AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 i knew you were trouble when you walked in (vegamy)

Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
i knew you were trouble when you walked in (vegamy) Empty
MessageSujet: i knew you were trouble when you walked in (vegamy)   i knew you were trouble when you walked in (vegamy) EmptyDim 28 Juil 2019 - 21:59

Assise en tailleur à côté de la table basse un crayon dans mes mains, je me creuse la tête. Les vacances sont là, je continue à bosser un peu fast-food et j’ai un stage à la mairie qui me laisse suffisamment de temps pour que je puisse un minimum me concentrer. Un peu perdue, j’ai décidé de faire deux colonnes, ce fameux truc recommandé quand on ne sait pas quoi faire. A gauche pourquoi je devrais continuer mes études, à droite pourquoi je devrais arrêter et surtout pourquoi faire. Depuis ma conversation avec Noah cette idée me hante et je ne sais pas quoi faire. Mais j’ai du mal à me concentrer, j’ai l’esprit embrumé par tout le reste. Et par tout le reste je veux parler de ce merdier qu’a été le bonfire. D’un côté positif je n’ai plus à prétendre que Bel est un inconnu à qui j’ai dit bonjour deux fois dans ma vie et ça retire un certain poids, je n’aime pas vraiment mentir. Ah un point pour le côté droit, je suis trop honnête pour faire de la politique. Mais pour le négatif, ça a mis bien la merde dans l’amitié entre Mo et Bel et je sens que mon meilleur ami n’a pas non plus digéré la nouvelle de mon côté. Il m’a dit qu’il ne m’en voulait pas mais je me demande s’il n’y a pas quelque chose quand même. Je m’effondre sur la table basse, perdue par tout ça.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
i knew you were trouble when you walked in (vegamy) Empty
MessageSujet: Re: i knew you were trouble when you walked in (vegamy)   i knew you were trouble when you walked in (vegamy) EmptyDim 28 Juil 2019 - 22:24

Tic Tac. Tic Tac.

Le son des gouttes de pluie est similaire au son familier des aiguilles du temps. Et plus ce temps passe, moins tu te sens bien. Ça a commencé par ce désastre au bonfire, par la dispute qui en a résulté entre ton meilleur ami et toi. Et le pire est sans doute que tu ne lui parles plus, ni à lui, ni à Vega. Et qu'est-ce que ça te fais mal : bien plus que ce que tu veux bien avouer. T'as l'impression que plus le temps passe, plus ta vie s'assombrie, et tu détestes cette sensation. Parce que si le bonfire était ta première chute, la seconde a été tout aussi violente. Ta sœur a refusé de venir passer quelques jours avec toi, et ça te fais mal. C'est la raison pour laquelle tu t'es enfuis tel un voleur de ton appartement que tu partages avec Alix et Jackson pour aller réfléchir dehors. Tu n'avais pas prévu qu'il allait pleuvoir et que tu allais te retrouver trempé en quelques secondes, ni que tes pas te mèneraient jusqu'à l'appartement de Vega. Tu restes planté devant l'immeuble, tes cheveux plaqués en arrière par la pluie, et le regard vide et sans émotions apparentes. Après un soupire, tu finis par pousser la porte pour entrer et tu grimpes les escaliers pour rejoindre son appartement. Et quand tu es devant le fait accompli, tu grimaces et hésites quelques instants avant de cogner contre sa porte. Tu passes ta main dans tes cheveux rapidement avant de les ranger dans tes poches et d'attendre, la tête basse. L'eau goutte sur le sol et te fais légèrement frissonner mais tu n'y prends pas garde, encore moins lorsqu'elle ouvre la porte. Vega.. souffles-tu en ancrant ton regard dans le sien avec une certaine timidité qui n'était pas habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
i knew you were trouble when you walked in (vegamy) Empty
MessageSujet: Re: i knew you were trouble when you walked in (vegamy)   i knew you were trouble when you walked in (vegamy) EmptyDim 28 Juil 2019 - 22:37

Je grogne en entendant quelqu’un frapper à la porte alors que j’ai encore la tête contre la table basse dans une position ridicule. Je suis tranquille, toute seule, ce qui n’arrive pas souvent et voilà qu’on vient me déranger. Enfin bon y’a des chances pour que ce soit quelqu’un venu voir un des gars donc je serai vite à nouveau tranquille, pour me repencher sur mes problèmes d’avenir. J’ai dix-neuf ans et je me prends déjà la tête sur l’avenir. Les gens sont contradictoires : profite de ta jeunesse mais pense à ton avenir, amuse toi mais soit sérieuse. Je me lève et je retire la capuche de mon sweet que j’avais sur la tête histoire de pas avoir l’air d’un ours grincheux. J’ouvre la porte un peu blasée. Je me stoppe quelques instants, un peu perdue. Bel se tient là, devant moi, complètement trempé par la pluie qui fait rage dehors. Il dit mon prénom avec une petite voix qui me surprend. Je n’’ai pas l’habitude de le voir si...vulnérable. Je vois plus le Bel dragueur qui n’a peur de rien et qui fait des petits sourires pour arriver à ses fins. Je me reprends. Je plante mes mains dans mon pull et je lui réponds. « Salut...rentre j’vais pas t’laisser dehors. » J’ai pas vraiment envie de lui parler, pas après ce qu’il s’est passé. Mais bon, il est venu jusqu’ici sous la pluie donc je peux bien récompenser cette idée à la con en le mettant à l’abri et au chaud un peu. Je file dans la salle de bain attraper une serviette que je lui donne. « Tiens, ça évitera que tu mouilles le canapé. » C’est vrai que c’est juste de l’eau mais bon après j’ai pas envie de m’asseoir et d’avoir les fesses mouillées.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Contenu sponsorisé
i knew you were trouble when you walked in (vegamy) Empty
MessageSujet: Re: i knew you were trouble when you walked in (vegamy)   i knew you were trouble when you walked in (vegamy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i knew you were trouble when you walked in (vegamy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i knew you were trouble when you walked in (aisling)
» double trouble (vegamy)
» cause i knew you were trouble (levi)
» trouble, trouble, trouble (morgan)
» trouble, trouble (christopher)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: