AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Live happy is a choice feat Théia

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Live happy is a choice feat Théia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live happy is a choice feat Théia   Live happy is a choice feat Théia - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2016 - 20:57

Théia, on l'a bien souvent caractérisée comme étant folle. Imprévisible, amusante, un brin tarée même. Elle aime trop plaisanter que pour rester sérieuse bien longtemps, et peut-être que Shun n'a pas encore eu l'occasion de s'en rendre compte puisque cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient plus vus avant de se retrouver. Et puis, il la connue triste, désemparée, alors qu'aujourd'hui Théia est une jeune fille pleine de vie et prête à tout pour passer une bonne soirée entre amis. Surtout, elle aimerait que ce moment reste aussi mémorable pour lui que pour elle. Quand il lui propose son défi à elle, Théia ouvre de grands yeux pendant que ses lèvres s'étirent en un nouveau sourire. Elle regarde la table, attrape son verre, et le termine d'une traite pour se donner du courage. Elle n'a jamais eu peur du ridicule, sauf que le barman va finir par le croire totalement ivre si elle continue à se faire remarquer ainsi. « Tu sais choisir tes défis, » lui glisse-t-elle avant de se déplacer jusqu'à la fameuse table. Une fois arrivée, elle pousse une fille et un type et grimpe sur la table. « Jeunes gens, sachez que ce gars là » elle désigne Shun du doigt. « est le meilleur coup de toute ma vie ! N'hésitez pas à me demander son numéro pour plus d'infos, » ajoute-t-elle en le regardant, un sourcil haussé, les mains posées sur ses hanches. Théia fait une révérence à son public avant de se jeter sur le sol à pieds joints. Elle retourne près de Shun en secouant négativement la tête. « Je crois pas que ce soit un très bon moyen pour te trouver une fille tu sais, » dit-elle en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Live happy is a choice feat Théia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live happy is a choice feat Théia   Live happy is a choice feat Théia - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2016 - 13:10

Quand il voit son sourire avant de boire d'une traite son verre il sait qu'il a gagné et qu'elle va le faire. Il rigole à la réflexion de son amie. « Je sais. » Il boit une gorgée de sa boisson en la regardant monter sur la table, il s'amuse de l'expression outrée que font les deux personnes qu'elle a dû pousser pour monter sur la table. Assez vite elle commence à parler et à le désigner, il sourit et fait un petit coucou aux filles qui se retournent pour le regarder puis il lève les yeux vers Théia qui finit sa déclaration des plus croustillante. Il s'amuse beaucoup de ce petit jeu et lui fait même un clin d'oeil quand elle le regarde du haut de sa table. Quand il la voit revenir en secouant la tête il ne peut pas garder son rire plus longtemps il est plié par la scène et la réflexion de son amie d'enfance ne l'aide pas. « Je veux bien te croire, mais franchement cette scène vaut bien mieux que toutes les filles présentent ici. » Il fait un grand sourire. « Je lève mon verre à ton audace. » Dit-il avant de boire un coup. Il regarde autour d'eux, sur la table il y a encore quelque personne qui les regarde, surement eux aussi amuser de la scène a laquelle ils ont pu assister.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Live happy is a choice feat Théia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live happy is a choice feat Théia   Live happy is a choice feat Théia - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2016 - 15:27

Elle n'éprouve aucune honte dans ce qu'elle a fait, ce n'est pas comme si c'était la première fois qu'elle se faisait remarquer dans un lieu public. De retour vers Shun, elle tourne la tête vers le groupe de personnes derrière eux qui ne peuvent s'empêcher de rire ou sourire. Elle leur sourit, fière d'elle-même, fière de n'avoir aucune gène et de pouvoir rire de toute situation même lorsque cela signifie se couvrir de ridicule. Après tout, elle ne reverra sûrement jamais ces gens, et Théia est trop joueuse que pour refuser un défi lancé. Elle se tourne à nouveau vers Shun et attrape son verre encore à moitié plein, le levant à son tour. « À ma crédibilité, » dit-elle, riant doucement, avant de boire la fin de son verre d'une traite. Alors qu'elle pose son verre vide sur le bar, une musique qu'elle apprécie particulièrement bien commence à résonner dans tout le bar. Un sourire malicieux étire les lèvres de la brunette qui attrape la main afin de le tirer vers le centre de la pièce. « Tu me dois au moins ça ! » dit-elle sans perdre son sourire, commençant à se dandiner de gauche à droite en espérant le voir la suivre. « Monte-moi de quoi t'es capable mon cher Shun ! » s'exclame-t-elle ensuite en levant un bras, remuant son corps au rythme de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Live happy is a choice feat Théia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live happy is a choice feat Théia   Live happy is a choice feat Théia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Live happy is a choice feat Théia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ✘ chill out, and little talk (feat. Théia)
» Happy birthday feat Aino
» i would never live without you ✜ feat. Kida
» live for the moment because everything else is uncertain. (feat. casey)
» It's time to live the life that you imagined yourself feat Marc -Aurèle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: