AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une pause s'impose... [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Une pause s'impose... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Une pause s'impose... [LIBRE]   Une pause s'impose... [LIBRE] EmptyMar 16 Aoû 2016 - 22:48

*La plage... Mais quelle bonne idée! Pourquoi n'y ai-je pas pensé avant? Je vais pouvoir me reposer, me ressourcer et surtout arrêter d'avoir le nez dans mes bouquins pour m'avancer dans mes cours. Les lettres c'est bien mais les vacances c'est mieux*


Maya avançait lentement sur cette magnifique plage où elle n'avait jamais prit le temps de mettre les pieds. C'était pourtant tellement agréable... Le sable fin, le bruit des vagues qui vont et qui viennent, la chaleur du soleil sur sa peau...


*Je vais m'installer ici. En plus il n'y a pas grand monde autour, c'est super.*


Maya posa son paréo coloré sur le sable et retira ses vêtements pour laisser place à un maillot de bain aux allures de bikini brésilien. Elle s'allongea pour profiter de la quiétude de ce moment. L'air frais lui courait sur la peau... Quel délice.


*Je ne pouvais pas rêver mieux. Et puis qui sait, peut-être que je vais rencontrer des gens aujourd'hui. Bon ok, ce n'est pas en me prélassant sur mon paréo que je vais bouleverser les choses, mais ça serait plutôt cool.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Une pause s'impose... [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une formation du tonnerre puis la pause s'impose ! [RP LIBRE]
» up in the air. /libre.
» Juste une petite pause ft. Natanaël
» Une pause bien méritée [pv Jason]
» Esprit libre {libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: