AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Happy birthday feat Aino

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Happy birthday feat Aino Empty
MessageSujet: Happy birthday feat Aino   Happy birthday feat Aino EmptyLun 2 Mai 2016 - 20:49

En ce moment je ne suis pas de très bonne humeur, car je me rends compte que depuis que je suis arrivé je n'ai toujours pas trouvé de travail et que je m'approche dangereusement de mes économies. Et ça, ça me déprime et vu que je n'ai rien à faire j'ai décidé de me changer un peu les idées et d'aller boire un verre au bar-resto. On est en fin d'après midis quand je rentre dans celui-ci. Je m'assoie sur une table, dos au comptoir pas loin d'une fenêtre et je regarde le dépliant pour les boissons en attendant que l'on vienne me demander ce que je désirais. je touche mon front, une habitude que j'ai depuis le feu de camps à la plage, il reste une petite marque laisser par le coup que m'a foutu l'autre folle de blondasse avec son verre. J'espère bien ne pas la recroiser de sitôt, sinon je ne sais pas comment je réagirais face à elle. Surement mal, espérons tout de même qu'elle n'est pas de verre en sa possession à se moment là ça m'a déjà fait suffisamment mal la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Happy birthday feat Aino Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday feat Aino   Happy birthday feat Aino EmptyMar 3 Mai 2016 - 0:05

Ça a beau être mon anniversaire, pas de quartier pour moi, j'travaille, comme tous les jours, j'travaille encore plus en ce moment à vrai dire, j'dois récolter assez d'argent pour payer mon loyer, j'vivrais plus tard. J'ai 27 ans, j'me rapproche dangereusement de la trentaine et j'risque déjà de perdre une maison, autant il y a trois mois je me visualisais dans ma maison toute belle et rénovée avec une famille, autant aujourd'hui j'me visualise en train de dormir sur des trottoirs à être confondu avec des multiples prostituées ─ que j'ne deviendrais pas, j'suis pas folle. Mais au bar j'me sentais bien, il y avait les habitués avec qui je parlais puis des gens plus chiants qui ne venaient ici que pour boire et déprimés dans leurs coins. Moi je ne faisais que mon boulot, je servais les gens de repas et de boisson. Le patron avait accepté que je ne souris pas, mais il fallait être aimable avec les clients ─ parfois j'me retiens de ne pas leur envoyer leur assiette à la gueule ; c'est ça ou alors je perds un emploi et ma maison. Parfois j'regrette de ne pas avoir fait d'études, j'aurais peut-être trouvé un boulot mieux payer, mais quand on a pas d'argent, on peut pas en inventer. Et si jamais je parvenais à perdre ma maison, je n'aurais qu'à retourner à Perth.

Carnet et stylo en main, je me dirigeais vers la table que ma collègue venait de me donner d'urgence ─ problème de nausées … les femmes enceintes. J'arrive à la dite table, puis un frisson parcouru mon corps. Encore elle. Encore là. Pourquoi est-elle venue sur mon lieu de travail ? Le seul endroit où je suis obligée d'être gentille. J'arrive auprès d'elle puis fait semblait de ne pas l'avoir reconnu. « Bonjour, que voulez-vous ? » Mon poing dans ta face ou un coup d'pied au cul que t't'en ailles ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Happy birthday feat Aino Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday feat Aino   Happy birthday feat Aino EmptyMar 3 Mai 2016 - 21:38

C'est quoi cette putain de voix que j'entends je ne rêve pas c'est bien la sienne. Justement quand je pensais à elle je dois rêver, sûrement. Je lève les yeux et merde je ne rêve pas, moi qui espérais être tranquille c'est foutu. Première chose que je regarde après l'avoir reconnus son visage ses mains, histoire de vérifier qu'un verre ne s'y cachait pas. Je sais pas si c'est pire elle a un stylo et un carnet, elle pourrait me crever les yeux avec son stylo. Attendez, elle a un stylo et un crayon et un stylo, fait chier, elle est pas seulement là, maintenant, mais elle bosse ici. Je ne vais pas lui commander quoi que ce soi, je ne voudrais pas lui qu'elle m'amène un verre de quoi que ce soit elle risquerait de me frapper avec. Aucune chance que je laisse faire ça; je me lève et je recule d'un pas quitte à me prendre la chaise. « Pas d'insulte aujourd'hui ? Je suis surprise, vraiment, je commençais à m'y habituer. » Bon j'avoue qu'aujourd'hui c'est moi qui cherche, mais je peux pas garder mon calme face à une taré pareil, c'est pas possible. Je devrais me barrer d'ici au plus vite et ne plus jamais me repointer. Sérieusement je devrais le faire. Rien que l'idée de la croiser m'énerve, mais la voir pour de vrai gâche ma journée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Happy birthday feat Aino Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday feat Aino   Happy birthday feat Aino EmptyMar 3 Mai 2016 - 22:44

La brunette est là, devant moi, et j'sais pas ce qu'il me retient de lui arracher les yeux ou de finir le travail en l’assommant contre la table, cette fois-ci il n'y aurait pas de Woody entre nous. J'espère qu'ils se sont bien éclater après mon départ ces deux-là. Je regardais encore mon carnet de notes, ce serait bien qu'elle se grouille un peu cette pétasse, j'ai d'autres clients et elle est loin d'être ma priorité, plus j'serais loin d'elle, mieux j'me sentirais. J'détestais aussi l'obligation qui fait que j'dois être aimable avec tout le monde de ce putain d'bar-resto d'mes deux. Elle m'avait carrément foutu en rogne cette cruche. Je respire calmement avant de la voir se lever, pas d'insulte cette fois ? Elle cherche quoi au juste, jouer la comédie pour se rendre importante aux yeux de tout le monde ? L'bébé n'est pas obligé de faire un caprice devant tout le monde, manquait plus que ça. « J'ai … j'ai du mal à vous suivre. Je vous demande juste si vous voulez à manger ... » Heureusement que j'étais une sacrée bonne actrice, les autres allaient me prendre pour une serveuse folle. J'ne veux pas perdre mon boulot. J'me reculais d'un pas à mon tour avec un faux air désolé. « Vous ne voulez pas vous asseoir ? Vous devez vraiment me confondre avec quelqu'un. » Je me frottais la tête, comme si ça allait vraiment passer à ses yeux, en tout cas, les deux personnes assissent à côté ne se privaient pas de dire que la brune avait des problèmes, ce qui m’écorchait un léger sourire de satisfaction. T'es dans mon territoire, ne crois pas que tu peux gagner, connasse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Happy birthday feat Aino Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday feat Aino   Happy birthday feat Aino EmptyJeu 5 Mai 2016 - 14:24

Je souris quand je l'entends me répondre, comment dire, poliment. Ça change de son habitude et je comprends assez vite pourquoi elle me parle de cette manière, car elle est au boulot et je dois dire que j'applaudis intérieurement son  professionnalisme. Comme quoi même une folle peut garder un travail. Et je dois dire que le fait qu'elle soit obligée de me parler de cette façon me fait plaisirs et vous voyez même si je la déteste j'ai bien l'intention de rester juste pour lui donner ce plaisir jusqu'au bout. Je fais donc mon plus grand sourire et me rassoit sans faire attention au commentaire de la table voisine, trop concentrée sur mon petit jeu avec Aino. « Désolé » Je regarde de nouveau le dépliant et lève les yeux avec un sourire moqueur. « Je prendrais la même chose que la dernière fois, à la plage, si je me souviens bien c'était de la tequila, non ? A c'est peut-être un peu fort pour une fin d’après-midis, disons plutôt une bière. » Je m'adosse contre ma chaise en attendant qu'elle revienne avec ma bière. Elle n'oserait pas me frapper avec en plein travail ? Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Happy birthday feat Aino Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday feat Aino   Happy birthday feat Aino EmptyVen 6 Mai 2016 - 0:01

Elle était en face de moi, en train de piquer sa mini-crise devant tous les clients et mon patron qui me regardait avec un jour noir. J'arquais un sourcil en sa direction, j'n'avais rien fait, du moins, pas ici. J'suis sage au boulot, j'pourrais être élue meilleure employée de mois. Je regardais l'autre brunette qui faisait son sketch, quand j'disais qu'elle pouvait faire un one-man-show, c'n'était pas une blague, vu le jeu d'acteur qu'elle faisait ─ du moins, pour les autres spectateurs, moi je sais qu'elle s'attendait vraiment à ce que j'lui pète une assiette sur la tête ou que j'la plante avec le bout brisé d'une bouteille. Un simple désolé pouvait de nouveau m'arracher un sourire de satisfaction. J'avais atteints mon but, j'suis certaine qu'elle me reconnaissait et qu'elle ne croyait pas un traître mot de mon discours, mais elle acceptait de s'asseoir et m'enrichir un peu. Mais ça allait bien deux secondes, j'perdais aussitôt mon sourire quand elle reprise place. « Que puis-je pour vous ? »  Remettant le bout de mon stylo sur mon carnet de note, j'étais prête à faire tout ce qu'elle disait ; comme une employée normale. Elle recommençait à s'amuser en parlant de la plage, mais mon visage restait inexpressif devant tant de blabla inutile. Quand j'lui demande ce qu'elle veut, j'lui demande pas d'me raconter sa vie. J'en ai rien à foutre, j'ai d'autres clients à servir. Finalement, j'notais rien sur mon carnet, le remettant dans ma poche. « Très bien, je vous apporte ça tout de suite. »  Je retournais au comptoir puis ouvrir une bouteille de bière, faisant bien attention d'y verser un peu de sel discrètement puis un peu de poivre, mais ce n'était qu'accessoire. J'aurais pu rajouter un tas de trucs, mais j'voulais commencer soft. Puis j'fais avec les moyens de bord, j'pouvais lui mettre du produit vaisselle, mais j'tenais pas à faire un meurtre maintenant. Je revenais, bière en main, puis je posais ça brusquement sur elle, la bouteille avait faillit débordée et j'regrettais presque elle ne l'ait pas fait. « Bonne journée. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Happy birthday feat Aino Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday feat Aino   Happy birthday feat Aino EmptySam 7 Mai 2016 - 16:44

Après que j'ai commandé ma bière je la vois s'éloigner, pour chercher ma commande. J'attends tranquillement sur ma chaise qu'elle revienne me servir. Elle met un peu de temps à mon goût, mais elle doit juste faire ça pour m'embêter, mais moi j'ai tout mon temps donc au pire je m'en fiche. Et j'ai pas l'intention de lui faciliter son service. Je la vois revenir avec ma bière, avec la même tête qu'à son habitude, elle ne sait pas sourire cette fille ou quoi ? Elle pose brusquement ma bière sur la table, j'ai crue qu'elle allait en mettre partout. Tient la bière est déjà ouverte, bon c'est pas pour me déranger, même ça m'arrange. Toujours avec le sourire je la regarde. « Merci » Je tends mon bras dans un mouvement comme si j'allais l'attraper et je la cogne de manière à ce qu'elle tombe et s'écrase contre le sol éclaboussant ses chaussure. Je fais une mimique faussement désolé. « Oh, excusez moi. » Je la regarde à nouveau et souris de manière qu'elle soit la seule à le voir . « Que je suis maladroite. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Happy birthday feat Aino Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday feat Aino   Happy birthday feat Aino EmptySam 7 Mai 2016 - 16:49

Je lui apportais sa bière empoissonnée, je n'attendais que de voir sa tête lorsqu'elle mettra ce breuvage dans sa gorge, j'espère sincèrement qu'elle allait s'étouffer et mourir avec, sinon j'allais devoir trouver autre chose. J'aurais vraiment dû mettre du liquide vaisselle à l'intérieur ou alors j'aurais dû mélanger un tas d'alcool, comme ça elle se serait vite bourrée la gueule, et elle se serrait vite vautrer par terre et peut-être même qu'elle irait dehors puis se ferrait fait renverser par une voiture. J'aimerais tellement voir ça, je n'appellerais même pas les secours pour sauver cette chiennasse. Une fois la bière poser sur la table, je lui faisais même pas un sourire, elle n'en valait pas la peine, un regard perçant puis je m'éloignais d'un pas. Mais je fis vite demi-tour parce que j'entendais un bruit de verre. Je me tournais, yeux écarquillés, elle se foutait de ma gueule cette pouffiasse ? J'en ai pleins les chaussures. Je serrais les dents puis serrait les poings, il y avait des morceaux de verres partout maintenant, et c'est qui qui allait devoir ramasser ? Bibi. Sale connasse. Elle l'a fait exprès ! « Ne touchez pas, je vais ramasser ! » Ramasser les morceaux de verre pour te l'enfoncer dans la gueule surtout. Je me dirigeais vers le local à balai et serpillière pour me changer les chaussures avant de prendre une serpillière et revenir vers elle. Je commençais à éponger le sol, lui lançant un regard ─ j'espère qu'elle est contente, car elle s'en sortira pas comme ça. En plus j'étais dans l'obligation de lui offrir une autre bière puisqu'elle avait pas consommer. Elle voulait ruiner le business ou quoi ? Je prenais un bout de verre dans ma main, discrètement toujours, puis je m'installais près de sa jambe pour faire semblant de ramasser. Foutaise. Je passais le bout de verre sur sa jambe, lui coupant un peu. Puis en un seul instant, je posais le bout de verre par terre, épongeant toujours l'alcool, sans dire un mot pour ne pas faire suspecte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Happy birthday feat Aino Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday feat Aino   Happy birthday feat Aino EmptySam 7 Mai 2016 - 17:01

Avant que je fasse tomber mon verre elle a juste eu le temps de se retourner. J'espère bien la faire chier. Finalement, je suis presque contente d'être tombé sur cette peste. Vraiment, elle ne mérite que ça. Parce que tu crois que j'allais ramasser , la blague. C'est ton boulot donc oui t'a intérêt à ramasser. « Faites attention de ne pas vous coupez. » Vas y coupe toi, ça me feras plaisirs, vraiment. Je la vois faire demi tour et revenir avec une serpillière, aller la bonne à tous faire. Et le plus plaisant dans tout ça c'est qu'elle est obligée de rester polie. Je la vois revenir, je la vois s'approcher pour ramasser les morceaux de verres au sol. Elle est juste à côté de moi quand je sens une douleur lancinante dans la jambe. Ça fait mal, sérieux elle fou quoi je regarde ma jambe quand j'entends un morceau de verre tomber et je vois du sang sur ma jambe. Je la regarde surprise, mon sourire a disparu. Mais c'est une psychopathe cette fille. J'avais raison quand je disais que qu'elle était une folle. Faut qu'elle se fasse soigner. Je me lève brusquement. « Mais t'es dérangée dans ta tête ! » Et cette fois-ci j'oublie les politesses et je me fiche que ce que pense les gens autour. « Tu vas me faire croire que je me suis coupée toute seule alors que la bouteille est tombée de l'autre côté de la table ? ! » Je lui foutrais bien une tarte ne plein visage mais j'attends de voir sa réaction. Et je sens le sang chaud qui coule sur ma jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Happy birthday feat Aino Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday feat Aino   Happy birthday feat Aino EmptyDim 8 Mai 2016 - 1:09

Je pouvais lui lancer un de mes sourires les plus hypocrites ; car oui, je savais sourire, je le faisais très souvent … en présence de mon voisin. Je ne prendrais pas le risque de me couper, mais elle, elle devrait faire attention, on n'sait jamais, un bout de verre volant, ça peut changer une vie. Je haussais les épaules en passant une main dans mes longs cheveux blonds. Je l'avais coupée volontairement car, j'voulais qu'elle s'en aille le plus vite possible et aussi parce que c'était le seul moyen de lui faire du mal sans être vu par mon patron. Elle m'avait crier une insulte de gamine, je soupirais. « Pardon ? » Toujours mon même jeu d'acteur de femme innocente qui ne comprend rien à la vie. Je regardais le coup de verre, j'en avais un tas d'autres dans les mains. « Je suis désolée, vraiment, il a dû vous effleurer pendant que je bougeais. » Un regard maladroit. « Je vais chercher quelque chose pour apaiser, désolée, vraiment. » J'me relevais puis me pressait à aller chercher une lingette sale avant de la passer dans l'eau chaude, je sais que c'était tout l'inverse qu'il fallait. Je rapportais ça auprès d'elle, elle pose la linguette sur la blessure, avant d'me relever et m'écarter ─ question de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Happy birthday feat Aino Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday feat Aino   Happy birthday feat Aino EmptyDim 8 Mai 2016 - 3:08

Mais tu vas essayer de me faire croire que tu n'as pas fait exprès de me couper avec cette saleté de morceau de verre. mais faut vraiment qu'elle arrête avec ses conneries. mais oui bien sûr elle m'a effleuré et moi je suis un homme. Sérieusement il y en a ils ont un de ces culots et elle fait partie de ces personnes. Je la regarde avec toute la haine que j'ai envers elle. Et comme si elle était désolée, essais de me faire gobé une mouche au passage tant que tu y es. Je 'ai qu'une envie c'est de la baffer, mais elle s'éloigne avant que je n'ai eu le temps de le faire je la vois revenir avec un torchon humide. J'ai pas le temps de dire quoi que ce soit qu'elle le pose sur ma cuisse, il est brûlant. « Putain, mais t'es folle ! » J'attrape le torchon et le lui balance ne plein visage. « Une vraie psychopathe, faut te faire soigner sérieux ! » Je la regarde, mais avant de la frapper en public que préfère me barrer de ce bar. Et plus jamais je me repointerais ici, jamais, je tiens à la vie. Qui sait ce qu'elle me fera la prochaine fois. Je rentre chez avec ma cuisse brûlante et salit par le sang, sur le parking les gens me regardent bizarre, mais je m'en fiche, la prochaine fois qu'elle me cherche je le lui ferais payer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Happy birthday feat Aino Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday feat Aino   Happy birthday feat Aino EmptyDim 8 Mai 2016 - 15:48

Les gens commençaient à la regarder bizarrement, peut-être que les nouveaux dans le coin avaient un doute sur moi, mais j'sais très bien me montrer gentille puis vu le comportement qu'elle a adoptée tout le long et la politesse dont j'ai fait preuve, ils vont l'accuser elle, pas moi. J'suis Aino Eklund, la serveuse sympa. Moi, folle ? Un peu sans doute, mais il fallait la faire comprendre que j'ne voulais pas la voir dans mon lieu de travail. Elle peut me faire chier partout, mais me forcer à être polie avec elle, c'est la pire des tortures. J'me lève et me recule les mains en l'air, du moins, j'lui montrais mes paumes de mains, avec un léger sourire en coin. « Vous avez installé un sacré chaos dans le bar ... » Disais-je dans un souffle en regardant les yeux du coin de l'œil. Elle s'en allait, j'me retournais pour me diriger vers le bar, les collègues me demandant qui était-elle. Quand elle sortait de ce foutoir, j'ne peux me retenir d'ajouter un : « Bitch. » Faites qu'elle se fasse écraser et qu'elle meurt. Que j'ne la revois plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Happy birthday feat Aino Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday feat Aino   Happy birthday feat Aino Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy birthday feat Aino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» happy happy birthday (zak + milo + az + lys)
» birthday party (aisling&aino&isaiah)
» And an happy birthday to ya !
» (libre) Happy non-birthday
» Happy birthday! (Riley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: