AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Peu importe le passé, nous sommes toujours soeurs! ღ Aria

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Peu importe le passé, nous sommes toujours soeurs! ღ Aria Empty
MessageSujet: Peu importe le passé, nous sommes toujours soeurs! ღ Aria   Peu importe le passé, nous sommes toujours soeurs! ღ Aria EmptySam 3 Déc 2016 - 3:03

Peu importe le passé, nous sommes soeurs
Aria & Lola



Il y a plusieurs jours de cela, je suis aller rendre visite à mon père et lors de ma visite, J'ai eut le droit à une très grosse surprise. Et encore, ce n'était même pas assez fort comme mot! J'ai d'abord appris qu'il allait bientôt mourir à cause de son cancer. Il m'a aussi annoncer que je n'allais pas avoir besoin de rester seule pour vivre cette perte. Je ne savais pas pourquoi il disait ça... je n'avais plus personne! Enfin, je le croyais. La gueule m'est tombé au sol lorsqu'il m'a apprit que ma jumelle était toujours vivante. J'étais vraiment très en colère et j'avais, surtout, beaucoup de questions en tête. Pourquoi? comment s'était possible? Mais il ne voulait rien me dire, c'était à me sœur de s'exprimer d'elle-même. Le seul indice qu'il pût me dire, c'était le lieu ou elle se cachait depuis tout se temps.

Il y a donc quelques jours maintenant, j'ai fais appel à une détective pour la retrouver plus rapidement. J'ai eut des nouvelles ce matin et il semblerait que ma jumelle soit en route pour revenir à Bowen! Me voilà donc dans ma voiture, en train de me rendre vers l'aéroport pour lui faire la surprise à mon tour.

J'y suis. Je viens tout juste d'arriver devant cette grande bâtisse. Je prend un moment pour respirer profondément, tout simplement parce que je n'arrive toujours pas à réaliser que je vais la retrouver après tout ce temps. Je marche à pas très lent et me dirige à l'intérieur, près de la porte ou les gens doivent récupérer leur bagage. Il ne me reste plus qu'à attendre... Je suis impatiente.

Revenir en haut Aller en bas
 
Peu importe le passé, nous sommes toujours soeurs! ღ Aria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nous sommes poirefaits (team de feu)
» Non non, nous ne sommes pas si vieux ▽ Charlie
» nous sommes de ceux qui survivent (nathan)
» nous sommes les rois de la forêt + hayden
» de se voir en somme tel que nous sommes (alfie&tala)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: