AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 double trouble (vegamy)

Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
double trouble (vegamy) Empty
MessageSujet: double trouble (vegamy)   double trouble (vegamy) EmptyMer 23 Oct 2019 - 19:19

Tout le monde est là à la soirée d’Halloween, c’est incroyable le nombre de gens qu’il peut y avoir à Bowen ! Je pensais passer à peu près inaperçu avec mon déguisement mais il faut croire que j’ai encore trop fait dans l’originalité. En même temps les vagin rose bonbon tout doux à taille humaine ça court pas forcément les rues non plus. Ce qui est marrant c’est qu’une personne sur deux me demande en quoi je suis déguisée. Pour les défendre, je ne connais pas forcément leur déguisement non plus. Mais bon, il n’y a jamais de mauvais moment pour éduquer un peu les gens sur le corps humain et surtout sur celui des femmes, relativement méconnu. Enfin peut-être que lors d’un enterrement ça ne serait pas la meilleure chose à faire, mais bon, il n’y a pas forcément des supers trucs à faire pendant un enterrement à part pleurer et tenter de ne pas trop se ruer sur la bouffe. Toujours est-il qu’avec mon accoutrement je ne peux pas éviter grand monde. Pourtant il y a une personne que je fais semblant de ne pas voir, histoire d’éviter encore plus de problèmes. Avec Bel on ne s’est quasi pas adressé la parole depuis ce qu’on pourrait appeler « l’incident ». Maintenant qu’Elmo est au courant je pourrais ne plus en avoir rien à faire mais j’ai préféré me réconcilier avec lui que de continuer à coucher avec Bel à chaque fois que je le croise. Disons que j’évite de le croiser, ça m’évite de me demander si je vais lui parler ou pas. Alors que je le vois pas très loin de moi, je décide de me réfugier derrière ma boisson et dans un coin un peu moins visible du bateau. Je sais pas si c’est vraiment la meilleure stratégie.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
double trouble (vegamy) Empty
MessageSujet: Re: double trouble (vegamy)   double trouble (vegamy) EmptyMer 23 Oct 2019 - 19:38

Bellamy était déguisé en policier zombie, il portait en plus des lentilles bleues si claires que ça lui faisait les yeux blancs, et une fausse blessure barrait sa joue. Il n'avait pas cherché à être original ni à se faire remarquer, au contraire. Il voulait surtout être tranquille dans son coin et éviter de croiser Elmo ou Bella. Inutile de causer des disputes inutiles en plus. Depuis le fameux Bonfire, il faisait profil bas et avait repris les cours, bien plus concentré que l'année précédente. Il n'avait pas encore été à une seule soirée depuis le début de l'année, mais il s'était résolu à aller à celle d'Halloween, il ne pouvait pas passer à côté, surtout que certains de ses amis se demandaient où est-ce qu'il était passé.

Son regard fut cependant attiré par une grande masse rose qui ne passait pas inaperçu. Le brun plissa les yeux, surpris de voir quel déguisement c'était, et il sut immédiatement que c'était Vega, il n'y avait qu'elle pour s'habiller de cette manière pendant une fête. Un petit sourire amusé glissa sur ses lèvres alors qu'il buvait une gorgée de sa bière. Il ne l'avait pas revue non plus, il avait préféré lui laisser du temps et de l'espace, c'était inutile à ses yeux de presser les choses, surtout qu'elle devait d'abord se faire pardonner auprès d'Elmo. Rien ne les séparait, mais il avait flippé de revenir vers elle, alors il avait fait le fantôme comme il savait si bien le faire.

Il finit par souffler légèrement et se redresser pour aller à sa rencontre mais elle partit rapidement dans le sens inverse, cachée derrière son verre d'alcool. Bellamy haussa un sourcil et la suivit tranquillement avant de la coincer dans un coin du bateau.

- Tu me fuis maintenant ? lâcha-t-il en plantant son regard dans le sien, plus vexé que blessé. Très original ton déguisement, j'en avais jamais vu, finit-il par ajouter, taquin. Je suis content de te voir, ça fait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
double trouble (vegamy) Empty
MessageSujet: Re: double trouble (vegamy)   double trouble (vegamy) EmptyDim 27 Oct 2019 - 17:30

Je me rendis compte rapidement que je n’avais clairement pas pris la décision la plus brillante qui soit. Sûrement la faute à ce cocktail vert fluo, plus alcoolisé qu’il n’y paraît. Oui je me trouve des excuses. En tout cas maintenant je me retrouve seule, éloignée du tumulte de la fête, Bel sur mes talons qui me barre le passage. Je ne peux pas fuir mais je sais que si je le veux il ne m’empêchera pas de partir, au pire, sous cette boule rose que je suis, se cache une femme qui pourrait jouer des poings s’il le faut. Je ne suis pas pour la violence mais parfois il n’y a pas le choix. On ne s’est pas revu depuis un moment. Je souris lorsqu’il me demande si je le fuis. Il enchaîne en regardant mon déguisement et disant qu’il n’en a jamais vu. « J’allais retrouver mon amant pour ce soir mais tu m’as bloqué dans ma route. » Je lui réponds simplement pour l’embêter. « Mais sinon pour mon costume je suis quand même très sûre que t’en as au moins vu un et à mon avis c’est le seul ! » Je suis sûre aussi que ce n’est pas le seul qu’il a vu, il n’était pas puceau quand on a couché ensemble pour la première fois. Finalement en pensant à sa dernière réplique, je ne sais pas trop quoi penser. Je lui en veux de son attitude de gamin au bonfire, tout comme j’en ai un peu voulu à Mo d’avoir réagit comme un con. J’aimerai juste qu’ils fassent la paix tous les deux et qu’ils arrêtent de vouloir empêcher l’autre de se taper qui ils ont envie. « Ouais ça fait longtemps. » C’est peut-être pas la meilleure chose à dire mais il serait trop content que je lui dise qu’il m’a aussi un peu manqué.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
double trouble (vegamy) Empty
MessageSujet: Re: double trouble (vegamy)   double trouble (vegamy) EmptyDim 27 Oct 2019 - 19:35

Bellamy l'observa quelques instants, suspicieux, les yeux légèrement plissés. Il s'écarta légèrement, lui donnant une porte de sortie si elle voulait fuir. Elle commençait à bien le connaître, il ne la bloquerait contre son gré, ce n'était absolument pas dans son genre. Si elle n'avait plus envie de lui parler, il comprendrait et il la laisserait filer, mais ça n'avait pas l'air d'être le cas pour le moment. Lorsqu'il la vit sourire, ça lui réchauffa le cœur et il lui en offrit un autre un peu plus grand. Dire qu'ils avaient couché ensemble et qu'aucuns sentiments ne s'étaient développés, ce serait un mensonge, du moins du côté du brun. C'est parce qu'il la respectait qu'il l'avait laissé ces derniers temps, il n'avait pas envie d'interférer encore plus de sa relation avec Elmo, il avait déjà fait assez de dégâts comme ça, pas besoin d'en faire plus. Lorsqu'elle lui répondit qu'elle allait retrouver son amant, son sourire disparu et ses yeux devinrent ronds comme des soucoupes avant qu'il ne comprenne que c'était une blague. Il laisse échapper un soupire de soulagement et un léger sourire en coin vint marquer ses lèvres.

- Très drôle Vega, lui répondit-il en levant les yeux au ciel, toujours souriant. Je suis bien content de t'avoir coupé la route, j'aurais été jaloux, ajouta-t-il en lui faisant un petit clin d’œil amusé. Il l'écouta parler de son costume et il secoua la tête en riant. Je parlais de ton costume, pas des vrais vagins enfin !

Il lui sourit à nouveau et hésite légèrement sur quoi lui dire. Doit-il s'excuser ? Lui dire qu'elle lui a manqué plus que de raison ? Ou ne rien dire du tout et éviter tout un tas d'autres problèmes ? Lui demander si elle avait des nouvelles d'Elmo ? Il poussa un léger soupire et but une gorgée de sa bière, pas vraiment décidé sur la marche à suivre.

- Ecoute, je suis désolé d'avoir agi comme un con au Bonfire, ça n'aurait jamais du se passer comme ça.. Je suis désolé, répéta-t-il en passant nerveusement une main dans ses cheveux. Tu as eu de ses nouvelles depuis ce soir là ? demanda le brun, curieux de connaitre la réponse et surtout de savoir comment il allait. Et euh, je voulais aussi te dire que ces mois sans te voir ont été longs, tu m'as manqué Vega, ajouta Bellamy avec sincérité, glissant son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
double trouble (vegamy) Empty
MessageSujet: Re: double trouble (vegamy)   double trouble (vegamy) EmptyLun 28 Oct 2019 - 14:13

Au fond je suis un peu contente de voir que ma réflexion le rend jaloux. Malgré tout je reste sur mes gardes. Je l’ai toujours été avec lui. Pour moi Bel est un coureur de jupons qui aimerait que toutes les femmes lui appartiennent sans pour autant appartenir à aucune d’entre elles. Oui, mon avis n’est sûrement pas le bon mais je n’ai jamais essayé d’en changer. Dans ma tête, notre relation a toujours été claire : des coups d’un soir, sans plus. Mais maintenant que Mo sait, qu’il n’y a plus besoin qu’on se retrouve en cachette pour ne pas se faire voir, j’ai bien peur que notre relation prenne un autre tournant si j’en apprends plus sur lui. J’ai toujours peur de retourner dans une relation pour être trahie la semaine suivante. Je sais que cela fait quasiment un an maintenant que je ne suis plus avec Roméo et pourtant j’ai du mal à m’imaginer être avec quelqu’un sans être suspicieuse. Je crois que j’aurais du mal à faire confiance. Enfin, la question ne se pose pas ici, je préfère ne pas me la poser en tout cas. « Jaloux jusqu’à ce que toi aussi t’ai trouvé ta fille du soir. » Je ne me fais pas d’illusion et je sais bien que je ne suis pas la seule et qu’il doit bien avoir repéré une ou deux filles à sa convenance pour ce soir. Il me dit ensuite qu’il ne parlait pas de vrais vagins lorsqu’il disait n’en avoir jamais vu. « Ah...oui c’est plutôt rare comme déguisement en général. » La preuve j’ai eu du mal à trouver un modèle à ma convenance sur internet, c’est pas le genre de trucs qui s’achète dans un magasin de costumes classique. Il doit voir que je lui en veux, vu que je ne le cache pas et s’excuse de son comportement au Bonfire. « Tu t’excuses d’être venu vers moi alors que tu m’avais dit qu’on devait pas se parler ce soir-là ? D’avoir eu des choses à redire sur le comportement de Mo avec Bella alors qu’il a juste trouvé une fille pour lui ? Ou alors peut-être pour avoir agi comme un gosse ? Ah non je sais, tu t’excuses parce que t’as bien vu que ton mensonge n’a fait qu’empirer les choses par rapport à la vérité ? » Je ne suis pas tendre, je le sais. Je ne veux pas recréer encore une dispute mais je ne peux pas non plus tout lui pardonner avec un simple désolé. Il me demande si j’ai eu des nouvelles de Mo depuis l’incident. « On est coloc et j’aime pas trop faire la gueule dès le p’tit dej alors en a parlé. Il a compris, j’lui ai tout dit. Après j’sais pas s’il t’en veut encore, on n’en a pas parlé. » Je croise les bras sur ma poitrine mais ça ne doit pas être très concluant vu la forme de mon déguisement, je peux à peine les croiser tellement je suis une boule rose énorme. Je baisse la tête quand il tente de me prendre par les sentiments. « Je pensais que tu aurais quelqu’un pour me remplacer, les vrais vagins c’est pas si difficile à trouver. »

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
double trouble (vegamy) Empty
MessageSujet: Re: double trouble (vegamy)   double trouble (vegamy) EmptyLun 28 Oct 2019 - 21:33

- Il n'y a plus de filles d'un soir Vega, lui répondit Bellamy en haussant doucement les épaules tout en glissant ses deux orbes caramel dans les siennes. Depuis le Bonfire, j'ai plus rien fait, j'étais pas d'humeur, et j'avais pas envie de faire quelques choses avec d'autres personnes que celle qui me trotte dans la tête, ajouta-t-il en lui faisant un petit clin d’œil amusé.

Vega commençait à le connaître, ce n'était pas bien difficile de savoir qu'il était en train de parler d'elle. Il n'avait plus envie de s'amuser comme il le faisait avant, cette histoire lui avait servi de vaccin et il avait compris que les plans cul apportaient plus de problème qu'autre chose. La réponse qu'elle lui offrit lorsqu'il commenta son costume le fit sourire, elle était mignonne.
Le brun finit par s'excuser pour son comportement au bonfire et les remarques acerbes que lui lance Vega le font grimacer. Il ne dit rien, se prend tout dans la tête en silence, sans réagir, parce qu'il sait parfaitement que tout était de sa faute, qu'il avait fauté pour toutes les raisons qu'elle énumérait, et qu'il n'avait même pas à se justifier, il ne pouvait pas le faire de toute manière. Même si il en avait eu envie, il n'aurait su quoi dire.

- Je m'excuse pour tout ce que tu viens de dire, parce que j'ai joué au con et que tu avais raison, ça ne servait à rien de lui cacher une chose pareille. Je comprends que tu sois en colère contre moi Vega, mais s'il te plaît, prends au moins en compte que je viens devant toi pour m'excuser d'avoir été aussi con et de ne pas avoir avoué que je.. que je..

Il se stoppa, conscient que ce n'était absolument pas le bon moment pour dire ce qu'il allait dire, alors il se contenta de lui offrir un petit sourire désolé et il détourna le regard pour regarder ailleurs avant de se reconcentrer sur elle lorsqu'elle reprit la parole.

- C'est surtout pas rapport à toi, je veux pas qu'il te fasse la gueule pour mes conneries, lui répondit-il simplement en haussant les épaules avec nonchalance avant de boire une gorgée de sa bière.

Bellamy l'observe longuement et il ne peut s'empêcher de rire lorsqu'il la voit tenter de croiser les bras. Il s'étouffe à moitié et boit un coup éviter de mourir avant de lever les yeux au ciel théâtralement. Le brun finit par lui avouer qu'elle lui avait manqué et il passa une main dans ses cheveux nerveusement avant de grimacer face à la réponse qu'elle lui offrit.

- Je rigole pas, c'est la vérité. Je te l'ai dit, je peux plus avec les autres et je peux plus faire semblant, ajouta-t-il. Je comprends que tu ne veuilles pas me croire mais écoute au moins ce que j'ai à te dire, souffla le jeune homme en levant les yeux au ciel. Au début je m'étais dit que ce serait juste du sexe et qu'il n'y aurait rien d'autre mais je me suis fait piéger à mon propre jeu, et j'ai commencé à flipper. Je crois d'ailleurs que c'est pour ça que je n'ai pas pu m'empêcher de parler au Bonfire, parce que je voulais me persuader qu'il n'y avait rien d'autre, lui avoua-t-il en passant à nouveau une main dans ses cheveux, mal à l'aise. Il se tut et observa sa réaction, il avait franchement peur qu'elle lui jette son cocktail à la figure.

Hors rp :coeur::
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
double trouble (vegamy) Empty
MessageSujet: Re: double trouble (vegamy)   double trouble (vegamy) EmptyMer 30 Oct 2019 - 13:54

Je n’ai pas envie de me laisser avoir par Bel, de tomber dans son piège. Parce que oui, j’ai mon idée dans la tête et je ne veux pas me dire que j’ai tord et qu’il n’est peut-être pas comme je l’imagine. Je ne veux pas me retirer cette barrière qui m’empêche de me poser trop de questions. Ce n’est pas un type avec qui faire sa vie, juste un gars bien avec qui passer une soirée, point. Je reste têtue même si petit à petit mes idées s’envolent à mesure qu’il me parle. N’a-t-il vraiment rien fait depuis le bonfire ? Pour moi ? Je ne peux pas y croire, pourtant il a l’air sincère. En plus il sait bien que je n’ai pas besoin d’entendre ce genre de trucs pour finir dans ses bras pour la soirée. Peut-être qu’il dit ça juste pour que je le pardonne plus facilement ? Je le vois comme je ne l’ai jamais vu. Pour moi il a toujours cet air de gars fier de lui, un peu arrogant, pas un type sensible qui pourrait ressentir quelque chose comme des sentiments. Il s’excuse pour tout et admet que j’avais raison, c’était une connerie de cacher les choses à Mo. C’est un peu trop tard pour s’en rendre compte mais mieux vaut tard que jamais dit-on non ? « On va dire que deux mois de pénitence c’est suffisant pour te faire pardonner. » lui dis-je encore un peu mauvaise mais un peu adoucie tout de même. Bel m’explique qu’il ne voulait pas que Mo me fasse la gueule pour ses conneries. En soit ce sont mes conneries aussi, certes je lui avais fait une promesse mais j’aurais très bien pu la rompre. Cela aura crée des embrouilles entre les deux meilleurs amis et j’aurai été beaucoup plus responsable que je ne le suis là. « Tu sais, aussi étonnant que ça puisse paraître, c’est pas la première fois qu’on se prend la tête pour un gars avec Mo. » La première fois c’était quand j’étais avec Romeo et qu’il n’aimait pas ça, persuadé que c’était pas un gars pour moi. J’aurais sans doute dû l’écouter puisqu’il avait totalement raison. On a été brouillés à ce moment là mais on est vite redevenus amis, comme là. J’ai préféré être méchante avec Bel plutôt que de boire ses paroles, c’est plus simple. Mais là, avec ce qu’il me dit, je ne peux plus jouer les filles distantes et qui font la gueule. « Et tu as découvert quoi ? J’veux pas me faire des idées si même toi t’es pas sûr. » Je ne veux pas me poser la question d’une possibilité, de quelque chose si même lui n’est pas vraiment sûr de ce qu’il ressent.

hj : pas de soucis :coeur:

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
double trouble (vegamy) Empty
MessageSujet: Re: double trouble (vegamy)   double trouble (vegamy) EmptyMer 30 Oct 2019 - 21:59

Bellamy n'avait pas été aussi sincère depuis des années. Il pensait tout ce qu'il disait à Vega. Il voulait vraiment qu'elle lui pardonne, qu'ils reprennent à zéro sur une relation toute neuve bâtie sur la confiance. Et au fond, ça le blessait un peu de voir qu'elle n'avait aucune confiance en lui, qu'elle le prenne encore pour le connard arrogant et le mec qui allait voir partout qu'il était il y a seulement quelques mois. Au fond, il pouvait comprendre, il n'avait jamais émis le moindre souhait de vouloir se poser et d'arrêter ses conneries, alors pourquoi le ferait-il maintenant ? Pour lui de l'eau avait coulé sous les ponts et il avait décidé de changer pour le meilleur, alors il espérait qu'elle allait arrêter de le voir comme l'ancien Bellamy.
Le brun finit par s'excuser pour toutes les conneries qu'il a pu faire et les paroles de la jeune fille lui réchauffèrent légèrement le cœur, au moins elle lui pardonnait, c'est déjà ça. Il ne répondit rien, il se contenta seulement d'afficher un sourire éclatant et surtout heureux.
Il lui expliqua ensuite qu'il ne voulait pas s'interposer entre Mo et elle et qu'il ne voulait surtout pas qu'ils se fassent la gueule à cause de lui, il s'en voudrait beaucoup trop. Lorsque Vega lui expliqua que ce n'était pas la première fois qu'ils s'engueulaient pour un mec, Bellamy haussa un sourcil et afficha une petite moue curieuse. Il se doutait qu'elle devait parler de son ex mais il n'en savait pas plus, ils n'en n'avaient jamais parlé après tout. Il ne connaissait même pas son prénom.

- Ouais mais là c'est différent parce que je suis son meilleur ami, c'est un couteau dans le dos que je lui ai mis, rien de plus rien de moins, lui répondit le brun en grimaçant légèrement. C'était pour ton ex ? lui demanda-t-il, curieux, avant de se rendre compte qu'elle ne voulait peut-être pas en parler avec lui. Oh, désolé, t'as peut-être pas envie d'en parler, laisse-tomber, ajouta-t-il alors qu'un petit sourire crispé étirait ses lèvres.

Bellamy lui parla ensuite à cœur ouvert et avec toute la sincérité qu'il possédait. Il vit bien qu'elle n'était pas très convaincue et encore une fois, il fut blessé par sa réaction mais il fit comme si de rien était. Il fit un pas vers elle après avoir posé sa bière à proximité et il ancra son regard dans le sien.

- Qu'est-ce qui te dit que je ne suis pas sûr de moi ? lui demanda-t-il en haussant un sourcil. C'est vraiment la première fois que ça m'arrive, alors je suis un peu perdu dans la démarche à suivre, lui expliqua le brun en passant une main dans ses cheveux, mal à l'aise. Mais bon, autant se jeter à l'eau. J'ai des sentiments pour toi Vega, et contrairement à ce que tu sembles penser, oui je suis un être doté de sentiments comme tout le monde, lui dit-il avec un petit sourire gêné. Et ne va pas croire que je suis entrain de mentir ou de jouer avec toi pour te mettre dans mon lit à nouveau parce que c'est pas du tout le cas. J'aimerai tellement qu'on efface ce qu'il s'est passé et qu'on essaie tout les deux, lui avoua-t-il en gardant son regard rivé dans le sien. Seulement, ce genre de choses ne marchent que si tu es d'accord et qu'on est tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
double trouble (vegamy) Empty
MessageSujet: Re: double trouble (vegamy)   double trouble (vegamy) EmptyJeu 31 Oct 2019 - 10:15

Bel n’a pas tord, quand j’étais avec Romeo, ce qui n’a pas duré longtemps, pour Mo il n’était rien. C’était juste un gars pas bien et je n’ai pas réussi à le voir jusqu’à ce que je découvre ses nombreuses infidélités, dans un temps assez court et que je me retrouve bloquée à Bowen. Parce que oui j’ai été assez débile pour ne pas vouloir partir pour mes études de peur que notre relation en pâtisse ! Même si Mo n’est pas toujours de bons conseils je devrais l’écouter plus souvent. Heureusement on n’est pas du genre trop rancunier du coup on arrive à vite se réconcilier, je me dis qu’entre les deux meilleurs amis ça sera pareil. Bel me demande si en parlant « des mecs » je parle de mon ex. Le même ex qui m’a poussé dans les bras de celui qui se tient en face de moi. S’il n’y avait pas eu Romeo il n’y aurait peut-être jamais eu Bel. Le premier soir où nous avons couché ensemble, j’avais rompu il n’y a pas longtemps et je voulais passer à autre chose, avoir du réconfort et il était là. Comme quoi la vie est faite de petites choses. Je ne sais pas si Bel veut vraiment que je lui parle de Romeo, s’il est jaloux, curieux ou je ne sais quoi. Au fond je m’en fout maintenant, ça fait plus d’un an donc j’ai réussi à passer au dessus. Enfin pas totalement puisque j’ai beaucoup de mal à faire confiance lorsqu’il s’agit d’être dans une relation, c’est pour ça que j’évite que ça arrive. « Oui c’était à cause de lui et Mo avait raison. » Je vais pas m’étendre sur le sujet pendant mille ans, je suis pas sûre que ce soit avec Bel que j’ai le plus envie de parler de mes exs. Il m’explique ensuite que pour lui je ne suis pas juste une fille parmi d’autres, pas juste la meilleure amie de son meilleur ami. Il semble perdu et moi aussi. J’ai toujours refusé de voir plus loin notre relation, histoire d’éviter de me poser trop de questions, mais là ça devient plus compliqué. Je ne dis rien et je l’écoute, surprise de tout ce qu’il me dit, de sa franchise et de son courage. Parce que oui j’estime qu’il faut être un minimum courageux pour avouer ses sentiments à quelqu’un quand on ne sait pas comment va réagir l’autre personne. « Je...Je sais pas trop quoi te dire Bel...J’ai jamais pensé à nous deux comme vraiment un truc qui pourrait aller plus loin. J’t’ai toujours vu comme le gars qui voulait pas se poser et j’ai peur qu’au bout d’une semaine tu te rendes compte que t’aimerais bien aller voir ailleurs. » Comme je l’ai dit à Alix il y a quelques mois, je n’ai pas envie d’un Romeo numéro deux, je ne veux pas refaire les mêmes erreurs. Je sais que notre conversation est un peu décalée par rapport au cadre, lui en policier zombie, moi en vagin géant. Quand j’y pense ça me fait sourire. Mais faudrait peut-être plutôt que je pense à ce que je veux. Est-ce que j’ai envie de me lancer dans un truc avec Bel sans savoir où ça mène ? Est-ce que je partage ses sentiments ? Je crois qu’il faudra un peu plus qu’une conversation dans un coin sombre pour que tout soit clair.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Contenu sponsorisé
double trouble (vegamy) Empty
MessageSujet: Re: double trouble (vegamy)   double trouble (vegamy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
double trouble (vegamy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i knew you were trouble when you walked in (vegamy)
» trouble, trouble, trouble (morgan)
» (#38) trouble + kae
» trouble, trouble (christopher)
» somebody that i used to know (vegamy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: