fameux message, hésitant, te demandant si c'était une bonne idée, mais tu souffles un bon coup et appuie sur le bouton envoyer, jetant par la suite ton téléphone au bout de ton lit. Tu avais peur de la réponse, et si il refusait ? Tu te retrouverais là, comme une conne. Tu reste assise en tailleur, dans ton lit, encore en pyjama et les cheveux en bataille. Tu fixais ton téléphone pendant de longue minutes en l'attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you didn't need my love. - Swan Empty
MessageSujet: Re: you didn't need my love. - Swan   you didn't need my love. - Swan EmptyMer 10 Aoû 2016 - 20:24

Swan avait reçu un coup de fil alors qu"il dormait encore. Pourquoi ? Il était simplement de repos et bien qu'il voulait gagner plus, s'il était trop fatigué, cela ne servirait à rien. D'autant que ce qu'il s'était passé ces derniers jours le stressait plus qu'il n'aurait pensé. Quand il ouvrait son portable et qu'il voyait de qui cela pouvait venir, il se redressait vite fait. Elle lui avait envoyé tellement de messages qu'il ne savait pas s'il voulait l'ouvrir ou non, mais elle savait où il travaillait et il ne pourrait pas l'éviter même s'il le souhaitait. Il hésitait un long moment et lisait le dernier message.

Voyant qu'ellle l'invitait chez elle, il décidait d'y aller en prenant une douche avant et s'habillant. Après quoi, il allait chez elle en lisant les autres messages. Il lui envoyait un message en lui disant qu'il arrivait juste au moment où il était devant la porte puis, il sonna chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you didn't need my love. - Swan Empty
MessageSujet: Re: you didn't need my love. - Swan   you didn't need my love. - Swan EmptyMer 10 Aoû 2016 - 20:51

Tu attendais de longues minutes, toujours pas de réponses en vue, tu soupires de désespoir, de toute façon, tu t'en doutais un petit peu, pourquoi voudrait-il parler avec toi après ce qu'il s'est passé ? Et puis il te l'a clairement dit, il ne veut plus de toi comme amie, ce n'est plus possible, alors à quoi bon insister, tu le comprends un petit peu, tu ne pourrais pas non plus rester amie avec quelqu'un que tu aimes, mais tu préférerais tout de même ça plutôt que de le rayer de ta vie. Maintenant c'est clair, ça fait presque une heure que tu attends son message, il ne viendra pas. Tu décides alors d'aller prendre une douche pour te relaxer un petit peu, tu y es rester un peu plus longtemps que d'habitude. Tu sors tout juste de la douche lorsque tu entends ton téléphone vibrer, puis la sonnette qui retentit, tu te diriges en premier vers la porte, les cheveux encore mouillé et vêtue d'une simple serviette de bain, tu te dis qu'à cette heure-ci, ça ne peut être que Théia qui vient te monopoliser ta journée. Tu ouvres la porte avec un sourire sur les lèvres, mais celui-ci s'estompe net, tes joues virent au rouge lorsque tu aperçois le brun posté devant ta porte. Tu entrouvre la porte pour qu'il puisse voir ton corps le moins possible. « Oh ! Je suis vraiment désolée, je m'attendais pas du tout à ce que ça soit toi … Je ne t'attendais plus ... » Bégaye-tu. « Vas-y entre, je vais m'habiller, attends-moi dans le salon. » Fais-tu en te dirigeant vers ta chambre, laissant la porte ouverte pour qu'il puisse entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you didn't need my love. - Swan Empty
MessageSujet: Re: you didn't need my love. - Swan   you didn't need my love. - Swan EmptyMer 10 Aoû 2016 - 21:12

Swan attendait un peu devant la porte et lorsqu'il entendait le bruit de la serrure en train de se déverrouiller. Il regardait alors et en voyant Bérénice, son coeur se serrait. Il lui avait bien dit l'autre jour qu'il ne pourrait plus la voir comme une amie et qu'il n'y aurait qu'une façon pour lui de continuer de la voir. Sa peur, sa rage, sa tristesse et bien d'autre chose remontait encore en lui. Et bien qu'il aurait préféré trouver un autre moyen d'oublier tout ca, il était venu régler les choses en personne. Il faisait preuve d'un courage qu'il n'avait pas eu habituellement.

Elle l'invita à rentrer pendant qu'elle s'habillerait et il entra par la suite. Dans un sens, il était ravi d'être là, car si une autre personne l'avait vu ainsi, il ne l'aurait pas supporter de le savoir tardivement. Il fermait la porte à clé derrière lui et alla sur le canapé pour s'asseoir en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you didn't need my love. - Swan Empty
MessageSujet: Re: you didn't need my love. - Swan   you didn't need my love. - Swan EmptyMer 10 Aoû 2016 - 21:33

Tu restes assez longtemps dans ta chambre pour te remettre de tes émotions, certes il t'avait déjà vu comme ça, voir même plus dénudé encore, mais là tu es bien plus consciente que la fois d'avant. Tu t'habilles avec un simple t-shirt noir d'homme assez grand pour qu'il t'arrive à mi-cuisse, brosses tes cheveux encore humide et les attaches en un chignon fait à la va vite. Tu respires un coup et retourne dans le salon pour retrouver Swan, il était assis sur le canapé, devant toi, il n'avait pas dit un mot depuis son arrivé, tu le sentais tendu, et tu l'étais toi aussi. Tu lui fais un petit sourire histoire de le détendre. « Tu veux boire quelque chose ? J'ai du soda, de la bière, une vieille bouteille de whiskey … Ou de l'eau. » Fais-tu en allant dans la cuisine pour ouvrir le frigo et te prendre un verre de soda, l'alcool ça n'a jamais été ton truc, et encore moins depuis la soirée où tout a dégénéré à cause de ça, mais tu en achètes tout de même de temps en temps, pour les invités.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you didn't need my love. - Swan Empty
MessageSujet: Re: you didn't need my love. - Swan   you didn't need my love. - Swan EmptyMer 10 Aoû 2016 - 21:52

Swan ne savait pas quoi dire ou quoi faire. A vrai dire, bien qu'il avait pris son courage pour venir ici, il avait peur et quoi de plus normal alors qu'il la fuyait il y a peu de temps. Il cherchait un moyen de régler cela au plus vite dans sa tête et à peine eut-il le temps de réfléchir qu'elle était rapidement descendu revêtu d'un léger vêtement. Puis, elle lui proposait un verre de quelque chose. " Un simple soda" Il n'avait rien dit d'autre pour le moment.

Les mots étaient lourd de sens pour lui et n'ayant pas l'habitude de devoir trouvé les mots ou encore d'assumer ceux-ci, il prit davantage peu qu'autre chose. Chose qu'il souhaitait éviter. Il prenait une grand inspiration avant d'expirer toute l'air et lui parler. " De quoi veux tu parler ?" Il ne le disait pas froidement, mais plus stoïquement qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you didn't need my love. - Swan Empty
MessageSujet: Re: you didn't need my love. - Swan   you didn't need my love. - Swan EmptyMer 10 Aoû 2016 - 22:39

Tu prends alors un deuxième verre pour le remplir de soda et te diriges vers le salon, tu rejoint Swan sur le canapé avec un sourire aux lèvres en lui tendant son verre de soda. Il te demande de quoi est-ce que tu veux parler, et le stresse remonte en flèche, tu marques un temps avant de répondre. Tu prends une grande inspiration et poses tes yeux dans les siens. « Ecoute … J'ai vraiment besoin de toi, Swan ... » Avoues-tu. Ton cœur bat à une vitesse dingue et une boule se forme dans ton ventre. Tu flippes, tu flippes de te faire à nouveau hurler dessus, qu'il s'énerve avec toi, tu as envie de lui redire qu'il est ton meilleur ami, que tu l'adores, mais tu sais parfaitement bien que c'est justement ça qui le rendrait fou de rage. « Pourquoi tu ne m'as pas parlé de tes sentiments ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you didn't need my love. - Swan Empty
MessageSujet: Re: you didn't need my love. - Swan   you didn't need my love. - Swan EmptyMer 10 Aoû 2016 - 23:01

Elle lui apportait le soda et il la prenait dans ses mains. La question qu'il venait de poser était direct, mas franche. Il ne voulait pas tourner autour du pot pendant des heures et il espérait avoir une réponse. Hélas, elle tournait autour du pot. Elle avait besoin de lui ? Et lui aussi, mais il ne pouvait plus l'avoir comme une amie. Du coup, il était parti. Apparemment, Bérénice n'avait pas compris ce qu'il lui avait dit. De plus, elle lui demandait la raison du pourquoi il n'avait pas dit ses sentiments.

Swan avait failli se mettre en colère, mais il serra son poing si fort qu'il avait cru qu'il allait saigner. Chose qui n'était pas arrivé heureusement. " Car si je te l'avais dit, je ne te verrais plus comme une amie. Ce qui est le cas maintenant puisque tu m'as fait craché le morceau" Voyant que cela ne menait à rien, il but d'une traite le soda et se leva pour partir. Sa colère était toujours là, mais les choses tournaient vraiment autour du pot...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you didn't need my love. - Swan Empty
MessageSujet: Re: you didn't need my love. - Swan   you didn't need my love. - Swan EmptyMer 10 Aoû 2016 - 23:22

Tu stresses de plus en plus en le voyant essayer de déguerpir. « Non non non, je t'en supplie, je t'en supplie reste … » Fais-tu en essayant de retenir tes larmes, oui t'avais les larmes aux yeux, car tu savais que si tu le laissais franchir cette porte, tu ne le reverrais sans doute plus jamais, et tu ne veux pas revivre ça, revivre loin de lui à nouveau, tu agrippes son bras pour l'empêcher de partir, même si tu sais que face à lui et à sa force, tu ne peux pas faire grand chose. « Je sais plus quoi faire, sérieusement, je me sent tellement mal, j'arrête pas de penser à toi, tout le temps, j'arrive plus à rien faire correctement ... » Fais-tu, dépité, les larmes ruisselants sur ton visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you didn't need my love. - Swan Empty
MessageSujet: Re: you didn't need my love. - Swan   you didn't need my love. - Swan EmptyMer 10 Aoû 2016 - 23:31

Swan était prêt à partir au vu de la situation. Premièrement parce que cela tournait autour du pot et qu'il n'aimait pas ca. Deuxièmement, car c'est elle qui l'avait contacté pour parler de ce qu'il pensait et ce qui s'avérait être bien cela (soit de leur sentiment). Or, il avait pensé que si elle l'avait contacté, c'est qu'elle avait pu savoir ce qu'elle voulait. Mais là, ce qu'elle lui disait l'énervait davantage plus qu'autre chose. Elle ne sait plus quoi faire... Une réponse trop évasive pour lui.

La première chose qu'il faisait était alors de se dégager de son bras, mais il ne pouvait pas la laisser pleurer non plus. Il n'était pas salaud à ce point. Si bien qu'il posa une main sur sa tête en détournant le visage. "Soit tu y réponds clairement soit je m'en vais" Swan s'était fait violence en lui disant ses sentiments et maintenant, il devait attendre alors que c'est elle qui l'a contacté pour venir chez elle ? Il lui avait demandé non sous la menace, mais avec entrain plutôt. Un entrain mêlé à de la colère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you didn't need my love. - Swan Empty
MessageSujet: Re: you didn't need my love. - Swan   you didn't need my love. - Swan EmptyMer 10 Aoû 2016 - 23:57

Tu essuies tes larmes de tes joues d'un coup de main, fronçant les sourcils. « Je voudrais qu'on parle de nous, de ce qu'on va faire, parce que pour moi c'est clair et net Swan, je ne renoncerai pas à toi. » Fais-tu, sûr de toi. Tu te lèves d'un bond pour te positionner en face de lui, le regardant droit dans les yeux, le défiant presque. « Pourquoi tu es tellement violent avec moi, sérieusement, je ne t'ai rien fais de mal. C'est plutôt moi qui devrait être en colère contre toi je te rappelle. » Fais-tu sérieusement, te radoucissant tout de même. Tu en as marre, t'en a marre de toujours chercher tes mots pour essayer de ne pas le froisser, vous devez parler une bonne fois pour toute, que tout rentre dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you didn't need my love. - Swan Empty
MessageSujet: Re: you didn't need my love. - Swan   you didn't need my love. - Swan EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 15:11

Swan l'entendait dire qu'elle ne renoncerait pas à lui. Pour lui, cela signifiait qu'elle acceptait qu'ils soient en couple. S'en doute un miracle de dieu pour sa vie miséricordieuse. Malheureusement, sa réaction et ce qu'elle disait le laissait de marbre et lui plantait un couteau en plein cœur. Il saignait abondamment. Ainsi, la seule chose qu'elle voulait est qu'il soit encore son ami. Mais puisqu'elle voulait parler, alors autant le faire.

" Et je te rappelle que nous étions tout deux bourrés. Bien que je n'aurais pris la virginité de personne d'autre. Et le malheur a voulu que je m'en rappelle. M'effrayant assez pour que je parte, car je ne peux me pardonner ce que j'ai fait" dit-il d'un ton sec. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you didn't need my love. - Swan Empty
MessageSujet: Re: you didn't need my love. - Swan   you didn't need my love. - Swan EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 15:24

Ce qu'il te dit te met hors de toi. « Et est-ce une raison pour que tu me hais à ce point ? J'ai l'impression que t'en veux au monde entier, t'es sans arrêt désagréable avec moi, je ne t'ai rien fais Swan, je n'ai absolument rien fait pour que tu m'aimes, je n'ai pas demandé ça et je ne l'ai pas cherché, et je ne me doutais de rien non plus, et tu dis que si tu m'avais parlé de tes sentiments plus tôt, tu n'aurais pas pu rester ami avec toi, mais si tu me l'avais dis avant tout ça peut être que ça aurait pu donner quelque chose, peut être que moi aussi j'aurai bien voulu qu'il y ai quelque chose entre nous, ça aurait pu fonctionner, mais ça, c'était avant. Peut être qu'on était bourré tout les deux, mais toi tu étais conscient, pas moi, et je ne t'en veux pas Swan, c'est juste que ton attitude envers moi n'est absolument pas fondé et ça me blesse, je veux retrouver le Swan d'avant, celui qui souriait toujours avec moi, qui était doux, protecteur, gentil, qui faisait toujours tout pour me rendre heureuse, c'est tout ce que je souhaite. Peut être que toi tu ne peux pas te pardonner, mais moi si, et je veux que tu restes près de moi. » Fais-tu avec les larmes aux yeux, te retournant au passage vers la porte pour prendre les clés afin qu'il ne puisse pas fuir à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you didn't need my love. - Swan Empty
MessageSujet: Re: you didn't need my love. - Swan   you didn't need my love. - Swan EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 15:58

Swan l'écoutait et n'avait compris que la moitié des choses tellement elle avait parlé rapidement. Mais il avait fort heureusement compris l'essentiel. Chose qui le ferait fuir, mais ne voulant rien casser chez elle et ne pas fuir cette fois, il restait assis. D'autant plus qu'elle venait d'aller vers la porte.

Swan se levait et allait vers elle en venant la prendre dans ses bras. Il faisait cette effort pour elle, mais ne savait s'il pourrait tenir jusqu'à avoir une réponse. Il souriait même. Et bien que cela pouvait être faux pour le moment, il souriait. "Désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you didn't need my love. - Swan Empty
MessageSujet: Re: you didn't need my love. - Swan   you didn't need my love. - Swan EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 16:15

Tu l'observes s'avancer vers toi, ton cœur commence à battre de plus en plus vite, et tu stresses, tu ne sais pas ce qu'il s'apprête à faire, est-ce qu'il va te foutre une gifle ? Ou te pousser pour essayer de se barrer ? Tes yeux restent grands ouverts lorsque tu sens ses bras entourer ton corps, tu ne réagis pas directement, mais il te faut peu de temps pour mettre tes bras autour de son torse et le serrer plus fort contre toi. Sans même que tu puisses te retenir, tu fonds en larme, d'un seul coup, ça te faisais tellement de bien d'être là, contre lui, de sentir à nouveau son étreinte, qu'il te prenne dans ses bras comme il le faisait à l'époque, par pur amitié, du moins, pour toi. « Je tiens à toi, tu sais, je veux plus jamais que tu partes. » Réussi-tu à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
you didn't need my love. - Swan Empty
MessageSujet: Re: you didn't need my love. - Swan   you didn't need my love. - Swan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you didn't need my love. - Swan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maybe the wolf is in love with the moon and each month it cries for a love it will never touch. † Kolby
» I love the way you heal me, love the way you kill me (Niels)
» it’s the beginning of... something (swan)
» [hot] Love to love you baby | Pv Meike
» could be the end of her world (swan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: