AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Oh! Je suis vraiment désolée || Riley & Mony

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Oh! Je suis vraiment désolée || Riley & Mony Empty
MessageSujet: Oh! Je suis vraiment désolée || Riley & Mony   Oh! Je suis vraiment désolée || Riley & Mony EmptyLun 6 Mai 2013 - 20:12

    Elina && Riley

    Oh! Je suis vraiment désolée || Riley & Mony 1366410463-greeneOh! Je suis vraiment désolée || Riley & Mony Cg-20fd295

    Aujourd'hui, c'est mercredi. Déjà la moitié de la semaine de passé! Candice avait une petite journée de congé. Le bar où elle travaille n'avait guère besoin d'elle pour ce soir, donc elle décida de sortir. La belle avait fait la grasse matinée avant de décider enfin qu'elle devait se lever. Elle passa son après-midi à faire les boutiques puis pour sa sortie, elle décida d'aller voir un film au cinéma.

    À son arrivée, Candice va au comptoir des friandises se prendre du pop corn et une boisson. Lorsqu'elle se retourne pour se diriger vers la salle, elle tombe, accidentellement, sur un jeune homme.

    " Oh mon dieu, je suis vraiment désolée! "

    Il lui arrivait parfois de ne pas regarder où elle marche et voilà ce qui arrive le trois quart du temps!

    " Vraiment, je suis désolée! Je devrais regarder plus souvent où je marche. Quelle idiote je suis! "

    Candice n'avait pas encore réellement regardé le jeune homme qui se tenait devant elle, trop occupée a ramasser le petit dégât qu'elle avait fait.


Dernière édition par E. Candice Sherwood le Dim 2 Juin 2013 - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Oh! Je suis vraiment désolée || Riley & Mony Empty
MessageSujet: Re: Oh! Je suis vraiment désolée || Riley & Mony   Oh! Je suis vraiment désolée || Riley & Mony EmptyLun 6 Mai 2013 - 23:48



Oh ! Je suis vraiment désolée



Summergarden ◈ Ambre Harmony McAllister ◈ Élina Candice Sherwood ◈ Riley William McAllister

Contrairement aux autres jours de la semaine, j'avais pris ma journée et confié mon cybercafé à mon employé pour l’après-midi... Ambre, n'ayant aucun client à voir, avait eu envie d'aller au cinéma et j'avais décidé de l'y accompagner, profitant de cette occasion de passer du temps avec elle... Nous y fûmes en une vingtaine de minutes et prîmes deux programmes pour savoir ce qui passait actuellement... Pendant que ma femme se rendit aux toilettes, je patientais dans la file d'attente, afin de prendre nos places pour le film qu'elle voulait voir... Il n'y avait plus grand monde devant moi : seule restait une jeune fille, qui venait de s'acheter de quoi boire et grignoter... En se retournant, sans vraiment faire attention, ses yeux rivés sur le sol, elle me rentra dedans et renversa incidemment le contenu de son pot de pop-corn sur moi... De mon côté, me demandant ce que fabriquait Ambre pour mettre aussi longtemps, j'avais jeté un bref regard à ma montre pile à cet instant, donc la faute était partagée...

« Oh mon dieu, je suis vraiment désolée ! » s'exclama-t-elle, embarrassée par son geste involontaire...

« Vraiment, je suis désolée ! Je devrais regarder plus souvent où je marche. Quelle idiote je suis ! » ajouta-t-elle, confuse...

« Ce n'est rien... » commentais-je en passant ma main sur mes vêtements pour faire partir les bouts de pop-corn qui s'y étaient collés, heureux que le pire eut été évité : si sa boisson s’était également répandue, mes habits auraient été trempés et j'aurais dû rentrer chez moi avec ma femme...
©C. Jacks'Lamiche


Dernière édition par Riley W. McAllister le Dim 2 Juin 2013 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Oh! Je suis vraiment désolée || Riley & Mony Empty
MessageSujet: Re: Oh! Je suis vraiment désolée || Riley & Mony   Oh! Je suis vraiment désolée || Riley & Mony EmptyMar 7 Mai 2013 - 22:28

    Elina && Riley

    Oh! Je suis vraiment désolée || Riley & Mony 1366410463-greeneOh! Je suis vraiment désolée || Riley & Mony Cg-20fd295

    Candice s'en voulait vraiment d'être tombée sur le jeune homme. C'est bien son genre de ne pas regarder où elle marche! Heureusement, il finit par lui dire que ce n'était pas bien grave. Bien qu'elle ne partageait pas son avis, elle hocha la tête avant de sourire.

    " D'accord. Mais je suis quand même désolée! "

    Candice jette un coup d'oeil autour d'eux pendant un moment avant de le fixer puis de sourire.

    " Vous êtes venu seul? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Oh! Je suis vraiment désolée || Riley & Mony Empty
MessageSujet: Re: Oh! Je suis vraiment désolée || Riley & Mony   Oh! Je suis vraiment désolée || Riley & Mony EmptySam 11 Mai 2013 - 1:04



Oh ! Je suis vraiment désolée



Summergarden ◈ Ambre Harmony McAllister ◈ Élina Candice Sherwood ◈ Riley William McAllister

La jeune fille parut d'accord avec mes propos et hocha la tête quelques secondes...

« D'accord. Mais je suis quand même désolée ! » répéta-t-elle, encore un peu confuse, avant de balayer la salle des yeux...

Je ne savais pas ce que faisait ma femme mais je commençais réellement à m’inquiéter, prêt à me rendre aux toilettes des femmes pour savoir ce qu'il se passait...

« Vous êtes venu seul ? » demanda-t-elle ensuite, sans remarquer qu'Ambre, sortie des toilettes juste à cet instant, se trouvait à une dizaine de mètres derrière elle...

Le regard d'Ambre se posa sur moi tandis qu'elle s’avançait dans ma direction...

« Non... D'ailleurs, voici ma femme... » lui répondis-je en regardant ma femme par dessus son épaule...

Elle vint se placer à mes côtés, surprise par les quelques grains de pop-corn qui ornaient encore la moquette à mes pieds, puis observa brièvement la jeune fille en face de nous... Je lui résumais ce qu'il s’était passé puis me tournais vers celle avec qui je parlais depuis tout à l'heure... Avec tout ça, je n'avais pas encore pu acheter les places de cinéma et je m'en chargeais aussitôt...

« Ravi de vous avoir rencontrée... » dis-je à la jeune fille, en m’éloignant en direction de la salle dans laquelle se déroulait le film qu'Ambre et moi allions voir, sans remarquer qu'on avait tous trois choisi le même film...
©C. Jacks'Lamiche


Dernière édition par Riley W. McAllister le Dim 2 Juin 2013 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Oh! Je suis vraiment désolée || Riley & Mony Empty
MessageSujet: Re: Oh! Je suis vraiment désolée || Riley & Mony   Oh! Je suis vraiment désolée || Riley & Mony EmptyDim 12 Mai 2013 - 19:01

    Elina && Riley

    Oh! Je suis vraiment désolée || Riley & Mony 1366410463-greeneOh! Je suis vraiment désolée || Riley & Mony Cg-20fd295

    Candice est du genre à s'excuser 15milles fois, même quand on lui dit que ce n'est rien de grave. Le pop corn était remplie de beurre et elle venait d'échapper le tout sur le jeune homme dont elle ignorait encore le prénom. Sa faisait déjà un moment qu'ils discutaient et Eli ne connaissait tout de même rien sur lui. Elle lui demanda alors s'il était venu seul ou accompagner. À sa réponse, elle aperçut une jeune femme s'approcher. Sa... Femme? Il était surement plus âgé que ce qu'elle croyait!

    " Oh, je vois... Enchantée. "

    Candice resta silencieuse un moment, le temps qu'il explique le tout à sa femme. Elle regardait autour d'elle, mangeait un peu de pop corn et buvait sa boisson en attendant toujours. Du moins jusqu'à ce qu'il se retourne vers elle pour lui dire qu'il était ravi de l'avoir rencontré. Elle hoche la tête en souriant puis les regardent s'éloigner en restant figée sur place.

    Après quelques secondes de réflexion, Candice entra dans la salle de son film et alla s'installée dans le fond. La salle étant dans le noir, elle n'avait pas remarquée que le couple qu'elle avait rencontrée était dans la même pièce qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Oh! Je suis vraiment désolée || Riley & Mony Empty
MessageSujet: Re: Oh! Je suis vraiment désolée || Riley & Mony   Oh! Je suis vraiment désolée || Riley & Mony Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh! Je suis vraiment désolée || Riley & Mony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh , je suis désolée ! | Feat Callie Rose Ventura .
» Non non je suis sage (pv Riley)
» Riley, je suis ton père - PV
» y'a vraiment rien dont j'ai vraiment besoin on verra bien si j'me perds en chemin - clara
» KALEXIS&DILLAN ♥ Désolée bébé, tu vas rater la rentrée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: