AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une petite signature ici et votre numéro perso, pour moi même juste là ... ( Callie rose ventura )

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Une petite signature ici et votre numéro perso, pour moi même juste là ... ( Callie rose ventura ) Empty
MessageSujet: Une petite signature ici et votre numéro perso, pour moi même juste là ... ( Callie rose ventura )   Une petite signature ici et votre numéro perso, pour moi même juste là ... ( Callie rose ventura ) EmptyJeu 22 Nov 2012 - 15:41

Une petite signature ici et votre numéro perso, pour moi même juste là ... ( Callie rose ventura ) 131273tumblrm41tv6T5jj1qebu4so7250


Vendredi! Quel jour formidable, magnifique ensorcelant enfin presque ! C'est le dernier jours de la semaine, ce soir, fiesta avec poto y et poto x une soirée encore, comme toujours, demain il dort, il verra des potes et devra peut-être aussi, mettre une fille dehors si la soiré est profitable, puis après sa sera à l'instinct jusqu'à se préparait à nouveau pour sortir et dimanche pour rattraper. Mais pour le moment il est pile dix heure à sa montre et il vient de garé sa voiture, une pure merveille. En tant que concessionnaire il se doit obligatoirement de posséder lui-même le meilleur de la marque qu'il représente, il sort de l'habitacle qui sent encore le neuf il referme la portière, un sourire aux lèvres en regardant les lignes de l'Audi R8 d'un blanc nacré, unique ou presque il la fait repeindre, un vrai petit bijoux de désign, de technologie et de confort et une fiabilité a toute épreuve, que dieu bénisse son père d'avoir eu la folie des voitures ! D'un pas décider il rejoint l'ascenseur en tirant légèrement sur sa cravate, ça par contre il a du mal a si faire même s'il a fier allure dans son complet gris, chemise blanc immaculé et cravate grise anthracite qui tranche. Dans l'enceinte immense aux grandes baies vitré le soleil froid du mois de novembre se déverse a flots, comme si l'hiver ne se préparait pas à faire son entrée! un sol immaculé quelques plantes vertes des fauteuils confortables, une fontaine d'eau et bien sûr des voitures quelques modèles. Un grand comptoir avec sabine qui est là pour accueillir le futur clients et l'orienté vers l'un des vendeurs il y en a trois plus lui-même et cela suffit amplement. Moi je suis rarement devant sauf si un client "spécial" donc dit avec un compte avec pleins de zéro entre. Steeve après un baiser sur la joue de sabine, demandant au passage un café serré avant qu'il se dirige à vers son bureau. Installer il allume son ordinateur portable et se tasse dans son siège, les yeux clos le temps que le pc s'allume sabine est entré à poser le café et elle est ressortie aussi vite. Oui car, Steeve a ses humeurs et des fois il vaut mieux raser les murs, mais c'est rare.
11h16, il claque son pc en se levant le téléphone coincé à son oreille se levant il arpente la pièce vaste et dénuer de chaleurs, ce n'est pas chez lui pourquoi le rendre chaleureux. Un grand bureau, immense même, un fauteuil de ministre une mosaïque et le seul décor qui prend presque tout un mur et qui coûte une fortune. Il cri presque au téléphone contre son interlocuteur une livraison et en retard et il lui faut cette voiture des le mardi suivant, il tourne son visage vers la grande vitre qui donne sur l'accueil. " débrouillé-vous comme vous voulez, il me faut cette voiture mardi 10h" il raccrocha sans quitter des yeux la métisse qui tourne autour d'une des voitures exposer. Vincent déjà a l'oeuvre avec son numéro de super vendeur. Il sortie de son bureau et demanda a sabine de bloquer ses appels et rejoint Vincent en claquant sa main sur son épaule, tout en fixant la métisse.

N'écoutait pas ce monsieur, il ne voit pas ce qu'il vous faut.. Moi si, si vous voulez bien, je vous montrez "là" voiture qu'il vous faut ..Mademoiselle ?

Il crispa sa main légèrement sur Vincent pour qu'il dégage purement et simplement, il ne l'aime pas, mais c'est un bon vendeur, alors pas le choix il le garde.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une petite signature ici et votre numéro perso, pour moi même juste là ... ( Callie rose ventura ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite signature ici et votre numéro perso, pour moi même juste là ... ( Callie rose ventura )   Une petite signature ici et votre numéro perso, pour moi même juste là ... ( Callie rose ventura ) EmptyVen 23 Nov 2012 - 0:19

Steve Ҩ Callie
« Une petite signature ici et votre numéro perso, pour moi même juste là ... »


-Comment t'as fais ?

-J'ai rien fait grand-mère ! La voiture s'est tout simplement arrêtée.

-Avec moi elle fonctionnait parfaitement.

Allongée dans son bain, Callie essayait tant bien que mal de ne pas montrer son agacement. Sa grand-mère lui remontait les bretelles comme si elle était une gamine de dix ans pris en faute ! Qu'est ce qu'elle y pouvait si la mini de Clara avait décidé de rendre l'ame ? Après tout, elle datait au moins de la préhistoire.

-Je te fais le virement sur ton compte pour que tu t'achètes une voiture. Et tu n'oublies pas, tu vas dans la concession de mon ami. Il me semble que c'est son fils qui la tient, mais c'est pareille. Et puis n'oublies pas de dire ton nom.

-Oui je n'oublie pas et c'est pas la peine, j'ai de l'argent.

-Oui mais si tu ne peux plus danser,cet argent te sera nécessaire.

Pan ! Dans les dents. Callie avala la réplique qui ne demandait qu'à sortir et garda le silence jusqu'à la fin du monologue de Clara Ventura. Cette dernière se lassa finalement au bout d'une dizaine de minutes et laissa enfin sa petite fille se détendre. La métisse resta un long moment à faire la sirène, tout en repensant à sa grand-mère qui l'avait tirée de son lit uniquement pour une voiture.

Comme à chaque fois qu'elle allait rencontrer un "ami" de Clara, Callie se sentait obligée de ressembler à une petite fille sage. Cette fois là n'était pas une exception et alors que la plus part des gens se contentait d'un simple jeans, Callie, elle, préféra une robe bleu nuit simple et droite mais qui mettait magnifiquement ses jambes de danseuses en valeur. Sa taille était resserrée par une fine ceinture marron clair et, par dessus, elle enfila un blazer de la même couleur.

-J'espère que ton ami te dira à quel point je suis distinguée Grand-mère, dit-elle en observant son reflet dans le miroir.

Satisfaite du résultat, elle s'empara de sa veste blanche, (à croire qu'elle se rendait à un mariage) et attendit que le taxi s'arrête devant la maison. Près d'une trentaine de minutes plus tard, ce dernier la déposa devant le fameux concessionnaire. Callie fut d'abord accueillit pas un vendeur qui commença par lui proposer tout un large choix de modèle. Ce dernier fut interrompu par un charmant jeune homme et même si le premier vendeur avait l'air de s'y connaitre, Callie n'eut aucun doute que le second était le chef.

Après un timide bonjour, elle suivit le jeune homme et comme le lui avait dit sa grand-mère, elle se présenta.

-Je suis Callie Rose Ventura, la petite fille de Clara. C'est elle qui m'a chaudement recommandé votre concession, dit-elle avec un sourire.


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une petite signature ici et votre numéro perso, pour moi même juste là ... ( Callie rose ventura ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite signature ici et votre numéro perso, pour moi même juste là ... ( Callie rose ventura )   Une petite signature ici et votre numéro perso, pour moi même juste là ... ( Callie rose ventura ) EmptySam 24 Nov 2012 - 17:57

Une petite signature ici et votre numéro perso, pour moi même juste là ... ( Callie rose ventura ) 131273tumblrm41tv6T5jj1qebu4so7250


Steeve viens de changeais en deux secondes d'humeur, en même temps, quand on aperçoit de tel jambes dans sa concession, il est dur de ne pas avoir envie de se transformer en loups et hurler comme dans tex avery ^^ Et le top c'est qu'il n'y a pas que les jambes qui son superbe, une magnifique métisse a tout point de vue ! d'un pas assuré une main dans la poche de son pantalon il les a rejoint et a "gentiment" demander a son vendeur de dégagé ! Il détourna une seconde le regard sur lui qui n'a pas l'air de vouloir les laissaient.

Un problème Vincent ?
Non monsieur. Veuillez m’excusez mademoiselle ventura

Steeve suivit des yeux Vincent, par moment, tout le temps a vrai dire, il a envie de lui foutre son pieds aux fesses, il y a des gens qu'on ne supporte pas tout simplement. Il revint très vite sur la métisse il lui fit un petit mouvement pour contourner l'imposant modèle qui irait mieux a un mec, sans être du genre macho même s'il l'est un peu, il ne voit pas une tel créature dans ce bolide. Il fronce imperceptiblement les sourcils alors qu'elle évoque a nouveau son nom, il n’as pas écouter Vincent. elle précise aussi qu'elle est la petite fille de Clara Ventura et ce nom là bne il le connait, un jour elle lui a rendu l'oreille rouge car il avait tenter de passée le chat dans la machine a laver xD il était très douer ( et il l'est encore) pour faire des bêtises. Néanmoins il ne l'avait pas revue depuis bien longtemps.

Elle a bien fait. J'espère qu'elle se porte bien ! Il y a longtemps que je ne lui est pas rendu visite.

plus il est loin mieux il se porte, pas qu'il ne l'aime pas, c'est plutôt l'inverse, enfin il était môme quel enfant de fait pas de bêtises ! et il ne parle pas de son adolescence aie aie aie ! Il tourné souvent son regard vers elle, est-ce qu'il la déjà vue ? peut-être même qu'il lui a fait des misère, regardait sous sa jupe, ou couper les cheveux de ses poupée ou lui courir après avec un gros crapaud pour quel l'embrasse ( xD ) Il toussota dans sa main pour dissimuler son sourire et posa sa main sur une Audi A1 d'un rouge passion. Il posa son regard sur elle, elle as un regard fascinant, oui ces yeux il a pas dit les jambes ou les seins ! chose bien incroyable, il sait voir autre chose que la plastique et là son regard (et ses jambes) le fascine. il viens passer son index sous sa lèvres en la fixant droit dans les yeux.

Un petit tour ça vous tente.....Pour tester ce modèle.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une petite signature ici et votre numéro perso, pour moi même juste là ... ( Callie rose ventura ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite signature ici et votre numéro perso, pour moi même juste là ... ( Callie rose ventura )   Une petite signature ici et votre numéro perso, pour moi même juste là ... ( Callie rose ventura ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite signature ici et votre numéro perso, pour moi même juste là ... ( Callie rose ventura )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # 2508 Une nouvelle demeure pour moi [pv Callie Rose Ventura]
» Oh , je suis désolée ! | Feat Callie Rose Ventura .
» #2508 -Toc Toc Toc... (Feat Callie R. Ventura )
» + et construire un empire juste pour ton sourire. (emrys)
» un wisky double et votre numéro (anna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: