AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 confidence (samuel&tala)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
confidence (samuel&tala) Empty
MessageSujet: confidence (samuel&tala)   confidence (samuel&tala) EmptyMar 16 Aoû 2016 - 17:26

confidence
Samuel & Tala

Tu te regardes dans le miroir de la salle de bain. Tu te regardes et ta main vint soulever ton haut. Dévoilant ton ventre. Ton ventre où à l’intérieur il est en train de se dérouler tout un tas de changement. Changement que tu ne veux pas. Que tu ne désires pas. Que tu n’as pas désiré. Tu les enchaînes en ce moment. Tu les enchaînes vraiment. Mais là t’as vraiment atteint le sommet. Qu’est-ce que t’es allé faire. Bon dieu. T’es pommée. T’es vraiment perdue. T’ne sais pas quoi faire. T’sais pas ce que tu veux. Enfin oui t’sais que tu ne veux pas de ce foetus. Et pourtant une part de toi. Une petite part de toi, refuse de le perdre. Voilà quelques jours que cette nouvelle est venue hantée ton esprit. Comme si tu n’avais pas déjà suffisamment de chose dans ta p’tite tête. Non il a fallu que cela s’ajoute. Que tu complique encore plus les choses. Déjà que ce n’est pas simple avec lui. Avec le père de ce…ce… tu n’arrives même pas à dire le mot. Tu n’arrives même pas à dire c’est deux syllabe. Bébé. Ce n’est pourtant pas compliqué. Mais non tout te semble compliqué et confus. T’es perdue. Tu ne veux pas le dire à ton jumeau pour le moment. Non. T’attends de savoir quelle décision tu vas prendre. Tu crains trop sa réaction pour l’instant. Et tu vas encore moins le dire au géniteur de ce fœtus. Tu rabaisses ton haut. Tu quittes du regard ton miroir. Tu finis de t’habiller.

Tu quittes ton appart d’un pas pressé. D’un pas rapide. Tu sais où tu vas. Tu ne réfléchis même pas. Tes pieds y vont tout seul. Tu finis par arriver devant sa porte. Et là tes poings vinrent s’abattre sur la porte. La porte qui te sépare de Samuel. « samuel ouvre ! ». Tu cries presque. Faut que tu le dises à quelqu’un. Faut que ça sorte. Faut qu’on te dises ce que tu dois faire. Merde t’as que vingt et un ans. T’es censé être encore qu’une gamine. Au moins t’as battu ta mère. Elle vous a eu à dix-huit ans. Toi, trois ans plus tard. Tu devrais être contente tient. T’espère sincèrement qu’il est là chez lui. Une seconde à peine s’est écoulée depuis ton dernier mot. Que tes poings continuent de s’abattre sur cette porte qui ne t’as rien fait. T'es bouleversée. En colère. Tu es tout pleins d'émotions en même temps. Tes poings continuent de s'abattre sur cette porte. Jusqu’à ce que cette dernière s’ouvre.  
.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
confidence (samuel&tala) Empty
MessageSujet: Re: confidence (samuel&tala)   confidence (samuel&tala) EmptyMar 16 Aoû 2016 - 23:17

T'avais encore passé la soirée sur ton ordi, la nuit, plutôt, et du coup t'arrivais pas à sortir du pieu ce matin. Tu restais là, emmitouflé dans ta couette, les yeux à moitié explosé, le nez sur ton téléphone. En fait, après avoir passé une bonne partie de la nuit sur ton ordi, le reste de celle-ci, tu l'avais passé à penser à elle, à cette fille qui prends tellement de place dans ton cœur, le fait de la revoir, ça t'avais fais un choque, et c'est comme si vous ne vous étiez jamais quitté. Ce matin, alors que tu lisais tes messages, tu entends un vacarme pas possible venant de la porte d'entrée, tu sursautes, d'ailleurs. Qui ça pouvait bien être à cette heure là ? Une voix se fait entendre, et cette voix, tu la reconnaîtrait entre mille, c'est celle de Tala, ton amie d'enfance, si ce n'est ta meilleure amie. Elle a l'air d'avoir besoin de te dire quelque chose d'important, tu te lèves aussi vite que tu peux – c'est à dire à la vitesse d'un vieux grand-père, tellement la fatigue est toujours présente en toi. - Tu marches vers la porte en traînant des pieds, et en te frottant les yeux, habillé de ton plus beau caleçon. « ça va ça va, j'arrive ! » Grommelles-tu en te rapprochant de la clenche de ta porte. Tu lui ouvres finalement, la regardant de tes yeux endormis qui luttent à s'ouvrir face à la lumière du jour. « Tu m'explique ce qui t'arrive, là ? T'as vu l'heure qu'il est, tu sais très bien que je dors comme un ours à cette heure-ci. » La pauvre avait l'air dans tout ses états, tu ne la reconnais pas vraiment, mais ça faisait quelques temps déjà que tu ne la reconnaissais plus, tu ne la voyais plus non plus, Tala avait tellement changé ces derniers temps, en fait t'avais même l'impression qu'elle devenait complètement folle, elle qui était l'une des fille qui comptait le plus pour toi à l'époque s'était changé en une tout autre personne. « Tala ? Qu'est-ce qui ce passe ? Dis-moi » Fais-tu, l'air inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
confidence (samuel&tala) Empty
MessageSujet: Re: confidence (samuel&tala)   confidence (samuel&tala) EmptyMer 17 Aoû 2016 - 8:00

confidence
Samuel & Tala

Tes poings qui frappent sur cette pauvre porte. Ta voix qui le supplie presque de t’ouvrir.  T’as beaucoup changée ces derniers temps. Tu n’es plus la Tala d’autrefois. Tu n’es plus la Tala, que Samuel avait connu. Un moment que vous ne vous n’êtes plus vu. Et pourtant ce soir. Dans ce moment de ta vie c’est chez lui que tu as décidé d’aller chercher réconfort. Là devant sa porte tu n’es pas la Tala d’avant. Tu n’es pas la Tala d’aujourd’hui. Tu es une Tala perdue. Bouleversée. La porte s’ouvre finalement devant toi. T’as même pas fait gaffe à l’heure. Il doit être tôt, vu ses yeux encore tout endormis. Tu te mords la lèvre inférieure. « Tu m'explique ce qui t'arrive, là ? T'as vu l'heure qu'il est, tu sais très bien que je dors comme un ours à cette heure-ci. » . Non t’as pas vu l’heure. Et tu sais très bien que si tu l’avais su, tu aurais su qu’il dormait. Tu bredouilles un désolé d’entre tes lèvres. Il te manquait Sam. Oui, malgré tout, il te manquait. T’as partagée toute ton enfance avec lui. Et c’est avec ses souvenirs que ce soir tu viens taper à sa porte.  « Tala ? Qu'est-ce qui ce passe ? Dis-moi » . Il a l’air inquiet. Tu dois vraiment avoir une sale tête. « je peux entrer ? ». T’es toujours sur le pas de porte. Tu rentres chez lui. Une fois la porte refermée. Tu poses ton regard brillant sur lui. « j’ai merdé sam…vraiment merdé…j’sais pas quoi faire ! ». Non t’sais pas quoi faire. T’arrête pas de bouger. T’arrive pas à rester statique. Figée. Tu bouges. Tes doigts. Ta main. Ton corps. Nerveuse. Tu finis quand même par t’asseoir. « j’suis enceinte sam….et j’sais pas ce que je dois faire… ». Ton regard sur lui. T’attends une réaction. Qu’importe laquelle.
.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
confidence (samuel&tala) Empty
MessageSujet: Re: confidence (samuel&tala)   confidence (samuel&tala) EmptyMer 17 Aoû 2016 - 12:36

Elle entre dans ton appart, tu la regarde bizarrement, bien que tu sois inquiet pour elle, tu comprends pas trop ce qu'elle vient faire là, en ce moment, elle est pas là quand t'as besoin d'elle, et là quand elle a des problèmes, elle se ramène, mais depuis qu'elle a changé c'était toujours un peu comme ça, elle te snob avec ses mauvaises fréquentation, t'as beau lui dire en plus, elle n'écoute rien et préfère traîner avec des gens chelou. « Et qu'est-ce que tu veux que j'y fasse ? Pourquoi tu vas pas voir tes supers potes les junkies ? » Fais-tu, la voix pleine de rancœur, mais tu n'avais pas encore entendu le reste de ses paroles. Tu t'adoucis finalement, parce qu'elle reste Tala, ta meilleure amie, celle avec qui tu avais passé toute ton enfance, elle était celle que t'aimais le plus après Théia, malgré tout, malgré tout ce changement brutal, puis tu la comprends un petit peu, elle a vécu des moments difficile, la Tala. Tu entends finalement ses aveux, et tu restes sur le cul, bouche bée devant elle. « Tu … Tu te fous de ma gueule là, Tala ?! » Arrives-tu à dire. T'en reviens pas, elle, enceinte, t'avais l'impression que c'était ta petite sœur qui étais en cloque, ça te fais un choque, et ça t'affecte presque autant qu'elle. « Mais, bordel, comment t'as fais pour faire une telle connerie ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
confidence (samuel&tala) Empty
MessageSujet: Re: confidence (samuel&tala)   confidence (samuel&tala) EmptyMer 17 Aoû 2016 - 19:08

confidence
Samuel & Tala

Tu rentres chez lui. Tu lui annonces que t’as merdé. Vraiment merdé. « Et qu'est-ce que tu veux que j'y fasse ? Pourquoi tu vas pas voir tes supers potes les junkies ? » . Tu reçois ses paroles. Ses mots. Là dans ton p’tit cœur. Il t’en veut. Et tu ne peux pas lui en vouloir. Non, tu peux pas. Il a parfaitement le droit de te balancer ça dans la tête. De te foutre cette gifle verbale. T’encaisse et c’est tout. Tu laisses passer. Même si ton regard trahit tes émotions une nouvelle fois. Tu t’es créé cette barrière. Cette barrière autour de toi. Pour t’éviter de souffrir un peu plus. De souffrir une fois de trop. C’est l’explication de ton changement. La peur de souffrir. La peur de la perte d’un autre être cher. Samuel en fait partit. Il compte. Beaucoup. Tu finis par lâcher la bombe. T’es enceinte. Ouais, y’a un gamin qui grandit dans ton bide. Et t’es pommée. « Tu … Tu te fous de ma gueule là, Tala ?! » . Un non se dessine sur ta tête. Non, tu te fous dans de sa gueule. T’aurais aimé. Mais non. « Mais, bordel, comment t'as fais pour faire une telle connerie ?! » . T’en sais rien. Comment t’as fait. T’en sais rien. Tu hausses les épaules. « je sais pas…j’ai dû oublier ma pilule une fois ou j’sais pas sam…j’sais pas… ». T’as presque envie de chialer là. « j’sais juste que j’ai quelque chose dans mon ventre et que j’sais pas ce que je dois en faire… que j’sais pas ce que j’veux en faire ! ». Il est encore temps de t’en débarrasser. Mais t’sais pas si t’en est capable. Puis ta vie, c'est pas une vie pour un bébé. T'en sais rien.
.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
confidence (samuel&tala) Empty
MessageSujet: Re: confidence (samuel&tala)   confidence (samuel&tala) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
confidence (samuel&tala)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» and ... boom ! (tala)
» toi, moi et ce futur bébé (shawn&tala)
» de se voir en somme tel que nous sommes (alfie&tala)
» bad day (samuel)
» new beginning (samuel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: