AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 you didn't need my love. - Swan

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
you didn't need my love. - Swan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you didn't need my love. - Swan   you didn't need my love. - Swan - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 16:29

Swan la sentait pleurer et ne disait rien. Il ne pouvait rien dire pour le moment. Il était pris dans l'étreinte qu'il avait commencée. Elle tenait à lui et lui tenait à elle, mais ne pouvait plus réfréner ses sentiments à son égard. Si bien qu'il fallût qu'il lui dise tant qu'il en avait encore le courage. " Sache que je considérais toujours comme une femme que comme une amie maintenant"

Il continuait de sourire en l'enlaçant un peu encore avant de retourner sur le canapé " J'attendrais ta réponse"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you didn't need my love. - Swan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you didn't need my love. - Swan   you didn't need my love. - Swan - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 16:38

Ce qu'il te dit te réchauffe le cœur et te fais mal en même temps, d'un côté ce qu'il te dit te fait plaisir car il est toujours bon de savoir que sur cette terre, quelqu'un t'aime, mais ça te fait mal car tu sais qu'il souffre et que tu le feras souffrir encore et encore. Tu le rejoint sur le canapé, te collant le plus possible à lui de peur qu'il ne fuit à nouveau, tu voulais en profiter un maximum, car tu sais qu'il va fuir à un moment ou à un autre, pour tel ou tel raison. Tu tournes ton visage vers lui. « Ca va prendre du temps, Swan ... » Fais-tu doucement. « Et j'ai besoin qu'on passe du temps ensemble, comme avant, pour que je puisse te donner une vraie réponse ... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you didn't need my love. - Swan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you didn't need my love. - Swan   you didn't need my love. - Swan - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 16:49

Swan l'écoutait encore et ce qu'elle disait lui faisait ressentir un pincement sur son cœur. Si bien qu'il avait faillit mettre une main contre sa poitrine pour sentir son cœur se resserrer. Le temps est un luxe qu'il venait de lui offrir, mais il ne savait pas trop s'il tiendrait ou non. De plus, elle voulait passer du temps avec lui autant que possible. " Sache que je ne te promets rien. Et si je tente quelque chose, je t'aurais au moins prévenu avant."

Il avait peur et tremblait encore un peu, mais il avait dit ce qu'il devait lui dire. Après tout, il fera de son mieux pour lui montrer de nouveau son bon côté, mais se laisserait plus aller vers ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you didn't need my love. - Swan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you didn't need my love. - Swan   you didn't need my love. - Swan - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 17:07

Tu sentais que ce n'allait pas vraiment être une partit de plaisir pour lui, et tu vois son stresse augmenter peu à peu. Tu lui souris face à ce qu'il vient de te dire. « Mais tu sais, je n'ai jamais dis que tu ne pouvais pas tenter quelque chose ... » Fais-tu doucement. Au contraire, en réalité, peut être même que ça renforcerai même votre lien, mais d'un autre côté, si tu lui donnes une réponse négative, ça lui aurait donné de faux espoirs, mais tu es sûr que cela t'aiderai à mieux réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you didn't need my love. - Swan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you didn't need my love. - Swan   you didn't need my love. - Swan - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 17:37

Swan avait dit cela si cela pouvait arriver, mais il savait au fond de lui qu'il ne voulait pas refaire la même erreur et qu'elle lui en veuille encore. Son coeur était suffisamment meurtri comme cela. Il se faisait bien à l'évidence qu'il ne pourrait s'en doute jamais être à la hauteur pour lui convenir. Et de plus lorsqu'elle lui disait qu'elle n'avait pas dit qu'il ne pouvait pas tenter quelque chose, cela lui avait simplement fait un électrochoc. Swan n'avait pas reçu de réponse et elle voulait déjà remettre le couvercle ? Cela le blessa encore plus profondément, mais il ne s'énervait pas. En revanche, il se leva et la regarda avec des larmes aux yeux.

- Je disais cela pour prévenir, mais je ne l'aurais jamais fait. Bien que j'ai fait des choses regrettables, en amour je suis fidèle surtout avec celle pour qui j'ai des sentiments. Et me proposer de tenter quelque chose en sachant mes sentiments à ton égard m'a blessé. Il lui montra son coeur avec son pouce avant d'aller au toilettes pour pleurer un bon coup en fermant derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you didn't need my love. - Swan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you didn't need my love. - Swan   you didn't need my love. - Swan - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 17:52

Le voir comme ça te brise le cœur, t'avais encore fais une gourde, tu t'étais mal exprimé encore une fois et ce que tu lui as dis ne lui a pas du tout fait l'effet attendu. « Non Swan, attends ... » Fais-tu avec les larmes aux yeux. Tu le suis en essayant de le retenir, en vain. Une fois enfermé, tu l'entendais pleurer, ça te brise le cœur encore un peu plus, petit bout par petit bout ton cœur se transformait en miette. « Swan, je suis désolée, je me suis mal exprimé, c'est juste que, peut être que j'en ai envie, en réalité. Tu sais la dernière fois que tu m'as embrassé ça m'a fais me souvenir de certaines choses, en rapport avec cette fameuse nuit, et en fait, j'avais aimé ça, j'ai aimé être près de toi, contre ton corps, et ça je peux pas le nier ... » Fais-tu calmement, essayant de retenir tes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you didn't need my love. - Swan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you didn't need my love. - Swan   you didn't need my love. - Swan - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 18:03

Swan avait le coeur de brisé et ne savait pas quoi faire pour le réparer. Comment reconstruire quelque chose alors qu'il était venu avec un espoir et un courage qu'il n'avait pas d'ordinaire pour être réduit à entendre des choses qu'il n'aurait jamais pu entendre de la bouche de Bérénice. Et alors qu'elle venait parler, Swan se demandait si elle disait cela pour le consoler ou pour une autre raison. Mais, lui voyait cela d'une autre façon. Avec ce qu'elle avait dit avant et ce qu'elle disait maintenant, tout n'était qu'ambiguïté et il ne comprenait rien. Swan l'a voyait presque comme une fille de joie maintenant.

Il ouvrait la porte si doucement que le bruit se faisait à peine entendre. "Alors tu es une fille de joie..." Il venait de dire cela avec peine et tristesse et cette même tristesse lui donnait le courage de mettre sa tête dans la cuvette des toilettes et de tirer la chasse d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you didn't need my love. - Swan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you didn't need my love. - Swan   you didn't need my love. - Swan - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2016 - 10:21

« Je te demande pardon ? » Fais-tu, choquée par ses propos, comment pouvait-il dire ça de toi ? Il le sait pourtant, que tu n'as rien à voir avec ce genre de fille, que tu es embarrassé rien que par l'idée de te mettre en maillot de bain devant tout le monde. Tu fronces les sourcils, non, là c'est trop. « Comment tu peux dire ça ?! Je ne pense pas qu'avoir aimé et avoir fais ça avec une seule et unique personne, ça fasse de moi une pute, Swan, je ne comprends pas tes propos là, je ne te comprends pas. » Toi qui pensait que ça lui aurait fait plus plaisir qu'autre chose, il trouve encore une réponse pour te foutre plus bas que terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
you didn't need my love. - Swan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you didn't need my love. - Swan   you didn't need my love. - Swan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you didn't need my love. - Swan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maybe the wolf is in love with the moon and each month it cries for a love it will never touch. † Kolby
» I love the way you heal me, love the way you kill me (Niels)
» it’s the beginning of... something (swan)
» [hot] Love to love you baby | Pv Meike
» could be the end of her world (swan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: