AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 de se voir en somme tel que nous sommes (alfie&tala)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
de se voir en somme tel que nous sommes (alfie&tala) Empty
MessageSujet: de se voir en somme tel que nous sommes (alfie&tala)   de se voir en somme tel que nous sommes (alfie&tala) EmptyMer 17 Aoû 2016 - 19:46

de se voir tel que nous sommes
Alfie & Tala
Mais quel est donc le miroir. Qui nous donnera le pouvoir. De se voir en somme tel que nous sommes. Mais qu'est-ce qui nous aidera. A vivre autrement. Des gestes, des mots ou du temps

Le vent qui caresse ton visage. L’air qui passe entre tes mèches détachées. T’avais besoin de te retrouver seule. D’être isolée de tout et tout le monde. De réfléchir. De te poser. Et de réfléchir. Réfléchir à ton futur. Réfléchir à ce que tu vas bien pouvoir faire. A ce que tu dois faire ou pas. Tes pensées obsédées par cette chose qui grandit en toi. De jour en jour. Et t’es pommée. T’en veut pas. Et même temps tu te sens incapable de t’en séparer. Balance entre ton ange et ton démon. Tu nages dans le floues. Le floue de tes pensées. Le floue de tes décisions. Ta décision. T’a qu’un truc à faire. Pas facile. Tu laisses le temps passer. Gardant ton secret. T’attrapes ton paquet de cigarette. T’sais que tu peux pas. Que c’est pas bien. Tu prends ta meurtrière, que tu cales aux creux de tes lèvres. L’allumant de son feu rougeoyant. Une bouchée noir dans cet air pur. T’enchaîne les mauvaises décisions. Les mauvais pas. Et tu continues. T’enfonçant un peu plus à chaque instant. Fumée blanche qui sort de tes lèvres. Polluant l’atmosphère. Toi la rescapé du cancer. Tu donnes le pouvoir à cette meurtrière de t’avoir pour de bon cette fois ci. Ne laissant pas qu’une cicatrice pour ce tour-là.  En fait ça t’aide pas. T’arrive pas à réfléchir. Tes pensées bouleversées par tellement de chose. Des émotions contradictoires luttent dans ton être. Puis des bruits de pas arrivèrent à ton oreille. Signe que ta réflexion prend réellement fin. Ton regard se tourne. Un sourire en coin apparaît sur tes lèvres. Visage familier. « alfie ». Ta meurtrière rencontre ta basket blanche. L’achevant pour de bon. « qu’est ce qui t’emmène par là… ». Question qui pourrait t’être retournée.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
de se voir en somme tel que nous sommes (alfie&tala) Empty
MessageSujet: Re: de se voir en somme tel que nous sommes (alfie&tala)   de se voir en somme tel que nous sommes (alfie&tala) EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 12:10

La falaise, c'est un peu devenu son lieu favori depuis quelque temps. La hauteur, l'impression d'être loin de tout, comme si Bowen et tous ses problèmes n'étaient qu'une image au loin. Comme si il n'y avait plus Freja, ou Jordan pour bousculer ses pensées et le faire se perdre encore une fois dans une vague de questionnements qui lui file des migraines. Sans Manu aussi, même si il ne peut s'empêcher de penser à sa petite soeur depuis qu'elle a fait réapparition dans sa vie. C'est tellement le bordel dans son existence, ça l'a toujours été. Alfie, il est pas fait pour vivre normalement. À vingt-cinq ans, il pourrait faire tellement mieux que ça. Un boulot de serveur, une colocation à trois comme si il était encore un ado, et cette fichue habitude de foutre la merde dans chaque relation qu'il entretient. Alfie est un gros bordel dont même sa sœur ne veut plus. Pourtant, de là-haut, il est enfin maître de lui-même. La solitude lui fait du bien, et il arrive à vider son esprit et à se focaliser sur autre chose que sur ce trop plein de personnes dans sa vie. Il ne remarque pas tout de suite qu'il n'est pas seul, et ce n'est que quand une voix féminine s'adresse à lui qu'il lève les yeux en direction de la personne. « Tala, » répond-il en retour, un fin sourire étirant petit à petit ses lèvres. Tala ne fait pas partie de ce trop plein, heureusement. Elle est différente, amusante, même si il ne sait pas encore si il l'apprécie ou pas. « Je commençais à me lasser des bars et des boîtes de nuits, » ment-il, n'ayant pas envie de citer les nombreuses raisons qui l'ont poussé à se rendre ici. « Et toi ? Rassure-moi, tu ne comptais pas sauter quand même. Je voudrais pas gâcher ton moment. » Tala, elle est de ces personnes qu'il aime embêter. Alfie a toujours été quelqu'un de taquin, parfois même un peu trop d'ailleurs. Mais avec elle, c'est trop fréquent que pour n'être que quelques piques de temps à autres. C'est un jeu, rien de méchant mais pas toujours très gentil non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
de se voir en somme tel que nous sommes (alfie&tala) Empty
MessageSujet: Re: de se voir en somme tel que nous sommes (alfie&tala)   de se voir en somme tel que nous sommes (alfie&tala) EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 16:37

de se voir tel que nous sommes
Alfie & Tala
Mais quel est donc le miroir. Qui nous donnera le pouvoir. De se voir en somme tel que nous sommes. Mais qu'est-ce qui nous aidera. A vivre autrement. Des gestes, des mots ou du temps

Les falaises. Refuge pour s’éloigner. S’éloigner de la ville. S’éloigner parfois pour toujours. Pour de bon. Se laisser prendre par la faucheuse. Doucement. Douloureusement. T’aime venir là pour t’oxygéner. Te retrouver seule. Seule avec tes problèmes. Le vent sur ta peau. Dans tes cheveux. Frais. Et bon. Mais aujourd’hui t’arrive pas à faire le vide. Non t’y arrive pas. Trop de pensées qui te bouleversent. Trop de pensées qui te traversent. Dont une. Une. La plus importante. Qui t’obsèdes depuis des jours. De longs jours qui te paraissent une éternité. Te privant de tes nuits paisibles. Te faisant regretter chaque cigarette et chaque verre depuis que cette nouvelle à percuter tes tympans. Te rendant certes au fond plus vulnérable. Mais en façade plus dure. T’es plus seule. T’as ce visage familier qui t’apparaît. Son prénom qui sort de tes lèvres. Le tient qui sort des siennes. T’es curieuse. Tu lui demandes ce qui l’emmène par là. « Je commençais à me lasser des bars et des boîtes de nuits, » . Mouais. T’y crois. Ou pas. Il est là avec les mêmes raisons que la plupart des personnes qui s’y arrête. S’éloigner. Se vider la tête. Réfléchir. Bref. Se poser dans un lieu loin de tout. Loin des problèmes de la ville. Loin de vos vies misérables. Haussement de sourcils. Ton regard posé sur lui. «Et toi ? Rassure-moi, tu ne comptais pas sauter quand même. Je voudrais pas gâcher ton moment. » . Tu ne peux pas t’empêcher de rire. Un rire franc et bref. Tu vas pas mentir. T’y a pensé. Qui n’y pense pas à un moment. Ce vide si tentant. Si tentant pour cesser tout problème. Pour cesser d’être obsédé par des vies sans sens. Par des problèmes sans fin. Par des crises sans nom. Des fantômes qui vous hantent. La faucheuse t’attend juste en bas. Les bras ouvert à ton dernier faux pas. « ohh moi qui voulait mourir en paix c’est foutu,  t’as vraiment tout gâché !  ». Tu ris de nouveau. Puis tu poursuivis. « mais non dommage pour toi, je compte pas encore disparaître, je compte rester encore un moment parmi les vivants ! ». T’as déjà vaincu la mort une fois. T’as pas envie de recommencer tout de suite. Même si ce qui t’arrives en ce moment te fiche un sale coup. T’en es pas encore là. Un sourire amusé se dessine doucement sur tes lèvres. « bah t’sais, je commençais à me lasser des bars et des boites de nuits… alors j'ai débarquée ici, y'a une méga ambiance par là ! ». Tu lui balances son mensonge. Sans gêne aucune. Mensonge que tu t'appropries. Tu ramènes tes mèches de cheveux derrière ton oreille, emmené devant ton visage par un courant d’air.  
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
de se voir en somme tel que nous sommes (alfie&tala) Empty
MessageSujet: Re: de se voir en somme tel que nous sommes (alfie&tala)   de se voir en somme tel que nous sommes (alfie&tala) EmptyVen 19 Aoû 2016 - 19:48

L'endroit peut-être beau comme il peut être glauque, cela dépend à travers de quelle paire d'yeux il est admiré. Composé d'une vue à couper le souffle, d'un couché de soleil facilement observable, et de toutes les lumières de la ville qui s'illuminent une fois cette boule de feu endormie. Mais aussi hanté par quelques pensées morbides, l'idée qu'on puisse en finir avec sa vie par un moyen simple, qui ne demande qu'un pas de trop. La réponse de Tala à sa question le fait sourire. Il en est presque ravi, même. Ce soir, il n'a pas envie de perdre son temps à se prendre la tête. Et puis, les falaises ne sont pas faites pour régler ses problèmes avec une fille parfois un peu trop grande gueule à son goût. Là-haut, on profite de la chance qu'on a d'être en vie. On se perd dans l'admiration d'une ville et non plus dans nos pensées. Dommage pour toi le fait sourire un peu plus. « Bowen s’ennuierait de son emmerdeuse préférée. » Il marque une pause avant de reprendre. « Mais pas moi. » Ou peut-être que si. C'est pas de l'affection qu'il a pour Tala parce qu'Alfie, il a toujours eu du mal à ressentir quoi que ce soit pour les autres. Il sait qu'il est attaché à certaines personnes, mais c'est pas la même chose avec elle. En réalité, cette fille anime ses journées. Ils ne partagent rien, se connaissent à peine, il ne connait d'ailleurs même pas son nom de famille. Sauf que la voir, c'est s'éloigner de tous ceux qui en savent trop sur lui et sur sa vie trop pleine d'imprévus à son goût. Tala, c'est sa falaise de poche. Dangereuse mais revigorante. En l'entendant parler, il lève d'abord les yeux au ciel avant de partir à son tour dans un rire franc. « J'avoue qu'ici la musique est plutôt pas mal. » Alfie s'approche d'elle, mais pas trop. Il se met à son niveau, à un bon mètre du bord afin d'éviter tout accident. Face à la ville, il prend une grande inspiration. « C'est marrant, je m'attendais vraiment pas à te voir ici. Je ne dirais pas que t'as pas l'air d'une fille à avoir des problèmes parce qu'après tout, je connais pas ta vie. Mais par contre, t'as l'air de celle qui en a et qui en a vraiment rien à taper. » En général, ce sont les personnes perdues qui viennent ici. Celles qui ne savent plus quoi faire, qui ont l'esprit trop embrumé que pour réussir à faire le tri entre ce qu'il y a garder et ce qu'ils devraient effacer à tout jamais de leur mémoire. Et puis, il y a lui. Alfie, ressentant des émotions pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
de se voir en somme tel que nous sommes (alfie&tala) Empty
MessageSujet: Re: de se voir en somme tel que nous sommes (alfie&tala)   de se voir en somme tel que nous sommes (alfie&tala) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de se voir en somme tel que nous sommes (alfie&tala)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nous sommes poirefaits (team de feu)
» Non non, nous ne sommes pas si vieux ▽ Charlie
» nous sommes les rois de la forêt + hayden
» nous sommes de ceux qui survivent (nathan)
» Peu importe le passé, nous sommes toujours soeurs! ღ Aria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: