AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Non non, nous ne sommes pas si vieux ▽ Charlie

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Non non, nous ne sommes pas si vieux ▽ Charlie Empty
MessageSujet: Non non, nous ne sommes pas si vieux ▽ Charlie   Non non, nous ne sommes pas si vieux ▽ Charlie EmptySam 21 Fév 2015 - 17:49

Non non, nous ne sommes pas si vieux
.
« Mais en fait tu pourrais être mon père. » Je manque de m’étouffer avec la peu de liquide qui est dans ma bouche. « J’ai que 26ans tu sais ! » « Ouais c’est ce que je dis… » Je regarde la fille en face de moi en levant un sourcil, 10 minutes auparavant elle me disait avoir 18ans, le calcul étant vite fait, j’étais encore loin de ma première expérience sexuelle à 8ans. « Non mais c’est sexy les vieux ! » Aie… « Bon… Je vais aller me chercher un autre verre je pense. » Je me retourne assez rapidement et part avant que cette jeune femme n’ouvre encore la bouche. Pourquoi j’étais venu à cette soirée déjà ? Je le savais pourtant, les rassemblements sur la plage c’est pour les adolescents, va falloir que j’accepte la vérité ; je ne suis plus tout jeune. Je scrute les alentour à la recherche de Ben, avec qui je suis venu. Je finis par l’apercevoir dans les bras d’une lycéenne. Bon sang si ce n’est plus de mon âge, ça n’as pas l’air de le gêner lui !

Un feu brûle au milieu des gens et je m’en approche mon verre toujours à la main, partagé entre l’envie de rentrer chez moi comme un petit vieux qui ne sait plus s’amuser et celle de boire jusqu’à ne plus voire mes mains et avoir l’impression de retrouver mes 18ans. Je réfléchis quelques secondes puis finissant mon verre d’un trait j’opte plutôt pour la deuxième option. Je suis là maintenant autant m’amuser un peu, puis il doit bien y en avoir d’autres comme moi qui se sont aventurés sur la plage malgré leur 26ans. Je retourne au bar pour chercher un verre et c’est là que j’aperçois une silhouette qui me semble connue. Charlie ! Un sourire s’affiche automatiquement sur mon visage alors que je me rapproche de la jeune femme qui est dos à moi. Je me adosse au bar à côté d’elle. « Dis moi que tu te sens aussi vieille que moi ici ? » Je lui adresse un petit sourire me doutant qu’elle aussi doit se demander pourquoi elle est là. « Je suis content de te voir, comment tu vas ? » Je dépose un baiser plutôt chaste sur sa joue avant de m’accouder au bar. Charlie est moi c’est quand même une grande histoire et ça me fait toujours plaisir de la voir, surtout que quand elle est dans les parages je sais qu’on va s’amuser. On se comprend tout les deux et je pense même qu’on se ressemble un peu. C’est peut-être ce qui rend notre amitié si intuitive.

« Est ce que tu as vu le poulet ? » Ma question peut sembler étrange mais je m’explique vite. « Un gars c’est déguisé en poulet et il court un peu partout dans la foule en hurlant qu’il veut pas finir brûlé au feu de bois. » Je rigole en finissant ma phrase. Les gens ont tout de même des idées étranges parfois. « Dis moi pas qu’on était  pareil à leur âge ? » Mathias et son discours de vieux, ou comment prendre 10ans dans les dents. « Tu veux boire quelque chose ? »
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Non non, nous ne sommes pas si vieux ▽ Charlie Empty
MessageSujet: Re: Non non, nous ne sommes pas si vieux ▽ Charlie   Non non, nous ne sommes pas si vieux ▽ Charlie EmptySam 21 Fév 2015 - 18:57


mathias & charlie

Non non, nous ne sommes pas si vieux

Une soirée de lycéens sur la plage. Charlie regardait autour d’elle, elle ne voyait que des gamins complètement éméchés qui faisaient tout et n’importe quoi. Mais qu’est-ce-que je fais là… se demandait-elle en les observant, l’air presque effrayé. La réponse était assez simple, à la banque, il y avait une stagiaire depuis maintenant quelques semaines. Elle s’appelait Leah. Elle était très sympathique, toute mignonne, toujours prête à travailler et qui rayonnait constamment. Charlie s’était présentée à elle le premier jour de son stage et l’avait un peu pris sous son aile. Le monde de la banque était loin d’être le lieu le plus chaleureux et le plus simple pour s’y intégrer. Charlie l’avait vue de loin et elle lui avait apparue tout à fait sympathique et un peu perdue au milieu du hall alors elle avait été la voir, lui avait présenté les collègues et le bâtiment. Depuis, la petite brunette venait souvent voir Charlie et ce pour lui demander des conseils aussi bien sur le plan professionnel que personnel. Leah avait cependant fini son stage cette semaine et Charlie lui avait alors promis qu’elle sortirait avec elle pour célébrer la fin de son stage. Et à cet instant-même elle commençait à doucement le regretter… A vrai dire, elle n’avait pas beaucoup réfléchi sur ce coup-là. Elle avait dit à Leah de choisir la soirée, qu’elle la suivrait. C’était évident qu’elle se retrouverait d’une soirée lycéenne… avec des gens de l’âge de la stagiaire. Mais, une promesse était une promesse… alors elle serra les dents et décida de rester le plus longtemps possible sans avoir l’air trop ennuyé.

Cela faisait maintenant 2 heures que Charlie se trouvait à la soirée, après avoir fait la connaissance de la bande d’amis de Leah et après avoir discuté de choses et d’autres avec eux, Charlie s’était retrouvée seule après avoir été abandonnée par Leah qui était partie un peu plus loin avec le garçon dont elle lui avait parlé maintes et maintes fois et donc elle était bien entichée.  Charlie la regarda donc partir en lui faisant un petit clin d’œil de soutien et partit au bar commander un cocktail. Un martini, comme d’habitude. Alors qu’elle attendait son tour et sa commande, elle se fit draguer par quelques petits lycéens pris soudain d’un grand élan de courage et confiance en leur sex-appeal que Charlie envoya balader poliment tout en riant légèrement une fois qu’ils avaient le dos tourné. C’était décidé, si une fois son verre terminé elle ne rencontrait personne d’intéressant, elle partirait. Alors que le serveur lui présenta sa boisson, Charlie aperçut du coin de l’œil une silhouette qui venait s’installer à côté d’elle, accoudée au bar. S’attendant à un nouveau petit dragueur de 18 ans, elle releva la tête, prête à soupirer lorsqu’elle reconnut Mathias ! Surprise, elle le regarda et lui adressa un large sourire. Qu’est-ce-que cela lui faisait plaisir de voir un visage familier, et d’autant plus d’une personne de son âge. Visiblement, lui non plus ne passait pas la soirée de sa vie… « Tu sais parler aux femmes toi… ! » lui répondit-elle en riant légèrement. Mais oui, il avait raison, Charlie se sentait bien trop vieille pour se trouver ici. L’âge n’est qu’un nombre, certes, mais quand même, à peu près 10 ans de différence, ça se ressentait ! Mais oui, je prends un léger coup de vieux là! Mais, je me suis faite draguée plusieurs fois donc ça doit aller finalement. Ou alors, ils me prennent pour une cougar… ? Ugh… » Elle soupira et but une gorgée de son cocktail. « Contente de te voir aussi ! Mais qu’est-ce-que tu fais là toi, d’ailleurs ? »lui demanda-t-elle en fronçant légèrement les sourcils. Bon, Mathias était un fêtard, il se retrouvait souvent dans toutes les soirées possibles, mais là quand même… une soirée lycéenne ?! Elle espérait qu’il ne s’était quand même pas mis à fréquenter des lycéennes… Ce serait quand même un peu triste trouvait-elle…

« Le poulet ?! » Charlie regarda Mathias, l’air confus. Elle ne comprenait absolument pas où il voulait en venir et se demanda s’il était déjà parti dans une autre dimension, mais il continua sa phrase.  Charlie rit en entendant la suite de l’histoire du poulet. « Ah non, pas encore ! » Elle continuait de rire. Il fallait qu’elle voie ça, ça en valait sûrement le détour. Hum… je sais pas si tu te souviens mais on était pas mal quand même ! Et puis, je veux pas te faire peur mais tu sais quand t’as un peu bu… t’es pas mal dans ton genre ! T’as gardé toute ta connerie de tes 18 ans, crois-moi! lui répondit-elle, un large sourire sur le visage. Elle disait surtout cela pour le taquiner mais elle le pensait aussi. Mathias étant tant persuadé qu’il était «vieux » n’était pas toujours la maturité incarnée… Surtout en soirée. Charlie et Mathias se connaissaient depuis maintenant… des années, pour ne pas dire toujours et avaient passé et passaient encore beaucoup de soirées ensemble. Tous les deux étaient assez similaires, fêtards, aimant vivre au jour le jour sans trop se prendre la tête et ils aimaient s’amuser. Charlie savait qu’une soirée avec Mathias était synonyme de soirée réussie ! C’est bon, j’ai ce qu’il faut merci ! répondit-elle à son offre en levant son verre à moitié plein. Mais si tu arrives à me faire rester après que j’ai fini mon verre, tu peux m’offrir le prochain… ! lui dit-elle avec un petit sourire en coin. « Et je crois que ça va arriver parce que je pense qu’il faut que tu me montres ce fameux poulet ! »


Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
 
Non non, nous ne sommes pas si vieux ▽ Charlie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nous sommes poirefaits (team de feu)
» nous sommes les rois de la forêt + hayden
» nous sommes de ceux qui survivent (nathan)
» de se voir en somme tel que nous sommes (alfie&tala)
» Peu importe le passé, nous sommes toujours soeurs! ღ Aria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: