AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Oh , je suis désolée ! | Feat Callie Rose Ventura .

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Oh , je suis désolée ! | Feat Callie Rose Ventura . Empty
MessageSujet: Oh , je suis désolée ! | Feat Callie Rose Ventura .   Oh , je suis désolée ! | Feat Callie Rose Ventura . EmptyMar 30 Oct 2012 - 14:55

Oh , je suis désolée ! | Feat Callie Rose Ventura . 2yyqb9w
Un rapide coup d'oeil à ma montre me permis de constater qu'il était tout juste quatorze heure de l'après-midi . C'est avec soulagement que je me rendais compte que ma journée de travail était désormais finie . Je marchais sur la grande allée , mes talons noirs claquants sur le par terre sec de la grande rue . Quelques regards se posaient sur moi , mais je n'y prêtais pas grande attention . Je venais de finir une journée de travail pleine d'acharnements à essayer de convaincre mon Patron que résilier le contrat d'un employé sur une simple question d'affinité n'était pas raisonnable et que si malencontreusement , malgré tous mes avertissements il arrivait à le faire , énormément d'attaques judiciaires serait porter à son égard . Non , si j'ai fait tout cela ce n'est pas pour éviter à mon Boss d'avoir des problèmes et d'aller en prison . D'ailleurs , qu'est-ce que j'en avais à foutre de son cassier judiciaire ; moi ? Rien , absolument rien du tout . Ce qui m'a poussé à agir ainsi est bien sûr mon emploi . Je ne tenais pas à perdre mon emploi . J'avais trouvé une boîte , qui voulait bien m’accueillir en temps que Webdesigneur , une profession qui me plaît et dans laquelle j'ai fait des études , pour un salaire luxueux et ça du premier coup . Je l'avais pour presque rien , et je ne comptais pas perdre cette petite mine d'or . Alors si je ne veux pas perdre mon Job , il faut donc que mon Patron y reste , du moins jusqu'à ce que je n'ai plus besoin de lui et de son argent . Et puis ce petit boulot me permettais de faire passé le temps , parce qu'en dehors de ça je n'ai rien , appart Norman mais il n'est pas disponible vingt-quatre heure sur vingt-quatre ; ce n'est pas une pizzeria .

Tandis que je me remémorais cette pénible journée , mon oeil fut attiré par une boutique où une robe de soirée m'attira tel un aimant . Je m’approche de la vitrine et telle une enfant mes yeux se mettent a brillé . Une magnifique robe noir brillant de mille feux , un décolleté aussi bien dans le dos qu'au niveau de la poitrine me ravi . N'allant pas plus bas que les cuisses , je ne peux m'empêcher de l'acheter . Aussitôt dit , aussitôt fait ! Me voilà dans le magasin entrain de discuter avec une employée du magasin spécialisé dans le rayon Robes .

« Bonjour mademoiselle . Je viens d’apercevoir une sublime robe dans la vitrine . Elle est d'un noir profond et elle brille de mille feux . Elle a également un décolleté au niveau du dos et au niveau de la poitrine , et ne va pas plus bas que les genoux . Je souhaiterai l'acheter , est-ce possible ? »

L'employée vérifie que cette robe est en vente et me fait signe d'attendre . Elle revient cinq minutes après avec la robe dans une jolie boîte , quelle met dans un sac aux couleurs du magasin . Je la remercie en lui donnant son dû , puis m'éclipse hors de la boutique pour continuer mon chemin . Après avoir traverser le seuil de la boutique , je range mon portefeuille dans mon sac et regarde autour de moi . Après un long moment de réflexion et une infernale douleur aux jambes , j'opte pour le chemin menant à la maison . Attendant le petit bonhomme vert , j'examine mes talons en parfait état . D'ailleurs je crois que c'est un record , ça fait deux mois que je les ais et ils sont toujours impeccable , ils doivent être chanceux , je ne vois pas d'autres explications . En relevant la tête je m'aperçois que le bonhomme a viré au vert , et décide de traverser . Tandis que j’atteins le milieu du passage et que le bonhomme est toujours vert , j'entends un violent klaxonnement qui me ruine les tampons . Je regarde à ma gauche et vois une énorme voiture freiner à deux centimètres de moi , à son volant une jeune femme . Je me pousse violemment pour éviter de me faire renverser , toute la rue est tournée vers nous . Lorsque je reprends mes esprits , je me précipite vers la conductrice , folle de rage .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Oh , je suis désolée ! | Feat Callie Rose Ventura . Empty
MessageSujet: Re: Oh , je suis désolée ! | Feat Callie Rose Ventura .   Oh , je suis désolée ! | Feat Callie Rose Ventura . EmptyMar 30 Oct 2012 - 18:40





Musique à fond, fenêtre ouverte, installée dans un siège confortable, Callie était sur le chemin du retour. Ces derniers jours, entre plage, café institut de beauté et magasins, la métisse sortait énormément. Les moments de détentes lui permettaient d’oublier Paris, Maë et surtout la danse. Vivre sans ce qu’elle aimait le plus au monde était moins difficiles que prévus. Il lui suffisait juste de respirer, de parler, de marcher.
Pour elle qui avait toujours vécu uniquement pour son art, il était étrange de ce dire ça mais la vérité était là. Citizen Cope succéda à Gavin DeGraw pour le plus grand bonheur de la métisse. Ce moment de félicité éclata presque aussitôt lorsque son Blackberry s’illumina. Tant pis, si c’était important, il y avait toujours le répondeur. Presque arrivée à destination, la danseuse tourna sur sa gauche.
Son regard se posa sur son téléphone qui clignotait rouge et bleu et faisant preuve d’une stupide curiosité, elle mit en route le répondeur.
Après le traditionnel, «vous avez un nouveau message», la voix d’un homme se fit entendre.

-Mademoiselle Ventura ? Ici le Dr Daniel, nous n’avons pas eu de vos nouvelles depuis un bout de temps déjà et la directrice de la compagnie ne cesse de demander des nouvelles de votre dossier. Mon équipe et moi aimerions la rassurer quant à l’état de votre genoux mais si vous ne faites pas la rééducation nécessaire, vous ne pourrez pas espérer danser comme avant alors rappelez-moi s’il vous plait. Il en va de votre avenir au sein de l’Opéra.

Le message était déjà finit depuis deux bonnes minutes qu’un klaxon la tira de sa torpeur. Son pied se posa immédiatement sur la pédale de frein tandis que ses mains s'agrippèrent violemment au volant.
La voiture s’arrêta à quelques centimètres seulement d’une jeune fille qui avait eu la présence d’esprit de se retirer en arrière.

-Oh mon dieu !

Celle qu’elle avait faillit tuer se dirigeai déjà vers elle à grand pas tandis que Callie essayait tant bien que mal de détacher sa ceinture. Les mains tremblantes, elle parvint néanmoins à sortir de la voiture.

-Je suis vraiment désolé. Je...j’ai...

Quelques soient les explications qu’elle allait donner, elles étaient bien vaines comparées à la peur qu’elle avait du provoquer. Tout les piétons l’observaient comme si elle était une folle tandis que les automobilistes la klaxonnait afin qu’elle bouge sa voiture. Entre le café renversé sur Julie et ça, dire qu’elle portait la poisse était un doux euphémisme.

-Je m’excuse, vous n’avez rien de mal ?
(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Oh , je suis désolée ! | Feat Callie Rose Ventura . Empty
MessageSujet: Re: Oh , je suis désolée ! | Feat Callie Rose Ventura .   Oh , je suis désolée ! | Feat Callie Rose Ventura . EmptyMer 31 Oct 2012 - 16:23

Les excuses de la conductrice ne me font ni chaud ni froid . Je ne sais pas où elle avait eu son permis , mais c'est un comble . Elle ne peut pas savoir à quel point elle m'a fait peur , si elle m'avait touché .. Je crois que je lui aurai arraché les yeux avec les talons de mes escarpins ! J'essaye tant bien que mal de me calmer pour éviter de l'envoyer faire un tour sur Mars , mais en vain . Lorsqu'elle s'excuse à moi la mine toute pâle et l'air vachement gêné , je me rends compte à quel point elle est désolée de son erreur et que visiblement ce n'était qu'une simple inattention . N'empêche que , si cette petite inattention aurait été un accident et qu'elle m'avait renversée , j'aimerai bien l'y voir s'excuser à un cadavre tient ! Je la regarde droit dans les yeux , expire puis expire , dé serre les poings puis essaye d'enlever le ton maussade qui résonne lorsque je m'adresse à elle , ce que je ne parvins pas à faire .

« Où aviez-vous la tête ?! Imaginez que vous m'ayez renversé , hein ? Vous vous imaginez ! Dîtes-moi donc , si vous vous trouviez à ma place , que ferriez-vous ? Vous avez intérêt à avoir une bonne raison ! Allez-y , je vous écoute . »

Ma question sonne un coup de poignard dans le dos . Je la regarde avec mes yeux bleus perçants , ils sont encore plus glaciale que d'habitude . Aucune pitié , celle qui est en erreur c'est elle , pas moi . Qu'elle assume ses bêtises , nous ne sommes pas dans le monde des Bisounours . J'ai hâte de l'entendre se justifier , que je rigole .. Ou que j'explose sur elle .. Tout dépendra de sa réponse , je souhaite pour elle qu'elle me satisfit , il en va de son avenir .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Oh , je suis désolée ! | Feat Callie Rose Ventura . Empty
MessageSujet: Re: Oh , je suis désolée ! | Feat Callie Rose Ventura .   Oh , je suis désolée ! | Feat Callie Rose Ventura . EmptyMer 31 Oct 2012 - 19:11



Chose tout à fait normale, la femme qu’elle avait faillit tuer ne semblait pas accepter ses excuses. Mieux elle lui demandait une excuse valable quant à son comportement. Entre le message du médecin qui venait lui rappeler la dure réalité et cet incident qui aurait pu se transformer en accident mortel, la métisse ignorait combien de temps elle garderait la face.
Et puis lui sortir en pleine face qu’elle s’était enfuit de son centre de rééducation parce qu’elle était une trouillarde, n’était pas forcément la chose à faire.

-Ecoutez, j’ai pas d’excuse valable. J’écoutais un message sur mon téléphone. Si vous voulez portez plainte ou je ne sais quoi, je vous accompagnerai moi-même au poste le plus proche.

Elle espérait que la jeune femme accepterait ce compromis parce que tout les regards braqués sur la métisse commençait à lui taper sur le système et Callie était à deux doigts de leur demander s’ils n’avaient pas autre chose à faire que de la regarder comme une illuminée.

-VOUS AVEZ PAS AUTRE CHOSE A FOUTRE QUE DE REGARDER LE SPECTACLE ? VOUS VOULEZ PEUT ËTRE QUE JE PARLE PLUS FORT HISTOIRE D’ENTENDRE CE QUE JE LUI DIS ?

Bon, ok. elle n’était pas à deux doigts. Callie devait passer pour une malade mentale aux yeux de tous mais clairement, elle ne supportait plus les voyeurs.

-Y A RIEN A VOIR ! ELLE EST PAS MORTE ! VOUS POUVEZ PASSER VOTRE PUTIN DE CHEMIN.
(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Oh , je suis désolée ! | Feat Callie Rose Ventura . Empty
MessageSujet: Re: Oh , je suis désolée ! | Feat Callie Rose Ventura .   Oh , je suis désolée ! | Feat Callie Rose Ventura . EmptyMer 31 Oct 2012 - 19:56

Je sentais de plus en plus de regards sur nous , ce qui m'énervais encore plus que je ne l'étais . Alors quand j'ai entendu l'excuse de la conductrice , j'ai cru que j'allais explosé .. Soit je lui arrachais les yeux , et j'allais en prison soit je passais mes nerfs sur les p'tits voyeurs qui nous observaient comme si nous étions des bêtes de foire . Alors que j'ouvrais la bouche pour mettre à exécution le plan B , la jeune femme qui eut failli m'enlever la vie fit exactement ce que je voulais faire . Bon au moins , nous avions un peu prés des points communs .. Après qu'elle ait passé quelques peu ses nerfs , et voyant que les gens ne la prennait pas au sérieux , je pétais à mon tour , un câble . Mon câble de la journée .

« Vous avez p'être pas entendu la demoiselle ? Vous voulez un dessin , ou un p'tit coup de pied dans vôt' joli p'tit cul suffira ?!! Allez dégagez où va falloir que vous aillez chez un Chirurgien Plasticien après que j'vous aurai r'fait le portrait , et plus vite que ça . »

La foule se dispersant je soufflai un peu , et tenter tant bien que mal de me calmer . Je sentais mon pou battre à cent à l'heure , il fallait absolument que je me calme sinon j'allais tombé dans les pommes . Jetant un coup d'oeil discret à la conductrice , je vis la mine désolée et dévastée qu'elle affichait . Bon .. peut-être que je m'étais énervée un peu trop vite .. C'est vrai que , quand j'y repense je n'ai pas eu la matinée la plus facile qu'il soit , alors bon je crois que la petite erreur de cette conductrice a été la petite goutte qui a fait déborder la tasse , aussi petite soit-elle . Et puis le principal c'est que je sois encore là ! Sentant mon pou descendre et ma colère s’apaisait , je regarda la jeune femme un sourire aux lèvres .

« Allez , faîtes pas cette tête . Le principal c'est que je n'ai rien , et croyez-moi si j'arrive encore à gueuler comme ça , c'est que tout va bien ! »

La réconfortais-je en riant .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Oh , je suis désolée ! | Feat Callie Rose Ventura . Empty
MessageSujet: Re: Oh , je suis désolée ! | Feat Callie Rose Ventura .   Oh , je suis désolée ! | Feat Callie Rose Ventura . EmptyJeu 1 Nov 2012 - 15:10




Loin de se mettre à rigoler, Callie se contenta d’un sourire polie. Petit à petit, les spectateurs continuèrent leur chemin, laissant la métisse et sa victime au milieu des klaxons des autres conducteurs. Demandant à la jeune femme de l’attendre sur le trottoir, la métisse remonta dans sa Mini et se gara sur les côtés, histoire de libérer le passage. Elle stoppa, ensuite le moteur, puis, jetant un coup d’oeil à son portable, elle le mit sous silencieux, et le rangea dans son sac.

-Ecoutez, dit-elle en revenant vers la malheureuse. Vous êtes sur que vous avez rien ? Je devrai peut être vous emmener à l’hôpital, non ?

Son énervement c’était atténué. Pour autant, la jeune fille ne cessait de repenser au message qu’elle avait reçu. Callie ne rêvait que de deux choses, un bol de glace et son lit moelleux. Malgré ce souhait, la phrase qui sortit de sa bouche laissait croire que l'unique chose qu'elle désirait, c'était de rester avec la jeune fille.

-Je vous invite à boire un café ?.
(c) Myuu.BANG!


Dernière édition par Callie Rose Ventura le Sam 3 Nov 2012 - 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Oh , je suis désolée ! | Feat Callie Rose Ventura . Empty
MessageSujet: Re: Oh , je suis désolée ! | Feat Callie Rose Ventura .   Oh , je suis désolée ! | Feat Callie Rose Ventura . EmptyJeu 1 Nov 2012 - 16:51

« Oui , je suis sûre d'aller bien . Merci de vous en souciez .. »

Me contentais-je de lui répondre d'un ton fade . Elle pourrait être un peu moi éméchée , surtout après ce qu'elle venait de faire . Franchement les gens , j'vous jure . J'aurai mieux fais de la laisser se morfondre , ça m'aurai fait de belles et grandes vacances .. Alors que j'imaginais tout plein de choses pas très gentille pour la petite métisse , ça voix me fit sortir de mes pensées .

Je lâcha un simple et pur « Oh .. Pourquoi pas . » , d'un air désintéresser .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Oh , je suis désolée ! | Feat Callie Rose Ventura . Empty
MessageSujet: Re: Oh , je suis désolée ! | Feat Callie Rose Ventura .   Oh , je suis désolée ! | Feat Callie Rose Ventura . EmptySam 3 Nov 2012 - 23:14




La jeune femme accepta et après avoir vérifié que sa voiture était bien fermé, elle se dirigea vers un café situé non loin. Sans jamais ouvrir la bouche mais tout en jetant des coups d’oeil à celle qui l’accompagnait, Callie pénétra dans l’établissement étonnamment vide vu l’heure. Elles s’installèrent toute les deux à une table, placée au milieu de la pièce.

-Un frappucino à la vanille avec du caramel et un Cinnamon Roll. Qu’est ce vous prenez ? dit-elle en fixant la demoiselle du regard.

Une fois que cette dernière eut passée commande, le silence se réinstalla. Prenant son courage à deux mains, la danseuse ouvrit la bouche.

-Je m’appelle Callie Rose mais tout le monde m’appelle Callie et je suis désolée pour ce qui s’est passé. C’est juste que....

Fermant les yeux, elle compta mentalement, histoire que son envie de pleurer se dissipe. Cet idiot de médecin l’avait ramenée à la réalité, une réalité bien trop dure, trop douloureuse. Il venait de lui rappeler que le rêve de sa vie était en suspens et que si le sort le décidait, jamais plus elle ne danserait.
Callie rouvrit les yeux et se forçant à sourire, elle reprit.

-Bref, j’ai aucune excuse et je vous demande pardon.

La serveuse choisit ce moment là pour apparaitre. Pour se donner contenance et après un rapide et petit merci, Callie enfourna une bouchée de cinnamon, lui évitant ainsi de se morfondre et de raconter sa vie à une parfaite inconnue qui était ici, avec elle, sans aucune raison valable.
C’est vrai quoi ! Elle avait faillit la tuer . Lors de son accident, Callie aurait donné n’importe quoi pour se retrouver en face de l’autre conducteur. Et en plus de ça, elle ne parlait plus à Maë. Non vraiment, elle ne comprenait pas cette fille.

(c) Myuu.BANG!




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Oh , je suis désolée ! | Feat Callie Rose Ventura . Empty
MessageSujet: Re: Oh , je suis désolée ! | Feat Callie Rose Ventura .   Oh , je suis désolée ! | Feat Callie Rose Ventura . EmptyDim 4 Nov 2012 - 21:16

Nous prenions place à une table au milieu de la salle . L'endroit était désert , ce qui était bien curieux pour une heure telle que celle-ci . Je m'asseyais en examinant l'endroit . Soudainement une voix qui m'était inconnue me sortie de mon exament des lieux . Je me tourna vers la voix qui s'avéra être la serveuse . Je la regarda pour passer ma commande , l'air froid .

« Un café au lait , avec deux sucres . »

Elle ne tarda pas à revenir une poignée de minutes après , nos commandes sur un plateau . Elle les déposa sur la table plus s'en alla . Je bus une gorgée de l'onctueux mélange , qui mystérieusement m’apaisa . En reposant mon verre , j'entendis la métisse parler . Je releva la tête et la fixa droit dans les yeux .

« Juliet Romano ; enchantée . »

Répondis-je sans plus d'entrain . Par la suite elle s'excusa sans motif certain . Elle ferma les yeux quelques secondes , et semblait s'énumérer quelque chose .. Elle comptait , je crois . En rouvrant les yeux elle s'excusa une deuxième fois . Beaucoup trop d'excuses , beaucoup trop . Je me décida alors à parler , calmement , surement l'effet du café au lait mousseux .

« Ecoutez , je doute que vous l'aillez fait exprès . Vous m'avez l'air perturbé , et c'est pour cette unique raison que j'ai accepté de boire un verre avec vous . Car habituellement , je ne suis pas vraiment amie avec les chauffards , si vous voyez ce que je veux dire . Mais puisque vous ne m'avez pas l'air d'en être une . »

Lâchais-je d'une traite , sans m'arrêter , le ton toujours aussi désintéresser . Je repris une gorgée de mon breuvage , les yeux fermés appréciant le velouté de celui-ci et le silence qui l'accompagnait .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Oh , je suis désolée ! | Feat Callie Rose Ventura . Empty
MessageSujet: Re: Oh , je suis désolée ! | Feat Callie Rose Ventura .   Oh , je suis désolée ! | Feat Callie Rose Ventura . EmptyLun 5 Nov 2012 - 14:22




Perturbée ? Sérieusement ? Oui, elle avait faillit la renverser mais qui elle était pour dire qu'elle était perturbée ? Qui avait lui avait donné le droit de lui parler comme ça ?

Cette Juliet avait un ton qui commençait sérieusement à lui taper sur le système et son petit air de je sais tout n'arrangeais pas la situation. Callie voulait bien faire des efforts mais celle qui l'accompagnait n'en faisait pas vraiment.

-Premièrement, je suis gentille mais pas stupide. Rien ne vous donne le droit de dire que je suis perturbée et si vous êtes là parce que je vous fais pitié, ce n'est pas la peine de rester. J'ai commis une faute, on est d'accord là dessus mais arrêtez de me prendre pour une demeurée.

Sa voix avait perdu toute trace de justification ou de regret. Si Juliet voulait se la jouer "je m'en fous de tout mais vous me faites pitié", qu'à cela ne tienne mais ce n'était certainement pas avec elle que la jeune femme jouerait.

-Deuxièmement, je ne suis pas une "chauffard" C'est la première fois de ma vie que j'ai un accident, du moins en tant que conductrice. Troisièmement, et ce n'est pas des moindre. Vous êtes pas obligé d'adopter ce petit air supérieur, j'essaye de me rattraper alors pas la peine de vous la jouer "grand âme mais désintéressée ".

Son discours terminé, elle regarda son interlocutrice droit dans les yeux. Loin dans n'être à vouloir la défier, elle voulait lui faire comprendre qu'une attitude comme la sienne n'arrangerait pas leurs affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Oh , je suis désolée ! | Feat Callie Rose Ventura . Empty
MessageSujet: Re: Oh , je suis désolée ! | Feat Callie Rose Ventura .   Oh , je suis désolée ! | Feat Callie Rose Ventura . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh , je suis désolée ! | Feat Callie Rose Ventura .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # 2508 Une nouvelle demeure pour moi [pv Callie Rose Ventura]
» #2508 -Toc Toc Toc... (Feat Callie R. Ventura )
» Une petite signature ici et votre numéro perso, pour moi même juste là ... ( Callie rose ventura )
» Oh! Je suis vraiment désolée || Riley & Mony
» Désolée pour ce matin - feat Eliza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: