AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 un wisky double et votre numéro (anna)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
un wisky double et votre numéro (anna) Empty
MessageSujet: un wisky double et votre numéro (anna)   un wisky double et votre numéro (anna) EmptyLun 29 Avr 2013 - 15:50


drink and laught
marius & anna-sophia.




Huit heure du soir. Autrement dit, heure amplement normale pour qu'un pdg sorte de son entreprise. Bon peut-être pas de cette manière, des sous-sol secret à avoir bosser toute la journée sur un prototype avec un collègue employé ici pour la nouvelle technologie, mais sans doute pas la mienne. Mais que voulez-vous Milo à l'habitude que je "vol", enfin moi j'appelle ce l'emprunt corporel de nos possession industriel. Et puis quoi, faut bien que Mendrik serve à quelque chose dans cette entreprise, on emploi 48 chercheurs, y'en a bien qui peuvent m'accorder un peu de temps à moi pauvre PDG croulant sous un tas de paperasse de boss. Bon ok on y croit guère, Milo sert à gérer ça. Et quand je dis Milo, je pense plutôt à son assistante, à sa secrétaire ou encore à Poppy.
Bref après avoir passé ma journée entière au sous sol sans voir un rayon du soleil, je sors de l'ascenseur en m'étirant et plissant les yeux enfilant ma veste de costume que je ne porte videment pas pour "bosser", attrapant mes lunettes de soleil à verre opaque pour me protéger des rayons agresseurs du soleil. Et je quitte donc l'immense complexe, ne croisant que des personnes travaillant encore plus tard que moi c'està dire les femmes de ménages et les gardiens alors que je rejoins ma voiture qui m'attend devant l'entrée moteur en route. Parfait, chauffeur toujours autant réactif. Il a du voir de l'intérieur les porte s'ouvrirent.

Bravo Dixon, je vous paye vraiment bien mon grand. Je lance en entrant dans la voiture fermant la portière derrière moi alors que je sors mon téléphone lui enjoignant de partir et plus vite que ça, détestant à avoir à faire des heures supplémentaire. Il me fait poliement remarquer que cela serait étonnant que j'en fasse et on se "dispute" à sens unique de ma part sur ses aprioris sur ma personne et le fait que ce sont des gens comme ça qui mène à se que d'autre n'ont plus aucune confiance en eux etc etc. Se qui ne pourrait guère arriver à vous, monsieur. Je manque de mot, réfléchit grimace. Ok tu marque un point. Pfff cette dispute m'a fatigué, j'ai besoin d'un verre. Arrêtes moi là et attends moi sagement. J'ouvre la portière et sort vers le café/bar rentrant dedans alors que je me pose au bar attendant avec un sourire de gamin sur de lui que la serveuse vienne vers moi me servir.

@destiny.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
un wisky double et votre numéro (anna) Empty
MessageSujet: Re: un wisky double et votre numéro (anna)   un wisky double et votre numéro (anna) EmptyMer 1 Mai 2013 - 13:01

Anna-Sophia regarda sa montre, il lui restait encore un bon bout de temps avant de finir son service. La journée avait été calme côté restaurant et plutôt agitée côté bar. Avec le beau temps, tout le monde venait boire un verre en terrasse et la jeune serveuse avait donc été très occupée. D’ailleurs ses journées étaient très chargées il n’y avait pas un seul moment de repos. Cet après-midi là, elle était toute seule, son patron était parti faire une course et l’autre employée reprenait son service plus tard, les deux jeunes femmes faisaient un roulement. A cet instant, le bar s’était vidé, il restait seulement un couple en terrasse ainsi qu’une bande de copains d’environ une vingtaine d’années qui buvaient un verre ensemble. Ils parlaient assez fort et rigolaient régulièrement. Le patron n’aimait pas trop ça. Quant à Anna, elle était contente de voir des gens heureux. Le beau temps la mettait de bonne humeur et elle les observait parfois en souriant, tout en finissant sa vaisselle.

A vingt heures, le soleil était encore présent à Bowen. La rue était encore pleine, les clients n’allaient pas tarder à arriver pour le dîner et il ne manquait plus qu’une heure à Anna-Sophia pour que sa journée se termine. La jeune femme se trouvait en cuisine pour commencer à couper le pain et préparer tout ce qu’il fallait pour le service, pour faciliter la tâche à sa collègue. Elle n’avait pas à le faire mais sa gentillesse prenait le dessus et ça lui faisait plaisir de pouvoir aider. Elle entendit la porte se fermer, quelqu’un venait donc d’entrer. Elle replaça rapidement la pince qui tenait ses longs cheveux blonds et s’avança jusqu’à derrière son comptoir en souriant à son client, un homme d’une trentaine d’année. Toujours souriante et courtoise dans son travail, Anna avait l’habitude d’être appréciée par ses clients habitués. Parfois, pour le service du midi, les gens demandaient à être servis par elle-même et personne d’autre, ce qui avait tendance à agacer le patron mais Anna, elle, en était ravi. Elle aimait beaucoup son travail et cela se voyait.
- Bonsoir monsieur ! Qu’est-ce que je vous sers ? dit-elle en regardant l’homme qui souriait également.

Revenir en haut Aller en bas
 
un wisky double et votre numéro (anna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite signature ici et votre numéro perso, pour moi même juste là ... ( Callie rose ventura )
» flood édition numéro six
» Règle numéro 1 : ne jamais coucher avec le marié.
» double trouble (vegamy)
» Oooh ! C'est le votre ? ft Matthew et Callie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: