AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Juste une petite pause ft. Natanaël

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Juste une petite pause ft. Natanaël  Empty
MessageSujet: Juste une petite pause ft. Natanaël    Juste une petite pause ft. Natanaël  EmptyVen 20 Mai 2016 - 11:59

Ce matin la brune avait hâte d'aller au boulot, c'était la parution de son nouvel article. Elle en était si fière, elle avait travaillé dur pour celui-ci et même son patron était fier d'elle, elle s'était investie, elle avait tout fait pour arriver à quelque chose dont elle était réellement fière. Tout ça s'était grâce à Nate, elle devait le remercier. Heureusement pour elle, elle avait gardé le numéro du garçon. « Salut la mouette, je voulais savoir si tu pouvais prendre ton envole au elm street. Ta journaliste préférée à quelque chose à te montrer. Nev. » Elle n'avait pas vraiment attendu sa réponse, elle avait prit l'un des journaux et s'élança vers le petit bar, après tout il était 19h passé, c'était bien l'heure de l'apéro. Elle balança son sac sur son épaule et le journal à la main s'avança dans les rues de Bowen pour rejoindre son lieu de rendez-vous avec Nate. Elle s'était assise sur l'une des tables en terrasse attendant la venue d'une serveuse ou du brun, enfin dans tous les cas elle attendait. Elle avait posé son sac sur une chaise à ses côtés et elle regardait le journal posé devant elle avait une grande fierté. Maintenant, elle se demandait comment Nate allait réagir. Elle ne lui avait rien dit pour tout cela. De plus cela faisait plus d'une semaine qu'elle ne l'avait pas vu et qu'elle n'avait pas pris de ses nouvelles, cependant, il s'en était passé des choses en une semaine, et elle n'avait pas vraiment eu de temps.. même pour elle même. Pour tout avouer, elle n'avait pas vraiment envie de rester seule ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Juste une petite pause ft. Natanaël  Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite pause ft. Natanaël    Juste une petite pause ft. Natanaël  EmptyVen 20 Mai 2016 - 17:10

Le jeune homme venait tout juste de quitter son travail, quand il sentit son téléphone vibrer dans sa poche. Il le sortit et décrocha c'était la belle journaliste qu'il avait rencontré quelques jours plus tôt. Elle lui donna rendez vous, il n'avait pas vraiment eu le temps de répondre qu'elle avait raccroché. Il vérifia l'heure tout en marchant pour aller chez lui. Il devait encore prendre sa douche et il ne voulait pas trop la faire attendre. Il se demandait vraiment ce qu'elle voulait lui montrer, il devait surement s'agir de l'article qu'elle préparait lors de leur sortie en bateau. Ils s'étaient vraiment bien amusé, il avait retrouver son âme d'enfant sur ce bateau.
C'est avec un fin sourire aux lèvres qu'il ouvrit la porte de son appartement, tout juste le temps de prendre une douche rapide et il pourrait rejoindre la belle. Il pris sa douche, et s'habilla avec un tee-shirt bleu et un jean assortit. Et ressortit de chez lui, il n'avait pas mis trop de temps, il espérait juste ne pas l'avoir fait trop attendre. Il décida de prendre sa voiture pour arriver plus vite, en espérant qu'il trouve une place pour se garer. Nate mis la radio et continua sa route avec la chanson 7 years. Il arriva devant le lieu de rendez vous, par chance une place venait tout juste de se libérer devant lui. Il se gara et sortit de voiture. Un sourire espiègle aux lèvres, il repéra la jeune femme assise en terrasse. Il s'approcha doucement d'elle sans faire de bruit pour pas qu'elle le voit, et arrivé à une distance raisonnable, il lui fit "bouh !" tout en riant, "tu vas bien ?" Il pris un visage un peu plus sérieux, mais il gardait dans son regard cette petite lueurs amusée. Il pris une chaise et s'assit en face d'elle, son regard posé sur elle, remarquant tout de suite qu'elle ne portait pas de chapeau, c'était pas rigolo ! "Tu as déjà commander à boire ? Sinon je serai bien d'accord pour payer notre première tournée" Il s'était tellement dépêché pour venir, qu'il n'avait même pas pris le temps de boire un verre chez lui avant de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Juste une petite pause ft. Natanaël  Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite pause ft. Natanaël    Juste une petite pause ft. Natanaël  EmptySam 21 Mai 2016 - 22:11

Nevaeh était fière de ce qu'elle avait sous les yeux, ce moment passé avec le jeune homme avait été d'une grande aide pour son article de la semaine, plus important, plus conséquent, elle avait bien prit une page entière alors qu'en temps normal elle n'avait droit qu'à un petit bout de page. Un petit morceau de chiffon. Ce n'était plus le cas et s'était entre autre grâce à Natanaël. En parlant du jeune homme, il venait de la rejoindre au passage il avait réussi à la faire sursauter parce que, avouons le, elle était tellement concentrée dans sa lecture qu'elle n'avait rien vu venir. Elle releva la tête vers lui un large sourire aux lèvres. « NATE ! Bon sang, t'es malade ! Oui, je vais bien et toi ? » Un sourire mi-fâché, mi-heureuse était affiché sur son visage, et pourtant elle avait les sourcils froncés et pointait un doigt accusateur sur lui. « Oui t'as bien raison, avec la trousse que tu viens de me faire, c'est presque obligatoire ! » Elle se mit à rire à ce qu'elle venait de dire, comme si elle lui en voulait vraiment. Ce n'était pas le cas, bien sûr que non, elle serait probablement incapable de lui en vouloir réellement, il était si gentil et il lui faisait oublier tous ses soucis. « Tiens regarde ! » Elle tourna le journal pour qu'il puisse voir à l'endroit l'article qu'elle avait fait. "Bowen vu de l'océan " le titre était gros et pourtant, ce que l'on voyait le plus, c'était la photo qu'elle avait prise du jeune homme sur le bateau, le soleil couchant faisait de lui une ombre avec juste assez de  couleur. Elle était parfaite cette photo, tout comme l'article. « Alors ? » Demanda-t-elle à peine avait-il posait les yeux sur les pages ouvertes devant lui. Elle avait tellement hâte de savoir ce qu'il en pensait qu'elle avait du mal à contenir son attente.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Juste une petite pause ft. Natanaël  Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite pause ft. Natanaël    Juste une petite pause ft. Natanaël  EmptyDim 22 Mai 2016 - 14:46

    Nate avait rejoint la belle au bar, où semble t-il elle avait quelque chose à lui montrer. Il rigolait encore à la façon dont il lui avait fait peur. Bon il culpabilisait encore de l'avoir fait autant sursauter mais ça valait vraiment le coup, de plus elle savait bien qu'il y avait rien de méchant là dedans, c'était juste pour rigoler. Il s'assit en face d'elle, en prenant un visage d'un enfant que l'on dispute pour une bêtise "Je voulais juste t'embêter, je pensais pas que j'allais te faire si peur ! Je vais bien, suis bien content que la journée de travail soit terminée, je suis épuisé !' Il rit, tout en jouant d'un geste machinal avec le menu qui était sur la table "c'est la dernière fois que je te faire peur, promis !" Il trouverai bien d'autres façons pour l'embêter. Il saisit le papier qu'elle venait de lui tendre. Il haussa un sourcil surprit tout en lisant le titre, et en voyant la grande photo qui illustre l'article. Agréablement surpris à vrai dire, il parcourait les lignes, toujours aussi étonné. "C'est un très bel article félicitation " Fit-il alors qu'il avait à peine levé les yeux de l'article, il voulait le lire en entier. Une fois lu, il leva les yeux vers la jeune journaliste. Le jeune homme lui fit un large sourire radieux "Il faut que l'on fête cet article ! Tu as prévu quoi ce soir ?" Il rit tout en faisant signe à un serveur de s'approcher d'eux. "Alors qu'est ce que tu veux boire pour fêter ça ?" Il parcouru d'un rapide regard le menu "je prendrai un Mojito", une fois le serveur partit, il posa son regard sur la jeune femme. "Mais je croyait que le thème de ton article était ... je sais plus mais pas ça" Il avait gardé son grand sourire aux lèvres. Il attrapa une paille qui lui lança dessus "attaque de pailles !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Juste une petite pause ft. Natanaël  Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite pause ft. Natanaël    Juste une petite pause ft. Natanaël  EmptyLun 23 Mai 2016 - 16:18

Nevaeh n'était pas du genre très serine comme fille, elle avait tendance à facilement se laisser surprendre par un peu tout. Sans parler du fait qu'elle était assez distraite et que cela pouvait parfois emmener à des chutes ou autres soucis en tout genre. Elle secoua la tête en riant à sa phrase, bien sûr elle savait que ce n'était pas méchant, elle savait qu'il ne faisait que taquiner un peu. Elle tapota l'épaule du garçon d'un air compatissant quand il commença à parler de son travail et de sa journée épuisante, elle savait ce que s'était oui même si elle avait terminé beaucoup plus tôt. A sa promesse, elle hocha la tête de façon à lui faire comprendre qu'elle l'en remerciait. Elle observait le garçon, elle attendait une réaction et cela l'angoissait. Elle se demandait vraiment comme il allait réagir. « Merci, tu.. Tu as vu que c'était toi la photo ? » Elle afficha un petit sourire en plissant le nez attendant encore une fois une réaction de sa part. « Je me suis dit que ça ne te dérangerait pas vu que.. qu'on ne voit pas vraiment que c'est toi en fait et puis, c'est grâce à toi si j'ai réussi à pondre ce truc ! » Elle était fière d'elle mais, elle était encore plus contente d'avoir passé ce moment avec le garçon. Cette journée avait été vraiment apaisante pour la jeune femme. « Je suis libre, totalement libre ! » s'empressa-t-elle d'ajouter en levant les bras en l'air pour lui faire comprendre que la soirée commençait. « Je te suis, Mojito ! » C'était sûrement l'une des boissons préférait de la brune, après le vin bien-sûr cela-dit ce n'était pas encore l'heure du vin, à l'apéro c'était Mojito. « Oui.. Cela dit, j'ai passé un moment très intéressant et je trouve que cela aurait été égoïste de ne pas partager ce bonheur qu'on ressent qu'on est sur un bateau... Enfin, sans le côté mal de mer bien sûr. » elle se mit à rire. Il fallait l'avouer, ce n'était pas vraiment le moment qu'elle avait préféré, c'était même plutôt désagréable. La paille que venait de lui lancer le garçon la sortie de ses rêveries. « Hééééé ! » Elle rattrapa celle-ci pour la lui lancer à son tour. Elle aimait bien ce garçon, il était sympa et toujours prêt à la faire rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Juste une petite pause ft. Natanaël  Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite pause ft. Natanaël    Juste une petite pause ft. Natanaël  EmptyDim 29 Mai 2016 - 13:19

    Nate tenait encore entre ses mains l'article que la belle avait écrit, elle avait tout une page à elle. Il aimait son style fluide. Il s'attarda quelques secondes sur la photo et un large sourire apparu sur sur son visage, elle avait du prendre cette photo durant leur petite promenade en bateau, mais il n'aurai su dire quand exactement. "Oui, j'ai même pas vu quand tu l'a prise" Il posa son regard sur la jeune femme "tu vois que tu sais prendre de jolies photo" la lumière apportait quelque chose d'artistique. En plus, sauf si on le connaissait vraiment bien, il restait assez méconnaissable dans dans cette lumière, non vraiment elle était vraiment très réussie. "ça me dérange pas du tout, même si on aurai vu mon visage ne t'en fait pas, en plus on a passé vraiment un bon moment ! D'ailleurs à quand la prochaine leçon de voile?" fit-il tout en souriant, en plus ce serai une occasion supplémentaire de l'embêter et de plaisanter avec la jeune femme. Mais surtout il voulait repasser une journée agréable avec elle sur la mer. Le jeune homme lui sourit, tout en réfléchissant où est ce qu'ils pourraient fêter ça. "qu'est ce qui te ferai plaisir pour la soirée ? Après tout c'est ton œuvre". Ils commandèrent tout deux un Mojito ! Quoi de mieux pour commencer une bonne soirée ? Il adorait vraiment cette boisson, si elle n'était pas autant alcooliser, il serait capable d'en boire toute la journée. Il existait des mojitos sans alcool mais ça ne valait pas le vrai. "Je suis heureux que cette promenade en mer t'ai autant plu ! Et encore on aurai eu plus de temps on aurai pu faire encore plus de chose, la prochaine fois on partira dès le matin" Il esquiva de justesse la paille qui fonça droit sur lui. "Heyy, on devrait signaler aux propriétaires que les pailles sont agressives ici" il lui fit un petit sourire en coin. Le serveur arriva avec leur Mojitos, il pris une paille qu'il plongea dans son Mojito pour en boire une gorgée. "Quel sera le thème de ton prochain article?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Juste une petite pause ft. Natanaël  Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite pause ft. Natanaël    Juste une petite pause ft. Natanaël  EmptyMer 1 Juin 2016 - 8:37

Elle voyait son sourire, elle-même était déjà fière mais, voir son ami sourire la rendait encore plus fière et ça, ça n'avait pas de prix surtout qu'il ne lui en voulait même pas alors c'était d'autant plus gratifiant pour elle. Elle avait juste pris la photo au bon moment, même si elle se doutait qu'elle serait jolie. Elle adorait ce genre de photo ombragée c'était ce qui faisait tout le charme d'une bonne photo à son goût. « C'est normal, je suis un ninja de la photo. Oui mais c'était pas voulu ! » lança-t-elle en riant. En fait si mais, elle était bien trop modeste pour l'avouer. De plus, elle ne la trouvait pas si parfaite que ça, elle était assez perfectionniste comme fille pour tout dire. Elle afficha un sourire encore plus grand en entendant les paroles du jeune homme, il n'était pas fâché, c'était une bonne chose et puis, elle haussa les épaules à sa question. « Quand tu voudras encore de moi sur ton bateau. » Elle avait hâte de pouvoir repasser un agréable moment avec lui, sur le bateau, c'était simple, c'était reposant, il n'y avait rien de compliqué à être avec Nate c'était juste un moment simple sans se prendre la tête mais, surtout à beaucoup rigoler ensemble. « Je ne sais pas trop, tu es le premier à qui je le montre, il sort tout juste de chez l'imprimeur et il ne sera en vente que demain matin alors, j'avais pas vraiment réfléchi à ça. Le Mojito est une bonne idée pour fêter ça moi je trouve. » Elle n'avait pas d'idée précise, ce qui pour elle était assez étrange pour une fois, elle qui aimait les aventures, découvrir de nouvelles choses et bien pour une fois, elle n'avait pas vraiment d'idée. « Définis le mot matin ? » demanda-t-elle en riant. Nevaeh n'était pas une personne qui aimait particulièrement se lever tôt d'autant plus que ça serait sur l'un de ses jours de repos alors, c'était encore plus difficile pour elle. « Oui, c'est un scandale, j'en ferais un rapport détaillé au journal. » Elle afficha un sourire en voyant le serveur arrivé, il devait bien se douter que ce n'était pas sincère ce qu'elle disait, du moins, elle l'espérait. « Je ne sais pas du tout, j'ai encore toute une semaine pour y réfléchir. L'avantage avec ma rubrique c'est que je peux écrire un peu tout ce que je veux sur un peu tout et n'importe quoi. » Elle haussa les épaules, parfois elle se plaignait de sa rubrique mais, il fallait l'avouer la plupart du temps, elle aimait bien ça. Elle imita son ami et plongea une paille dans son verre pour en boire une gorgée. « Et toi alors quelque chose de top à me raconter ? » Parce qu'il était véritablement hors de questions qu'elle passe son temps à parler d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Juste une petite pause ft. Natanaël  Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite pause ft. Natanaël    Juste une petite pause ft. Natanaël  EmptyMer 1 Juin 2016 - 13:54

    Il rit, ça pour être rapide et discrète elle l'avait été pour prendre cette photo. Nate n'était pas un pro de la photographie et n'y voyait aucun défaut. La lumière et la prise de vie semblaient bonnes. "Tu devrais mettre ça sur ton CV "Ninja de la photo", ça fait direct très stylé" Fit-il en plaisantant. Il n'y avait aucune trace de méchanceté ni même dans ses propos, seulement un peu d'humour, bon après ça passe ou non mais il avait gardé un sourire amusé aux lèvres. Ils venaient de commander tout deux un Mojito, par ce temps cette boisson était toujours la bienvenue. La menthe apportait beaucoup de fraicheur. en attendant les deux jeunes gens continuèrent de parler de l'article de la belle ainsi que ses futures projets. "Tu viens quand tu veux au centre nautique ! Je serai heureux de passer du temps encore avec toi" Il lui fit un doux sourire, le jeune homme avait réellement apprécier passer du temps avec elle, et souhaitait en passer encore d'avantage. Mais avec leur travail respectif, ce n'était pas toujours simple de trouver un instant où tous les deux étaient libres. Sinon le soir comme l'autre fois. "Hum matin, c'est cette période de temps qui se situe entre le levé du soleil et l'heure du midi" Répondit-il tout en riant "Non sérieusement, vers 10 ou 11h ce serait cool, après on risque de pas bien profiter de la journée, surtout que si il fait beau ou pourra en profiter pour se baigner" Ce serait une journée où ils pourraient tout deux se détendre. Une attaque de paille "Tu as bien raison, on ne peut pas laisser passer une telle chose ! Je vois bien le gros titre "Attaque de Paille au Elm Street !" " Décidemment, il adorait vraiment passer du temps avec elle, et dès le début ils s'étaient bien entendu, ensemble ils ressemblaient à deux enfants qui se chamaillaient. "C'est génial d'être aussi libre, tu as le temps de voir ce que tu veux écrire alors" Les mojitos étant arrivés il bu une bonne gorgée, "Hum, je ne sais pas trop, tu sais ma vie est relativement calme, il s'est pas passé grand chose !" Il attrapa une cacahuette et lui lança dessus tout en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Juste une petite pause ft. Natanaël  Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite pause ft. Natanaël    Juste une petite pause ft. Natanaël  EmptyJeu 2 Juin 2016 - 17:32

La jeune femme se mit à rire, elle secoua la tête et elle s'imaginait la tête que ferait les partons en voyant cela sur son cv, en tout cas à leur place elle, elle aurait bien ri mais ce n'était pas sérieux, il fallait bien se l'avouer. En bref, elle aimait l'humour de Nate, elle aimait cette facilitée avec laquelle il pouvait la faire rire. C'était quelqu'un d'amusant et de terriblement surprenant, avec lui elle en était sûre elle ne risquait pas de s'ennuyer. « Même si j'ai presque vomi sur ton bateau ? » demanda-t-elle en riant, elle savait très bien qu'elle aurait tout fait pour ne pas vomir sur le bateau de Nate, elle s'en serait voulu si cela avait été le cas. « T'en fais pas je retiens, la prochaine fois on se prévoit ça. Et t'en fais pas je viendrais le matin, c'est promis. » même si elle aimait dormir, elle aimait encore plus les aventures. Les longues balades ou tout simplement passer du temps avec les gens qu'elle appréciait. « J'accepte l'idée de 10h ça me semble plutôt acceptable. Et je pense que même si on se baigne pas avec le beau temps ça sera toujours mieux, pas vrai. » La mer avait toujours été un endroit qu'elle aimait mais, en compagnie de Nate, c'était différent, il faisait attention à elle, il lui apprenait des choses et ça s'était ce qu'elle avait préféré de leur dernière virée ensemble. Tel un ninja elle frappa dans la paille qui n'avait pas eu le temps de la toucher ailleurs que sur sa main. Elle se mit à rire à ce qu'il venait de dire et fit mine de tenir un micro en main. « Monsieur, vous étiez là vous, dites-nous comment cela a commencé. » Elle déplaça le " micro" de sa bouche à celle du garçon. Ce petit moment simple, même enfantin était tout ce qu'il y avait de plus agréable pour les deux, c'était juste simple et agréable. Elle haussa les épaules à sa réponse, elle n'avait pas vraiment plus envie de parler de boulot pour tout dire. « Raconte-moi des trucs intéressants allez !» sa petite tête de fouine au visage, elle fixa le jeune homme en se frottant les mains. Après quoi, elle releva son verre pour trinquer avec le brun. « A la tienne, l'ami !»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Juste une petite pause ft. Natanaël  Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite pause ft. Natanaël    Juste une petite pause ft. Natanaël  EmptyJeu 2 Juin 2016 - 19:48

Nate ne pu s'empêcher de rire à son tour, ce serait vraiment une blague à faire que de marquer une telle chose sur son CV. Bien sur le mieux serai de le faire pour un 1er avril, sinon elle risquait de passer pour une folle ou presque. Le 1er avril était un des jours préféré du jeune homme dans l'année. Il repensa à leur promenade en bateau, c'est vrai qu'au début la belle ne semblait pas du tout rassurée, mais il avait tout fait pour pas qu'elle n'ai le mal de mer. il avait ralentit au maximum son allure pour que le bateau soit le plus stable possible. Et ça avait marché, elle n'avait pas trop eu le mal de mer. "Hum laisse moi réfléchir !" Il tenta de paraitre sérieux, puis lui fit un large sourire amusé "Bien sur que tu es toujours la bienvenue ! " De plus il avait vraiment hâte de passer une journée entière avec la belle. Certes ils se connaissaient depuis peu mais ils s'étaient tout de suite bien entendu. Et une journée tout les deux ce risquait d'être vraiment amusant, ensemble ils ressemblaient à deux enfants qui aiment se chamailler. "génial ! Tu m'enverra un SMS pour me dire quand tu es libre et je m'arrangerai" . Parfait c'était réglé, il ne pu s'empêcher d'ajouter "n'oublie pas de prendre ton chapeau"
Une petite bataille de paille s'ensuit, la jeune femme mina un micro pour interviewer Nate, le jeune homme essaya de garder son calme mais c'était difficile. "Tout à commencer alors que je vint m'assoir avec une amie ici, alors une paille lui a sauvagement sauter dessus avant de venir s'en prendre à moi ! Heureusement j'ai eu la présence d'esprit de l'éviter". Il réussit à garder son calme durant quelques secondes avant de rire de nouveau. A force ils allaient fini par avoir mal aux abdos à force de tant rire. Suite à la demande de la belle, il chercha dans sa tête ce qu'il pouvait bien raconter d’intéressant. "L'autre jour, j'ai rencontré une jeune femme, je l'ai aidé à dépanner sa voiture, elle a insisté pour m'inviter à déjeuner" Fit-il pas peu fier. Il pris son verre et trinqua avec la belle "et à ton article", il pris une nouvelle gorgée, et posa son verre sur la table. "Tu veux quelque chose à manger?" Lui avait quelque peu faim tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Juste une petite pause ft. Natanaël  Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite pause ft. Natanaël    Juste une petite pause ft. Natanaël  EmptyVen 3 Juin 2016 - 16:13

Nevaeh avait pensé un instant, en posant les pieds sur le bateau, que ce n'était pas pour elle et finalement, elle avait passé un bon moment. Non seulement avec le jeune homme mais, également à naviguer, c'était une expérience qu'elle recommencerait avec grand plaisir. Surtout si Nate acceptait de la prendre de nouveau avec elle sur son bateau, elle n'était pas sûre de vouloir monter avec quelqu'un d'autre de toute façon, c'était un peu leur truc à eux. Du moins, pour la brune. En le voyant réfléchir à sa proposition, la jeune Rutkowski fronça les sourcils, prenant un air faussement méchant comme pour lui dire que s'il venait à refuser, elle risquerait bien de le mordre. Oui, parce que la brune n'avait pas grande force alors, elle se défendait comme elle le pouvait. Cependant, la réponse positive du brun força Nevaeh et étendre ses bras en l'air d'un air de victoire, même si elle se doutait bien que la réponse serait positive. Très vite, ils avaient convenu d'un accord, et elle s'y tiendrait, elle prendrait rendrez-vous, si on pouvait appeler ça comme cela, avec Nate et ils se feraient cette longue balade en bateau tant attendu. La précision du jeune homme fit froncer les sourcils à la belle pour enfin finir par lui tirer la langue, elle savait très bien pourquoi il lui disait cela et elle ne comptait pas lui donner cette satisfaction pour une fois. Tout comme aujourd'hui d'ailleurs. Ils avaient laissé tomber le bateau pour se mettre à parler de choses futiles tel que cette supposée attaque de pailles, dont il était responsable bien évidemment. En voyant le visage de son ami Nevaeh ne pouvait s'empêcher de rire, pire encore, elle s'attrapa un fou rire en l'entendant répondre à sa question. Ils auraient pu monter un scénario avec cette histoire. Ensembles, ils avaient vraiment l'air de deux gamins mais, c'était ça le mieux dans l'histoire. « Et le déjeuner c'est transformé en dîner et puis vous avez passé la nuit ensemble. NATE ! Je ne te pensais pas comme ça. » Forcement, il passait son temps à la taquiner alors, pourquoi se gênerait-elle ? Même si c'était elle-même qui avait insisté pour qu'il lui raconte quelque chose, en bonne fouine qu'elle était. Elle hocha la tête à son toast, son article, le sien rien qu'à elle. Elle n'en était pas peu fière. « J'ai envie de manger un truc bien gras. Genre des Cheeses burgers, avec pleins de frites. » il y avait des femmes qui faisaient attention à leur ligne, d'autre qui ne mangeaient pas de gras en public ou pire encore il y avait celle qui s'interdisait de manger des choses grasses. Nevaeh, elle, n'était pas de ces gens-là. Elle n'avait pas peur de grossir, pas peur d'être ridicule, non tout ça ne l'atteignait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Juste une petite pause ft. Natanaël  Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite pause ft. Natanaël    Juste une petite pause ft. Natanaël  EmptyVen 3 Juin 2016 - 17:56


    Ils avaient toujours quelque chose à se dire, que ce soit un sujet sérieux ou pas du tout. Il était heureux qu'elle revienne sur son bateau, peut être qu'à force elle apprendra à naviguer toute seule, à gérer la barre et la voile. Mais il n'allait pas forcer les choses, un jour elle le fera sans même s'en apercevoir. Enfin pour le moment ils était sur la terre ferme. La belle l'avait questionné sur ce qui s'était passé dans sa vie. Après avoir réfléchit quelques secondes, il lui avoua avoir rencontré récemment une jeune femme, il l'avait dépanné alors qu'elle était au bord de la route, sa voiture en panne. "Non ! On a juste déjeuner ensemble ! On est pas dans un film romantique, ça n'arrive pas dans la vrai vie ça." Nate rit néanmoins de bon coeur, tout en s'imaginant dans sa tête ce que ça aurai donné si comme l'avait dit Nevaeh ils auraient passé la journée et la nuit ensemble. "Non, après le déjeuner j'ai du retourner travailler malheureusement." Il lui fit un petit sourire énigmatique. Il avait aimé sa rencontre avec Freja, et surtout le petit jeu auquel elle semblait jouer, la jeune femme était d'une nature charmeuse. "En parlant de mes conquêtes, tu as un fiancé ou un petit ami ?" Un nouveau sourire en coin avant de lui lancer une paille tout en souriant. Il ne la draguait pas, cette question lui était juste venu a l'esprit. Nate ayant un petit creux, avait demander à la belle si elle souhaitait manger quelque chose. "Et bien, qu'est ce qui se passe pour que tu es si faim ?" Il bu une nouvelle gorgée avant de reprendre "On fini nos Mojitos et on bouge vers un fastfood? Ou sinon on va dans un meilleur resto qui fait des cheese burger" Cruel dilemme ! A dire vrai, il préférait la deuxième option, on ne sait jamais ce que mettent les fastfood dans leur hamburger. Il la pointa du doigt "je sais quoi t'offrir pour ton prochain anniversaire, un cheese burger ! " Il rit de bon coeur, avant d'appeler le serveur pour payer leur deux Mojitos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Juste une petite pause ft. Natanaël  Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite pause ft. Natanaël    Juste une petite pause ft. Natanaël  EmptyMar 7 Juin 2016 - 13:09

La brune avait tellement besoin de cette petite pause, qu'elle en oubliait probablement tout. Nate était tellement gentil que c'était très facile pour elle de parler librement avec lui sans le jugement sans tout ce que ses amis pourraient lui dire. Genre "Nevaeh, arrête d'être dans le dénis. " ou bien " Tu te sens vraiment bien t'es sûre ?" peut-être que si Nate était au courant il lui demanderait la même chose, oui cela dit, elle n'était pas prête de lui en parler. Elle aimait beaucoup trop la futilité des conversations qu'elle entretenait avec le jeune homme. Elle se mit à rire en entendant sa réaction et cette justification la fit balançait sa main en arrière comme pour lui dire qu'elle ne le croyait pas vraiment. Cela dit, ajouter ce petit soucis de boulot, elle pinça ses lèvres en soupirant. Il n'avait probablement pas dit n'importe quoi finalement. Après quoi, elle manqua de s'étouffer et fit les gros yeux en regardant le brun. « Un fiancé ? Faudrait déjà que j'ai un petit ami pour ça. Ce qui par la même occasion réponds à ta seconde interrogation. C'est le gros bordel dans ma vie en ce moment, ce n'est vraiment pas le bon moment pour avoir quelqu'un de ma vie. » Elle secoua la tête, c'était sûr que ce n'était absolument pas le bon timing pour qu'elle ait quelqu'un et puis après tout, elle venait tout juste de se séparer de son ex, enfin cela faisait un an mais, elle avait toujours du mal à s'en remettre. Elle frappa une nouvelle fois la paille qui lui arrivait dessus en fronçant les sourcils d'un air faussement mauvais. Il était drôle et elle ne voyait rien de mal à ce qu'ils faisaient là pour elle ce n'était qu'amical. A sa question, elle avala une grosse gorgée de son verre en haussant les épaules. « Longue journée, longue semaine, long mois. Et puis de toute façon, j'ai toujours très faim, ça ne change rien. » lança-t-elle en riant. Et c'était vrai, elle était le genre de fille à manger à sa faim sans vraiment se soucier de ce que les gens pouvaient penser. « Je suis totalement pour le restaurant, ils sont quand même vachement meilleur là-bas. » A son tour, elle lança une paille au brun. « Je crois qu'on va se faire virer si on continue à se jeter des pailles comme ça. » elle roula des yeux en aspirant une nouvelle gorgée dans sa paille. « Alors, dépêche toi de boire, j'ai faim, moi ! » Elle poussa le verre du jeune homme vers lui pour l'encourager à boire plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Juste une petite pause ft. Natanaël  Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite pause ft. Natanaël    Juste une petite pause ft. Natanaël  EmptyMer 8 Juin 2016 - 12:51

La discution suivait son court, après avoir parler de l'article de la belle, ainsi que la rencontre récente du jeune homme avec Freja, toujours aussi curieux il lui avait demander si elle avait quelqu'un dans sa vie. Il rit face à sa réaction, sa question était si inattendue ? Après tout, elle aurai pu être fiancé, il n'en savait trop rien mais cela lui semblait probable. "Ah bon ? comment ça ?" Fit-il tout en haussant un sourcil intrigué. Enfin si elle ne voulait pas lui dire, il n'insistera pas d'avantage. En y réfléchissant c'était de plus en plus rare de voir des jeunes de leur âge déjà engagés dans des relations sérieuses. Mais ce soir c'était une soirée pas prise de tête, les préférées du jeune homme. Il n'avait jamais aimé les conversations sérieuses qui durent trop longtemps, au bout d'un moment son esprit quitte et dès ce moment il n'est plus là. Il porta son verre à ses lèvres une nouvelle fois pour boire une gorgée. Ils avaient décider d'aller manger dans un bon restaurant qui font des cheese burger, bon ça doit se trouver facilement non ? Il sortit son téléphone, et tapa dans la barre de recherche bon restaurant cheese burger à Bowen, il cliqua sur le premier lien qui donna l'adresse d'un restaurant, il ne semblait pas être trop loin d'eux. Nate tourna son tel vers la belle "celui là à l'air bon, ça te tente d'aller tester ? " Une fois qu'elle eu bien vu, il rangea son téléphone dans sa poche. Il rit en recevant la paille sur lui "C'est pas faux, en plus ça fait pas très mature ! " Fit-il tout en lui renvoyant sa paille sur elle. Mais elle semblait vraiment avoir faim car elle poussa le verre de Nate d'avantage devant lui. D'accord il le buvait assez doucement mais voulait profiter de sa boisson. "Hey minute papillon ! " , Il finis néanmoins son verre pour ne pas la faire languir d'avantage. Il se leva une fois terminer et tendit sa main à Nevaeh "Je suis prêt mademoiselle" . Le temps de se rendre au restaurant, ça pris à peine 10 min, ils furent installé par un serveur à une table près d'une baie vitrée, un menus à la main. "Qu'est ce qui te fait envie là dedans ?" Il avait du mal à se décider tellement tout lui faisait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Juste une petite pause ft. Natanaël  Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite pause ft. Natanaël    Juste une petite pause ft. Natanaël  EmptyJeu 9 Juin 2016 - 19:32

Elle se disait qu'elle pourrait facilement vider son sac avec Nate mais, ils ne se connaissaient pas vraiment, elle se voyait mal lui expliquer toutes ses petites histoires, de plus elle était sûre qu'il s'y perdrait autant qu'elle alors, elle avait choisi une réponse simple qu'il ne pouvait qu'accepter, c'était toujours mieux que rien. « Tu sais, la famille, le boulot.. Vivement les vacances quoi. » Elle se mit à rire, ce n'était pas faux au final, elle en avait bien besoin de ses vacances même si pour le moment ce n'était pas prévu avant un bon moment. C'était beau de rêver. Cependant, le mieux était de se concentrer sur le moment et de ne plus penser à ce qui pouvait la tourmenter dans sa vie actuellement. Elle observa le jeune homme faire sa recherche et en regardant son portable, elle afficha un large sourire, elle y était déjà allée et pour tout dire, elle en avait de très bon souvenir. A la fois, en tant qu'habitante de longue date de Bowen et grande aventurière, il n'y avait que peu d'endroit qu'elle ne connaissait pas ici. « Je connais, j'y suis allée deux ou trois fois déjà, c'est vraiment pas mal. Alors, allons y ! » Elle était ravie qu'il ai décidé de choisir un restaurant, les cheese étaient des cheese mais, ceux des restaurants étaient tout de même cent fois meilleurs. En recevant une nouvelle fois, une paille sur elle la brune fronça les sourcils, il venait de dire ce que n'était pas très mature mais, continuait quand même ce qui la fit rire. Nate n'était pas du genre à se prendre la tête et elle aimait bien ça. « C'est sûr qu'il ne vaut mieux pas que je sois un papillon, à l'allure où tu bois ton verre, je serais déjà morte. » parce qu'un papillon, c'était éphémère, tout le monde le savait. Enfin, il avait fini son verre assez rapidement, ce qui était une bonne chose finalement.
Une petite dizaine de minutes plus tard, ils étaient enfin au restaurant, son ventre gargouillait et très franchement, elle était ravie d'être arrivée aussi vite. Le mieux était encore d'avoir trouvé une place tout de suite, elle aurait été vraiment très triste si elle n'avait pas eu de place rapidement. La carte à la main, elle avait la page des burgers, ouverte, comme c'était étonnant. « Un Cheese burger au bacon. Parfait ça. PARFAIT !» lança-t-elle en fermant le menu et le déposa sur la table. Elle avait rêvé de son burger à la minute où elle en avait parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Juste une petite pause ft. Natanaël  Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite pause ft. Natanaël    Juste une petite pause ft. Natanaël  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une petite pause ft. Natanaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'une petite réparation. [Natanaël & Freya]
» Une petite signature ici et votre numéro perso, pour moi même juste là ... ( Callie rose ventura )
» Une pause Café ! ft. Marcus
» Une pause s'impose... [LIBRE]
» Une pause bien méritée [pv Jason]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: